Menú
L'archipelle Le Portel
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

L'archipelle Le Portel
Fotos

L'archipelle Le Portel

Le Portel

4.3 · 752 ressenyes Google

Horari de L'archipelle Le Portel

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.larchipelle.com
TripAdvisor 4.2 (35)

Sobre L'archipelle Le Portel

Situé au cœur du Portel, L'Archipelle vous accueille dans un cadre chaleureux et une ambiance hippie chic avec une vue imprenable sur la mer. Forts d'une note de 4.3/5 basée sur 752 avis, nous vous proposons une cuisine conviviale, élaborée avec des produits frais et de qualité. Venez découvrir un l...

Situé au cœur du Portel, L'Archipelle vous accueille dans un cadre chaleureux et une ambiance hippie chic avec une vue imprenable sur la mer. Forts d'une note de 4.3/5 basée sur 752 avis, nous vous proposons une cuisine conviviale, élaborée avec des produits frais et de qualité. Venez découvrir un lieu où l'on se sent un peu ailleurs, tout en savourant des plats savoureux dans une atmosphère décontractée.

Què diuen els clients de L'archipelle Le Portel

L'Archipelle Le Portel est très apprécié pour son ambiance chaleureuse, sa décoration soignée et son personnel sympathique et efficace. Les clients soulignent la qualité des plats, en particulier les burgers et les fruits de mer. Le service peut parfois être un peu long et l'endroit bruyant.

Plats populars

moules au maroilles burger (chèvre-chorizo) tartare de saumon tartare italien salade tomate/bufala plateau de fruits de mer Burger cheddar welsh

Ideal per a

Parelles

Tip: Pensez à réserver, car le restaurant est souvent plein. L'ambiance est plus calme en terrasse l'après-midi.

Preguntes freqüents sobre L'archipelle Le Portel

L'archipelle Le Portel es troba a 14 Rue du Maréchal Foch, 62480 Le Portel, Le Portel.
L'archipelle Le Portel té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a L'archipelle Le Portel segons les opinions dels clients són: moules au maroilles, burger (chèvre-chorizo), tartare de saumon, tartare italien, salade tomate/bufala.
L'archipelle Le Portel és ideal per a parelles.
L'Archipelle Le Portel est très apprécié pour son ambiance chaleureuse, sa décoration soignée et son personnel sympathique et efficace. Les clients soulignent la qualité des plats, en particulier les burgers et les fruits de mer. Le service peut parfois être un peu long et l'endroit bruyant.
Pensez à réserver, car le restaurant est souvent plein. L'ambiance est plus calme en terrasse l'après-midi.
752
Ressenyes

Opinions de L'archipelle Le Portel Le Portel

4.3
27
5★
89%
4★
7%
3★
4%
2★
0%
1★
0%
M
Mogo

Beau restaurant avec jolie vue et serveurs sympathiques. Nous avions repéré 2 plats qui nous intéressaient sur leur site internet mais malheureusement ne figuraient pas sur le menu arrivés sur place (carte réduite dimanche et lundi). Cuisson de la bavette conforme à ce qui était demandé. Planche apéritive bien garnie et bon rapport qualité prix. Nous avons bien mangé et avons été bien servis.

R
Rozenn Poullain

Très bon restaurant au Portel, situé face à la mer, avec des options en intérieur ou en terrasse avec une superbe décoration intérieure (attention pas de réseau). Très bon rapports qualité prix pour la nourriture. Seuls bémols le restaurant est bruyant et le service un peu long.

L
Lucie Quenon

La terrasse l'après-midi et le restaurant le soir. Très bon spot, carte restreinte et produits frais. Service impeccable et souriant. L'endroit est juste un peu bruyant, mais l'ambiance est sympathique. Nous avons passé un bon moment et très bien mangé.

O
OLIVEIRA Jérôme

Très sympathique acceuil au sein de cet établissement vivant ! Enfants bienvenus et choyés. Plats de bonne facture !

S
Sylvain BRICHE

Rien à redire ! Moment parfait! Nous sommes venus car nous logeons dans un logement à côté où le restaurant se trouvait dans le livret d’accueil! Par simplicité nous sommes venu dans ce lieu sympa et animé où vous trouverez un magnifique accueil et des serveurs hyper attentifs à la clientèle. La cuisine est simple mais extraordinairement bien réalisée. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant régalé dans un restaurant. Je vous conseille les croquettes de maroilles au spéculos et le tartare de bœuf « incroyable » ! Les prix sont très corrects et je le redis le service est très pro! Nous reviendrons un jour c’est sur! Merci pour ce bon moment

C
Christine Broodhaers

Très beau cadre, plats délicieux et prix corrects.

P
Philippe Borgies

Pour un petit week-end de passage, et toujours avec plaisir d'y aller manger en famille, et y passer un excellent moment, accueil, cuisine et service au TOP, je recommande L'archipelle à Le Portel sans soucis. Continuez ainsi c'est Parfait ! Vos amis Belges 😉😊

E
Eric Rouyr

Super endroit Moment magique Service impeccable et cuisine excellente Notre serveur au petit soin (le petit blond)

L
Laetitia Chapelle

Tout comme l'an passé, nous avons super bien mangé, service au top, personnel aux petits soins et agréable ambiance 👌🏻👌🏻😊😊

m
marilyne Herrera

Nous sommes venu manger lors de notre séjour au portel et sincèrement , qu est ce qu’on s’est régaler !!! C’était excellent de l’entrée au dessert , une belle présentation , plein de saveurs , et surtout des serveurs(e) super sympathiques , le cadre est tellement beau également c’est super jolie la deco , franchement je le recommande à 100% et des notre retour au portel nous y reviendrons avec plaisir. 🤗🤗🤗🤗🤗😋

M
Math LB

Je ne comprend pas tous les avis négatifs car nous on s’est régalés et le personnel était très gentil. Malgré le monde les serveurs sont restés très agréables et efficaces! La décoration est dépaysante et choisie avec goût. Le plat du jour était très savoureux, le poisson très fin et cuit à la perfection et le welsh était tout aussi bon. Pareil pour les desserts, généreusement servis et très gourmands. Pour nous c’est un sans faute nous avons passé une très bonne soirée!

B
Blandine Heger

Très belle expérience et chouette petite ambiance. Nous avons été très bien accueilli malgré qu'on n'ait pas réservé (donc pensez à réserver!). Serveur très réactif et souriant. Nous avons mangé un tartare italien, une salade tomate/bufala et pour dîner une glace. Tout était absolument délicieux et frais. Très bons cocktails en prime. Nous y reviendrons certainement😃

P
Philippe Polman

Très bonne cuisine , nous avons essayé leur burger (chèvre-chorizo) et le tartare de saumon … tous deux excellents , le tout à un prix correct. Top ambiance (live music).

Y
Yohanna R

Les plats étaient savoureux, tant poisson que viande. Service réactif et sympathique, playlist disco très cool, bref une soirée très agréable

L
Lucie Pds

Lors de notre passage au portel mon conjoint et moi même, nous sommes venus manger à l Archipel sur les conseils de la proprio du AirBNB Nous avons été ravi des assiettes servies, du service en lui même ainsi que de l ambiance. Le seul petit bémol, je trouve cela dommage de sentir les vapeurs de cigarette en mangeant lorsque la porte entre le sas d entrée et le restau s ouvre si vous êtes placés à l une des table à proximité (et pourtant j ai été fumeuse)

A
Alexis Lehman

Excellente soirée entre amis passée dans ce restaurant. La décoration et l’accueil y sont chaleureux et les cocktails très bons. Nous n’avions pas réservé et l’équipe en salle a su nous accueillir et nous prendre en charge très rapidement malgré une arrivée tardive en plein service. Tout ce que nous avons mangé relève du sans faute pour la cuisine. En entrée les tempuras de crevettes sauce cocktails sont excellentes et bien charnues. Au niveau du plat : burger simple d’apparence mais à tomber par terre. Le cheddar est fondu minute et parfaitement lisse, la cuisson des steaks est impeccable, les pickles croquants et la sauce au poivre mérite son pesant de cacahuète et l’assaisonnement est parfait. Le dessert est extrêmement généreux et gourmand. Un service réactif et au top sur le vin à l’image de la cuisine tout est parfait un grand merci et bravo à l’équipe je recommande chaudement !

A
Asseman Linda

Notre 1ere pour nous dans ce restaurant. Le cadre est très agréable, on s’y sent très bien. Service top et une carte ni trop grande ni trop petite où l’on n’y trouve un plat de son choix sans souci!! Et très bon!! Nous y retournerons l’année prochaine lors de notre escapade au Portel.

v
vanessa MUNIER

Au top, nous voulions goûter aux moules au maroilles, nous ne sommes pas déçu. Le service impeccable ( ni trop lent ni trop rapide juste le temps de digérer et de passer au plat suivant😉). Le repas succulant, l’ambiance un peu bruyant avec la musique mais sa nous a pas empêché de manger 😋. Restaurant situé en face de la mer avec terrasse extérieur. Franchement je recommande +++

S
Salomé Ledentu

On s’est pointés après s’être plantés de restaurant, et l’équipe en salle a gentiment su nous accueillir avec beaucoup de sympathie Si seulement c’était ça, le cheddar des burgers est en réalité la même préparation que pour leur welsh et on a vu le cuisinier battre le cheddar TOUT LE LONG DU REPAS Les tempuras de crevettes n’avaient que le défaut de ne pas être servis en centaine et croyez moi je les aurais TOUS mangés. Ça valait vraiment la peine de se tromper !

J
Jenn Routier

Top !!!! Nous avons très bien mangé, et l accueil été parfait. Merci tout particulièrement au serveur qui a été très gentil et agréable tout le long du service. Nous adorons venir chez vous toujours un régal et le cadre et super sympa 👍👍

d
denistaes

Un petit passage la veille de la Toussaint, appero...bien..bon accueil et endroit sympa moules pour le repas, du coup on réserve pour le lendemain soir le plateau de fruits de mer ( homar sur com…

D
Djack V

Super expérience à l'Archipelle, ambiance sympa, localisation agréable au Portel, menus et plats locaux, accueil chaleureux de l'équipe...franchement très bien!! Bravo !

d
duxaflym

Comme toujours excellent … équipe ultra sympathique … le cadre très joli … la nourriture très bonne , plats copieux et très bien dressés … dans une ambiance cool à souhait … nous avons testé quasi …

M
Marina47

Excellent food, fairly priced. Adults and children equally pleased. Would have liked pichet options for wine rather than bottle / glass but it wasn’t a major issue. Superb waiter - really attentive …

C
Camille G

Une très bonne expérience dans ce restaurant. Venus en famille avec une petite de 2ans et demi, les plats sont servis rapidement et il y a du choix (végétariens,nous avons pu avoir un welsh sans ja…

H
Happiness09057228808

Alors je recommande vivement très bonne ambiance, musique, rapidité du service et la qualité et quantité sont bien là. La qualité et la présentation des plats sont nickels. Burger cheddar extra et …

F
Florine Wattez

Agréablement surprise . Nourriture délicieuse. Par contre les enfants livrés à eux-mêmes qui hurlent dans l’espace véranda pdt que les parents sont tranquilles à l’apéro en terasse, c’est inacceptable. Dommage. Serveuse parfaite.

D
Dominique L

service très lent. Nous avons eu les boissons à la fin de notre repas alors que ces dernières se trouvaient sur le bar. Très mauvaise organisation. Je ne recommande pas cet établissement bruyant.

J
Jean-Pierre LANOY

Le restaurant est bien placé, et rien à redire sur la cuisine: produits de qualités, bien cuisinés et un rapport qualité-prix honnête. Malheureusement le service est long. 20 minutes après avoir eu la carte des desserts la commande n'était toujours pas prise pendant qu d'autres clients ayant eu la carte après nous étaient déjà servis...nous avons fini par partir. Terminer le repas de cette manière est frustrant. Établissement qui est donc à réserver à ceux qui aiment passer un temps long à table.

l
leo cretel

À ne pas refaire le soir de la st valentin ! Entre les carnavaleux qui hurlent dans le resto on ne s’entend même plus parler et les 45 min d’attente avant qu’on vienne nous demander ce que l’on veut boire pour commencer… malgré que ce soit un de nos restaurants préférés nous n’avions qu’une envie repartir… dommage !

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Le Portel →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre L'archipelle Le Portel

Com arribar

14 Rue du Maréchal Foch, 62480 Le Portel

Carregant mapa...
L'archipelle Le Portel
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.3/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
752 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.3/5
💬 Ressenyes
752
📞 Telèfon
+33359613701
🌐 Lloc Web
www.larchipelle.com
📋 Menú
Veure Menú

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

14 Rue du Maréchal Foch, 62480 Le Portel

📍 Explorar el Barri

Weather
23°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
📰

What people say about L'archipelle Le Portel

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a L'archipelle Le Portel i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a L'archipelle Le Portel!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de L'archipelle Le Portel

🏆 Recompenses de L'archipelle Le Portel

💰

Descompte 10%

A L'archipelle Le Portel

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus