La Tabl’à Boom
Le Pont-de-Beauvoisin
Horari de La Tabl’à Boom
Sobre La Tabl’à Boom
Situé au cœur du Pont-de-Beauvoisin, La Tabl’à Boom est un restaurant familial et convivial où l'accueil chaleureux est primordial. Fort d'une note de 4.9/5 basée sur 71 avis, nous vous ouvrons nos portes du lundi au samedi, midi et soir. Venez découvrir nos savoureux Plats du jour à midi, nos planc...
Situé au cœur du Pont-de-Beauvoisin, La Tabl’à Boom est un restaurant familial et convivial où l'accueil chaleureux est primordial. Fort d'une note de 4.9/5 basée sur 71 avis, nous vous ouvrons nos portes du lundi au samedi, midi et soir. Venez découvrir nos savoureux Plats du jour à midi, nos planches à partager pour un moment de convivialité, ainsi qu'une sélection de plats travaillés avec soin. Nous sommes impatients de vous accueillir et de vous faire partager notre passion pour la bonne cuisine.
Què diuen els clients de La Tabl’à Boom
La Tabl’à Boom est un restaurant chaleureux et convivial, très apprécié pour son excellent rapport qualité-prix. Les clients soulignent la qualité des plats copieux, le service sympathique et l'ambiance agréable. Les burgers maison sont particulièrement populaires.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Les portions sont copieuses, donc venez avec un bon appétit ! Le tiramisu vaut le détour.
Preguntes freqüents sobre La Tabl’à Boom
Opinions de La Tabl’à Boom Le Pont-de-Beauvoisin
bjr c est plus qu'un fast foot mais presqu'un restaurant , c est entre les deux . l accueil est bien bien avec des personnes très agréables; la salle petite mais propre et agréable , les repas demandent a êtres avec plus de produits frais et du fait maison ; mais le montagne et les gouts ils y sont; les assiettes copieuses . c est un jeune restaurant( 1 an ) donc il a tout pour y êtres amélioré surtout que le centre leclerc est de l autre coté de la route pour des produits frais . nous y retournerons cette été pour déjeuner en terrasse . merci a l équipe et continuez dans la lancée je mets un 5 / 5 car il y a du travail de fait qui demande a être reconnu . prix tout a fait raisonnable qualité une petite touche du chef sur certain produit comme les frites maison a la graisse serait un plus . et les raviolis maison c est pas trop sorcier à faire mais ç prend du temps je sais , par contre la sauce au cèpes chapeau une merveille culinaire .
Très bonne cuisine ! Toujours bien accueilli, toujours bien mangé également et les prix sont très correcte !! Le cadre est peu bruyant on peut s'entendre parler c'est agréable ! Je crois que j'ai de nouveau un restaurant préférée merci pour votre cuisine !
Très bon , très bon accueil… super 😊 Aux petits soins Merci ☺️
Accueil souriant ! Assiette copieuse. Bonne ambiance ! J’ai adoré se restaurant !! Je vais revenir :)
restaurant au top avec une très bonne cuisine copieuse et une bonne ambiance. Personnel très amical je recommande fortement.
Restaurant convivial . Les plats sont bons et généreux. Le burger classique est excellent ainsi que les frites ! Un bon rapport qualité/prix, parfait pour un repas en famille avec des enfants ou entre amis. Merci !
Petite soirée entre filles. On a eu droit à un espace rien que pour nous. Accueil sympa, première boisson au bar. Menu et prix attractifs. Tous les aliments sont frais ou fait maison, un vrai plaisir gustatif. Toutes les assiettes ont été rendues vidées. On a passé une excellente soirée. Merci et à bientôt
Nous sommes des habitués de ce restaurant, toujours bien accueillis avec le sourire. La cuisine traditionnelle, faite maison, est toujours a top. Les Burgers sont succulents. Les prix très corrects. Nous recommandons vivement.
Restaurant très convivial, avec des bons petits plats faits maison. Les burgers sont une tuerie ( n'hésitez pas à tester les inspi du chef), les ravioles sauce forestière pareil!! Rien à redire si ce n'est continuez ainsi !!
Parfait je recommande fortement, Le personnel est très agréable et la cuisine excellente. Si vous voulez passer un bon moment c’est la bonne adresse 😉
À part 2 rageux qui mettent des mauvais commentaires je ne voie pas de problème, très bon restaurant les plats sont amplement suffisant et le personnel est agréable et accueillant, prix normaux pour un restaurant de ce type, je recommande
Déjeuner au soleil en terrasse, accueil et service très sympathiques. Nous avons très bien mangé et passé un moment agréable lors d'une pause professionnelle. Merci
Très belle découverte, nous avons très bien mangés, la carte est bien simple et pour tous les goûts. Pour notre part nous avons choisis inspi du chef en Burger ( hé bien quil continue son inspiration car c'était délicieux 😋) Très propre et chaleureux. Je recommande. Merci l'équipe
Les plats sont vraiment très bon . Ils sont fait avec des produits frais et de bonne qualité. Le service est agréable et professionnel ce qui rend l’endroit chaleureux ! Une adresse à retenir et à recommander sans hésiter.
Petit restaurant convivial où l'on mange bien. Mon amie a pris un burger frites et moi le fish and chips. Très bon, chaud et copieux le tout pour un prix très correct. Le restaurateur ainsi que la jeune femme qui nous a servi, sont très gentils. Je compte y retourner avec ma famille 😃 Merci pour votre accueil.
On a passé un super moment en famille dans ce petit restaurant vraiment sympa. Seul inconvénient : les ravioles sont une tuerie, les diots aussi, alors c'est un peu difficile de choisir... Desserts maison excellents !
Très bonne adresse que je recommande absolument !!! La cuisine est très bonne, les plats plus que copieux, l'ambiance très sympathique sans oublier l'accueil chaleureux de la serveuse. Nous y sommes allés plusieurs fois dans la semaine et nous n'avons jamais été déçus Nous reviendrons sans hésiter lors d'un prochain passage dans le secteur
De retour dans cette magnifique région pour les vacances nous sommes tombé par hasard sur ce petit restaurant qui vient d'ouvrir. La carte nous a séduite immédiatement. Des Burgers oui mais orignaux et simplement délicieux. Également des plats copieux tres bien préparés qui font découvrir des produits de la région . Il y a du choix pour tout le monde petit et grand . La serveuse est très agréable et rare, le cuisinier est sortie de sa cuisine pour échanger quelques mots. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Une cuisine goûteuse et généreuse… Un accueil chaleureux… Une ambiance simple et conviviale… Si vous cherchez un endroit sympa pour un petit repas, que ce soit en famille, entre amis ou entre collègues, je vous conseille La table à Boom !
Excellent rapport qualité-prix ! Plats délicieux, portions généreuses et service chaleureux. Une adresse à ne pas manquer.
Nous sommes venus ce soir pour la première fois,nous sommes repartis avec le sourire, que dire de plus que...c'était excellent, copieux, qualité,prix au top, accueil agréable et souriant. C'est avec plaisir que nous reviendrons 😁😁
Une table à découvrir. Excellent rapport qualité prix. Les portions sont copieuses, la cuisine savoureuse. Le tiramisu vaut le détour.
Nous avons découvert la tabl'à boom et nous avons été agréablement surprise 😍 La serveuse est très sympathique et la cuisine un vrai délice. Nous reviendrons tester tous les plats!
Nous venons pour la troisième fois, et nous repartons toujours aussi content ! Les assiettes sont bonnes et copieuses ! Le burger à effilochée de porc est juste incroyable , la salade savoyarde excellente, le gratin de ravioles parfait, très bon rapport qualité prix, et l'ambiance est chaleureuse et familiale ! Joli +, un des rares restaurants ouvert le lundi midi! Nous reviendrons encore !👍👍
Un samedi soir pour un repas en famille, excellent accueil, une serveuse dynamique et souriante, des burgers délicieux et des frites croustillantes à souhait. Un cadre calme et agréable! Je recommande ! Petit plus l accueil tout aussi chaleureux pour nos amis chiens.
La table a Boom endroit sympathique Des personnes accueillantes, un patron en cuisine ! qui nous a régalé avec des burgers maison 👍 On reviendra 😉
Très bonne adresse autant pour la cuisine que pour la sympathie du service et de l’accueil. Un rapport qualité / prix plus que correct. On repart rempli et très content de notre soirée. Merci !
Je découvre ce restaurant, un midi. Plat et dessert du jour copieux et goûteux.
Accueil chaleureux dans ce petit resto sympa .La cuisine est excellente pour un prix vraiment abordable et le service effectué par de vraies professionnelles .Je conseille à 100% si vous voulez passez un moment agréable pour régaler vos papilles..
Très mauvaise expérience. L’ambiance est froide et vide, sans aucune convivialité. Le personnel pas très accueillant peut être car nous venons pour la première fois ... Côté cuisine, grosse déception : plats insipides, manque évident de cuisson et produits clairement surgelés. La qualité n’est absolument pas au rendez-vous et le rapport qualité-prix est injustifiable. Malheureusement on en est là aujourd'hui, je veux bien que les clients cherchent du simple mais un minimum de palais svp ! l’attitude du restaurateur, qui refuse toute remarque ou critique constructive. Aucune remise en question. On peu se louper cela arrive mais à ce niveau c'est bizarre Ah au faite vérifez vos pots à sauce , il y a du périmé surtout au niveau moutarde Merci pour le mal de ventre Je ne recommande pas cet établissement. Ah oui et pour votre réponse à mon commentaire hâte de le lire et de voir votre defense 😅 Merci pour votre réponse, ce qui est bien de nos jours c'est que l'on prends des photos facilement , voulez vous que publiquement j'affiche la photo des condiments périmés ? Je pense qu'à un moment il faut être honnête et a l'écoute et arrêter de faire le dos rond avec un beau commentaire de réponse , ça ne m'amuse pas de faire ça mais j'ai pas envi que d'autre subissent !... A ce niveau c'est pas une mauvaise expérience c'est une honte !
Nous sommes allés dans ce lieu malheureusement par dépit car notre restaurant habituel était complet. Nous sommes déçus, une fois de plus, je suis attristée de voir que les restaurateurs ne mettent aucun amour dans leur métier. L'impression d'être dans une vulgaire cantine. Un poisson même pas assez cuit, des ravioles sèches...du surgelé réchauffé quoi. Mais visiblement c'est ce que les gens aiment. Bref 84€ pour un repas avec deux enfants ça fait mal quand on prend aucun plaisir. Étant du métier, si j'avais cuisiné chez nous , même simplement, on aurait mieux mangé. Petite cerise sur le gâteau : notre puce de 6 ans qui a vomit trois fois dans la nuit. Coïncidence ou pas...
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre La Tabl’à Boom
Com arribar
16 Chem. des Pâquerettes, 38480 Le Pont-de-Beauvoisin
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
16 Chem. des Pâquerettes, 38480 Le Pont-de-Beauvoisin
📍 Explorar el Barri
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a La Tabl’à Boom i altres restaurants
Guanya Punts a La Tabl’à Boom!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de La Tabl’à Boom
🏆 Recompenses de La Tabl’à Boom
Descompte 10%
A La Tabl’à Boom
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú