Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch
La Teste-de-Buch
Horari de Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch
Sobre Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch
Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch is a restaurant in La Teste-de-Buch. Rated 4.5 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch
Le Pestacle est apprécié pour son ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour des soirées décontractées en famille ou entre amis. Le personnel est amical et serviable, et l'accueil est impeccable. Cependant, certains clients récents se plaignent de la qualité des pizzas, les jugeant sèches et peu garnies.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Si vous y allez, attendez-vous à une ambiance conviviale et un service agréable, mais soyez prudents avec les pizzas selon les avis récents.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch
Opinions de Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch La Teste-de-Buch
J’ai passé un super moment !! Le service au top, tous au petit soin pour passer un agréable moment. Nous avons commencé pour manger des tapas qui était tous très bon, et on a continué sur la pièce de bœuf du jour une excellente côte de bœuf cuite au feux de bois servi avec des sauce et pomme de terre grenailles incroyable, petite note sucré pour le dessert un maxi cookies mi cuit un délice, je recommande vivement !!
Super expérience dans ce restaurant comme d’habitude. L’établissement est convivial, on s’y sent tout de suite à l’aise. Que ce soit pour La formule du midi ou les plats à la carte. Le service est au top : personnel souriant, attentif. Les plats sont savoureux et bien présentés, on sent la qualité. Une ambiance agréable, idéale pour passer un bon moment entre amis ou en famille. Je recommande les yeux fermés et j’y reviendrai avec plaisir !
Un vrai coup de cœur ! Le lieu est vraiment canon, la déco est sympa et crée une super ambiance. Les plats à partager sont tous aussi savoureux les uns que les autres, un régal du début à la fin. La carte des vins et des cocktails est top, il y en a pour tous les goûts. Et que dire de l’équipe ? Accueil ultra chaleureux, toujours avec le sourire, une équipe vraiment adorable qui te met tout de suite à l’aise. Un lieu incontournable sur le bassin d’Arcachon pour passer une excellente soirée entre amis. Je recommande à 200 % sans hésiter ! 🍷✨️
Mais quelle belle découverte !!! En tant que Végétarienne ,il est compliquée pour moi de trouver un resto où je puisse accompagner amis/ familles non végétariens…et bien au Pestacle j’ai trouvé. Non seulement j’ai pu partager un moment de convivialité d’exception mais aussi passer une soirée exceptionnelle avec le duo Évidence. La cuisine est fine, judicieuse et raffinée. Le service parfait et bienveillant…merci je reviendrai 🫶🏻
Déjà il y a le nom, qui sonne bien famille et bien copains. On en a tous fait des pestacles, et maintenant on se fade ceux de nos enfants… Ensuite il y a l’âme de l’endroit. Tu vas au Pestacle comme tu vas chez un pote qui a réussi et qui s’est fait une baraque à bringues. Ou comme tu allais chez ce pote dont les parents avaient une maison éloignée du centre, bien grande et qui partaient souvent en week-end en laissant la maison aux enfants… enfin il y a la cuisine, élaborée sans esbroufe, généreuse à souhait, bien réconfortante. On a passé un réveillon tout en paillettes en famille, avec la générosité et la simplicité qui sied si bien à une maison de copains. À refaire en toutes saisons et pour toutes occasions, grandes ou sans motif particulier. Une adresse qui fait du bien.
Nous sommes déjà venus plusieurs fois et à chaque visite, l’accueil est toujours très chaleureux. L’équipe est très sympathique et le lieu convivial, idéal pour passer un agréable moment. Les tapas sont originales et savoureuses avec un choix qui sort de l’ordinaire. Le décor intérieur est également très agréable. Je recommande ce restaurant sans hésitation !
Une très belle découverte lors de notre passage à la Teste de Buch. Le lieux est très beau et convivial avec une terrasse ombragée. Le service au top avec des serveurs très gentils et beaucoup d'humour. La carte très originale ☺️ est parfaite pour déguster des bons plats seul ou à plusieurs mais bon à savoir IL N'Y A PAS DE PIZZAS !!! Merci à vous
Quelle surprise ! Super soirée dans un superbe endroit, accueille au top le service agréable et souriant, les cocktails arrivent avant les plats ! Ça devient tellement rare. La cuisine incroyablement bonne , rapport qualité/prix au top surtout en comparaison des guinguettes l'été sur le système de partage. Et je rajouterais que les cocktails sont fabuleux !!!!! Envie de tout goûter comme le reste de la carte d'ailleurs
Une bien belle surprise !!! Bar restaurant repris depuis peu par un jeune et franchement nous n’avons pas été déçu ! Tous les plats/tapas qu’on a pris étaient excellents et copieux ! :) pour un prix compétitif ! Service rapide et très aimable ! Nous reviendrons avec grand plaisir !
Une ambiance ultra chaleureuse ! Un très beau décor à l’intérieur et une super terrasse abritée avec terrain de pétanque ! Un large choix de tapas qui sortent de l’ordinaire et sont très bons et gourmands. Je recommande fortement !
Un samedi soir entre amis pour un verre et dîner. Un endroit très sympa, un super DJ, une cuisine très bonne avec un service rapide et une terrasse très bien aménagée (fléchettes, pétanque). L’endroit parfait pour profiter d’une bonne soirée. Merci au gérant et ses équipes, très souriants et avec un super service. On reviendra sans faute (les chorizos étaient délicieux) ! À tester sans hésiter
Venu sans réservation, l’équipe a fait de son mieux pour nous trouver une table sur le deuxième service et nous vous en remercions 😊 Nous avons adoré les cocktails et les 4 tapas que nous avons pris. Plats cuisinés avec des produits frais et (trop) généreux, nous avons eu les yeux plus gros que le ventre et n’avons pas pu terminer 🫣 À tester pour une soirée en couple ou entre amis !
Nous connaissions le pestacle avant, et quelle surprise de voir que ce lieu est toujours aussi incroyable. Une qualité des produits inégalables, un accueil des serveurs très agréable, et une déco toujours au top, avec de la bonne musique ! Nous reviendrons, c’est certain ! Super, bravo à tous
Nous avons passé un merveilleux moment en famille dans ce restaurant plein de charme. L’ambiance est conviviale et on s’y sent vraiment bien. Je recommande les yeux fermés ! Si vous êtes dans le coin, n’hésitez surtout pas à vous y arrêter ,vous ne serez pas déçu
Nous étions venus pour la première fois en septembre et ayant très apprécié l'endroit, nous y sommes retourné pour la saint valentin. Accueil très chaleureux, les plats donne le sourire une fois en bouche, un grand remerciement à toute l'équipe, notamment à Maxime qui est d'une très grande gentillesse. Ce qui est certain, c'est que ce n'était pas la dernière fois qu'on viendra y manger. 😊
Une adresse qui fait clairement la diff. De l’entrée au dessert, tout est un sans-faute. Les plats sont délicieux, les desserts à tomber, et le service… pépite absolue. Des serveurs aux petits soins, souriants, pros, qui te proposent même des cocktails surprise… et ils sont incroyablement bons 🔥🍸 Un resto où TOUT cartonne, vraiment. Foncez les yeux fermé.
Nous y allons depuis plusieurs fois, et c’est à chaque visite un vrai plaisir. Les plats sont toujours aussi délicieux, qu’on soit végétarien, flexitarien ou amateur de viande, ce qui nous permet à mon époux et moi d’y trouver notre bonheur. L’accueil est chaleureux aussi bien le midi que le soir, et la qualité ne varie jamais. C’est également très agréable d’échanger avec le personnel, ce qui rend chaque repas encore plus appréciable.
Fantastique ! Un nouveau concept pour un super moment ! Oubliez l’ancien Pestacle ! On est accueilli avec la banane dans une ambiance conviviale, autour de tapas à partager qui sont excellent (prenez les nachos🤫). On retrouve ce qui faisait le charme de l’ancien restaurant : la cave et les événements, qui rendent l’endroit encore plus chaleureux avec ce concept de partage et donnent envie de revenir. Je suis déjà revenu, et je reviendrai avec grand plaisir. Je recommande vivement cette adresse !
Un endroit simple et convivial avec des plats à partager qui sont savoureux .les serveurs sont très agréables et de bons conseils !!!’ Allez y les yeux fermés !!!
La plus belle découverte de l’année ! Nous sommes allés fêter un anniversaire en famille dans ce restaurant avec une deco et une ambiance très chaleureuse. Je n’avais jamais rencontré ce genre de r…
Mon expérience que je vous partage est réussi. Je suis encore dans ce lieu, chaleureux et conviviale actuellement. J’aime l’ambiance et leurs plats sont succulents. J’ai choisi ce soir la pièce du…
Upon arriving all the staff was so friendly! Everyone spoke English which was so helpful! It was such a pleasure to meet the owner Max, who is so delightful. Food and decor was amazing. Would highly …
Concept décalé et original pour le choix des plats. A décliner ailleurs ? 😉 Conseil : commandez vos plats au fur et à mesure du repas, sinon ils refroidissent trop vite. Portions généreuses. Repas de qualité, note particulière pour le houmous et le paleron braisé qui étaient particulierement goutus. Le service des desserts s’est fait en décalé entre eux, dommage.
Ambiance sympa, musicale et donc, un peu bruyante (éclats de voix qui s’amplifient sur les murs). Tables classique ou en hauteur. Petites portions permettant de se partager entre amis différentes saveurs, 3 par personne suffisantes pour repartir repus. Choix du vin directement devant la cave, avec des prix allant de 25 à 80€ par quille, donc pour tous budgets. Service aux petits soins, personnel souriant et attentif. Bref, un bon moment de convivialité entre amis !
Super ambiance service impeccable accueil nickel et très bon produit Pour une soirée décontractée ou en famille Très grande salle Aménagement agréable
Hélas, ça n'est plus ce que c'était, ni en cuisine, ni au service. Les pizzas sont sèches avec très peu de garniture, dommage d'avoir laissé ce joli restaurant decliner....
Voyage richou route de retour de biarritz très déçu pizza immangeable pâte sèche sauce tomatte étalée au pinceau un peu de jambon pas de fromage vraiment non recommandable service déplorable no…
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch
Com arribar
3 Bd de Curepipe, 33260 La Teste-de-Buch
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
3 Bd de Curepipe, 33260 La Teste-de-Buch
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Gironda, en Francia
What people say about Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch i altres restaurants
Guanya Punts a Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch
🏆 Recompenses de Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch
Descompte 10%
A Le Pestacle - Restaurant de copains La Teste de Buch
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú