Menú
La Paillote
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Tranche-sur-Mer

La Paillote

★★★★★ 4.5 · 0 reseñas

Situé à La Tranche-sur-Mer, La Paillote vous accueille dans une ambiance décontractée pour un voyage culinaire international. Forts d'une note de 4.5/5 basée sur plus de 1100 avis, nous vous proposons un menu varié allant des pizzas savoureuses aux plats de fruits de mer frais, e...

La Paillote

La Tranche-sur-Mer

4.5 · 1,186 ressenyes Google

Horari de La Paillote

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
TripAdvisor 4.4 (377)

Sobre La Paillote

Situé à La Tranche-sur-Mer, La Paillote vous accueille dans une ambiance décontractée pour un voyage culinaire international. Forts d'une note de 4.5/5 basée sur plus de 1100 avis, nous vous proposons un menu varié allant des pizzas savoureuses aux plats de fruits de mer frais, en passant par des vi...

Situé à La Tranche-sur-Mer, La Paillote vous accueille dans une ambiance décontractée pour un voyage culinaire international. Forts d'une note de 4.5/5 basée sur plus de 1100 avis, nous vous proposons un menu varié allant des pizzas savoureuses aux plats de fruits de mer frais, en passant par des viandes grillées. Profitez de notre bar et de nos tables en terrasse pour un moment de détente et de convivialité. Venez découvrir La Paillote, un lieu idéal pour partager un bon repas en famille ou entre amis.

Què diuen els clients de La Paillote

La Paillote est très apprécié pour son accueil chaleureux et son service excellent. Les clients soulignent la qualité des repas, l'ambiance agréable et les portions généreuses. Michael et Jo sont souvent mentionnés comme des hôtes fantastiques.

Plats populars

moules frites burger mac doudouille fish and chips Chicken, with ham, local cheese, mushrooms and cream sauc

Ideal per a

Famílies Turistes Informal

Tip: Ne manquez pas cet endroit! Les clients fidèles depuis 14 ans recommandent vivement La Paillotte pour son accueil et sa cuisine.

Què veure a prop

Église Saint-Nicolas de la Tranche
A 536m

Église Saint-Nicolas de la Tranche

iglesia

Veure detalls
Les Génerelles Beach
A 995m

Les Génerelles Beach

playa

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de La Paillote

La Paillote es troba a La Tranche-sur-Mer, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Edificis Religiosos

  • Église Saint-Nicolas de la Tranche (A 536m) — iglesia situada en Vandea, en Francia

Altres Llocs d'Interès

  • Les Génerelles Beach (A 995m)

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre La Paillote

La Paillote es troba a 10 Rue du Perthuis Breton, Le Stade, 85360 La Tranche-sur-Mer, La Tranche-sur-Mer.
A prop de La Paillote es troben llocs d'interès com Église Saint-Nicolas de la Tranche, Les Génerelles Beach.
La Paillote té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a La Paillote segons les opinions dels clients són: moules frites, burger mac doudouille, fish and chips, Chicken, with ham, local cheese, mushrooms and cream sauc.
La Paillote és ideal per a famílies, turistes, informal.
La Paillote est très apprécié pour son accueil chaleureux et son service excellent. Les clients soulignent la qualité des repas, l'ambiance agréable et les portions généreuses. Michael et Jo sont souvent mentionnés comme des hôtes fantastiques.
Ne manquez pas cet endroit! Les clients fidèles depuis 14 ans recommandent vivement La Paillotte pour son accueil et sa cuisine.
1,186
Ressenyes

Opinions de La Paillote La Tranche-sur-Mer

4.5
9
5★
100%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
A
Alexandre Forget

Bon restaurant près de la plage. Cuisine originale et variée, chacun y trouvera son compte entre les moules, pizza, salade et plats traditionnels originaux. On a pris 2 pizzas pour un budget de 12/13€ par pizza. Service impeccable et rapide. Décoration très sympa. Pour les familles, il y a de quoi distraire les enfants avec des coins jeux et une « mini-plage » de sable. Je recommande.

a
aurélie Calendreau

Resto très sympa Ne vous fier pas à l'extérieur. La deco est tres sympa a l'intérieur Cuisine maison tres bonne et généreuse Serveurs et cuistots tres gentils et efficaces Vraiment une adresse a essayer et a re essayer

W
Wil Fried

Venu un samedi soir sans réservation, la personne à l’accueil nous a trouvé une solution alors que le restaurant était complet. Pour patienter le temps que la table se libère, il y a le bord de mer à 2 mn à pied qui permet de se balader 😉 Une fois à table, le personnel est très sympa et la cuisine super bonne ! Tout est fait maison, y compris de délicieux desserts 😋 Y a même un espace dédié aux enfants ! Un endroit idéal pour bien démarrer les vacances avec un rapport qualité/prix au top 👏👍 Suggestion : Une mayonnaise maison pour accompagner les frites maison serait idéal mais c’est un détail 😉

C
Charlotte BENARDEAU

Nous venons tout juste de quitter ce restaurant… et il nous manque déjà ! 😄 C’est le premier et dernier restaurant que nous faisons cette saison, et nous avons adoré. Nous nous sommes vraiment régalés. Le rapport qualité-prix est sans égal, surtout comparé à d’autres restaurants que nous avons testés sur la côte. Les moules étaient parfaites, les frites maison délicieuses, et les glaces d’excellente qualité. Le service, rapide et agréable, a rendu l’expérience encore meilleure. Quand on sait qu’il faut souvent compter minimum 70€ pour manger sur la côte, ici on a l’impression de payer… pour quelque chose de vrai ! 😉 Un grand merci à toute l’équipe, et bon courage pour la fin de saison !

L
Léa Luttenbacher

En hors saison nous avons cherchez un restaurant ouvert en semaine le mardi, un heureux hasard que tout les autres soit fermés et avoir la chance de tomber sur une vrai bonne nouriture maison avec des plats qui sortent du commun des "restos de plages " et qui propose des produit frais, avec en plus un service impeccable, des serveuses et serveurs souriants et avec qui on peu plaisanter qui prennent le temps de s'occuper de chaque clients ! Une belle découverte !

S
Sylvain S.

Nous y avons très bien mangé. Les plats sont généreux. Service assez rapide et personnel sympathique.

S
Sophie KRIEGER

Les plats sont très bons (on a pris des moules/frite marinières et paillote, menu enfant avec filet de poulet pané). rapport/qualité prix très bien. Le menu enfant est bien servi aussi Le personnel est souriant et efficace

C
Céline N.

Super accueil pour un repas à 7 personnes et un enfant en bas âge (une poussette). Portions copieuses, les plats sont délicieux.

Y
Yann Bourge

Bon accueil (vue les circonstances sanitaires particulières, rien à dire). Carte alléchante. Plats copieux et très bons. Rapport qualité prix, rien à redire. Pizzaiolo fort sympathique et surtout très drôle. Nous étions placés à côté du passé mais absolument pas dérangés par les odeurs (au contraire). Ambiance et décor reposant Je recommande fortement

A
Alyssia Juillet

Mon deuxième coup de cœur en Vendée ! J’y vais souvent pendant mes vacances et je ne suis jamais déçue. Les pizzas sont tout simplement incroyables : bien garnies, savoureuses, avec une pâte parfaite et des ingrédients de qualité. On sent le soin dans la préparation et la régularité à chaque visite. C’est devenu une adresse incontournable pour moi quand je suis sur place. Je recommande les yeux fermés !

C
Carl Delcourt

Super restaurant qui plaira aux petits comme aux grands ! Du fait maison et ça se ressent dans l'assiette. Frites maison et pizza au feu de bois donne le ton pour la suite ! Très voir trop rare de nos jours ! Staff très agréable, vous avez un grand coin jeux style plage fait de sable pour les enfants qui laissera aux grands et aux parents le temps de manger tranquillement pendant qu'ils jouent en sécurité ! Nous avons très bien manger. Attention pour les moules, le fait qu'elles ne soient pas en cocotte refroidissent très vite ! Nous reviendrons !

C
Christelle L

Nous avons passé un très bon moment. Restaurant au bord de mer, très agréable. Le personnel est agréable et prévenant. La nourriture est bonne est copieuse. Il est préférable de réserver à l'avance surtout pendant la période estivale.

J
Julia

Jolie découverte aussi bien de l'accueil en passant par les assiettes remplies de saveurs ! Une ambiance très sympa et un cadre agréable ! Merci à toute l'équipe, nous avons passé une très belle soirée !!

F
Fabien Corbiere

Très bon restaurant qui nous donne des produits bien cuisiner. Personnelle accueillant et qui fait le mieux pour prendre en compte nos demandes (allergie) Bon rapport qualité prix Prend des groupes, penser a réservé

C
Céline Privitera

Une belle découverte : nous avons super bien mangé, nous avions pris des moules paillotes avec frites maison. Plat très copieux. La serveuse était au top, elle nous a bien conseillé pour le vin. Le thé à la menthe est fait avec des feuilles de menthe. Je recommande. Allez y, vous ne serez pas déçus.

n
nicolas vrignaud

Je ne peux que confirmé l'ensemble des avis positifs que j'ai pû lire ! Je n'ai jamais mangé de meilleures moules frites (moules frites façon paillote). Les ribes de porcs sont juste fondantes, les frites maisons et les desserts maison également 😋 A souligner comme déjà écrit, la possibilité de prendre n'importe quelle plat en format "enfants" (a prix réduit également). Le service et rapide et efficace grâce à une véritable armée de serveuses toutes plus souriante les unes que les autres... En résumé un établissement que je recommande les yeux fermés et où je retournerai avec plaisir !

J
J M

Un déjeuner parfait ! Personnel super sympa, carte très appétissante, moules délicieuses. Ici les enfants ont droit de manger des menus enfants ou des pizzas / moules de la carte pour quelques euros en moins : voilà qui fait plaisir. Desserts fait maison excellent également. Les petits plus appréciés des enfants : la pizza en forme de cœur, deux beaux espaces jeux enfants dont un extérieur avec du sable.

E
Emmanuel Renac

Restaurant conseillé par une serveuse du « café de la plage ». Très bien accueilli et conseillé. Les plats étaient vraiment parfait. Nous y reviendrons lors d’un prochain passage à la tranche sur mer. La famille Regosse😉😉

L
Loris Boulinguez

Nous avons mangé sur place en saison, le lieu est très idéalement placé, proche de la mer. La cuisine est faite maison et nous nous sommes régalés ! Il y a un espace pour les enfants en extérieur et à l’intérieur. Le personnel est très sympathique !

L
Laure

Le mercredi 27 août, équipe très souriante, service rapide, la nourriture est excellente

C
Chris Daulange

Nous avons choisi restaurant par hasard, et nous n’avons pas été déçus. J’ai pour ma part commandé une palette de bœuf grillée et un crumble aux fruits rouges, c’était délicieux ! L’équipe est également très serviable et agréable. Nous reviendrons !

N
Nicolas Padavong

Restaurant à côté de la mer. Ce n'est pas ma première visite. Très bon accueil. Le personnel est très agréable. L'ambiance est très chaleureuse. J'ai pris des moules marinière, plat classique. Elles étaient très bonnes. Les plats sont à 99% faits maison. Je recommande ce restaurant 😋

N
Nastasja R.

Je recommande ! Personnel très agréable et bien organisé. Nos plats étaient délicieux. Nous avons commandé un carpacio qui était un vrai délice. La pizza délicieuse. Par contre le nugget de poulet (menu enfant) était un peu sec. Et les desserts super bon aussi. On y retournera sans hésiter

M
Marie Cecile Georges

Génial, de l’amabilité du service au repas de qualité, nous recommandons les yeux fermés. Le fish and chips est très copieux et bon. Le menu enfant (nugget de poulet ou nugget de poisson) sont de qualités et très bon aussi… et à moins de 10euros ! Petit restaurant de bord de plage avec une chouette ambiance et à prix très abordable ! ombragée à l’extérieur, avec une petite aire de jeux pour enfants 👌🏼

M
Mcconnachie333

We have visited La Paillotte many times over the last 14 years. Always a fantastic welcome and superb menu. Michael and Jo are amazing hosts and offer a great choice of food including traditional Fre…

c
corinet181

Excellent repas Quantité plus que convenable Qualité des produits au top Vous allez nous manquer Monsieur et Madame, bonne continuation Au plaisir de vous rencontrer dans un autre contexte

F
Francine L

service très agréable. Repas excellent. Très bonne ambiance. Un grand merci pour ce délicieux moment. Bravo à tous et continuez comme ça, vous êtes top.

F
Francine L

Service très agréable. Repas excellent. Très bonne ambiance. Un grand merci pour ce délicieux moment. Bravo à tous et continuez comme ça, vous êtes top.

P
Poussindu29

Un restaurant au top: accueil, service et repas de qualité . Les moules frites exquises, le burger mac doudouille parfait et les menus enfants extras. Pas cher et fait maison. On recommande.

L
Laurentgrignon

Cuisine et service excellent tout était parfait merci à toute l équipe pour ce merveilleux moment. Endroit à ne pas manquer.

L
Laurentgrignon

Cuisine et service excellent tout était parfait merci à toute l équipe pour ce merveilleux moment. endroit à ne pas manquer.

a
alastair c

Sunday night ( tonight - tour de France & Lioness' final 27th ) managed to get a table... Karen ordered her usual... I ordered the 'special' Chicken, with ham, local cheese, mushrooms and cream sauc…

J
Julia C

Wow!!! The food and service in this place is fabulous. I went with my mum, who had the best fish and chips Ever!!! We went quite a few nights, and enjoyed them all, enormously. The team did a brillia…

F
Fabienne Perret

Pizzas excellentes, desserts maison très bons. Par contre, petit bémol sur le service. En effet, nous avons attendu plus de 10 minutes avant d'être pris en charge et encore parce que nous nous sommes manifestés ! Ensuite oubli du pichet de rosé commandé. Au final quand même une bonne soirée grâce à la qualité de la cuisine et à la sympathie du personnel.

F
Franck CLEMENT

Cuisine de vacances mais bonne Service rapide et agréable Petit resto de vacances mais très bien Addition pas exagérée Moules excellentes

d
dine jh

Pizza un peu trop salée. Salade saumon un régal. Les moules un délice ! Lieu sympa et atypique. Équipe agréable et serviable. On recommande

D
DAVID BECOT

Excellent accueil, et service aux petits oignons. Une cuisine de qualité avec des plats du jour à tomber, pour l occasion c était un ragoût doudou doudouille, un régal !! Une viande tendre qui fond dans la bouche, accompagné d un chorizo extra et d une sauce à la tomate et vin divine 🤩 Bref un régal

L
Lydie blg

Venue dîner entre amis, le service est rapide et on mange tous en même temps c'est très bien. Les serveuses sont souriantes et sympathiques. Je mets 4 étoiles car je n'ai pas apprécié le fish and chips : mes frites trop grasses et tièdes, mon poisson était fade alors que j'apprécie beaucoup ce plat, j'en ai mangé des meilleurs. Le dessert en glace était généreux. Un peu bruyant pour l'ambiance, on ne s'entendait pas parler. Je n'y retournerai pas.

t
tiyo41

Je ne recommande pas ... 6 à tables... Le serveur qui c est occupé de nous n avais pas d humour et le sourire etait surement en plus .comme la bouteille d eau fraiche pour un supplément d 1 euro ...le fait qu elle soit filtre n explique pas ce supplément. La pointe d arrogance ,elle était gratuite surtout quand mon verre tombe et que j en recommande 1 et que il m annonce qu il me sera facturé.... Aux moment de regler l addition nous remontons nos avis a la direction ...pas de réaction ... Bien dommage sachant que les plats étaient bon ... Nous n y retournerons pas .

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a La Tranche-sur-Mer →
📸

91 Fotos

Explora les fotos de La Paillote

La Paillote
La Paillote
La Paillote
La Paillote
La Paillote
+86 Més
📍

Informació sobre La Paillote

Com arribar

10 Rue du Perthuis Breton, Le Stade, 85360 La Tranche-sur-Mer

Carregant mapa...
La Paillote
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.5/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
1186 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.5/5
💬 Ressenyes
1,186
📞 Telèfon
+33251274049

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

10 Rue du Perthuis Breton, Le Stade, 85360 La Tranche-sur-Mer

📍 Explorar el Barri

Weather
23°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église Saint-Nicolas de la Tranche

iglesia situada en Vandea, en Francia

A 536m
Les Génerelles Beach
A 995m
📰

What people say about La Paillote

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a La Paillote i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a La Paillote!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de La Paillote

🏆 Recompenses de La Paillote

💰

Descompte 10%

A La Paillote

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus