La Pampa
Loiron-Ruillé
Sobre La Pampa
Bienvenue à La Pampa, votre restaurant situé à Loiron-Ruillé. Dans un espace zen et cosy, nous vous proposons une restauration traditionnelle et un service de snack, disponibles sur place ou à emporter. Nous privilégions les produits frais afin de vous offrir une expérience culinaire simple et savou...
Bienvenue à La Pampa, votre restaurant situé à Loiron-Ruillé. Dans un espace zen et cosy, nous vous proposons une restauration traditionnelle et un service de snack, disponibles sur place ou à emporter. Nous privilégions les produits frais afin de vous offrir une expérience culinaire simple et savoureuse, le tout dans une ambiance agréable. Forts de 99 avis, nous sommes fiers d'afficher une note de 4.9/5, témoignage de notre engagement envers la qualité et la satisfaction de nos clients. Venez découvrir La Pampa !
Què diuen els clients de La Pampa
La Pampa à Loiron-Ruillé est un restaurant chaleureux avec un excellent rapport qualité-prix. Les clients apprécient particulièrement l'accueil sympathique du patron, Antoine, et la cuisine généreuse faite maison, notamment les tacos et les frites. L'ambiance conviviale est un atout majeur.
Plats populars
Ideal per a
Tip: N'hésitez pas à discuter avec le gérant pendant qu'il prépare votre commande, l'attente est agréable et conviviale. Les plats sont copieux et savoureux.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre La Pampa
Opinions de La Pampa Loiron-Ruillé
La pampa, nous attentions ça depuis notre arrivée à Loiron! nous avons pris deux menus à emporter et nous n’avons pas été déçus voir même agréablement surpris ! :portions suffisantes, bonne qualité et propriétaires très agréables. Nous recommandons fortement
Entre amies sur le temps du déjeuner. Patron très accueillant. De belles assiettes copieuses. Très bon rapport qualité/prix. On reviendra vite !👍
Gérant très sympa avec différents choix de plats à consommer sur place ou à emporter.
Un restaurant que je recommande a 2000 % Une ambiance cocooning et chaleureuse. Le personnel est super sympa vous estes super bien accueillis. Vous este obligé de trouver quelque chose qui vous convient la carte est variée et c est délicieux !
Une excellente découverte ! On y mange vraiment très bien, avec des plats généreux et savoureux du début à la fin. L’accueil est tout simplement génial : chaleureux, attentionné et toujours souriant. C’est clairement une super adresse que je recommande à 100 % pour passer un bon moment et se régaler !
Antoine est formidable très accueillant et ses un établissement très chaleureux. On y mange très très bien et tellement trop bien que l on y retourne souvent.
Une première à la Pampa ce soir. L'accueil et le lieu sont chaleureux 😊. C'était Tacos à emporter pour toute la famille, petits comme grand avons très bien mangé. L'effiloché de porc au goût relevé est excellent, je vous le recommande (Manquait peut être un peu de sauce 😋). En plus, nous avons découvert une cave-bar installer depuis peu à côté, la déco a aussi l'air d'être très sympa. Boire un petit verre puis se prendre à manger ensuite est un bon programme pour revenir 😉. Merci, à bientôt.
Nous avons dîner sur place et nous avons passé un excellent moment. Le contenu de nos assiettes était était très bon, je dirais même 'very good" 😉. Je mettrais une étoile supplémentaire pour le côté bilingue du propriétaire 😂. See you soon (désolée pour l'accent 😆)
Très bon accueil, bonne ambiance, lieu agréable et cocooning, belles décos, on se sent presque comme à la maison 😉 La cuisine est délicieuse, très copieuse et de qualité, de plus fait maison 🤤 Je reviendrai et en parlerai autour de moi Pleins de réussites au chef et ses collègues. À bientôt 🙂
Un endroit chaleureux où Antoine nous accueille avec le sourire. Que ce soit pour un plat du jour, un dîner ou une soirée à thème, tout est préparé avec soin !
Le goût est au rendez vous et l'accueil est au top. Je trouve la sauce cheyenne juste un peu light niveau piquant mais ça c'est relatif à chacun x) Bonne adresse et heureux de les avoir à Loiron (ça change clairement du distrib de pizza '-' )
Nous sommes allés à la Pampa Loiron ce samedi soir pour la soirée moules frites et nous sommes repartis comblés ! Nous étions sur la terrasse, l'accueil était chaleureux, le patron au top ! La cuisine est a tombée ! Nous sommes tous repartis avec le sourire et avons été impressionnés par la qualité des plats, un sans faute du début à la fin ! Nous reviendrons avec plaisir ! A bientôt et merci pour tout ! Je recommande à 200%
Super restaurant, très belle découverte. Très très bon, je reviendrais avec grand plaisir !!😁
Visite du vendredi soir. Petit resto sympa. Service rapide. Le patron très gentil et serviable. La qualité des aliments est parfaite fait avec des produits locaux(Assurément du fait maison) . je vous conseille les frites maison, mais aussi l assiette montagnarde avec son fromage on a vraiment l impression de manger un fondue savoyarde). Le dessert une belle surprise pour le pain perdu au caramel.. Ça vaut le détour. Et la cerise sur le gâteau.. Tout cela pour un prix dérisoir. Accepte les ticket resto. Je recommande ++++
Nous avons été ce soir commander avec nos enfants et vraiment quel accueil agréable 😃 Les enfants ont même pu aller faire leurs commandes derrière le comptoir avec la patronne. Repas excellent, accueil chaleureux. Nous recommandons vivement.
Lieu à découvrir. Cuisine de qualité, rapport qualité prix au top 👌 patron très commerçant. Endroit qui ne demande qu’à être connu ☺️ on peut y aller les yeux fermés et apprécier les saveurs des plats.
Petit restaurant très chaleureux. L'attente de la commande est très agréable car il est possible de discuter avec le gérant pendant qu'il la prépare. Le pampa poulet avec ses frites est excellent. La quantité est suffisante, juste ce qu'il faut.
Pris un tacos hier, j'en est manger des tacos a droite à gauche mais celui-ci était le meilleur de ma vie, bien garni, tou fais maison, frite, sauce... Je recommande à tous sans hésiter ! Merci
Tout est parfait de A à Z, le chef est gentil, attentionné et la cuisine généreuse ! Je recommande vivement ce lieu pour ces bon petit plat et pour le sens relationnel du patron
Antoine est un très bon cuistot Nous commandons régulièrement chez lui car jamais déçu très souriant, très commercial. Cela donne aussi envie de revenir, je recommande à 100 % la nourriture est de très bonne qualité et l’hygiène du restaurant est irréprochable il a même fait un service pour l’anniversaire de mon mari pour une vingtaine de personnes et toutes les personnes ont adoré. Merci encore pour tout. Antoine.
Super bien accueilli par Antoine et je n'ai jamais mangé des burgers aussi bon et tout ce qu'il propose aussi ainsi que les desserts. Au top, je recommande.👌😉
Toujours agréable d'y aller et surtout d'y manger , Antoine fais du très bon boulot !! Très commerçant et toujours le sourire !! Je recommande sans hésitation 😉 Merci a toi !
Le lieu est agréable, ambiance décorative de goût. Les assiettes sont belles et bien garnies, de plus le tout est savoureux. Le tout préparé devant vous, dans une cuisine propre et avec toutes les règles d'hygiène tenues. L'accueil super, de l'arrivée jusqu'au départ. Je recommande ce lieux, en famille ou entre amis.
Très bon accueil tant téléphonique que sur place . Pas déçue de ma commande passée. Je recommande La Pampa. 🙂
Super bon, ambiance sympa, accueil chaleureux 👍
Accueil au top , j ai pris des hamburgers a mes enfants ils m ont dit maman c est une dinguerie ils ce sont régalés ont reviendra avec grand plaisir 👍
Accueil sympathique, très bonne cuisine je recommande
Super bien accueilli Un peu d'attente mais quand tu habite à coter c super. On reviendra à bientôt bon courage !
Première que j'y vais et vraiment très bon. J'y retournerais prochainement !
Accueil très sympathique… délicieux …. Lieu agréable… je recommande +++++
Un endroit très chaleureux l’ambiance est au top je recommande fortement !!
Ambiance chaleureuse et agréable ! Cuisine au top et fait maison !
Accueil très agréable Antoine très souriant Tout était très bien et bon Trois frangines
Superbe accueil, plat généreux et de bonne qualité!
Restaurant très bien on mange super bien et le patron très sympa
Lieu incontournable à loiron-ruille
C'est très bon ! Je me suis régalé.
Au top , rapide et très bon !!!
À la recherche de la perfection, et le point d'or la convivialité. BRAVO
Super bon ! Je recommande
Très bonne découverte, je recommande !
Burger et Tacos excellent ! Le patron est très et souriant ça fait plaisir ! Je commande régulièrement chez lui et top! Je recommande à 100%
Service nickel et rapide, tout est bon et les prix sont très correct !
Heel gezellig en simpel, maar super lekker! Goede hamburger en broodje met kip. Lekkere zelfgemaakte curry saus.
Sehr freundlicher und zuvorkommender Inhaber. Leckere Speisen.
Endroit agréable, patron sympa, bon sandwichs chauds, bonnes frites. Pour un repas vite fait c'est parfait.
Super accueil, personne très gentil et agréable! le pampa poulet excellent je recommande vivement avec un poulet mariné super bon et bien cuit! Frites maisons excellente!
Un super moment en famille, les plats sont très bon !!! Rapport qualité prix est top. Merci beaucoup pour ce bon repas!! Je recommande vraiment !!!
Que du positif ! La nourriture était délicieuse et l'ambiance était au top grâce aux gérants très sympathique :) Je vous recommande vivement cet endroit.
Personnel accueillant, repas extra pour les grands comme les petits . Vraiment très bon !
Endroit sympa et convivial, le patron est très sympa la nourriture bonne. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
La cuisine est top avec des aliments de qualité ! Le patron est très sympa et en plus de ça, c’est servi rapidement ! À recommander !!!
Excellent !! Super bien accueillis !! Patron sympathique !! Belle découverte pour un soir entre copains. Au top 👍👌 je recommande
Super sympa, très bon, et surtout super playlist !
Prête a refaire 1h de route pour La pampa😁très bon service et très bonne ambiance (personnalisée), patron des lieux fort agréable qui prend soin de sa clientèle.
Si vous cherchez à vous évader, n'hésitez pas à venir à La Pampa! Des plats maison savoureux, une déco et ambiance musicale qui vous transportent en vacances, de la bonne humeur et des prix tout doux, le top 🥰
Très joli cadre avec un accueil au top, repas copieux et qui a le mérite d être en plus très bon !! A découvrir absolument
Soirée moule frites au top choix de moule variée moment agréable patron très gentil et présent pour ses clients je recommande .
Super accueil, cadre chaleureux, repas copieux. Je vous conseille fortement ce snacks, entre amis ou en famille.
Lors de ma pause déjeuner, j'ai eu le plaisir de découvrir cette adresse qui aouvert depuis quelques mois. C'était un delice avec un service irréprochable, je recommande pleinement
Franchement top! Antoine est accueillant, la nourriture est de qualité et l endroit est cozy! Bref si vous cherchez un resto sympa foncez !
Les frites sont super bonnes ainsi que la viande. Très bon rapport qualité/prix. A refaire !
Très bon plats , accueil chaleureux et convivial , nous nous sommes régalés, à conseiller vraiment..
La pampa vraiment au top patron super gentil et très souriant je le conseille à tout le monde
Une adresse à retenir! Cuisine délicieuse....même pour les végétariens 😉, un accueil convivial, une déco super agréable et cosy....ALLEZ-Y😊 Antoine vous régalera
Super accueil, une déco très jolie. Une carte variée et des assiettes très copieuses La tartine de saumon, une tuerie😋 Merci
Restaurant très sympathique, on y mange bien à un prix raisonnable et le propriétaire est très gentil 😊
Accueil, prix, et le repas excellent. Merci pour votre gentillesse et votre accueil. À très bientôt j'espère 🙂
Super resto sympa rien à dire personnel au top
Acceuil chaleureux et familial ! Plat généreux et délicieux !! Je recommande vivement :)
Très bon rapport qualité-prix, accueil sympathique et service rapide. Une adresse à recommander !
Pour un restaurant/ fast food dans un petit village c’est ce qu’il fallait ! Un endroit adéquat pour s’arrêter et manger un bout ! Pour le peu de fois où j’ai été manger je ne suis pas déçue, seulement les prix sont un peu excessif pour certains plat ! Merci d’être au sein de loiron et faire vivre ce village !
Très bon je recommande
Small casual restaurant serving sandwiches, burgers, salads, even tacos. Friendly owner. They serve American style coffee.
Venons de commander a emporter, l'effiloché de porc est bon ,les frites également ainsi que le cheese, le poulet aussi, bien mangé,un peu trop meme.....bon rapport qualité prix , établissement qui mérite a être connu .... Peltier ph
Après un petit arrêt imprévu, j'ai pu découvrire un magnifique endroit, avec des plats succulents, je recommande vivement de venir déguster les magnifiques plats! Et en plus des frites maison!
Tacos 3 viandes décevant : trop de frites par rapport à la viande, et même ajoutées malgré la demande de les retirer pour mes amis. Préparation lancée à 19h30 pour un retrait prévu à 19h30, d'où l'attente. De plus, un de mes amis a été malade (vomissements), mais moi et un autre ami non, expérience globalement mauvaise, je ne pense pas y retourner, en tout cas plus de tacos je pense ou alors faut qu'il fasse un gros travail dessus ! À voir ce qu'il propose d'autre de bon ! À ce qu'il paraît ses burger sont pas mal, j'irai peut-être tester un jour !
Soirée moules frites avec ou sans réservation, tu arrives à 21h00 pas de places (je conçois) mais le patron (qui a dû prendre le melon) ne te propose même pas un autre créneau pour venir. Il préfère fumer sa clope avec les clients. Dans ce cas, va fallait mettre réservation obligatoire. Je pense pas remettre les pieds chez lui.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
6 Fotos
Explora les fotos de La Pampa
Informació sobre La Pampa
Com arribar
25 Rue du Dr Rame, 53320 Loiron-Ruillé
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
25 Rue du Dr Rame, 53320 Loiron-Ruillé
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Mayenne, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a La Pampa i altres restaurants
Guanya Punts a La Pampa!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de La Pampa
🏆 Recompenses de La Pampa
Descompte 10%
A La Pampa
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú