Menú
Le Belem Port-Médoc
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Belem Port-Médoc
Fotos

Le Belem Port-Médoc

Le Verdon-sur-Mer

4.4 · 338 ressenyes Google
www.restaurantlebelem-port-medoc.fr
TripAdvisor 4.2 (222)

Sobre Le Belem Port-Médoc

Stéphanie et Bruno vous accueillent chaleureusement au Belem Port-Médoc, à Le Verdon-sur-Mer. Notre restaurant vous propose une cuisine traditionnelle savoureuse, agrémentée de spécialités originales en suggestions. L'ambiance conviviale et le service attentionné sont particulièrement appréciés, mêm...

Stéphanie et Bruno vous accueillent chaleureusement au Belem Port-Médoc, à Le Verdon-sur-Mer. Notre restaurant vous propose une cuisine traditionnelle savoureuse, agrémentée de spécialités originales en suggestions. L'ambiance conviviale et le service attentionné sont particulièrement appréciés, même en dehors des heures de pointe. Découvrez nos plats phares comme la trilogie de la mer, et laissez-vous surprendre par la générosité de nos portions. Notre équipe se distingue par sa disponibilité et sa gentillesse, veillant à ce que chaque visite soit un moment agréable et mémorable. Nous sommes fiers de pouvoir offrir une expérience culinaire de qualité, même après 14h et hors saison.

Què diuen els clients de Le Belem Port-Médoc

Le Belem Port-Médoc est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et sa cuisine de qualité à base de produits frais. La vue sur le port et l'ambiance agréable sont également des atouts majeurs. La trilogie de la mer est particulièrement recommandée.

Plats populars

thon mi.cuit Burger huîtres aïoli moules marinières aile de raie trilogie de la mer (4) tartare de saumon

Ideal per a

Parelles Famílies Turistes Informal

Tip: Pensez à réserver, surtout en haute saison. La trilogie de la mer est un plat phare à ne pas manquer. En cas de fortes chaleurs, prévoir qu'il peut faire chaud sous la tonnelle.

Preguntes freqüents sobre Le Belem Port-Médoc

Le Belem Port-Médoc es troba a Anse de la Chambrette Port-Médoc, 33123 Le Verdon-sur-Mer, Le Verdon-sur-Mer.
Els plats més recomanats a Le Belem Port-Médoc segons les opinions dels clients són: thon mi.cuit, Burger, huîtres, aïoli, moules marinières.
Le Belem Port-Médoc és ideal per a parelles, famílies, turistes, informal.
Le Belem Port-Médoc est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et sa cuisine de qualité à base de produits frais. La vue sur le port et l'ambiance agréable sont également des atouts majeurs. La trilogie de la mer est particulièrement recommandée.
Pensez à réserver, surtout en haute saison. La trilogie de la mer est un plat phare à ne pas manquer. En cas de fortes chaleurs, prévoir qu'il peut faire chaud sous la tonnelle.
338
Ressenyes

Opinions de Le Belem Port-Médoc Le Verdon-sur-Mer

4.4
27
5★
81%
4★
19%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
C
Céline Pidancier

Très bonne adresse pour y déguster des moules marinières ! Nous avons aussi testé les cocktails et les desserts qui étaient très bons. Le restaurant dispose d’un siège bébé :) Endroit très propre et personnel très agréable.

j
jean perea

Je m'attendais à un restaurant attrape touristes comme c'est souvent le cas en bord de mer mais là j'ai été agréablement surpris par la qualité du service , des plats et du tarif. Nous avons mangé à 5 sur place dans réservation, service très rapide et repas de qualité. Je recommande vivement

F
Fabi migaud-surmont

Ce soir nous sommes allé manger dans ce beau restaurant sur le port L’accueil a été des plus appréciable Bon il faut dire que nous étions que nous 2 Mais je suis sûr que même avec du monde ils ont toujours la même philosophie de l’accueil…. Et la suite …c’est à dire les plats ….comme dire copieux et de très bonne qualité On voit que c’est du fait maison Je recommande vivement

B
Bernadette Joly

Nous fiant aux avis des précédents visiteurs nous avons fait le choix de dîner au Belem. Décision bénéfique en tout point, nous avons dégusté le plat phare de cet établissement : la trilogie de la mer, un régal pour les papilles. Félicitations également pour le service et l'amabilité des serveurs qui vont jusqu'à apporter à boire à nos compagnons à quatre pattes qui ont aussi apprécié une petite tranche de la planche de charcuterie...enfin vous l'aurez compris nous recommandons sans hésiter et attendons les vacances de l'an prochain pour y revenir

V
Vincent Idez

Très bonne adresse ! Accueil chaleureux et bienveillant:) burger poulet pris à emporter pour le déguster sur le bateau c’est juste parfait! Et les frites sont vraiment maison ;)

A
Alexandra Atonio

Restaurant très bien situé avec vu sur le port, ambiance et personnel super agréable. Dégustation au top, miam 😋 Nous recommandons vivement 👍🏼

m
magalie vary

Lieu convivial, service nickel et personnel au top. Nous y allons avec plaisir sans avoir de doutes que ce soit sur la qualité des plats ou de la qualité du service. Je recommande

f
foxy Lolo

Nous avons très bien mangé Au Belem les huîtres et l aïoli étaient vraiment excellentes je vous conseille. Le serveur très agréable et à l écoute Juste peut être prévoir des ventilateurs car par fortes chaleurs sous la tonnelle il fait vraiment très très chaud.

D
David Goupille

Très bon restaurant, belle découverte sur le port Médoc, cuisine au top, et patron très à l'écoute. Adresse a recommander, tarif très raisonnable, vu la qualité des produits, merci pour ce super moment passé dans votre établissement😉😉😉

J
Jonathan

Un grand moment de plaisir.... Un restaurant qui me rabiboche avec le poisson, une très bonne sauce et un très jolie cadre. Burger au top 👌 selon les enfants. La petite famille a vraiment apprécié ce repas. 😁 Merci à vous

J
Jérémie M

Sous une première apparence de restaurent à débit en bonne position, nous avons passé un très très bon repas : l'assiette était délicieuse, le service au top. Félicitations à toutes et tous,

Y
Yann F800GT

Venu en moto, très bon accueil. Service rapide, large choix sur la carte. Terrasse ombragée avec vue sur le port et les bateaux et vaste parking juste en face. Je recommande vivement l'endroit et j'y reviendrai avec grand plaisir.

J
Jeenan S.

Nous sommes venus ce midi 2 septembre 2021 Obligatoire de passe sanitaire.. Restaurant au tip-top 👍👍 les serveurs son super ,cuisine savoureuse excellente,Tarifs tout à fait correct.. Très très content du service ... vraiment... je suis recommande d’ici ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️👍❤️

m
marko bast

Restaurant au top , les serveurs sont super , la nourriture excellente, l'ambiance très bien, je recommande fortement ce restaurant Merci encore pour nos 17ans de vie commune avec mon épouse, un bon souvenir

jean perea
jean perea

Je m'attendais à un restaurant attrape touristes comme c'est souvent le cas en bord de mer mais là j'ai été agréablement surpris par la qualité du service , des plats et du tarif. Nous avons mangé à 5 sur place dans réservation, service très rapide et repas de qualité. Je recommande vivement

Bernadette Joly
Bernadette Joly

Nous fiant aux avis des précédents visiteurs nous avons fait le choix de dîner au Belem. Décision bénéfique en tout point, nous avons dégusté le plat phare de cet établissement : la trilogie de la mer, un régal pour les papilles. Félicitations également pour le service et l'amabilité des serveurs qui vont jusqu'à apporter à boire à nos compagnons à quatre pattes qui ont aussi apprécié une petite tranche de la planche de charcuterie...enfin vous l'aurez compris nous recommandons sans hésiter et attendons les vacances de l'an prochain pour y revenir

Fabi migaud-surmont
Fabi migaud-surmont

Ce soir nous sommes allé manger dans ce beau restaurant sur le port L’accueil a été des plus appréciable Bon il faut dire que nous étions que nous 2 Mais je suis sûr que même avec du monde ils ont toujours la même philosophie de l’accueil…. Et la suite …c’est à dire les plats ….comme dire copieux et de très bonne qualité On voit que c’est du fait maison Je recommande vivement

Vincent Idez
Vincent Idez

Très bonne adresse ! Accueil chaleureux et bienveillant:) burger poulet pris à emporter pour le déguster sur le bateau c’est juste parfait! Et les frites sont vraiment maison ;)

Alexandra Atonio
Alexandra Atonio

Restaurant très bien situé avec vu sur le port, ambiance et personnel super agréable. Dégustation au top, miam 😋 Nous recommandons vivement 👍🏼

magalie vary
magalie vary

Lieu convivial, service nickel et personnel au top. Nous y allons avec plaisir sans avoir de doutes que ce soit sur la qualité des plats ou de la qualité du service. Je recommande

Jérémie M
Jérémie M

Sous une première apparence de restaurent à débit en bonne position, nous avons passé un très très bon repas : l'assiette était délicieuse, le service au top. Félicitations à toutes et tous,

foxy Lolo
foxy Lolo

Nous avons très bien mangé Au Belem les huîtres et l aïoli étaient vraiment excellentes je vous conseille. Le serveur très agréable et à l écoute Juste peut être prévoir des ventilateurs car par fortes chaleurs sous la tonnelle il fait vraiment très très chaud.

David Goupille
David Goupille

Très bon restaurant, belle découverte sur le port Médoc, cuisine au top, et patron très à l'écoute. Adresse a recommander, tarif très raisonnable, vu la qualité des produits, merci pour ce super moment passé dans votre établissement😉😉😉

Jonathan
Jonathan

Un grand moment de plaisir.... Un restaurant qui me rabiboche avec le poisson, une très bonne sauce et un très jolie cadre. Burger au top 👌 selon les enfants. La petite famille a vraiment apprécié ce repas. 😁 Merci à vous

Yann F800GT
Yann F800GT

Venu en moto, très bon accueil. Service rapide, large choix sur la carte. Terrasse ombragée avec vue sur le port et les bateaux et vaste parking juste en face. Je recommande vivement l'endroit et j'y reviendrai avec grand plaisir.

Jeenan S.
Jeenan S.

Nous sommes venus ce midi 2 septembre 2021 Obligatoire de passe sanitaire.. Restaurant au tip-top 👍👍 les serveurs son super ,cuisine savoureuse excellente,Tarifs tout à fait correct.. Très très content du service ... vraiment... je suis recommande d’ici ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️👍❤️

marko bast
marko bast

Restaurant au top , les serveurs sont super , la nourriture excellente, l'ambiance très bien, je recommande fortement ce restaurant Merci encore pour nos 17ans de vie commune avec mon épouse, un bon souvenir

a
alain blangy

Nous venons de déjeuner c'était formidable, nous sommes hors saison, il fait un temps splendide, la cuisine est excellente, le personnel à l'écoute, disponible. Gentillesse et amabilité plus bonne nourriture l'endroit est incontournable !! À visiter obligatoirement. Sylvie et Alain

N
Nicolas Margot

En vacances dans le médoc nous avons découvert ce restaurant très bien placé au port Médoc. Nous avons tellement bien mangés que nous y sommes retournés une deuxième fois. Excellente cuisine, excellent service et très jolie cadre. Vous pouvez y allez les yeux fermés.

N
Nan CY

Je suis allé hier dans cet établissement avec mon fils et on s’est régalé ! Un grand merci au chef de nous avoir attendu car nous sommes venus vers 15h après une balade en mer mais surtout un grand BRAVO pour la trilogie de la mer qui était excellente, pour moi la cuisson des poissons étaient tout simplement parfaite comme les accompagnements ça donne vraiment envie de revenir… petit bonus : les verres de vins sont bien remplis 😊

M
Marie-Pierre EGNER

Restaurant servant un déjeuner même après 14h, il n'y en a pas beaucoup, surtout hors saison. Les moules marinières et l'aile de raie sont très bien cuisinées et les portions sont généreuses. Du fait maison pour tous les plats. Service rapide et sympathique. Un très bon rapport qualité-prix aussi. Je recommande vivement !

Marie-Pierre EGNER
Marie-Pierre EGNER

Restaurant servant un déjeuner même après 14h, il n'y en a pas beaucoup, surtout hors saison. Les moules marinières et l'aile de raie sont très bien cuisinées et les portions sont généreuses. Du fait maison pour tous les plats. Service rapide et sympathique. Un très bon rapport qualité-prix aussi. Je recommande vivement !

alain blangy
alain blangy

Nous venons de déjeuner c'était formidable, nous sommes hors saison, il fait un temps splendide, la cuisine est excellente, le personnel à l'écoute, disponible. Gentillesse et amabilité plus bonne nourriture l'endroit est incontournable !! À visiter obligatoirement. Sylvie et Alain

Nan CY
Nan CY

Je suis allé hier dans cet établissement avec mon fils et on s’est régalé ! Un grand merci au chef de nous avoir attendu car nous sommes venus vers 15h après une balade en mer mais surtout un grand BRAVO pour la trilogie de la mer qui était excellente, pour moi la cuisson des poissons étaient tout simplement parfaite comme les accompagnements ça donne vraiment envie de revenir… petit bonus : les verres de vins sont bien remplis 😊

Djena D
Djena D

Très bon moment passé en famille dans ce restaurant de qualité. Le cuisinier s'est même déplacé en personne afin de s'excuser suite à une erreur et une attention particulière faite par le gérant. Tellement rare de trouver des établissements ayant encore le sens de l'accueil avec tant de respect. La serveuses était très gentille également. Bref, une belle equipe... Nous avons fortement apprécié. Les plats sont très bons et de qualité. Allez y vous ne serez pas déçus. Je recommande +++

Nicolas Margot
Nicolas Margot

En vacances dans le médoc nous avons découvert ce restaurant très bien placé au port Médoc. Nous avons tellement bien mangés que nous y sommes retournés une deuxième fois. Excellente cuisine, excellent service et très jolie cadre. Vous pouvez y allez les yeux fermés.

v
valérie C

Excellente adresse. Très bon rapport qualité/prix. Serveuses très sympathiques. Très bon accueil, service très rapide, bref je recommande vivement. Chef au top !

A
Alexandra A

Restaurant très bien situé avec vu sur le port, ambiance et personnel super agréable. Dégustation au top, miam Nous recommandons vivement

D
DESVIGNE E

Tout était parfait, je recommande vivement ce lieu, la présentation des plats , le service, la qualité des produits, l'accueil sont exceptionnels... Je recommande le thon mi.cuit...un délice...

D
Dolores D

Accueil très agréable. Cuisine produits frais très goûteux. endroit près du port ,très accueillant. Nous étions 4 et tous les 4 pensons revenir.

P
Pat Swinnen

Gentil restaurant sur le port. L'aménagement est un peu désuet surtout au niveau des couleurs, mais la cuisine est excellente et même créative. Le service est impeccable et rapide. Les prix sont très abordables. La terrasse doit être agréable en journée. Attention aux heurs d'ouverture hors saison. Parking aisé.

M
Maëlis Vermorel

Très bon restaurant. Service rapide et chaleureux. Le menu à 13,90€ est intéressant : en entrée, un buffet froid (gaspacho, melon, crudités, charcuterie et diverses salades) frais et sympathique. Le plat principal est un menu du jour (grillades de plusieurs viandes, frites et salade dans mon cas) suivi d'un dessert simple (glace, fromage blanc ou fromage). Je le recommande.

Pat Swinnen
Pat Swinnen

Gentil restaurant sur le port. L'aménagement est un peu désuet surtout au niveau des couleurs, mais la cuisine est excellente et même créative. Le service est impeccable et rapide. Les prix sont très abordables. La terrasse doit être agréable en journée. Attention aux heurs d'ouverture hors saison. Parking aisé.

Maëlis Vermorel
Maëlis Vermorel

Très bon restaurant. Service rapide et chaleureux. Le menu à 13,90€ est intéressant : en entrée, un buffet froid (gaspacho, melon, crudités, charcuterie et diverses salades) frais et sympathique. Le plat principal est un menu du jour (grillades de plusieurs viandes, frites et salade dans mon cas) suivi d'un dessert simple (glace, fromage blanc ou fromage). Je le recommande.

U
U6349WKchantalg

Nous avons bien mangé , trilogie de poissons ( cabillaud , raie, saumon ) bien servi avec petits légumes et riz le service un peu long normal il y a du monde un couple assez sympathique à la tête d…

F
Fdl P

Très bonne cuisine, delicieuse trilogie de mer, moule marinière, et tartare de saumon parfait, saveur des légumes, serveurs aux petits soins des clients. Musique d'ambiance sympa.a conseiller

k
katjan356

Menu du jour highly recommended, very affordable food and located right next to the marina with amazing views. Don’t take the ice cream (glacé) for dessert, it’s just water and sugar

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Le Verdon-sur-Mer →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Le Belem Port-Médoc

Com arribar

Anse de la Chambrette Port-Médoc, 33123 Le Verdon-sur-Mer

Carregant mapa...
Le Belem Port-Médoc
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.4/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
338 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
4.4/5
💬 Ressenyes
338
📞 Telèfon
+33524236125
🌐 Lloc Web
www.restaurantlebelem-port-medoc.fr

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

Anse de la Chambrette Port-Médoc, 33123 Le Verdon-sur-Mer

📍 Explorar el Barri

Weather
21°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le Belem Port-Médoc i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Le Belem Port-Médoc!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le Belem Port-Médoc

🏆 Recompenses de Le Belem Port-Médoc

💰

Descompte 10%

A Le Belem Port-Médoc

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus