The Chalet du Lac
Les Contamines-Montjoie
Horari de The Chalet du Lac
Sobre The Chalet du Lac
The Chalet du Lac is a restaurant in Les Contamines-Montjoie. Rated 4.0 out of 5 by guests.
Què diuen els clients de The Chalet du Lac
Le Chalet du Lac offre un cadre magnifique avec un accueil chaleureux et un service souriant. Les clients apprécient particulièrement le café gourmand et les plats savoyards comme la croûte et le Berthoud. Quelques critiques concernent le service parfois lent et des plats froids.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Profitez de la terrasse ensoleillée avec vue sur le lac. Le café gourmand est fortement recommandé, avec ses pâtisseries faites maison.
Preguntes freqüents sobre The Chalet du Lac
Opinions de The Chalet du Lac Les Contamines-Montjoie
Ce fut un très bon moment passé dans une ambiance très sympathique et décontractée. Le personnel est au petit soin très aimable et souriant. C'est une adresse que je recommande sans hésitation.
Quelle belle expérience en famille. Un accueil au top. Un service au petit soin. Une demande d'un stylo pour les enfants et nous avons eu droit un à livre de coloriage avec une boite de crayons de couleurs. Et que dire des papilles. Nous nous sommes toujours régalés en profitant d'une excellente vue. Une belle parenthèse pendant notre séjour au ski. Les 3 générations sont reparties ravis de ce repas. Nous avons fait une petite marche digestive autour du lac sous la neige.
Très bon restaurant avec probablement le meilleur hamburger que j’ai mangé dans ma vie avec du pain broché . Le service est top. L’ambiance bonne . Rien à dire . Prix raisonnable pour une hamburger fait maison 20€.
Dans un cadre magnifique excellent accueil pour ce restaurant niché en fond de vallée dans une base de loisirs .Les plats sont généreux, typique de la région, tartiflette,reblochon mais aussi des viandes et aussi des burgers .C'est bon et copieux. Et pour finir votre repas d'excellentes glaces artisanales (oui faîtes maison) .
Spot idéal pour se poser sur les transats orange avec un bon café gourmand et bouquin en fin d'am et/ou se mettre à table après une belle randonnée 😉👌☀️ un régal aussi bien dans l'assiette que le sourire du service !!!
Cadre idyllique. Service impeccable et avec le sourire. Cuisine de bonne qualité. Je recommande ! 😁
Superbe restaurant au sein du parc de loisirs du Pontet, au bord du joli petit lac Déjeuner très bien avec un service aimable et efficace de Carole
The Café Gourmand 👍👍 ensemble de pâtisseries faites maison, crumbole Délicieux, tarte tatin merveilleuse, browni avec des vrais morceaux de noix humm.. , tarte aux myrtilles formidable, que dire sinon que JE REVIENDRAI !! Le tout en terrasse au soleil, mais c'est royal 😉
Bon restaurant ,cuisine de qualité croûte de Savoie et Berthoud ,bon rapport qualité prix ,excellent accueil service souriant et rapide malgré une fréquentation importante ,terrasse au soleil face au lac superbe
Ce fut un très bon moment passé dans une ambiance très sympathique et décontractée. Le personnel est au petit soin très aimable et souriant. C'est une adresse que je recommande sans hésitation.
Très bon restaurant avec probablement le meilleur hamburger que j’ai mangé dans ma vie avec du pain broché . Le service est top. L’ambiance bonne . Rien à dire . Prix raisonnable pour une hamburger fait maison 20€.
Quelle belle expérience en famille. Un accueil au top. Un service au petit soin. Une demande d'un stylo pour les enfants et nous avons eu droit un à livre de coloriage avec une boite de crayons de couleurs. Et que dire des papilles. Nous nous sommes toujours régalés en profitant d'une excellente vue. Une belle parenthèse pendant notre séjour au ski. Les 3 générations sont reparties ravis de ce repas. Nous avons fait une petite marche digestive autour du lac sous la neige.
Dans un cadre magnifique excellent accueil pour ce restaurant niché en fond de vallée dans une base de loisirs .Les plats sont généreux, typique de la région, tartiflette,reblochon mais aussi des viandes et aussi des burgers .C'est bon et copieux. Et pour finir votre repas d'excellentes glaces artisanales (oui faîtes maison) .
Superbe restaurant au sein du parc de loisirs du Pontet, au bord du joli petit lac Déjeuner très bien avec un service aimable et efficace de Carole
Spot idéal pour se poser sur les transats orange avec un bon café gourmand et bouquin en fin d'am et/ou se mettre à table après une belle randonnée 😉👌☀️ un régal aussi bien dans l'assiette que le sourire du service !!!
Cadre idyllique. Service impeccable et avec le sourire. Cuisine de bonne qualité. Je recommande ! 😁
The Café Gourmand 👍👍 ensemble de pâtisseries faites maison, crumbole Délicieux, tarte tatin merveilleuse, browni avec des vrais morceaux de noix humm.. , tarte aux myrtilles formidable, que dire sinon que JE REVIENDRAI !! Le tout en terrasse au soleil, mais c'est royal 😉
Bon restaurant ,cuisine de qualité croûte de Savoie et Berthoud ,bon rapport qualité prix ,excellent accueil service souriant et rapide malgré une fréquentation importante ,terrasse au soleil face au lac superbe
Un lieu magique , un qualité de service et des plats délicieux Un véritable écrin de paradis 😍
Merci pour ce moment ! Accueil chaleureux, service au top et cuisine délicieuse. Nous nous sommes régalés. Des adresses comme celle-ci deviennent rares.
Très bonne pause en famille autour de bonnes gauffres et d'un bon chocolat chaud. Et un bonus, un accueil plus que chaleureux ! Au top.
Un très bon accueil et très bien mangé, ça fait plaisir de voir des gens avec le sourire
Super kir au cassis ! Un grand merci pour cet accueil et ce superbe service
Très bonne pause en famille autour de bonnes gauffres et d'un bon chocolat chaud. Et un bonus, un accueil plus que chaleureux ! Au top.
Nous sommes passés petit déjeuner en début de journée et boire un verre en fin de journée après une randonnée. Hervé et Carole sont très sympathiques, l’accueil a été très convivial, nous reviendrons dès que possible. Merci 👍
Lieu très agréable pour bien manger. Les plats ne sont pas trop conséquents mais très bons. Le cadre est vraiment top et on y est très bien accueilli. Seul petit point négatif, le tarif un peu élevé par rapport aux quantités dans l'assiette. A part ça c'était top!
Accueil très sympathique. Les serveurs sont aux petits soins pour vous faire passer un agréable moment. Un large choix de produits savoyards. Les plats sont copieux et savoureux. Les prix sont corrects. Le cadre est magnifique. Possibilité de manger en terrasse.
Accueil très sympathique. Les serveurs sont aux petits soins pour vous faire passer un agréable moment. Un large choix de produits savoyards. Les plats sont copieux et savoureux. Les prix sont corrects. Le cadre est magnifique. Possibilité de manger en terrasse.
Pour prendre un cafe ou une boisson oubliez le service. Il faut aller commander et se servir soit meme un plateau depuis bar alors qu'on est seuls pour prendre un café. C'est bof surtout qu'on sert la personne qui arrive derrière...et qu'on est pas vraiment débordé. Une première depuis 30 ans que je viens. Un peu déçu d'avoir l'impression de déranger surtout vu le prix du café.
Bonjour nous sommes allés manger aujourd'hui très dessus car nous avons demandé un burgers sans fromage ont nous a répondu sèchement que cela et très compliqué de demandé cela au cuisine . Serveuse très intolérante nous avons du enlever le plus gros du fromage nous même une fois la commande déposé sur notre table donc très dessus par le service mes le cadre reste très agréable et la cuisine et très bonne manque juste de mettre un peu plus au centre de votre préoccupations la demande des clients en sachant qu'il y avait écrit que sur demande le Burgers pouvez être végétal Merci
Pour prendre un cafe ou une boisson oubliez le service. Il faut aller commander et se servir soit meme un plateau depuis bar alors qu'on est seuls pour prendre un café. C'est bof surtout qu'on sert la personne qui arrive derrière...et qu'on est pas vraiment débordé. Une première depuis 30 ans que je viens. Un peu déçu d'avoir l'impression de déranger surtout vu le prix du café.
Bonjour nous sommes allés manger aujourd'hui très dessus car nous avons demandé un burgers sans fromage ont nous a répondu sèchement que cela et très compliqué de demandé cela au cuisine . Serveuse très intolérante nous avons du enlever le plus gros du fromage nous même une fois la commande déposé sur notre table donc très dessus par le service mes le cadre reste très agréable et la cuisine et très bonne manque juste de mettre un peu plus au centre de votre préoccupations la demande des clients en sachant qu'il y avait écrit que sur demande le Burgers pouvez être végétal Merci
A première vu ça avait l'air d'être pas mal, puis par la suite pas très apprécier, un dimanche de fin janvier, attente 30 mn avant commande, se contenter du plat du jour (Bœuf bourguignon avec pomme de terre) qui était froid et demander de réchauffer à deux reprises, car il n'y avait pas ce qu'on avait choisi sur la carte, des plats savoyards. Addition salée
Très déçu, pris une salade au chèvre chaud beaucoup beaucoup de salade verte en faite que de la salade 🥗 une tranche de pain avec du chèvre très moyen,....j avais un meilleur souvenir de l année dernière 🤷 malgré un accueil très souriant de Lucille jeune femme très agréable beaucoup plus sympathique que sa collègue 😜
A première vu ça avait l'air d'être pas mal, puis par la suite pas très apprécier, un dimanche de fin janvier, attente 30 mn avant commande, se contenter du plat du jour (Bœuf bourguignon avec pomme de terre) qui était froid et demander de réchauffer à deux reprises, car il n'y avait pas ce qu'on avait choisi sur la carte, des plats savoyards. Addition salée
Très déçu, pris une salade au chèvre chaud beaucoup beaucoup de salade verte en faite que de la salade 🥗 une tranche de pain avec du chèvre très moyen,....j avais un meilleur souvenir de l année dernière 🤷 malgré un accueil très souriant de Lucille jeune femme très agréable beaucoup plus sympathique que sa collègue 😜
En réponse à l’avis ci-dessous, Carole la gérante me répondez que j’aurais mieux fait de passer mon chemin. Quel esprit commercial!! Le problème est que VOUS êtes sur notre chemin, VOUS imposez votre gorille qui surplombe votre terrasse, VOUS imposez vos panneaux publicitaires, VOUS imposez votre musique avec votre enceinte devant votre porte, VOUS imposez vos parasols publicitaires, VOUS imposez votre « déco » aux passants qui voudraient se délecter d’un espace PUBLIC magique(et non privé comme vous le soulignez dans votre réponse chère Madame). Enfin pour savoir que votre café et imbuvable et votre chocolat chaud insipide il fallait y goûter non?! Rassurez vous je ne consommerai plus chez vous, mes amis non plus. Ce qui est fâcheux est que vous avez le monopole à cet emplacement et que nous les promeneurs sommes pollués visuellement par ce que vous exposez en dehors de votre établissement. Cordialement 1er message posté : « Que viennent faire les gorilles dans ce paysage de montagne ??. Le site est superbe mais gâché par des chevalets disséminés partout vendant glaces, bière locale, publicité pour le resto, des parasols publicitaires, un fond musicale dérangeant dans cet endroit qui se veut d’être paisible! Ne parlons pas du foutoir intérieur. Quel gâchis !!!!. Nous y avons bu un café amer et un chocolat chaud insipide et froid! Quel dommage de salir un endroit pareil ! »
Personnel, pas du tout professionnel qui n'ont rien à voir avec le métier de la restauration, comme une impression de rentrer chez quelqu'un et de pas être invité pour votre information, un lieu qui pratique, le commerce n'est pas un lieu privé, mais un lieu public je pense qu'il faut retourner à votre métier initial, d'aller traire des vaches Quel dommage Noci, bel endroit, gâché par des gens qui ne sont pas du tout professionnel
Personnel, pas du tout professionnel qui n'ont rien à voir avec le métier de la restauration, comme une impression de rentrer chez quelqu'un et de pas être invité pour votre information, un lieu qui pratique, le commerce n'est pas un lieu privé, mais un lieu public je pense qu'il faut retourner à votre métier initial, d'aller traire des vaches Quel dommage Noci, bel endroit, gâché par des gens qui ne sont pas du tout professionnel
En réponse à l’avis ci-dessous, Carole la gérante me répondez que j’aurais mieux fait de passer mon chemin. Quel esprit commercial!! Le problème est que VOUS êtes sur notre chemin, VOUS imposez votre gorille qui surplombe votre terrasse, VOUS imposez vos panneaux publicitaires, VOUS imposez votre musique avec votre enceinte devant votre porte, VOUS imposez vos parasols publicitaires, VOUS imposez votre « déco » aux passants qui voudraient se délecter d’un espace PUBLIC magique(et non privé comme vous le soulignez dans votre réponse chère Madame). Enfin pour savoir que votre café et imbuvable et votre chocolat chaud insipide il fallait y goûter non?! Rassurez vous je ne consommerai plus chez vous, mes amis non plus. Ce qui est fâcheux est que vous avez le monopole à cet emplacement et que nous les promeneurs sommes pollués visuellement par ce que vous exposez en dehors de votre établissement. Cordialement 1er message posté : « Que viennent faire les gorilles dans ce paysage de montagne ??. Le site est superbe mais gâché par des chevalets disséminés partout vendant glaces, bière locale, publicité pour le resto, des parasols publicitaires, un fond musicale dérangeant dans cet endroit qui se veut d’être paisible! Ne parlons pas du foutoir intérieur. Quel gâchis !!!!. Nous y avons bu un café amer et un chocolat chaud insipide et froid! Quel dommage de salir un endroit pareil ! »
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre The Chalet du Lac
Com arribar
524 Chem. du Praz, 74170 Les Contamines-Montjoie, France
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
524 Chem. du Praz, 74170 Les Contamines-Montjoie, France
📍 Explorar el Barri
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a The Chalet du Lac i altres restaurants
Guanya Punts a The Chalet du Lac!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de The Chalet du Lac
🏆 Recompenses de The Chalet du Lac
Descompte 10%
A The Chalet du Lac
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú