Restaurant de Tadao Ando
Le Puy-Sainte-Réparade
Horari de Restaurant de Tadao Ando
Què diuen els clients de Restaurant de Tadao Ando
Le restaurant Tadao Ando offre un cadre exceptionnel et apaisant, particulièrement apprécié pour son architecture. La qualité de la cuisine est variable, certains la trouvant excellente et créative, d'autres décevante par rapport aux prix.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Privilégiez une table en terrasse pour profiter du cadre exceptionnel, mais prévoyez un budget conséquent car les prix sont élevés.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Restaurant de Tadao Ando
Opinions de Restaurant de Tadao Ando Le Puy-Sainte-Réparade
Le lieu est superbe, le restaurant comme le domaine. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Et la cuisine... Je n'aime pas trop le chou-fleur habituellement, j'ai donc pris le velouté a la carte par défaut et j'ai mangé LA MEILLEURE SOUPE de ma vie. Une dinguerie, relevée, épaisse, belle. Bravo
Je suis revenue essayer Tadao et je n'ai pas été déçue. La cadre est épuré et magnifique, la cuisine créative, colorée et gouteuse. Il y a des options sans gluten (avec du pain sans gluten) et sans laitage. Le pain est délicieux. Le menu propose plusieurs options pour satisfaire tous les convives. Les portions et les prix sont justes. Le service est aimable et soigné. Un de mes lieux préférés autour d'Aix.
Sous la douce lumière du soleil, j’ai pu découvrir un espace parfait où les œuvres emblématiques de Tadao Ando se mêlent harmonieusement à celles de Hiroshi Sugimoto. Dans ce cadre exceptionnel, j’ai également apprécié le service très chaleureux du personnel ainsi que de délicieux plats : agneau et salade de gambas. Un lieu où les yeux et les papilles sont tout simplement émerveillés. Je vous recommande vivement cette expérience unique ! ✨
Un moment suspendu. Au dessus de l’eau, dans cet endroit sublime conçu par le célèbre architecte. Déjà l’espace vaut 10 étoiles, c’est un cadeau de pouvoir déjeuner dans une œuvre. Ensuite la cuisine était vraiment excellente. Le suprême de poulet à la truffe est… suprême, parfaitement cuit et magnifique, le thon snacké était délicieux aussi, tout comme le tartare de saumon. Un petit vin rouge argentin (Andillian Corte Unico) de la maison était parfait. Pour couronner le tout nous avons été PARFAITEMENT servis par 3 ou 4 jeunes serveurs H/F tres pro, décontractés mais attentionnés. Vraiment une excellente expérience.
Très bon. On a été un peu surpris au début parce que le service, très occupé, n’était pas très accueillant. Ça s’est estompé par la suite à notre table. Les plats sont très bons. Notamment l’agneau et les légumes. Le service comme dit se révèle sympa au fur et à mesure du repas. La vue très jolie sur le bâtiment et sur une partie de la cour. Préférez vivement l’extérieur. L’intérieur tout en béton n’a aucun caisson acoustique, 0 surface absorbante, donc un bruit assez dérangeant pour tout un repas. Mais les serveurs proposent des tables à l’extérieur quand ça se libère. Pensez à réserver aussi, c’est souvent plein.
Très bon resto dans un lieu magnifique Carte très variée ou tout était bon avec service de très bon niveau Je ne comprends pas la note moyenne à 3.6, j'ai trouvé au contraire que tout était parfait
5xxxxx amplement méritées pour le cadre somptueux proposé par ce restaurant, qui tient son nom de l'architecte/artiste qui a créé le bâtiment d'accueil et quelques unes des oeuvres d'art disséminées dans le domaine du château La Coste. Côté service, une équipe souriante, prévenante et expérimentée. Les tables proposées en terrasse sont divinement placées en bordure d'un plan d'eau invitant aux délices. Et bien c'est côté délices des papilles que nous sommes restés sur notre faim. 😏Dans le menu du moment (34€ ce qui est une aubaine) Si le pressé de boeuf mérite notre respect, la vichyssoise n'etait pas éblouissante... la côte de porc iberique était peu copieuse et facilement oubliable, le duo de fromages passable -- avec une émulsion neanmoins très agréable à la ciboulette et échalote sur base de fromage blanc frais. La realisation fut de meilleure facture avec l'espadon en medaillon (accompagné de melon tiede et carpaccio d'avocat) et en dessert une tarte aux prunes "façon maison" Empruntez les sentiers du domaine pour y découvrir de belles oeuvres d'art -- prevoyez 3h et une météo à 24c
Je suis revenue essayer Tadao et je n'ai pas été déçue. La cadre est épuré et magnifique, la cuisine créative, colorée et gouteuse. Il y a des options sans gluten (avec du pain sans gluten) et sans laitage. Le pain est délicieux. Le menu propose plusieurs options pour satisfaire tous les convives. Les portions et les prix sont justes. Le service est aimable et soigné. Un de mes lieux préférés autour d'Aix.
Sous la douce lumière du soleil, j’ai pu découvrir un espace parfait où les œuvres emblématiques de Tadao Ando se mêlent harmonieusement à celles de Hiroshi Sugimoto. Dans ce cadre exceptionnel, j’ai également apprécié le service très chaleureux du personnel ainsi que de délicieux plats : agneau et salade de gambas. Un lieu où les yeux et les papilles sont tout simplement émerveillés. Je vous recommande vivement cette expérience unique ! ✨
Un moment suspendu. Au dessus de l’eau, dans cet endroit sublime conçu par le célèbre architecte. Déjà l’espace vaut 10 étoiles, c’est un cadeau de pouvoir déjeuner dans une œuvre. Ensuite la cuisine était vraiment excellente. Le suprême de poulet à la truffe est… suprême, parfaitement cuit et magnifique, le thon snacké était délicieux aussi, tout comme le tartare de saumon. Un petit vin rouge argentin (Andillian Corte Unico) de la maison était parfait. Pour couronner le tout nous avons été PARFAITEMENT servis par 3 ou 4 jeunes serveurs H/F tres pro, décontractés mais attentionnés. Vraiment une excellente expérience.
Très bon. On a été un peu surpris au début parce que le service, très occupé, n’était pas très accueillant. Ça s’est estompé par la suite à notre table. Les plats sont très bons. Notamment l’agneau et les légumes. Le service comme dit se révèle sympa au fur et à mesure du repas. La vue très jolie sur le bâtiment et sur une partie de la cour. Préférez vivement l’extérieur. L’intérieur tout en béton n’a aucun caisson acoustique, 0 surface absorbante, donc un bruit assez dérangeant pour tout un repas. Mais les serveurs proposent des tables à l’extérieur quand ça se libère. Pensez à réserver aussi, c’est souvent plein.
Très bon resto dans un lieu magnifique Carte très variée ou tout était bon avec service de très bon niveau Je ne comprends pas la note moyenne à 3.6, j'ai trouvé au contraire que tout était parfait
5xxxxx amplement méritées pour le cadre somptueux proposé par ce restaurant, qui tient son nom de l'architecte/artiste qui a créé le bâtiment d'accueil et quelques unes des oeuvres d'art disséminées dans le domaine du château La Coste. Côté service, une équipe souriante, prévenante et expérimentée. Les tables proposées en terrasse sont divinement placées en bordure d'un plan d'eau invitant aux délices. Et bien c'est côté délices des papilles que nous sommes restés sur notre faim. 😏Dans le menu du moment (34€ ce qui est une aubaine) Si le pressé de boeuf mérite notre respect, la vichyssoise n'etait pas éblouissante... la côte de porc iberique était peu copieuse et facilement oubliable, le duo de fromages passable -- avec une émulsion neanmoins très agréable à la ciboulette et échalote sur base de fromage blanc frais. La realisation fut de meilleure facture avec l'espadon en medaillon (accompagné de melon tiede et carpaccio d'avocat) et en dessert une tarte aux prunes "façon maison" Empruntez les sentiers du domaine pour y découvrir de belles oeuvres d'art -- prevoyez 3h et une météo à 24c
Superbe expérience gustative dans un cadre enchanteur. Nous avons adoré
Un endroit exceptionnel dans un cadre agréable et apaisant. Chaque plat a été un véritable régal. Mention spéciale pour Yanis notre serveur qui a été aux petits soins et d’une sincère gentillesse.
Delightful lunch at Tadao while visiting La Coste. Everything was perfect from the welcome to the friendly service, and delicious food. We had an outdoor table next to the reflecting pond which was g…
Decided to splash out on a lunch when visiting Chateau La Coste for the day. Had the prawn salad and it was lovely, followed by a Thé Gourmand. Could have risked the Terrace restaurant and not booked…
We came on a very hot day. Busy restaurant but intimate, cool. Great menu and drinks selection. Set in a beautiful winery. Wish we could have stayed longer to look around the art. Still there for 3 h…
Bon repas, en famille sur la terrasse abritée de la canicule. Choix restreint de plats bien cuisinés et goûtus et du bon vin du domaine. Personnel à l'écoute . Très bon choix après la visite at e…
Le cadre est étonnant et beau par cette architecture très épurée. On pourrait dire que l’assiette est tout aussi épurée de saveur. Beaucoup d’attente pour pas un repas de ouf ! Le service n’est pas très professionnel pour un lieu qui est d’un certain standing mais ils sont très gentils, donc ça va.
Bon restaurant dans un cadre architecturale magnifique. Bruyant a l intérieur préférez l extérieur. Cuisine de qualité et plat bien présenté sans être extraordinaire non plus. Rapport qualité prix moyen. Service très bien, serveur sympathique et au petit soin.
Un excellent restaurant. Les plats sont délicieux, fins et copieux de l'entrée au dessert. Le tout accompagné de vins du domaine, un regal. Le personnel est au petit soin et fort sympathique. Je conseille fortement à ceux et celles qui souhaitent bien manger. Un seul point négatif, la petite porte vitrée reste souvent ouverte et occasionne quelques courants d'air froid (agréable l'été mais bien moins l'hiver). Par contre pensez à réserver car forte demande, surtout quand il fait grand soleil...
Dans un cadre ultra moderne, imaginé et conçu par l’un des plus grand architecte au monde, vous pourrez déguster des plats raffinés accompagné de vin du domaine, cher mais excellent (pour le vins) Concernant la nourriture c’est très bon mais pas exceptionnel et trop cher. Le service est irréprochable et le lieu vraiment très agréable Bien sûr je recommande !
Nous sommes venus à deux : La salade de gambas pour l’une et le fricassé d’agneau me concernant. C’était très bon, mais prenez un dessert en plus et le verre de vin qui va avec, malgré que cela soit bon, le ressenti d’en avoir pour son argent n’est pas au rendez-vous. De plus, on nous a demandé si nous voulions de l’eau pétillante en début de service, bonne question, à laquelle nous étions favorable. Cependant, en regardant la carte, on se rend compte qu’il y a 3 marques, et évidemment on nous apporte la plus cher. Elle ne vaut que 3€ de plus, certes. Mais la moindre des choses est de demander notre préférence dans ce cas de figure, plutôt que la jouer en douce 👀 J’hésitez à mettre 3 pour ce coup là, mais le lieu est tellement magnifique que ça compense largement ☀️
Une belle brasserie située dans le vignoble de chateau lacoste. Idéal pour déjeuner par une belle journée pour ensuite faire la visite du site. N'hésitez pas c'est à faire
Le cadre est étonnant et beau par cette architecture très épurée. On pourrait dire que l’assiette est tout aussi épurée de saveur. Beaucoup d’attente pour pas un repas de ouf ! Le service n’est pas très professionnel pour un lieu qui est d’un certain standing mais ils sont très gentils, donc ça va.
Un excellent restaurant. Les plats sont délicieux, fins et copieux de l'entrée au dessert. Le tout accompagné de vins du domaine, un regal. Le personnel est au petit soin et fort sympathique. Je conseille fortement à ceux et celles qui souhaitent bien manger. Un seul point négatif, la petite porte vitrée reste souvent ouverte et occasionne quelques courants d'air froid (agréable l'été mais bien moins l'hiver). Par contre pensez à réserver car forte demande, surtout quand il fait grand soleil...
Bon restaurant dans un cadre architecturale magnifique. Bruyant a l intérieur préférez l extérieur. Cuisine de qualité et plat bien présenté sans être extraordinaire non plus. Rapport qualité prix moyen. Service très bien, serveur sympathique et au petit soin.
Dans un cadre ultra moderne, imaginé et conçu par l’un des plus grand architecte au monde, vous pourrez déguster des plats raffinés accompagné de vin du domaine, cher mais excellent (pour le vins) Concernant la nourriture c’est très bon mais pas exceptionnel et trop cher. Le service est irréprochable et le lieu vraiment très agréable Bien sûr je recommande !
Nous sommes venus à deux : La salade de gambas pour l’une et le fricassé d’agneau me concernant. C’était très bon, mais prenez un dessert en plus et le verre de vin qui va avec, malgré que cela soit bon, le ressenti d’en avoir pour son argent n’est pas au rendez-vous. De plus, on nous a demandé si nous voulions de l’eau pétillante en début de service, bonne question, à laquelle nous étions favorable. Cependant, en regardant la carte, on se rend compte qu’il y a 3 marques, et évidemment on nous apporte la plus cher. Elle ne vaut que 3€ de plus, certes. Mais la moindre des choses est de demander notre préférence dans ce cas de figure, plutôt que la jouer en douce 👀 J’hésitez à mettre 3 pour ce coup là, mais le lieu est tellement magnifique que ça compense largement ☀️
Très beau restaurant, avec un cadre unique. La cuisine est très bonne même si les portions peuvent êtres légèrement décevantes. Le service est très professionnel mais manque à être un peu plus chaleureux et légèrement moin froid.
Très beau restaurant, avec un cadre unique. La cuisine est très bonne même si les portions peuvent êtres légèrement décevantes. Le service est très professionnel mais manque à être un peu plus chaleureux et légèrement moin froid.
tarifs élevés et service moyen, j'ai pris les gambas à la plancha mais ce n'était pas des gambas, 6 crevettes, notre table était située en partie au soleil ce qui n'était pas le plus agréable et po…
Nous avons déjeuné lors de la fête des mères. Le restaurant était complet, c'est peut être pour cela que le service était vraiment très moyen. Une bouteille de rosé sans seau à glaçons, une carafe …
Cadre contemporain , les plats sont bon . Le service manque un peu de professionnalisme, mais le personnel est jeune donc excusable. Restaurant à découvrir.
Le restaurant est situé dans un lieu magnifique, qui vaut le détour. Mais, la cuisine n'est pas au niveau. Le rapport qualité - prix est bien décevant.
Emplacement sublime. Le couloir le long de l’eau est de toute beauté. Le plat d’agneau laissait à désirer par contre, avec trois petits morceaux d’agneau dont la moitié était du gras. Les parnisses frites avaient une croûte frite trop épaisse et peu salée. Des photos de clients antérieurs montraient des morceaux d’agneaux plus généreux et de bonne qualité. Le plat de poisson était correct mais manquait de saveur. Les vins étaient merveilleux et les options de vins sans alcool étaient super.
Le restaurant est situé dans un lieu magnifique, qui vaut le détour. Mais, la cuisine n'est pas au niveau. Le rapport qualité - prix est bien décevant.
Emplacement sublime. Le couloir le long de l’eau est de toute beauté. Le plat d’agneau laissait à désirer par contre, avec trois petits morceaux d’agneau dont la moitié était du gras. Les parnisses frites avaient une croûte frite trop épaisse et peu salée. Des photos de clients antérieurs montraient des morceaux d’agneaux plus généreux et de bonne qualité. Le plat de poisson était correct mais manquait de saveur. Les vins étaient merveilleux et les options de vins sans alcool étaient super.
Bon accueil et service agréable, dans un cadre qui se veut une véritable destination dans la sud Lubéron. La cuisine (et le pain) ne correspondaient toutefois pas à mes goûts, ce qui est regrettable au regard du potentiel du lieu. (À noter qu’un seul restaurant était ouvert pour le déjeuner ce jour-là, ce qui a limité les choix). Deux vins rosés étaient proposés au verre, à des tarifs relativement élevés (10 et 15 €), un point un peu surprenant pour un domaine viticole (pas d'intermédiaires et pas de transport). Une expérience globalement peu convaincante.
Super endroit. Bonne cuisine mais rien d'exceptionnel. Pensez à grignoter avant d'y aller: le chef pense que plus les portions sont petites meilleure est la cuisine... C'est dommage, le premier objectif d'un restaurant, c'est quand même de nourrir les clients.. .
Bon accueil et service agréable, dans un cadre qui se veut une véritable destination dans la sud Lubéron. La cuisine (et le pain) ne correspondaient toutefois pas à mes goûts, ce qui est regrettable au regard du potentiel du lieu. (À noter qu’un seul restaurant était ouvert pour le déjeuner ce jour-là, ce qui a limité les choix). Deux vins rosés étaient proposés au verre, à des tarifs relativement élevés (10 et 15 €), un point un peu surprenant pour un domaine viticole (pas d'intermédiaires et pas de transport). Une expérience globalement peu convaincante.
Super endroit. Bonne cuisine mais rien d'exceptionnel. Pensez à grignoter avant d'y aller: le chef pense que plus les portions sont petites meilleure est la cuisine... C'est dommage, le premier objectif d'un restaurant, c'est quand même de nourrir les clients.. .
Un lieu très épuré à l'image des plats. Une cuisine sans saveur et sans originalité pour un prix salé ! Nous avons attendu une heure avant que l'on prenne notre commande. Déception totale !
Un lieu très épuré à l'image des plats. Une cuisine sans saveur et sans originalité pour un prix salé ! Nous avons attendu une heure avant que l'on prenne notre commande. Déception totale !
Ah, quelle expérience gastronomique mémorable ! Rarement ai-je payé aussi cher pour redécouvrir le goût fascinant… du rien. Chaque plat était une aventure : une pincée de sel par-ci, un soupçon de …
Cadre presque agréable (les tables sont au bord d'un bassin mais elles sont collées le long d'un grand pan de mur en béton ce qui gâche en partie l'ambiance). Du point de vue culinaire : à éviter c…
Ah, quelle expérience gastronomique mémorable ! Rarement ai-je payé aussi cher pour redécouvrir le goût fascinant… du rien. Chaque plat était une aventure : une pincée de sel par-ci, un soupçon de fadeur par-là — un véritable chef-d’œuvre de minimalisme culinaire. Le tout servi dans une ambiance qui semblait vouloir nous rappeler que le luxe, c’est avant tout de savoir souffrir en silence. Bref, si vous aimez les additions salées et les plats sans saveur, vous allez adorer !
Ah, quelle expérience gastronomique mémorable ! Rarement ai-je payé aussi cher pour redécouvrir le goût fascinant… du rien. Chaque plat était une aventure : une pincée de sel par-ci, un soupçon de fadeur par-là — un véritable chef-d’œuvre de minimalisme culinaire. Le tout servi dans une ambiance qui semblait vouloir nous rappeler que le luxe, c’est avant tout de savoir souffrir en silence. Bref, si vous aimez les additions salées et les plats sans saveur, vous allez adorer !
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Restaurant de Tadao Ando
Com arribar
2750 route de, 13610 Le Puy-Sainte-Réparade
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
2750 route de, 13610 Le Puy-Sainte-Réparade
📍 Explorar el Barri
Center for wine, art and architecture
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant de Tadao Ando i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant de Tadao Ando!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant de Tadao Ando
🏆 Recompenses de Restaurant de Tadao Ando
Descompte 10%
A Restaurant de Tadao Ando
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú