A l'Ile Maurice - La Case à Mimi
Le Havre
Horari de A l'Ile Maurice - La Case à Mimi
Què diuen els clients de A l'Ile Maurice - La Case à Mimi
A l'Ile Maurice - La Case à Mimi offre une cuisine mauricienne authentique dans une ambiance familiale et chaleureuse. Les clients apprécient particulièrement l'accueil sympathique des propriétaires et les plats savoureux à des prix abordables. On note parfois un service un peu lent.
Plats populars
Ideal per a
Tip: N'oubliez pas de demander le petit digestif au rhum gingembre, un régal! Osez entrer même s'il n'y a pas bcp de monde.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de A l'Ile Maurice - La Case à Mimi
A l'Ile Maurice - La Case à Mimi es troba a Le Havre, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- église Sainte-Marie du Havre (A 392m) — iglesia situada en Sena Marítimo, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- église Sainte-Cécile du Havre (A 757m) — iglesia situada en Sena Marítimo, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Edificis Religiosos
- église Saint-Léon du Havre (A 538m) — iglesia situada en Seine-Maritime, en Francia
Parcs i Jardins
- Parc Hauser (A 939m) — park in France
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre A l'Ile Maurice - La Case à Mimi
Opinions de A l'Ile Maurice - La Case à Mimi Le Havre
EXCELLENT !!! Nous sommes rentrés par hasard dans ce restaurant mauritien, un client nous a dit de venir car c’était super bon et il n’a pas menti ! Nous avons pris le Cary Poulet (à 8.50 seulement!!!) et le Rougaille Saucisse (14.80), les deux très très bons. Possibilité de partager car les plats arrivent dans des ramequins, avec le riz séparé. Il y a aussi des lentilles corail, des haricots rouges et 2 piments différents en accompagnements. Enfin la tarte coco (4.50) délicieuse aussi mais bourrative, et attention parce que les gens pensent que c’est froid mais c’est chaud ⚠️. Enfin le café vanille excellent également, pas besoin de sucre mais faut bien touiller, et le digestif offert rhum vanille❤️💙💛💚
Cuisine familiale, authentique et gouteuse. L'ambiance musicale et la déco nous transportent sur cette île chaleureuse. Le gérant est une personne agréable proche de ses convives.
Très bon. mais je trouve que les plats ne sont pas assez épicés
Excellent ! Ambiance agréable ! Plat délicieux
Dépaysement total avec une cuisine haute en couleurs... Accueil au top !
EXCELLENT !!! Nous sommes rentrés par hasard dans ce restaurant mauritien, un client nous a dit de venir car c’était super bon et il n’a pas menti ! Nous avons pris le Cary Poulet (à 8.50 seulement!!!) et le Rougaille Saucisse (14.80), les deux très très bons. Possibilité de partager car les plats arrivent dans des ramequins, avec le riz séparé. Il y a aussi des lentilles corail, des haricots rouges et 2 piments différents en accompagnements. Enfin la tarte coco (4.50) délicieuse aussi mais bourrative, et attention parce que les gens pensent que c’est froid mais c’est chaud ⚠️. Enfin le café vanille excellent également, pas besoin de sucre mais faut bien touiller, et le digestif offert rhum vanille❤️💙💛💚
Cuisine familiale, authentique et gouteuse. L'ambiance musicale et la déco nous transportent sur cette île chaleureuse. Le gérant est une personne agréable proche de ses convives.
Très bon. mais je trouve que les plats ne sont pas assez épicés
Excellent ! Ambiance agréable ! Plat délicieux
Dépaysement total avec une cuisine haute en couleurs... Accueil au top !
Le service est un peu lent mais les hôtes sont super accueillants. La nourriture est bonne. L’ambiance est chaleureuse comme dans les îles. N’oubliez pas de demander le petit digestif au rhum gingembre. Un régal.
Aller y en toute confiance. Cuisine excellente produits frais à l instantané c est pour cela qui a un peu attente mais vraiment très peu... Je ne connaissais pas mais avec plaisir j y retournerais. Merci aux patrons pour leurs accueils
En tant que Reunionnaise, c'est un incontournable au havre!!!✨️ Entre la convivialité, la QUALITE des plats et la gentillesse des restaurateurs! 10 sur 10 Je ne peux que recommander d'aller y manger! ✨️✨️✨️
Tout simplement parfait ! Cuisine excellente, du vrai fait maison, succulent. Les piments proposés raviront les amateurs de plats relevés. Le jut de fruit de mangue m'a même fait penser à l'île Maurice ! Le service était encore mieux que parfait, j'ai même sympathisé avec le patron. Je recommande vivement, allez tester sans plus tarder !
Venu pour un week-end anniversaire au Havre j’ai pu m’arrêter dans ce restaurant convivial un peu comme à la maison , la cuisine savoureuse, bien épicé … les bouchons, les beignets, le rougail boucané les st Jacques charnues façon créole rien à dire nous nous sommes régalés du début à la fin… expérience culinaire réussi
Tout simplement délicieux, le poulpe était incroyable, le boeuf de la dernière fois aussi, sans parler du rhum arrangé, j'ai juste envie de goûter toute la carte. Le service est impeccable, les prix plus qu'abordables. Merci
Un endroit chaleureux avec un belle accueil la nourriture est délicieuse, un endroit convivial super moment . Je le conseille à tous
Un réveillon de St Sylvestre réussi, super en tous points : un accueil chaleureux et de l'organisation. Une ambiance conviviale, un repas excellent entrecoupé par un moment de danse exécuté par de belles jeunes filles en jolies tenues colorées. Que du plaisir ! De la musique variée pour danser et un public qui a profité. Nous avons apprécié le passage en fin de repas du patron qui avait un mot pour chacun et offrait un p'tit rhum, super bon bon 😃 Merci à tous pour cette formidable soirée, nous reviendrons. Des rouennais enthousiasmés 😉🍾🌴☀️🏝️
Hé la case à mimi et un régal bon pour les yeux un régal pour les papilles on n'a été reçu comme au pays même si pas la même île 🏝️ un plaisir une ambiance sympa familiale vraiment je recommande merci à vous pour votre gentillesse et ce régal nana
Top Délicieux Resto qui paie pas de mine au 1er regard. Mais tellement bon typique Fabrication avec amour Et la sympathique des propriétaires accueillant avec la joie de vivre. Merci pour ce moment Vous pouvez y allé les yeux fermés
Un cadre simple, une cuisine familiale de qualité, des part très bien servies, des patrons sympathiques et le tout pour un prix modique ! Que demander de plus ?. Moi j'adore !
Véritable cuisine Mauricienne traditionnelle, vous ne serez pas déçus ! Les plats sont très bons et les propriétaires très accueillants
En tant que Reunionnaise, c'est un incontournable au havre!!!✨️ Entre la convivialité, la QUALITE des plats et la gentillesse des restaurateurs! 10 sur 10 Je ne peux que recommander d'aller y manger! ✨️✨️✨️
Le service est un peu lent mais les hôtes sont super accueillants. La nourriture est bonne. L’ambiance est chaleureuse comme dans les îles. N’oubliez pas de demander le petit digestif au rhum gingembre. Un régal.
Aller y en toute confiance. Cuisine excellente produits frais à l instantané c est pour cela qui a un peu attente mais vraiment très peu... Je ne connaissais pas mais avec plaisir j y retournerais. Merci aux patrons pour leurs accueils
Véritable cuisine Mauricienne traditionnelle, vous ne serez pas déçus ! Les plats sont très bons et les propriétaires très accueillants
Venu pour un week-end anniversaire au Havre j’ai pu m’arrêter dans ce restaurant convivial un peu comme à la maison , la cuisine savoureuse, bien épicé … les bouchons, les beignets, le rougail boucané les st Jacques charnues façon créole rien à dire nous nous sommes régalés du début à la fin… expérience culinaire réussi
Hé la case à mimi et un régal bon pour les yeux un régal pour les papilles on n'a été reçu comme au pays même si pas la même île 🏝️ un plaisir une ambiance sympa familiale vraiment je recommande merci à vous pour votre gentillesse et ce régal nana
Top Délicieux Resto qui paie pas de mine au 1er regard. Mais tellement bon typique Fabrication avec amour Et la sympathique des propriétaires accueillant avec la joie de vivre. Merci pour ce moment Vous pouvez y allé les yeux fermés
Un cadre simple, une cuisine familiale de qualité, des part très bien servies, des patrons sympathiques et le tout pour un prix modique ! Que demander de plus ?. Moi j'adore !
Tout simplement délicieux, le poulpe était incroyable, le boeuf de la dernière fois aussi, sans parler du rhum arrangé, j'ai juste envie de goûter toute la carte. Le service est impeccable, les prix plus qu'abordables. Merci
Un réveillon de St Sylvestre réussi, super en tous points : un accueil chaleureux et de l'organisation. Une ambiance conviviale, un repas excellent entrecoupé par un moment de danse exécuté par de belles jeunes filles en jolies tenues colorées. Que du plaisir ! De la musique variée pour danser et un public qui a profité. Nous avons apprécié le passage en fin de repas du patron qui avait un mot pour chacun et offrait un p'tit rhum, super bon bon 😃 Merci à tous pour cette formidable soirée, nous reviendrons. Des rouennais enthousiasmés 😉🍾🌴☀️🏝️
Un endroit chaleureux avec un belle accueil la nourriture est délicieuse, un endroit convivial super moment . Je le conseille à tous
Tout simplement parfait ! Cuisine excellente, du vrai fait maison, succulent. Les piments proposés raviront les amateurs de plats relevés. Le jut de fruit de mangue m'a même fait penser à l'île Maurice ! Le service était encore mieux que parfait, j'ai même sympathisé avec le patron. Je recommande vivement, allez tester sans plus tarder !
C'est un restaurant simple de spécialités de l'île Maurice très bien cuisinées. Excellent accueil. Nous y sommes allés 3 fois et nous sommes toujours ressortis avec le sourire. N'hésitez pas à goûter cette cuisine.
C'est un restaurant simple de spécialités de l'île Maurice très bien cuisinées. Excellent accueil. Nous y sommes allés 3 fois et nous sommes toujours ressortis avec le sourire. N'hésitez pas à goûter cette cuisine.
Cuisine typique il faut pas hésiter a rentrer dans l'établissement pour ensuite apprécier le dépaysement ! Très bon repas créole avec un personnel sympas. Je recommande !
Accueil au top. Rhum vanille qui va bien. Prennes la petite entrée mix c'est très sympa. Poisson un peu sec mais sauce excellente. Osez entrer même s'il n'y a pas bcp de monde.
Cuisine typique il faut pas hésiter a rentrer dans l'établissement pour ensuite apprécier le dépaysement ! Très bon repas créole avec un personnel sympas. Je recommande !
Accueil au top. Rhum vanille qui va bien. Prennes la petite entrée mix c'est très sympa. Poisson un peu sec mais sauce excellente. Osez entrer même s'il n'y a pas bcp de monde.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre A l'Ile Maurice - La Case à Mimi
Com arribar
299 Rue Aristide Briand, 76600 Le Havre
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
299 Rue Aristide Briand, 76600 Le Havre
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Sena Marítimo, en Francia
iglesia situada en Seine-Maritime, en Francia
iglesia situada en Sena Marítimo, en Francia
park in France
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a A l'Ile Maurice - La Case à Mimi i altres restaurants
Guanya Punts a A l'Ile Maurice - La Case à Mimi!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de A l'Ile Maurice - La Case à Mimi
🏆 Recompenses de A l'Ile Maurice - La Case à Mimi
Descompte 10%
A A l'Ile Maurice - La Case à Mimi
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú