L'EDEN RESTAURANT - La Ciotat
La Ciotat
Sobre L'EDEN RESTAURANT - La Ciotat
L'EDEN RESTAURANT - La Ciotat is a restaurant in La Ciotat. Rated 4.8 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
Què diuen els clients de L'EDEN RESTAURANT - La Ciotat
L'Eden Restaurant à La Ciotat est très apprécié pour sa cuisine raffinée et créative, son service attentionné et son ambiance chaleureuse. Les clients soulignent la qualité des produits frais et la présentation soignée des plats. Un lieu idéal pour une expérience culinaire mémorable.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Les clients recommandent de découvrir la cuisine créative et savoureuse du jeune chef, en soulignant la qualité des produits frais et les accords mets-vins impeccables.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de L'EDEN RESTAURANT - La Ciotat
L'EDEN RESTAURANT - La Ciotat es troba a La Ciotat, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Église Notre-Dame de La Ciotat (A 321m) — iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia monumento histórico inscrito
Museus
- Ciotaden Museum (A 452m) — museo en Francia
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre L'EDEN RESTAURANT - La Ciotat
Opinions de L'EDEN RESTAURANT - La Ciotat La Ciotat
Une belle découverte ! Ce nouveau restaurant met à l’honneur les produits locaux, et cela se ressent dans chaque assiette. Les plats sont succulents, savoureux et préparés avec soin. On sent une vraie passion pour la cuisine et le terroir. L’accueil est chaleureux, le cadre convivial, parfait pour un moment gourmand entre amis ou en famille. Une adresse à ne surtout pas manquer, je recommande vivement !
Un sans-faute du début à la fin. Le jeune chef de l’Eden signe une cuisine précise, inventive et pleine de saveurs. Chaque plat de l’entrée au dessert est maîtrisé, équilibré, et servi avec justesse. Le service est impeccable : attentif, pro, sans chichi. Une vraie belle adresse où tout est à sa place. À découvrir les yeux fermés.
Un véritable coup de cœur ! Le service est chaleureux et attentionné, on se sent immédiatement bien accueilli. Les plats sont délicieux, préparés avec des produits de qualité et joliment présentés. L’ambiance du restaurant est agréable, conviviale et soignée. Une adresse à recommander sans hésiter, j’y retournerai avec grand plaisir
Ce fut un plaisir de déjeuner à l'Eden. Le service était très aimable et efficace dans un cadre très agréable. Le chef nous a préparé des plats excellents et très bien présentés. Je recommande activement ce restaurant !
Nous y sommes allées avec 3 copines et nous avons passé un moment exceptionnel la cuisine est excellente et raffinée le genre de restau on l’on mange des plats différents de ce qu’on pourrait cuisiner soit même à la maison. Le service était irréprochable. Nous reviendrons pour sure. Un grand merci
Un excellent restaurant avec un très bon rapport qualité-prix ! À l’image de son chef, le restaurant est chaleureux, raffiné et plein de générosité. Les plats sont aussi beaux que savoureux, le service est attentionné, et l’ambiance vraiment agréable. On a déjà hâte de revenir !
Lieu chaleureux, repas d’excellente qualité tant dans la présentation que dans leurs saveurs, et service impeccable ! Un super moment passé dans ce nouveau restaurant unique de la Ciotat.
Super découverte, les plats sont un délice visuel et gustatif. Service impeccable et attentif, avec une équipe souriante qui sait mettre à l’aise tout en gardant une touche professionnelle. Une adresse à recommander sans hésiter !
Une soirée d’ouverture parfaite ! Plats délicieux, accords mets-vins impeccables, cadre chaleureux et excellent rapport qualité/prix.
Soirée jazz Valentine, extra. Menu au choix délicieux. Service et accueil impeccable.
Une très belle découverte ! Dès l’arrivée, l’accueil est chaleureux et attentionné, on se sent immédiatement à l’aise. Les plats sont préparés avec des produits de grande qualité, parfaitement mis en valeur par une cuisine maîtrisée et pleine de saveurs. Chaque assiette est aussi belle que délicieuse. Le service est irréprochable : professionnel, souriant et toujours de bon conseil. Le cadre est agréable, propice à un moment convivial aussi bien en couple qu’entre amis. Une adresse que je recommande sans hésitation et où je reviendrai avec grand plaisir.
Nous avons passé une super soirée entre amis dans cette nouvelle pépite à La Ciotat. Ce restaurant crée par un jeune chef, très doué à notre avis et formé à la prestigieuse école Ferrandi à Paris, est une vraie découverte. Les plats, les vins et le service étaient impeccables. Et n’oublions pas la super belle terrasse sous les platanes! Nous reviendrons, fortement conseillé.
J’ai eu le plaisir de découvrir ce nouveau restaurant samedi soir et je suis totalement conquis ! Le concept bistronomique est au top : le menu découverte, avec amuse-bouche, entrée, plat et dessert, est parfaitement équilibré et chaque assiette est un vrai régal pour les yeux et les papilles. Le service est impeccable, chaleureux et attentif avec de vrais conseils. Le chef et son équipe peuvent être fiers de leur travail. Une adresse à ne pas manquer à La Ciotat !
Restaurant calme avec une charmante terrasse jardin intérieure, accueil très professionnel ,cuisine succulente .Au menu ou à la carte ,parking souterrain à deux pas je recommande fortement
Très belle découverte culinaire pour ce restaurant dont le jeune chef vient de reprendre les rênes depuis quelques mois. Gravalax de lieu exsqui, tartare de canard étonnant et bien équilibré, dos de lotte et sa bisque délicieuse ! A réessayer absolument aux beaux jours avec une bel espace extérieur.
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. L’accueil était chaleureux, le service rapide et attentionné. Les plats étaient savoureux, bien présentés et faits avec des produits frais. un vrai délice ! Nous recommandons sans hésiter et reviendrons avec plaisir.
Une expérience gastronomique exceptionnelle du début à la fin. Mention spéciale pour le tataki d’espadon, un véritable coup de cœur : fondant, parfaitement assaisonné, tout simplement sublime. Service impeccable et cadre raffiné, une adresse à recommander sans hésiter.
Très belle expérience ! Côte de bœuf incroyable avec une cuisson parfaite. Belle presentation des plats, servie pro et sympathique. Tout est à base de produits frais, cuisine créative et savoureuse, très généreuse. Un régal. Le nouveau Chef est talentueux et sa cuisine mérite vraiment d'être découverte.
Une belle découverte ! Nous avons été particulièrement touchés par les attentions du duo en salle, qui contribuent à créer une atmosphère chaleureuse et conviviale. Les plats sont raffinés, les accords mets-vins parfaitement choisis. Bravo au jeune Chef pour cette belle cuisine pleine de justesse et de goût ! Nous reviendrons cela est sûr
Excellent restaurant que je fréquente régulièrement, et je ne suis jamais déçue. L’accueil est chaleureux, le service attentionné et les plats toujours savoureux et bien présentés. On sent la qualité des produits et le soin apporté à la cuisine. L’ambiance est agréable, parfaite pour passer un bon moment. Si j’y retourne encore et encore, ce n’est pas pour rien : une valeur sûre que je recommande sans hésiter !
Je n'ai pas l habitude de mettre des commentaires mais cette fois je prends le temps. Gros coup de cœur pour la cuisine, un délice et des saveurs....une vraie cuisîne maison, du frais de la recherche gustative. Merci pour ce joli moment de plaisir gustatif. Le service au petit soîn et le vîn génial. Le vin blanc domaine saint mitre un régal gustatif avec un rapport qualité prix très bien. On reviendra sans hésiter.
Quel régal! Les plats sont un plaisir pour les yeux et les papilles! Chaque détail apporte un plus au plat. La qualité des produits, la quantité adaptée et le service attentionné nous ont conquis. Je conseille cette adresse aux gourmands, allez y vite car le succès va être rapide!
Une cuisine à la fois simple et sophistiquée. Beaucoup de saveurs élaborées avec talent. Un très bel équilibre dans les plats. La carte est à la fois courte et complète. Au niveau de l'accueil et du service un brin trop présent, pas le même équilibre que les assiettes. L'ambiance est simple, peut-être un peu froid, après c'est une visite un soir de novembre. Certain que la chaleur doit remonter au moment des fêtes ou encore au printemps. L'idée principale est qu'il est facile d'y passer un bon moment.
Plat a la carte. Choux fleur rotis ??? C etait carbonise. Certains morceaux pas assez cuits 28 euros le plat. Tres cher pour ce que l on nous a servi.
Table pour trois personnes réservées dont ma belle mère de 92 ans. à notre arrivée, le restaurateur Samuel très désinvolte nous dit qu’il est désolé mais ne peut assurer le service. Fin de non recevoir sans fioriture !!! Reste plus qu à trouver un restaurant !!! Sans réservation evidemment… A laissé un message 30 min avant notre arrivée mais en voiture nous n avons pas eu le temps de décrocher !
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre L'EDEN RESTAURANT - La Ciotat
Com arribar
3 Av. Fernand Gassion, 13600 La Ciotat
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
3 Av. Fernand Gassion, 13600 La Ciotat
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia
museo en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a L'EDEN RESTAURANT - La Ciotat i altres restaurants
Guanya Punts a L'EDEN RESTAURANT - La Ciotat!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de L'EDEN RESTAURANT - La Ciotat
🏆 Recompenses de L'EDEN RESTAURANT - La Ciotat
Descompte 10%
A L'EDEN RESTAURANT - La Ciotat
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú