Menú
Hippopotamus Steakhouse
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Hippopotamus Steakhouse
Fotos

Hippopotamus Steakhouse

Steak house · La Garde

4.1 · 1,345 ressenyes Google
www.hippopotamus.fr
TripAdvisor 2.9 (49)

Sobre Hippopotamus Steakhouse

Situé à La Garde, Hippopotamus Steakhouse est un restaurant contemporain spécialisé dans les plats de bœuf. Nous vous accueillons dans un cadre décontracté pour vous faire découvrir nos spécialités. Avec une note de 4.1/5 basée sur 1345 avis, nous nous efforçons de satisfaire tous les palais. Un men...

Situé à La Garde, Hippopotamus Steakhouse est un restaurant contemporain spécialisé dans les plats de bœuf. Nous vous accueillons dans un cadre décontracté pour vous faire découvrir nos spécialités. Avec une note de 4.1/5 basée sur 1345 avis, nous nous efforçons de satisfaire tous les palais. Un menu enfant est également disponible pour les plus jeunes. Venez profiter d'une expérience culinaire conviviale et savoureuse chez Hippopotamus Steakhouse.

Què veure a prop

Saint-Michel-à-la-Garde (Samian Ware Discovery Site)
A 161m

Saint-Michel-à-la-Garde (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Hippopotamus Steakhouse

Hippopotamus Steakhouse es troba a 74 Rue de l'Abbé Emmanuel Sieyès, 83130 La Garde, La Garde.
Hippopotamus Steakhouse ofereix cuina steak_house.
1,345
Ressenyes

Opinions de Hippopotamus Steakhouse La Garde

Ressenyes (20)
g
guillaume LAPEYRE

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la cuisine, tout été parfait !!! Mais une pension particulière a CLEMENT, qui se souviendra de nous, nous sommes venu avec notre chien et nous avons une serrurerie à Cannes 😉 Clement, est un serveur que je pense, tout restaurateur, ou tout commerçant reverrai d’avoir ! De l’accueil jusqu’à notre départ il a été d’un professionnalisme exemplaire, il connaît son métier, il connaît ses plats, ce qui est très rare aujourd’hui ! Il nous a fait passé un moment très agréable, et dès que l’on sera par ici nous reviendrons avec grand plaisir ! Pour la cuisine qui été excellente, rien à redire, l’entrée, la cuisson, l’originalité jusqu’au dessert été parfait ! Merci encore à Clement pour ce super moment !! Et merci à l’équipe en cuisine. Guillaume et Alexia.

A
Alexandre Coulomb

Très belle expérience à l'Hippopotamus. Nous avons commencé par le Haché Montagnard et la fondue, deux plats copieux et très savoureux. Les desserts étaient la touche finale parfaite : le Pom Cake était moelleux à souhait et la Brioche Pain Perdu était un régal absolu. Le personnel était accueillant et attentif.

A
Aline

De passage pendant nos vacances , bon moment en famille. L’équipe de serveur a été adorable et la viande très bonne. Je recommande.

A
Anaïs Daumarie

De l'entrée au dessert, il n'y a rien à dire ! C'était succulent ! Merci à Enzo pour le service et sa gentillesse. On reviendra avec grand plaisir !

R
RobertC DG

Je suis allé avec ma famille et nous avons passé une très bonne soirée !!! L’ambiance c’était tranquille, service impeccable et agréable !!! La qualité des plats au top!!! Je recommande vivement !!!

B
Bino GA

Je ne mets jamais de commentaires sur les chaînes de restaurant, mais l'équipe nous a tellement bien reçu et bien servi que je leurs attribu une note de 5. Merci l'équipe. Et je mets 3 au Ribs que nous avons mangé car , il etait moyen. Par contre 9/10 pour le Tiramisu, généreux excellent et servi avec du café chaud .

C
Celine Genter

Très bon repas et café gourmand excellent. Serveuse agréable.

A
Audrey Marchand

Super accueil de Julien, très aimable, à notre écoutes nous avons passé un super moment ! De très bons plats Merci pour tout !

A
Agnès Mesnard

Très satisfaite de mon passage dans votre établissement hier soir. Accompagnée de mon frère et ma belle-soeur nous avons été bien accueillis. Les plats étaient copieux et bons. Cela faisait des années que je n'avais pas remis les pieds dans cette chaîne et bien j'ai été agréablement surprise. Je reviendrai rapidement avec mes enfants.

s
stéphanie lanaud

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant ce midi en famille et avons passé un excellent moment. L’accueil a été irréprochable : prise en charge rapide, installation agréable et commande prise sans attendre. Les serveurs étaient souriants et très professionnels. Côté cuisine, rien à redire : toutes les assiettes sont reparties vides ! Le haché original, l’onglet et le menu enfant ont pleinement tenu leurs promesses. Et comme l’a si bien dit ma fille : enfin un burger qui ressemble à la photo 😂. Les desserts nous ont également conquis, notamment le pomcake et le café gourmand. Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce restaurant.

S
Stéphanie Bretar

Toujours un plaisir de manger chez hippopotamus. On adore quand on est accueilli par clément, très souriant, serviable, toujours là pour savoir si tout se passe bien et très sympathique. Un petit plus aussi au serveur Enzo, il est au top, toujours un mot pour nous faire rire, les serveurs comme ça faut les garder vraiment y en a plus beaucoup comme eux. L’équipe est super. C’est très familiale. Merci à vous encore et à très bientôt.

L
Luke Chevalier

Très bon moment passé avec ma mère et j'ai bien manger ! Le tartare au couteau xl et vraiment XL ça rigole pas ! Enzo, le serveur au top ! humour et sourire avec une bonne conscience professionnelle. Il faut garder les employés comme ça !

L
Le Mourillon les plages

Nous avons décidé de faire un petit repas rapide à 14h et nous nous sommes arrêtés à Hippopotamus. Nous avons été très agréablement accueilli, ce qui est devenu bien rare. Habituellement, nous allons à la brasserie à Grand Var Est mais c'est devenu Catastrophique en tout. Nous nous sommes dit allons À l’Hippopotamus. Et la très agréable surprise, bon repas sur la terrasse vitrée au soleil , notre serveuse Ingrid adorable et son coéquipier de salle également. Notre choix un menu et l’onglet irlandais top avec sa patate au four. Je valide à 100% cette adresse à tout niveau. Bravo!

A
Aurélie S.

Toujours un plaisir de déjeuner à hippopotamus de la garde. Accueil souriant comme toujours par la chef de salle. Clément, notre serveur du jour a été très agréable et souriant. Il prend le temps d échanger quelques mots et cela est très plaisant. Cette attitude reste très professionnel. Repas impeccable comme d'habitude.

B
BORLOZ BRUNO

Très bien accueillis par toute l'équipe, Beaucoup de rigolades avec Pierre le serveur. Un endroit chaleureux pour se régaler. Des tarifs très abordable pour tout le monde. Assiettes copieuses et très bonne ambiance. Je recommande à tous.

M
Megachristouf

Habitué de l'enseigne a la garde , nous sommes comme toujours agréablement accueilli. Les grillades sont fameuses et le service toujours au top. Mention spéciale à Julien qui nous reçu et a été aux petits soins . Merci car grâce à lui nous avons passé un excellent moment. Nous reviendrons très bientôt pour nous régaler.

E
Emma Blanc

Adresse sympa avec un service très bien mais bémol pour la salade veggie beaucoup trop huileuse et sans goût

S
Steph Brn

Très déçue par notre dernière expérience dans ce restaurant. Commençons par le service. Nous nous sommes retrouvées dans l'espace géré par Claudia. Une serveuse qui a oublié que la communication et le sourire sont indispensables dans la restauration : elle a été incapable de nous donner des précisions sur la pièce de boucher, elle nous a fait répéter plusieurs fois nos choix de menus et de plats, aucune bouteille d'eau nous a été servie m'obligeant à me rendre au comptoir pour en obtenir une (merci à Justine pour sa gentillesse et son sourire), un couteau est tombé à proximité de nous quand elle a débarrassé une table et elle l'a laissé au sol jusqu'à ce que son responsable vienne le ramasser. Ceux ne sont que des exemples de ce que nous avons vécu au cours de la soirée car, même au moment du règlement de l'addition, son comportement a été incorrect. Elle a tendu brutalement le terminal de paiement sans nous proposer le ticket et toujours avec un visage fermé limite "je m'en foutiste" et surtout à l'image de ce qu'elle a montré au cours de la soirée : une personne bougonne et qui parlait de façon peu audible pour éviter que nous entendions ce qu'elle disait une fois qu'elle quittait notre table. Un constat malheureusement partagé avec d'autres clients du restaurant. Parlons maintenant de la cuisson de la viande. Quand on précise une viande bien cuite et qu'elle est servie saignante, il y a de quoi être déçu. Quant au dessert, il ne correspondait pas à la description faite sur la carte. Le service des plats a été assuré par Kim (merci à elle pour avoir tenter de faire que le service se passe un peu mieux) et non Claudia, ce qui peut paraître surprenant quand on connaît un peu le fonctionnement d'un restaurant. Nous avons également ressenti une ambiance pesante au sein de l'équipe en salle, peut-être que c'était exceptionnel mais rajouté à l'ensemble des événements de la soirée cela nous a gâché notre sortie.

m
myriam roche

Décevant, nous sommes venus plusieurs fois et étions très satisfaits mais cette fois ci était la fois de trop! Service minimum, pas de pain, pas d'eau , manque une serviette...il faut reclamer. Chose faite avec le sourire... le notre ! Pas celui de la serveuse. Et les verres sales (calcaire et pulpe collée dessus) la table d a côté les a renvoyé aussi. Et la serveuse se permet de répondre " non,non c propre " Quelle impolitesse ! Tout a été demandé poliment et calmement de notre part , cette jeune femme se doit d'apprendre la bonne gestion des relations humaines. Pour couronner le tout une andouillette demandée bien cuite qui a été servie rosée et froide, devant l'agacement de la serveuse nous n'avons rien dit... histoire de ne pas se gâcher totalement le moment. Mais plus jamais.

t
tiburce rolland

Expérience très décevante malgré un personnel agréable ​Une expérience globale très frustrante. Cela a commencé par de grosses difficultés pour se garer, suivies d'une attente de 30 minutes devant la porte avant d'être installés. ​Si les serveurs sont sympathiques, la suite a été inadmissible : un problème d'évacuation des fumées en cuisine a envahi la salle. Nous avons mangé dans une fumée épaisse et une odeur persistante. Pour couronner le tout, il a été impossible de nous servir le dessert inclus dans notre menu à cause de ce dysfonctionnement. ​Le geste commercial initial de 10 % était dérisoire face à l'absence de dessert et au désagrément de la fumée. Il a fallu insister lourdement pour obtenir un pichet de rosé (qui était d'ailleurs une erreur de commande de leur part au départ). ​Le plus regrettable est l'attitude de la direction : la responsable ne s'est même pas déplacée pour s'excuser ou se présenter à notre table malgré la situation. Nous sommes repartis avec l'odeur de fumée sur nos vêtements et le sentiment d'avoir été totalement négligés par la gestion de l'établissement.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a La Garde →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Hippopotamus Steakhouse

Com arribar

74 Rue de l'Abbé Emmanuel Sieyès, 83130 La Garde

Carregant mapa...
Hippopotamus Steakhouse
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.1/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
1345 ressenyes
👨‍🍳
steak_house
Tipus de cuina

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
4.1/5
💬 Ressenyes
1,345
📞 Telèfon
+33494420965
🌐 Lloc Web
www.hippopotamus.fr
📋 Menú
Veure Menú

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

74 Rue de l'Abbé Emmanuel Sieyès, 83130 La Garde

📍 Explorar el Barri

Weather
29°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Saint-Michel-à-la-Garde (Samian Ware Discovery Site)

Saint-Michel-à-la-Garde as Samian Ware discovery site

A 161m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Hippopotamus Steakhouse i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Hippopotamus Steakhouse!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Hippopotamus Steakhouse

🏆 Recompenses de Hippopotamus Steakhouse

💰

Descompte 10%

A Hippopotamus Steakhouse

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus