L'Arcalod, Jarsy - Hôtel/Bar/Restaurant
Jarsy
Horari de L'Arcalod, Jarsy - Hôtel/Bar/Restaurant
Sobre L'Arcalod, Jarsy - Hôtel/Bar/Restaurant
Situé à Jarsy, L'Arcalod est un hôtel, bar et restaurant chaleureux bénéficiant d'une note de 4.5/5 basée sur 115 avis. Nous proposons des chambres simples et confortables, idéales pour un séjour décontracté. Notre restaurant vous accueille pour savourer des plats préparés avec soin. Profitez égalem...
Situé à Jarsy, L'Arcalod est un hôtel, bar et restaurant chaleureux bénéficiant d'une note de 4.5/5 basée sur 115 avis. Nous proposons des chambres simples et confortables, idéales pour un séjour décontracté. Notre restaurant vous accueille pour savourer des plats préparés avec soin. Profitez également de notre terrasse offrant une vue imprenable sur les montagnes environnantes. Pour votre confort, nous mettons à disposition une connexion Wi-Fi gratuite. Venez découvrir l'ambiance conviviale de L'Arcalod!
Què diuen els clients de L'Arcalod, Jarsy - Hôtel/Bar/Restaurant
L'Arcalod est un lieu très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine savoureuse à base de produits frais et locaux, et son cadre magnifique avec vue sur les montagnes. Les clients soulignent l'amabilité du personnel et l'ambiance conviviale. Quelques rares avis mentionnent une attente parfois longue.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe. Les desserts sont particulièrement recommandés, surtout si vous aimez la chantilly maison.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre L'Arcalod, Jarsy - Hôtel/Bar/Restaurant
Opinions de L'Arcalod, Jarsy - Hôtel/Bar/Restaurant Jarsy
Un lieu extrêmement agréable à p'us d'un titre aussi bien pour la gentillesse et le service des tenanciers très motivés, allant, volontaire et pétris d'idées géniales d'ouverture au monde, à la culture et aux autres ! Des mets locaux et succulents ne font que parfaire ce tableau ! 😜👍🤩! Longue vie à cette belle aventure en espérant avoir l'occasion d'écouter un concert, assister à une exposition artistique ou tout simplement se détendre sur la terrasse ! Merci pour l'accueil ! Sébastien et Christophe
Super expérience culinaire et service au top! Produits de qualité pour un prix défiant toute concurrence. Les gérants super sympa :) au plaisir d'y revenir
Excellent établissement a l'accueil chaleureux. Au pied de belles montagnes et de sites à parapente. On y mange très bien et le petit déjeuner est succulent avec des produits frais.
Hôtel très confortable et bien placé, lieu agréable avec une belle vue sur les montagnes. Le jardin avec la piscine est un vrai plus ! Le restaurant est très bon et le personnel toujours agréable.
Super petit endroit authentique, un havre de paix, au départ de toutes les meilleures randos du coin et d'un spot de parapente. Un oasis de bonne bière du Mont-blanc après la balade, servie par les sympathiques Pablo, Constance et Louis. On est tellement bien qu'on y reste pour savourer les délicieux plats de Gaëtan et comme on est repu, on y dort comme un bébé pour se réveiller à l'odeur des petits pains au chocolat tout chauds. Une superbe adresse à partager entre sportifs et épicuriens. Merci à l'équipe et à bientôt. Ghislain, Véro, Pat, Isa ;-)
Personnel très sympathique ! La nourriture est très bonne, excellent rapport qualité/prix et l’hôtel avec le petit déjeuner est lui aussi qualitatif ! Je recommande !
Nous avons dégusté un très bon repas au restaurant La Talia. Service agréable, cuisine fine, gourmande, équilibrée et délicieuse ! Cadre dépaysant et calme face à l'Arcalode. Une très bonne adresse, à conserver! Coup de coeur pour la tartine au chèvre frais, guacamole, poivrons et pour le succulent pavlova.
Venu par hasard suite tour de moto Ambiance et repas au top Le serveur qui est de notre région très sympa Cet établissement repris par des petits jeune qui sont très accueillants Je recommande vivement Ainsi que le digestif à alcool de bière Les motards marseillais
Venue uniquement au restaurant... Très bel accueil par une équipe jeune serviable et charmante. Carte restreinte car composée que de produits frais. Une belle surprise
Du massif des Vosges au massif des Bauges, on en a vécu des terrasses, des petits plats, des grands plats, des panoramas à couper le souffle, des p’tits bleds en fin de vie et des somptueux villages en plein vivant. On n’avait pas prévu de s’arrêter à Jarsy, on ne savait pas que la vue a 360 nous couperait plus le souffle que la montée à la force de la cuisse. La terrasse nous a appelés, le sourire du serveur nous a installés et la bière perlante nous a définitivement ancrés. A la carte, des plats aux noms sui portent l’espoir haut et des basiques de brasserie. J’aurais eu envie de lécher l’assiette portant mon tartare de saumon/mangues et les vraies frites en patates locales (je me suis tenue mais je crois que ça aurait possible compte tenu l’ambiance bon enfant). La pavlova faite maison m’a offert la deuxième explosion de papilles. Le café n’aura pas suffit à booster le départ. Admirative de cette équipe de jeunes (dont l’addition des âges de toute l’équipe doit à peine être équivalente à l’âge de ma mère) remplis d’exigence, d’attention et de plats étonnants. Bref un concentré de délices à éprouver sans mesure. Bravo et grand merci !
Délicieux moment. Très bonne réception. Cuisine savoureuse, produits frais, mention particulière pour les desserts excellents. Jolie présentation. Cadre agréable. A recommander 👍👍
Supers contents de notre séjour, hôtel restaurant entourés de montagnes, très beau restaurant atypique ou l on se sent bien. Repas très fins, service impeccable. Côté hôtel, super également, très bonne literie. A très bientôt 👍
Super expérience dans cet hôtel restaurant lors d'un passage dans les Bauges. Équipe jeune et dynamique qui a envie de bien faire. Très bon rapport qualité-prix, j'étais en demi-pension et le repas était parfaitement cuisiné. Les chambres sont simples, propres et la literie confortable. Merci également au chef pour ses conseils sur la Tome des Bauges, celles que j'ai pu ramener à la maison sont excellentes. Au plaisir de revenir chez vous.
Nous avons passé 2 semaines à l'hôtel en août où nous avons été accueillis par une équipe sympathique, dynamique et attentive. Les repas concoctés par le chef étaient excellents et c'était un véritable plaisir de voir à nouveau cet établissement revivre après des années de repli, en témoigne la terrasse remplie chaque midi et chaque soir. Bonne continuation avec tous nos voeux de réussite.
Comme chaque année, après une semaine de randonnées en groupe, nous terminons traditionnellement notre séjour par un restaurant. Sur conseil de la propriétaire de notre gîte, nous avons choisi cet établissement. Nous avons très bien fait. Je vous le recommande. Accueil chaleureux, très bons plats, cadre sympa, bon rapport qualité / prix.
Lors d'un passage dans la région, nous avons dîné au restaurant (excellent ) et dormi à l hôtel (très propre et bonne literie). le petit déjeuner est bon et copieux Séjour très agréable loin des chaines d'hôtel froide et sans âme. Personnel attentionné et très agréable. EXCELLENTE EXPERIENCE
Vous souhaitez passer un bon moment et bien mangé, allez à l'Arcalod où vous aurez une vue magnifique depuis la terrasse sur la montagne éponyme. Le serveur est souriant et le chef propose des produits locaux et de délicieux desserts. Mon choix : tartare goûtu et Pavlova originale et savoureuse. Gourmandes et gourmand, rendez-vous dans les Bauges !
Séjour de 2 nuits en demi-pension au cours d'une randonnée. Chambre avec balcon très confortable, calme, avec une salle d'eau. Petit-déjeuner en libre service, copieux et complet. Repas du soir fin, bien présenté, délicieux concocté par la chef Armelle. Possibilité d'avoir un panier repas pour le midi. Un accueil convivial et chaleureux avec à la manœuvre Thierry. Ne changez rien, c'est très bien !
Excellente cuisine - jeuné couple adorable qui a repris depuis peu l’établissement - bel endroit dans un merveilleux petit village du parc naturel des bauges .. j’adore 😻 et je recommande ❤️
Super accueil, fraîchement repris par un couple très sympa. Nourriture de qualité, prix raisonnable, très belle terrasse avec une petite musique chill 😉 Je recommande 👍
Nous avons dîner entre amis un mercredi soir, nous avons été très bien accueilli par Gaetan et son équipe. La cuisine était bonne avec une petite carte de qualité. Tout le monde s’est régalé, je recommande à 100% la Talia, et j’espère y retourner prochainement
Nous avons partagé un repas de famille très agréable! Le service est agréable et rapide, nous nous sommes régalés! Les desserts sont à tomber ( surtout la chantilly!).... gardez de la place! Les rapport qualité/ prix est très correct. Les sauces sont toutes faîtes maison, les cuissons sont très bien maîtrisées: un délice! C'est sûr on reviendra!
Très bonne cuisine carte raisonnable mais l' attente est beaucoup trop longue ...pour les vacances très bien car on profite du lieu bucolique mais sinon ...c'est dommage !
Very bad experience, we contacted the hotel in July to find out if we could privatise the place for Christmas 2024, i.e all 9 rooms and all meals, breakfast, lunch and dinner, including festive menus…
Nous avons eu la mauvaise surprise de trouver l’hôtel fermé,et pour une durée indéterminée.
Nous vous déconseillons fortement ce restaurant. Ce restaurateur a oublié qu’il est avant tout un commerçant dont la ligne de conduite quel que soit son activité doit être la satisfaction et le respect des clients que dans tous les cas les erreurs sont possibles mais que les mensonges sont inadmissibles et que les solutions et les excuses plutôt que le dédain doivent être la règle. 6 personnes pour un repas familial pour le diner, 70 km A/R, 1ere réservation 7 jours avant pas notée, après appel et report 2ème réservation toujours pas notée. On nous prépare tout de même une table, on nous donne les cartes et après ½ heure d’attente le serveur nous annonce sans excuses que les commandes ne pourront pas être honorées, sous prétexte nous n’étions pas prévus. On nous fait passer pour des menteurs face à tous les clients présents en nous accusant de ne pas avoir répondu la veille à un appel du restaurant pour confirmation (après vérification sur portable pas d’appels et pas de messages). On aurait même rappelé mais la communication aurait été coupée. Hallucinant ! On demande qu’une solution soit trouvée car c’est bien une erreur de leur part. Le patron ne s’excuse pas et nous rend responsables de la situation, en nous tournant les talons et nous faisant comprendre que rien ne serait possible. Aucune compensation par rapport aux préjudices subis, pas de propositions à offrir un apéritif, à offrir un repas pour une prochaine fois, à téléphoner à un confrère restaurateur pour nous accepter au second service afin de nous permettre de diner sur le secteur car déplacement important. RIEN ! Nous avons fait face à une situation inédite, insultante, inimaginable ! Nul doute que le professionnalisme dans les métiers se perd et que cela va faire la réputation de l’endroit. Pour en finir, je vous conseille vivement LA GROLE à Lescheraines à qui nous avons expliqué la situation et qui nous a accueilli avec amabilité pour son second service. Merci à LA GROLE pour leur accueil, menus et leurs services.
La mauvaise foi a l'état pur. 2 réservations non notées, un aller retour pour manger, un accueil non chaleureux, et on nous demande de nous en aller suite à leur erreur car nous étions noté pour la veille. On nous dit que le service est au complet alors que les 3/4 du restaurant est vide. Aucune sympathie ni compréhension, voir compensation ou encore mieux des excuses. Un cuisinier qui ferait mieux de rester enfermé dans sa cuisine plutôt que de discuter avec ses clients. Car il se fait passer pour la victime et nous donc client qui se serait amusé à faire autant de kilomètres sans réservation, nous passons pour des menteurs. Vive le sens du service, et l'envie de travail. On lui aurait sûrement fait terminer sa soirée après 21h30...
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre L'Arcalod, Jarsy - Hôtel/Bar/Restaurant
Com arribar
Rue du Chef-lieu, 73630 Jarsy
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
Rue du Chef-lieu, 73630 Jarsy
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Saboya, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a L'Arcalod, Jarsy - Hôtel/Bar/Restaurant i altres restaurants
Guanya Punts a L'Arcalod, Jarsy - Hôtel/Bar/Restaurant!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de L'Arcalod, Jarsy - Hôtel/Bar/Restaurant
🏆 Recompenses de L'Arcalod, Jarsy - Hôtel/Bar/Restaurant
Descompte 10%
A L'Arcalod, Jarsy - Hôtel/Bar/Restaurant
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú