Menú
Casa Del Papito
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Casa Del Papito
Fotos

Casa Del Papito

Grand-Bourgtheroulde

4.4 · 621 ressenyes Google

Sobre Casa Del Papito

Casa Del Papito is a restaurant in Grand-Bourgtheroulde. Rated 4.4 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

Què diuen els clients de Casa Del Papito

Casa Del Papito offre une ambiance chaleureuse et un décor original qui font voyager. Les clients apprécient les plats copieux et savoureux, ainsi que le service sympathique. L'attente peut parfois être longue, surtout aux heures de pointe.

Plats populars

brochette tapas cocktails burger travers de porc

Ideal per a

Parelles Famílies Grups

Tip: Pensez à réserver car le restaurant est souvent complet. Soyez conscient que le service peut être long, surtout si vous êtes pressé.

Què veure a prop

Église Saint-Laurent de Bourgtheroulde
A 38m

Église Saint-Laurent de Bourgtheroulde

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Casa Del Papito

Casa Del Papito es troba a 25 Grande Rue, 27520 Grand Bourgtheroulde, Grand-Bourgtheroulde.
Els plats més recomanats a Casa Del Papito segons les opinions dels clients són: brochette, tapas, cocktails, burger, travers de porc.
Casa Del Papito és ideal per a parelles, famílies, grups.
Casa Del Papito offre une ambiance chaleureuse et un décor original qui font voyager. Les clients apprécient les plats copieux et savoureux, ainsi que le service sympathique. L'attente peut parfois être longue, surtout aux heures de pointe.
Pensez à réserver car le restaurant est souvent complet. Soyez conscient que le service peut être long, surtout si vous êtes pressé.
621
Ressenyes

Opinions de Casa Del Papito Grand-Bourgtheroulde

4.4
20
5★
75%
4★
10%
3★
10%
2★
5%
1★
0%
Ressenyes (23)
A
Anne Lyse

Quelle magnifique découverte ! De l’accueil à l’apéritif, de l’agencement des lieux à la qualité du service, tout était absolument parfait. La carte est variée, le rapport qualité-prix excellent, et les plats à emporter sont aussi savoureux et soignés que sur place (nous avons testé et approuvé !). Mention spéciale pour l’accessibilité : tout est pensé pour accueillir les personnes en fauteuil roulant électrique, ce qui est suffisamment rare pour être souligné. Merci à toute l’équipe pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre bienveillance. Nous reviendrons sans hésiter !

A
Alexia Picard

Certainement l’un des meilleurs restaurants espagnols que nous ayons faits ! Que ce soit l’ambiance chaleureuse, le lieu atypique, la décoration soignée ou la nourriture qui est tout simplement exceptionnelle, tout est réuni pour passer un moment parfait. Les cocktails sont également excellents et complètent à merveille l’expérience. Un grand merci à Daniel, le propriétaire, car sans lui ce lieu n’aurait pas la même âme. Sa passion et son accueil font toute la différence. Un endroit incontournable que nous recommandons les yeux fermés !

L
Lucas Piazza

Un superbe restaurant avec une ambiance ainsi qu'une qualité de cuisine excellent. Le service du personnel est exemplaire et professionnel. Restaurant recommandé à 100%.

G
Grégoire Le Moal

Établissement sympathique, le décor fait voyager. Beaucoup de spécialités, les plats sont bons et copieux. Le serveur, malgré beaucoup de travail car il est seul, reste aimable et souriant.

G
Gallida-Hellas

Si la devanture ne paye pas de mine, l'intérieur est un petit bijou de couleurs et de gaité. Explosif. Un restaurant qui fait du bien. J'y ai adoré l'accueil et la nourriture est un régal. Un véritable dépaysement inattendu dans cette bourgade normande.

S
Seb Bastien

Dîner en couple hier soir. Accueil chaleureux, décors insolites. les plats sont bons et copieux. Nous recommandons vivement. (Le plus : Accepte le passeport gourmand)

D
David Gandossi

-Cuisine: les assiettes sont copieuses et de bonne qualité. -Service: très sympathique et une petite touche d'humour, super c'est agréable. -Ambiance: familiale, on se sent à l'aise. Bon rapport qualité prix, je vous le recommande.

H
Hao Bai

Bon rapport qualité prix, la brochette est spécial et délicieuse, l'assiette est composé de plusieurs différents viandes, le serveur est gentil et amical. Je le recommande.

L
LcC

Très bon accueil, très bon choix dans le menu . Très bon , service dynamique.

N
Nolwenn Ashe Everest

Toujours au top, les serveurs sympa, les plats sont très bon et copieux, le patron toujours au top, et le lieux est parfait pour être dans un esprit de vacances, d ailleurs...

C
Camille Patinier

Cela fait des années que je viens à la Casa avec ma famille, depuis son ouverture. J'y retrouve toujours des plats de qualité à un prix tout à fait correct, des tapas délicieux et des cocktails excellents. L'ambiance et la décoration sont vraiment super, très original ! Et le patron est hyper sympa en prime. J'habite à plus de 40min de là et pourtant je fais toujours le déplacement pour retrouver ce restaurant que je recommande à 100% !

A
Adeline VERITE

Toujours super bien reçu à chaque fois, repas copieux et délicieux. Ambiance agréable, équipe très sympa et gérant adorable. Merci pour ce fou rire que nous avons eu sur la route du retour en lisant la réponse à un avis négatif et dégradant « oui tout à fait j’arrive à 12h et j’ouvre des boites de conserves, je fais plus de 50h la semaine car c’est long et complexe d’ouvrir des boites » tellement drôle, merci!! N’écoutez pas les rageux, personne n’est pas parfait c’est sûr, mais nous sommes toujours très bien reçu alors merci ! À bientôt 😊

E
Elodie auvray

Très bon restaurant avec de bons produits. Personnel accueillant, agréable et souriant. C est toujours un plaisir de revenir

N
Nathalie Gricourt

Le lieu est original dans la déco , chaleureux L'accueil est plutôt sympathique Belles variétés de plats La cuisine est bonne et la viande est cuite à souhait Un bon rapport qualité prix Nous avons passé un bon moment en famille Un endroit à faire si vous êtes dans le secteur

J
Jak Todel

Très bel endroit dans un très beau village. On a failli ne pas y aller en lisant quelques critiques négatives, surtout par rapport à l'accueil et au temps pour être servi (nous étions pressé). Mais comme la plupart des restaurant étaient fermés ou complet, nous avons quand même réservé en dernière minutes. Et c'était parfait. Ils ont été très rapides et les plats étaient excellents. Les 2 hamburgers étaient vraiment parmi les meilleurs que l'on aient mangé depuis longtemps, la viande excellente et les saveurs vous explosaient en bouche. Les ardoises de la mer étaient elles aussi succulentes. La cuisson/grillades était parfaite et le mélange des saveur, encore une fois, était un régal. Le plat tacos était tout aussi excellent, mais aurait mérité une galette un peu plus croustillante pour que ça soit extraordinaire (mais c'est toujours compliqué). Un petit conseil pour le restaurant serait de proposer une taille d'hamburger pour les grande faim ou les gros mangeurs (genre 5/6 euros en plus). La portion que l'on a eu était suffisante pour un enfant/adulte mangeur moyen, mais un peu juste pour une grande faim.

C
Claude Billoux

Accueil chaleureux. Le gérant a fêté les 70 ans de mon épouse. La carte de plats est belle

J
JKM

Très bon ! Tout a l'air d'être fait maison et les prix sont corrects

d
delphine BRUNY

Beau petit endroit typique, on s'y sent plutôt bien. Les plats sont vraiment très bon, nous en avons prit plusieurs a partagé et c'était parfais. Service sympathique a des prix raisonnables. On reviendra assurément ++++++ Merci

O
Orlane H

Très bon et copieux, nous avons été gourmands et avons choisi des tapas pendant l'apéro (au passage les cocktails sont super sympa) et nous n'avons pas pu terminer nos plats pourtant très bons. Le petit chupito (shooter) offert au moment de payer est super bon aussi. Patron agréable et joie de vivre avec des petits mots espagnols pour dépayser le temps d'un repas.

L
Lucie Quesnel

Bon établissement, pensez à bien réserver celui ci est toujours complet, Seul petit bémol, le service est généralement très long.

L
Laetitia Lypka

J ai eu très froid dans le resto. Le steak du burger n etait pas terrible Les travers de porc baignaient dans la sauce La viande de la brochette était bonne par contre.

T
Tiphanie Petit

Je suis venue manger avec des amis, nous sommes venus à 4, les plats étaient corrects mais la durée du repas était plus que long.. 1h pour avoir seulement apéritif et entrée. Heureusement que les desserts sont arrivés assez rapidement parce qu’avec un enfant en bas âge cela est compliqué de rester à une table 2h30.. La serveuse visiblement ne connaissait malheureusement pas sa carte donc assez dommage.

C
Charlotte Contremoulins

Très longue attente, les boissons nous ont été servis, notre planche apéro est arrivé au moins 20/30 minutes après. Donc plus aucun intérêt. Les plats vendent du rêve sur la carte et en réalité, c'est une déception, mais les produits reste bons. On avait l'impression que l'un des serveurs n'était pas net (Propose carte des desserts alors que nous avons pas été servi) Notre plat n'était pas complet (sans précision de la part des serveurs), Ça ne valait pas 23€. Dommage car le concept est plutôt sympa. personnellement, je ne reviendrai pas, Donc pour être honnête, je ne conseille pas.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Grand-Bourgtheroulde →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Casa Del Papito

Com arribar

25 Grande Rue, 27520 Grand Bourgtheroulde

Grand-Bourgtheroulde 27520

Carregant mapa...
Casa Del Papito
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.4/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
621 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
4.4/5
💬 Ressenyes
621
📞 Telèfon
+33235773464

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

25 Grande Rue, 27520 Grand Bourgtheroulde

Grand-Bourgtheroulde 27520

📍 Explorar el Barri

Weather
27°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église Saint-Laurent de Bourgtheroulde

iglesia situada en Eure, en Francia

A 38m
📰

What people say about Casa Del Papito

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Casa Del Papito i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Casa Del Papito!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Casa Del Papito

🏆 Recompenses de Casa Del Papito

💰

Descompte 10%

A Casa Del Papito

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus