Le bistrot de Lola
Levallois-Perret
Horari de Le bistrot de Lola
Sobre Le bistrot de Lola
Le bistrot de Lola, niché à Levallois-Perret, vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, où l'on se sent rapidement comme chez soi. Apprécié pour son service attentionné et personnalisé, le bistrot propose une cuisine savoureuse et généreuse, élaborée par un nouveau chef talentueu...
Le bistrot de Lola, niché à Levallois-Perret, vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, où l'on se sent rapidement comme chez soi. Apprécié pour son service attentionné et personnalisé, le bistrot propose une cuisine savoureuse et généreuse, élaborée par un nouveau chef talentueux. Sa carte des vins, accessible à tous les budgets, accompagne parfaitement les plats. L'établissement dispose également d'une superbe terrasse cachée, un havre de paix ombragé, idéal pour profiter d'un moment agréable, même pendant les chaudes journées d'été. Un lieu hors du temps pour partager un délicieux repas entre amis ou en couple.
Què diuen els clients de Le bistrot de Lola
Le Bistrot de Lola est très apprécié pour son ambiance chaleureuse et son accueil convivial, notamment grâce à Loïc, le propriétaire. Les clients soulignent la fraîcheur et la qualité des plats, ainsi que l'excellent service. Un lieu où l'on se sent comme à la maison.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Réservez à l'avance, surtout pour les repas de groupe, et laissez-vous conseiller par Loïc pour le choix des vins et des plats du jour.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Le bistrot de Lola
Le bistrot de Lola es troba a Levallois-Perret, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- église Saint-Justin de Levallois-Perret (A 92m) — iglesia situada en Altos del Sena, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Parc de la Planchette (A 342m) — park in Levallois-Perret, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Q96601894 (A 372m) — park in Levallois-Perret, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Q96601956 (A 390m) — park in Levallois-Perret, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Q96601905 (A 473m) — park in Levallois-Perret, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- iglesia de Santa Odilia (A 745m) — iglesia situada en París, en Francia monumento histórico inscrito
Edificis Religiosos
- Église Sainte-Reine de Levallois-Perret (A 587m) — iglesia situada en Altos del Sena, en Francia
- Centre européen du judaïsme (A 712m) — centro cultural situado en Paris, en Francia
- Kehilat Gesher (A 863m) — sinagoga situada en Paris, en Francia
Altres Llocs d'Interès
- Q21500156 (A 726m) — bridge in France
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Le bistrot de Lola
Opinions de Le bistrot de Lola Levallois-Perret
On a passé un excellent moment en couple, sur la terrasse ombragée, dans la cour, à l'arrière du resto. C'est charmant, et il y avait de l'air en pleine canicule. C'était parfait. Acceuil vraiment personnalisé et chaleureux. Cuisine conforme à ce que l'on attendait en allant là. Le patron du lieu a très bien répondu à notre demande de conseil en vin.
Un vrai régal au Bistrot de Lola ! Le lieu noir accompagné de poireaux et d’une sauce beurre blanc était parfaitement exécuté, tout en finesse et en gourmandise. Une belle découverte, je reviendrai les yeux fermés.
Très bon restaurant. Nous y sommes allés pour dîner entre collègues. Le service est très souriant. Les plats sont très bien cuisinés et avec des produits frais. La salle offre pas mal de places tout dans une ambiance simple et cosy.
Le bistrot de lola présente un nouveau cuistot 🥳 Un bistrot traditionnel comme on les aime à Paris. Le binôme patron barman/cuisinier fait le job. Le patron déploie son arsenal de vin adapté aux petits plats que Fred sort avec une touche très professionnelle et pour le coup... un très très bon...
Actualisation le 10/03/23: L'un des restaurants parmi les plus conviviaux de Levallois si ce n'est mon préféré, on se sent comme à la maison, une carte des vins pour tous les budgets, la qualité des produits est remarquable, le rapport qualité / prix est imbattable ! Seul bémol, le patron aime tellement ses clients qu'il faudra être patient si l'établissement est full ;-) Très bonne découverte et très belle rencontre avec Loïc un patron qui aime ses clients et cela s'est vérifié tout au long du repas; nous avons attaqué avec œuf cocote au fois gras et feuilleté d'escargots servis généreusement, puis 2 viandes rouges différentes de très belle qualité, découverte de différents vins en se laissant guider parfaitement jusqu'au fromage et enfin digestif. Un cadre bistrot traditionnel comme on aime, une note raisonnable, merci Loïc, c'était un super moment!
On a passé un excellent moment en couple, sur la terrasse ombragée, dans la cour, à l'arrière du resto. C'est charmant, et il y avait de l'air en pleine canicule. C'était parfait. Acceuil vraiment personnalisé et chaleureux. Cuisine conforme à ce que l'on attendait en allant là. Le patron du lieu a très bien répondu à notre demande de conseil en vin.
Le bistrot de lola présente un nouveau cuistot 🥳 Un bistrot traditionnel comme on les aime à Paris. Le binôme patron barman/cuisinier fait le job. Le patron déploie son arsenal de vin adapté aux petits plats que Fred sort avec une touche très professionnelle et pour le coup... un très très bon...
Un vrai régal au Bistrot de Lola ! Le lieu noir accompagné de poireaux et d’une sauce beurre blanc était parfaitement exécuté, tout en finesse et en gourmandise. Une belle découverte, je reviendrai les yeux fermés.
Très bon restaurant. Nous y sommes allés pour dîner entre collègues. Le service est très souriant. Les plats sont très bien cuisinés et avec des produits frais. La salle offre pas mal de places tout dans une ambiance simple et cosy.
Actualisation le 10/03/23: L'un des restaurants parmi les plus conviviaux de Levallois si ce n'est mon préféré, on se sent comme à la maison, une carte des vins pour tous les budgets, la qualité des produits est remarquable, le rapport qualité / prix est imbattable ! Seul bémol, le patron aime tellement ses clients qu'il faudra être patient si l'établissement est full ;-) Très bonne découverte et très belle rencontre avec Loïc un patron qui aime ses clients et cela s'est vérifié tout au long du repas; nous avons attaqué avec œuf cocote au fois gras et feuilleté d'escargots servis généreusement, puis 2 viandes rouges différentes de très belle qualité, découverte de différents vins en se laissant guider parfaitement jusqu'au fromage et enfin digestif. Un cadre bistrot traditionnel comme on aime, une note raisonnable, merci Loïc, c'était un super moment!
Si vous souhaitez passer un très bon moment et déguster de délicieux plats, foncez au bistrot de Lola ! C'est un lieu hors du temps où nous prenons le temps ensemble dans une ambiance convivale. Je reviendrais avec grand plaisir ! Mille mercis pour cet accueil.
Un restaurant très sympathique, à l’ambiance chaleureuse : on s’y sent immédiatement comme chez soi grâce à l’accueil de Loïc. Je recommande !
Comme à chaque visite, je me régale. Les plats et leurs sauces sont à tomber ! Quant au service, Loïc sait instaurer une ambiance aussi décontractée que professionnelle.
Excellent bistrot et produits de qualité. Toujours un chaleureux accueil de Loïc et jamais déçu du menu... A bientôt !
Repas excellent , nous avons passé un très bon moment de partage ! Accueil au top et ambiance très agréable. Je recommande !
L’ambiance est superbe le personnel aussi est agréable et souriant ! La qualité de la nourriture est excellente ! Je conseille fortement.
Nous avons passé un moment absolument superbe à ce bistrot. Le propriétaire s’occupe lui-même du service en salle, et ça se ressent : Il s’assure qu’on se sente chez soi rapidement avec un accueil à la fois professionnel et convivial, dans le vrai esprit d’un bistrot de quartier ! La cote de bœuf était vraiment sublime, cuisson parfaite, avec frites maison bien croustillante. Nous n’hésiterons pas à y revenir. À visiter si vous êtes à Levallois !!!
Nous sommes venus dîner à 4 entre amis et avons grandement apprécié ce moment. Amateurs de bonne gastronomie et de lieux conviviaux, nous avons trouvé notre bonheur chez Loïc, le gérant. Une cuisine gourmande et généreuse, je recommande vivement cet établissement ! Merci !!
Je me permets de répondre à un commentaire passé car, en tant que client de cet établissement, je ne reconnais absolument pas le lieu dans votre description. Le service est justement l'un de leurs points forts d'habitude. On a tous nos mauvais jours (le personnel comme les clients), mais descendre un établissement de cette façon alors qu'ils font du super boulot le reste de l'année, c'est un peu dur. Mon expérience a toujours été très positive !
Nous habitons Levallois depuis 5 ans , et nous sommes venus dîner des dizaines de fois ! À chaque fois , nous avons été reçu comme des Princes, nous voulions clôturer l’année 2025 par ce petit commentaire ! Comme d’habitude nous reviendrons en 2026, avec le même plaisir. Service parfait , et prix très raisonnables pour la qualité de ce qui nous est servi et toujours très frais, choix de vins très importants , cuisine au top , propreté au top, et toujours de petites attentions du responsable des lieux qui a su redonner ses titres de noblesse à ce que nous appelons ´UN VRAI BISTROT’ digne de ce nom ! Ce qui est de plus en plus rare !!! Ici ça ne calcule pas ses heures, toujours disponible aux demandes et au service des clients !!! À bientôt en 2026 et Bonnes Fêtes de fin d’année ! Marc et Laurence 👍👍👍👍
Pour notre repas de Noël 16 personnes. Nous sommes ravis de notre soirée des produits de grande qualité, service très sympathique et convivial. Je remercie Loic de sa disponibilité et de son écoute qui a permis que notre soirée soit réussie !
Parfois il n y a pas besoin d en dire plus. L assiette transpire l envie de faire plaisir, l'accueil dit Vous êtes mes amis. J'ai passé un moment de pur bonheur grace à ce combo gagnant. Je reviendrais.
Un restaurant très sympathique, à l’ambiance chaleureuse : on s’y sent immédiatement comme chez soi grâce à l’accueil de Loïc. Je recommande !
Je me permets de répondre à un commentaire passé car, en tant que client de cet établissement, je ne reconnais absolument pas le lieu dans votre description. Le service est justement l'un de leurs points forts d'habitude. On a tous nos mauvais jours (le personnel comme les clients), mais descendre un établissement de cette façon alors qu'ils font du super boulot le reste de l'année, c'est un peu dur. Mon expérience a toujours été très positive !
Nous avons passé un moment absolument superbe à ce bistrot. Le propriétaire s’occupe lui-même du service en salle, et ça se ressent : Il s’assure qu’on se sente chez soi rapidement avec un accueil à la fois professionnel et convivial, dans le vrai esprit d’un bistrot de quartier ! La cote de bœuf était vraiment sublime, cuisson parfaite, avec frites maison bien croustillante. Nous n’hésiterons pas à y revenir. À visiter si vous êtes à Levallois !!!
Comme à chaque visite, je me régale. Les plats et leurs sauces sont à tomber ! Quant au service, Loïc sait instaurer une ambiance aussi décontractée que professionnelle.
Pour notre repas de Noël 16 personnes. Nous sommes ravis de notre soirée des produits de grande qualité, service très sympathique et convivial. Je remercie Loic de sa disponibilité et de son écoute qui a permis que notre soirée soit réussie !
Nous habitons Levallois depuis 5 ans , et nous sommes venus dîner des dizaines de fois ! À chaque fois , nous avons été reçu comme des Princes, nous voulions clôturer l’année 2025 par ce petit commentaire ! Comme d’habitude nous reviendrons en 2026, avec le même plaisir. Service parfait , et prix très raisonnables pour la qualité de ce qui nous est servi et toujours très frais, choix de vins très importants , cuisine au top , propreté au top, et toujours de petites attentions du responsable des lieux qui a su redonner ses titres de noblesse à ce que nous appelons ´UN VRAI BISTROT’ digne de ce nom ! Ce qui est de plus en plus rare !!! Ici ça ne calcule pas ses heures, toujours disponible aux demandes et au service des clients !!! À bientôt en 2026 et Bonnes Fêtes de fin d’année ! Marc et Laurence 👍👍👍👍
Nous sommes venus dîner à 4 entre amis et avons grandement apprécié ce moment. Amateurs de bonne gastronomie et de lieux conviviaux, nous avons trouvé notre bonheur chez Loïc, le gérant. Une cuisine gourmande et généreuse, je recommande vivement cet établissement ! Merci !!
Repas excellent , nous avons passé un très bon moment de partage ! Accueil au top et ambiance très agréable. Je recommande !
Si vous souhaitez passer un très bon moment et déguster de délicieux plats, foncez au bistrot de Lola ! C'est un lieu hors du temps où nous prenons le temps ensemble dans une ambiance convivale. Je reviendrais avec grand plaisir ! Mille mercis pour cet accueil.
Parfois il n y a pas besoin d en dire plus. L assiette transpire l envie de faire plaisir, l'accueil dit Vous êtes mes amis. J'ai passé un moment de pur bonheur grace à ce combo gagnant. Je reviendrais.
L’ambiance est superbe le personnel aussi est agréable et souriant ! La qualité de la nourriture est excellente ! Je conseille fortement.
Excellent food and service! Great ambience! We really love this restaurant in Levallois-Perret! We keep on coming back for more! ❤️
Très bonne expérience au Bistro de Lola. La qualité des plats est au rendez-vous, simples et délicieux. L'accueil et le service fait dans la bonne humeur sont très agréables. Le propriétaire e…
We are accustomed to eating very well in France's capital city ( have been here 9 times over the years ) and looked forward to trying the local restaurants in Levallois-Perret, an area which was new…
Le Bistrot de Lola, une de mes meilleures expérience. Entre la fraîcheur des produits, la qualité de l'accueil, la gentillesse du patron, la propreté des locaux, le côté cosy et romantique du Bist…
Les produits sont frais, de qualité, un delice. Tres bon accueil, bonne ambiance, pas l'impression d'être à Levallois
Très belles & bonnes assiettes ! Un bon moment
Très belles & bonnes assiettes ! Un bon moment
Un lieu très agréable, dans une ambiance bistro. Un accueil et, un service parfait.
Un accueil cordial sans obséquiosité, une cuisine savoureuse avec une carte courte, ce qui, pour moi, est gage de qualité. Le patron fait le service dans une salle simple, avec une arrière-salle pr…
Un accueil cordial sans obséquiosité, une cuisine savoureuse avec une carte courte, ce qui, pour moi, est gage de qualité. Le patron fait le service dans une salle simple, avec une arrière-salle …
Restaurant et restaurateur lamentables, dommage que nous ne puissions pas mettre 0 étoile. Nous avions réservé pour 20h pour 4 couverts pour fêter un anniversaire, nous avons attendus 45min sans avoir ni les apéritifs ni la prise de commande, mise à part nous raconter sa vie, le serveur (peut être gérant) ne sait rien faire d’autre, la table à côté de nous arrivée après a été servi avant, nous avons du partir sans rien consommer et trouver un autre restaurant un vendredi à 21h non sans mal.. Aucune excuse de la part du restaurant lors de notre départ, un total manque de respect, je vous le déconseille. De plus, prix exorbitants pour un bistrot.
Nous sommes partis avant d’avoir pu passer commande : Le serveur nous a d’abord raconté sa vie, apparemment il n’y avait plus d’apéritif car les « gas de chez Loreal » avait tout bu la veille lors de leur soirée annuelle de beuverie sponsorisée. Ils s’étaient d’ailleurs couchés à 3h du matin, certainement bourré. Effectivement, il vient de la campagne, nous aussi! Nous avons donc commandé 4 coupes de champagnes et une carafe d’eau (une carafe DE l’eau comme il aime bien à nous corriger, c’est son côté campagne). Le champêtre serveur est donc partie s’occuper de la table d’à côté, arrivée après nous. Il aime bien discuter. Il a pris leur commande dans son intégralité nous laissant face à une ardoise menu atypique, par exemple : - 1 œuf cocotte au roquefort 15€ (UN OEUF 15€ c’est un bistro ou c’est Alain Ducasse) - 1 mozza panée 15€ - 2 fois la même viande : onglet + steak avec la même chose en accompagnement de la pomme de terre, en frite ou en gratin 29€ et 32€ Ne parlons pas de l’assiette de fromage à 12€ ou des desserts. C’est exorbitant pour un bistrot. Donc les prix doivent refléter quelques chose d’autre! Quelque chose d’unique, quelque chose qui nous fait nous déplacer, à 4, pour ces prix. Donc vraiment nous sommes partis au bout de 45 minutes. Trois quart d’heure pour servir quatre coupe de champagne et une carafe. Pendant ces 45 minutes nous nous sommes sentis méprisé et rejeté alors que la grande table de copain devant le bar partira ravis et avec une ristourne sur la note. En tout cas bravo les gas, c’est grâce à des mecs comme vous que la restauration en France se casse la gueule.
Nous sommes partis avant d’avoir pu passer commande : Le serveur nous a d’abord raconté sa vie, apparemment il n’y avait plus d’apéritif car les « gas de chez Loreal » avait tout bu la veille lors de leur soirée annuelle de beuverie sponsorisée. Ils s’étaient d’ailleurs couchés à 3h du matin, certainement bourré. Effectivement, il vient de la campagne, nous aussi! Nous avons donc commandé 4 coupes de champagnes et une carafe d’eau (une carafe DE l’eau comme il aime bien à nous corriger, c’est son côté campagne). Le champêtre serveur est donc partie s’occuper de la table d’à côté, arrivée après nous. Il aime bien discuter. Il a pris leur commande dans son intégralité nous laissant face à une ardoise menu atypique, par exemple : - 1 œuf cocotte au roquefort 15€ (UN OEUF 15€ c’est un bistro ou c’est Alain Ducasse) - 1 mozza panée 15€ - 2 fois la même viande : onglet + steak avec la même chose en accompagnement de la pomme de terre, en frite ou en gratin 29€ et 32€ Ne parlons pas de l’assiette de fromage à 12€ ou des desserts. C’est exorbitant pour un bistrot. Donc les prix doivent refléter quelques chose d’autre! Quelque chose d’unique, quelque chose qui nous fait nous déplacer, à 4, pour ces prix. Donc vraiment nous sommes partis au bout de 45 minutes. Trois quart d’heure pour servir quatre coupe de champagne et une carafe. Pendant ces 45 minutes nous nous sommes sentis méprisé et rejeté alors que la grande table de copain devant le bar partira ravis et avec une ristourne sur la note. En tout cas bravo les gas, c’est grâce à des mecs comme vous que la restauration en France se casse la gueule.
Restaurant et restaurateur lamentables, dommage que nous ne puissions pas mettre 0 étoile. Nous avions réservé pour 20h pour 4 couverts pour fêter un anniversaire, nous avons attendus 45min sans avoir ni les apéritifs ni la prise de commande, mise à part nous raconter sa vie, le serveur (peut être gérant) ne sait rien faire d’autre, la table à côté de nous arrivée après a été servi avant, nous avons du partir sans rien consommer et trouver un autre restaurant un vendredi à 21h non sans mal.. Aucune excuse de la part du restaurant lors de notre départ, un total manque de respect, je vous le déconseille. De plus, prix exorbitants pour un bistrot.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Chez Fred, depuis 1945
Côté Sushi Levallois-Perret
Le Sauveur
L'économat - Restaurant à Levallois-Perret
Champotes restaurant Porte de Champerret Paris 17
Papilla Courcelles
la bona cantina
L’ELÉNA - Restaurant Italien Asnières
Roco
La Table des Ternes
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Le bistrot de Lola
Com arribar
39 Rue Rivay, 92300 Levallois-Perret
Destacats
Opcions de Menjador
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
39 Rue Rivay, 92300 Levallois-Perret
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Altos del Sena, en Francia
park in Levallois-Perret, France
iglesia situada en Altos del Sena, en Francia
centro cultural situado en Paris, en Francia
iglesia situada en París, en Francia
sinagoga situada en Paris, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le bistrot de Lola i altres restaurants
Guanya Punts a Le bistrot de Lola!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le bistrot de Lola
🏆 Recompenses de Le bistrot de Lola
Descompte 10%
A Le bistrot de Lola
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú