Dubble Nancy Laxou | Healthy Food
Fast food · Laxou
Horari de Dubble Nancy Laxou | Healthy Food
Sobre Dubble Nancy Laxou | Healthy Food
Bienvenue chez Dubble Nancy Laxou, votre destination healthy food ! Dès 7h00, savourez nos jus frais et pâtisseries maison. Pour le déjeuner, découvrez une cuisine saine et variée. Nos clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux et le service attentionné de notre équipe. L'ambiance pais...
Bienvenue chez Dubble Nancy Laxou, votre destination healthy food ! Dès 7h00, savourez nos jus frais et pâtisseries maison. Pour le déjeuner, découvrez une cuisine saine et variée. Nos clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux et le service attentionné de notre équipe. L'ambiance paisible et lumineuse, grâce à nos grandes baies vitrées, invite à la détente. Nos bowls, sandwichs à l'avocat, salades poke et autres plats, élaborés avec des produits frais et de qualité, offrent des alliances de saveurs originales et gourmandes. Venez goûter une expérience culinaire unique et rassasiante !
Què diuen els clients de Dubble Nancy Laxou | Healthy Food
Dubble Nancy Laxou est apprécié pour ses plats sains, savoureux et ses produits frais. L'accueil chaleureux et le personnel souriant sont souvent mentionnés. Les bowls et les cookies sont particulièrement populaires. Quelques critiques concernent l'utilisation de produits jetables.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Parfait pour une pause déjeuner équilibrée et savoureuse. Les bowls sont variés et changent tous les jours.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Dubble Nancy Laxou | Healthy Food
Dubble Nancy Laxou | Healthy Food es troba a Laxou, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Église Sainte-Anne (A 504m) — iglesia situada en Meurthe y Mosela, en Francia Patrimoine du XXᵉ siècle
Edificis Religiosos
- église Saint-Jean-Baptiste de Champ-le-Bœuf (A 733m) — iglesia situada en Meurthe y Mosela, en Francia
- Église de Jésus-Christ-des-Saints-des-Derniers-Jours de Nancy (A 766m) — iglesia situada en Meurthe y Mosela, en Francia
- église Saint-Genès de Laxou (A 984m) — iglesia situada en Meurthe y Mosela, en Francia
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Dubble Nancy Laxou | Healthy Food
Opinions de Dubble Nancy Laxou | Healthy Food Laxou
Conquise. Pour 3 personnes nous avons tester 3 formules : Hot bowl, sandwich à l'avocat, petit salade poke saumon, jus, thé et desserts (on pas tout pris en photo). On a adoré c'était très bon, accueil très agréable. Pris a emporté, l'un des meilleurs fast food possible 😍
Proche de mon entreprise Dubble me permet de manger sain équilibré et copieux pour les pauses méridienne ! Le prix est correct au vu de la qualité et quantité des plats et il y a aussi pour les gourmands !! Je conseille leurs cookies et crumble à tomber ..
C'est la première fois que je venais chez Dubble, et ce ne sera certainement pas la dernière 😁 Le patron nous a gentiment accueilli et expliqué le principe et ce qu'ils proposaient, à savoir des plats équilibrés à base de produits frais et de saison. Les boissons et les desserts aussi sont préparés sur place 👌 On y retournera régulièrement pour goûter d'autres choses.
Restaurant sympathique de par son concept, son environnement, son décor et son staff. Je me suis arrêté par hasard et je n'ai pas été déçu ! Parfait pour une pause déjeuner équilibré et savoureuse. Je recommande leur jus de fruit maison !
Des bowls variés qui changent tous les jours , et pour tout les goûts ! L’équipe est chaleureuse et sait vous orienter , je recommande pour la pause repas du midi, rapide et sain ! Et accessoirement les meilleurs cookies de Nancy
Personnel très accueillant, prévenant et souriant. Mon repas était topissime, un vrai plaisir à manger. Merci
La bonne pause pour un passage éphémère à Nancy. Très très bon, super endroit, plaisant calme, bio. Belle accueil, encore merci.
1ère expérience et ravie! Prix correct et salades variées, plats chauds...desserts excellents! Personnel très aimable
Conquise. Pour 3 personnes nous avons tester 3 formules : Hot bowl, sandwich à l'avocat, petit salade poke saumon, jus, thé et desserts (on pas tout pris en photo). On a adoré c'était très bon, accueil très agréable. Pris a emporté, l'un des meilleurs fast food possible 😍
Proche de mon entreprise Dubble me permet de manger sain équilibré et copieux pour les pauses méridienne ! Le prix est correct au vu de la qualité et quantité des plats et il y a aussi pour les gourmands !! Je conseille leurs cookies et crumble à tomber ..
C'est la première fois que je venais chez Dubble, et ce ne sera certainement pas la dernière 😁 Le patron nous a gentiment accueilli et expliqué le principe et ce qu'ils proposaient, à savoir des plats équilibrés à base de produits frais et de saison. Les boissons et les desserts aussi sont préparés sur place 👌 On y retournera régulièrement pour goûter d'autres choses.
Restaurant sympathique de par son concept, son environnement, son décor et son staff. Je me suis arrêté par hasard et je n'ai pas été déçu ! Parfait pour une pause déjeuner équilibré et savoureuse. Je recommande leur jus de fruit maison !
Des bowls variés qui changent tous les jours , et pour tout les goûts ! L’équipe est chaleureuse et sait vous orienter , je recommande pour la pause repas du midi, rapide et sain ! Et accessoirement les meilleurs cookies de Nancy
Personnel très accueillant, prévenant et souriant. Mon repas était topissime, un vrai plaisir à manger. Merci
La bonne pause pour un passage éphémère à Nancy. Très très bon, super endroit, plaisant calme, bio. Belle accueil, encore merci.
1ère expérience et ravie! Prix correct et salades variées, plats chauds...desserts excellents! Personnel très aimable
Les plats sont délicieux fait maison , une bonne adresse pour tous ceux qui veulent changer des habituels fast-foods
Travaillant à proximité, j’aime manger régulièrement chez Dubble, l’accueil et l’amabilité du personnel est irréprochable, toujours souriant et polie ! La qualité des repas et la variété proposées sont excellentes ! Cela fait 2 ans que j’y vais et je continuerai à y aller 👍🏻
Je me rends régulièrement au Dubble pour la pause déj du midi ou plus récemment lors de notre passage à la maternité juste à côté. Le personnel est toujours aussi sympathique et prévenant. Les produits sont frais et les quantités généreuses. Je recommande sans hésiter.
Service au top, le personnel est très agréable et très professionnel, les produits sont de très bonne qualité, et la présentation est toujours parfaite ! Leur nouvelle carte est très variée, tous les produits donnent envies. Le petit plus du restaurant : les fameux cookies, un délice !! Je recommande ce lieu les yeux fermés. Très bonne découverte !!!
Je suis venue avec une amie un midi à la quête d'un repas savoureux à déguster dans un lieu paisible. Nous n'avons pas été déçues : des alliances originales mais goûteuses, repas rassasiant. L'ambiance était calme (c'était les vacances). Un accueil chaleureux et un gérant qui vise à satisfaire sa clientèle . Je reviendrai avec plaisir 😄.
On y mange très bien. Les produits sont frais et ça se ressent tout de suite en bouche. Au niveau du cadre, on se sent bien grâce aux grandes surfaces vitrées. Le service est très rapide car c'est à nous de prendre nos produits. Le seul petit bémol concerne le prix qui est quand même un peu élevé selon moi.
Sommes passés, mon épouse et moi, le samedi 7 mai à 12h45. L'accueil était chaleureux, la personne qui nous a servis (peut-être le gérant) était très attentionnée. Nous avons apprécié les Bowls, le dessert, la boisson, aussi la présentation, la propreté des lieux, des toilettes, bref, l'hygiène !
Accueil très chaleureux personnel souriant, repas délicieux, l'endroit est agréable. C'était une découverte grâce aux paniers anti-gaspi et je ne regrette pas d'avoir tenté ! Les bowls sont vraiment super bons, les prix raisonnables. Pourtant je ne suis pas une grande fan de pokés er on m'a même fait aimer des choux de bruxelles, incroyable ! Je reviendrai un midi ou pour sauver des petit plats , c'est sûr
Les plats sont délicieux fait maison , une bonne adresse pour tous ceux qui veulent changer des habituels fast-foods
Dubble nous régale de nombreux midis avec des plats sain, savoureux et gourmands. Un accueil toujours au top
Travaillant à proximité, j’aime manger régulièrement chez Dubble, l’accueil et l’amabilité du personnel est irréprochable, toujours souriant et polie ! La qualité des repas et la variété proposées sont excellentes ! Cela fait 2 ans que j’y vais et je continuerai à y aller 👍🏻
Je me rends régulièrement au Dubble pour la pause déj du midi ou plus récemment lors de notre passage à la maternité juste à côté. Le personnel est toujours aussi sympathique et prévenant. Les produits sont frais et les quantités généreuses. Je recommande sans hésiter.
Service au top, le personnel est très agréable et très professionnel, les produits sont de très bonne qualité, et la présentation est toujours parfaite ! Leur nouvelle carte est très variée, tous les produits donnent envies. Le petit plus du restaurant : les fameux cookies, un délice !! Je recommande ce lieu les yeux fermés. Très bonne découverte !!!
Je suis venue avec une amie un midi à la quête d'un repas savoureux à déguster dans un lieu paisible. Nous n'avons pas été déçues : des alliances originales mais goûteuses, repas rassasiant. L'ambiance était calme (c'était les vacances). Un accueil chaleureux et un gérant qui vise à satisfaire sa clientèle . Je reviendrai avec plaisir 😄.
On y mange très bien. Les produits sont frais et ça se ressent tout de suite en bouche. Au niveau du cadre, on se sent bien grâce aux grandes surfaces vitrées. Le service est très rapide car c'est à nous de prendre nos produits. Le seul petit bémol concerne le prix qui est quand même un peu élevé selon moi.
Sommes passés, mon épouse et moi, le samedi 7 mai à 12h45. L'accueil était chaleureux, la personne qui nous a servis (peut-être le gérant) était très attentionnée. Nous avons apprécié les Bowls, le dessert, la boisson, aussi la présentation, la propreté des lieux, des toilettes, bref, l'hygiène !
Accueil très chaleureux personnel souriant, repas délicieux, l'endroit est agréable. C'était une découverte grâce aux paniers anti-gaspi et je ne regrette pas d'avoir tenté ! Les bowls sont vraiment super bons, les prix raisonnables. Pourtant je ne suis pas une grande fan de pokés er on m'a même fait aimer des choux de bruxelles, incroyable ! Je reviendrai un midi ou pour sauver des petit plats , c'est sûr
On y mange très bien .
Votre restaurant met l accent sur le manger sain mais il oublie totalement l'environnement ! Sain peut-être mais pas pour la planète : tout est jetable, les frigos sont ouverts et les plats chauds sont aussi stockés dans un compartiment sans porte. Je suis sûre que vous pourrez vous améliorer car difficile de faire moins bien.
Commandé par Deliveroo, malheureusement les plats ne correspondaient pas à ce qu’on avait pris et il manquait une partie.. on a eu des crevettes à la place du poulet et de la dinde pas cuite… plats froids alors que c’était noté chaud… extrêmement déçue. Cependant, le dessert était très bon et des cookies offerts, très bons et frais également
Votre restaurant met l accent sur le manger sain mais il oublie totalement l'environnement ! Sain peut-être mais pas pour la planète : tout est jetable, les frigos sont ouverts et les plats chauds sont aussi stockés dans un compartiment sans porte. Je suis sûre que vous pourrez vous améliorer car difficile de faire moins bien.
Commandé par Deliveroo, malheureusement les plats ne correspondaient pas à ce qu’on avait pris et il manquait une partie.. on a eu des crevettes à la place du poulet et de la dinde pas cuite… plats froids alors que c’était noté chaud… extrêmement déçue. Cependant, le dessert était très bon et des cookies offerts, très bons et frais également
Je n'ai pas de doute sur la qualité des repas...en revanche : doubler une autre voiture à plus de 50km/h en bas de l'avenue de Boufflers, sur une ligne blanche, lorsque celle-ci respecte les derniers mètres à 30km/h, à une heure matinale et sombre où on distingue difficilement les piétons et trotinettes...le tout avec un A sur l'arrière de la voiture logotypée au nom de la société, c'est zéro. Manger sain ET conduire bien, c'est mieux.
Je n'ai pas de doute sur la qualité des repas...en revanche : doubler une autre voiture à plus de 50km/h en bas de l'avenue de Boufflers, sur une ligne blanche, lorsque celle-ci respecte les derniers mètres à 30km/h, à une heure matinale et sombre où on distingue difficilement les piétons et trotinettes...le tout avec un A sur l'arrière de la voiture logotypée au nom de la société, c'est zéro. Manger sain ET conduire bien, c'est mieux.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Dubble Nancy Laxou | Healthy Food
Com arribar
407 Av. de Boufflers, 54520 Laxou
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
407 Av. de Boufflers, 54520 Laxou
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Meurthe y Mosela, en Francia
iglesia situada en Meurthe y Mosela, en Francia
iglesia situada en Meurthe y Mosela, en Francia
iglesia situada en Meurthe y Mosela, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Dubble Nancy Laxou | Healthy Food i altres restaurants
Guanya Punts a Dubble Nancy Laxou | Healthy Food!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Dubble Nancy Laxou | Healthy Food
🏆 Recompenses de Dubble Nancy Laxou | Healthy Food
Descompte 10%
A Dubble Nancy Laxou | Healthy Food
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú