Five Pizza Original - Kremlin Bicêtre
Pizza · Le Kremlin-Bicêtre
Sobre Five Pizza Original - Kremlin Bicêtre
Five Pizza Original - Kremlin Bicêtre vous accueille au cœur du Kremlin-Bicêtre pour une expérience pizza décontractée et savoureuse. Forts d'une note de 4.1/5 basée sur plus de 1865 avis, nous vous proposons une gamme variée de pizzas pour tous les goûts. Profitez de nos options de vente à emporter...
Five Pizza Original - Kremlin Bicêtre vous accueille au cœur du Kremlin-Bicêtre pour une expérience pizza décontractée et savoureuse. Forts d'une note de 4.1/5 basée sur plus de 1865 avis, nous vous proposons une gamme variée de pizzas pour tous les goûts. Profitez de nos options de vente à emporter et de livraison pour savourer nos pizzas où vous le souhaitez. Venez découvrir nos recettes originales et partager un moment convivial chez Five Pizza Original.
Què diuen els clients de Five Pizza Original - Kremlin Bicêtre
Les clients apprécient généralement les pizzas pour leur bon rapport qualité-prix et leur goût, malgré un temps d'attente parfois long. Mehdi, un employé, est souvent mentionné pour son accueil chaleureux et son service impeccable. Des erreurs de commande et des problèmes de service sont parfois signalés.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Soyez prêt à attendre, surtout aux heures de pointe. Le personnel est généralement chaleureux et peut rendre l'attente plus agréable.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Five Pizza Original - Kremlin Bicêtre
Five Pizza Original - Kremlin Bicêtre es troba a Le Kremlin-Bicêtre, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Église Saint-Saturnin de Gentilly (A 626m) — iglesia situada en Valle del Marne, en Francia monumento histórico clasificado
- Q88485560 (A 652m) — park in Le Kremlin-Bicêtre, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Edificis Religiosos
- église de la Sainte-Famille du Kremlin-Bicêtre (A 441m) — iglesia situada en Valle del Marne, en Francia
- Saint Hippolytus Church, Paris (A 743m) — iglesia situada en París, en Francia
- Église Notre-Dame-de-Chine (A 748m) — iglesia situada en París, en Francia
Parcs i Jardins
- Parc Philippe-Pinel (A 498m) — park in Le Kremlin-Bicêtre, France
- Parc de Bicêtre (A 571m) — park in Le Kremlin-Bicêtre, France
Altres Llocs d'Interès
- Q131383303 (A 697m)
- Poterne des Peupliers (A 855m) — poterna de las fortificaciones que Thiers promovió para París
- Q131383234 (A 893m)
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Five Pizza Original - Kremlin Bicêtre
Opinions de Five Pizza Original - Kremlin Bicêtre Le Kremlin-Bicêtre
je suis passer le soir vers 1h du matin c’était très bien mais j’ai attendu extrêmement longtemps pour une pizza plus de 30min et le monsieur à l’accueil très gentil
Un grand merci à Mehdi pour son accueil chaleureux et son professionnalisme ! Service rapide, pizza bien garnie et savoureuse. On sent que Mehdi aime son travail et ça fait vraiment plaisir. Je recommande à 100 %, et je reviendrai sans hésiter !
Très bonne accueil ! Super aimable,souriant, très rapide super bonne nourriture! Un de votre personnel nous a crier dessus pour être parti chercher un truc à coter il et petit et gros un peu mais sinon parfait !
Tres bon accueil, arrivé le soir le personnel est très serviable, Mehdi en particularité très sympa, commande servie rapidement. Je recommande fortement ce pizza five
Je suis passé hier soir et que dire? Un service impeccable. L’attente pour les pizza était un peu long mais le jeune homme qui était là a su tenir la conversation avec moi et m’a femme afin de faire passer l’attente. Souriant et poli :). Je reviendrai pour sûr avec des amis et famille car je sais que je serai bien reçu à Five pizza Kremlin Bicêtre
Je conseil ce Five le personnel est très chaleureux et dynamique. Mehdi accueille bien les clients ainsi que toute son équipe :)
Franchement je ne peux que valider 👍🤌, généralement j’ai plutôt une préférence pour les vrais pizza italienne cependant j’ai trouvé leur pizza particulièrement bonne par rapport au prix. Elles sont assez abordables (6€ en moyenne sur place) et plutôt généreuse et bonne. Dépanne lors d’une soirée match avec beaucoup d’invités.
Ces pizzas sont tout simplement délicieuses au Kremlin-Bicetre ! La préparation de la pâte, la cuisson parfaite et les saveurs incroyables des légumes, sauces et viandes me transportent directement à New York. Quelle merveilleuse surprise ! Je recommande vivement cet endroit ! En plus, Five Pizza a vraiment compris que la meilleure pizza est celle qui reste abordable. Un vrai régal sans se ruiner ! N'hésitez pas à commander en livraison. PS: ajouter un mot "rajouter de la sauce tomate" pour un goût véritablement New Yorkais
très accueillant dédicace à roy qui a été très aimable et sympa et amicale allez y
Rapport qualité prix parfait, bonne qualité. Les pizzas sont préparées rapidement et ne m'ont jamais déçu. De plus il est très bien situé, et saura répondre à votre envie nocturne d'une petite pizza pas chère. Je vous conseille de goûter la hawaienne. Je recommande vivement !
J’ai passer un très bon moment ( merci au jeune homme de l’accueil personnel très agréable et au service )
excellente expérience avec Mehdi attentionné, drôle et souriant même à des horaires tardive on reviendra tous les jours !
Le pizza 🍕 pâtes c'est très tasty
Accueil très chaleureux du jeune Mehdi très serviable gentil sa donne envie de rester et de revenir + souvent 👌🏼 Je recommande merci a lui !
Pizza au top meilleurs rapport qualité prix, Très bien pour petit budgets je suis devenue un habituer. Je vois dans les commentaires certaines expériences négatives, déjà eût un problème sur une commande le responsable sur place très compréhensif et arrangeant. Les erreurs sont humaine. Je recommande la Pizza Kebab et la Margarita. Je vous conseil de venir goûter par vous même et faire votre propre expérience, personnelle au top.
Super service. Je vous le conseille rapide efficace. Serveurs agréable merci a Mehdi et Karim
Accueil, du soir, incroyable, nous avons mangé vers les alentours de 1h du matin. La carte est variée le service est impeccable merci notamment à ce jeune qui vous a servi et conseiller !
Nous avons mangé un jeudi soir, l’accueil et le service était vraiment super, merci à Mehdi pour sa convivialité. Les milk-shakes sont vraiment trop bons :)
Pizza délicieuse! Plus la sauce dynamite est incroyable! Merci beaucoup à Mehdi qui nous a servi, très conviviale et professionnelle! Encore merci!
J'ai commandé une pizza en livraison et pour ma part, j'ai trouvé que c'était bon et bien garni ! Les produits ne sont pas chers quand-même. Je pense qu'ils doivent faire de leur mieux pour que ça soit au top, surtout s'ils doivent avoir beaucoup de clients.
Accueil chaleureux rapide merci à Mehdi et Karim très accueillant et souriant sauf leur collègue petit pakistanais m’a criée dessus car j’étais en retard pour ma commande .
La nourriture était super bonne et préparer assez rapidement. Les personnes en charge du service et de la préparation était très sympathique envers les clients
Medhi est super accueillant je ne parle pas très bien français et il m’as directement mise à l’aise ! Merci encore à lui.
Très bonne pizza à prix abordable et le personnel au top: un conseil si vous voulez encore plus aimer c’est de tester goût pizza bresilien
Excellent j ai bien aimer le service, la nourriture très bonne ambiance au top
Très bien accueilli le jeune du soir et très gentil est accueillant je recommande de passer les soir et les pizzas sont bonnes
Bon rapport qualite prix
L'équipe bosse dur, les pizzas sont trop bonnes, il oublie jamais la sauce piquante et mention spéciale pour les dattes qu'ils offrent à leurs clients musulmans, pour rompre le jeûne pendant le ramadan, c'est super attentionné !
Les prix sont très attractifs, les commandes se font rapidement, la qualité est là. C’est un fonctionnement à la fast food avec des bornes en début de comptoir pour prendre votre commande comme ces confrères. J’ai commandé plusieurs fois la bas des pizzas à 5€ et pour le prix ça fait un très bon repas, peu cher et rapide ! Je recommande j’y retournerai avec plaisir
J ai commandé il y a quelques jours. Je n ai pas mis un 5/5 car j avais commandé une boursin familiale et j en ai eu une autre mais je me suis régalée. La livraison à été rapide et on sent bien que la pâte n est pas surgelée. Le reste de ma commande, impec. Je recommanderai.
Comme à chaque fois nous nous sommes régalés. Pizzas gourmandes et de bonne qualité. Le seul point négatif : la taille de la salle, beaucoup trop petite et la chaleur étouffante de ce mois d’août. Une clim ne serait pas de trop.
La pizza est bonne et le service est rapide
La pizzeria est petite en soit et il y a qu'une borne. Les personnes sont aimables et le service est rapide. Pour certaines commandes la cuisson n'était pas très bien maîtrisé : trop cramé ou pas assez. Puis j'ai l'impression que la pâte devient de plus en plus fine. Mais sinon ça va, ça reste bon !
The pizza was like a takeaway pizza in the UK. The fries were more potato lattices but the cheese sauce on them was great. The bacon was lacking. Overall it was good value. The staff were trying to …
5€ la pizza, difficile de trouver moins cher avec un bon rapport qualité prix. En livraison le temps d'attente est en général plutôt long (comptez environ 40-50mn et ce dans le secteur). La qualité des pizzas est égale au prix (moyenne mais pas mauvaise juste ce qu'il faut)
Dmg que toutes les pizzas ne se valent pas, et c'est pas juste une question de goût mais la pizza five que j'ai mangé hier, je me demande si la viande utilisée a été bien conservée ? C'était quoi comme viande d'ailleurs parce que vraiment, j'avais l'impression de manger un truc périmé. Rien à dire sur la pizza paysanne, elle était bonne, à l'opposé de la five que je déconseille vraiment.
intérieur design, mais petit pas trop de place assise. il y a beaucoup de choix, le prix de 5€ est super la pâte de la pizza est très bonne mais pas assez fine. le fromage est de qualité la sauce tomate est bonne, Mais le reste c'est fade et les quantités sont basses.
Très bon rapport qualité prix. J'aime beaucoup leurs pizza. L'accueil est froid Toutes les fois ou j'ai commander par téléphone j'ai a chaque fois eu des erreurs dans mes commandes. Je vous conseil de commander sur place. Je conseil tout de même l'endroit... Mais l'accueil est a revoir en urgenceeeeee!
Bonne pizza à prix très raisonnable !! (5€) Cependant la livraison à était longue, presque 1h pour 4 pizzas. De plus le livreur a été aguicheur, la prochaine fois j'irais la chercher moi-même ou je commanderais par Ubereat qui est aussi plus rapide.
Les pizzas ainsi que les rolls sont vraiment très bonnes. Cependant les frites ne sont pas cuites, sachant que c’est un petit fast food avec les allées venues des livreurs, l’ambiance n’est pas terrible. De plus, lorsque qu’on commande plusieurs rolls ou autres certains membres du personnel sont incapables de nous dire quel goût s’est.
De la malbouffe industrielle pour un repas sur le pouce au boulot Pas terrible mais des fois pas le choix
Quatrième commande sur deliveroo et a chaque fois des problèmes, les sauces sont TOUJOURS oubliées, et pour couronner le tout le supplément oignon frit n’a pas été mit. Une équipe ayant apparemment du mal à lire de simples instructions. Le seul point positif : le prix bas
Après près de 2h d'attente. une heure d'attente au téléphone, avec du personnel qui raccroche au nez qui vous passe un service client inexistant. Je vous déconseille de commander car vous n'aurez aucune certitude de recevoir votre commande ni même d'avoir un interlocuteur au téléphone. Je reçois ENFIN APRES 2H ma commande mais une commande de pizza préparé deux heures avant ! À fuite !!!
La pizza n’est pas mauvaise (si on demande une pâte bien cuite) par compte un des monsieurs du comptoir n’est pas du tout professionnel, j’ai voulu demander une cannette je lui ai dit « excusez moi » et il m’a juste regarder sans répondre et ce n’est qu’après que j’ai compris qu’il s’occupe uniquement des commande téléphone mais ça reste impoli il peut au moins expliquer qu’il s’occupe que des appels je ne suis pas censé le savoir sachant qu’il n’était pas en appel quand je lui ai parlé 😮💨
J’ai essayé de commander en livraison , on ma juste raccroché au nez sans jamais pouvoir les rappeler
J’ai appelé pour une commande la personne à décrocher puis a posé le combiné sur le comptoir me mettant en attente. J’ai attendu 7 min j’ai eu le temps de me rendre sur place. Personnel impoli il discutait tranquillement avec une autre personne. Même pas d’excuse. Je commanderais plus chez vous.
Première fois je mange chez ce restaurant, commande sur Uber Eats une pizza veggi et ça arrive avec une grande limace dessus ! C’est absolument traumatisant. Heureusement Uber Eats va me rembourser mais les règles de sécurité sanitaire ne sont visiblement pas respectées dans ce restaurant.
Commandé par deliveroo, ils ont donné au livreur sans vérifier que celui ci ai validé la commande. Le livreur l'a donc volé et le restaurant a refusé de la refaire. Manque de professionnalisme plus jamais je ne commanderais chez eux.
Attention lors des commandes sur le site direct de five pizza ! Nous avons réglé mais n'avons reçu aucune confirmation. Nous avons bien une preuve de debit sur notre carte précisant le lieux et le montant, mais le restaurant a refusé de nous servir. Un litige est en cours, je déconseille évidemment
Expérience scandaleuse au Five du Kremlin-Bicêtre. Je n’ai jamais vu un tel manque de respect. L’employé Mehdi a eu un comportement inadmissible, arrogant et totalement non professionnel, y compris envers le pizzaiolo. On a attendu 1h30 comme des idiotes, sans aucune explication, pendant que une dizaine de clients arrivés après nous étaient servis avant. C’est une honte. Aucune organisation, aucun respect des clients. Le pire, c’est qu’après toute cette attente, il n’a même pas voulu nous encaisser. On a fini par partir sans rien, excédés et en colère, pendant que lui nous racontait sa vie au lieu de faire son travail. C’est du foutage de gueule total. Service catastrophique, gestion zéro, respect inexistant. Je suis furieux et je déconseille fortement cet endroit.
C’est la deuxième fois que je commande via Uber Eats dans votre restaurant et je rencontre à nouveau une erreur dans ma commande. J’avais commandé une pizza spéciale chorizo avec sauce dynamite, et j’ai reçu une pizza au poulet avec sauce BBQ. Lors d’une précédente commande, j’avais commandé la même pizza chorizo avec sauce dynamite, et on m’a envoyé une pizza spéciale chorizo avec sauce chili thaï. Il serait appréciable de bien vérifier le ticket du client avant de préparer la commande. Et si une pizza n’est plus disponible, merci d’en informer le client plutôt que de lui substituer automatiquement un autre choix, surtout à deux reprises.
Une belle blague ! Des pizzas SANS GOUT ! Des merguez chimiquement modifiée ( rouge sans et infecte ) franchement a revoir vraiment , la seul chose que j'ai aimé c'est les pizzas du menu enfant le reste ZERO
Si vous voulez vous faire agresser par des délinquants c'est le bonne endroit un groupe de personnes mon jeté des boules de neige à l'intérieur de la pizzeria le gérant ou même l'employé n'ont absolument rien fait c'est scandaleux !! Après toutes cette affaire ma pizza était très froide et sous la neige sa n'avantage personne. À fuir !!
Je suis vraiment déçue de cette expérience. J’ai d’abord essayé d’appeler pour passer commande : au départ, on m’a refusé la livraison sous prétexte qu’ils n’étaient pas sûrs de la distance, alors que je commande régulièrement. La personne m’a même raccroché au nez avant de finalement me rappeler pour dire que c’était bon. Ensuite, sur les cinq pizzas commandées, deux n’étaient pas conformes : erreurs de sauce et d’ingrédients, alors que j’avais bien précisé ma demande. Et le pire : je suis actuellement malade après avoir mangé ces pizzas. Il est 5h du matin, je me suis réveillée en vomissant et j’ai très mal au ventre. Je pense sérieusement avoir fait une intoxication alimentaire. Avec tous ces éléments, je déconseille fortement cette pizzeria.
Nul nul ne mérite même pas une étoile pour 35 euro on a 6 nugget 3 morceaux de poulet deux morceaux de salade 5 à manger à table deux assiettes servi ok même à la cantine on a des assiettes ou des emballage individuels non mais sérieux vous ete équipé de borne de comande et vous ete meme paq capble de mettre vos indisponibilité a jour et oui je commande un sauce que y avais plus et la taille de la salade c'est dingue regarder par vous même sur la photo et je vous parle même pas des toilette y a pas de verrou ,la chasse d'eau de fonctione pas les la porte et à moitié détruite Et oui comme la plus part des gens je me suis fait avoir bravo vous avais fait un belle déco on aurait pu croire que c'étais un street food sérieux
Hier je passe commande avec mon fils à la borne du magasin je stipule bien SUR PLACE au moment de récupérer ma commande la personne me dit vous ne mangez pas là ! Je lui dit il est 23h30 je vais manger ou il me dit d’un ton moqueur en rigolant avec son collègue « T’a pas de maison ? » j’en ai connu des manque de respect mais là devant mon fils ! Il me dit fallait lire les horaires sur la porte !! MAIS TU N’AS PAS D’HORAIRE SUR TA PORTE !! Il rigole est me dit quelqu’un les a enlevé. Mon fils avait envie d’une pizza et on avait de la route à faire je n’avais pas le choix. Mais plus jamais de Five pizza si c’est pour être accueilli comme ça. Mon fils qui me dit le monsieur il est méchant. Je déconseille le Five pizza Kremlin bicetre de tous mon cœur
Mehdi qui n’a pas voulu nous en caisser après 1h30 d’attentes avec ses blagues aussi ridicule que lui. A fuiiiir ! #j’auraidupartiraveclespizzas
J’ai reçu ma pizza dans un état catastrophique, c’est honteux. À éviter.
Aucun accueil, commande faite lorsque le restaurant est ouvert, commence à m'installer et on me dit que c'est fermer .. qu'il faut absolument manger a emporter si c'est fermer pourquoi accepté les clients ?Peut être bon de le préciser avant de payer non ? Autant aller chez le coréen en face vu les prix et l'accueil nonchalant !
Flyers reçus le 2 mars dans la boîte au lettre. La personne au bout du téléphone m'annonce le soir même que les promotions annoncées ne sont plus valables. Ah bon ? Il n'y a pourtant pas de date de fin de validité inscrite sur le flyer. Il s'agirait apparemment d'une erreur de la personne en charge le la communication. Maintenant, Il serait bon de respecter la loi et d'assumer cette erreur.
La personne qui s'occupe de la prise de commande et de l'encaissement est super désagréable, très impoli et mal habillé, pas de bonjour ni de au revoir, quand on lui demande une question il répond même pas j'ai jamais vu un tel manque de respect j'espère la personne sera viré ! Ps: je vais dans cette pizzeria depuis 5 ans sa a évolué l'apparence mais le personnel est devenu très bas. A Éviter !
Zéro 🌟 Commande de deux pizzas faite via deliveroo et lors de l'arrivée du livreur il me remet une pizza qui n'a aucun rapport avec ma commande. Je me retrouve à refuser la commande et impossible de joindre le restaurant je tombe sur un répondeur. C'est inadmissible je me retrouve sans pizzas et comme j'ai refusé la commande destinée à une autre personne,deliveroo ne me rembourse pas. Je ne vous recommande pas du tout ce resto en tout cas pas en livraison
Malheureusement je peux pas mettre 0 mais vraiment c'est horrible, j'ai commandé 3 pizza pour le ftour j'ai fait ma commande a 20h, la dame m'a dit max 1h30 ok. A 21h30 j'ai commencé à appeler pour savoir !! Pas de réponse 23h30 encore rien !! Service incompétent Si vous pouvez pas assuré les commandes et les livraisons, ce n'est pas la peine de prendre des commandes par téléphone
FUYER ! J’ai passé commande à 19h30 20h40 le livreur s’est trompe dans la commande me dit qu’il revient avec ma commande pas d’escuse Jusqu’e là compréhensif sa arriv je rappelle pour dire que j’ai toujours pas mes pizza on me dit qu’on me livre MAximum 30 min j’habite à 5 min de la pizzeria en scooteur je rappelle j’explique mon problème on ne m’écoute même pas on me met en attente qu’elle m’a manque de respect incroyable j’ai du me faire à manger à 22h passé . Donc avant de vouloir faire des commande à la chaîne pour faire plus de chiffre occuper vous des commande correctement . Je vous conseille de jamais commander cher eux .
Bonjour, helas, j'ai pas pu mettre un 0, commande manquante . Et lors de l'appel pour réclamation, ils te passent d'un service a l autre pour te demander d'aller te débrouiller avec ubereat , soit disant c'est uber qui encaisse et pas eux . Donc très insatisfaite et première et derniere fois que je commande labas. La moindre des choses était un désolé de leurs part !!!!
J’ai commandée une pizza five que j’ai attendu plus d’une heure pour au final la jeter à la poubelle car y’avait des cheveux et la coque d’œuf cuite avec la pizza ( une grande partie collée au milieu de l pizza où il ont cassé un œuf) beurk j’imagine même pas comment ça a été préparée .DEGUEULAS
Commande passé jamais livré ..... Suite à votre réponse j’ai bien commandé chez vous avec VOTRE numéro et non pas sur une plateforme comme vous dites donc il s’agirait d’assumer vos erreurs et non de remettre la faute sur ubereat ou qui que ce soit car c’est bien la femme qui travaille chez vous que j’ai eu et c’est bien VOS livreur qui devait me livrer
À ÉVITER ! Ma famille et moi avons tous eu des mots de ventre pendant 2 jours après avoir commandé dans cette "pizzeria". J'avais l'habitude d'y aller depuis plus de 7 ans maintenant et je ne peux que déplorer la détérioration de la qualité de leurs pizzas depuis quelques années et depuis que le restaurant s'est franchisé. Une très très grosse déception! De plus, la personne qui s'occupe de prendre les commandes, un maghrébin chauve en chemise, est d'un manque cruel de professionnalisme et est très désagréable. Il faudrait penser à engager des personnes motivés et qui veulent travailler. En plus de cela ils ont fait une erreur dans la commande et nous avons dû attendre 15 minutes en plus de l'attente initiale pour recevoir notre commande. Je n'y retournerais plus. 🤢👎🏻👎🏻
L'hygiène est en supplément ? Payé pour 6 pizzas 40cm avec suppléments totalement absents sur TOUTES. Parlons hygiène,le plus problématique:plan de travail plus que sale,ça se gratte la tête/nez et ne se lave pas les mains,ça sort fume sa clope entre les embrassades et les cartons balancé à la va-vite. Travaillant dans la restauration je trouve cela aberrant. Dernière fois que je commande chez vous.
Nul, n’y aller pas ils sont radin !! J’ai commender une pizza avec de la sauce blanche il voulais pas m’en mettre j’ai du me lever et réclamer j’ai jamais vue sa de ma vie! Ils sont désagréables, pas accueillant dutout ils parlent mal, le Five pizza est trop petit, il y a jamais de place pour S’asseoir ! Il mérite même pas une étoile
Je vien de commander 3 pizza qui étais pas cuite du tout Quand j'ai appeler o départ El a dit je v vous envoyer quelqu'un pour les récupérer après à changer d'avis ke c pas chez eux mauvaise foi j'ai ticket j'irais demain je travaille à porte d'Italie. 43,15 €
Je viens depuis l’ouverture de ce five et je vous confirme que les pizzas sont de plus en plus dégoûtantes!! Certains produits sont vraiment à éviter! Sans parler des prix qui augmentent en l’espace de qques mois. On est passé du concept à 5€ d’où le nom « pizza five » a 8.90€. Sans oublier de la personne qui m’a encaissé qui en a profité de mon inattention pour me donner le mauvais rendu monnaie. A mi chemin je men suis rendu compte, j’y suis retourné et je n’ai même pas dit combien il manquait seulement « vous ne m’avez pas rendu la bonne somme » celui ci a sortit le reste de sa poche … Commerce malhonnête en plus de ça. Vous vous foutez de la gueule de votre clientèle vous êtes désormais à fuir
J ai commander 2 pizzas par telephone le monsieur ma dis un prix , et des que je suis venu les chercher ma annoncé un autre prix avec une façon non professionnelle Monsieur on st des clients on paye notre argent , vous êtes non éduquer et vous etes meme pas compétent Vous méritez meme pas 0 Nul 👎🏻
Grands voleurs! J’ai commandé une pizza à 14 euros ils m’ont donné une pizza au thon tout en sachant que c’était en main propre, ils ne m’ont pas remboursé pour cette erreur professionnelle j’y suis quand même retourné pour commander une fois de plus et là le comble les boissons ne sont pas dans le sachet ! Sans parler du service téléphonique qui raccroche lorsque que je réclame. Les employés aussi sont très aigris et désagréables.
Accueil 0 SERVICE0 Professionnalisme 0 Je suis tomber sur un cuisinier déplorable pas sérieux et super mal poli Je commande un milkshake, une personne APRÈS moi aussi .Il m’appelle car ma commande est visiblement prête il l’a laissé au contour sans rien tout le monde peut la prendre bref service zéro que je récupère et goûte Puis je me rend conte à la première bouche que c’est la mauvaise commande je vais le voir pour lui dire,il me dit de donner mon milkshake que J’AI GOÛTER à l’autre cliente et il m’en referait un en retour .Ce que je refuse car ce n’est pas hygiénique pour la personne il refuse alors de me refaire le mien me disant que c’est moi qui a pris la mauvaise commande et que c’est de ma faute j’exige alors un remboursement il me dit que non que je n’aurais pas de remboursement alors que je ne veux pas ce milkshake car allergie cacahuète au bout de 15min de scandale je m’adresse donc à son collègue en lui expliquant la situation et il lui dit de me le refaire et là miracle il obéit et refait ma commande après m’avoir manqué de respect m’insulter bref je ne retournerais plus à fuir !!!!
Les pizzas quand elle sont bien cuite ça va, mais ces dernier temps les livreurs sont d'un manque de professionnalisme et d'amabilité flagrante, délais d'attente annoncé 40 minutes, puis à la fin livré au bout de 1h30 d'attente, le livreur me propose une réduction de 2 euros pour 6 pizzas froide, même pas 50 cent par pizzas, j'ai exprimé mon mécontentement alors le livreur contacte le responsable qui semble moins aimable que son livreur a qui il lui demande de revenir avec les pizzas. Monsieur le responsable de five pizza de kremlin bicetre, aimerais vous que ça arrive à vos enfants, et la moindre des choses c'est répondre au réclamation des clients. Personnellement par principes je prend plus de pizzas chez vous. Soit on est respectueux spot on les pas.
Bonjour, franchement c’est la dernière fois que je prends une pizza chez five pizza, je viens de prendre une trois viandes pour 12,90, franchement la garniture est inexistante, pour le prix ça ne vaut pas mieux qu’une pizza surgelée pour 3 euros, Donc je déconseille vivement vous en aurez pas pour votre argent, sincèrement les 3/4 de la pizza ont fini à la poubelle.
Endroit à éviter ABSOLUMENT!! Les pizzas sont que du caoutchouc chaud. Sérieux manque de professionnalisme de la part du personnel! Les gars sont tous scotchés à leur mobile. Je me pose de sérieuses questions sur leur mode de gestion: aucune concertation entre eux. Ils sont capables de rappeler trois fois le même numéro de commande alors que ce dernier est déjà servi. Bonjour le gaspillage! Une étoile car il fallait partager cet avis sinon mérite aucune étoile!
Extrêmement déçu, toujours satisfait en temp ordinaire, ce soir 2 heures d'attente !!! 6 coup de téléphone !! Pour me rabâcher que c'est en cours sans plus de détail🤔dernières appel je tombe sur le gérant qui impassible ni désolé me répond c'est en cours 😡😡j'annule et sans aucune pression il me répond "comme vous voulez" Dommage les pizzas sont bonne mais le relationnelle pour le coup est zéro!!😠 Pourtant client régulier bref.....
2h00 d’attente 2h00 pour 3 de pizzas!!! Vous pouvez demander à votre personnel je pense qu’ils ce rappellent de moi où regarder aux caméras c’est le 24/09/2021 de 20h00 à 22h00. Mais 2h00 parce qu’il y’en a pas eu un seul dans tout le personnel qui a pensé qu’il fallait que je paye pour que mes pizzas ce fasse après 40min. Et derrière plus d’1h d’attente pour retrouver mes pizzas au dessus du four froide mais sérieusement?? Mais formez mieux votre personnel à votre système où engager des gens qui tiennent la pression. C’est bien de faire de l’argent mais durer dans le temps c’est mieux et là franchement vous dépassez les bornes. 2hhhhhhhh de perdu ho c’est la durée d’un film Star Wars les mecs.
Bonjour, c'est pour signaler une commande effectuer hier soir le 06/07/2020 vers 20h34, j'ai commandé trois pizza ( 2 pizza 4 fromages et 1pizza Margherita) chez Five Pizza Original Kremlin et j'ai reçu m'a livraison chez moi que deux pizza est-ce normale !?!. Lorsque j'ai appelé chez eux personnes n'as pu gérer cette situation c'est incroyable. alors que celui-ci mon crédité sur mon paiement en ligne de 25 euros plus le frais déplacement de 3 euros le total de 28 euros. Cordialement,
Pizza five vous font croire qu'il vous livre avec leurs livreurs et dès que vous finalisez votre commande en payant une page s'ouvre et il vous dise qu'il passe par Uber Eat pour vous livrer sans que vous puissiez les noter, résultat livraison lamentable la moitié des pizzas ont coulé dans les fonds des boîtes en carton résultat pizza bouillies pour un montant de 42 Euro, surtout ne changez rien bravo, vous ne reverrez plus jamais la couleur de mon argent...
Nous avons attendu premièrement 1h pour une pizza qui n'était pas la bonne, nous avons attendu ensuite 1h30 de plus pour avoir la bonne pizza. Aucun geste commercial n'a été fait, il faut bien vérifier les pizzas commandées dès le retrait de celle ci.
Pizzeria qui propose un service de livraison, mais n’accepte pas de me livrer à 20 min en scooter sous pretexte d’habiter dans une ville trop dangereuse (Ivry sur seine …). A eviter.
Très déçu de notre commande chez Pizza Five Kremlin-Bicêtre. Nous avons trouvé un poil sur notre pizza, ce qui est totalement inacceptable d’un point de vue hygiène. Cela nous a coupé l’appétit. J’espère que vous prendrez des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.
Bonjour suite à une commande effectuée pour un pot de départ. Une commande de 12 pizza prix totale 80euros30 centimes. Prix affiché sur le site. Ils nous annonces qu'il y a 1 euros de plus part pizza !!! Donc 1euros × 12. On leurs demande un geste commercial de nous offrir au moin une bouteille de coca le gérant à refuser ! Manque de professionnalisme et surtout de communication. Première et dernière fois! Je déconseille fortement
Nous avons fait une commandes de 12 pizzas, avec nos collègues les prix annoncés sur le site n'est pas au normes 1€ ajouter à la livraison. Cela, n'est pas indiqués sur leurs site. C'est lors de la commande en ligne qui ce trouve sur une plate-forme que la personne au bout de la ligne nous indique les prix différents dont 1€ de plus. Il n'est pas tolérable, que cet fonction de la livraison soit pas indiqués sur le site ou les flyer.
Ce fût un soir de mai où ma femme exténué par son travail n'avait pas envie de faire à manger . Elle se fit donc une joie de commander une pizza chez ces incompétents. Malheur lui en a prit. Commande passée à 20h. 2h plus tard, RIEN. On appelle le restaurant!! Personne ne répond !!! On découvre quelques minutes plus tard que la commande a été annulée. Il est alors 22h passé et plus aucun moyen de commander ailleurs. Il ne nous reste plus qu'à nous nourrir de la mauvaise humeur de ma femme grâce à vous . Je recommande ce restaurant uniquement pour un régime avec 0 calorie.
Après une précédente expérience compliquée, une commande via Uber Eat annulée après deux heures d'attente, on a décidé de commander cette fois à emporter. Je fais mon choix à la bonne borne. J'attends ma commande. Je comprends pas trop l'ordre des commandes, des personnes arrivées après moi sont servies avant. On m'appelle avec mon numéro de commande pour me dire que c'est prêt. Déjà premier accroc, je dois demander ma boisson deux fois. Je rentre à la maison. J'ouvre les pizzas et l'une d'elle n'est pas la bonne... J'appelle la pizzaria pour leur indiquer l'erreur. J'entends la personne au téléphone dire à son équipe qu'il y avait encore eu une erreur de commande. On me passe le responsable. Je leur demande ce qu'on peut faire pour régler le soucis (pizza payé avec supplément), comme un remboursement ou la livraison de la commande. La seule proposition faite était de me redéplacer à la pizzaria pour récupérer la bonne commande ... C'est une erreur de leur part mais c'est moi de me débrouiller, bravo! Pizzas pas exceptionnelles mais ca peut dépanner en cas de grosse faim.
30 euros pour 2 oasis, 2 pizzas froides avec un peu de charcuterie dessus, qui ont un goût tout à fait médiocre prie que les pizzas leclerc, déçu !!!!
J’ai commandé sur leur site ils ont fait appel à des livreurs uber sans que je n’en sois informée au final je n’ai jamais reçu aucune commande 34€ dans le vent et quand je me rends sur place personne ne veut se tenir responsable ou contacter uber je dois tout faire moi même et uber ne peut pas retrouver ma commande car elle a été effectué sur leur site five pizza à eux et non de mon propre chef sur mon appli uber Eats. Service vraiment 0 et aucun professionnalisme.
Je voulais passer une commande par téléphone, j’ai eu l’heureuse surprise du prix 15% plus cher par téléphone que sur le site. J’ai demandé au standard si c’était possible de pratiquer le prix du site et zéro geste commercial et m’affirmant que les prix sont faux. J’étais un client fidèle, je ne le serais plus. Prix faux sur les prospectus, prix faux sur le site internet, pas de SAV, pas de remise pour les bons clients, les pizzas n’avaient pas l’air d’avoir changé avec le prix … Catastrophique
C'est la deuxième fois que je part là-bas et que je constate que celui qui fait les pizza touche son nez . Svp pouvais vous mettre des gants pour la préparation des pizza et eviter de touchez vos nez . J'irai à d'autres Five
Dommage que vous ne répondez pas au téléphone, j'écris donc un avis. La pizza sentais fort à l'ouverture de la boîte mais bon... on laisse le bénéfice du doute et on goûte! Quelle (horrible) surprise de sentir ce goût immonde de fromage moisis quand on a le malheur de tomber sur un morceau avec du reblochon... à vomir!!!!!!! Nous avons été plusieurs à goûter ma pizza pour être sûr, et aucun doute, votre fromage n'était clairement plus bon!!!
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
18 Fotos
Explora les fotos de Five Pizza Original - Kremlin Bicêtre
Informació sobre Five Pizza Original - Kremlin Bicêtre
Com arribar
8 Rue du Général Leclerc, 94270 Le Kremlin-Bicêtre
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
8 Rue du Général Leclerc, 94270 Le Kremlin-Bicêtre
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Valle del Marne, en Francia
park in Le Kremlin-Bicêtre, France
park in Le Kremlin-Bicêtre, France
iglesia situada en Valle del Marne, en Francia
iglesia situada en París, en Francia
iglesia situada en París, en Francia
poterna de las fortificaciones que Thiers promovió para París
What people say about Five Pizza Original - Kremlin Bicêtre
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Five Pizza Original - Kremlin Bicêtre i altres restaurants
Guanya Punts a Five Pizza Original - Kremlin Bicêtre!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Five Pizza Original - Kremlin Bicêtre
🏆 Recompenses de Five Pizza Original - Kremlin Bicêtre
Descompte 10%
A Five Pizza Original - Kremlin Bicêtre
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú