Menú
Restaurant-Bar de la Bambousaie
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Roque-Gageac

Restaurant-Bar de la Bambousaie

★★★★★ 4.5 · 0 reseñas

Restaurant-Bar de la Bambousaie

La Roque-Gageac

4.5 · 382 ressenyes Google

Horari de Restaurant-Bar de la Bambousaie

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
TripAdvisor 4.2 (83)

Què diuen els clients de Restaurant-Bar de la Bambousaie

La Bambousaie offre un cadre magnifique et dépaysant, souvent décrit comme un havre de paix. Les clients apprécient l'accueil chaleureux, la cuisine savoureuse avec des produits frais, et le service attentionné. Le cadre verdoyant est un atout majeur, bien que certains trouvent les prix un peu élevés.

Plats populars

salade du Périgord magret de canard burger salade Caraïbes entrecôte Black Angus Burger spécial bambouseraie

Ideal per a

Parelles Famílies Grups Turistes Locals Informal

Tip: N'hésitez pas à réserver, surtout si vous êtes nombreux. L'endroit est idéal pour un moment de détente en pleine nature et pour déguster des plats faits maison.

Què veure a prop

Église de la Roque-Gageac
A 246m

Église de la Roque-Gageac

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Restaurant-Bar de la Bambousaie

Restaurant-Bar de la Bambousaie es troba a Bambousaie de, 24250 La Roque-Gageac, La Roque-Gageac.
Restaurant-Bar de la Bambousaie té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Restaurant-Bar de la Bambousaie segons les opinions dels clients són: salade du Périgord, magret de canard, burger, salade Caraïbes, entrecôte Black Angus.
Restaurant-Bar de la Bambousaie és ideal per a parelles, famílies, grups, turistes, locals, informal.
La Bambousaie offre un cadre magnifique et dépaysant, souvent décrit comme un havre de paix. Les clients apprécient l'accueil chaleureux, la cuisine savoureuse avec des produits frais, et le service attentionné. Le cadre verdoyant est un atout majeur, bien que certains trouvent les prix un peu élevés.
N'hésitez pas à réserver, surtout si vous êtes nombreux. L'endroit est idéal pour un moment de détente en pleine nature et pour déguster des plats faits maison.
382
Ressenyes

Opinions de Restaurant-Bar de la Bambousaie La Roque-Gageac

4.5
29
5★
66%
4★
24%
3★
10%
2★
0%
1★
0%
A
Aurelien yfz

N’hésitez plus. Très bon restaurant. Avec un personnel très accueillant et agréablement. Dans un cadre magnifique

O
Olivier Lassabe

Nous avons mangé avec ma compagne dans cet incroyable lieu au milieux d'un magnifique paysage verdoyant . L'accueil était vraiment chaleureux et la cuisine était divine. Le prix reste plus qu'abordable pour un tel repas. Si nous revenons passer un week-end ici c'est avec grand plaisir que nous reviendrons manger chez vous

T
Tom Fernandez

Après avoir réservé le matin même pour 7 personnes, nous avons été accueilli les bras ouverts par un personnel sympathique, disponible et professionnel. Mais le paysage reposant entre les carpes et la végétation n’est pas le plus de ce restaurant, loin de là. Avec une cuisine sophistiqué, mélangeant mets raffinés, assiettes garnies et présentation donnant l’eau à la bouche. Ce restaurant trouve bien son nom d’incontournable de la roque, allez y les yeux fermés.

L
Laura BOUIGE

Un décor magnifique en pleine végétation, des produits frais et savoureux et un service parfait. Nous avons passé un très bon moment ! Nous ne sommes pas de la région mais reviendrons en cas de nouveau passage pour de futures vacances.

A
Alain Paluzzano-Benezit

Nous avons découvert ce lieu en nous promenant. Lieu charmant, entouré de verdure, d'arbres et de bambous. Bassins, fontaines rendent ce lieu apaisant, relaxant le temps d'une pose boisson, dans un coin cosy. Mais aussi apaisant pour un moment de repas. Tout s'y prête pour passer un agréable moment. Si vous passez par ce lieu, faites une pose ...

P
Pierre-Alain DAUVET

Superbe lieu de calme pour boire un verre, grignoter ou plus. Le serveur est calme et agréable. Service rapide. Assis dans des salons de jardin confortable, parmi les bambous et petits bassins de poissons. Il est également possible de se balader, dans les horaires d'ouverture, dans la grande plantation de bambou derrière, également au calme et bien ombragé.

s
sebastien lafort

Un lieu a découvrir absolument. Cadre magnifique et calme, les plats sont juste excellents et en quantité, le service au top. A conseiller vivement. Merci pour ce moment a part.

F
Florian P

Un vrai coup de cœur pour le Restaurant-Bar de la Bambousaie ! Nous avons dégusté une délicieuse entrecôte Black Angus de 250 g, parfaitement cuite. Le service a été incroyable : sans réservation, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de convivialité. Bravo à toute l’équipe, en cuisine comme en salle. Le cadre est magnifique, les prix raisonnables et les plats généreux. Une adresse que nous recommandons sans hésiter !

d
didier prodhomme

Parce que nous ne pouvons pas mettre plus d'étoiles Un lieu complètement hors du Périgord et qui nous entraîne dans un pays exotique quelque soit la météo La cuisine, elle, est bien locale et savoureuse servie et préparée avec le sourire Ça fait du bien de trouver une atmosphère zen et de passer un moment loin de tout

B
Ben

Nous avons passé un très bon moment à La Bambousaie.Le cadre est tout simplement magnifique, au cœur d’un jardin luxuriant et apaisant, parfait pour une pause en pleine nature. L’accueil a été chaleureux. Tout était délicieux, des plats savoureux, bien présentés, faits maison avec des produits de qualité. Le tout pour une addition raisonnable, ce qui est assez rare dans un lieu aussi touristique. Un endroit que je recommande vivement, autant pour la beauté du site que pour la qualité de l’expérience. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

C
Christophe Manceaux

Accueil agréable, un table trouvée avec le sourire et de très bons plats. Un Burger spécial bambouseraie 😀, une mayonnaise dans un petit récipient. Un cadre super sympathique.

J
Jonathan Saulieres

Un endroit a tester absolument si vous êtes de passage a la roque gageac!!! Un lieu vraiment atypique au milieu des bambous, un cadre super chaleureux et intimiste, la cuisine est vraiment généreuse, délicieuse ainsi qu'un service très agréable et d un grand professionnalisme. Si vous voulez un restaurant qui sort de l ordinaire et qui vous fera passer une excellente soirée, ne cherchez plus foncé 😉 (Grand choix de bière de qualité et une carte tres bien métrisé)

S
Sophie Michel

Une soirée au top dans un lieu hors norme. L'environnement donne une valeur ajoutée à une cuisine fantastique. Tout est bon et bien travaillé. Ma salade Caraïbes était divine, surtout par des temps chauds comme ce mois d'août. Pour le reste, viande excellente, sauces maison. Service impeccable !

S
Sophie Caro

Un lieu atypique, idéal pour soirée entre amis. Nous avons été reçus comme des pachas ! Une très belles cartes de bière pour les amateurs, les viandes locales sont excellentes. Nous avons passé un super moment.

M
Maxime Brss

Lieu idéal pour boire un verre où manger, l’emplacement est vraiment parfait dans cet écrin de verdure. Le personnel est très accueillant et disponible. Grand choix de bières pour les amateurs. On y mange très bien et on reconnaît vite une cuisine avec des produits frais. Le repas était excellent.

s
sam mal

Je recommande ce restaurant , dans un premier temps pour le cadre, cela vous transporte ailleurs. 2 adultes et 1 enfants nous y avons très bien manger. Les plats sont copieux et très bon. Je recommande la salade du Périgord. Le service était très bien. Tarifs peut être un peu plus élevés

L
Louis Bzh

Une très belle découverte lors de notre séjour dans la Périgor. Le lieu est charmant avec de nombreux arbres, bambous et un petit étang. Le magret de canard était délicieux et la cuisson parfaite, de même que le burger qui a été plus qu'apprécié par ma conjointe. Le prix correspond à la qualité des plats et du service. Les serveurs étaient également tous sympathiques et compétents, avec le sourire même avec 38° dehors franchement top ! Le clou de la soirée, un serveur nous a proposé de faire le tour de la bambouserai qui est derrière le restaurant, ce que nous avons fait avec plaisir ! A recommander sans hésiter.

Y
Yves-Marie van den Brande

Très jolie découverte en pleine nature avec plats Très savoureux et accueil bien sympa. A faire absolument, on vous recommandent.

F
Florian Fernandez

Nous somme venu prendre un rafraîchissement ainsi qu’une coupe glacée. La glace est de très bonne qualité, et le lieux très répondant ! Cette ce n’est pas donné, mais j’ai trouvé que ça en valait la chandelle ;)

M
Marie BECKEL

🌿 Un vrai coup de cœur ! Nous avons découvert ce lieu par hasard avec ma fille, et quelle merveilleuse surprise ! Un véritable havre de paix, un coin de paradis niché au cœur de La Roque-Gageac. Le cadre est tout simplement enchanteur, totalement dépaysant, propice à la détente et à l’évasion. La cuisine est un délice, à la fois savoureuse, et pleine de fraîcheur. Chaque plat est un régal. Mention spéciale à la jeune équipe de serveurs, à la fois souriante, attentionnée et très professionnelle. Un immense merci pour ce joli moment passé dans ce lieu incroyable!

C
Christian BASQUE

A la recherche d'un bon repas au restaurant mi octobre dans les rues de la Roques...nous avons vue ce restaurant sur maps, car malheureusement (pour lui, mais pas pour l'ambiance) pas trop de pub et pas visible de la route... Et a cette saison les autres restaurants ouvert sont pas du tout dans nos goûts ou idée du restaurant pour nous . . Bref une superbe découverte dans un tres jolie lieu avec des bambous, marres, carpe... Une repas copieux et bien présenté avec beaucoup de saveurs . Juste un bémol, sur la nos idencations de certains desserts absent lors de notre commande. Mais nous avons passé un chouette moment en famille .

A
Anna Ld

5/5 ! Superbe expérience, coin apaisant et d’une tranquillité, en plus de ça à l’ombre avec un jolie décor. On ma proposer la suggestion du jour qui était le saumon, et c’était incroyablement bon ! Service au top, personnel jeune et disponible Et le cocktail mojito framboise sans aucun doute l’un des meilleurs que j’ai goûter avec les morceaux de fruit à l’intérieur. J’y suis aller avec mon chien sans aucun problème, gamelle d’eau à notre arrivée, au top! Je recommande

M
Marie Defoulounoux

Arrivés dans la région pour le week end, nous sommes super content d'avoir découvert ce restaurant. La serveuse est super agréable très à l'écoute, souriante. Le cadre est splendide, on ce sent complètement reposer. Bravo à la serveuse, mais également au cuisinier qui travail super bien. Les plats sont majestueux, excellent. Bravooooo

Florian P
Florian P

Un vrai coup de cœur pour le Restaurant-Bar de la Bambousaie ! Nous avons dégusté une délicieuse entrecôte Black Angus de 250 g, parfaitement cuite. Le service a été incroyable : sans réservation, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de convivialité. Bravo à toute l’équipe, en cuisine comme en salle. Le cadre est magnifique, les prix raisonnables et les plats généreux. Une adresse que nous recommandons sans hésiter !

didier prodhomme
didier prodhomme

Parce que nous ne pouvons pas mettre plus d'étoiles Un lieu complètement hors du Périgord et qui nous entraîne dans un pays exotique quelque soit la météo La cuisine, elle, est bien locale et savoureuse servie et préparée avec le sourire Ça fait du bien de trouver une atmosphère zen et de passer un moment loin de tout

Christophe Manceaux
Christophe Manceaux

Accueil agréable, un table trouvée avec le sourire et de très bons plats. Un Burger spécial bambouseraie 😀, une mayonnaise dans un petit récipient. Un cadre super sympathique.

Ben
Ben

Nous avons passé un très bon moment à La Bambousaie.Le cadre est tout simplement magnifique, au cœur d’un jardin luxuriant et apaisant, parfait pour une pause en pleine nature. L’accueil a été chaleureux. Tout était délicieux, des plats savoureux, bien présentés, faits maison avec des produits de qualité. Le tout pour une addition raisonnable, ce qui est assez rare dans un lieu aussi touristique. Un endroit que je recommande vivement, autant pour la beauté du site que pour la qualité de l’expérience. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Jonathan Saulieres
Jonathan Saulieres

Un endroit a tester absolument si vous êtes de passage a la roque gageac!!! Un lieu vraiment atypique au milieu des bambous, un cadre super chaleureux et intimiste, la cuisine est vraiment généreuse, délicieuse ainsi qu'un service très agréable et d un grand professionnalisme. Si vous voulez un restaurant qui sort de l ordinaire et qui vous fera passer une excellente soirée, ne cherchez plus foncé 😉 (Grand choix de bière de qualité et une carte tres bien métrisé)

Sophie Michel
Sophie Michel

Une soirée au top dans un lieu hors norme. L'environnement donne une valeur ajoutée à une cuisine fantastique. Tout est bon et bien travaillé. Ma salade Caraïbes était divine, surtout par des temps chauds comme ce mois d'août. Pour le reste, viande excellente, sauces maison. Service impeccable !

Sophie Caro
Sophie Caro

Un lieu atypique, idéal pour soirée entre amis. Nous avons été reçus comme des pachas ! Une très belles cartes de bière pour les amateurs, les viandes locales sont excellentes. Nous avons passé un super moment.

Yves-Marie van den Brande
Yves-Marie van den Brande

Très jolie découverte en pleine nature avec plats Très savoureux et accueil bien sympa. A faire absolument, on vous recommandent.

Maxime Brss
Maxime Brss

Lieu idéal pour boire un verre où manger, l’emplacement est vraiment parfait dans cet écrin de verdure. Le personnel est très accueillant et disponible. Grand choix de bières pour les amateurs. On y mange très bien et on reconnaît vite une cuisine avec des produits frais. Le repas était excellent.

sam mal
sam mal

Je recommande ce restaurant , dans un premier temps pour le cadre, cela vous transporte ailleurs. 2 adultes et 1 enfants nous y avons très bien manger. Les plats sont copieux et très bon. Je recommande la salade du Périgord. Le service était très bien. Tarifs peut être un peu plus élevés

Louis Bzh
Louis Bzh

Une très belle découverte lors de notre séjour dans la Périgor. Le lieu est charmant avec de nombreux arbres, bambous et un petit étang. Le magret de canard était délicieux et la cuisson parfaite, de même que le burger qui a été plus qu'apprécié par ma conjointe. Le prix correspond à la qualité des plats et du service. Les serveurs étaient également tous sympathiques et compétents, avec le sourire même avec 38° dehors franchement top ! Le clou de la soirée, un serveur nous a proposé de faire le tour de la bambouserai qui est derrière le restaurant, ce que nous avons fait avec plaisir ! A recommander sans hésiter.

Aurelien yfz
Aurelien yfz

N’hésitez plus. Très bon restaurant. Avec un personnel très accueillant et agréablement. Dans un cadre magnifique

Florian Fernandez
Florian Fernandez

Nous somme venu prendre un rafraîchissement ainsi qu’une coupe glacée. La glace est de très bonne qualité, et le lieux très répondant ! Cette ce n’est pas donné, mais j’ai trouvé que ça en valait la chandelle ;)

Olivier Lassabe
Olivier Lassabe

Nous avons mangé avec ma compagne dans cet incroyable lieu au milieux d'un magnifique paysage verdoyant . L'accueil était vraiment chaleureux et la cuisine était divine. Le prix reste plus qu'abordable pour un tel repas. Si nous revenons passer un week-end ici c'est avec grand plaisir que nous reviendrons manger chez vous

Tom Fernandez
Tom Fernandez

Après avoir réservé le matin même pour 7 personnes, nous avons été accueilli les bras ouverts par un personnel sympathique, disponible et professionnel. Mais le paysage reposant entre les carpes et la végétation n’est pas le plus de ce restaurant, loin de là. Avec une cuisine sophistiqué, mélangeant mets raffinés, assiettes garnies et présentation donnant l’eau à la bouche. Ce restaurant trouve bien son nom d’incontournable de la roque, allez y les yeux fermés.

Marie BECKEL
Marie BECKEL

🌿 Un vrai coup de cœur ! Nous avons découvert ce lieu par hasard avec ma fille, et quelle merveilleuse surprise ! Un véritable havre de paix, un coin de paradis niché au cœur de La Roque-Gageac. Le cadre est tout simplement enchanteur, totalement dépaysant, propice à la détente et à l’évasion. La cuisine est un délice, à la fois savoureuse, et pleine de fraîcheur. Chaque plat est un régal. Mention spéciale à la jeune équipe de serveurs, à la fois souriante, attentionnée et très professionnelle. Un immense merci pour ce joli moment passé dans ce lieu incroyable!

F
Florence C

Un moment suspendu ! Tout est parfait, les plats, l'ambiance, le service, l'environnement. Le menu enfant est top, tout est fait maison, frais et savoureux.

F
Florence C

Un moment suspendu ! Tout est parfait, les plats, l'ambiance, le service, l'environnement. Le menu enfant est top, tout est fait maison, frais et savoureux.

N
NathanVdPontseele

Food was very good. Good cocktails aswell. We all ate something different, but this was no problem. The Perigordine salad was very good. Nice setting.

S
SoaT__vk

Un peu de temps a être placé. Un grand choix de bières (un peu chères tout de même) mais offre une petite pause chill bien mérité après s’être promené dans le village et dans la bambousaie !

N
Nolwenn Troboa d'Andrésy

Cuisine simple mais de qualité, j'ai en revanche du mal à comprendre les tarifs. Nous avions pris 2 boissons (1 moelleux et une bière), 2 plats simples (des currys) et deux glaces (à 13€ la glace) pour une addition de quasiment 100€ ! En revanche, cadre sympa et personnel très accueillant !

J
Julie Carlier

Très belle expérience dans ce restaurant au milieu de la bambousaie, qui nous offre un cadre idyllique. On se croirait dans les îles ! La serveuse était adorable, bien que débordée la pauvre car le restaurant s’est vite rempli. Cependant, elle a su rester plus qu’attentionnée et compétente, en offrant des conseils concernant la carte, qu’elle connaît parfaitement. La cuisine était excellente, nous nous sommes régalés avec le confit de canard et le rougail aux saucisses de canard. On sent l’attention en cuisine de proposer des plats originaux, préparés avec soin et avec de bons produits frais et du pays. Nous avons également goûté le foie gras qui était très bon. Et la tarte aux noix en dessert était bonne aussi. À noter que les assiettes sont bien servies. Je mets une petite étoile en moins pour la propreté des toilettes qui selon moi est très importante et qui n’était pas au rdv malheureusement. En dehors de ça, tout était parfait. Le personnel est très sympathique et compétent. Et encore une fois, le cadre vaut le coup de s’y arrêter ne serait ce que pour boire un verre. Nous sommes ravis d’y être passés et nous y retournerons avec plaisir si l’occasion se présente. Bonne adresse à retenir 👍 Ps: attention aux moustiques ! Il y en a beaucoup dans la bambousaie et de ce fait autour du restaurant.

P
Pierre Chevallier

Au pied du somptueux de la Roque Gageac, à l’ombre de bambous (au moins) centenaires, ce petit havre de paix vous ouvre les bras, tout en se taillant une place plus calme au milieu des touristes. Même en haute saison. Carte de bières impressionnante, entrées et plats délicieux et originaux. Seul petit bémol, le service - en haute saison - presque en sur régime. Pas suffisant pour entacher cette impression de sérénité et de gourmandise.

L
L. Cbr

Nous nous y sommes arrêtés pour boire un verre après la visite du parc à bambous. Le cadre est magnifique et relaxant. Cependant, les prix sont un peu chers comme 4,50€ un coca... à part cela, rien à dire.

Julie Carlier
Julie Carlier

Très belle expérience dans ce restaurant au milieu de la bambousaie, qui nous offre un cadre idyllique. On se croirait dans les îles ! La serveuse était adorable, bien que débordée la pauvre car le restaurant s’est vite rempli. Cependant, elle a su rester plus qu’attentionnée et compétente, en offrant des conseils concernant la carte, qu’elle connaît parfaitement. La cuisine était excellente, nous nous sommes régalés avec le confit de canard et le rougail aux saucisses de canard. On sent l’attention en cuisine de proposer des plats originaux, préparés avec soin et avec de bons produits frais et du pays. Nous avons également goûté le foie gras qui était très bon. Et la tarte aux noix en dessert était bonne aussi. À noter que les assiettes sont bien servies. Je mets une petite étoile en moins pour la propreté des toilettes qui selon moi est très importante et qui n’était pas au rdv malheureusement. En dehors de ça, tout était parfait. Le personnel est très sympathique et compétent. Et encore une fois, le cadre vaut le coup de s’y arrêter ne serait ce que pour boire un verre. Nous sommes ravis d’y être passés et nous y retournerons avec plaisir si l’occasion se présente. Bonne adresse à retenir 👍 Ps: attention aux moustiques ! Il y en a beaucoup dans la bambousaie et de ce fait autour du restaurant.

Pierre Chevallier
Pierre Chevallier

Au pied du somptueux de la Roque Gageac, à l’ombre de bambous (au moins) centenaires, ce petit havre de paix vous ouvre les bras, tout en se taillant une place plus calme au milieu des touristes. Même en haute saison. Carte de bières impressionnante, entrées et plats délicieux et originaux. Seul petit bémol, le service - en haute saison - presque en sur régime. Pas suffisant pour entacher cette impression de sérénité et de gourmandise.

L. Cbr
L. Cbr

Nous nous y sommes arrêtés pour boire un verre après la visite du parc à bambous. Le cadre est magnifique et relaxant. Cependant, les prix sont un peu chers comme 4,50€ un coca... à part cela, rien à dire.

Nolwenn Troboa d'Andrésy
Nolwenn Troboa d'Andrésy

Cuisine simple mais de qualité, j'ai en revanche du mal à comprendre les tarifs. Nous avions pris 2 boissons (1 moelleux et une bière), 2 plats simples (des currys) et deux glaces (à 13€ la glace) pour une addition de quasiment 100€ ! En revanche, cadre sympa et personnel très accueillant !

M
MarkSaundersGalbrait

We have been previous visitors to this restaurant and it is a shame to see its decline. The service was never good but has now become appalling, we saw a number of people simply give up waiting and …

3
33470nanou

L endroit est au calme au milieu de la végétation. Plat copieux et de qualité. service efficace et souriant. On peux y manger ou boire un coup

3
33470nanou

L endroit est au calme au milieu de la végétation. Plat copieux et de qualité. Service efficace et souriant. On peux y manger ou boire un coup

D
Daydream365017

Good food, served by excellent waiting staff who couldn't be more attentive and professional, serving a great menu of well-prepared food. Pity that the patronne and her backroom bar staff were slow t…

T
Trail57094

Endroit très agréable Nous avons testé le bar Par contre service limite Pas un sourire Et les prix ne sont pas donnés Dommage

T
Trail57094

endroit très agréable Nous avons testé le bar Par contre service limite Pas un sourire Et les prix ne sont pas donnés Dommage

L
Lionel DOUMENG

Cadre splendide, ça vaut le détour pour boire un verre. Mais côté assiette, grosse déception : confit au four pas grillé, bavette dure, foie gras oxydé, dessert basique et vin trop cher. Service peu réactif malgré nos remarques, aucun geste commercial. Bref, venez pour la vue, pas pour la cuisine.

G
Gourch-Ling CANADA

Nous avions gardé un super souvenir de notre visite en 2022, malheureusement cette année, après presque 2h d'attente les plats sortent au compte goutte, les serveurs nous disent que le propriétaire est passé en cuisine après le départ des 2 cuisiniers. L'attente est très longue alors que le restaurant nest pas plein, même avec réservation. Les plats sont simples, l'addition est salée. Dommage car gros potentiel.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a La Roque-Gageac →
📸

109 Fotos

Explora les fotos de Restaurant-Bar de la Bambousaie

Restaurant-Bar de la Bambousaie
Restaurant-Bar de la Bambousaie
Restaurant-Bar de la Bambousaie
Restaurant-Bar de la Bambousaie
Restaurant-Bar de la Bambousaie
+104 Més
📍

Informació sobre Restaurant-Bar de la Bambousaie

Com arribar

Bambousaie de, 24250 La Roque-Gageac

Carregant mapa...
Restaurant-Bar de la Bambousaie
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.5/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
382 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.5/5
💬 Ressenyes
382
📞 Telèfon
+33781690056

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

Bambousaie de, 24250 La Roque-Gageac

📍 Explorar el Barri

Weather
38°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église de la Roque-Gageac

iglesia situada en Dordoña, en Francia

A 246m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant-Bar de la Bambousaie i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Restaurant-Bar de la Bambousaie!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant-Bar de la Bambousaie

🏆 Recompenses de Restaurant-Bar de la Bambousaie

💰

Descompte 10%

A Restaurant-Bar de la Bambousaie

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus