La fromagerie
La Tour-du-Crieu
Horari de La fromagerie
Sobre La fromagerie
Située à La Tour-du-Crieu, La Fromagerie est un restaurant bar à tapas chaleureux et convivial, dédié aux saveurs authentiques des montagnes. Nous sommes spécialisés dans les fromages et vous proposons des raclettes à volonté, fondues savoyardes traditionnelles, aux cèpes ou à la truffe, ainsi que l...
Située à La Tour-du-Crieu, La Fromagerie est un restaurant bar à tapas chaleureux et convivial, dédié aux saveurs authentiques des montagnes. Nous sommes spécialisés dans les fromages et vous proposons des raclettes à volonté, fondues savoyardes traditionnelles, aux cèpes ou à la truffe, ainsi que le Mont d'Or gratiné et le camembert fermier. Nos clients apprécient l'ambiance intimiste et l'accueil chaleureux, ainsi que la qualité de nos produits frais, issus de petits producteurs locaux passionnés. L'attention portée à la qualité du service et la générosité de nos plats font de La Fromagerie un lieu où l'on revient avec plaisir.
Què diuen els clients de La fromagerie
La Fromagerie est très appréciée pour son accueil chaleureux, ses produits locaux de qualité et ses spécialités montagnardes. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et le rapport qualité-prix imbattable. La raclette à volonté est particulièrement populaire.
Plats populars
Ideal per a
Tip: La réservation est conseillée car le restaurant n'a pas beaucoup de places. Profitez des produits locaux et de la raclette à volonté.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre La fromagerie
Opinions de La fromagerie La Tour-du-Crieu
Franchement top! Pour être plus précis, petit repas en famille à quatre dans une salle à la fois intimiste conviviale et chaleureuse. Nous voilà installé à notre table à hésiter sur le menu écrit sur le mur, hésitation de courte durée à l’unanimité partons sur le menu raclette (22€ par personne fromage, charcuterie à volonté dessert et café). Prise de commande avec apéro et une planche à partager d’un assortiment fromage et charcuterie. Un service au top, très souriant de bonne humeur qui met tous de suite dans de bonne disposition pour la suite et quelle suite! Le terme à volonté n’est pas à prendre à la légère, plateau vide plateau plein dans la foulée et le tous avec de très bon produits, je vous conseille le vin avec, autant de faire plaisir quand même, le choix est succinct mais excellent. Pour résumé un bon moment convivial dans une atmosphère fort agréable! Allez y sans hésitation en famille ou entre amis.😁
Super repas, super ambiance, patrons vraiment agréable et sympathique. Les fromages sont de super qualités, les produits viennent de petits producteurs. L'ambiance est super et le repas excellemment. On recommande vivement.
Arrivé un midi très bien accueilli raclette a volonté très bonne et dessert maison excellent. A recommander Prix raisonnable
J'ai rarement mangé aussi bien !!! J'espère que la suite après l été sera à la même auteur 🤞
Un super endroit, on y mange de bon produits frais et locaux, un plaisir davoir trouver un restaurant avec des spécialités de la montagne en Ariège. La passion et l'amour du métier ce ressent jusqu'à dans l'assiette. Le gérants et au top, très pro au petit soins pour ses clients. Je recommande cette endroit, et une chose est sûr nous reviendrons.
Franchement top! Pour être plus précis, petit repas en famille à quatre dans une salle à la fois intimiste conviviale et chaleureuse. Nous voilà installé à notre table à hésiter sur le menu écrit sur le mur, hésitation de courte durée à l’unanimité partons sur le menu raclette (22€ par personne fromage, charcuterie à volonté dessert et café). Prise de commande avec apéro et une planche à partager d’un assortiment fromage et charcuterie. Un service au top, très souriant de bonne humeur qui met tous de suite dans de bonne disposition pour la suite et quelle suite! Le terme à volonté n’est pas à prendre à la légère, plateau vide plateau plein dans la foulée et le tous avec de très bon produits, je vous conseille le vin avec, autant de faire plaisir quand même, le choix est succinct mais excellent. Pour résumé un bon moment convivial dans une atmosphère fort agréable! Allez y sans hésitation en famille ou entre amis.😁
Super repas, super ambiance, patrons vraiment agréable et sympathique. Les fromages sont de super qualités, les produits viennent de petits producteurs. L'ambiance est super et le repas excellemment. On recommande vivement.
Arrivé un midi très bien accueilli raclette a volonté très bonne et dessert maison excellent. A recommander Prix raisonnable
J'ai rarement mangé aussi bien !!! J'espère que la suite après l été sera à la même auteur 🤞
Un super endroit, on y mange de bon produits frais et locaux, un plaisir davoir trouver un restaurant avec des spécialités de la montagne en Ariège. La passion et l'amour du métier ce ressent jusqu'à dans l'assiette. Le gérants et au top, très pro au petit soins pour ses clients. Je recommande cette endroit, et une chose est sûr nous reviendrons.
Restaurant excellent !! Lors de notre road trip nous nous sommes arrêtés à ce restaurant, le patron aime son métier et nous fais briller les yeux ! Que des produits de plusieurs petit producteurs du coin ! Dommage que nous sommes du Nord sinon nous serons repartis avec du fromage et de la charcuterie ! 😁
Bretons de passage dans la région nous avons passé une excellente soirée. Très bon accueil . Le personnel est au top nous avons eu de la musique inespéré. Bonne partie de rigolade ne changez rien .merci a vous et l irish Coffee etait parfait
Routier de passage dans ce ptit resto charmant après un accueil téléphonique du responsable adorable. Accueil des serveuses au top du top , une fondue savoyarde succulente avec du bon vin . Endroit mignon et calme, prix plus que raisonnables. Au plaisir de revenir. Merci à toute l'équipe.
On a vraiment passé un super moment. Les plats sont excellents, le service est impeccable, le personnel est adorable et le rapport qualité prix est vraiment bon. Je vous le recommande vivement !
Fondues délicieuses (truffe et classique essayées), avec une super formule qui comprend aussi le dessert, la salade et la charcuterie ! Ambiance géniale et personnel adorable
Super moment à la fromagerie! Nous avons mangé une fondue nature et à la truffe. Les menus comprennent la charcuterie, de la salade et un dessert. Le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Très bon en plus d'être un petit restau bien sympathique :)
Merci pour cet incroyable buffet. On a pu le composer à notre goût. C’était excellent. Tous nos convives ont passé un excellent moment. Nous recommandons les yeux fermés !
Très trés bonne surprise ! Rapport qualité prix quantité au top. Tiramisu maison très bien aussi. Continuez comme ça 👍🏻
Super qualité prix rien à redire avec un accueil très convivial
Rapport qualité/prix imbattable. Accueil chaleureux et professionnel, produits délicieux, plats maison, raclette à volonté. Nous sommes des habitués et y retournons toujours avec plaisir ! Réservation conseillée car il n'y a pas beaucoup de places.
Fondues délicieuses (truffe et classique essayées), avec une super formule qui comprend aussi le dessert, la salade et la charcuterie ! Ambiance géniale et personnel adorable
Super moment à la fromagerie! Nous avons mangé une fondue nature et à la truffe. Les menus comprennent la charcuterie, de la salade et un dessert. Le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
On a vraiment passé un super moment. Les plats sont excellents, le service est impeccable, le personnel est adorable et le rapport qualité prix est vraiment bon. Je vous le recommande vivement !
Super qualité prix rien à redire avec un accueil très convivial
Routier de passage dans ce ptit resto charmant après un accueil téléphonique du responsable adorable. Accueil des serveuses au top du top , une fondue savoyarde succulente avec du bon vin . Endroit mignon et calme, prix plus que raisonnables. Au plaisir de revenir. Merci à toute l'équipe.
Très trés bonne surprise ! Rapport qualité prix quantité au top. Tiramisu maison très bien aussi. Continuez comme ça 👍🏻
Merci pour cet incroyable buffet. On a pu le composer à notre goût. C’était excellent. Tous nos convives ont passé un excellent moment. Nous recommandons les yeux fermés !
Un patron souriant a votre service. Une équipe dynamique et tt en sourires. Que demandé de plus la qualité présente ! Produits du secteur présent ! Allez y passer un bon moment
Rapport qualité/prix imbattable. Accueil chaleureux et professionnel, produits délicieux, plats maison, raclette à volonté. Nous sommes des habitués et y retournons toujours avec plaisir ! Réservation conseillée car il n'y a pas beaucoup de places.
Lieu convivial bon accueil,bonne ambiance, les produits finis sont bons!! Merci
Lieu convivial bon accueil,bonne ambiance, les produits finis sont bons!! Merci
Un peu serré, dommage qu'il n'y ait d'extérieur, mais on y mange très bien et l'accueil est fort sympathique. Je conseille.
Les aperos ne sont pas de bonnes qualités et servi avec bcp de glaçons pour diminuer la quantité. Le fromage charcuterie salade tt est a volonté et de très bonne qualité. On peut repartir avec son doggybag top
Nous avons choisi la raclette. Goûts cèpe, fumé, piment et oignon a volonté. J'aurai aimé du "nature" et des cornichons en accompagnement. La salade était vraiment bienvenue et excellente ! Service impeccable. Vin et dessert très bons!
Un peu serré, dommage qu'il n'y ait d'extérieur, mais on y mange très bien et l'accueil est fort sympathique. Je conseille.
Les aperos ne sont pas de bonnes qualités et servi avec bcp de glaçons pour diminuer la quantité. Le fromage charcuterie salade tt est a volonté et de très bonne qualité. On peut repartir avec son doggybag top
Nous avons choisi la raclette. Goûts cèpe, fumé, piment et oignon a volonté. J'aurai aimé du "nature" et des cornichons en accompagnement. La salade était vraiment bienvenue et excellente ! Service impeccable. Vin et dessert très bons!
Nous avons fait un détour pour venir déjeuner au vue de la notation de ce restaurant. Si l accueil est très sympathique nous avons été déçus...Je n ai pas pu finir le mojito trop alcoolisé et arôme artificiel... Pas de serviette de table, pas de moutarde pour les côtes d agneau... Les cafés légers mais offerts !!!Plus de côtes de veau, plus de sauce aux morilles... Nous pouvons comprendre que tous les plats ne soient pas tous disponibles mais nous étions vraiment peu nombreux. C est juste pour donner notre impression et peut être un mauvais jour ....Il ne s agit pas de décourager des gens qui travaillent durs
Nous avons fait un détour pour venir déjeuner au vue de la notation de ce restaurant. Si l accueil est très sympathique nous avons été déçus...Je n ai pas pu finir le mojito trop alcoolisé et arôme artificiel... Pas de serviette de table, pas de moutarde pour les côtes d agneau... Les cafés légers mais offerts !!!Plus de côtes de veau, plus de sauce aux morilles... Nous pouvons comprendre que tous les plats ne soient pas tous disponibles mais nous étions vraiment peu nombreux. C est juste pour donner notre impression et peut être un mauvais jour ....Il ne s agit pas de décourager des gens qui travaillent durs
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre La fromagerie
Com arribar
10 Lot. la Palanque, 09100 La Tour-du-Crieu
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
10 Lot. la Palanque, 09100 La Tour-du-Crieu
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Ariège, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a La fromagerie i altres restaurants
Guanya Punts a La fromagerie!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de La fromagerie
🏆 Recompenses de La fromagerie
Descompte 10%
A La fromagerie
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú