Menú
Restaurant CAIRN by DyJo
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant CAIRN by DyJo
Fotos

Restaurant CAIRN by DyJo

Le Chambon-sur-Lignon

4.9 · 190 ressenyes Google

Horari de Restaurant CAIRN by DyJo

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.cairnbydyjo.fr
TripAdvisor 4.8 (65)

Sobre Restaurant CAIRN by DyJo

Restaurant CAIRN by DyJo is a restaurant in Le Chambon-sur-Lignon. Rated 4.9 out of 5 by guests.

Què diuen els clients de Restaurant CAIRN by DyJo

Restaurant CAIRN by DyJo est très apprécié pour son accueil chaleureux et sa cuisine maison raffinée. Les clients soulignent la qualité des plats, le service attentionné de Marie-Jo et la passion de Dylan. L'ambiance est agréable et l'éthique zéro gaspillage est un plus.

Plats populars

tartare risotto fish and chips saumon

Ideal per a

Parelles Turistes Locals Celebracions Grups

Tip: Il est préférable de réserver car la salle est petite et l'endroit est demandé. Le soir, la formule "plats à partager" est une option populaire pour goûter à plusieurs mets.

Què veure a prop

église Notre-Dame du Chambon-sur-Lignon
Patrimoni
A 111m

église Notre-Dame du Chambon-sur-Lignon

iglesia

Veure detalls
Q109310760
A 172m

Q109310760

museo

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Restaurant CAIRN by DyJo

Restaurant CAIRN by DyJo es troba a Le Chambon-sur-Lignon, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • église Notre-Dame du Chambon-sur-Lignon (A 111m) — iglesia situada en Alto Loira, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Museus

  • Q109310760 (A 172m)

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Restaurant CAIRN by DyJo

Restaurant CAIRN by DyJo es troba a 5 Square Carrefour, 43400 Le Chambon-sur-Lignon, Le Chambon-sur-Lignon.
A prop de Restaurant CAIRN by DyJo es troben llocs d'interès com église Notre-Dame du Chambon-sur-Lignon, Q109310760.
Restaurant CAIRN by DyJo té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Restaurant CAIRN by DyJo segons les opinions dels clients són: tartare, risotto, fish and chips, saumon.
Restaurant CAIRN by DyJo és ideal per a parelles, turistes, locals, celebracions, grups.
Restaurant CAIRN by DyJo est très apprécié pour son accueil chaleureux et sa cuisine maison raffinée. Les clients soulignent la qualité des plats, le service attentionné de Marie-Jo et la passion de Dylan. L'ambiance est agréable et l'éthique zéro gaspillage est un plus.
Il est préférable de réserver car la salle est petite et l'endroit est demandé. Le soir, la formule "plats à partager" est une option populaire pour goûter à plusieurs mets.
190
Ressenyes

Opinions de Restaurant CAIRN by DyJo Le Chambon-sur-Lignon

4.9
20
5★
85%
4★
5%
3★
5%
2★
0%
1★
5%
Ressenyes (40)
C
Cillian LAGRANGE

Un grand merci à Marie-Jo et Dylan pour les deux délicieuses soirées que nous avons passés dans leur restaurant. Que dire à part « MAGIQUE » ! Mais bon, on ne base pas un avis sur un seul mot; de la qualité, du 100% maison, un grand professionnalisme, que du bonheur dans ce restaurant… Pour l’apéro, je vous invite à goûter à un cocktail improvisé par Marie-Jo, avec ou sans alcool, vous serez bercé par un succulent mélange d’arôme. Pour le côté terre, je vous conseille la bavette façon tatakis et pour le côté mer le poulpe à l’espagnole. Pour terminer votre repas, n’hésitez pas à goûter tous les dessert ! Dylan travaille avec de délicieux produits et il les mets en valeur grâce à de délicieuses sauces et accompagnements ! Un grand merci, nous ferons bientôt un aller-retour d’Annecy uniquement pour dîner chez vous, tenez nous au courant de la nouvelle carte 😉 Amandine et Cillian

D
David Ratanat Architecte DPLG

Quel plaisir de trouver un coin de table avec des plats à partager permettant à tous, de goûter à tout, sans gaspillage ! charcuteries, fromages, tempuras, ... Pour apéro, déjeuner ou dîner, en intérieur ou terrasse. Mention spéciale pour l'accueil avenant et bienveillant ! Je recommande et j'y reviendrai !

C
Christophe Bazilio

Découvert par hasard, nous sommes tombés sur ce restaurant tout simplement au top. Le service est impeccable, et la cuisine également. Des produits frais, on a pu tester plusieurs plats tous très bien : tartare, risotto, fish and chips

A
Annie BRELIERE

Une belle découverte pour un soir en terrasse, plats à partager: le saumon était magnifique. Nous nous sommes régalés ! Bravo

D
DREVICI Cécile

Excellente adresse! Nous avons été conquis! L’accueil, la gentillesse et le conseil de Marie-Jo sont exceptionnels. La cuisine de Dylan assaisonnée avec passion sans aucun doute.

E
Eric M.

C’est le propriétaire de notre lieu d’hébergement qui nous avait recommandé l’endroit. Il vaut mieux réserver : la salle est petite, et l’endroit demandé. Nous avons pris deux déjeuners : le contrat « bistronomique » est rempli ; c’est fin, délicieux, et sans chichi inutile. Nous recommandons l’association du magret et du « Vade retro » en côtes du Rhône

B
Bender Obersturm

Bon accueil, carte simple mais plats raffinés. Le choix des vins est sympa. Le resto n'est pas vers la mairie mais vers Pizzisima.

D
DIDI Slau

Très bon restaurant exceptionnel avec plusieurs choix des plats à dégusté fait avec beaucoup d’amour par le chef Dylan , sans compté le très bon accueil de la ravissante serveuse marie- jo . Je vous recommande le restaurant vous allez aimer

Katell Luce
Katell Luce

Accueil chaleureux, tous les plats sont excellent et fait maison, très belle éthique zéro gaspillage, nous avons super bien manger et recommandons ce restaurant les yeux fermés.

Bender Obersturm
Bender Obersturm

Bon accueil, carte simple mais plats raffinés. Le choix des vins est sympa. Le resto n'est pas vers la mairie mais vers Pizzisima.

Cillian LAGRANGE
Cillian LAGRANGE

Un grand merci à Marie-Jo et Dylan pour les deux délicieuses soirées que nous avons passés dans leur restaurant. Que dire à part « MAGIQUE » ! Mais bon, on ne base pas un avis sur un seul mot; de la qualité, du 100% maison, un grand professionnalisme, que du bonheur dans ce restaurant… Pour l’apéro, je vous invite à goûter à un cocktail improvisé par Marie-Jo, avec ou sans alcool, vous serez bercé par un succulent mélange d’arôme. Pour le côté terre, je vous conseille la bavette façon tatakis et pour le côté mer le poulpe à l’espagnole. Pour terminer votre repas, n’hésitez pas à goûter tous les dessert ! Dylan travaille avec de délicieux produits et il les mets en valeur grâce à de délicieuses sauces et accompagnements ! Un grand merci, nous ferons bientôt un aller-retour d’Annecy uniquement pour dîner chez vous, tenez nous au courant de la nouvelle carte 😉 Amandine et Cillian

Annie BRELIERE
Annie BRELIERE

Une belle découverte pour un soir en terrasse, plats à partager: le saumon était magnifique. Nous nous sommes régalés ! Bravo

Eric M.
Eric M.

C’est le propriétaire de notre lieu d’hébergement qui nous avait recommandé l’endroit. Il vaut mieux réserver : la salle est petite, et l’endroit demandé. Nous avons pris deux déjeuners : le contrat « bistronomique » est rempli ; c’est fin, délicieux, et sans chichi inutile. Nous recommandons l’association du magret et du « Vade retro » en côtes du Rhône

David Ratanat Architecte DPLG
David Ratanat Architecte DPLG

Quel plaisir de trouver un coin de table avec des plats à partager permettant à tous, de goûter à tout, sans gaspillage ! charcuteries, fromages, tempuras, ... Pour apéro, déjeuner ou dîner, en intérieur ou terrasse. Mention spéciale pour l'accueil avenant et bienveillant ! Je recommande et j'y reviendrai !

Christophe Bazilio
Christophe Bazilio

Découvert par hasard, nous sommes tombés sur ce restaurant tout simplement au top. Le service est impeccable, et la cuisine également. Des produits frais, on a pu tester plusieurs plats tous très bien : tartare, risotto, fish and chips

DREVICI Cécile
DREVICI Cécile

Excellente adresse! Nous avons été conquis! L’accueil, la gentillesse et le conseil de Marie-Jo sont exceptionnels. La cuisine de Dylan assaisonnée avec passion sans aucun doute.

C
Corinne Chrétien

La magie opère toujours autant chez Dylan et Marie-Jo et la Spéciale Saint-Valentin "Effet-Miroir" fut un "effet surprise" par sa belle créativité : bouillon de crustacés accord "terre-mer" tout comme le filet de veau, le thon rouge sans parler de la glace fumée Baileys ou de la gelée de café, entre autres ! Merci à Dylan pour l’exquise conjugaison de ses mets délicieux en chaud/froid, sucré/salé, animal/végétal et à Marie-Jo, notre guide fidèle qui nous éclaire avec bienveillance sur le chemin des saveurs. C’est tout cela le reflet du CAIRN by DyJo !

C
Carole Pace

Très belle découverte, nous sommes venus manger hier soir avec mon mari et on s'est régalés. Le soir ils proposent une version partage tapas,ducoup avec mon mari nous avons pu goûter à plusieurs mets qui nous faisait envie. La gérante est tres agréable et nous a donné des adresses pour visiter certains coins de là-bas Tout est fait maison avec beaucoup d'amour, ça se sent,bravo au chef. Nous reviendrons

G
Gilles Gisors

Sublime et exceptionnel, c’était vraiment très très bon. Bravo à Dylan et Marie Jo pour leur accueil très chaleureux leur cuisine bistronomique passionnée. Une très belle rencontre, nous recommandons mille fois, n’oubliez pas de réserver. Merci pour ce très beau moment. Les six Lyonnais 😘

j
jeannine malmartel

Un excellent repas que nous avons savouré dans une ambiance très agréable. Nous ne sommes jamais déçus. Le cuisine et les plats servis sont toujours de bonne facture.

E
Eric BARONE

Une heureuse découverte ! Un peu décontenancé au départ par la formule "plats à partager", séduit ensuite par le choix proposé et la possibilité de déguster plusieurs plats différents. Des recettes recherchées, très bien cuisinées le tout présenté avec clarté par la maîtresse des lieux. Je le conseille et y retournerai dès que possible.

M
Marie D

Super restaurant, autant en cuisine qu’en salle ! Les assiettes sont très bien présenté et excellente. Un plaisir de se rendre. Merci à vous !

P
PDF 43

Très bien, novateur comme concept et cuisine. À peine un petit peu plus d'espace serait intéressant. Je recommande vivement !!! Beau service, belle cuisine !!! N'hésitez pas !!allez y, vous serez charmé !! Fin gourmet gourmand, je me suis régalé !!! Samedi 23.08.

m
marie-helene Ollivier

Endroit tres agreable le sourire est d actualite de marie jo repas excellent original de tres bon.gout cuisine par dylam toujours souriant lui aussi nous sommes venues dimanche et aujourd hui nous aimons beaucoup Continuer comme cela bon courage a tres bientot je recommande fortement Marie helene

M
Martine Fourets

Très bon accueil, repas du soir à 6 personnes Nous connaissions pas le style de partage On a trouvé très sympa et nous avons goûté un peu tout Je le recommande

Marie D
Marie D

Super restaurant, autant en cuisine qu’en salle ! Les assiettes sont très bien présenté et excellente. Un plaisir de se rendre. Merci à vous !

jeannine malmartel
jeannine malmartel

Un excellent repas que nous avons savouré dans une ambiance très agréable. Nous ne sommes jamais déçus. Le cuisine et les plats servis sont toujours de bonne facture.

Carole Pace
Carole Pace

Très belle découverte, nous sommes venus manger hier soir avec mon mari et on s'est régalés. Le soir ils proposent une version partage tapas,ducoup avec mon mari nous avons pu goûter à plusieurs mets qui nous faisait envie. La gérante est tres agréable et nous a donné des adresses pour visiter certains coins de là-bas Tout est fait maison avec beaucoup d'amour, ça se sent,bravo au chef. Nous reviendrons

Gilles Gisors
Gilles Gisors

Sublime et exceptionnel, c’était vraiment très très bon. Bravo à Dylan et Marie Jo pour leur accueil très chaleureux leur cuisine bistronomique passionnée. Une très belle rencontre, nous recommandons mille fois, n’oubliez pas de réserver. Merci pour ce très beau moment. Les six Lyonnais 😘

Eric BARONE
Eric BARONE

Une heureuse découverte ! Un peu décontenancé au départ par la formule "plats à partager", séduit ensuite par le choix proposé et la possibilité de déguster plusieurs plats différents. Des recettes recherchées, très bien cuisinées le tout présenté avec clarté par la maîtresse des lieux. Je le conseille et y retournerai dès que possible.

PDF 43
PDF 43

Très bien, novateur comme concept et cuisine. À peine un petit peu plus d'espace serait intéressant. Je recommande vivement !!! Beau service, belle cuisine !!! N'hésitez pas !!allez y, vous serez charmé !! Fin gourmet gourmand, je me suis régalé !!! Samedi 23.08.

Mathieu Boniface
Mathieu Boniface

Restaurant bien tenu, une belle adresse. Service attentionnée, carte contenue, accords sucré/salé bien équilibré, c’était un plaisir de partager la table à 12personnes, nous avons passé un super moment, je recommande ce restaurant pour un repas en sortie du velay-express

Espace Cuisine
Espace Cuisine

Une expérience incroyable dans cet établissement qui propose le soir une formule originale et appréciée… Des mets de grandes qualités, des plats entièrement maison préparés avec passion, une très bonne cave, et service génial. Une grandes reussite, courrez-y !!!

July 69
July 69

Je remercie vivement Marie Jo et Dylan pour ce repas d’anniversaire qui était excellent du début à la fin. Le service attentionné et de jolies assiettes concoctées avec des produits de qualité. Tout était très bon. Et que dire du gâteau d’anniversaire… parfait ! Merci pour tout

J
Jade

Cuisine maison, personnel agréable. Les frites étaient bonnes mais beaucoup salées. Il est parfois préférable d'ajouter un pot de sel pour que chacun puisse saler à sa guise.

k
karine masini

Très belle découverte, des spécialités revisitées et des classiques. Frites maison excellentes ! Très bons conseils pour les vins. Excellent accueil à refaire le soir ou cet été.

Jade
Jade

Cuisine maison, personnel agréable. Les frites étaient bonnes mais beaucoup salées. Il est parfois préférable d'ajouter un pot de sel pour que chacun puisse saler à sa guise.

T
Tiptronic

Très bon accueil, Marie-Jo est très attentionnée. Une carte simpliste mais au final des plats bien réalisés avec des produits régionaux. Un petit effort de présentation serait un plus pour que ce soit topissime ;-)

Tiptronic
Tiptronic

Très bon accueil, Marie-Jo est très attentionnée. Une carte simpliste mais au final des plats bien réalisés avec des produits régionaux. Un petit effort de présentation serait un plus pour que ce soit topissime ;-)

Sandrine MADJI
Sandrine MADJI

Je n’ai pas déjeuné ni dîner dans ce restaurant. Nous étions de passage au Chambon et il se trouve que juste avant le service, mon fils avait une envie pressente. Moi-même enceinte de 7 mois, j’ai dû gérer au plus vite cette situation et me suis dit qu’un commerçant ne refuserait pas l’accès au toilette à un enfant de 2 ans et sa mère enceinte jusqu’au cou ! Raté ! L’ont m’a conseillé de remonter plus haut aux toilettes publiques. Je regrette le sens du service qui fait la particularité des petits commerces que j’essaie de privilégier. Peu coutumière de ce type d’avis, j’en laisse un aujourd’hui car je trouve ça dommageable.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Le Chambon-sur-Lignon →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Restaurant CAIRN by DyJo

Com arribar

5 Square Carrefour, 43400 Le Chambon-sur-Lignon

Carregant mapa...
Restaurant CAIRN by DyJo
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.9/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
190 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.9/5
💬 Ressenyes
190
📞 Telèfon
+33463750009
🌐 Lloc Web
www.cairnbydyjo.fr
📋 Menú
Veure Menú

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

5 Square Carrefour, 43400 Le Chambon-sur-Lignon

📍 Explorar el Barri

Weather
32°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
église Notre-Dame du Chambon-sur-Lignon Patrimoni

iglesia situada en Alto Loira, en Francia

A 111m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant CAIRN by DyJo i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Restaurant CAIRN by DyJo!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant CAIRN by DyJo

🏆 Recompenses de Restaurant CAIRN by DyJo

💰

Descompte 10%

A Restaurant CAIRN by DyJo

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus