Menú
Restaurant Lille | Morel et Fils
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Lille | Morel et Fils
Fotos

Restaurant Lille | Morel et Fils

Lille

4.3 · 860 ressenyes Google

Horari de Restaurant Lille | Morel et Fils

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.moreletfils-aumoulindor.fr

Sobre Restaurant Lille | Morel et Fils

Bienvenue chez Restaurant Lille | Morel et Fils, situé au cœur de Lille. Forts d'une note de 4.3/5 basée sur 860 avis, nous vous accueillons dans une ambiance chaleureuse et sophistiquée. Notre restaurant vous invite à découvrir une cuisine créative mettant en avant des saveurs authentiques et des p...

Bienvenue chez Restaurant Lille | Morel et Fils, situé au cœur de Lille. Forts d'une note de 4.3/5 basée sur 860 avis, nous vous accueillons dans une ambiance chaleureuse et sophistiquée. Notre restaurant vous invite à découvrir une cuisine créative mettant en avant des saveurs authentiques et des produits frais. Venez vivre une expérience culinaire inoubliable, où tradition et modernité se marient harmonieusement.

Què diuen els clients de Restaurant Lille | Morel et Fils

Restaurant Lille | Morel et Fils est apprécié pour son cadre agréable, son service attentionné et sa cuisine savoureuse. Plusieurs clients soulignent le professionnalisme du personnel et la qualité des plats. Des bémols concernent parfois la lenteur du service et quelques problèmes de propreté.

Plats populars

ceviche de saumon poulet pané burger veloutee courge st jacques tartare

Ideal per a

Parelles Negocis

Tip: Il est conseillé de réserver, car le restaurant est souvent plein. Si vous y allez pour le dessert, commandez-le à l'avance.

Què veure a prop

Lille chamber of commerce
Patrimoni
A 46m

Lille chamber of commerce

edificio

Veure detalls
Ancienne église Saint-Étienne de Lille
A 76m

Ancienne église Saint-Étienne de Lille

iglesia

Veure detalls
Old Stock Exchange
Patrimoni
A 79m

Old Stock Exchange

edificio

Veure detalls
La Voix du Nord
A 140m

La Voix du Nord

edificio

Veure detalls
Q97344724
A 209m

Q97344724

edificio

Veure detalls
Q48750934
A 242m

Q48750934

edificio

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Restaurant Lille | Morel et Fils

Restaurant Lille | Morel et Fils es troba a Lille, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Lille chamber of commerce (A 46m) — building in Lille, France Patrimoine du XXᵉ siècle
  • Old Stock Exchange (A 79m) — former building of the Lille Chamber of Commerce and Industry monumento histórico clasificado
  • Palais Rihour (A 277m) monumento histórico clasificado
  • iglesia de San Mauricio (A 320m) — iglesia situada en Nord, en Francia monumento histórico clasificado
  • Hospice Comtesse (A 385m) — museum of historic hospice in Lille, France monumento histórico clasificado

Edificis Religiosos

  • Ancienne église Saint-Étienne de Lille (A 76m) — iglesia situada en Nord, en Francia

Altres Llocs d'Interès

  • La Voix du Nord (A 140m) — building in Lille, France
  • Q97344724 (A 209m) — building
  • Q48750934 (A 242m) — building in France
  • Regional Conservatory of Lille (A 516m) — music school in France

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Restaurant Lille | Morel et Fils

Restaurant Lille | Morel et Fils es troba a 31 Pl. du Théâtre, 59800 Lille, Lille.
A prop de Restaurant Lille | Morel et Fils es troben llocs d'interès com Lille chamber of commerce, Ancienne église Saint-Étienne de Lille, Old Stock Exchange, La Voix du Nord.
Restaurant Lille | Morel et Fils té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Restaurant Lille | Morel et Fils segons les opinions dels clients són: ceviche de saumon, poulet pané, burger, veloutee courge, st jacques.
Restaurant Lille | Morel et Fils és ideal per a parelles, negocis.
Restaurant Lille | Morel et Fils est apprécié pour son cadre agréable, son service attentionné et sa cuisine savoureuse. Plusieurs clients soulignent le professionnalisme du personnel et la qualité des plats. Des bémols concernent parfois la lenteur du service et quelques problèmes de propreté.
Il est conseillé de réserver, car le restaurant est souvent plein. Si vous y allez pour le dessert, commandez-le à l'avance.
860
Ressenyes

Opinions de Restaurant Lille | Morel et Fils Lille

4.3
20
5★
40%
4★
25%
3★
10%
2★
5%
1★
20%
Ressenyes (24)
H
Hugo Sc

Un moment sympathique, le service était très agréable et le cadre très joli, la cuisine est bonne sans être renversante.

S
Saadia H

J’y suis allé ce midi avec deux collègues et j’avoue que ce fut une agréable surprise! le cadre dans un premier temps ,la propreté des lieux, l’ensemble des collaborateurs, ensuite la cuisine 🤩 Plats et desserts 👌 Je découvre la chance que nous avons d’avoir un chef cuisiner transmettant sa passion de l’art culinaire ,ce qui permet de nous faire déguster des plats très singulier avec une qualité comparable et se différenciant des restaurants voisin. Cuisson parfaite , savoureux , beau dans l’assiette et un service rapide . Prenez le temps de vous arrêter un instant et constatée par vous même … Nous reviendrons avec plaisir ce dimanche pour prendre le petit déjeuner 👌

S
Sophie Deheinzelin

🌟 Un vrai bijou en plein centre-ville Une très belle adresse située sur une charmante place. Le service est irréprochable — attentionné sans être envahissant. Mention spéciale pour le ceviche de saumon, d’une fraîcheur absolue et parfaitement assaisonné… un vrai délice. Une expérience raffinée à renouveler sans hésiter !

C
Christelle B

Un déjeuner bien sympathique à Lille ! Cadre original, déco sympa. Choix variés de plats. Dommage que ça manque un peu de spécialités lilloises. Mais plats originaux et savoureux. Desserts faits maison et très bons. Service rapide.

c
clarisse pongsamang

un dîner remarquable, de l’entrée au dessert ! tous les plats étaient très bien présentés et très goûteux. les serveurs au top, et un accueil chaleureux par le manager. et un grand merci au directeur pour son amabilité. je recommande !

A
Anne Lise Baehr

Organisation d'un dîner de clôture de convention d'entreprises. Privatisation du restaurant pour une centaine de personnes. Un menu de qualité, un service efficace. Soirée appréciée des participants

B
Baptiste Meriaux

Une expérience unique ! Le service est d’un professionnalisme remarquable, le personnel attentif et chaleureux, et la cuisine témoigne d’un vrai savoir-faire. Mais le détail qui a rendu ce moment inoubliable reste l’attention toute particulière : recevoir un bob Ricard en guise de geste de convivialité. Une surprise aussi inattendue qu’appréciée, qui témoigne d’un sens de l’hospitalité rare et d’une volonté sincère de faire plaisir au client.

F
Florian Ledoux

Très bon moment passé dans ce restaurant, bon rapport qualité-prix. Le service agréable et professionnel. Je ne manquerai pas de revenir.

A
AlissaN.

Commentaire juste pour un verre 🏙 Service rapide Magnifique vue sur un des plus beaux bâtiments de Lille Magnifique bâtiment à l'intérieur Terrasse très chouette juste camions des poubelles qui passent dans le chemin vers 19h le vendredi mais c'était rigolo ! Je recommande ! 🍻

f
frank albrecht

Terrasse agréable. De bons plats avec un bon rapport qualité prix. Personnel professionnel et sympathique.

C
Caty Delbove

Première visite de ce restaurant à Lille. L'ambiance est sympathique, le service rapide. Nous avons été installés à une table en bas mais pour prendre le repas j'ai demandé à être installé à l'étage ce qui a été fait sans problème. Mes filles ont commandé le poulet pané et un burger. C'était très bien servi surtout le poulet pané pour un menu enfant. J'ai pris le poulet fermier avec des pommes de terre grenaille, poulet un peu sec et les pommes de terre grenaille avec la persillade bof je les préfère à l'ail et au thym (mais bon c'est personnel). Mon mari a pris le tartare avec des frites un classique qui n'était pas très à son goût non plus... Bref un peu déçu de la cuisine surtout pour le prix.

M
Magali

Très chouette resto à Lille. La carte est limitée à quelques plats et entrées, mais propose de la qualité et de chouettes saveurs. Le restaurant ne désempli pas. C est mieux de réserver. Chouette découverte.

A
Adrien Delayen-Mariette

Ludwig au top 👌 serveur qui a tout de suite saisi l'esprit convivial de notre table. Dommage pour la qualité de l'entrecôte, en dessous du reste en termes de qualité.

J
Jenia Danailova

Très bonne cuisine avec entrée super-veloutee courge , plats aussi - st jacques mais le dessert il était absent à cause de l'heure; d'après le serveur tardive. Il fallait le commander avant. Service pas au niveau de la cuisine. Déco de Noël sympa mais la propreté pas à niveau, dommage.

K
K. D.

Restaurant bien situé sur la place et on y mange plutôt bien. Malheureusement, le service gâche l’expérience : on voyait clairement que le serveur n’avait pas envie de travailler et qu’on le dérangeait. Attitude peu professionnelle et désagréable, au point de me donner envie de ne pas revenir. Le comble : il a même osé demander directement si on laissait un pourboire ou non. Dommage, car la cuisine est bonne mais je n’y retournerai pas à cause du service.

G
Gosssip S

Un beau restaurant, élégant et simple. L’accueil a été chaleureux et professionnel, un vrai point fort. Bravo à l’équipe et au serveur, très attentif. Cependant, quelques bemols le service était un peu long et mon carpaccio de Saint Jacques manquait d’équilibre, les jus d’agrumes étant trop présents et acides. Concernant le plat principal, une erreur de commande m’a fait recevoir un tataki de bœuf. Par manque de temps, je n ai pas demandé de changement, mais la cuisson et la texture ne m’ont pas convaincu. En revanche, les légumes étaient bien préparés et apportaient une touche agréable. Une belle adresse avec un service de qualité, mais quelques ajustements en cuisine seraient bienvenus.

C
CARETTE RAPHAEL

Cuisine très correcte, mais personnel très bruyant. Il est inacceptable que le personnel jette leur plateau (vide) à terre et claque les couverts. On n'a pas à supporter leurs états d'âme

S
SBS International HuManagement, Health & Design

Je fréquente ce lieu depuis quelques années, et je l’apprécie en hiver comme en été, j’aime y être car central et la vue, superbe. Malheureusement, le service peut être très désagréable et professionnel. Hier, on nous a refusé (on était 2 femmes), de prendre un verre à l’étage, à 18h, sous prétexte que c’est seulement pour dîner, or, il était trop tôt !! J’ai rajouté qu’on dînerait plus tard, c’était toujours Non et sur un ton sec, nous poussant à partir et nous faisant ressentir qu’on ne voulait pas de nous. Heureusement, tous les serveurs ne sont pas pareils mais celui qui nous a mal accueilli, est au bar, grand, et on croirait qu’il gère une multinationale, alors qu’un sourie, et un accueil adéquat pour les clients, devrait être la base. Je comprends certains restaurateurs qui disent avoir du mal à embaucher et à fidéliser leurs équipes. Ça devient compliqué à Lille dans la restauration, ils devraient aller se former sur la côte d’opale par exemple rien qu’en restant dans la région), ils sont hyper agréables et la cuisine, au top, mais quand on est sur la MEL, c’est de mal en pis

J
Jean Steeven

Accueil horrible du serveur (chauve). On arrive, il soupire, répond à peine, nous prend de haut, regarde mal… Je n’ai rien dit car j’étais avec mes enfants mais j’ai préféré partir pour ne pas le déranger plus que cela… J’ai horreur de ce style de comportement, je ne conseille pas ce restaurant, allez ailleurs il y en a plein à proximité, ceux là ne méritent pas votre visite ni votre argent.

M
MP

Service déplorable du serveur (nous étions table 208, vous vous reconnaîtrez !!!!) qui non seulement n'a ni patience, ni sens du service, mais en plus, après le paiement de la note auprès de son collègue (très aimable lui en revanche), nous poursuit dans la rue en insinuant que nous étions partis sans payer !! Il est certain que s'il n'était pas constamment sur son téléphone portable sur le tabouret devant les WC, il aurait perçu notre bonne foi !!!! La honte !!

n
nina lemaire

L'endroit est sympa et la nourriture est bonne, mais malheureusement, plusieurs points négatifs sont venus ternir notre expérience. Nous avons été placés à l’arrière du restaurant, où il faisait très froid. Le service était également assez long. Bien que la qualité des plats soit au rendez-vous, l'accueil et l'attitude du service n'ont pas été à la hauteur. Le personnel n’était pas particulièrement agréable, ce qui a un peu gâché l’expérience. Dommage, car avec un meilleur service, l’endroit aurait pu vraiment être top.

M
Maxime Gazel

Franchement, très déçu. Un tartare sans mayonnaise, accompagné de frites froides. Une serveuse qui ne vient même pas nous demander si nous souhaitons un dessert ou un café… Comment dire ? Prenez moins de monde la prochaine fois, peut-être saurez-vous mieux gérer, car nous avions l’impression que vous étiez dépassés.

M
Marine Auguste-Saget

C’est bien la première fois que je mets 1 étoile à un resto ! Mais la manière dont nous avons été chassés est honteuse ! Alors que des tables étaient disponibles, on nous a dit qu’il n’y avait plus de place ! Nous avons vite compris que c’était uniquement car nous étions avec une poussette et qu’ils n’avaient pas envie de se prendre la tête !!

O
O Drey

Très décevant … il faisait très froid dans l’établissement, le service était lent et les plats de qualité médiocre :( nous avons attendu pour prendre un café et un dessert mais personne n’est venu du coup nous avons réglé la note et sommes partis … Nous étions venus il y’a quelques années ou c’était vraiment incroyable du coup je pense qu’il y’a eu un changement de propriétaire, dommage !!

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Lille →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Restaurant Lille | Morel et Fils

Com arribar

31 Pl. du Théâtre, 59800 Lille

Carregant mapa...
Restaurant Lille | Morel et Fils
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.3/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
860 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.3/5
💬 Ressenyes
860
📞 Telèfon
+33320550010
🌐 Lloc Web
www.moreletfils-aumoulindor.fr
📋 Menú
Veure Menú

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Lille chamber of commerce Patrimoni

building in Lille, France

A 46m
Ancienne église Saint-Étienne de Lille

iglesia situada en Nord, en Francia

A 76m
Old Stock Exchange Patrimoni

former building of the Lille Chamber of Commerce and Industry

A 79m
La Voix du Nord

building in Lille, France

A 140m
Palais Rihour Patrimoni
A 277m
iglesia de San Mauricio Patrimoni

iglesia situada en Nord, en Francia

A 320m
Hospice Comtesse Patrimoni

museum of historic hospice in Lille, France

A 385m
Regional Conservatory of Lille

music school in France

A 516m
📰

What people say about Restaurant Lille | Morel et Fils

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant Lille | Morel et Fils i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Restaurant Lille | Morel et Fils!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant Lille | Morel et Fils

🏆 Recompenses de Restaurant Lille | Morel et Fils

💰

Descompte 10%

A Restaurant Lille | Morel et Fils

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus