Restaurant-Bar de la Bambousaie
La Roque-Gageac
Horari de Restaurant-Bar de la Bambousaie
Què diuen els clients de Restaurant-Bar de la Bambousaie
La Bambousaie offre un cadre magnifique et dépaysant, souvent décrit comme un havre de paix. Les clients apprécient l'accueil chaleureux, la cuisine savoureuse avec des produits frais, et le service attentionné. Le cadre verdoyant est un atout majeur, bien que certains trouvent les prix un peu élevés.
Plats populars
Ideal per a
Tip: N'hésitez pas à réserver, surtout si vous êtes nombreux. L'endroit est idéal pour un moment de détente en pleine nature et pour déguster des plats faits maison.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Restaurant-Bar de la Bambousaie
Opinions de Restaurant-Bar de la Bambousaie La Roque-Gageac
Nous avons mangé avec ma compagne dans cet incroyable lieu au milieux d'un magnifique paysage verdoyant . L'accueil était vraiment chaleureux et la cuisine était divine. Le prix reste plus qu'abordable pour un tel repas. Si nous revenons passer un week-end ici c'est avec grand plaisir que nous reviendrons manger chez vous
Après avoir réservé le matin même pour 7 personnes, nous avons été accueilli les bras ouverts par un personnel sympathique, disponible et professionnel. Mais le paysage reposant entre les carpes et la végétation n’est pas le plus de ce restaurant, loin de là. Avec une cuisine sophistiqué, mélangeant mets raffinés, assiettes garnies et présentation donnant l’eau à la bouche. Ce restaurant trouve bien son nom d’incontournable de la roque, allez y les yeux fermés.
Nous avons découvert ce lieu en nous promenant. Lieu charmant, entouré de verdure, d'arbres et de bambous. Bassins, fontaines rendent ce lieu apaisant, relaxant le temps d'une pose boisson, dans un coin cosy. Mais aussi apaisant pour un moment de repas. Tout s'y prête pour passer un agréable moment. Si vous passez par ce lieu, faites une pose ...
Superbe lieu de calme pour boire un verre, grignoter ou plus. Le serveur est calme et agréable. Service rapide. Assis dans des salons de jardin confortable, parmi les bambous et petits bassins de poissons. Il est également possible de se balader, dans les horaires d'ouverture, dans la grande plantation de bambou derrière, également au calme et bien ombragé.
Un vrai coup de cœur pour le Restaurant-Bar de la Bambousaie ! Nous avons dégusté une délicieuse entrecôte Black Angus de 250 g, parfaitement cuite. Le service a été incroyable : sans réservation, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de convivialité. Bravo à toute l’équipe, en cuisine comme en salle. Le cadre est magnifique, les prix raisonnables et les plats généreux. Une adresse que nous recommandons sans hésiter !
Parce que nous ne pouvons pas mettre plus d'étoiles Un lieu complètement hors du Périgord et qui nous entraîne dans un pays exotique quelque soit la météo La cuisine, elle, est bien locale et savoureuse servie et préparée avec le sourire Ça fait du bien de trouver une atmosphère zen et de passer un moment loin de tout
Nous avons passé un très bon moment à La Bambousaie.Le cadre est tout simplement magnifique, au cœur d’un jardin luxuriant et apaisant, parfait pour une pause en pleine nature. L’accueil a été chaleureux. Tout était délicieux, des plats savoureux, bien présentés, faits maison avec des produits de qualité. Le tout pour une addition raisonnable, ce qui est assez rare dans un lieu aussi touristique. Un endroit que je recommande vivement, autant pour la beauté du site que pour la qualité de l’expérience. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Un endroit a tester absolument si vous êtes de passage a la roque gageac!!! Un lieu vraiment atypique au milieu des bambous, un cadre super chaleureux et intimiste, la cuisine est vraiment généreuse, délicieuse ainsi qu'un service très agréable et d un grand professionnalisme. Si vous voulez un restaurant qui sort de l ordinaire et qui vous fera passer une excellente soirée, ne cherchez plus foncé 😉 (Grand choix de bière de qualité et une carte tres bien métrisé)
Une soirée au top dans un lieu hors norme. L'environnement donne une valeur ajoutée à une cuisine fantastique. Tout est bon et bien travaillé. Ma salade Caraïbes était divine, surtout par des temps chauds comme ce mois d'août. Pour le reste, viande excellente, sauces maison. Service impeccable !
Lieu idéal pour boire un verre où manger, l’emplacement est vraiment parfait dans cet écrin de verdure. Le personnel est très accueillant et disponible. Grand choix de bières pour les amateurs. On y mange très bien et on reconnaît vite une cuisine avec des produits frais. Le repas était excellent.
Je recommande ce restaurant , dans un premier temps pour le cadre, cela vous transporte ailleurs. 2 adultes et 1 enfants nous y avons très bien manger. Les plats sont copieux et très bon. Je recommande la salade du Périgord. Le service était très bien. Tarifs peut être un peu plus élevés
Une très belle découverte lors de notre séjour dans la Périgor. Le lieu est charmant avec de nombreux arbres, bambous et un petit étang. Le magret de canard était délicieux et la cuisson parfaite, de même que le burger qui a été plus qu'apprécié par ma conjointe. Le prix correspond à la qualité des plats et du service. Les serveurs étaient également tous sympathiques et compétents, avec le sourire même avec 38° dehors franchement top ! Le clou de la soirée, un serveur nous a proposé de faire le tour de la bambouserai qui est derrière le restaurant, ce que nous avons fait avec plaisir ! A recommander sans hésiter.
🌿 Un vrai coup de cœur ! Nous avons découvert ce lieu par hasard avec ma fille, et quelle merveilleuse surprise ! Un véritable havre de paix, un coin de paradis niché au cœur de La Roque-Gageac. Le cadre est tout simplement enchanteur, totalement dépaysant, propice à la détente et à l’évasion. La cuisine est un délice, à la fois savoureuse, et pleine de fraîcheur. Chaque plat est un régal. Mention spéciale à la jeune équipe de serveurs, à la fois souriante, attentionnée et très professionnelle. Un immense merci pour ce joli moment passé dans ce lieu incroyable!
A la recherche d'un bon repas au restaurant mi octobre dans les rues de la Roques...nous avons vue ce restaurant sur maps, car malheureusement (pour lui, mais pas pour l'ambiance) pas trop de pub et pas visible de la route... Et a cette saison les autres restaurants ouvert sont pas du tout dans nos goûts ou idée du restaurant pour nous . . Bref une superbe découverte dans un tres jolie lieu avec des bambous, marres, carpe... Une repas copieux et bien présenté avec beaucoup de saveurs . Juste un bémol, sur la nos idencations de certains desserts absent lors de notre commande. Mais nous avons passé un chouette moment en famille .
5/5 ! Superbe expérience, coin apaisant et d’une tranquillité, en plus de ça à l’ombre avec un jolie décor. On ma proposer la suggestion du jour qui était le saumon, et c’était incroyablement bon ! Service au top, personnel jeune et disponible Et le cocktail mojito framboise sans aucun doute l’un des meilleurs que j’ai goûter avec les morceaux de fruit à l’intérieur. J’y suis aller avec mon chien sans aucun problème, gamelle d’eau à notre arrivée, au top! Je recommande
Arrivés dans la région pour le week end, nous sommes super content d'avoir découvert ce restaurant. La serveuse est super agréable très à l'écoute, souriante. Le cadre est splendide, on ce sent complètement reposer. Bravo à la serveuse, mais également au cuisinier qui travail super bien. Les plats sont majestueux, excellent. Bravooooo
Un vrai coup de cœur pour le Restaurant-Bar de la Bambousaie ! Nous avons dégusté une délicieuse entrecôte Black Angus de 250 g, parfaitement cuite. Le service a été incroyable : sans réservation, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de convivialité. Bravo à toute l’équipe, en cuisine comme en salle. Le cadre est magnifique, les prix raisonnables et les plats généreux. Une adresse que nous recommandons sans hésiter !
Parce que nous ne pouvons pas mettre plus d'étoiles Un lieu complètement hors du Périgord et qui nous entraîne dans un pays exotique quelque soit la météo La cuisine, elle, est bien locale et savoureuse servie et préparée avec le sourire Ça fait du bien de trouver une atmosphère zen et de passer un moment loin de tout
Accueil agréable, un table trouvée avec le sourire et de très bons plats. Un Burger spécial bambouseraie 😀, une mayonnaise dans un petit récipient. Un cadre super sympathique.
Nous avons passé un très bon moment à La Bambousaie.Le cadre est tout simplement magnifique, au cœur d’un jardin luxuriant et apaisant, parfait pour une pause en pleine nature. L’accueil a été chaleureux. Tout était délicieux, des plats savoureux, bien présentés, faits maison avec des produits de qualité. Le tout pour une addition raisonnable, ce qui est assez rare dans un lieu aussi touristique. Un endroit que je recommande vivement, autant pour la beauté du site que pour la qualité de l’expérience. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Un endroit a tester absolument si vous êtes de passage a la roque gageac!!! Un lieu vraiment atypique au milieu des bambous, un cadre super chaleureux et intimiste, la cuisine est vraiment généreuse, délicieuse ainsi qu'un service très agréable et d un grand professionnalisme. Si vous voulez un restaurant qui sort de l ordinaire et qui vous fera passer une excellente soirée, ne cherchez plus foncé 😉 (Grand choix de bière de qualité et une carte tres bien métrisé)
Une soirée au top dans un lieu hors norme. L'environnement donne une valeur ajoutée à une cuisine fantastique. Tout est bon et bien travaillé. Ma salade Caraïbes était divine, surtout par des temps chauds comme ce mois d'août. Pour le reste, viande excellente, sauces maison. Service impeccable !
Un lieu atypique, idéal pour soirée entre amis. Nous avons été reçus comme des pachas ! Une très belles cartes de bière pour les amateurs, les viandes locales sont excellentes. Nous avons passé un super moment.
Très jolie découverte en pleine nature avec plats Très savoureux et accueil bien sympa. A faire absolument, on vous recommandent.
Lieu idéal pour boire un verre où manger, l’emplacement est vraiment parfait dans cet écrin de verdure. Le personnel est très accueillant et disponible. Grand choix de bières pour les amateurs. On y mange très bien et on reconnaît vite une cuisine avec des produits frais. Le repas était excellent.
Je recommande ce restaurant , dans un premier temps pour le cadre, cela vous transporte ailleurs. 2 adultes et 1 enfants nous y avons très bien manger. Les plats sont copieux et très bon. Je recommande la salade du Périgord. Le service était très bien. Tarifs peut être un peu plus élevés
Une très belle découverte lors de notre séjour dans la Périgor. Le lieu est charmant avec de nombreux arbres, bambous et un petit étang. Le magret de canard était délicieux et la cuisson parfaite, de même que le burger qui a été plus qu'apprécié par ma conjointe. Le prix correspond à la qualité des plats et du service. Les serveurs étaient également tous sympathiques et compétents, avec le sourire même avec 38° dehors franchement top ! Le clou de la soirée, un serveur nous a proposé de faire le tour de la bambouserai qui est derrière le restaurant, ce que nous avons fait avec plaisir ! A recommander sans hésiter.
N’hésitez plus. Très bon restaurant. Avec un personnel très accueillant et agréablement. Dans un cadre magnifique
Nous somme venu prendre un rafraîchissement ainsi qu’une coupe glacée. La glace est de très bonne qualité, et le lieux très répondant ! Cette ce n’est pas donné, mais j’ai trouvé que ça en valait la chandelle ;)
Nous avons mangé avec ma compagne dans cet incroyable lieu au milieux d'un magnifique paysage verdoyant . L'accueil était vraiment chaleureux et la cuisine était divine. Le prix reste plus qu'abordable pour un tel repas. Si nous revenons passer un week-end ici c'est avec grand plaisir que nous reviendrons manger chez vous
Après avoir réservé le matin même pour 7 personnes, nous avons été accueilli les bras ouverts par un personnel sympathique, disponible et professionnel. Mais le paysage reposant entre les carpes et la végétation n’est pas le plus de ce restaurant, loin de là. Avec une cuisine sophistiqué, mélangeant mets raffinés, assiettes garnies et présentation donnant l’eau à la bouche. Ce restaurant trouve bien son nom d’incontournable de la roque, allez y les yeux fermés.
🌿 Un vrai coup de cœur ! Nous avons découvert ce lieu par hasard avec ma fille, et quelle merveilleuse surprise ! Un véritable havre de paix, un coin de paradis niché au cœur de La Roque-Gageac. Le cadre est tout simplement enchanteur, totalement dépaysant, propice à la détente et à l’évasion. La cuisine est un délice, à la fois savoureuse, et pleine de fraîcheur. Chaque plat est un régal. Mention spéciale à la jeune équipe de serveurs, à la fois souriante, attentionnée et très professionnelle. Un immense merci pour ce joli moment passé dans ce lieu incroyable!
Un moment suspendu ! Tout est parfait, les plats, l'ambiance, le service, l'environnement. Le menu enfant est top, tout est fait maison, frais et savoureux.
Un moment suspendu ! Tout est parfait, les plats, l'ambiance, le service, l'environnement. Le menu enfant est top, tout est fait maison, frais et savoureux.
Food was very good. Good cocktails aswell. We all ate something different, but this was no problem. The Perigordine salad was very good. Nice setting.
Cuisine simple mais de qualité, j'ai en revanche du mal à comprendre les tarifs. Nous avions pris 2 boissons (1 moelleux et une bière), 2 plats simples (des currys) et deux glaces (à 13€ la glace) pour une addition de quasiment 100€ ! En revanche, cadre sympa et personnel très accueillant !
Très belle expérience dans ce restaurant au milieu de la bambousaie, qui nous offre un cadre idyllique. On se croirait dans les îles ! La serveuse était adorable, bien que débordée la pauvre car le restaurant s’est vite rempli. Cependant, elle a su rester plus qu’attentionnée et compétente, en offrant des conseils concernant la carte, qu’elle connaît parfaitement. La cuisine était excellente, nous nous sommes régalés avec le confit de canard et le rougail aux saucisses de canard. On sent l’attention en cuisine de proposer des plats originaux, préparés avec soin et avec de bons produits frais et du pays. Nous avons également goûté le foie gras qui était très bon. Et la tarte aux noix en dessert était bonne aussi. À noter que les assiettes sont bien servies. Je mets une petite étoile en moins pour la propreté des toilettes qui selon moi est très importante et qui n’était pas au rdv malheureusement. En dehors de ça, tout était parfait. Le personnel est très sympathique et compétent. Et encore une fois, le cadre vaut le coup de s’y arrêter ne serait ce que pour boire un verre. Nous sommes ravis d’y être passés et nous y retournerons avec plaisir si l’occasion se présente. Bonne adresse à retenir 👍 Ps: attention aux moustiques ! Il y en a beaucoup dans la bambousaie et de ce fait autour du restaurant.
Au pied du somptueux de la Roque Gageac, à l’ombre de bambous (au moins) centenaires, ce petit havre de paix vous ouvre les bras, tout en se taillant une place plus calme au milieu des touristes. Même en haute saison. Carte de bières impressionnante, entrées et plats délicieux et originaux. Seul petit bémol, le service - en haute saison - presque en sur régime. Pas suffisant pour entacher cette impression de sérénité et de gourmandise.
Très belle expérience dans ce restaurant au milieu de la bambousaie, qui nous offre un cadre idyllique. On se croirait dans les îles ! La serveuse était adorable, bien que débordée la pauvre car le restaurant s’est vite rempli. Cependant, elle a su rester plus qu’attentionnée et compétente, en offrant des conseils concernant la carte, qu’elle connaît parfaitement. La cuisine était excellente, nous nous sommes régalés avec le confit de canard et le rougail aux saucisses de canard. On sent l’attention en cuisine de proposer des plats originaux, préparés avec soin et avec de bons produits frais et du pays. Nous avons également goûté le foie gras qui était très bon. Et la tarte aux noix en dessert était bonne aussi. À noter que les assiettes sont bien servies. Je mets une petite étoile en moins pour la propreté des toilettes qui selon moi est très importante et qui n’était pas au rdv malheureusement. En dehors de ça, tout était parfait. Le personnel est très sympathique et compétent. Et encore une fois, le cadre vaut le coup de s’y arrêter ne serait ce que pour boire un verre. Nous sommes ravis d’y être passés et nous y retournerons avec plaisir si l’occasion se présente. Bonne adresse à retenir 👍 Ps: attention aux moustiques ! Il y en a beaucoup dans la bambousaie et de ce fait autour du restaurant.
Au pied du somptueux de la Roque Gageac, à l’ombre de bambous (au moins) centenaires, ce petit havre de paix vous ouvre les bras, tout en se taillant une place plus calme au milieu des touristes. Même en haute saison. Carte de bières impressionnante, entrées et plats délicieux et originaux. Seul petit bémol, le service - en haute saison - presque en sur régime. Pas suffisant pour entacher cette impression de sérénité et de gourmandise.
Nous nous y sommes arrêtés pour boire un verre après la visite du parc à bambous. Le cadre est magnifique et relaxant. Cependant, les prix sont un peu chers comme 4,50€ un coca... à part cela, rien à dire.
Cuisine simple mais de qualité, j'ai en revanche du mal à comprendre les tarifs. Nous avions pris 2 boissons (1 moelleux et une bière), 2 plats simples (des currys) et deux glaces (à 13€ la glace) pour une addition de quasiment 100€ ! En revanche, cadre sympa et personnel très accueillant !
We have been previous visitors to this restaurant and it is a shame to see its decline. The service was never good but has now become appalling, we saw a number of people simply give up waiting and …
L endroit est au calme au milieu de la végétation. Plat copieux et de qualité. service efficace et souriant. On peux y manger ou boire un coup
L endroit est au calme au milieu de la végétation. Plat copieux et de qualité. Service efficace et souriant. On peux y manger ou boire un coup
Good food, served by excellent waiting staff who couldn't be more attentive and professional, serving a great menu of well-prepared food. Pity that the patronne and her backroom bar staff were slow t…
Endroit très agréable Nous avons testé le bar Par contre service limite Pas un sourire Et les prix ne sont pas donnés Dommage
endroit très agréable Nous avons testé le bar Par contre service limite Pas un sourire Et les prix ne sont pas donnés Dommage
Cadre splendide, ça vaut le détour pour boire un verre. Mais côté assiette, grosse déception : confit au four pas grillé, bavette dure, foie gras oxydé, dessert basique et vin trop cher. Service peu réactif malgré nos remarques, aucun geste commercial. Bref, venez pour la vue, pas pour la cuisine.
Nous avions gardé un super souvenir de notre visite en 2022, malheureusement cette année, après presque 2h d'attente les plats sortent au compte goutte, les serveurs nous disent que le propriétaire est passé en cuisine après le départ des 2 cuisiniers. L'attente est très longue alors que le restaurant nest pas plein, même avec réservation. Les plats sont simples, l'addition est salée. Dommage car gros potentiel.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
La Table du Boudoir
Delicatessens
Restaurant La Source
Le Malraux
Restaurant La Promenade Bar
Restaurant Le Petit Bouchon
Le Moulin du Porteil - Chambres d'hôtes - Gîtes- restaurant
La Taverne de Lou Castelou
Le Wedge Restaurant
Le Parfum des Mets
109 Fotos
Explora les fotos de Restaurant-Bar de la Bambousaie
Informació sobre Restaurant-Bar de la Bambousaie
Com arribar
Bambousaie de, 24250 La Roque-Gageac
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
Bambousaie de, 24250 La Roque-Gageac
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Dordoña, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant-Bar de la Bambousaie i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant-Bar de la Bambousaie!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant-Bar de la Bambousaie
🏆 Recompenses de Restaurant-Bar de la Bambousaie
Descompte 10%
A Restaurant-Bar de la Bambousaie
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú