Menú
Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch
Fotos

Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch

La Teste-de-Buch

4.5 · 699 ressenyes Google

Horari de Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
le-pestacle.fr
TripAdvisor 4.3 (140)

Sobre Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch

Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch is a restaurant in La Teste-de-Buch. Rated 4.5 out of 5 by guests.

Què diuen els clients de Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch

Le Pestacle est apprécié pour son ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour des soirées décontractées en famille ou entre amis. Le personnel est amical et serviable, et l'accueil est impeccable. Cependant, certains clients récents se plaignent de la qualité des pizzas, les jugeant sèches et peu garnies.

Plats populars

pizzas

Ideal per a

Famílies Grups Informal Celebracions

Tip: Si vous y allez, attendez-vous à une ambiance conviviale et un service agréable, mais soyez prudents avec les pizzas selon les avis récents.

Què veure a prop

Église Saint-Vincent de La Teste-de-Buch
A 833m

Église Saint-Vincent de La Teste-de-Buch

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch

Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch es troba a 3 Bd de Curepipe, 33260 La Teste-de-Buch, La Teste-de-Buch.
Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch segons les opinions dels clients són: pizzas.
Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch és ideal per a famílies, grups, informal, celebracions.
Le Pestacle est apprécié pour son ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour des soirées décontractées en famille ou entre amis. Le personnel est amical et serviable, et l'accueil est impeccable. Cependant, certains clients récents se plaignent de la qualité des pizzas, les jugeant sèches et peu garnies.
Si vous y allez, attendez-vous à une ambiance conviviale et un service agréable, mais soyez prudents avec les pizzas selon les avis récents.
699
Ressenyes

Opinions de Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch La Teste-de-Buch

4.5
7
5★
57%
4★
14%
3★
14%
2★
14%
1★
0%
g
grondin jerome

J’ai passé un super moment !! Le service au top, tous au petit soin pour passer un agréable moment. Nous avons commencé pour manger des tapas qui était tous très bon, et on a continué sur la pièce de bœuf du jour une excellente côte de bœuf cuite au feux de bois servi avec des sauce et pomme de terre grenailles incroyable, petite note sucré pour le dessert un maxi cookies mi cuit un délice, je recommande vivement !!

p
paul roumegous

Super expérience dans ce restaurant comme d’habitude. L’établissement est convivial, on s’y sent tout de suite à l’aise. Que ce soit pour La formule du midi ou les plats à la carte. Le service est au top : personnel souriant, attentif. Les plats sont savoureux et bien présentés, on sent la qualité. Une ambiance agréable, idéale pour passer un bon moment entre amis ou en famille. Je recommande les yeux fermés et j’y reviendrai avec plaisir !

L
Lucie MARTIN

Un vrai coup de cœur ! Le lieu est vraiment canon, la déco est sympa et crée une super ambiance. Les plats à partager sont tous aussi savoureux les uns que les autres, un régal du début à la fin. La carte des vins et des cocktails est top, il y en a pour tous les goûts. Et que dire de l’équipe ? Accueil ultra chaleureux, toujours avec le sourire, une équipe vraiment adorable qui te met tout de suite à l’aise. Un lieu incontournable sur le bassin d’Arcachon pour passer une excellente soirée entre amis. Je recommande à 200 % sans hésiter ! 🍷✨️

A
Angie Zalio

Mais quelle belle découverte !!! En tant que Végétarienne ,il est compliquée pour moi de trouver un resto où je puisse accompagner amis/ familles non végétariens…et bien au Pestacle j’ai trouvé. Non seulement j’ai pu partager un moment de convivialité d’exception mais aussi passer une soirée exceptionnelle avec le duo Évidence. La cuisine est fine, judicieuse et raffinée. Le service parfait et bienveillant…merci je reviendrai 🫶🏻

P
Pierre Chevallier

Déjà il y a le nom, qui sonne bien famille et bien copains. On en a tous fait des pestacles, et maintenant on se fade ceux de nos enfants… Ensuite il y a l’âme de l’endroit. Tu vas au Pestacle comme tu vas chez un pote qui a réussi et qui s’est fait une baraque à bringues. Ou comme tu allais chez ce pote dont les parents avaient une maison éloignée du centre, bien grande et qui partaient souvent en week-end en laissant la maison aux enfants… enfin il y a la cuisine, élaborée sans esbroufe, généreuse à souhait, bien réconfortante. On a passé un réveillon tout en paillettes en famille, avec la générosité et la simplicité qui sied si bien à une maison de copains. À refaire en toutes saisons et pour toutes occasions, grandes ou sans motif particulier. Une adresse qui fait du bien.

L
Lisa

Nous sommes déjà venus plusieurs fois et à chaque visite, l’accueil est toujours très chaleureux. L’équipe est très sympathique et le lieu convivial, idéal pour passer un agréable moment. Les tapas sont originales et savoureuses avec un choix qui sort de l’ordinaire. Le décor intérieur est également très agréable. Je recommande ce restaurant sans hésitation !

A
Audrey Barbe

Une très belle découverte lors de notre passage à la Teste de Buch. Le lieux est très beau et convivial avec une terrasse ombragée. Le service au top avec des serveurs très gentils et beaucoup d'humour. La carte très originale ☺️ est parfaite pour déguster des bons plats seul ou à plusieurs mais bon à savoir IL N'Y A PAS DE PIZZAS !!! Merci à vous

S
Solene Lafon

Quelle surprise ! Super soirée dans un superbe endroit, accueille au top le service agréable et souriant, les cocktails arrivent avant les plats ! Ça devient tellement rare. La cuisine incroyablement bonne , rapport qualité/prix au top surtout en comparaison des guinguettes l'été sur le système de partage. Et je rajouterais que les cocktails sont fabuleux !!!!! Envie de tout goûter comme le reste de la carte d'ailleurs

J
Jérémy Le Guénic

Une bien belle surprise !!! Bar restaurant repris depuis peu par un jeune et franchement nous n’avons pas été déçu ! Tous les plats/tapas qu’on a pris étaient excellents et copieux ! :) pour un prix compétitif ! Service rapide et très aimable ! Nous reviendrons avec grand plaisir !

A
Arthy

Une ambiance ultra chaleureuse ! Un très beau décor à l’intérieur et une super terrasse abritée avec terrain de pétanque ! Un large choix de tapas qui sortent de l’ordinaire et sont très bons et gourmands. Je recommande fortement !

R
Rywan Laviolette

Un samedi soir entre amis pour un verre et dîner. Un endroit très sympa, un super DJ, une cuisine très bonne avec un service rapide et une terrasse très bien aménagée (fléchettes, pétanque). L’endroit parfait pour profiter d’une bonne soirée. Merci au gérant et ses équipes, très souriants et avec un super service. On reviendra sans faute (les chorizos étaient délicieux) ! À tester sans hésiter

R
Ruddy

Venu sans réservation, l’équipe a fait de son mieux pour nous trouver une table sur le deuxième service et nous vous en remercions 😊 Nous avons adoré les cocktails et les 4 tapas que nous avons pris. Plats cuisinés avec des produits frais et (trop) généreux, nous avons eu les yeux plus gros que le ventre et n’avons pas pu terminer 🫣 À tester pour une soirée en couple ou entre amis !

J
Justine Boiziot

Nous connaissions le pestacle avant, et quelle surprise de voir que ce lieu est toujours aussi incroyable. Une qualité des produits inégalables, un accueil des serveurs très agréable, et une déco toujours au top, avec de la bonne musique ! Nous reviendrons, c’est certain ! Super, bravo à tous

N
Nathan Limonnaire

Nous avons passé un merveilleux moment en famille dans ce restaurant plein de charme. L’ambiance est conviviale et on s’y sent vraiment bien. Je recommande les yeux fermés ! Si vous êtes dans le coin, n’hésitez surtout pas à vous y arrêter ,vous ne serez pas déçu

N
Noah Morchoisne

Nous étions venus pour la première fois en septembre et ayant très apprécié l'endroit, nous y sommes retourné pour la saint valentin. Accueil très chaleureux, les plats donne le sourire une fois en bouche, un grand remerciement à toute l'équipe, notamment à Maxime qui est d'une très grande gentillesse. Ce qui est certain, c'est que ce n'était pas la dernière fois qu'on viendra y manger. 😊

J
Jenni

Une adresse qui fait clairement la diff. De l’entrée au dessert, tout est un sans-faute. Les plats sont délicieux, les desserts à tomber, et le service… pépite absolue. Des serveurs aux petits soins, souriants, pros, qui te proposent même des cocktails surprise… et ils sont incroyablement bons 🔥🍸 Un resto où TOUT cartonne, vraiment. Foncez les yeux fermé.

C
CELINE Francois

Nous y allons depuis plusieurs fois, et c’est à chaque visite un vrai plaisir. Les plats sont toujours aussi délicieux, qu’on soit végétarien, flexitarien ou amateur de viande, ce qui nous permet à mon époux et moi d’y trouver notre bonheur. L’accueil est chaleureux aussi bien le midi que le soir, et la qualité ne varie jamais. C’est également très agréable d’échanger avec le personnel, ce qui rend chaque repas encore plus appréciable.

E
Enzo Roubichou

Fantastique ! Un nouveau concept pour un super moment ! Oubliez l’ancien Pestacle ! On est accueilli avec la banane dans une ambiance conviviale, autour de tapas à partager qui sont excellent (prenez les nachos🤫). On retrouve ce qui faisait le charme de l’ancien restaurant : la cave et les événements, qui rendent l’endroit encore plus chaleureux avec ce concept de partage et donnent envie de revenir. Je suis déjà revenu, et je reviendrai avec grand plaisir. Je recommande vivement cette adresse !

b
browncaro

Un endroit simple et convivial avec des plats à partager qui sont savoureux .les serveurs sont très agréables et de bons conseils !!!’ Allez y les yeux fermés !!!

B
Baptiste D

La plus belle découverte de l’année ! Nous sommes allés fêter un anniversaire en famille dans ce restaurant avec une deco et une ambiance très chaleureuse. Je n’avais jamais rencontré ce genre de r…

R
Ruddy M

Mon expérience que je vous partage est réussi. Je suis encore dans ce lieu, chaleureux et conviviale actuellement. J’aime l’ambiance et leurs plats sont succulents. J’ai choisi ce soir la pièce du…

J
Jennifer R

Upon arriving all the staff was so friendly! Everyone spoke English which was so helpful! It was such a pleasure to meet the owner Max, who is so delightful. Food and decor was amazing. Would highly …

B
Ben MOA

Concept décalé et original pour le choix des plats. A décliner ailleurs ? 😉 Conseil : commandez vos plats au fur et à mesure du repas, sinon ils refroidissent trop vite. Portions généreuses. Repas de qualité, note particulière pour le houmous et le paleron braisé qui étaient particulierement goutus. Le service des desserts s’est fait en décalé entre eux, dommage.

J
Jean Bouvier

Ambiance sympa, musicale et donc, un peu bruyante (éclats de voix qui s’amplifient sur les murs). Tables classique ou en hauteur. Petites portions permettant de se partager entre amis différentes saveurs, 3 par personne suffisantes pour repartir repus. Choix du vin directement devant la cave, avec des prix allant de 25 à 80€ par quille, donc pour tous budgets. Service aux petits soins, personnel souriant et attentif. Bref, un bon moment de convivialité entre amis !

A
AgnesL512

Super ambiance service impeccable accueil nickel et très bon produit Pour une soirée décontractée ou en famille Très grande salle Aménagement agréable

K
Karine L

Hélas, ça n'est plus ce que c'était, ni en cuisine, ni au service. Les pizzas sont sèches avec très peu de garniture, dommage d'avoir laissé ce joli restaurant decliner....

L
Lucie J

Voyage richou route de retour de biarritz très déçu pizza immangeable pâte sèche sauce tomatte étalée au pinceau un peu de jambon pas de fromage vraiment non recommandable service déplorable no…

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a La Teste-de-Buch →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch

Com arribar

3 Bd de Curepipe, 33260 La Teste-de-Buch

Carregant mapa...
Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.5/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
699 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoració
4.5/5
💬 Ressenyes
699
📞 Telèfon
+33524196845
🌐 Lloc Web
le-pestacle.fr

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

3 Bd de Curepipe, 33260 La Teste-de-Buch

📍 Explorar el Barri

Weather
30°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église Saint-Vincent de La Teste-de-Buch

iglesia situada en Gironda, en Francia

A 833m
📰

What people say about Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch

🏆 Recompenses de Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch

💰

Descompte 10%

A Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus