Restaurant CAIRN by DyJo
Le Chambon-sur-Lignon
Horari de Restaurant CAIRN by DyJo
Sobre Restaurant CAIRN by DyJo
Restaurant CAIRN by DyJo is a restaurant in Le Chambon-sur-Lignon. Rated 4.9 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de Restaurant CAIRN by DyJo
Restaurant CAIRN by DyJo est très apprécié pour son accueil chaleureux et sa cuisine maison raffinée. Les clients soulignent la qualité des plats, le service attentionné de Marie-Jo et la passion de Dylan. L'ambiance est agréable et l'éthique zéro gaspillage est un plus.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Il est préférable de réserver car la salle est petite et l'endroit est demandé. Le soir, la formule "plats à partager" est une option populaire pour goûter à plusieurs mets.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Restaurant CAIRN by DyJo
Restaurant CAIRN by DyJo es troba a Le Chambon-sur-Lignon, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- église Notre-Dame du Chambon-sur-Lignon (A 111m) — iglesia situada en Alto Loira, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Museus
- Q109310760 (A 172m)
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Restaurant CAIRN by DyJo
Opinions de Restaurant CAIRN by DyJo Le Chambon-sur-Lignon
Un grand merci à Marie-Jo et Dylan pour les deux délicieuses soirées que nous avons passés dans leur restaurant. Que dire à part « MAGIQUE » ! Mais bon, on ne base pas un avis sur un seul mot; de la qualité, du 100% maison, un grand professionnalisme, que du bonheur dans ce restaurant… Pour l’apéro, je vous invite à goûter à un cocktail improvisé par Marie-Jo, avec ou sans alcool, vous serez bercé par un succulent mélange d’arôme. Pour le côté terre, je vous conseille la bavette façon tatakis et pour le côté mer le poulpe à l’espagnole. Pour terminer votre repas, n’hésitez pas à goûter tous les dessert ! Dylan travaille avec de délicieux produits et il les mets en valeur grâce à de délicieuses sauces et accompagnements ! Un grand merci, nous ferons bientôt un aller-retour d’Annecy uniquement pour dîner chez vous, tenez nous au courant de la nouvelle carte 😉 Amandine et Cillian
Quel plaisir de trouver un coin de table avec des plats à partager permettant à tous, de goûter à tout, sans gaspillage ! charcuteries, fromages, tempuras, ... Pour apéro, déjeuner ou dîner, en intérieur ou terrasse. Mention spéciale pour l'accueil avenant et bienveillant ! Je recommande et j'y reviendrai !
Découvert par hasard, nous sommes tombés sur ce restaurant tout simplement au top. Le service est impeccable, et la cuisine également. Des produits frais, on a pu tester plusieurs plats tous très bien : tartare, risotto, fish and chips
Une belle découverte pour un soir en terrasse, plats à partager: le saumon était magnifique. Nous nous sommes régalés ! Bravo
Excellente adresse! Nous avons été conquis! L’accueil, la gentillesse et le conseil de Marie-Jo sont exceptionnels. La cuisine de Dylan assaisonnée avec passion sans aucun doute.
C’est le propriétaire de notre lieu d’hébergement qui nous avait recommandé l’endroit. Il vaut mieux réserver : la salle est petite, et l’endroit demandé. Nous avons pris deux déjeuners : le contrat « bistronomique » est rempli ; c’est fin, délicieux, et sans chichi inutile. Nous recommandons l’association du magret et du « Vade retro » en côtes du Rhône
Bon accueil, carte simple mais plats raffinés. Le choix des vins est sympa. Le resto n'est pas vers la mairie mais vers Pizzisima.
Très bon restaurant exceptionnel avec plusieurs choix des plats à dégusté fait avec beaucoup d’amour par le chef Dylan , sans compté le très bon accueil de la ravissante serveuse marie- jo . Je vous recommande le restaurant vous allez aimer
Accueil chaleureux, tous les plats sont excellent et fait maison, très belle éthique zéro gaspillage, nous avons super bien manger et recommandons ce restaurant les yeux fermés.
Bon accueil, carte simple mais plats raffinés. Le choix des vins est sympa. Le resto n'est pas vers la mairie mais vers Pizzisima.
Un grand merci à Marie-Jo et Dylan pour les deux délicieuses soirées que nous avons passés dans leur restaurant. Que dire à part « MAGIQUE » ! Mais bon, on ne base pas un avis sur un seul mot; de la qualité, du 100% maison, un grand professionnalisme, que du bonheur dans ce restaurant… Pour l’apéro, je vous invite à goûter à un cocktail improvisé par Marie-Jo, avec ou sans alcool, vous serez bercé par un succulent mélange d’arôme. Pour le côté terre, je vous conseille la bavette façon tatakis et pour le côté mer le poulpe à l’espagnole. Pour terminer votre repas, n’hésitez pas à goûter tous les dessert ! Dylan travaille avec de délicieux produits et il les mets en valeur grâce à de délicieuses sauces et accompagnements ! Un grand merci, nous ferons bientôt un aller-retour d’Annecy uniquement pour dîner chez vous, tenez nous au courant de la nouvelle carte 😉 Amandine et Cillian
Une belle découverte pour un soir en terrasse, plats à partager: le saumon était magnifique. Nous nous sommes régalés ! Bravo
C’est le propriétaire de notre lieu d’hébergement qui nous avait recommandé l’endroit. Il vaut mieux réserver : la salle est petite, et l’endroit demandé. Nous avons pris deux déjeuners : le contrat « bistronomique » est rempli ; c’est fin, délicieux, et sans chichi inutile. Nous recommandons l’association du magret et du « Vade retro » en côtes du Rhône
Quel plaisir de trouver un coin de table avec des plats à partager permettant à tous, de goûter à tout, sans gaspillage ! charcuteries, fromages, tempuras, ... Pour apéro, déjeuner ou dîner, en intérieur ou terrasse. Mention spéciale pour l'accueil avenant et bienveillant ! Je recommande et j'y reviendrai !
Découvert par hasard, nous sommes tombés sur ce restaurant tout simplement au top. Le service est impeccable, et la cuisine également. Des produits frais, on a pu tester plusieurs plats tous très bien : tartare, risotto, fish and chips
Excellente adresse! Nous avons été conquis! L’accueil, la gentillesse et le conseil de Marie-Jo sont exceptionnels. La cuisine de Dylan assaisonnée avec passion sans aucun doute.
La magie opère toujours autant chez Dylan et Marie-Jo et la Spéciale Saint-Valentin "Effet-Miroir" fut un "effet surprise" par sa belle créativité : bouillon de crustacés accord "terre-mer" tout comme le filet de veau, le thon rouge sans parler de la glace fumée Baileys ou de la gelée de café, entre autres ! Merci à Dylan pour l’exquise conjugaison de ses mets délicieux en chaud/froid, sucré/salé, animal/végétal et à Marie-Jo, notre guide fidèle qui nous éclaire avec bienveillance sur le chemin des saveurs. C’est tout cela le reflet du CAIRN by DyJo !
Très belle découverte, nous sommes venus manger hier soir avec mon mari et on s'est régalés. Le soir ils proposent une version partage tapas,ducoup avec mon mari nous avons pu goûter à plusieurs mets qui nous faisait envie. La gérante est tres agréable et nous a donné des adresses pour visiter certains coins de là-bas Tout est fait maison avec beaucoup d'amour, ça se sent,bravo au chef. Nous reviendrons
Sublime et exceptionnel, c’était vraiment très très bon. Bravo à Dylan et Marie Jo pour leur accueil très chaleureux leur cuisine bistronomique passionnée. Une très belle rencontre, nous recommandons mille fois, n’oubliez pas de réserver. Merci pour ce très beau moment. Les six Lyonnais 😘
Un excellent repas que nous avons savouré dans une ambiance très agréable. Nous ne sommes jamais déçus. Le cuisine et les plats servis sont toujours de bonne facture.
Une heureuse découverte ! Un peu décontenancé au départ par la formule "plats à partager", séduit ensuite par le choix proposé et la possibilité de déguster plusieurs plats différents. Des recettes recherchées, très bien cuisinées le tout présenté avec clarté par la maîtresse des lieux. Je le conseille et y retournerai dès que possible.
Super restaurant, autant en cuisine qu’en salle ! Les assiettes sont très bien présenté et excellente. Un plaisir de se rendre. Merci à vous !
Très bien, novateur comme concept et cuisine. À peine un petit peu plus d'espace serait intéressant. Je recommande vivement !!! Beau service, belle cuisine !!! N'hésitez pas !!allez y, vous serez charmé !! Fin gourmet gourmand, je me suis régalé !!! Samedi 23.08.
Endroit tres agreable le sourire est d actualite de marie jo repas excellent original de tres bon.gout cuisine par dylam toujours souriant lui aussi nous sommes venues dimanche et aujourd hui nous aimons beaucoup Continuer comme cela bon courage a tres bientot je recommande fortement Marie helene
Très bon accueil, repas du soir à 6 personnes Nous connaissions pas le style de partage On a trouvé très sympa et nous avons goûté un peu tout Je le recommande
Super restaurant, autant en cuisine qu’en salle ! Les assiettes sont très bien présenté et excellente. Un plaisir de se rendre. Merci à vous !
Un excellent repas que nous avons savouré dans une ambiance très agréable. Nous ne sommes jamais déçus. Le cuisine et les plats servis sont toujours de bonne facture.
Très belle découverte, nous sommes venus manger hier soir avec mon mari et on s'est régalés. Le soir ils proposent une version partage tapas,ducoup avec mon mari nous avons pu goûter à plusieurs mets qui nous faisait envie. La gérante est tres agréable et nous a donné des adresses pour visiter certains coins de là-bas Tout est fait maison avec beaucoup d'amour, ça se sent,bravo au chef. Nous reviendrons
Sublime et exceptionnel, c’était vraiment très très bon. Bravo à Dylan et Marie Jo pour leur accueil très chaleureux leur cuisine bistronomique passionnée. Une très belle rencontre, nous recommandons mille fois, n’oubliez pas de réserver. Merci pour ce très beau moment. Les six Lyonnais 😘
Une heureuse découverte ! Un peu décontenancé au départ par la formule "plats à partager", séduit ensuite par le choix proposé et la possibilité de déguster plusieurs plats différents. Des recettes recherchées, très bien cuisinées le tout présenté avec clarté par la maîtresse des lieux. Je le conseille et y retournerai dès que possible.
Très bien, novateur comme concept et cuisine. À peine un petit peu plus d'espace serait intéressant. Je recommande vivement !!! Beau service, belle cuisine !!! N'hésitez pas !!allez y, vous serez charmé !! Fin gourmet gourmand, je me suis régalé !!! Samedi 23.08.
Restaurant bien tenu, une belle adresse. Service attentionnée, carte contenue, accords sucré/salé bien équilibré, c’était un plaisir de partager la table à 12personnes, nous avons passé un super moment, je recommande ce restaurant pour un repas en sortie du velay-express
Une expérience incroyable dans cet établissement qui propose le soir une formule originale et appréciée… Des mets de grandes qualités, des plats entièrement maison préparés avec passion, une très bonne cave, et service génial. Une grandes reussite, courrez-y !!!
Je remercie vivement Marie Jo et Dylan pour ce repas d’anniversaire qui était excellent du début à la fin. Le service attentionné et de jolies assiettes concoctées avec des produits de qualité. Tout était très bon. Et que dire du gâteau d’anniversaire… parfait ! Merci pour tout
Cuisine maison, personnel agréable. Les frites étaient bonnes mais beaucoup salées. Il est parfois préférable d'ajouter un pot de sel pour que chacun puisse saler à sa guise.
Très belle découverte, des spécialités revisitées et des classiques. Frites maison excellentes ! Très bons conseils pour les vins. Excellent accueil à refaire le soir ou cet été.
Cuisine maison, personnel agréable. Les frites étaient bonnes mais beaucoup salées. Il est parfois préférable d'ajouter un pot de sel pour que chacun puisse saler à sa guise.
Très bon accueil, Marie-Jo est très attentionnée. Une carte simpliste mais au final des plats bien réalisés avec des produits régionaux. Un petit effort de présentation serait un plus pour que ce soit topissime ;-)
Très bon accueil, Marie-Jo est très attentionnée. Une carte simpliste mais au final des plats bien réalisés avec des produits régionaux. Un petit effort de présentation serait un plus pour que ce soit topissime ;-)
Je n’ai pas déjeuné ni dîner dans ce restaurant. Nous étions de passage au Chambon et il se trouve que juste avant le service, mon fils avait une envie pressente. Moi-même enceinte de 7 mois, j’ai dû gérer au plus vite cette situation et me suis dit qu’un commerçant ne refuserait pas l’accès au toilette à un enfant de 2 ans et sa mère enceinte jusqu’au cou ! Raté ! L’ont m’a conseillé de remonter plus haut aux toilettes publiques. Je regrette le sens du service qui fait la particularité des petits commerces que j’essaie de privilégier. Peu coutumière de ce type d’avis, j’en laisse un aujourd’hui car je trouve ça dommageable.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Restaurant CAIRN by DyJo
Com arribar
5 Square Carrefour, 43400 Le Chambon-sur-Lignon
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
5 Square Carrefour, 43400 Le Chambon-sur-Lignon
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Alto Loira, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant CAIRN by DyJo i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant CAIRN by DyJo!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant CAIRN by DyJo
🏆 Recompenses de Restaurant CAIRN by DyJo
Descompte 10%
A Restaurant CAIRN by DyJo
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú