Menú
Abbaye Sylva Plana CAVEAU ET RESTAURANT
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Abbaye Sylva Plana CAVEAU ET RESTAURANT
Fotos

Abbaye Sylva Plana CAVEAU ET RESTAURANT

Laurens

4.7 · 322 ressenyes Google

Horari de Abbaye Sylva Plana CAVEAU ET RESTAURANT

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.boutique-sylvaplana.com
TripAdvisor 4.5 (206) Booking 8.9 (139)

Sobre Abbaye Sylva Plana CAVEAU ET RESTAURANT

Situé à Laurens, l'Abbaye Sylva Plana CAVEAU ET RESTAURANT vous accueille dans un cadre particulièrement agréable, idéal pour une expérience culinaire et vinicole mémorable. Notre restaurant se distingue par une cuisine savoureuse et créative, mettant en valeur des produits de qualité et des saveurs...

Situé à Laurens, l'Abbaye Sylva Plana CAVEAU ET RESTAURANT vous accueille dans un cadre particulièrement agréable, idéal pour une expérience culinaire et vinicole mémorable. Notre restaurant se distingue par une cuisine savoureuse et créative, mettant en valeur des produits de qualité et des saveurs qui surprennent agréablement. Les vins de notre propre production accompagnent parfaitement les plats proposés à des prix justes. L'accueil chaleureux et le service attentionné de notre équipe contribuent à créer une ambiance conviviale et professionnelle. Que ce soit pour une étape gourmande ou un séjour prolongé dans nos chambres confortables et impeccables, l'Abbaye Sylva Plana vous promet un moment d'exception.

Què diuen els clients de Abbaye Sylva Plana CAVEAU ET RESTAURANT

L'Abbaye Sylva Plana offre une expérience culinaire exceptionnelle avec un accueil chaleureux et un service de qualité. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance agréable, la cuisine savoureuse et les vins de leur propre production. Un endroit parfait pour un repas mémorable.

Plats populars

profiteroles

Ideal per a

Parelles Famílies Grups Celebracions Turistes

Tip: N'oubliez pas de réserver à l'avance, surtout si vous souhaitez profiter de la terrasse extérieure. Goûtez les vins de leur propre cave, ils sont vivement recommandés et à des prix abordables.

Què veure a prop

église de la Nativité-de-Saint-Jean-Baptiste de Laurens
A 546m

église de la Nativité-de-Saint-Jean-Baptiste de Laurens

iglesia

Veure detalls
église Saint-Laurent de Laurens
A 716m

église Saint-Laurent de Laurens

iglesia

Veure detalls
Laurens (Samian Ware Discovery Site)
A 747m

Laurens (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Abbaye Sylva Plana CAVEAU ET RESTAURANT

Abbaye Sylva Plana CAVEAU ET RESTAURANT es troba a Laurens, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Edificis Religiosos

  • église de la Nativité-de-Saint-Jean-Baptiste de Laurens (A 546m) — iglesia situada en Hérault, en Francia
  • église Saint-Laurent de Laurens (A 716m) — iglesia situada en Hérault, en Francia

Altres Llocs d'Interès

  • Laurens (Samian Ware Discovery Site) (A 747m) — Laurens as Samian Ware discovery site

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Abbaye Sylva Plana CAVEAU ET RESTAURANT

Abbaye Sylva Plana CAVEAU ET RESTAURANT es troba a 13 Anc. Rte nationale, 34480 Laurens, Laurens.
A prop de Abbaye Sylva Plana CAVEAU ET RESTAURANT es troben llocs d'interès com église de la Nativité-de-Saint-Jean-Baptiste de Laurens, église Saint-Laurent de Laurens, Laurens (Samian Ware Discovery Site).
Abbaye Sylva Plana CAVEAU ET RESTAURANT té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Abbaye Sylva Plana CAVEAU ET RESTAURANT segons les opinions dels clients són: profiteroles.
Abbaye Sylva Plana CAVEAU ET RESTAURANT és ideal per a parelles, famílies, grups, celebracions, turistes.
L'Abbaye Sylva Plana offre une expérience culinaire exceptionnelle avec un accueil chaleureux et un service de qualité. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance agréable, la cuisine savoureuse et les vins de leur propre production. Un endroit parfait pour un repas mémorable.
N'oubliez pas de réserver à l'avance, surtout si vous souhaitez profiter de la terrasse extérieure. Goûtez les vins de leur propre cave, ils sont vivement recommandés et à des prix abordables.
322
Ressenyes

Opinions de Abbaye Sylva Plana CAVEAU ET RESTAURANT Laurens

4.7
29
5★
79%
4★
14%
3★
7%
2★
0%
1★
0%
D
Dub Dub

Accueil souriant et dynamique du début à la fin. Nous nous sommes régalés ! Cuisine savoureuse, cadre agréable sur une belle terrasse exterieure, et des vins délicieux à des prix très abordables. Une belle découverte, à recommander sans hésitation. Attention, appelez avant d y aller pour etre sur que le restaurant soit ouvert et que vous ayez de la place.

S
Stephane Stancamax

Avons découvert ce restaurant avec notre chambre d hôte, Accueil sympathique, un cadre agréable, des plats délicieux et bien présentés, de belles couleurs. Le menu à 29,50 € nous a conquis et sans oublier le prix des vins sont très correct. Une bonne adresse.

L
Linda Östberg

Nous avons visité ce restaurant pour la première fois vendredi dernier. Notre famille nous avait dit que c'était super bon, mais cela a quand même réussi à dépasser nos attentes. Le personnel était le meilleur, la nourriture était délicieuse, la cour était très confortable. Nous avons passé un très bon moment et avons déjà réservé une autre visite. P.s. Notre chien était également le bienvenu

E
Elodie Dupuis

Une très belle découverte pour ce restaurant, très beau cadre pour manger en tranquillité. Serveur au top ! Le repas était divinement bon. De belles couleurs et de bonnes saveurs dans l'assiette. Nous reviendrons 😁

N
Nathalie Martinez

Très bon restaurant avec un cadre très agréable. Une table goûteuse, généreuse et colorée. Le personnel est très sympathique. Tres bon moment.

Dub Dub
Dub Dub

Accueil souriant et dynamique du début à la fin. Nous nous sommes régalés ! Cuisine savoureuse, cadre agréable sur une belle terrasse exterieure, et des vins délicieux à des prix très abordables. Une belle découverte, à recommander sans hésitation. Attention, appelez avant d y aller pour etre sur que le restaurant soit ouvert et que vous ayez de la place.

Stephane Stancamax
Stephane Stancamax

Avons découvert ce restaurant avec notre chambre d hôte, Accueil sympathique, un cadre agréable, des plats délicieux et bien présentés, de belles couleurs. Le menu à 29,50 € nous a conquis et sans oublier le prix des vins sont très correct. Une bonne adresse.

Linda Östberg
Linda Östberg

Nous avons visité ce restaurant pour la première fois vendredi dernier. Notre famille nous avait dit que c'était super bon, mais cela a quand même réussi à dépasser nos attentes. Le personnel était le meilleur, la nourriture était délicieuse, la cour était très confortable. Nous avons passé un très bon moment et avons déjà réservé une autre visite. P.s. Notre chien était également le bienvenu

Elodie Dupuis
Elodie Dupuis

Une très belle découverte pour ce restaurant, très beau cadre pour manger en tranquillité. Serveur au top ! Le repas était divinement bon. De belles couleurs et de bonnes saveurs dans l'assiette. Nous reviendrons 😁

M
Marie-Odile Jelinek

Très bel accueil, une cuisine parfaite on y retrouve les saveurs la présentation ,une belle salle intérieure et extérieure et de très bons vins 🍷

F
Francois Barthelemy

Pour mon anniversaire , ma petite femme m'a fait découvrir l'abbaye Sylva Plana à laurens , quelle bonne surprise ! Accueil , table de qualité et prix très raisonnables , je recommande sans hésitations ! Quel merveilleux moment !

M
Mélodie Reinbolt

En tout point parfait. Nous avons réservé plusieurs chambres à l'Abbaye Sylva Plana. Les chambres sont spacieuses et disposent d'une literie et d'équipements de qualité.. La propreté des chambres et de l’établissement, sourire et gentillesse de tout le personnel sont au rendez vous. Un petit déjeuner délicieux et complet Merci encore à toute l’équipe

s
sylvie guiblais-bardeau

Nous avons été hier au soir dans votre restaurant qui nous a enchanté sur plusieurs points . Accès facile, accueil chaleureux, le restaurant intérieur et extérieur très bien agencé. Très belle exposition de tableau. Nous avons été pris en charge pour le commande de l'apéritif, des plats par un jeune serveur très gentil, disponible, très compétent, qui aime son métier, qui nous a très bien conseillé. Les mets étaient d'une extrême finesse et du fait maison nous avons opté pour la parillade de poissons avec son écrasé de pommes de terre et sa petite bisque de homard, décoré de romarin et de fleurs comestibles du jardin. Un vrai bonheur, sublime. Pour le dessert, profiteroles avec son caramel au beurre salé : merveilleux. Nous avons dégusté un amuse bouche sublime.Un grand grand merci au chef . Fabuleux. Le vin rosé était très bon. Nous recommandons vivement ce restaurant. Ne changez rien, merci au chef, aux serveurs et au patron. Une petite suggestion, juste faire un peu de publicité pour l'hôtel.

C
Corinne TAUPENAS

Très bon restaurant, cuisine originale et raffinée.. on a adoré ! l’accueil est très agréable…

C
Clotilde Reffo

Restaurant fort agréable. Décoration soignée, menus très abordables avec des assiettes remplies d'une touche de créativité. Merci à toute l'équipe pour votre chaleureux accueil...nous reviendrons avec grand plaisir !!!

L
Lilian Etienne

Très bon restaurant, les plats sont délicieux et raffinés. Bravo au chef Robin Nous reviendrons cet été pour profiter de la terrasse !

O
Olivier Marty

Belle découverte. Endroit très chaleureux, serveurs et serveuse aux petits soins. Concept intéressant caveau en prolongement du restaurant à faire dans le sens que vous voulez ! Cuisine variée et créative en accord avec les vins du producteur. Parker devrait y faire un tour. Merci pour ce bon moment avec nos bambins

M
Michael Ollerup

The Restaurant is very good. Good value/ price. The menu is interesting with very nice presentations and completely living up to expectation. Great wines from their own production at exeptionel fair prices Le restaurant est excellent. Excellent rapport qualité-prix. La carte est intéressante, avec de belles présentations et répond parfaitement aux attentes. De grands vins de la maison sont proposés à des prix exceptionnels.

L
Lionel AMROUCHE

Quel moment !! Nous étions 4 amis et nous avons fait une superbe découverte, tant sur le plan culinaire que vinicole. Les lieux sont aussi particulièrement agréable, aucune fausse note. Les créateurs du lieu sont vignerons et font des vins que nous avons adoré (le songe de labbé et la Clauseraie). Il y en a d'autres, mais nous ne les avons pas gouté. Après une petite visite des lieux, nous avons fini par faire le plein au magasin pour continuer le plaisir de leurs produits à notre maison. Nous conseillons très fortement. Merci à eux

f
francoise sanabria

Coucou les amis ,allez faire un tour au restaurant de l'abbaye Sylvain plana à Laurens dans le 34 ...vous serez conquis par la cuisine , l'accueil et le bon vin ...me suis régalée hummmmm! je recommande vivement....

c
christelle Castagné

Quelle belle découverte. Tout était absolument parfait, un sans faute du début à la fin. Déjà l'accueil, la sympathie et le professionnalisme des serveurs ils sont au top, gros coup de coeur pour l'équipe. On se soucis vraiment de savoir si tout va pour le mieux pour vous, on vous conseille sur les vins, bref aux petits soins. Le cadre ? Juste magnifique, la terrasse est sublime et au calme, l'intérieur est également vraiment très beau et décoré avec goût. Et le repas juste excellent. Nous avons pris un menu les tarifs sont vraiment raisonnable au vu de la qualité. On à était agréablement surpris de se faire servir une mise en bouche ça mets tout de suite un certain haut de gamme et vraiment c'est très appréciable. (On avait déjà eu un petit accompagnement à grignoter pour l'apero) la soupe de melon était délicieuse, les viandes vraiment parfaite les cuissons au top, bref on s'est vraiment régalés. Un gros coup de coeur pour nous qui aimons beaucoup changer de restaurants mais la j'avoue que j'ai déjà envie d'y retourner. Bravo à toute l'équipe. A très bientôt.

B
Bénédicte Ormel

En tout point parfait … confort , calme et propreté sont au rendez vous pour les chambres. Le resto … UN DÉLICE ! Et alors cerise sur le gâteau , les sourires et la gentillesse de tout le personnel et des patrons de cet établissement. C’est un petit havre de paix où se mêle convivialité, service , sourire. Nous avons vraiment passé un excellent moment. Merci encore à toute l’équipe , nous allons désormais faire voyager vos vins au pays du Muscadet !

T
Thierry A

Excellent restaurant pour une étape. Menu à 29.5 € ou carte entre 15 et 25 € environ pour les plats. Bravo pour la qualité des mets et les saveurs qui explosent en bouche. On peut aussi tester les très bonnes cuvées du caveau ( blanc sec, rosé, rouges , tous bio, de 7 à 18€ selon la bouteille) Je recommande ^^

N
Nicolas Dufnerr

Ma famille et moi-même avons logé dans cet hôtel pour mariage, endroit magnifique personnel accueillant et à l’écoute Super petit déjeuner Vous avez contribué à rendre ce séjour parfait Merci beaucoup !

C
Charlotte Machado

Magnifique endroit restauration raffiné ! personnels souriant agréable je reviendrai avec grand plaisir !

A
Audrey nivard

Très bon repas. Nous nous sommes régalés du début a la fin avec des vins de qualité. Plats frais de saison et très foutu et de plus la gentillesse de tout le personnel. Merci pour cette fabuleux soirée dans un cadre splendide

C
Christophe Marcon

Nous sommes passés par hasard dans ce village et ce restaurant nous a accueilli à 13h15 avec un personnel très agréable et le repas incroyable pour 29,50 par personne entrée, plats, desserts très très bons. Cadre magnifique...à ne pas manquer..merci beaucoup pour ce beau moment..

B
Brigitte Houée

Bel endroit personnes joviales et accueillantes. Les repas excellents. Le personnel de salle très professionnel et de bon conseil. Le personnel de cuisine bien organisé et cuisine impeccable. Personnel de chambre efficace et méticuleuse. Conseillé et nous reviendrons.

francoise sanabria
francoise sanabria

Coucou les amis ,allez faire un tour au restaurant de l'abbaye Sylvain plana à Laurens dans le 34 ...vous serez conquis par la cuisine , l'accueil et le bon vin ...me suis régalée hummmmm! je recommande vivement....

Michael Ollerup
Michael Ollerup

The Restaurant is very good. Good value/ price. The menu is interesting with very nice presentations and completely living up to expectation. Great wines from their own production at exeptionel fair prices Le restaurant est excellent. Excellent rapport qualité-prix. La carte est intéressante, avec de belles présentations et répond parfaitement aux attentes. De grands vins de la maison sont proposés à des prix exceptionnels.

Lionel AMROUCHE
Lionel AMROUCHE

Quel moment !! Nous étions 4 amis et nous avons fait une superbe découverte, tant sur le plan culinaire que vinicole. Les lieux sont aussi particulièrement agréable, aucune fausse note. Les créateurs du lieu sont vignerons et font des vins que nous avons adoré (le songe de labbé et la Clauseraie). Il y en a d'autres, mais nous ne les avons pas gouté. Après une petite visite des lieux, nous avons fini par faire le plein au magasin pour continuer le plaisir de leurs produits à notre maison. Nous conseillons très fortement. Merci à eux

Charlotte Machado
Charlotte Machado

Magnifique endroit restauration raffiné ! personnels souriant agréable je reviendrai avec grand plaisir !

Nicolas Dufnerr
Nicolas Dufnerr

Ma famille et moi-même avons logé dans cet hôtel pour mariage, endroit magnifique personnel accueillant et à l’écoute Super petit déjeuner Vous avez contribué à rendre ce séjour parfait Merci beaucoup !

Marie-Odile Jelinek
Marie-Odile Jelinek

Très bel accueil, une cuisine parfaite on y retrouve les saveurs la présentation ,une belle salle intérieure et extérieure et de très bons vins 🍷

Francois Barthelemy
Francois Barthelemy

Pour mon anniversaire , ma petite femme m'a fait découvrir l'abbaye Sylva Plana à laurens , quelle bonne surprise ! Accueil , table de qualité et prix très raisonnables , je recommande sans hésitations ! Quel merveilleux moment !

Brigitte Houée
Brigitte Houée

Bel endroit personnes joviales et accueillantes. Les repas excellents. Le personnel de salle très professionnel et de bon conseil. Le personnel de cuisine bien organisé et cuisine impeccable. Personnel de chambre efficace et méticuleuse. Conseillé et nous reviendrons.

Mélodie Reinbolt
Mélodie Reinbolt

En tout point parfait. Nous avons réservé plusieurs chambres à l'Abbaye Sylva Plana. Les chambres sont spacieuses et disposent d'une literie et d'équipements de qualité.. La propreté des chambres et de l’établissement, sourire et gentillesse de tout le personnel sont au rendez vous. Un petit déjeuner délicieux et complet Merci encore à toute l’équipe

Bénédicte Ormel
Bénédicte Ormel

En tout point parfait … confort , calme et propreté sont au rendez vous pour les chambres. Le resto … UN DÉLICE ! Et alors cerise sur le gâteau , les sourires et la gentillesse de tout le personnel et des patrons de cet établissement. C’est un petit havre de paix où se mêle convivialité, service , sourire. Nous avons vraiment passé un excellent moment. Merci encore à toute l’équipe , nous allons désormais faire voyager vos vins au pays du Muscadet !

Thierry A
Thierry A

Excellent restaurant pour une étape. Menu à 29.5 € ou carte entre 15 et 25 € environ pour les plats. Bravo pour la qualité des mets et les saveurs qui explosent en bouche. On peut aussi tester les très bonnes cuvées du caveau ( blanc sec, rosé, rouges , tous bio, de 7 à 18€ selon la bouteille) Je recommande ^^

christelle Castagné
christelle Castagné

Quelle belle découverte. Tout était absolument parfait, un sans faute du début à la fin. Déjà l'accueil, la sympathie et le professionnalisme des serveurs ils sont au top, gros coup de coeur pour l'équipe. On se soucis vraiment de savoir si tout va pour le mieux pour vous, on vous conseille sur les vins, bref aux petits soins. Le cadre ? Juste magnifique, la terrasse est sublime et au calme, l'intérieur est également vraiment très beau et décoré avec goût. Et le repas juste excellent. Nous avons pris un menu les tarifs sont vraiment raisonnable au vu de la qualité. On à était agréablement surpris de se faire servir une mise en bouche ça mets tout de suite un certain haut de gamme et vraiment c'est très appréciable. (On avait déjà eu un petit accompagnement à grignoter pour l'apero) la soupe de melon était délicieuse, les viandes vraiment parfaite les cuissons au top, bref on s'est vraiment régalés. Un gros coup de coeur pour nous qui aimons beaucoup changer de restaurants mais la j'avoue que j'ai déjà envie d'y retourner. Bravo à toute l'équipe. A très bientôt.

B
Bob-E-23400

This was our third visit, the fourth will be in September. We just cannot fault this place. Overnight stop en-route home. Fabulous reception, comfortable room and just about a magnificent evening mea…

1
124lionel

Juste TOP !! De l'accueil, à la salle, aux plats et aussi ... aux vins, tout n'a été que plaisir ! Pour le vin, on comprend d'autant plus qu'à la base, le couple qui tient l'établissement sont vign…

C
Crevallas

Un bon moment Super accueil , ambiance décontractée et sympathique La cuisine est excellente Le cadre est agréable A conseiller

S
Splm11560

ambiance générale sur la terrasse très sympa. La cuisine est excellente avec des plats élaborés. Serveurs rapides et à l’écoute.

S
Sally C

A lovely lunch in a shady courtyard with super food and service. The menu allowed for vegetarians options and a gluten intolerant guest also had plenty to choose from. Certainly a place to visit agai…

j
jeanmarc r

L'endroit ou passer une bonne soirée accueil ,cuisine et service rien à redire .Trés bonne découverte belle présentation et plats savoureux . tous trés bon et en particulier les profiteroles => un…

B
Bernard34126

Première visite a ce restaurant pour un dîner en famille Accueil chaleureux, belle terrasse Cuisine excellente avec un service de qualité Le menu qualité-prix est très correct Un caveau de vente …

N
Nicole saintenac

Nous avons découvert le restaurant de Sylva Plana . Merci pr votre accueil chaleureux ; la déco est agréable , la salle donnant sur une belle terrasse est spacieuse . Le repas etait bon ainsi que vos vins , surtout . L 'etablissement est doté d 'une boutique liée à son caveau de vins de Faugères dont certains sont bio .

G
Guy Goodday

Superbe terrasse cuisine agréable bon vins

Guy Goodday
Guy Goodday

Superbe terrasse cuisine agréable bon vins

Gislaine Mircaza
Gislaine Mircaza

Le dîner au restaurant était top! Très bel endroit, très bonne cuisine, du bon vin, personnel agréable, tout y est pour passer un excellent moment ! Dommage que la terrasse soit toujours fumeur!

C
Carol B

Came here for lunch on a beautiful sunny day. There is a lovely shady terrace and despite being early we were made very welcome. There are two menus (29.50 and 42.00 euros) and some specials. We all…

p
philaplomb

Tres belle accueil et cadre très cosy service impeccable Repas gastro à prix contenu Les profiteroles sont une turie Je conseille sans retenu

p
pierre leconte

Nous avons été déçu par le repas de la SAINT VALENTIN vendredi dernier accueil et l'entrée était de très bonne qualité. nous avons un doute sur l'agneau ! car nous avons été malades tout les 2. dessert excellent.

S
Stephanie Dupont

Nous habitons Laurens et nous venons toujours avec plaisir sauf que cette fois-ci vous avez abusé... 43€ pour une côte de veau et une poignée de frites (maison) bien sûr. Même si la qualité est toujours là il y a de l'abus sur les prix et c'est du profit avec la saison estivale.

B
Bernard MARTIN

Agréable terrasse extérieure, néanmoins,je suppose que le chef a changé car la qualité a baissé, des frites en accompagnement,une sauce ketchup, indigne pour un lieu réputé. Une serveuse trop familière, dommage car j'aimais bien ce lieu mais ce sera sans moi dorénavant.

Stephanie Dupont
Stephanie Dupont

Nous habitons Laurens et nous venons toujours avec plaisir sauf que cette fois-ci vous avez abusé... 43€ pour une côte de veau et une poignée de frites (maison) bien sûr. Même si la qualité est toujours là il y a de l'abus sur les prix et c'est du profit avec la saison estivale.

Bernard MARTIN
Bernard MARTIN

Agréable terrasse extérieure, néanmoins,je suppose que le chef a changé car la qualité a baissé, des frites en accompagnement,une sauce ketchup, indigne pour un lieu réputé. Une serveuse trop familière, dommage car j'aimais bien ce lieu mais ce sera sans moi dorénavant.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Laurens →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Abbaye Sylva Plana CAVEAU ET RESTAURANT

Com arribar

13 Anc. Rte nationale, 34480 Laurens

Carregant mapa...
Abbaye Sylva Plana CAVEAU ET RESTAURANT
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.7/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
322 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoració
4.7/5
💬 Ressenyes
322
📞 Telèfon
+33467934355
🌐 Lloc Web
www.boutique-sylvaplana.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

13 Anc. Rte nationale, 34480 Laurens

📍 Explorar el Barri

Weather
23°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
église de la Nativité-de-Saint-Jean-Baptiste de Laurens

iglesia situada en Hérault, en Francia

A 546m
église Saint-Laurent de Laurens

iglesia situada en Hérault, en Francia

A 716m
Laurens (Samian Ware Discovery Site)

Laurens as Samian Ware discovery site

A 747m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Abbaye Sylva Plana CAVEAU ET RESTAURANT i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Abbaye Sylva Plana CAVEAU ET RESTAURANT!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Abbaye Sylva Plana CAVEAU ET RESTAURANT

🏆 Recompenses de Abbaye Sylva Plana CAVEAU ET RESTAURANT

💰

Descompte 10%

A Abbaye Sylva Plana CAVEAU ET RESTAURANT

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus