Le Belem Port-Médoc
Le Verdon-sur-Mer
Sobre Le Belem Port-Médoc
Stéphanie et Bruno vous accueillent chaleureusement au Belem Port-Médoc, à Le Verdon-sur-Mer. Notre restaurant vous propose une cuisine traditionnelle savoureuse, agrémentée de spécialités originales en suggestions. L'ambiance conviviale et le service attentionné sont particulièrement appréciés, mêm...
Stéphanie et Bruno vous accueillent chaleureusement au Belem Port-Médoc, à Le Verdon-sur-Mer. Notre restaurant vous propose une cuisine traditionnelle savoureuse, agrémentée de spécialités originales en suggestions. L'ambiance conviviale et le service attentionné sont particulièrement appréciés, même en dehors des heures de pointe. Découvrez nos plats phares comme la trilogie de la mer, et laissez-vous surprendre par la générosité de nos portions. Notre équipe se distingue par sa disponibilité et sa gentillesse, veillant à ce que chaque visite soit un moment agréable et mémorable. Nous sommes fiers de pouvoir offrir une expérience culinaire de qualité, même après 14h et hors saison.
Què diuen els clients de Le Belem Port-Médoc
Le Belem Port-Médoc est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et sa cuisine de qualité à base de produits frais. La vue sur le port et l'ambiance agréable sont également des atouts majeurs. La trilogie de la mer est particulièrement recommandée.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Pensez à réserver, surtout en haute saison. La trilogie de la mer est un plat phare à ne pas manquer. En cas de fortes chaleurs, prévoir qu'il peut faire chaud sous la tonnelle.
Preguntes freqüents sobre Le Belem Port-Médoc
Opinions de Le Belem Port-Médoc Le Verdon-sur-Mer
Très bonne adresse pour y déguster des moules marinières ! Nous avons aussi testé les cocktails et les desserts qui étaient très bons. Le restaurant dispose d’un siège bébé :) Endroit très propre et personnel très agréable.
Je m'attendais à un restaurant attrape touristes comme c'est souvent le cas en bord de mer mais là j'ai été agréablement surpris par la qualité du service , des plats et du tarif. Nous avons mangé à 5 sur place dans réservation, service très rapide et repas de qualité. Je recommande vivement
Ce soir nous sommes allé manger dans ce beau restaurant sur le port L’accueil a été des plus appréciable Bon il faut dire que nous étions que nous 2 Mais je suis sûr que même avec du monde ils ont toujours la même philosophie de l’accueil…. Et la suite …c’est à dire les plats ….comme dire copieux et de très bonne qualité On voit que c’est du fait maison Je recommande vivement
Nous fiant aux avis des précédents visiteurs nous avons fait le choix de dîner au Belem. Décision bénéfique en tout point, nous avons dégusté le plat phare de cet établissement : la trilogie de la mer, un régal pour les papilles. Félicitations également pour le service et l'amabilité des serveurs qui vont jusqu'à apporter à boire à nos compagnons à quatre pattes qui ont aussi apprécié une petite tranche de la planche de charcuterie...enfin vous l'aurez compris nous recommandons sans hésiter et attendons les vacances de l'an prochain pour y revenir
Très bonne adresse ! Accueil chaleureux et bienveillant:) burger poulet pris à emporter pour le déguster sur le bateau c’est juste parfait! Et les frites sont vraiment maison ;)
Restaurant très bien situé avec vu sur le port, ambiance et personnel super agréable. Dégustation au top, miam 😋 Nous recommandons vivement 👍🏼
Lieu convivial, service nickel et personnel au top. Nous y allons avec plaisir sans avoir de doutes que ce soit sur la qualité des plats ou de la qualité du service. Je recommande
Nous avons très bien mangé Au Belem les huîtres et l aïoli étaient vraiment excellentes je vous conseille. Le serveur très agréable et à l écoute Juste peut être prévoir des ventilateurs car par fortes chaleurs sous la tonnelle il fait vraiment très très chaud.
Très bon restaurant, belle découverte sur le port Médoc, cuisine au top, et patron très à l'écoute. Adresse a recommander, tarif très raisonnable, vu la qualité des produits, merci pour ce super moment passé dans votre établissement😉😉😉
Un grand moment de plaisir.... Un restaurant qui me rabiboche avec le poisson, une très bonne sauce et un très jolie cadre. Burger au top 👌 selon les enfants. La petite famille a vraiment apprécié ce repas. 😁 Merci à vous
Sous une première apparence de restaurent à débit en bonne position, nous avons passé un très très bon repas : l'assiette était délicieuse, le service au top. Félicitations à toutes et tous,
Venu en moto, très bon accueil. Service rapide, large choix sur la carte. Terrasse ombragée avec vue sur le port et les bateaux et vaste parking juste en face. Je recommande vivement l'endroit et j'y reviendrai avec grand plaisir.
Nous sommes venus ce midi 2 septembre 2021 Obligatoire de passe sanitaire.. Restaurant au tip-top 👍👍 les serveurs son super ,cuisine savoureuse excellente,Tarifs tout à fait correct.. Très très content du service ... vraiment... je suis recommande d’ici ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️👍❤️
Restaurant au top , les serveurs sont super , la nourriture excellente, l'ambiance très bien, je recommande fortement ce restaurant Merci encore pour nos 17ans de vie commune avec mon épouse, un bon souvenir
Je m'attendais à un restaurant attrape touristes comme c'est souvent le cas en bord de mer mais là j'ai été agréablement surpris par la qualité du service , des plats et du tarif. Nous avons mangé à 5 sur place dans réservation, service très rapide et repas de qualité. Je recommande vivement
Nous fiant aux avis des précédents visiteurs nous avons fait le choix de dîner au Belem. Décision bénéfique en tout point, nous avons dégusté le plat phare de cet établissement : la trilogie de la mer, un régal pour les papilles. Félicitations également pour le service et l'amabilité des serveurs qui vont jusqu'à apporter à boire à nos compagnons à quatre pattes qui ont aussi apprécié une petite tranche de la planche de charcuterie...enfin vous l'aurez compris nous recommandons sans hésiter et attendons les vacances de l'an prochain pour y revenir
Ce soir nous sommes allé manger dans ce beau restaurant sur le port L’accueil a été des plus appréciable Bon il faut dire que nous étions que nous 2 Mais je suis sûr que même avec du monde ils ont toujours la même philosophie de l’accueil…. Et la suite …c’est à dire les plats ….comme dire copieux et de très bonne qualité On voit que c’est du fait maison Je recommande vivement
Très bonne adresse ! Accueil chaleureux et bienveillant:) burger poulet pris à emporter pour le déguster sur le bateau c’est juste parfait! Et les frites sont vraiment maison ;)
Restaurant très bien situé avec vu sur le port, ambiance et personnel super agréable. Dégustation au top, miam 😋 Nous recommandons vivement 👍🏼
Lieu convivial, service nickel et personnel au top. Nous y allons avec plaisir sans avoir de doutes que ce soit sur la qualité des plats ou de la qualité du service. Je recommande
Sous une première apparence de restaurent à débit en bonne position, nous avons passé un très très bon repas : l'assiette était délicieuse, le service au top. Félicitations à toutes et tous,
Nous avons très bien mangé Au Belem les huîtres et l aïoli étaient vraiment excellentes je vous conseille. Le serveur très agréable et à l écoute Juste peut être prévoir des ventilateurs car par fortes chaleurs sous la tonnelle il fait vraiment très très chaud.
Très bon restaurant, belle découverte sur le port Médoc, cuisine au top, et patron très à l'écoute. Adresse a recommander, tarif très raisonnable, vu la qualité des produits, merci pour ce super moment passé dans votre établissement😉😉😉
Un grand moment de plaisir.... Un restaurant qui me rabiboche avec le poisson, une très bonne sauce et un très jolie cadre. Burger au top 👌 selon les enfants. La petite famille a vraiment apprécié ce repas. 😁 Merci à vous
Venu en moto, très bon accueil. Service rapide, large choix sur la carte. Terrasse ombragée avec vue sur le port et les bateaux et vaste parking juste en face. Je recommande vivement l'endroit et j'y reviendrai avec grand plaisir.
Nous sommes venus ce midi 2 septembre 2021 Obligatoire de passe sanitaire.. Restaurant au tip-top 👍👍 les serveurs son super ,cuisine savoureuse excellente,Tarifs tout à fait correct.. Très très content du service ... vraiment... je suis recommande d’ici ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️👍❤️
Restaurant au top , les serveurs sont super , la nourriture excellente, l'ambiance très bien, je recommande fortement ce restaurant Merci encore pour nos 17ans de vie commune avec mon épouse, un bon souvenir
Nous venons de déjeuner c'était formidable, nous sommes hors saison, il fait un temps splendide, la cuisine est excellente, le personnel à l'écoute, disponible. Gentillesse et amabilité plus bonne nourriture l'endroit est incontournable !! À visiter obligatoirement. Sylvie et Alain
En vacances dans le médoc nous avons découvert ce restaurant très bien placé au port Médoc. Nous avons tellement bien mangés que nous y sommes retournés une deuxième fois. Excellente cuisine, excellent service et très jolie cadre. Vous pouvez y allez les yeux fermés.
Je suis allé hier dans cet établissement avec mon fils et on s’est régalé ! Un grand merci au chef de nous avoir attendu car nous sommes venus vers 15h après une balade en mer mais surtout un grand BRAVO pour la trilogie de la mer qui était excellente, pour moi la cuisson des poissons étaient tout simplement parfaite comme les accompagnements ça donne vraiment envie de revenir… petit bonus : les verres de vins sont bien remplis 😊
Restaurant servant un déjeuner même après 14h, il n'y en a pas beaucoup, surtout hors saison. Les moules marinières et l'aile de raie sont très bien cuisinées et les portions sont généreuses. Du fait maison pour tous les plats. Service rapide et sympathique. Un très bon rapport qualité-prix aussi. Je recommande vivement !
Restaurant servant un déjeuner même après 14h, il n'y en a pas beaucoup, surtout hors saison. Les moules marinières et l'aile de raie sont très bien cuisinées et les portions sont généreuses. Du fait maison pour tous les plats. Service rapide et sympathique. Un très bon rapport qualité-prix aussi. Je recommande vivement !
Nous venons de déjeuner c'était formidable, nous sommes hors saison, il fait un temps splendide, la cuisine est excellente, le personnel à l'écoute, disponible. Gentillesse et amabilité plus bonne nourriture l'endroit est incontournable !! À visiter obligatoirement. Sylvie et Alain
Je suis allé hier dans cet établissement avec mon fils et on s’est régalé ! Un grand merci au chef de nous avoir attendu car nous sommes venus vers 15h après une balade en mer mais surtout un grand BRAVO pour la trilogie de la mer qui était excellente, pour moi la cuisson des poissons étaient tout simplement parfaite comme les accompagnements ça donne vraiment envie de revenir… petit bonus : les verres de vins sont bien remplis 😊
Très bon moment passé en famille dans ce restaurant de qualité. Le cuisinier s'est même déplacé en personne afin de s'excuser suite à une erreur et une attention particulière faite par le gérant. Tellement rare de trouver des établissements ayant encore le sens de l'accueil avec tant de respect. La serveuses était très gentille également. Bref, une belle equipe... Nous avons fortement apprécié. Les plats sont très bons et de qualité. Allez y vous ne serez pas déçus. Je recommande +++
En vacances dans le médoc nous avons découvert ce restaurant très bien placé au port Médoc. Nous avons tellement bien mangés que nous y sommes retournés une deuxième fois. Excellente cuisine, excellent service et très jolie cadre. Vous pouvez y allez les yeux fermés.
Excellente adresse. Très bon rapport qualité/prix. Serveuses très sympathiques. Très bon accueil, service très rapide, bref je recommande vivement. Chef au top !
Restaurant très bien situé avec vu sur le port, ambiance et personnel super agréable. Dégustation au top, miam Nous recommandons vivement
Tout était parfait, je recommande vivement ce lieu, la présentation des plats , le service, la qualité des produits, l'accueil sont exceptionnels... Je recommande le thon mi.cuit...un délice...
Accueil très agréable. Cuisine produits frais très goûteux. endroit près du port ,très accueillant. Nous étions 4 et tous les 4 pensons revenir.
Gentil restaurant sur le port. L'aménagement est un peu désuet surtout au niveau des couleurs, mais la cuisine est excellente et même créative. Le service est impeccable et rapide. Les prix sont très abordables. La terrasse doit être agréable en journée. Attention aux heurs d'ouverture hors saison. Parking aisé.
Très bon restaurant. Service rapide et chaleureux. Le menu à 13,90€ est intéressant : en entrée, un buffet froid (gaspacho, melon, crudités, charcuterie et diverses salades) frais et sympathique. Le plat principal est un menu du jour (grillades de plusieurs viandes, frites et salade dans mon cas) suivi d'un dessert simple (glace, fromage blanc ou fromage). Je le recommande.
Gentil restaurant sur le port. L'aménagement est un peu désuet surtout au niveau des couleurs, mais la cuisine est excellente et même créative. Le service est impeccable et rapide. Les prix sont très abordables. La terrasse doit être agréable en journée. Attention aux heurs d'ouverture hors saison. Parking aisé.
Très bon restaurant. Service rapide et chaleureux. Le menu à 13,90€ est intéressant : en entrée, un buffet froid (gaspacho, melon, crudités, charcuterie et diverses salades) frais et sympathique. Le plat principal est un menu du jour (grillades de plusieurs viandes, frites et salade dans mon cas) suivi d'un dessert simple (glace, fromage blanc ou fromage). Je le recommande.
Nous avons bien mangé , trilogie de poissons ( cabillaud , raie, saumon ) bien servi avec petits légumes et riz le service un peu long normal il y a du monde un couple assez sympathique à la tête d…
Très bonne cuisine, delicieuse trilogie de mer, moule marinière, et tartare de saumon parfait, saveur des légumes, serveurs aux petits soins des clients. Musique d'ambiance sympa.a conseiller
Menu du jour highly recommended, very affordable food and located right next to the marina with amazing views. Don’t take the ice cream (glacé) for dessert, it’s just water and sugar
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Le Belem Port-Médoc
Com arribar
Anse de la Chambrette Port-Médoc, 33123 Le Verdon-sur-Mer
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
Anse de la Chambrette Port-Médoc, 33123 Le Verdon-sur-Mer
📍 Explorar el Barri
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le Belem Port-Médoc i altres restaurants
Guanya Punts a Le Belem Port-Médoc!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le Belem Port-Médoc
🏆 Recompenses de Le Belem Port-Médoc
Descompte 10%
A Le Belem Port-Médoc
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú