Menú
The Chalet du Lac
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

The Chalet du Lac
Fotos

The Chalet du Lac

Les Contamines-Montjoie

4.0 · 183 ressenyes Google

Horari de The Chalet du Lac

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
le-chalet-du-lac-sh-restaurant-les-contamines-montjoie.eatbu.com
TripAdvisor 3.8 (26)

Sobre The Chalet du Lac

The Chalet du Lac is a restaurant in Les Contamines-Montjoie. Rated 4.0 out of 5 by guests.

Què diuen els clients de The Chalet du Lac

Le Chalet du Lac offre un cadre magnifique avec un accueil chaleureux et un service souriant. Les clients apprécient particulièrement le café gourmand et les plats savoyards comme la croûte et le Berthoud. Quelques critiques concernent le service parfois lent et des plats froids.

Plats populars

Café Gourmand (3) croûte de Savoie Berthoud hamburger tartiflette reblochon gauffres salade au chèvre chaud

Ideal per a

Parelles Informal

Tip: Profitez de la terrasse ensoleillée avec vue sur le lac. Le café gourmand est fortement recommandé, avec ses pâtisseries faites maison.

Preguntes freqüents sobre The Chalet du Lac

The Chalet du Lac es troba a 524 Chem. du Praz, 74170 Les Contamines-Montjoie, France, Les Contamines-Montjoie.
The Chalet du Lac té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a The Chalet du Lac segons les opinions dels clients són: Café Gourmand, croûte de Savoie, Berthoud, hamburger, tartiflette.
The Chalet du Lac és ideal per a parelles, informal.
Le Chalet du Lac offre un cadre magnifique avec un accueil chaleureux et un service souriant. Les clients apprécient particulièrement le café gourmand et les plats savoyards comme la croûte et le Berthoud. Quelques critiques concernent le service parfois lent et des plats froids.
Profitez de la terrasse ensoleillée avec vue sur le lac. Le café gourmand est fortement recommandé, avec ses pâtisseries faites maison.
183
Ressenyes

Opinions de The Chalet du Lac Les Contamines-Montjoie

4.0
20
5★
65%
4★
5%
3★
10%
2★
10%
1★
10%
Ressenyes (40)
F
François Masquilier

Ce fut un très bon moment passé dans une ambiance très sympathique et décontractée. Le personnel est au petit soin très aimable et souriant. C'est une adresse que je recommande sans hésitation.

J
Jerry

Quelle belle expérience en famille. Un accueil au top. Un service au petit soin. Une demande d'un stylo pour les enfants et nous avons eu droit un à livre de coloriage avec une boite de crayons de couleurs. Et que dire des papilles. Nous nous sommes toujours régalés en profitant d'une excellente vue. Une belle parenthèse pendant notre séjour au ski. Les 3 générations sont reparties ravis de ce repas. Nous avons fait une petite marche digestive autour du lac sous la neige.

A
Aramas Yarijanian

Très bon restaurant avec probablement le meilleur hamburger que j’ai mangé dans ma vie avec du pain broché . Le service est top. L’ambiance bonne . Rien à dire . Prix raisonnable pour une hamburger fait maison 20€.

m
marc GRANEL

Dans un cadre magnifique excellent accueil pour ce restaurant niché en fond de vallée dans une base de loisirs .Les plats sont généreux, typique de la région, tartiflette,reblochon mais aussi des viandes et aussi des burgers .C'est bon et copieux. Et pour finir votre repas d'excellentes glaces artisanales (oui faîtes maison) .

K
Kytene Martin

Spot idéal pour se poser sur les transats orange avec un bon café gourmand et bouquin en fin d'am et/ou se mettre à table après une belle randonnée 😉👌☀️ un régal aussi bien dans l'assiette que le sourire du service !!!

B
Bruno LE JEUNE

Cadre idyllique. Service impeccable et avec le sourire. Cuisine de bonne qualité. Je recommande ! 😁

J
Jean-Pierre DESCAMPS

Superbe restaurant au sein du parc de loisirs du Pontet, au bord du joli petit lac Déjeuner très bien avec un service aimable et efficace de Carole

d
dOmInIqUe DoMiNiQuE

The Café Gourmand 👍👍 ensemble de pâtisseries faites maison, crumbole Délicieux, tarte tatin merveilleuse, browni avec des vrais morceaux de noix humm.. , tarte aux myrtilles formidable, que dire sinon que JE REVIENDRAI !! Le tout en terrasse au soleil, mais c'est royal 😉

B
BORDAS ALAIN

Bon restaurant ,cuisine de qualité croûte de Savoie et Berthoud ,bon rapport qualité prix ,excellent accueil service souriant et rapide malgré une fréquentation importante ,terrasse au soleil face au lac superbe

François Masquilier
François Masquilier

Ce fut un très bon moment passé dans une ambiance très sympathique et décontractée. Le personnel est au petit soin très aimable et souriant. C'est une adresse que je recommande sans hésitation.

Aramas Yarijanian
Aramas Yarijanian

Très bon restaurant avec probablement le meilleur hamburger que j’ai mangé dans ma vie avec du pain broché . Le service est top. L’ambiance bonne . Rien à dire . Prix raisonnable pour une hamburger fait maison 20€.

Jerry
Jerry

Quelle belle expérience en famille. Un accueil au top. Un service au petit soin. Une demande d'un stylo pour les enfants et nous avons eu droit un à livre de coloriage avec une boite de crayons de couleurs. Et que dire des papilles. Nous nous sommes toujours régalés en profitant d'une excellente vue. Une belle parenthèse pendant notre séjour au ski. Les 3 générations sont reparties ravis de ce repas. Nous avons fait une petite marche digestive autour du lac sous la neige.

marc GRANEL
marc GRANEL

Dans un cadre magnifique excellent accueil pour ce restaurant niché en fond de vallée dans une base de loisirs .Les plats sont généreux, typique de la région, tartiflette,reblochon mais aussi des viandes et aussi des burgers .C'est bon et copieux. Et pour finir votre repas d'excellentes glaces artisanales (oui faîtes maison) .

Jean-Pierre DESCAMPS
Jean-Pierre DESCAMPS

Superbe restaurant au sein du parc de loisirs du Pontet, au bord du joli petit lac Déjeuner très bien avec un service aimable et efficace de Carole

Kytene Martin
Kytene Martin

Spot idéal pour se poser sur les transats orange avec un bon café gourmand et bouquin en fin d'am et/ou se mettre à table après une belle randonnée 😉👌☀️ un régal aussi bien dans l'assiette que le sourire du service !!!

Bruno LE JEUNE
Bruno LE JEUNE

Cadre idyllique. Service impeccable et avec le sourire. Cuisine de bonne qualité. Je recommande ! 😁

dOmInIqUe DoMiNiQuE
dOmInIqUe DoMiNiQuE

The Café Gourmand 👍👍 ensemble de pâtisseries faites maison, crumbole Délicieux, tarte tatin merveilleuse, browni avec des vrais morceaux de noix humm.. , tarte aux myrtilles formidable, que dire sinon que JE REVIENDRAI !! Le tout en terrasse au soleil, mais c'est royal 😉

BORDAS ALAIN
BORDAS ALAIN

Bon restaurant ,cuisine de qualité croûte de Savoie et Berthoud ,bon rapport qualité prix ,excellent accueil service souriant et rapide malgré une fréquentation importante ,terrasse au soleil face au lac superbe

Paul Lorrain
Paul Lorrain

Un lieu magique , un qualité de service et des plats délicieux Un véritable écrin de paradis 😍

S
Sophie Argence

Merci pour ce moment ! Accueil chaleureux, service au top et cuisine délicieuse. Nous nous sommes régalés. Des adresses comme celle-ci deviennent rares.

T
Tina Pavlovic

Très bonne pause en famille autour de bonnes gauffres et d'un bon chocolat chaud. Et un bonus, un accueil plus que chaleureux ! Au top.

S
Stéphane VS

Un très bon accueil et très bien mangé, ça fait plaisir de voir des gens avec le sourire

M
Malicia MARGIRIER

Super kir au cassis ! Un grand merci pour cet accueil et ce superbe service

Tina Pavlovic
Tina Pavlovic

Très bonne pause en famille autour de bonnes gauffres et d'un bon chocolat chaud. Et un bonus, un accueil plus que chaleureux ! Au top.

Even BELLEGUIC
Even BELLEGUIC

Nous sommes passés petit déjeuner en début de journée et boire un verre en fin de journée après une randonnée. Hervé et Carole sont très sympathiques, l’accueil a été très convivial, nous reviendrons dès que possible. Merci 👍

Gaetan Guillier
Gaetan Guillier

Lieu très agréable pour bien manger. Les plats ne sont pas trop conséquents mais très bons. Le cadre est vraiment top et on y est très bien accueilli. Seul petit point négatif, le tarif un peu élevé par rapport aux quantités dans l'assiette. A part ça c'était top!

D
David C.

Accueil très sympathique. Les serveurs sont aux petits soins pour vous faire passer un agréable moment. Un large choix de produits savoyards. Les plats sont copieux et savoureux. Les prix sont corrects. Le cadre est magnifique. Possibilité de manger en terrasse.

David C.
David C.

Accueil très sympathique. Les serveurs sont aux petits soins pour vous faire passer un agréable moment. Un large choix de produits savoyards. Les plats sont copieux et savoureux. Les prix sont corrects. Le cadre est magnifique. Possibilité de manger en terrasse.

p
patrice raulin

Pour prendre un cafe ou une boisson oubliez le service. Il faut aller commander et se servir soit meme un plateau depuis bar alors qu'on est seuls pour prendre un café. C'est bof surtout qu'on sert la personne qui arrive derrière...et qu'on est pas vraiment débordé. Une première depuis 30 ans que je viens. Un peu déçu d'avoir l'impression de déranger surtout vu le prix du café.

S
Sophie Champs

Bonjour nous sommes allés manger aujourd'hui très dessus car nous avons demandé un burgers sans fromage ont nous a répondu sèchement que cela et très compliqué de demandé cela au cuisine . Serveuse très intolérante nous avons du enlever le plus gros du fromage nous même une fois la commande déposé sur notre table donc très dessus par le service mes le cadre reste très agréable et la cuisine et très bonne manque juste de mettre un peu plus au centre de votre préoccupations la demande des clients en sachant qu'il y avait écrit que sur demande le Burgers pouvez être végétal Merci

patrice raulin
patrice raulin

Pour prendre un cafe ou une boisson oubliez le service. Il faut aller commander et se servir soit meme un plateau depuis bar alors qu'on est seuls pour prendre un café. C'est bof surtout qu'on sert la personne qui arrive derrière...et qu'on est pas vraiment débordé. Une première depuis 30 ans que je viens. Un peu déçu d'avoir l'impression de déranger surtout vu le prix du café.

Sophie Champs
Sophie Champs

Bonjour nous sommes allés manger aujourd'hui très dessus car nous avons demandé un burgers sans fromage ont nous a répondu sèchement que cela et très compliqué de demandé cela au cuisine . Serveuse très intolérante nous avons du enlever le plus gros du fromage nous même une fois la commande déposé sur notre table donc très dessus par le service mes le cadre reste très agréable et la cuisine et très bonne manque juste de mettre un peu plus au centre de votre préoccupations la demande des clients en sachant qu'il y avait écrit que sur demande le Burgers pouvez être végétal Merci

G
Gerard Boucetta

A première vu ça avait l'air d'être pas mal, puis par la suite pas très apprécier, un dimanche de fin janvier, attente 30 mn avant commande, se contenter du plat du jour (Bœuf bourguignon avec pomme de terre) qui était froid et demander de réchauffer à deux reprises, car il n'y avait pas ce qu'on avait choisi sur la carte, des plats savoyards. Addition salée

P
Pascale Chretin

Très déçu, pris une salade au chèvre chaud beaucoup beaucoup de salade verte en faite que de la salade 🥗 une tranche de pain avec du chèvre très moyen,....j avais un meilleur souvenir de l année dernière 🤷 malgré un accueil très souriant de Lucille jeune femme très agréable beaucoup plus sympathique que sa collègue 😜

Gerard Boucetta
Gerard Boucetta

A première vu ça avait l'air d'être pas mal, puis par la suite pas très apprécier, un dimanche de fin janvier, attente 30 mn avant commande, se contenter du plat du jour (Bœuf bourguignon avec pomme de terre) qui était froid et demander de réchauffer à deux reprises, car il n'y avait pas ce qu'on avait choisi sur la carte, des plats savoyards. Addition salée

Pascale Chretin
Pascale Chretin

Très déçu, pris une salade au chèvre chaud beaucoup beaucoup de salade verte en faite que de la salade 🥗 une tranche de pain avec du chèvre très moyen,....j avais un meilleur souvenir de l année dernière 🤷 malgré un accueil très souriant de Lucille jeune femme très agréable beaucoup plus sympathique que sa collègue 😜

P
Pascale Pascale

En réponse à l’avis ci-dessous, Carole la gérante me répondez que j’aurais mieux fait de passer mon chemin. Quel esprit commercial!! Le problème est que VOUS êtes sur notre chemin, VOUS imposez votre gorille qui surplombe votre terrasse, VOUS imposez vos panneaux publicitaires, VOUS imposez votre musique avec votre enceinte devant votre porte, VOUS imposez vos parasols publicitaires, VOUS imposez votre « déco » aux passants qui voudraient se délecter d’un espace PUBLIC magique(et non privé comme vous le soulignez dans votre réponse chère Madame). Enfin pour savoir que votre café et imbuvable et votre chocolat chaud insipide il fallait y goûter non?! Rassurez vous je ne consommerai plus chez vous, mes amis non plus. Ce qui est fâcheux est que vous avez le monopole à cet emplacement et que nous les promeneurs sommes pollués visuellement par ce que vous exposez en dehors de votre établissement. Cordialement 1er message posté : « Que viennent faire les gorilles dans ce paysage de montagne ??. Le site est superbe mais gâché par des chevalets disséminés partout vendant glaces, bière locale, publicité pour le resto, des parasols publicitaires, un fond musicale dérangeant dans cet endroit qui se veut d’être paisible! Ne parlons pas du foutoir intérieur. Quel gâchis !!!!. Nous y avons bu un café amer et un chocolat chaud insipide et froid! Quel dommage de salir un endroit pareil ! »

F
Fab Dudu

Personnel, pas du tout professionnel qui n'ont rien à voir avec le métier de la restauration, comme une impression de rentrer chez quelqu'un et de pas être invité pour votre information, un lieu qui pratique, le commerce n'est pas un lieu privé, mais un lieu public je pense qu'il faut retourner à votre métier initial, d'aller traire des vaches Quel dommage Noci, bel endroit, gâché par des gens qui ne sont pas du tout professionnel

Fab Dudu
Fab Dudu

Personnel, pas du tout professionnel qui n'ont rien à voir avec le métier de la restauration, comme une impression de rentrer chez quelqu'un et de pas être invité pour votre information, un lieu qui pratique, le commerce n'est pas un lieu privé, mais un lieu public je pense qu'il faut retourner à votre métier initial, d'aller traire des vaches Quel dommage Noci, bel endroit, gâché par des gens qui ne sont pas du tout professionnel

Pascale Pascale
Pascale Pascale

En réponse à l’avis ci-dessous, Carole la gérante me répondez que j’aurais mieux fait de passer mon chemin. Quel esprit commercial!! Le problème est que VOUS êtes sur notre chemin, VOUS imposez votre gorille qui surplombe votre terrasse, VOUS imposez vos panneaux publicitaires, VOUS imposez votre musique avec votre enceinte devant votre porte, VOUS imposez vos parasols publicitaires, VOUS imposez votre « déco » aux passants qui voudraient se délecter d’un espace PUBLIC magique(et non privé comme vous le soulignez dans votre réponse chère Madame). Enfin pour savoir que votre café et imbuvable et votre chocolat chaud insipide il fallait y goûter non?! Rassurez vous je ne consommerai plus chez vous, mes amis non plus. Ce qui est fâcheux est que vous avez le monopole à cet emplacement et que nous les promeneurs sommes pollués visuellement par ce que vous exposez en dehors de votre établissement. Cordialement 1er message posté : « Que viennent faire les gorilles dans ce paysage de montagne ??. Le site est superbe mais gâché par des chevalets disséminés partout vendant glaces, bière locale, publicité pour le resto, des parasols publicitaires, un fond musicale dérangeant dans cet endroit qui se veut d’être paisible! Ne parlons pas du foutoir intérieur. Quel gâchis !!!!. Nous y avons bu un café amer et un chocolat chaud insipide et froid! Quel dommage de salir un endroit pareil ! »

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Les Contamines-Montjoie →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre The Chalet du Lac

Com arribar

524 Chem. du Praz, 74170 Les Contamines-Montjoie, France

Carregant mapa...
The Chalet du Lac
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.0/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
183 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoració
4.0/5
💬 Ressenyes
183
📞 Telèfon
+33683758374
🌐 Lloc Web
le-chalet-du-lac-sh-restaurant-les-contamines-montjoie.eatbu.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

524 Chem. du Praz, 74170 Les Contamines-Montjoie, France

📍 Explorar el Barri

Weather
19°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a The Chalet du Lac i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a The Chalet du Lac!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de The Chalet du Lac

🏆 Recompenses de The Chalet du Lac

💰

Descompte 10%

A The Chalet du Lac

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus