Menú
RESTAURANT LE BOCAGE
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

RESTAURANT LE BOCAGE
Fotos

RESTAURANT LE BOCAGE

Jugon-les-Lacs

4.0 · 48 ressenyes Google

Horari de RESTAURANT LE BOCAGE

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
frmapsy.com

Sobre RESTAURANT LE BOCAGE

Situé à Jugon-les-Lacs, le RESTAURANT LE BOCAGE est le restaurant saisonnier du camping du Bocage du Lac. Ouvert l'été, notre établissement vous accueille dans un cadre convivial et chaleureux, idéal pour des repas en famille ou entre amis. Nous proposons un bar, un restaurant et un snack, offrant u...

Situé à Jugon-les-Lacs, le RESTAURANT LE BOCAGE est le restaurant saisonnier du camping du Bocage du Lac. Ouvert l'été, notre établissement vous accueille dans un cadre convivial et chaleureux, idéal pour des repas en famille ou entre amis. Nous proposons un bar, un restaurant et un snack, offrant une variété de choix pour satisfaire toutes les envies. Fort de 48 avis, nous sommes fiers d'une note de 4.0/5, témoignant de notre engagement envers la qualité et le service. Venez profiter d'un moment agréable au bord du lac!

Què diuen els clients de RESTAURANT LE BOCAGE

Le Restaurant Le Bocage offre une expérience mitigée. Beaucoup apprécient l'ambiance chaleureuse, le personnel sympathique et la cuisine variée, notamment le magret de canard et la souris d'agneau. Cependant, certains clients se plaignent de la qualité des pizzas et du service parfois chaotique.

Plats populars

Burger magret souris d’agneau pizzas (3) pièce de bœuf tacos

Ideal per a

Famílies Grups Turistes Informal

Tip: Si vous séjournez au camping, le restaurant est un endroit pratique pour manger. Sinon, soyez conscient que la qualité peut être inégale, surtout pour les pizzas.

Preguntes freqüents sobre RESTAURANT LE BOCAGE

RESTAURANT LE BOCAGE es troba a 16 Rue du Bocage, 22270 Jugon-les-Lacs, Jugon-les-Lacs.
RESTAURANT LE BOCAGE té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a RESTAURANT LE BOCAGE segons les opinions dels clients són: Burger, magret, souris d’agneau, pizzas, pièce de bœuf.
RESTAURANT LE BOCAGE és ideal per a famílies, grups, turistes, informal.
Le Restaurant Le Bocage offre une expérience mitigée. Beaucoup apprécient l'ambiance chaleureuse, le personnel sympathique et la cuisine variée, notamment le magret de canard et la souris d'agneau. Cependant, certains clients se plaignent de la qualité des pizzas et du service parfois chaotique.
Si vous séjournez au camping, le restaurant est un endroit pratique pour manger. Sinon, soyez conscient que la qualité peut être inégale, surtout pour les pizzas.
48
Ressenyes

Opinions de RESTAURANT LE BOCAGE Jugon-les-Lacs

4.0
19
5★
37%
4★
11%
3★
5%
2★
11%
1★
37%
Ressenyes (20)
P
Pohu Maÿumi

Super restaurant ! Très accueillant, une ambiance au top , serveur(serveuse) et tout les autres personnels du restaurant accueillant souriant agréable Génial rien n’a dire

C
Clotilde De La Rocque

Restaurant découvert par hasard ! Restaurant de camping avec une équipe très chaleureuse, l’on peut y manger même si l’on n’est pas du camping. Il y avait un groupe le soir où nous étions là, petit bémol pour le volume qui était un peu fort !

M
Manon Llado

Le restaurant Le bocage est une excellente surprise ! Que vous soyez vacancier ou simplement de passage, c’est une adresse à ne pas manquer. L’ambiance est chaleureuse, détendue, avec une équipe super accueillante et toujours souriante. On sent qu’il y a du cœur dans ce qu’ils font ! Serveur, serveuse, patrons très serviable et amusants. Je recommande fortement ce restaurant !!

B
Benjy (Ymir)

J’ai eu le plaisir de manger une pièce de bœuf absolument excellente au Bocage du Lac. La cuisson était parfaite, la viande tendre et savoureuse, un vrai régal ! Le personnel est chaleureux, à l’écoute et très professionnel, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Le cadre est idyllique, en pleine nature, au bord du lac… idéal pour un moment de détente et de gourmandise. Je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui passent dans la région. Une belle découverte !

S
Swane Frottier

Super expérience dans ce restau on a eu la chance de rester une semaine au camping et on a passé de magnifique soirée dans ce lieu ! Les serveuse sont super sympa la cuisine est très bonnes et varié et le patron et au top avec son accent chantant du sud ! Merci beaucoup pour c’est moment inoubliable

J
Junon Thierry

Un restaurant excellent avec un personnel très agréable et énergique. Nous avons pris une planche apéro extrêmement bien garnie, le magret de canard et la souris d’agneau étaient délicieux. Merci beaucoup pour cet accueil très chaleureux dans une ambiance conviviale, nous reviendrons très prochainement !!

J
Jerome Herault

Super restaurant passer une semaine j'ai pu goûter au Burger , au magret , a la souris d'agneau et aux pizzas je me suis régaler sur chacun de ses plat et que dire de l'équipe un patron a l'accent chantant Super ! Qui nous a offert les digo tous les soirs les serveuse Super sympathique ! Et le pire c'est que c'est très abordable ! Merci pour tous ses moments passer en votre compagnie vivement l'année prochaine de tous vous revoir ! Gerome

G
Gaelle

Cela fesais longtemps que je n'avais pas croiser un gérant de resto aussi humain .. merci a toutes l'équipe d'avoir fait passer une semaine de rêve a une de mes jeunes pour qui chaque souvenirs passé avec vous sont gravés dans sa mémoire.. Pour ce qui est du resto c'est juste génial une ambiance au top . Un service rapide efficace avec le sourire . Des plats très bons a prix réglo .. Merci a tous

f
fred orvain

Le lieu avec le lac en arrière plan et super, on es peu être tombé sur un jour où il y avait un manque de personnel, mais on a trouvé que c'était chaotique..... Une serveuse avec son portable autour du coup.....pas terrible, et une autre avec des lunettes de soleil pour servir ( peu être un problème de vue) pas terrible non plus Hormis la pâte de la pizza qui était un peu dur le reste sa a été.

J
Jessica lahaut

Nous sommes venus fin juillet au camping du bocage et avons découvert ce restaurant dirigé par Cédric. Un patron génial, commerçant, animateur, serveur... Il a toutes les casquettes mais surtout c'est une personne très sympa. On y mange bien pour un prix raisonnable. Les serveurs et serveuses sont très sympa et aimable, ils participent à la bonne ambiance et aux animations du restaurant Petite dédicace a Maëva notre serveuse de la semaine, toujours le sourire et l'envie de satisfaire ses clients On espère retrouver toute cette équipe l'année prochaine. Petit point que nous avons oublié de dire a Cédric et ce n'est que notre avis mais peut être mettre moins de Nutella dans les crêpes elles n'en seront que plus appréciable. Message pour Cédric: Romain veut gagner la télé ou un vélo l'année prochaine au loto😂 Merci a vous ne changez rien vous êtes top Jess et romain 😘

F
Fatiha Potiron

On a eu le plaisir de partager un moment convivial et familiale dans le camping du bocage des lacs, et on s'est fait plaisir de passer au restaurant le bocage 2 fois. Les cocktails sont très bien préparés, les plats sont classiques mais très bien maîtriser et le goût est au rendez-vous sans faute. on n'a pas regretté nos commandes ni le moment qu'on a passé. Seul bémol c'est les pizzas c'est un point a revoir surtout ceux proposés dans le menu enfant. Merci a toute l'équipe et surtout au directeur pour son accueil et son partage..

R
Romain Lalisse

Restaurant très moyen,des plats simples sans saveur,les pizzas 👎👎👎,les pâtes carbo👍. Une serveuse qui quitte le restaurant en pleurant suite à une altercation avec un cuisinier 🫣🫣. Des glaces italiennes minuscules où l'on peut encore deviner le fond du cône avant d'y avoir goûté. Le vin rouge en bouteille très piquant.... Bref une expérience peu glorieuse.

F
Franck Halgand

Pizzas pas cuites et pas garnies, autant acheter en grande surface ! Soirée loto organisée, vulgarité misogynie au micro le vrai stéréotype marseillais. Merci a Jojo , 1 vrai animateur qui a tenté de sauver la soirée !

S
Séverine R

45 minutes d'attente pour 3 tacos à emporter, au final, des tacos surgelés mal réchauffés, immangeables à 8.5€ piece sans frite ni boisson, résultat 25 € à la poubelle. Serveuse seule et débordée qui fait ce qu'elle peut. Dommage avec un tel emplacement

N
Nathalie

A fuir! Pizzas , tacos surgelés ! Un gérant qui fait pleurer ses employés! Soirée loto organisée, gérant vulgaire alors qu'il y avait des enfants plein la salle, dixit "c'est mon loto, je fais ce que je veux, je m'en bat les ....." Et ce n'est qu'un exemple! Certains joueurs installés a l'exterieur sous la pluie! Une honte! Dommage que le camping pâtisse de ce restaurant qui est indépendant de ce dernier.

J
Julien Le Chevanton

Jamais vu un endroit avec aussi peu d'intérêt pour ses client jai ete boire un coca cola et voulais manger un truc ,au final ça a ete a moi de me déplacer de ma table réclamer la carte puis de nouveau à moi de venir dire ma commande et de venir prendre mon verre alors que j'étais a table sur l'extérieur jai vu au moins 10 personnes du personnel discuter et faire comme si je n'était pas là si on dérange il devrais le dire carrément je suis breton de la région de st brieuc a 36 ans je n'ai jamais vu ça dans un bar restaurant

C
Cam Grn

Nous sommes venus à 17h prendre une crêpe et visiblement nous dérangions. On nous a servis une crêpe froide. Le serveur était extrêmement désagréable et nous avons du argumenter pour obtenir une serviette en papier pour laver la table. J'ai mis 5 étoiles pour l'ambiance car l'animation du dimanche soir était très bien, patron et animateurs très sympathiques, très bonne activites. Vue sur le lac agréable, qui rattrape presque le serveur (ps les décorations IA sont horribles)

E
En L

Restaurant plus que moyen. Tout est surgelé et de mauvaise qualité, pourtant on paie aussi cher que dans un bon restaurant. La serveuse n’est pas aimable, on a l’impression de la déranger. Elle oublie les 3/4 de ce qu’on lui commande. La salle n’est vraiment pas propre, ni les toilettes. Gros regret de m’être arrêté là bas, je ne reviendrai pas. Les avis ne reflètent pas du tout le restaurant.

K
Kevin Delattre

Visitez ce jour, après 40 minutes d'attente toujours personne pour prendre une commande. Je voyais des serveurs tourner un peu en rond sans jamais jetée un coup d'œil à notre table bien vide, hors 3 table arrivé après nous et proche de nous ont eut le droit à une prise de commande...... Nous ne rentrerons pas d'y retourner c'est sûre

D
Didier Vetillard

C en est presque drôle tellement rien n allait dans ce restaurant. On arrive à deux le 15 juillet vers 7 heures. Le restaurant est vide et là le dénommé Tanguy nous fait longuement la morale car noys n avons pas réservé....que s il n y avait que des gens "comme nous" il ne pourraient pas s organiser etc....mais on le verra plus tard comme tout est surgelé cela ne doit pas poser tant de problème. Ensuite on nous explique que si on mange dehors même si il pleut il faudra rester décors pas moyen de revenir à l intérieur. Donc on s installe dedans ou la décoration est réduite à quelques images générée par IA....la vue sur le lac qu on voit sur certaines photos est très relative... On commande des hamburgers à 14 euros On demandant d avoir les steaks saignants. La serveuse nous répond ok. Les burgers mettent du temps à arriver alors qu on n est pas nombreux mais qu importe on discute avec nos voisins et nous ne sommes pas pressés car en vacances.... Les steaks sont très cuit et à notre remarque la serveuse nous dit qu on ne peut pas choisir la cuisson des steaks dans les burgers...🙄 les frites de mon fils sont à peut prés cuites les miennes moles et pâles. A part une tranche de tomate et une feuille de salade tout sort du congélateur. C est pas bon....le fiston en laisse la moitié. Point positif : les tarifs des boissons et glaces pour desserts sont bas.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Jugon-les-Lacs →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre RESTAURANT LE BOCAGE

Com arribar

16 Rue du Bocage, 22270 Jugon-les-Lacs

Carregant mapa...
RESTAURANT LE BOCAGE
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.0/5 estrelles

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoració
4.0/5
💬 Ressenyes
48
📞 Telèfon
+33680377708
🌐 Lloc Web
frmapsy.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

16 Rue du Bocage, 22270 Jugon-les-Lacs

📍 Explorar el Barri

Weather
37°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a RESTAURANT LE BOCAGE i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a RESTAURANT LE BOCAGE!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de RESTAURANT LE BOCAGE

🏆 Recompenses de RESTAURANT LE BOCAGE

💰

Descompte 10%

A RESTAURANT LE BOCAGE

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus