Restaurant de la Courillère
Le Boupère
Horari de Restaurant de la Courillère
Què diuen els clients de Restaurant de la Courillère
La Crêperie de la Courillère est très appréciée pour ses crêpes et galettes originales et copieuses, son accueil chaleureux et son service rapide. L'ambiance est conviviale et le personnel est aimable. La brioche perdue est particulièrement recommandée.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Pensez à réserver, surtout si vous avez des contraintes horaires pour aller au Puy du Fou. L'équipe est très arrangeante et fera son maximum pour vous satisfaire.
Preguntes freqüents sobre Restaurant de la Courillère
Opinions de Restaurant de la Courillère Le Boupère
Très bon accueil. A proximité du puy du fou, la responsable se soucis de votre planning pour prioriser les services. Quant aux plats, on s'est régalé. Produits frais dans les galettes, les moules excellentes. Vous pouvez y aller sans regrets.
Nous avons très bien mangé, j'était partis pour manger une bonne galette ( petit regret ) , mais attiré par la mer, nous avons pris les moules frites, excellentes. Une bière artisanal local était l'accompagnement idéale. Le service était parfait, cordiale et rapide, bref, rien a redire, je vous le conseille . Pour le prix, il est des plus correcte. A deux pas de notre P'tit Cocon.
Ambiance conviviale, service super dynamique et agréable, cuisine au top, rien à dire !
Je recommande cette adresse. Les galettes et crêpes sont gourmandes. Produits frais un Régal. Le personnel est très gentil on se sent comme à la maison ! On reviendra, merci pour votre accueil
Après 3 jours passés au Puy du Fou, notre choix c'est porté sur le restaurant la Courillère. Un accueil chaleureux, un service au top et que dire de la cuisine, un vrai régal, des crêpes salées et sucrées bien fournies, idem pour les moules... Merci pour nous avoir fait goûter un peu de la Bretagne, qui n'est pas si loin à vol d'oiseau 😉dans votre belle région Vendéenne.
De passage vers le Puy du Fou, ce lieu très sympathique nous fut conseillé par notre hôtesse d'hébergement et nous nous en sommes réjouis. L'accueil fut chaleureux et la table irréprochable, bons ingrédients bien cuisinés. Dommage que les jours d'ouverture soit limités, nous voulions y revenir le lendemain...
Très bon restaurant, personnel très agréable et de très bon conseil, nous recommandons
Pendant notre séjour avec une douzaine d’amis pour découvrir le Puy du Fou nous avons passé une délicieuse soirée à la Courillère, un accueil chaleureux, des conseils à foison pour notre séjour et un délicieux repas. Je recommande ce petit établissement authentique et convivial, une petite pause pour profiter de la générosité vendéenne !
Un accueil vraiment super, même alors que nous avions appelé assez tardivement. La nourriture est excellente et généreuse. La dame de l’accueil a été adorable, très attentionnée et nous a reçus avec beaucoup de gentillesse. Le serveur très agréable, a su parfaitement nous servir et nous aider tout au long du repas. Une très belle expérience que nous recommandons vivement ! Merci !
Un accueil sympathique, un apéritif servi avec des petits gâteaux salés, chose que l'on voit de moins en moins depuis le covid. Galettes excellentes , bien fournies et très croustillantes. Service rapide et agréable. Très bon restaurant, je recommande .
De l'accueil à l'addition tout était parfait. Les galettes sont succulentes et généreuses, sans parler des desserts maison notamment la brioche perdue. Un vrai régal !
Crêpes excellentes, personnel très aimable et lieu très agréable. Les prix sont très corrects. N'hésitez pas, vous serez comblés
Nous sommes allés dans ce restaurant car nous étions de passage au puy du fou. Des crêpes et galettes très bonnes. Un accueil chaleureux, un service irréprochable (ils ont tout fait pour qu'on soit à l'heure à la cinéscénie). Une super terrasse ombragée. Nous recommandons ce restaurant !!!
Nous avons passé un excellent moment dans cette crêperie, en famille avec ma compagne et nos deux filles. L'accueil était chaleureux, le service rapide et les crêpes absolument délicieuses, aussi bien les salées que les sucrées. Petit clin d'œil à Thierry, qui nous a bien fait rire : il a oublié de nous apporter les cacahuètes à l'apéro, mais s'en est rappelé… au moment du dessert ! On a bien rigolé ensemble, et c’est aussi ce genre de petites anecdotes qui rendent l’expérience encore plus sympa et humaine. Bref, une adresse à retenir et à recommander sans hésiter !
Bien accueilli malgré l’heure tardive. Un grand choix de crêpes très variées. Une très bonne adresse.
Fantastique! Les crêpes sont délicieuses, les meilleures de toutes celles que j’ai pu manger auparavant. Isa est d’une gentillesse exquise, adorable et nous a donné des conseils sur notre visite au Puy du Fou - juste génial!
Bonne crêperie. galettes très original par rapport à la concurrence et bien garnis. Personnel sympathique
Excellent ! De passage dans le secteur avons effectué une réservation de dernière minute. L'équipe nous a reçu chaleureusement et fait son maximum pour respecter nos contraintes. Car nous avions peu de temps pour nous restaurer. Une équipe fort sympathique , la cuisine n'est pas en reste, notamment les délicieux desserts proposés. Merci à vous tous (cuisine et salle) de nous avoir permis de passer un si bon moment !
Je recommande !! Les serveuses et serveurs sont super gentil et drôle ! Nous avons passé un excellent moment ! Les galettes sont bien garnis et bonnes ! Enfin bref pas d’hésitation vous pouvez y aller les yeux fermés
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Le cadre est agréable et l'ambiance réussie. La cuisine est d'un très bon niveau : les plats sont bien exécutés et les produits de qualité. Les saveurs sont au rendez-vous. Le service est efficace et souriant. Petit bémol humoristique : il faudra vraiment que je revienne pour vérifier si leur cave cachait un whisky vendéen introuvable... Si c'est le cas, je serais curieux de goûter cette "liqueur des marais" ! 😉 Dans l'ensemble, c'est une très bonne adresse que nous recommandons. Nous reviendrons avec grand plaisir !!!
Nous venons de dîner dans ce restaurant. Nous sommes ravis de l’accueil que nous avons reçu. Le personnel est très accueillant et nous nous sommes régalés. Ils ont été très à l’écoute quant à notre contrainte horaire. Nous recommandons ce lieu.
Nous sommes allé a la courillere 2 soirées de suite,prise de Rdv très cool comme nous les aimons !! L'accueil au top ,galettes au top ,plats également et la cerise sur le gâteau cette brioche perdue une tuerie !! J'en ai encore l'eau a la bouche !! Bref n'hésitez pas à vous arrêter pour découvrir l'authenticité de ce lieu et de ses personnes qui partagent avec cœur leur métier. Nous reviendrons ca c'est sur !! Et j'avais oublié Isabelle a pris le temps de nous faire le parcours du puy du fou !!! Merci encore !!! Daniel et Severine
Très bon rapport qualité-prix, simple mais efficace et avec du goût. Beaucoup de choix que ce soit pour les plats ou les desserts, une belle surprise.
Galettes et crêpes très bonnes et originales. Resto sympa. Serveuse et patronne "agressives" et pas trop sympa. On ressent une ambiance pesante et elles ne mettent pas vraiment en confiance. Nos ados souhaitaient travailler cet été et ne savaient pas comment vous aborder. Leurs rires étaient liés à leur stress de vous parler et ne se sentaient pas à l'aise. A aucun moment, elles n'ont voulu vous manquer de respect. Je reconnais par contre qu'elles ont été maladroites et je m'en excuse pour ça. Le surcroît d'activité et manque de personnel explique peut-être l'ambiance, mais cela n'excuse pas tout...
Crêperie plus que moyenne. 70e (2 menus enfants et 2 galettes )pour 10 frites et 4 nuggets pour mes enfants et 1 galette beaucoup trop cuite...beaucoup d' attente également pour le nombre de tables. C est triste à dire mais nos galettes sont bien meilleures à la maison. Énorme déception.
Restaurant correct , mais expérience ternie par un manque flagrant de professionnalisme au restaurant. En passant par hasard derrière les cuisines, j’ai clairement entendu une serveuse, qui se reconnaîtra, nous critiquer parce que nous n’avions pas pris de dessert et que nous ne souriions pas assez. Un comportement inacceptable qui contraste fortement avec la qualité du lieu. Un service cinq étoiles… pour le commérage.
Gérante désagréable au possible! Nous voulions simplement manger une crêpe et avions parcouru 30km expressément pour ça. Nous avons vu de la lumière, nous étions sauvés. Des tables étaient disponibles, notre enfant Yohan se faisait une joie après tant de route. La gérante nous a recalé tel un videur en boîte de nuit affirmant que sont restaurant "n'est pas un salon de thé" et que faire des crêpes dans une crêperie était un comble. Nous sommes donc reparti bredouille :/ Privé de dessert Nous ne pouvons donc mettre aucune note à la cuisine :/
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Restaurant de la Courillère
Com arribar
1 La Courillere, 85510 Le Boupère
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
1 La Courillere, 85510 Le Boupère
📍 Explorar el Barri
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant de la Courillère i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant de la Courillère!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant de la Courillère
🏆 Recompenses de Restaurant de la Courillère
Descompte 10%
A Restaurant de la Courillère
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú