Menú
Restaurant de la Courillère
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant de la Courillère
Fotos

Restaurant de la Courillère

Le Boupère

4.7 · 156 ressenyes Google

Horari de Restaurant de la Courillère

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
restaurantdelacourillere.com

Què diuen els clients de Restaurant de la Courillère

La Crêperie de la Courillère est très appréciée pour ses crêpes et galettes originales et copieuses, son accueil chaleureux et son service rapide. L'ambiance est conviviale et le personnel est aimable. La brioche perdue est particulièrement recommandée.

Plats populars

crêpes (10) galettes (10) brioche perdue (3) moules frites

Ideal per a

Famílies Turistes Informal

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous avez des contraintes horaires pour aller au Puy du Fou. L'équipe est très arrangeante et fera son maximum pour vous satisfaire.

Preguntes freqüents sobre Restaurant de la Courillère

Restaurant de la Courillère es troba a 1 La Courillere, 85510 Le Boupère, Le Boupère.
Restaurant de la Courillère té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Restaurant de la Courillère segons les opinions dels clients són: crêpes, galettes, brioche perdue, moules frites.
Restaurant de la Courillère és ideal per a famílies, turistes, informal.
La Crêperie de la Courillère est très appréciée pour ses crêpes et galettes originales et copieuses, son accueil chaleureux et son service rapide. L'ambiance est conviviale et le personnel est aimable. La brioche perdue est particulièrement recommandée.
Pensez à réserver, surtout si vous avez des contraintes horaires pour aller au Puy du Fou. L'équipe est très arrangeante et fera son maximum pour vous satisfaire.
156
Ressenyes

Opinions de Restaurant de la Courillère Le Boupère

4.7
20
5★
85%
4★
0%
3★
5%
2★
5%
1★
5%
Ressenyes (27)
C
Christian Gobert

Très bon accueil. A proximité du puy du fou, la responsable se soucis de votre planning pour prioriser les services. Quant aux plats, on s'est régalé. Produits frais dans les galettes, les moules excellentes. Vous pouvez y aller sans regrets.

G
Gilles Beauquier

Nous avons très bien mangé, j'était partis pour manger une bonne galette ( petit regret ) , mais attiré par la mer, nous avons pris les moules frites, excellentes. Une bière artisanal local était l'accompagnement idéale. Le service était parfait, cordiale et rapide, bref, rien a redire, je vous le conseille . Pour le prix, il est des plus correcte. A deux pas de notre P'tit Cocon.

V
Victor Lacoume

Ambiance conviviale, service super dynamique et agréable, cuisine au top, rien à dire !

L
Linda Andre

Je recommande cette adresse. Les galettes et crêpes sont gourmandes. Produits frais un Régal. Le personnel est très gentil on se sent comme à la maison ! On reviendra, merci pour votre accueil

E
Elizabeth Raillon

Après 3 jours passés au Puy du Fou, notre choix c'est porté sur le restaurant la Courillère. Un accueil chaleureux, un service au top et que dire de la cuisine, un vrai régal, des crêpes salées et sucrées bien fournies, idem pour les moules... Merci pour nous avoir fait goûter un peu de la Bretagne, qui n'est pas si loin à vol d'oiseau 😉dans votre belle région Vendéenne.

R
Régis DESJARDINS

De passage vers le Puy du Fou, ce lieu très sympathique nous fut conseillé par notre hôtesse d'hébergement et nous nous en sommes réjouis. L'accueil fut chaleureux et la table irréprochable, bons ingrédients bien cuisinés. Dommage que les jours d'ouverture soit limités, nous voulions y revenir le lendemain...

D
Deborah Segura

Très bon restaurant, personnel très agréable et de très bon conseil, nous recommandons

C
Caroline Prioux

Pendant notre séjour avec une douzaine d’amis pour découvrir le Puy du Fou nous avons passé une délicieuse soirée à la Courillère, un accueil chaleureux, des conseils à foison pour notre séjour et un délicieux repas. Je recommande ce petit établissement authentique et convivial, une petite pause pour profiter de la générosité vendéenne !

N
Natacha LEBE

Un accueil vraiment super, même alors que nous avions appelé assez tardivement. La nourriture est excellente et généreuse. La dame de l’accueil a été adorable, très attentionnée et nous a reçus avec beaucoup de gentillesse. Le serveur très agréable, a su parfaitement nous servir et nous aider tout au long du repas. Une très belle expérience que nous recommandons vivement ! Merci !

R
Rose Marie Leloup

Un accueil sympathique, un apéritif servi avec des petits gâteaux salés, chose que l'on voit de moins en moins depuis le covid. Galettes excellentes , bien fournies et très croustillantes. Service rapide et agréable. Très bon restaurant, je recommande .

C
Caroline Borgeais

De l'accueil à l'addition tout était parfait. Les galettes sont succulentes et généreuses, sans parler des desserts maison notamment la brioche perdue. Un vrai régal !

S
Sylvie Gaudin

Crêpes excellentes, personnel très aimable et lieu très agréable. Les prix sont très corrects. N'hésitez pas, vous serez comblés

C
Clara Tourquetil

Nous sommes allés dans ce restaurant car nous étions de passage au puy du fou. Des crêpes et galettes très bonnes. Un accueil chaleureux, un service irréprochable (ils ont tout fait pour qu'on soit à l'heure à la cinéscénie). Une super terrasse ombragée. Nous recommandons ce restaurant !!!

N
Nicolas Idkowiak

Nous avons passé un excellent moment dans cette crêperie, en famille avec ma compagne et nos deux filles. L'accueil était chaleureux, le service rapide et les crêpes absolument délicieuses, aussi bien les salées que les sucrées. Petit clin d'œil à Thierry, qui nous a bien fait rire : il a oublié de nous apporter les cacahuètes à l'apéro, mais s'en est rappelé… au moment du dessert ! On a bien rigolé ensemble, et c’est aussi ce genre de petites anecdotes qui rendent l’expérience encore plus sympa et humaine. Bref, une adresse à retenir et à recommander sans hésiter !

M
Mohe Re

Bien accueilli malgré l’heure tardive. Un grand choix de crêpes très variées. Une très bonne adresse.

S
Steffi Fournat

Fantastique! Les crêpes sont délicieuses, les meilleures de toutes celles que j’ai pu manger auparavant. Isa est d’une gentillesse exquise, adorable et nous a donné des conseils sur notre visite au Puy du Fou - juste génial!

Y
Yohann Lvt

Bonne crêperie. galettes très original par rapport à la concurrence et bien garnis. Personnel sympathique

C
C U

Excellent ! De passage dans le secteur avons effectué une réservation de dernière minute. L'équipe nous a reçu chaleureusement et fait son maximum pour respecter nos contraintes. Car nous avions peu de temps pour nous restaurer. Une équipe fort sympathique , la cuisine n'est pas en reste, notamment les délicieux desserts proposés. Merci à vous tous (cuisine et salle) de nous avoir permis de passer un si bon moment !

H
Héléna Abbas

Je recommande !! Les serveuses et serveurs sont super gentil et drôle ! Nous avons passé un excellent moment ! Les galettes sont bien garnis et bonnes ! Enfin bref pas d’hésitation vous pouvez y aller les yeux fermés

K
Kiki kiki

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Le cadre est agréable et l'ambiance réussie. La cuisine est d'un très bon niveau : les plats sont bien exécutés et les produits de qualité. Les saveurs sont au rendez-vous. Le service est efficace et souriant. Petit bémol humoristique : il faudra vraiment que je revienne pour vérifier si leur cave cachait un whisky vendéen introuvable... Si c'est le cas, je serais curieux de goûter cette "liqueur des marais" ! 😉 Dans l'ensemble, c'est une très bonne adresse que nous recommandons. Nous reviendrons avec grand plaisir !!!

A
Audrey Desmaisons

Nous venons de dîner dans ce restaurant. Nous sommes ravis de l’accueil que nous avons reçu. Le personnel est très accueillant et nous nous sommes régalés. Ils ont été très à l’écoute quant à notre contrainte horaire. Nous recommandons ce lieu.

D
Daniel Dauxere

Nous sommes allé a la courillere 2 soirées de suite,prise de Rdv très cool comme nous les aimons !! L'accueil au top ,galettes au top ,plats également et la cerise sur le gâteau cette brioche perdue une tuerie !! J'en ai encore l'eau a la bouche !! Bref n'hésitez pas à vous arrêter pour découvrir l'authenticité de ce lieu et de ses personnes qui partagent avec cœur leur métier. Nous reviendrons ca c'est sur !! Et j'avais oublié Isabelle a pris le temps de nous faire le parcours du puy du fou !!! Merci encore !!! Daniel et Severine

D
Damien Lemaire

Très bon rapport qualité-prix, simple mais efficace et avec du goût. Beaucoup de choix que ce soit pour les plats ou les desserts, une belle surprise.

M
Mathieu Villeneuve

Galettes et crêpes très bonnes et originales. Resto sympa. Serveuse et patronne "agressives" et pas trop sympa. On ressent une ambiance pesante et elles ne mettent pas vraiment en confiance. Nos ados souhaitaient travailler cet été et ne savaient pas comment vous aborder. Leurs rires étaient liés à leur stress de vous parler et ne se sentaient pas à l'aise. A aucun moment, elles n'ont voulu vous manquer de respect. Je reconnais par contre qu'elles ont été maladroites et je m'en excuse pour ça. Le surcroît d'activité et manque de personnel explique peut-être l'ambiance, mais cela n'excuse pas tout...

P
Pierre Goubet

Crêperie plus que moyenne. 70e (2 menus enfants et 2 galettes )pour 10 frites et 4 nuggets pour mes enfants et 1 galette beaucoup trop cuite...beaucoup d' attente également pour le nombre de tables. C est triste à dire mais nos galettes sont bien meilleures à la maison. Énorme déception.

E
Emmanuel Trecourt

Restaurant correct , mais expérience ternie par un manque flagrant de professionnalisme au restaurant. En passant par hasard derrière les cuisines, j’ai clairement entendu une serveuse, qui se reconnaîtra, nous critiquer parce que nous n’avions pas pris de dessert et que nous ne souriions pas assez. Un comportement inacceptable qui contraste fortement avec la qualité du lieu. Un service cinq étoiles… pour le commérage.

L
Léa Masson

Gérante désagréable au possible! Nous voulions simplement manger une crêpe et avions parcouru 30km expressément pour ça. Nous avons vu de la lumière, nous étions sauvés. Des tables étaient disponibles, notre enfant Yohan se faisait une joie après tant de route. La gérante nous a recalé tel un videur en boîte de nuit affirmant que sont restaurant "n'est pas un salon de thé" et que faire des crêpes dans une crêperie était un comble. Nous sommes donc reparti bredouille :/ Privé de dessert Nous ne pouvons donc mettre aucune note à la cuisine :/

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Le Boupère →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Restaurant de la Courillère

Com arribar

1 La Courillere, 85510 Le Boupère

Carregant mapa...
Restaurant de la Courillère
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.7/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
156 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoració
4.7/5
💬 Ressenyes
156
📞 Telèfon
+33680069865
🌐 Lloc Web
restaurantdelacourillere.com
📋 Menú
Veure Menú

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

1 La Courillere, 85510 Le Boupère

📍 Explorar el Barri

Weather
27°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant de la Courillère i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Restaurant de la Courillère!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant de la Courillère

🏆 Recompenses de Restaurant de la Courillère

💰

Descompte 10%

A Restaurant de la Courillère

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus