Lou Païs d'Aqui-Restaurant, Lattes
French · Lattes
Horari de Lou Païs d'Aqui-Restaurant, Lattes
Sobre Lou Païs d'Aqui-Restaurant, Lattes
Lou Païs d'Aqui, situé à Lattes, vous accueille dans la ZAC des Commandeurs, aux portes de Montpellier. Fort d'une note de 4.4/5 basée sur 596 avis, notre restaurant s'est forgé une solide réputation grâce à ses spécialités maison savoureuses. Venez découvrir un lieu convivial où la qualité et l'aut...
Lou Païs d'Aqui, situé à Lattes, vous accueille dans la ZAC des Commandeurs, aux portes de Montpellier. Fort d'une note de 4.4/5 basée sur 596 avis, notre restaurant s'est forgé une solide réputation grâce à ses spécialités maison savoureuses. Venez découvrir un lieu convivial où la qualité et l'authenticité sont au rendez-vous.
Què diuen els clients de Lou Païs d'Aqui-Restaurant, Lattes
Lou Païs d'Aqui est un restaurant français chaleureux et accueillant à Lattes, très apprécié pour son personnel sympathique et sa bonne ambiance. Les clients louent particulièrement la qualité des viandes cuites au feu de bois, ainsi que le rapport qualité/prix.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Il est conseillé de réserver, car le restaurant est souvent fréquenté.
Preguntes freqüents sobre Lou Païs d'Aqui-Restaurant, Lattes
Opinions de Lou Païs d'Aqui-Restaurant, Lattes Lattes
Bonsoir, Je vous recommande vivement ce restaurant : Non seulement c’est très bon que vous preniez viande ou poisson mais les entrées et les desserts le sont aussi. Tout est copieux. C’est un régal. J’évite le gluten et les laitages, ils m’ont fait une salade de fruits alors qu’elle n’était pas à la carte et elle était divine. De plus, la personne qui avait réservé pour nos anniversaires respectifs avait omis de le préciser donc ils n’ont même pas pu anticiper ma demande… En conséquence, c’est d’autant plus appréciable. Tout le personnel est aux petits soins et il est fort appréciable qu’ils aient pensé à accompagner notre apéritif de quelques olives, ce qu’on ne voit pas partout… et la bougie sur la salade de fruits, ce a été oublié dans certains restaurants qui se disent plus hauts de gamme de Montpellier alors qu’on l’a précisé à la réservation. Il est facile de se garer et c’est gratuit. Il est clair que je compte bien revenir. Je remercie encore toute l’équipe de nous avoir permis de passer une soirée d’anniversaire si agréable.
Lou Pais d'Aqui c'est un concept qui lie convivialité, qualité, générosité et bienveillance, le tout accompagné d'un professionnalisme sans faille. Nous avons fait appel au service de traiteur pour notre mariage et quel plaisir de pouvoir se régaler avec des produits et une cuisine de qualité. Aurélien a été à l'écoute de nos demandes et a su adapter sa prestation à nos envies. Ajoutez à cela un service impeccable avec des cuisiniers et des serveurs très agréables. Nous espérons sincèrement avoir un jour l'occasion de refaire appel à eux et d'ici là nous irons nous régaler au restaurant encore un bon nombre de fois !
Je viens ici depuis presque 25 ans et je ne suis jamais déçu..! Je recommande cette adresse! Produits du pays, ambiance chaleureuse et décor très sympa, à faire sans hésiter..!👍
Nous souhaitons remercier chaleureusement Lou Paîs pour la prestation traiteur à notre mariage. Nous avons pris le cocktail dînatoire avec plusieurs ateliers (canapés, charcuterie, huîtres, poissons crus, fritures, viandes à la plancha, plateau de fromage, mini mignardises etc…). C’était la formule parfaite pour notre mariage. La qualité, la diversité et les quantités de la prestation ont conquis tous nos invités. Nous nous sommes vraiment régalés. Toute l’équipe a su rendre notre mariage exceptionnel. Un grand merci à Victor (la relève est assurée) et son équipe qui étaient présentes le soir du mariage. Une équipe au top, souriante et qui a su s’adapter à nos animations. Nous recommandons Lou Paîs pour tous vos événements.
Nous avons fait appel au traiteur Lou Païs pour un événement professionnel : tout était délicieux, joliment présenté, et le service impeccable. L'équipe était attentionnée et agréable. Le duo chanteuse-saxophoniste a parfaitement animé la soirée. Une belle expérience que nous renouvellerons sans hésiter !
Faut y aller pour déguster leurs délicieux petits plats J'y étais avec des amies, tout est Frais, et très bons, mon assiette en photo, huuum ! je me suis régalé 🥗🥗😋😋 Vraiment très sympa comme resto, et vous ne serez pas déçu, croyez- moi ça vaut le coup d'y aller, J'y retournerai sans hésitation😍😍 Accueil Sympathique et souriant Merci 🙏🙏🙏 Je recommande vivement 👌 Cinq étoile bien mérité 🌟🌟🌟🌟🌟
Lieu agréable en exterieur avec des produits de qualités. A refaire.
Pour une première fois nous avons choisi d'y venir le soir de la saint Valentin. C'était au top! Merci à toute l'équipe. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller dire un mot en cuisine. Nous reviendrons bientôt avec des amis de l'orange bleue.
je viens dans ce restaurant depuis un an pour déjeuner en compagnie de ma Belle sœur pour manger régulièrement de la seiche à la plancha, servie avec du riz noir comment vous dire ? c'est une TURIE … le gout est là : l'assaisonnement est parfait et ce riz légèrement sucré un vrai régal... Le personnel est à l'écoute, sympathique et efficace La qualité et quantité des produits ++ de quoi se régaler ... J'ai également testée les grillades cuitent au feu de bois excellentes ... Je recommande ce restaurant
Super restaurant on y mange super bien la qualité des produits y est , et la cuisson de la viande est la cheminée !! Je recommande en tant que bon mangeur et fan de bonne nourriture 👌
Tout y est au top, c'est très bon avec la qualité et la quantité. Ma petite-fille a adoré son assiette personnalisée. Il faut juste savoir où le resto est situé. Mais maintenant que l'on sait on y retournera avec grand plaisir.
Il y a bien longtemps que je voulais écrire de bonnes chose sur Lou Païs et bien c'est fait : j'adore, en particulier sa sèche au feu de bois et au riz noir + l'accueil si sympatique...Nous y allons très régulièrement et sommes accueillies comme a la maison !
Très bon restaurant je le conseille vivement. Même si le choix est restreint, l'assiette quant à elle est bien garnie et faite maison. On y passe un bon moment , dans un cadre plus que sympathique, une très bonne cuisine, un excellent accueil, une jolie cave et des plus plus que correct pour la qualité. Nous étions 8 ce jour-là (groupe Léa nature) et tout s'est bien passé du debut a la fin. Tout le monde est ressorti avec le sourire aux lèvres !!!! Merci a toute votre équipe et à bientôt
Une superbe soirée et dégustation de vins. Un repas de qualité, avec un coktail dinatoire fin et copieux. Des mets bien présentés, bons et surtout " fait maison" et un service au top. Un personnel …
Une superbe soirée et dégustation de vins. Un repas de qualité, avec un coktail dinatoire fin et copieux. Des mets bien présentés, bons et surtout " fait maison" et un service au top. Un pers…
C’est un restaurant où on va de temps en temps et qu’on aime bien. Le personnel est sympathique, les plats sont bons et copieux, les grillades sont au feu de bois et le plat du jour varié. Ce jour …
C’est un restaurant où on va de temps en temps et qu’on aime bien. Le personnel est sympathique, les plats sont bons et copieux, les grillades sont au feu de bois et le plat du jour varié. Ce jou…
Aprés la cave à vin, et les conseils de Bernard nous sommes passés à table pour une savoureuse côte de boeuf...à deux, à point... Tjrs aussi bon ; bien reçus et conseillés. Un régal.
Un endroit accueillant... Très bon...qualité/prix top. C'est mon pays, mon coin que je partage entre amis. Je m'y régale !
Un endroit accueillant... Très bon...qualité/prix top. C'est mon pays, mon coin que je partage entre amis. Je m'y régale !
Excellent accueil, comme l'assiette Nous sommes régalés personnel disponible & à l'écoute. Gout de reviens-y!!! mieux vaut réserver.
Accueil chaleureux, personnel sympathique et souriant. Un large choix de vin avec une belle cave et le patron fin connaisseur dans le domaine. Plat copieux (prenez l’aligot en accompagnement). Je …
Personnel accueillant, restaurant chaleureux avec une bonne ambiance. Les viandes sont cuites dans un grill au feu de bois. Plusieurs accompagnement sont possibles ainsi que les sauces qui les acco…
personnel accueillant, restaurant chaleureux avec une bonne ambiance. Les viandes sont cuites dans un grill au feu de bois. Plusieurs accompagnement sont possibles ainsi que les sauces qui les ac…
Tout était bon, la serveuse était au top !😉👍 Le patron aussi ! Malheureusement pour moi je n'avais pas assez faim pour finir ma salade 🥗 Cévenole et mon Pélardon au dessert mais j'ai pu les emporter chez moi 🤣. Tout ça après avoir mangé l'entrée que vous voyez sur la photo.
L’originalité est la cuisson au feu de bois qui apporte un vrai plus. Les plats sont bons et assez copieux. Je trouve le prix un peu élevé donc rapport qualité prix moyen. Le personnel est sympa, il y a eu un peu d’attente pour le service ce soir mais de manière générale il a été agréable. Il y a également un burger au menu, mais il n’est affiché que sur un tableau dans la salle sur le mur. J’ai moins aimé le café gourmand je recommande
Très bonne cuisine. Grillade en salle. Acceuil amical et service énergique. Parfois un peu trop long en plein "coup de feu". Mieux vaut arriver parmi les premiers car le lieu est vite bondé..c'est aussi un peu bruyant. La rançon du succès sans doute.
Endroit un peu inattendu parce que posé dans une zone commerciale mais franchement très sympathique. Tout y est bon. Par ailleurs, le patron est passionné de vin et possède de belles bouteilles vendues au prix du domaine. Demandez à voir la cave, il vous y emmènera avec plaisir! J'y retournerai volontiers. Merci a toute l' Équipe.
Plats généreux et bons, très bons ! Excellent rapport qualité prix ! Super accueil ! En un mot merci
J'ai un avis mitigé sur ce restaurant. L'ambiance du lieu est sympa, on a pu manger en grand groupe. Le service est le minimum essentiel. Le plat est acceptable, l'aligot est excellent, ça manquait juste de quelques légumes pour colorer l'assiette. Le tiramisu est à la chantilly, ce n'est pas du tout acceptable pour un restaurant, on l'a tous trouvé insipide.
Très bon accueil, la salle est sympa et conviviale. Maintenant côté cuisine, pas le top. Les viandes sont cuites au feu de bois mais les cuissons trés mal maîtrisées. D un bout a l autre de la viande…
Très bon accueil, la salle est sympa et conviviale. Maintenant côté cuisine, pas le top. Les viandes sont cuites au feu de bois mais les cuissons trés mal maîtrisées. D un bout a l autre de la via…
Très bon accueil, la salle est sympa et conviviale. Maintenant côté cuisine, pas le top. Les viandes sont cuites au feu de bois mais les cuissons trés mal maîtrisées. D un bout a l autre de la vian…
Nul j’ai pas les mots , c’était long, cher , la viande était sec pas bon , on prend entré plat dessert , elle n’a même pas noté les dessert résultat personne a eu son dessert car on nous annonce de manière Skibidi aléatoire que il y’a reste que son café gourmand de noeille . Pourtant je lui bien dis dans son oreille que je voulais un dessert
J'ai eu une petite entrecôte difficile à manger très nerveuse accompagné d'une seule et unique pomme de terre au four j'avoue ne pas avoir bien compris pour 29 € ça me paraît
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
L’Arbre
L'Atelier du Petit Jardin
L'ESPADON
La Vita Al dente
Le Berbère
Bikube Montpellier - Restaurant
Moto Park Montpellier 🏍️
Pura Vida Montpellier - Ex La Chichoumeille
Restaurant Le California - Mauguio, zone de Fréjorgues - Plat du jour à 12,90€
Tarbouriech Halles Jacques Cœur Montpellier
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Lou Païs d'Aqui-Restaurant, Lattes
Com arribar
Rue Louis Lumière, 34970 Lattes
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
Rue Louis Lumière, 34970 Lattes
📍 Explorar el Barri
What people say about Lou Païs d'Aqui-Restaurant, Lattes
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Lou Païs d'Aqui-Restaurant, Lattes i altres restaurants
Guanya Punts a Lou Païs d'Aqui-Restaurant, Lattes!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Lou Païs d'Aqui-Restaurant, Lattes
🏆 Recompenses de Lou Païs d'Aqui-Restaurant, Lattes
Descompte 10%
A Lou Païs d'Aqui-Restaurant, Lattes
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú