Le Capricorne La Plagne
La Plagne-Tarentaise
Horari de Le Capricorne La Plagne
Sobre Le Capricorne La Plagne
Le Capricorne La Plagne is a restaurant in La Plagne-Tarentaise. Rated 3.9 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de Le Capricorne La Plagne
Le Capricorne semble avoir connu un changement de propriétaire récent, améliorant la qualité de la cuisine et du service. Les pizzas et les plats savoyards, comme la croziflette et la fondue, sont populaires. L'ambiance est chaleureuse et le personnel accueillant.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Les pizzas sont copieuses, et plusieurs clients soulignent l'accueil chaleureux et le service attentionné. Pensez à réserver, surtout si vous êtes un grand groupe.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Le Capricorne La Plagne
Le Capricorne La Plagne es troba a La Plagne-Tarentaise, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Altres Llocs d'Interès
- Q137047685 (A 724m)
- Belle Plagne (A 860m)
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Le Capricorne La Plagne
Opinions de Le Capricorne La Plagne La Plagne-Tarentaise
Très bonne adresse pour toute personne voulant bien manger sur Bellecote. Les plats savoyards sont très bons et copieux. Je recommande la croziflette. Accueil chaleureux et patron très gentil venu en fin de repas à notre table.
Très beau restaurant chaleureux, cuisine agréable,chaude Ambiance pas trop bruyante à midi J’ai adoré , panier moyen 30€ en montagne correct
slt moi c'est zozo ex saisonier super restaurant les plats sont au top bravo à la cuisine et au service bonne saison à vous et continuez comme sa on repassera
Super restaurant. Bon rapport qualité prix. Cadre chaleureux et service agréable. Signé les Marseillais à la Plagne.
Superbe pizza Music au top Le cadre nickel Serveuse au top Produit frais et très bon Je recommande à 100%
L'ambiance en terrasse et au soleil à midi est agréable. Pas de musique à fond qui vous empêche de parler ! Les serveurs sont prévenants. Nous avons commandé des pizzas et autant la pâte à pain que la garniture était délicieuse.
On s’est arrêté pour boire un coup après le ski, entre deux pistes, très beau restaurant et bon cocktail !
Super spot pour manger au pied des pistes et au soleil ! Ma pizza était super bonne et les serveurs très accueillants, avec une mention spéciale au grand frisé !
c’est la première fois que nous sommes reçu avec gentillesse et bienveillance .(Peut être un changement de Direction) Les serveurs sont à l’écoute , disponible et gentils. Le déjeuner et les crêpes tout était bon. Restaurant très jolie
Quantité ET qualité, les pizzas étaient énormes ! Le restaurant est super bien placé, on est bien content de le trouver après le bike park. L'extérieur comme l'intérieur est propre et le personnel est SOURIANT. Merci pour le service ! (On peut aussi demander à changer/enlever certains ingrédients sur les pizzas)
A la recherche constante d’une pizza de qualité, je regarde les restaurants locaux en proposant. Je tombe sur les avis et photos des clients du Capricorne, avis me donnant envie de tester moi même. Dès l’entrée, le cadre est typique, en bois, style chic, sans surplus. Nous sommes très bien accueillis dès notre entrée. Le service sera de très bonne qualité tout le long, pas d’attente entre les plats, pas de serveuse qui force à la vente. La cuisine est très arrangeante et acquiesce mes demandes de petits changements (base de la pizza, pas de sel dans les frites). Mais cela n’aurait pas compté si nos deux pizzas n’avaient pas été à la hauteur de mes attentes, elle le furent… Copieuse, généreuse, qualité de la garniture, bien cuite, pâte légère, tout y était. Les frites sont également excellentes agrémentées d’épices. Nous avons pris le temps de la discussion avec le patron, très gentil. N’hésitez pas si vous souhaitez le cadre, l’ambiance, le bon accueil et les plats de qualité.
Tres bon restaurant, certaines pizzas etaient un peu brulées, mais a part ca, plats delicieux et généreux, serveuses aimables, saxophoniste pour mettre de l'ambiance, tres agréable
c’est la première fois que nous sommes reçu avec gentillesse et bienveillance .(Peut être un changement de Direction) Les serveurs sont à l’écoute , disponible et gentils. Le déjeuner et les crêpes tout était bon. Restaurant très jolie
Quantité ET qualité, les pizzas étaient énormes ! Le restaurant est super bien placé, on est bien content de le trouver après le bike park. L'extérieur comme l'intérieur est propre et le personnel est SOURIANT. Merci pour le service ! (On peut aussi demander à changer/enlever certains ingrédients sur les pizzas)
A la recherche constante d’une pizza de qualité, je regarde les restaurants locaux en proposant. Je tombe sur les avis et photos des clients du Capricorne, avis me donnant envie de tester moi même. Dès l’entrée, le cadre est typique, en bois, style chic, sans surplus. Nous sommes très bien accueillis dès notre entrée. Le service sera de très bonne qualité tout le long, pas d’attente entre les plats, pas de serveuse qui force à la vente. La cuisine est très arrangeante et acquiesce mes demandes de petits changements (base de la pizza, pas de sel dans les frites). Mais cela n’aurait pas compté si nos deux pizzas n’avaient pas été à la hauteur de mes attentes, elle le furent… Copieuse, généreuse, qualité de la garniture, bien cuite, pâte légère, tout y était. Les frites sont également excellentes agrémentées d’épices. Nous avons pris le temps de la discussion avec le patron, très gentil. N’hésitez pas si vous souhaitez le cadre, l’ambiance, le bon accueil et les plats de qualité.
Tres bon restaurant, certaines pizzas etaient un peu brulées, mais a part ca, plats delicieux et généreux, serveuses aimables, saxophoniste pour mettre de l'ambiance, tres agréable
Très bonne adresse pour toute personne voulant bien manger sur Bellecote. Les plats savoyards sont très bons et copieux. Je recommande la croziflette. Accueil chaleureux et patron très gentil venu en fin de repas à notre table.
Très beau restaurant chaleureux, cuisine agréable,chaude Ambiance pas trop bruyante à midi J’ai adoré , panier moyen 30€ en montagne correct
Superbe pizza Music au top Le cadre nickel Serveuse au top Produit frais et très bon Je recommande à 100%
slt moi c'est zozo ex saisonier super restaurant les plats sont au top bravo à la cuisine et au service bonne saison à vous et continuez comme sa on repassera
Super restaurant. Bon rapport qualité prix. Cadre chaleureux et service agréable. Signé les Marseillais à la Plagne.
L'ambiance en terrasse et au soleil à midi est agréable. Pas de musique à fond qui vous empêche de parler ! Les serveurs sont prévenants. Nous avons commandé des pizzas et autant la pâte à pain que la garniture était délicieuse.
Nous sommes venus manger avec nos deux enfants et nous nous sommes régalés. Les deux entrecôtes et les frites maison étaient très bonnes et copieuses. Le menu enfant avec poisson pané à ravi notre petit bout de chou surtout les bonnes frites !!!! 😁 Merci ou deux serveuses et au serveur, ils nous ont fait passer un moment très agréable.
Un cadre agréable et chaleureux doublé d'un accueil de qualité et avec le sourire. Très bonne cuisine magnifiée par un service efficace, humain et de grande qualité. Nous recommandons cette adresse que nous avons découvert en famille. Un merci sincère et tout particulier pour Marcel, qui nous a servi ce soir! La carte des vins est aussi très bien et met en valeur les produits locaux.
Super expérience dans ce restaurant ! Nous étions trois et avons opté pour une fondue, et contrairement à certains avis, nous avons trouvé la quantité tout à fait suffisante. Le personnel est très accueillant et l’endroit chaleureux, parfait pour un bon moment convivial. Nous reviendrons avec plaisir !
Je ne mets pas facilement 5 étoiles, mais cet établissement m’a totalement séduit. L’équipe est aussi accueillante que professionnelle, toujours aux petits soins. Quant aux pizzas, elles sont tout simplement excellentes ! Une adresse à découvrir absolument et à laquelle on a envie de revenir. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ! 😉
Nous sommes venus manger avec nos deux enfants et nous nous sommes régalés. Les deux entrecôtes et les frites maison étaient très bonnes et copieuses. Le menu enfant avec poisson pané à ravi notre petit bout de chou surtout les bonnes frites !!!! 😁 Merci ou deux serveuses et au serveur, ils nous ont fait passer un moment très agréable.
Je ne mets pas facilement 5 étoiles, mais cet établissement m’a totalement séduit. L’équipe est aussi accueillante que professionnelle, toujours aux petits soins. Quant aux pizzas, elles sont tout simplement excellentes ! Une adresse à découvrir absolument et à laquelle on a envie de revenir. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ! 😉
Un cadre agréable et chaleureux doublé d'un accueil de qualité et avec le sourire. Très bonne cuisine magnifiée par un service efficace, humain et de grande qualité. Nous recommandons cette adresse que nous avons découvert en famille. Un merci sincère et tout particulier pour Marcel, qui nous a servi ce soir! La carte des vins est aussi très bien et met en valeur les produits locaux.
Super expérience dans ce restaurant ! Nous étions trois et avons opté pour une fondue, et contrairement à certains avis, nous avons trouvé la quantité tout à fait suffisante. Le personnel est très accueillant et l’endroit chaleureux, parfait pour un bon moment convivial. Nous reviendrons avec plaisir !
CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE ! Cuisine et service de qualité ! Rien à voir avec les avis précédents Agréablement surprise, les pizzas sont excellentes et les viandes aussi !
CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE ! cuisine et service de qualité ! Rien à voir avec les avis précédents Agréablement surprise, les pizzas sont excellentes et les viandes aussi !
Moment super sympa ! toute L'équipe est au petit soin, personnel très accueillant et chaleureux ! super cocktail , la carte est varié rapport qualité/prix au top ! les plats sont gourmands et préparé…
Très bon restaurant avec des assiettes bien garnies. Une équipe sympathique à disposition avec un service rapide. Le digestif offert au moment de l'addition. Je recommande.
Très beau restaurant avec une place attribué très sympathique. Le service était bon avec une équipe jeune et dynamique malgré quelques petits oublis. Le plat était très bon et quasi impossible à terminer donc niveau quantité rien à redire. Rapport qualité prix satisfaisant. Un petit shot de génépi n’aurait pas été de refus pour une addition à 130€ à deux.
Très beau restaurant avec une place attribué très sympathique. Le service était bon avec une équipe jeune et dynamique malgré quelques petits oublis. Le plat était très bon et quasi impossible à terminer donc niveau quantité rien à redire. Rapport qualité prix satisfaisant. Un petit shot de génépi n’aurait pas été de refus pour une addition à 130€ à deux.
Très bon restaurant avec des assiettes bien garnies. Une équipe sympathique à disposition avec un service rapide. Le digestif offert au moment de l'addition. Je recommande.
Grosse table de 8, restau sympas, belle décoration, pas trop bruyant , cuisine plutôt bonne et copieuse et le service allait bien jusqu’au moment de débarrasser … le serveur a utilisé l’assiette de mon conjoint comme poubelle de table : il a pris toutes les assiettes une par une pour en vider les restes dans son assiette, devant lui … répugnant. Jamais vu ça.
Grosse table de 8, restau sympas, belle décoration, pas trop bruyant , cuisine plutôt bonne et copieuse et le service allait bien jusqu’au moment de débarrasser … le serveur a utilisé l’assiette de mon conjoint comme poubelle de table : il a pris toutes les assiettes une par une pour en vider les restes dans son assiette, devant lui … répugnant. Jamais vu ça.
Arrivee 20h30 en commençant par vouloir boire une bière au comptoir, puis dîner. On nous dit attention la cuisine va bientôt fermer, il faut passer dîner maintenant. Pourquoi pas, les cuisiniers ont droit à une vie aussi. En repartant à 21h40 des clients s'installaient à table. Le cuisinier n'était peut pas parti du coup. Après nous avons choisi une raclette. Fromage très bon, par contre la charcuterie c'est du sous vide et il faut pas être gros mangeur.
Une bonne raclette en bonbe quantité, quoi qu'un peu chiche en charcuterie. Le vin blanc était bon. L'équipe en salle était agréable et la salle est sympathique. Quand à la fondue la quantité n'était malheureusement pas suffisante pour 3 personnes (il aurai manqué une part) .
Seuls 3 plats végé au menu... et encore, quand nous y sommes allés, plus de Mozza Buffala... or, dans le burger végé, il y en a... et quand on demande à la serveuse de voir avec le chef pour remplace…
Seuls 3 plats végé au menu... et encore, quand nous y sommes allés, plus de Mozza Buffala... or, dans le burger végé, il y en a... et quand on demande à la serveuse de voir avec le chef pour rempla…
L’équipe est super gentille. Mais hélas la fondue pour 3 personnes n’est vraiment pas suffisante. Un peu déçu de ne pas avoir mangé à ma faim pour 22 euros. De plus, après avoir lu l’avis de mon copain, une serveuse a voulu venir « s’expliquer » avec lui pour justifier la quantité de la fondue, c’était limite une humiliation en publique, ce que l’on a pas du tout apprécié.
L’équipe est super gentille. Mais hélas la fondue pour 3 personnes n’est vraiment pas suffisante. Un peu déçu de ne pas avoir mangé à ma faim pour 22 euros. De plus, après avoir lu l’avis de mon copain, une serveuse a voulu venir « s’expliquer » avec lui pour justifier la quantité de la fondue, c’était limite une humiliation en publique, ce que l’on a pas du tout apprécié.
A fuir, attente 1 h pour 2 pizzas , et 2 tartifflettes.La pizza sensé arriver sans oignons arrive avec des échalotes . Pas de leurs fautes,les échalotes sont dans la sauce!!! Pas indiqué sur la c…
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Bistrot Manali - Restaurant & Bar Courchevel
HOLALA - Bar - Terrasse -Restaurant Buffet | Plagne Centre
CHEZ MARCO, La cuisine au fil des Saisons
Bar - Restaurant Le BC7 | Bourg-Saint-Maurice
Le Bernadette
Le 1947 à Cheval Blanc
La Ferme de Cesar
Restaurant le Farçon
La Vache Rouge
La Table des Lys
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Le Capricorne La Plagne
Com arribar
160 Allée des Commerces, 73210 La Plagne Tarentaise
La Plagne-Tarentaise 73210
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
📍 Explorar el Barri
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le Capricorne La Plagne i altres restaurants
Guanya Punts a Le Capricorne La Plagne!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le Capricorne La Plagne
🏆 Recompenses de Le Capricorne La Plagne
Descompte 10%
A Le Capricorne La Plagne
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú