Menú
La fromagerie
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La fromagerie
Fotos

La fromagerie

La Tour-du-Crieu

4.8 · 339 ressenyes Google

Horari de La fromagerie

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
TripAdvisor 4.8 (68)

Sobre La fromagerie

Située à La Tour-du-Crieu, La Fromagerie est un restaurant bar à tapas chaleureux et convivial, dédié aux saveurs authentiques des montagnes. Nous sommes spécialisés dans les fromages et vous proposons des raclettes à volonté, fondues savoyardes traditionnelles, aux cèpes ou à la truffe, ainsi que l...

Située à La Tour-du-Crieu, La Fromagerie est un restaurant bar à tapas chaleureux et convivial, dédié aux saveurs authentiques des montagnes. Nous sommes spécialisés dans les fromages et vous proposons des raclettes à volonté, fondues savoyardes traditionnelles, aux cèpes ou à la truffe, ainsi que le Mont d'Or gratiné et le camembert fermier. Nos clients apprécient l'ambiance intimiste et l'accueil chaleureux, ainsi que la qualité de nos produits frais, issus de petits producteurs locaux passionnés. L'attention portée à la qualité du service et la générosité de nos plats font de La Fromagerie un lieu où l'on revient avec plaisir.

Què diuen els clients de La fromagerie

La Fromagerie est très appréciée pour son accueil chaleureux, ses produits locaux de qualité et ses spécialités montagnardes. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et le rapport qualité-prix imbattable. La raclette à volonté est particulièrement populaire.

Plats populars

raclette (4) fondue (3) Tiramisu maison côtes d'agneau

Ideal per a

Parelles Famílies Grups Locals Turistes Informal

Tip: La réservation est conseillée car le restaurant n'a pas beaucoup de places. Profitez des produits locaux et de la raclette à volonté.

Què veure a prop

Saint-Paul de La Tour-du-Crieu
Patrimoni
A 281m

Saint-Paul de La Tour-du-Crieu

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre La fromagerie

La fromagerie es troba a 10 Lot. la Palanque, 09100 La Tour-du-Crieu, La Tour-du-Crieu.
La fromagerie té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a La fromagerie segons les opinions dels clients són: raclette, fondue, Tiramisu maison, côtes d'agneau.
La fromagerie és ideal per a parelles, famílies, grups, locals, turistes, informal.
La Fromagerie est très appréciée pour son accueil chaleureux, ses produits locaux de qualité et ses spécialités montagnardes. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et le rapport qualité-prix imbattable. La raclette à volonté est particulièrement populaire.
La réservation est conseillée car le restaurant n'a pas beaucoup de places. Profitez des produits locaux et de la raclette à volonté.
339
Ressenyes

Opinions de La fromagerie La Tour-du-Crieu

4.8
20
5★
75%
4★
20%
3★
0%
2★
0%
1★
5%
Ressenyes (40)
f
frederic cabrera

Franchement top! Pour être plus précis, petit repas en famille à quatre dans une salle à la fois intimiste conviviale et chaleureuse. Nous voilà installé à notre table à hésiter sur le menu écrit sur le mur, hésitation de courte durée à l’unanimité partons sur le menu raclette (22€ par personne fromage, charcuterie à volonté dessert et café). Prise de commande avec apéro et une planche à partager d’un assortiment fromage et charcuterie. Un service au top, très souriant de bonne humeur qui met tous de suite dans de bonne disposition pour la suite et quelle suite! Le terme à volonté n’est pas à prendre à la légère, plateau vide plateau plein dans la foulée et le tous avec de très bon produits, je vous conseille le vin avec, autant de faire plaisir quand même, le choix est succinct mais excellent. Pour résumé un bon moment convivial dans une atmosphère fort agréable! Allez y sans hésitation en famille ou entre amis.😁

N
Nine S

Super repas, super ambiance, patrons vraiment agréable et sympathique. Les fromages sont de super qualités, les produits viennent de petits producteurs. L'ambiance est super et le repas excellemment. On recommande vivement.

d
didi vans

Arrivé un midi très bien accueilli raclette a volonté très bonne et dessert maison excellent. A recommander Prix raisonnable

B
Benjamin Bouchet

J'ai rarement mangé aussi bien !!! J'espère que la suite après l été sera à la même auteur 🤞

A
Alexia Le Cam

Un super endroit, on y mange de bon produits frais et locaux, un plaisir davoir trouver un restaurant avec des spécialités de la montagne en Ariège. La passion et l'amour du métier ce ressent jusqu'à dans l'assiette. Le gérants et au top, très pro au petit soins pour ses clients. Je recommande cette endroit, et une chose est sûr nous reviendrons.

frederic cabrera
frederic cabrera

Franchement top! Pour être plus précis, petit repas en famille à quatre dans une salle à la fois intimiste conviviale et chaleureuse. Nous voilà installé à notre table à hésiter sur le menu écrit sur le mur, hésitation de courte durée à l’unanimité partons sur le menu raclette (22€ par personne fromage, charcuterie à volonté dessert et café). Prise de commande avec apéro et une planche à partager d’un assortiment fromage et charcuterie. Un service au top, très souriant de bonne humeur qui met tous de suite dans de bonne disposition pour la suite et quelle suite! Le terme à volonté n’est pas à prendre à la légère, plateau vide plateau plein dans la foulée et le tous avec de très bon produits, je vous conseille le vin avec, autant de faire plaisir quand même, le choix est succinct mais excellent. Pour résumé un bon moment convivial dans une atmosphère fort agréable! Allez y sans hésitation en famille ou entre amis.😁

Nine S
Nine S

Super repas, super ambiance, patrons vraiment agréable et sympathique. Les fromages sont de super qualités, les produits viennent de petits producteurs. L'ambiance est super et le repas excellemment. On recommande vivement.

didi vans
didi vans

Arrivé un midi très bien accueilli raclette a volonté très bonne et dessert maison excellent. A recommander Prix raisonnable

Benjamin Bouchet
Benjamin Bouchet

J'ai rarement mangé aussi bien !!! J'espère que la suite après l été sera à la même auteur 🤞

Alexia Le Cam
Alexia Le Cam

Un super endroit, on y mange de bon produits frais et locaux, un plaisir davoir trouver un restaurant avec des spécialités de la montagne en Ariège. La passion et l'amour du métier ce ressent jusqu'à dans l'assiette. Le gérants et au top, très pro au petit soins pour ses clients. Je recommande cette endroit, et une chose est sûr nous reviendrons.

Aurelien Renuy
Aurelien Renuy

Restaurant excellent !! Lors de notre road trip nous nous sommes arrêtés à ce restaurant, le patron aime son métier et nous fais briller les yeux ! Que des produits de plusieurs petit producteurs du coin ! Dommage que nous sommes du Nord sinon nous serons repartis avec du fromage et de la charcuterie ! 😁

V
Virginie Philippart

Bretons de passage dans la région nous avons passé une excellente soirée. Très bon accueil . Le personnel est au top nous avons eu de la musique inespéré. Bonne partie de rigolade ne changez rien .merci a vous et l irish Coffee etait parfait

T
Truckdriver

Routier de passage dans ce ptit resto charmant après un accueil téléphonique du responsable adorable. Accueil des serveuses au top du top , une fondue savoyarde succulente avec du bon vin . Endroit mignon et calme, prix plus que raisonnables. Au plaisir de revenir. Merci à toute l'équipe.

T
Tara

On a vraiment passé un super moment. Les plats sont excellents, le service est impeccable, le personnel est adorable et le rapport qualité prix est vraiment bon. Je vous le recommande vivement !

T
Tristan P

Fondues délicieuses (truffe et classique essayées), avec une super formule qui comprend aussi le dessert, la salade et la charcuterie ! Ambiance géniale et personnel adorable

L
Léna

Super moment à la fromagerie! Nous avons mangé une fondue nature et à la truffe. Les menus comprennent la charcuterie, de la salade et un dessert. Le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

M
Marie Frx

Très bon en plus d'être un petit restau bien sympathique :)

Q
Quentin RIEUX

Merci pour cet incroyable buffet. On a pu le composer à notre goût. C’était excellent. Tous nos convives ont passé un excellent moment. Nous recommandons les yeux fermés !

M
Marcus Bici

Très trés bonne surprise ! Rapport qualité prix quantité au top. Tiramisu maison très bien aussi. Continuez comme ça 👍🏻

Q
Quentin Van Soye

Super qualité prix rien à redire avec un accueil très convivial

G
Grim Thold

Rapport qualité/prix imbattable. Accueil chaleureux et professionnel, produits délicieux, plats maison, raclette à volonté. Nous sommes des habitués et y retournons toujours avec plaisir ! Réservation conseillée car il n'y a pas beaucoup de places.

Tristan P
Tristan P

Fondues délicieuses (truffe et classique essayées), avec une super formule qui comprend aussi le dessert, la salade et la charcuterie ! Ambiance géniale et personnel adorable

Léna
Léna

Super moment à la fromagerie! Nous avons mangé une fondue nature et à la truffe. Les menus comprennent la charcuterie, de la salade et un dessert. Le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Tara
Tara

On a vraiment passé un super moment. Les plats sont excellents, le service est impeccable, le personnel est adorable et le rapport qualité prix est vraiment bon. Je vous le recommande vivement !

Quentin Van Soye
Quentin Van Soye

Super qualité prix rien à redire avec un accueil très convivial

Truckdriver
Truckdriver

Routier de passage dans ce ptit resto charmant après un accueil téléphonique du responsable adorable. Accueil des serveuses au top du top , une fondue savoyarde succulente avec du bon vin . Endroit mignon et calme, prix plus que raisonnables. Au plaisir de revenir. Merci à toute l'équipe.

Marcus Bici
Marcus Bici

Très trés bonne surprise ! Rapport qualité prix quantité au top. Tiramisu maison très bien aussi. Continuez comme ça 👍🏻

Quentin RIEUX
Quentin RIEUX

Merci pour cet incroyable buffet. On a pu le composer à notre goût. C’était excellent. Tous nos convives ont passé un excellent moment. Nous recommandons les yeux fermés !

Jacky Celle
Jacky Celle

Un patron souriant a votre service. Une équipe dynamique et tt en sourires. Que demandé de plus la qualité présente ! Produits du secteur présent ! Allez y passer un bon moment

Grim Thold
Grim Thold

Rapport qualité/prix imbattable. Accueil chaleureux et professionnel, produits délicieux, plats maison, raclette à volonté. Nous sommes des habitués et y retournons toujours avec plaisir ! Réservation conseillée car il n'y a pas beaucoup de places.

t
thierry Chevalier

Lieu convivial bon accueil,bonne ambiance, les produits finis sont bons!! Merci

thierry Chevalier
thierry Chevalier

Lieu convivial bon accueil,bonne ambiance, les produits finis sont bons!! Merci

S
Sissou vieira

Un peu serré, dommage qu'il n'y ait d'extérieur, mais on y mange très bien et l'accueil est fort sympathique. Je conseille.

L
L L

Les aperos ne sont pas de bonnes qualités et servi avec bcp de glaçons pour diminuer la quantité. Le fromage charcuterie salade tt est a volonté et de très bonne qualité. On peut repartir avec son doggybag top

P
Piko Moss

Nous avons choisi la raclette. Goûts cèpe, fumé, piment et oignon a volonté. J'aurai aimé du "nature" et des cornichons en accompagnement. La salade était vraiment bienvenue et excellente ! Service impeccable. Vin et dessert très bons!

Sissou vieira
Sissou vieira

Un peu serré, dommage qu'il n'y ait d'extérieur, mais on y mange très bien et l'accueil est fort sympathique. Je conseille.

L L
L L

Les aperos ne sont pas de bonnes qualités et servi avec bcp de glaçons pour diminuer la quantité. Le fromage charcuterie salade tt est a volonté et de très bonne qualité. On peut repartir avec son doggybag top

Piko Moss
Piko Moss

Nous avons choisi la raclette. Goûts cèpe, fumé, piment et oignon a volonté. J'aurai aimé du "nature" et des cornichons en accompagnement. La salade était vraiment bienvenue et excellente ! Service impeccable. Vin et dessert très bons!

C
Catherine Dupuet

Nous avons fait un détour pour venir déjeuner au vue de la notation de ce restaurant. Si l accueil est très sympathique nous avons été déçus...Je n ai pas pu finir le mojito trop alcoolisé et arôme artificiel... Pas de serviette de table, pas de moutarde pour les côtes d agneau... Les cafés légers mais offerts !!!Plus de côtes de veau, plus de sauce aux morilles... Nous pouvons comprendre que tous les plats ne soient pas tous disponibles mais nous étions vraiment peu nombreux. C est juste pour donner notre impression et peut être un mauvais jour ....Il ne s agit pas de décourager des gens qui travaillent durs

Catherine Dupuet
Catherine Dupuet

Nous avons fait un détour pour venir déjeuner au vue de la notation de ce restaurant. Si l accueil est très sympathique nous avons été déçus...Je n ai pas pu finir le mojito trop alcoolisé et arôme artificiel... Pas de serviette de table, pas de moutarde pour les côtes d agneau... Les cafés légers mais offerts !!!Plus de côtes de veau, plus de sauce aux morilles... Nous pouvons comprendre que tous les plats ne soient pas tous disponibles mais nous étions vraiment peu nombreux. C est juste pour donner notre impression et peut être un mauvais jour ....Il ne s agit pas de décourager des gens qui travaillent durs

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a La Tour-du-Crieu →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre La fromagerie

Com arribar

10 Lot. la Palanque, 09100 La Tour-du-Crieu

Carregant mapa...
La fromagerie
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.8/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
339 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoració
4.8/5
💬 Ressenyes
339
📞 Telèfon
+33769246339

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

10 Lot. la Palanque, 09100 La Tour-du-Crieu

📍 Explorar el Barri

Weather
19°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Saint-Paul de La Tour-du-Crieu Patrimoni

iglesia situada en Ariège, en Francia

A 281m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a La fromagerie i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a La fromagerie!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de La fromagerie

🏆 Recompenses de La fromagerie

💰

Descompte 10%

A La fromagerie

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus