Menú
Hippopotamus Steakhouse
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Hippopotamus Steakhouse
Fotos

Hippopotamus Steakhouse

Steak house · Lille

3.7 · 4,325 ressenyes Google
www.hippopotamus.fr

Sobre Hippopotamus Steakhouse

Situé à Lille, Hippopotamus Steakhouse vous accueille dans un cadre contemporain et décontracté pour savourer des spécialités de bœuf. Nos clients apprécient particulièrement la qualité de la viande et la fraîcheur des accompagnements. Notre équipe s'efforce de vous offrir un service attentionné et...

Situé à Lille, Hippopotamus Steakhouse vous accueille dans un cadre contemporain et décontracté pour savourer des spécialités de bœuf. Nos clients apprécient particulièrement la qualité de la viande et la fraîcheur des accompagnements. Notre équipe s'efforce de vous offrir un service attentionné et personnalisé, certains soulignant l'amabilité et l'efficacité du personnel. Au-delà des plats de viande, notre carte propose également un menu enfant et des options originales comme leur bière et vin "H". Si l'ambiance peut parfois sembler discrète, nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience soit agréable, en étant attentifs à vos besoins, comme la gestion de vos bagages.

Què veure a prop

Old Stock Exchange
Patrimoni
A 72m

Old Stock Exchange

edificio

Veure detalls
La Voix du Nord
A 96m

La Voix du Nord

edificio

Veure detalls
Lille chamber of commerce
Patrimoni
A 119m

Lille chamber of commerce

edificio

Veure detalls
iglesia de San Mauricio
Patrimoni
A 196m

iglesia de San Mauricio

iglesia

Veure detalls
Ancienne église Saint-Étienne de Lille
A 197m

Ancienne église Saint-Étienne de Lille

iglesia

Veure detalls
Q48750934
A 229m

Q48750934

edificio

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Hippopotamus Steakhouse

Hippopotamus Steakhouse es troba a Lille, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Old Stock Exchange (A 72m) — former building of the Lille Chamber of Commerce and Industry monumento histórico clasificado
  • Lille chamber of commerce (A 119m) — building in Lille, France Patrimoine du XXᵉ siècle
  • iglesia de San Mauricio (A 196m) — iglesia situada en Nord, en Francia monumento histórico clasificado
  • Palais Rihour (A 278m) monumento histórico clasificado
  • Hospice Comtesse (A 487m) — museum of historic hospice in Lille, France monumento histórico clasificado

Edificis Religiosos

  • Ancienne église Saint-Étienne de Lille (A 197m) — iglesia situada en Nord, en Francia

Altres Llocs d'Interès

  • La Voix du Nord (A 96m) — building in Lille, France
  • Q48750934 (A 229m) — building in France
  • Q97344724 (A 314m) — building
  • Q137701730 (A 535m) — former building by Jean-Pierre Secq / Jean Willerval in Lille, France (1972–1974)

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Hippopotamus Steakhouse

Hippopotamus Steakhouse es troba a 2 Rue Faidherbe, 59800 Lille, Lille.
A prop de Hippopotamus Steakhouse es troben llocs d'interès com Old Stock Exchange, La Voix du Nord, Lille chamber of commerce, iglesia de San Mauricio.
Hippopotamus Steakhouse ofereix cuina steak_house.
4,325
Ressenyes

Opinions de Hippopotamus Steakhouse Lille

Ressenyes (20)
K
Kelina Instant Digital

La viande goûteuse bonne et les légumes frais. Le personnel sympa. Un Clin d’œil à Simon qui s’est occupé de notre table. Nous avions des valises et ils nous ont trouvé une place pour les entreposer. Merci pour l’accueil

S
SERGE DELECLUSE

Repas de nouvel an ce soir et tout à été parfait. Timing parfait serveuse souriante et efficace. Tout c est déroulé dans une salle propre et bien insonorisée. Un grand bravo à toute l'équipe d'hippopotamus Seclin . Je ne peux que recommander ce restaurant très accueillant et soucieux du client. Bonne Année 2026 et bonne continuation ! Cordialement Mr Delecluse Serge

́
́Nky

Pour moi, cela est correct mais rien d’exceptionnel, le service est 5 étoiles ils font leur maximum pour que vous êtes bien et à votre aise. Lors de la degustation, une bieere de chez eux, leur vin Hippopoteted est abordable et est très bon puis après cela un dessert pain perdu glas qui était correct. Len service et la nourriture valent se qu est ne prix. Continuez comme cela vous aurez de belle opportunité 💪😘

D
Dylan F

Tester avec des amis pendant notre journée sur Lille, satisfait des plats, la cuisson top, un peu déçu de l’ambiance un peu morose dans le restaurant, mais il faut prendre en compte que c’était un dimanche, jour de pluie. Le personnel réactif et disponible, l’hygiène dans le restaurant et les sanitaires correcte. Le prix du menu est vraiment accessible en plus d’être complet.

M
Mathilde

C'est un restaurant que tu testes une fois pour goûter et dont tu n'y retournes pas car il ne se démarque pas des autres. J'en ai été un peu déçue des plats. Bien cher pour la quantité... Après, rien à dire sur le service.

C
Camille

Par où commencer… Hippopotamus était pour nous une expérience assez décevante. Cela faisait quelques temps que nous voulions tester, la carte du restaurant étant particulièrement attrayante. Et nous qui adorons passer du temps autour de la table, nous avons été surprises par le service (trop) rapide – voyez-vous, nous ne sommes auparavant jamais sorties d’un resto aussi vite. Bref, passons. Le point le plus important que nous souhaitons souligner, c’est la déception que nous a procuré notre repas. Le plat que j’ai commandé – un hachis original – était bien plus petit que ce que la carte présentait (si ça, c’est un steak XL, j’ai bien peur de savoir à quoi ressemble un steak de taille normale). D’ailleurs, le prix du repas m’a semblé, après coup, vraiment déraisonnable en sachant que le contenu de l’assiette est le même qu’un hamburger mais sans le pain (tout ça pour 5€ plus cher qu’un burger, quand même). Quant à la sauce béarnaise… elle n’avait aucun goût, était trop liquide, en gros, une soupe d’estragon. On aurait dû prendre de la mayo. L’un des seules points positifs du repas, ce sont les chips – servis gratuitement. C’était vraiment sympa, comme attention.

V
Victoire Lavoyageuse

Resto sympa .mais les serveurs ne viennent pas rapidement prendre votre commande . Le foie gras tres bon. Dommage qu'en entrée il n'y ait plus de crevettes croustillantes ... Le hamburger est correct. Les desserts pourraient être mieux travailles . Le grand + : c est ouvert en continu. le moins : les serveurs ne servent pas assez rapidement. FAUT EMBAUCHER ++ DE SERVEURS MERCI

D
DIABOLO SATANAS

Ici, le temps ne s’écoule pas comme ailleurs : les apéritifs arrivent après les plats, histoire de casser les codes. Le personnel est sympathique, heureusement, car c’est à peu près la seule chose qui fonctionne normalement. Le pain, pourtant demandé, n’est jamais arrivé. Une légende raconte qu’il est encore en cuisine, quelque part entre le four et l’oubli. Dans l’assiette, la pomme de terre au four trop cuite. La sauce, industrielle et tristement banale, n’a fait qu’enfoncer le clou. Au final, un service désorganisé, une cuisine approximative et une expérience mémorable… mais pour de mauvaises raisons. À recommander uniquement à ceux qui aiment les surprises, surtout quand elles sont décevantes

P
Pascal GAIGNET

Restaurant peu accueillant avec une décoration vieillissante, on dirait un courtepaille des années 80. Courant d'air frais au dessus de la table. Le Burger est servi froid ici ! Réchauffé au four !! Idem pour les plats de l'autre table à côté. Restaurant sans intérêt et certainement pas le palais de la viande. Les serveurs font ce qu'ils peuvent. À fuir.

T
Timothee Jullien

Une « cote de bœuf 400g » très fine, plutôt une entrecôte de 250-300g… grillé mais trop avec le goût désagréable qui va avec. J’avais hésité à venir suite aux avis et je regrette d’être venu, je ne reproduirai pas cette expérience

B
Bryan Lestriez

Repas ce jour pour 2 personnes, 1 assiette = 3 problèmes !! Très très déçu ! Bavette demander bleu/saignant servi à point/bien cuit salade avec des feuilles d’arbres et sauce échalotes demander à part mais ils ne l’ont pas fait ! La responsable qui ne viens même pas s’excuser auprès du client et n’ose même pas nous regarder par honte de nous avoir servi cela. Un geste commercial de 10% uniquement sur le plat je trouve pas cela suffisant pour la qualité servi. Cependant le serveur été au top est à l’écoute. Restaurant à FUIR !!!

C
Clarisse lemaire

Malgré un accueil agréable, et des plats convenables, je suis obligé de signaler que des souris étaient présentes sous les banquettes et les chaises (3-4). Après avoir fait remonter l’information à la responsable visiblement cela était habituel et cela n’avait pas l’air de l’inquiéter plus que ça. C’est honteux pour un établissement qui sert des plats, cela laisse penser que nous ne connaissons pas l’état des cuisines et malheureusement cela a gâché le moment ainsi que le plat que j’avais mangé.

L
Lewandowski Antoine

Bien accueilli et emmené à table. La carte est très limitée en ce qui concerne les bières pressions (2... c'est pauvre pour un restaurant du nord...). Nous avons choisis une entrée à partager, c'était bof. Difficile de reconnaître le calamar des oignons frits. Les plats étaient corrects. L'ambiance le midi était sans plus... Le service sans trop de sourire ni d'entrain. Que dire du règlement par CB lorsque l'addition est venue. On nous invite à laisser un pourboire... Comme si c'était au client de combler les petits salaires des serveurs... Je trouve l'approche bien cavalière, surtout quand le service n'est pas vraiment foufou. Bref, une expérience qui ne m'encourage pas à revenir vers cette chaîne.

D
David Ros

Expérience désastreuse dans ce “restaurant”. Dès notre arrivée, un dimanche à 12h15/20, nous avons attendu 10 minutes avant d’être placés. Rien de dramatique en soi, nous pensions que la suite serait plus fluide… quelle erreur. Il a ensuite fallu 20 minutes supplémentaires avant que quelqu’un prenne notre commande. Nous en étions déjà à 30 minutes d’attente. À ce moment-là, nous avons demandé à la serveuse s’il était possible d’avoir des coloriages pour notre enfant, ce qu’elle a fait avec le sourire, une attention appréciée. Mais la suite a été catastrophique. Il était déjà 12h45, et l’attente allait encore durer au moins 30 minutes. S’en est suivie une discussion très décevante avec ce qui semblait être le manager du restaurant, dont l’attitude et les explications laissaient franchement à désirer. Au total, 1 heure d’attente pour recevoir un steak tartare et un steak avec œuf à cheval trop cuit. À noter également : j’avais demandé une cuisson saignante. La photo de l’assiette parle d’elle-même, mais après une telle attente, je n’ai même pas eu le courage de renvoyer le plat. Nous pensions que le restaurant était complet, mais en montant à l’étage, la salle était à moitié vide. Le seul argument avancé par le manager ne tenait pas, d’autant plus qu’aucune excuse ne nous a été présentée pour l’attente. Soit il y a un manque cruel de staff en cuisine et au service, chose que j'aurais pu entendre, soit il faut revoir l'organisation du restaurant. En résumé, si vous tenez vraiment à manger dans ce restaurant, prévoyez beaucoup de temps afin d’éviter ce type d’expérience. Pour notre part, nous ne reviendrons pas.

T
THÉO

Nul, l’ambiance, la salle et le service. Point de vu repas, 15€ pour un pain perdu (tranche de pain dur, sec et juste une boule de glace) et des glaces servies fondus … Une frite à 4€ aurait fais l’affaire 😅

J
Julie vander meiren

Nous étions deux au Hippopotamus aujourd’hui et l’expérience a été très décevante. Nous avons dû attendre plus de 30 minutes avant d’être servis, ce qui était problématique puisque j’avais seulement une heure de pause déjeuner. En plus, les tables à côté, arrivées en même temps que nous, avaient déjà été servies et avaient terminé leur repas pendant que nous attendions encore. De plus, le plat servi n’était pas le bon, ce qui a encore retardé notre repas. Le service était vraiment nonchalant et, à la fin, nous avons dû demander un geste commercial pour les boissons, sans que cela nous soit proposé. En résumé, une expérience très décevante.

s
severine dierick

À fuite le jour de la braderie car seul mot d’ordre rentabilité restaurant dégoûtant et je pèse mes mot personnel venant de Montparnasse très désagréable notamment la responsable en polo bleu elle sourit que lorsqu’elle ce brûle je pense ils auraient déduit de la carte pour la braderie ce que je comprends tout à fait. Or d’habitude les carni Ture sont à volonté la bizarrement lors de la braderie. Si on veut une autre garniture, on doit rajouter trois euros, on a été installés tout en bas avec une chaleur étouffante et une moquette plus que dégoûtantes, franchement plus que décevant et de plus à l’addition, je demande de me passer ma carte fidélité, ce qui n’a pas été fait donc 68 points de perdu

J
Janeiro Rio

Carte spéciale braderie, prix prohibitif. Moules maroilles qui n'en a que le nom. 1 carafe de chardonnay en 25 cl à 11€, ils pensent servir un grand crû sans doute.

A
Aurelie CAMUS

Nous y sommes allés ce midi (samedi 27 décembre), nous étions 4. Nous avons dû attendre une petite dizaine de minutes avant d'être placé par, je suppose, le manager pas très aimable... La petite serveuse, très sympathique, vient prendre notre commande assez rapidement. Bémol pour le menu enfant, il n'y a plus de steak (un samedi à 12h30 ! ). Donc impossible de prendre un cheesburger (ce que notre fille voulait) ni un steak. Reste uniquement 2 choix : nuggets ou fish & chips. La serveuse s'excuse, même si elle n'y est pour rien. Une fois la commande passée, nous attendons une bonne trentaine de minutes avant d'être servi. Certes il y avait un peu de monde, mais surtout un manque cruel d'organisation. Une fois notre plat terminé, nous avons attendu un très long moment avant que nos assiettes soient débarrassées. La serveuse nous demande si nous voulons un dessert et nous lui répondons, qu'au vue du temps d'attente, nous allons nous abstenir... Je me dirige alors vers la caisse pour régler la note. Là une dame, qui ne doit pas connaître les règles de politesse dans un commerce, m'indique le montant à régler sans même me donner le détail. Une fois réglé, je demande la pompote qui faisait partie du menu enfant. Je lui explique que nous la prenons car le service est beaucoup trop long. Pas d'excuses de sa part, je peux juste constater à quel point je la fais ch...(excusez moi du terme, mais il n'y a pas d'autres mots), la seule expression de sa part a été de lever les yeux au ciel et de souffler... C'était une première fois chez eux et ce sera la dernière. La politesse c'est la BASE !!!

J
Julie Hornoy

Nous sommes arrivés ce samedi à 19h , il n y avait encore personnes chouette ca va aller vite super !!!! Nous avons attendus au moins 20 minutes pour la prise de commande et au moins 20 minutes pour avoir les boissons enfin après avoir demandé si on pouvait les avoirs .... entre 2 le menu enfant à était servi (avant les boissons...génial) et nous voilà encore 20 minute pour les entrées ....une très tiède (limite froide) et une limite brûlée....bref un moment en famille pas très appréciable...le ménagement est réellement à revoir !!!!!!

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Lille →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Hippopotamus Steakhouse

Com arribar

2 Rue Faidherbe, 59800 Lille

Carregant mapa...
Hippopotamus Steakhouse
Toca per direccions

Destacats

💬
Moltes Ressenyes
4325 ressenyes
👨‍🍳
steak_house
Tipus de cuina

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
3.7/5
💬 Ressenyes
4,325
📞 Telèfon
+33328389500
🌐 Lloc Web
www.hippopotamus.fr
📋 Menú
Veure Menú

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

2 Rue Faidherbe, 59800 Lille

📍 Explorar el Barri

Weather
31°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Old Stock Exchange Patrimoni

former building of the Lille Chamber of Commerce and Industry

A 72m
La Voix du Nord

building in Lille, France

A 96m
Lille chamber of commerce Patrimoni

building in Lille, France

A 119m
iglesia de San Mauricio Patrimoni

iglesia situada en Nord, en Francia

A 196m
Ancienne église Saint-Étienne de Lille

iglesia situada en Nord, en Francia

A 197m
Palais Rihour Patrimoni
A 278m
Hospice Comtesse Patrimoni

museum of historic hospice in Lille, France

A 487m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Hippopotamus Steakhouse i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Hippopotamus Steakhouse!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Hippopotamus Steakhouse

🏆 Recompenses de Hippopotamus Steakhouse

💰

Descompte 10%

A Hippopotamus Steakhouse

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus