PIZZA PASTA - Restaurant Lisieux
Pizza · Lisieux
Horari de PIZZA PASTA - Restaurant Lisieux
Sobre PIZZA PASTA - Restaurant Lisieux
Situé à Lisieux, Pizza Pasta vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour un voyage gustatif au cœur de l'Italie. Notre établissement est réputé pour son accueil soigné et son service attentionné, où l'on se sent rapidement comme à la maison. Les pizzas, généreusement garnies avec...
Situé à Lisieux, Pizza Pasta vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour un voyage gustatif au cœur de l'Italie. Notre établissement est réputé pour son accueil soigné et son service attentionné, où l'on se sent rapidement comme à la maison. Les pizzas, généreusement garnies avec des produits de qualité, sont un incontournable, tout comme nos savoureuses pâtes fraîches maison. Venez découvrir nos plats signatures, comme le camembert rôti, parfait pour les soirées d'hiver, ou laissez-vous tenter par nos spécialités de fruits de mer. Que vous soyez de passage ou un habitué, Pizza Pasta vous promet une expérience culinaire agréable et mémorable.
Què diuen els clients de PIZZA PASTA - Restaurant Lisieux
Pizza Pasta à Lisieux est très apprécié pour son accueil chaleureux, son ambiance agréable et sa cuisine italienne de qualité, notamment les pizzas et les plats de pâtes. Le changement de propriétaire est perçu positivement. Un lieu convivial et abordable.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Les clients apprécient particulièrement l'accueil personnalisé et le service attentionné. N'hésitez pas à goûter les plats de pâtes maison et les pizzas généreuses.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de PIZZA PASTA - Restaurant Lisieux
PIZZA PASTA - Restaurant Lisieux es troba a Lisieux, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- église Saint-Désir de Lisieux (A 260m) — iglesia situada en Calvados, en Francia Patrimoine du XXᵉ siècle
- Ancien palais épiscopal (A 369m) monumento histórico clasificado
- Église Saint-Jacques (A 559m) — iglesia situada en Calvados, en Francia monumento histórico clasificado
- Ensemble des vestiges gallo-romains du Centre hospitalier de Lisieux (A 609m) — French public garden monumento histórico inscrito
Museus
- Les Buissonnets (A 857m) — House and museum in Lisieux
Edificis Religiosos
- église Saint-Joseph de Lisieux (A 994m) — iglesia situada en Calvados, en Francia
Altres Llocs d'Interès
- Q3345494 (A 281m) — archaeological site in France
- Q87658374 (A 415m) — building in Lisieux, France
- Lisieux (Samian Ware Discovery Site) (A 570m) — Lisieux as Samian Ware discovery site
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre PIZZA PASTA - Restaurant Lisieux
Opinions de PIZZA PASTA - Restaurant Lisieux Lisieux
Une excellente expérience ! Nous y sommes allés avec ma femme, c’était tout simplement délicieux, nous avons pris une planche mixte ainsi qu’une pizza à la truffe, une pizza normande et un tiramisu. Le service est au top et assez rapide malgré un restaurant rempli. Les serveuses, à l’écoute et très aimables. Nous vous conseillons à coup sûr ce restaurant chaleureux où la bonne humeur règne. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Pour un séjour à lisieux nous avons décidé dd manger une pizza et nous avons été guidé vers ce bel établissement. L’accueil chaleureux La beauté du lieu Le goût des pizza. Merci
Bonne adresse à Lisieux pour un repas simple et efficace. Nous avons testé Pizza Pasta lors d’un passage à Lisieux, et l’expérience a été agréable. J’ai pris une pizza Chorizienne, bien relevée, avec une pâte moelleuse et une cuisson parfaite. Mon ami a opté pour un tartare de bœuf, frais et bien assaisonné. Les portions sont généreuses sans être excessives. Le service est rapide et souriant, et l’ambiance détendue rend le moment convivial. Ce n’est pas un restaurant gastronomique, mais c’est exactement ce qu’on attend d’un bon resto de quartier : de la simplicité. Une halte sympa si vous cherchez un repas sans prise de tête à Lisieux.
Nous avons été chaleureusement accueillis dans ce restaurant. Le serveur et serveuses savent nous faire sentir comme à la maison 😉 Les pizzas étaient excellentes, bien garnies avec des produits de qualité — un vrai régal ! Le rapport qualité-prix est vraiment très bon. Avec ma compagne, nous recommandons vivement cette adresse, d’autant plus que le cadre est à la fois confortable et joliment décoré.
Comme toujours,c'était parfait ! Ce midi, nous avons dégusté un camembert rôti accompagné de jambons et de pommes de terre, un véritable régal. Parfait pour cette saison hivernale, les saveurs étaient délicieuses et l’assiette généreuse. Le service était également au top, toujours aussi agréable. Un endroit à recommander sans hésiter pour un moment de convivialité et de gourmandise. Merci encore pour cette belle expérience !" Pétanque Orbec
De passage dans la région, nous sommes tombées par hasard sur ce restaurant . Et comme le hasard fait bien les choses, nous nous sommes régalées ! Accueil aux petits soins , Ambiance chaleureuse, pizza (très) savoureuses , menu enfant copieux , et recommandations de la cheffe pour nos escapades du lendemain…. Que demander de plus ? : Des glaces maison à tomber parterre !! Merci à tous , nous avons passé un super moment !
Super restaurant que l'on voulait tester depuis un moment. L'ambiance est super, très belle décoration. Service à table de qualité et rapide. Les plats sont excellents on a tout simplement adoré ! (Ce soir lasagnes salmone et faux filet avec frites) 🍽 Nous nous sommes régalés. 😋 Nous retournerons manger là-bas avec plaisir !
Très bonne « première impression » de ce restaurant où nous avions nos habitudes depuis des dizaines d’années. Carte épurée mais les plats phare sont toujours la. Les plats sont bons et le délais de service est très réduits. Nous reviendrons pour sur!
Tout d'abord merci ! Le temps d'une pizza j' ai revisité l'Italie, Florence, Venise... Très bonne petite pizzeria de quartier où j' y ai mangé en famille Le patron, un phénomène qui est très fier de sa liqueur de café ! Nous avons très bien mangé !! Mon fils a pris une 25cl de 🍺 pression, une calzone et un tiramisù: il a trouvé la pizza un peu salée mais dans l'ensemble tout bien bon et a hâte de revenir !! Mon mari a pris une 50cl de 🍺 pression, une sicilienne, assez décevante trop salé et pas assez de fromage même s'il en avait demandé un peu plus mais espère en avoir une meilleure prochaine ! J' ai pris un "duc de Normandie" (liqueur de café, calvados et crème fraîche), une quatre saisons : excellente ! En dessert les deux autres ont pris un tiramisù: très bon d' après mon fils, moyen d' après mon mari! Quant à moi j' ai pris un "williamine" sorbet poire, morceaux de poire, liqueur de poire et crème fouettée, délicieux ! Quant u café, très bon!!! Alors franchement, on reviendra ! Alors, à la prochaine...😉😍🤩😁
Ce soir nous sommes allés à Pizza Pasta en fin de soirée 22h… avec une faim de loup. Nous avons été très bien accueilli. Nous avons pris coquilles St-Jacques pâtes maison…c’était excellent ! Et en dessert comme vous voyez sur la photo… j’en avais déjà mangé le 3/4 quand j’ai pensé à prendre une photo. Cette mousse au chocolat maison vaut le détour. Je vous recommande ce resto!!
Bonne adresse à Lisieux pour un repas simple et efficace. Nous avons testé Pizza Pasta lors d’un passage à Lisieux, et l’expérience a été agréable. J’ai pris une pizza Chorizienne, bien relevée, avec une pâte moelleuse et une cuisson parfaite. Mon ami a opté pour un tartare de bœuf, frais et bien assaisonné. Les portions sont généreuses sans être excessives. Le service est rapide et souriant, et l’ambiance détendue rend le moment convivial. Ce n’est pas un restaurant gastronomique, mais c’est exactement ce qu’on attend d’un bon resto de quartier : de la simplicité. Une halte sympa si vous cherchez un repas sans prise de tête à Lisieux.
Pour un séjour à lisieux nous avons décidé dd manger une pizza et nous avons été guidé vers ce bel établissement. L’accueil chaleureux La beauté du lieu Le goût des pizza. Merci
Nous avons été chaleureusement accueillis dans ce restaurant. Le serveur et serveuses savent nous faire sentir comme à la maison 😉 Les pizzas étaient excellentes, bien garnies avec des produits de qualité — un vrai régal ! Le rapport qualité-prix est vraiment très bon. Avec ma compagne, nous recommandons vivement cette adresse, d’autant plus que le cadre est à la fois confortable et joliment décoré.
Comme toujours,c'était parfait ! Ce midi, nous avons dégusté un camembert rôti accompagné de jambons et de pommes de terre, un véritable régal. Parfait pour cette saison hivernale, les saveurs étaient délicieuses et l’assiette généreuse. Le service était également au top, toujours aussi agréable. Un endroit à recommander sans hésiter pour un moment de convivialité et de gourmandise. Merci encore pour cette belle expérience !" Pétanque Orbec
Très bonne « première impression » de ce restaurant où nous avions nos habitudes depuis des dizaines d’années. Carte épurée mais les plats phare sont toujours la. Les plats sont bons et le délais de service est très réduits. Nous reviendrons pour sur!
De passage dans la région, nous sommes tombées par hasard sur ce restaurant . Et comme le hasard fait bien les choses, nous nous sommes régalées ! Accueil aux petits soins , Ambiance chaleureuse, pizza (très) savoureuses , menu enfant copieux , et recommandations de la cheffe pour nos escapades du lendemain…. Que demander de plus ? : Des glaces maison à tomber parterre !! Merci à tous , nous avons passé un super moment !
Super restaurant que l'on voulait tester depuis un moment. L'ambiance est super, très belle décoration. Service à table de qualité et rapide. Les plats sont excellents on a tout simplement adoré ! (Ce soir lasagnes salmone et faux filet avec frites) 🍽 Nous nous sommes régalés. 😋 Nous retournerons manger là-bas avec plaisir !
Tout d'abord merci ! Le temps d'une pizza j' ai revisité l'Italie, Florence, Venise... Très bonne petite pizzeria de quartier où j' y ai mangé en famille Le patron, un phénomène qui est très fier de sa liqueur de café ! Nous avons très bien mangé !! Mon fils a pris une 25cl de 🍺 pression, une calzone et un tiramisù: il a trouvé la pizza un peu salée mais dans l'ensemble tout bien bon et a hâte de revenir !! Mon mari a pris une 50cl de 🍺 pression, une sicilienne, assez décevante trop salé et pas assez de fromage même s'il en avait demandé un peu plus mais espère en avoir une meilleure prochaine ! J' ai pris un "duc de Normandie" (liqueur de café, calvados et crème fraîche), une quatre saisons : excellente ! En dessert les deux autres ont pris un tiramisù: très bon d' après mon fils, moyen d' après mon mari! Quant à moi j' ai pris un "williamine" sorbet poire, morceaux de poire, liqueur de poire et crème fouettée, délicieux ! Quant u café, très bon!!! Alors franchement, on reviendra ! Alors, à la prochaine...😉😍🤩😁
Ce soir nous sommes allés à Pizza Pasta en fin de soirée 22h… avec une faim de loup. Nous avons été très bien accueilli. Nous avons pris coquilles St-Jacques pâtes maison…c’était excellent ! Et en dessert comme vous voyez sur la photo… j’en avais déjà mangé le 3/4 quand j’ai pensé à prendre une photo. Cette mousse au chocolat maison vaut le détour. Je vous recommande ce resto!!
Excellent restaurant. Nous y sommes venus à plusieurs reprises, en famille, entre amis, grande ou petite tablée et nous sommes toujours très bien accueillis et servis ! Des plats savoureux ! Des serveuses et serveurs toujours souriants, agréable et gentils. N'hésitez pas à y aller !
C'est avec grand plaisir que je rédige un commentaire sur ce restaurant. Un Moment de Bonheur en Famille Nous avons passé une soirée en famille absolument délicieuse dans votre restaurant, et nous tenons à vous féliciter. L'expérience a été un véritable coup de cœur, alliant une nourriture agréable à une ambiance calme et reposante. Les plats que nous avons dégustés étaient non seulement savoureux, mais ils témoignaient aussi d'une cuisine faite avec soin. Cependant, c'est le service qui a rendu notre visite mémorable. Toute l'équipe a été sympathique et attentionnée, sans être intrusive. On sent une réelle envie de bien faire et de choyer les clients. Ces petits détails – un sourire, un conseil avisé, une attention particulière – font toute la différence et, en effet, ça fait du bien à la ville. Dans un environnement urbain souvent effréné, trouver un tel havre de paix où l'on se sent bien accueilli est un vrai luxe. Nous recommandons chaleureusement votre établissement et reviendrons sans hésiter. Merci pour cette belle parenthèse. Ricardo Pereira
Très bel accueil, cadre très agréable, mais la cuisine est encore plus appreciable. Nos assiettes sont reparties vides. Les desserts sont eux aussi faits maison et délicieux Une table de choix abordable, à retenir
Rien à redire. De l’accueil qui est personnalisé, des conseils, une cuisine vraiment qualitative avec un très bon rapport qualité prix. Je recommande fortement ce restaurant qui est plus qu’un simple lieu pour manger. C’est un endroit où il fait juste bon vivre. Bravo aux propriétaires et à leur équipe.
Nous y allons depuis plusieurs mois: jamais déçus! Que ce soit pizzas, pâtes ou desserts, tout est extra! Personnel et patrons gentils et souriants! Ravis du changement de propriétaires! Nous recommandons ++++
Depuis la vente de l'ancien propriétaire de l'établissement, nous revenons avec plaisir à la Pizza Pasta. Nous y trouvons un accueil chaleureux (ce qui était totalement absent auparavant), une cuisine de qualité, un bon rapport qualité/prix et la possibilité de se détendre dans un cadre apaisé. Je recommande chaudement cette adresse à Lisieux.
Les ships maison au parmesan super bonnes. Je viens ici depuis des années et changement de propriétaire ça change d’ambiance. Les pâtes aux Saint Jacques sont bonnes. Le service sympa et attentionné. Une adresse où j’ai plaisir à revenir.
Tout était super ! On a commandé 20 pizzas au Domaine de la Désirée pour nos amis et notre famille : elles étaient délicieuses et bien chaudes !
Nous avons apprécier un cadre sobre et raffiné, une cuisine italienne avec ses mets variés de qualité et du fait maison et surtout un service efficace très agréable. Une adresse à retenir sur Lisieux sans aucun.doute !
Je venez pour prendre un dessert car j'avais manger en extérieur avant ! L'accueil est au top a peine franchis le pas de leur porte vous êtes diriger vers le patrons qui vous installe est vous propose les dessert ! L'endroit est chaleureux bien entretenus ! Je pense que je reviendrais pour tester vos pizzas ! A bientôt ! Je rajoute a mon avis pizza au chèvre délicieuse ! Au top !
Tout était super ! On a commandé 20 pizzas au Domaine de la Désirée pour nos amis et notre famille : elles étaient délicieuses et bien chaudes !
Nous avons apprécier un cadre sobre et raffiné, une cuisine italienne avec ses mets variés de qualité et du fait maison et surtout un service efficace très agréable. Une adresse à retenir sur Lisieux sans aucun.doute !
Nous y allons depuis plusieurs mois: jamais déçus! Que ce soit pizzas, pâtes ou desserts, tout est extra! Personnel et patrons gentils et souriants! Ravis du changement de propriétaires! Nous recommandons ++++
Très bel accueil, cadre très agréable, mais la cuisine est encore plus appreciable. Nos assiettes sont reparties vides. Les desserts sont eux aussi faits maison et délicieux Une table de choix abordable, à retenir
Les ships maison au parmesan super bonnes. Je viens ici depuis des années et changement de propriétaire ça change d’ambiance. Les pâtes aux Saint Jacques sont bonnes. Le service sympa et attentionné. Une adresse où j’ai plaisir à revenir.
Depuis la vente de l'ancien propriétaire de l'établissement, nous revenons avec plaisir à la Pizza Pasta. Nous y trouvons un accueil chaleureux (ce qui était totalement absent auparavant), une cuisine de qualité, un bon rapport qualité/prix et la possibilité de se détendre dans un cadre apaisé. Je recommande chaudement cette adresse à Lisieux.
Rien à redire. De l’accueil qui est personnalisé, des conseils, une cuisine vraiment qualitative avec un très bon rapport qualité prix. Je recommande fortement ce restaurant qui est plus qu’un simple lieu pour manger. C’est un endroit où il fait juste bon vivre. Bravo aux propriétaires et à leur équipe.
C'est avec grand plaisir que je rédige un commentaire sur ce restaurant. Un Moment de Bonheur en Famille Nous avons passé une soirée en famille absolument délicieuse dans votre restaurant, et nous tenons à vous féliciter. L'expérience a été un véritable coup de cœur, alliant une nourriture agréable à une ambiance calme et reposante. Les plats que nous avons dégustés étaient non seulement savoureux, mais ils témoignaient aussi d'une cuisine faite avec soin. Cependant, c'est le service qui a rendu notre visite mémorable. Toute l'équipe a été sympathique et attentionnée, sans être intrusive. On sent une réelle envie de bien faire et de choyer les clients. Ces petits détails – un sourire, un conseil avisé, une attention particulière – font toute la différence et, en effet, ça fait du bien à la ville. Dans un environnement urbain souvent effréné, trouver un tel havre de paix où l'on se sent bien accueilli est un vrai luxe. Nous recommandons chaleureusement votre établissement et reviendrons sans hésiter. Merci pour cette belle parenthèse. Ricardo Pereira
Lieu très cosy avec terrasse pour les beaux jours. Accueil superbe de la gérante, qui avait tout le temps le sourire, très agréable. Une carte alléchante avec un menu du jour a tomber et vraiment pas cher. Je vous recommande ce lieu fortement.
Découvert par hasard, nous avons apprécié la généreuse pizza et l'escalope à la saltimbocca bien garnie . Nous y retournerons. Personnel très sympathique et service rapide.
Lors de notre passage à Lisieux, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant à l’ambiance simple et sympathique. Des plats très frais et bien cuisiné avec une grande diversité de choix. Nous no…
Parfait. La déco est très jolie, l'accueil et le service impeccable et le repas très bon. Les izzas sont supers. Je recommande.
SUPERBE. très joli véranda ensoleillées. Accueil souriant et service rapide. La carte est complète et les coquilles saint Jacques très bien cuisinée. Et je suis souvent difficile ! Ce déjeuner a …
Very good italian food. Mr Provoost the owner is very kind. the past is home made with excelent sauces
Nous sommes venus dans cette pizzeria par le biais des avis favorables et la note de celle-ci et nous ne sommes pas déçu, les plats sont copieux et très bons et le service et le lieu est sympa 😊 Une belle découverte, bonne continuation à eux.
Très bon accueil avec le patron très agréable et sympathique personnel accueillant bonne ambiance bonne humeur et bonne communication
ambiance et cadre très sympa ...pizza chorizienne très bonne ...à conseiller ...adresse à retenir à lisieux...pizzas copieuses
One of the only restaurants open in Lisieux on a Sunday evening.. but the food was great with friendly service. Much appreciated
Ça commence mal avec le plat qu’on a commandé lasagne aux st Jacques sans champignons qui sont arrivés avec champignons sans accompagnement ! Nous aurions aimé avoir une petite salade avec…vu le prix de 19€ Toutefois c’était bon après avoir enlevée moi-même mes champignons ! Arrivée en caisse pour payer, j’attendais quand la patronne qui parlait avec une tablée(amis) est arrivée avec eux et les a fait passer en caisse devant moi qui attendait pour payer. Au moment de payer, d’autres amis arrive donc j’ai encore attendu pour payer… Moralité si vous n’êtes pas amis avec la patronne passer votre chemin !
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre PIZZA PASTA - Restaurant Lisieux
Com arribar
108 Rue Henry Chéron, 14100 Lisieux
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
108 Rue Henry Chéron, 14100 Lisieux
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Calvados, en Francia
iglesia situada en Calvados, en Francia
Lisieux as Samian Ware discovery site
French public garden
House and museum in Lisieux
iglesia situada en Calvados, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a PIZZA PASTA - Restaurant Lisieux i altres restaurants
Guanya Punts a PIZZA PASTA - Restaurant Lisieux!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de PIZZA PASTA - Restaurant Lisieux
🏆 Recompenses de PIZZA PASTA - Restaurant Lisieux
Descompte 10%
A PIZZA PASTA - Restaurant Lisieux
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú