Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme
Long
Horari de Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme
Sobre Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme
Situé à Long, sur la place du village et au bord de la Somme, le restaurant Au Fil de l'eau vous accueille dans un cadre enchanteur. L'ambiance familiale et chaleureuse est souvent soulignée par nos clients. Notre cuisine, faite maison avec des produits frais et locaux, propose des plats généreux et...
Situé à Long, sur la place du village et au bord de la Somme, le restaurant Au Fil de l'eau vous accueille dans un cadre enchanteur. L'ambiance familiale et chaleureuse est souvent soulignée par nos clients. Notre cuisine, faite maison avec des produits frais et locaux, propose des plats généreux et savoureux. Appréciez nos spécialités comme le tartare préparé au couteau et le feuilleté, régulièrement mis à l'honneur. L'équipe vous offre un service attentionné et professionnel, prenant le temps de vous guider à travers notre carte et nos ardoises de suggestions. La vue imprenable sur la Somme et la campagne environnante ajoute une touche de magie à votre expérience.
Què diuen els clients de Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le cadre magnifique au bord de la Somme et la cuisine maison savoureuse à base de produits frais et locaux. Le personnel est souriant et le service est généralement impeccable. Quelques avis mentionnent un service parfois lent.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Il est conseillé de réserver, surtout les week-ends et jours fériés. La carte change toutes les semaines, offrant une diversité de plats.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme
Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme es troba a Long, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Église Saint-Jean-Baptiste de Long (A 231m) — iglesia situada en Somme, en Francia monumento histórico clasificado
Edificis Religiosos
- église Saint-Julien-l'Hospitalier de Longuet (A 883m) — iglesia situada en Somme, en Francia
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme
Opinions de Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme Long
Un super accueil malgré l'heure un peu tardive pour déjeuner (13h45), nous avons très bien mangé et le service était parfait. Mention spéciale à notre jeune serveur ! La viande locale était exceptionnelle et la sauce au poivre de Sichuan cultivé aussi localement a été une formidable découverte !
Magnifique restaurant où l’on mange très bien ! Plats divers et variés ! 😋 Service super, les serveurs sont très agréables et souriants ! Merci à vous, de nous faire partager un bon moment à chaque fois que nous venons 😁
De passage,dans le secteur, un trés bel instant suspendu, au fil de l'eau,🤗 très agréable, reposant et surtout délicieux avec des produits locaux.Gerants très accueillants.A faire absolument bravo.
C'est toujours un plaisir de venir manger "au fil de l'eau" les nouvelles touches de déco rendent le l'endroit encore plus sympa. Nous régalons à chaque fois avec cette cuisine chaleureuse et faite maison, les assiettes sont généreuses ! Les environs sont très sympa avec l'écluse et le chemin du halage pour la promenade digestive. Je recommande à 100% À bientôt !
Un joli restaurant en bord de Somme où l'on sert une cuisine fraiche et gouteuse. J'ai pris une araignée de porc avec des frites, puis une mousse chocolat. Tout était très bon. Service pro et charmant. PS : N'hésitez pas à réserver, surtout les week-end et jours fériés.
Bon restaurant situé sur les bords de la Somme dans le charmant village de Long. J'ai pu apprécier le plat du jour : tomates farcies et un dessert : tarte tatin, pour 21 euros. Idéal pour une pause le midi dans un cadre moderne avec vue sur le fleuve. Le personnel très agréable.
Restaurant très agréable avec une jolie vue sur la Somme et la campagne environnante. Le service a été très bien fait, les personnes sont sympathiques. Dans l’assiette, la présentation est soignée et les mets goûteux, très bon saumon sauce oseille. C’est fait maison et cela se sent. Nous avons passé un très bon moment, très bon rapport qualité prix également.
Nous avons passé un excellent moment a deux dans ce restaurant, nous qui apprécions la cuisine "maison" , nous avons été servi ... Tartare (au couteau... Une 1ere pour moi) très bien préparé et un délicieux filet mignon aux échalotes pour mon épouse non moins réussi...le tout accompagné de frites "maison" évidemment excellentes.Les desserts sont a la hauteur (fraises chantilly maison et île flottante de la même veine ).Service rapide ,pro et souriant ça fait plaisir.Nous reviendrons c'est sûr... Avec le reste de la famille. Pour la ballade digestive vous êtes aussi au bon endroit ... Quel cadre magnifique ! Continuez ainsi a nous régaler 👍
Très belle expérience ! Accueil chaleureux et convivial dans ce restaurant situé dans un cadre magnifique, au bord de l’eau. Les plats sont généreux et très savoureux ( mention spéciale pour le feuilleté aux escargots ! ). On sent vraiment une volonté de remettre au goût du jour la vraie cuisine traditionnelle française. Pari réussi pour le chef et son équipe ! Bravo ! 👏
Personnel très accueillant et très souriant , sympathique. Apéritif avec petite gourmandise salé, un vrai délice. Carte changeante toutes les semaines donc diversifié. Cadre au fil de la Somme. Bonne continuation.
Un super accueil malgré l'heure un peu tardive pour déjeuner (13h45), nous avons très bien mangé et le service était parfait. Mention spéciale à notre jeune serveur ! La viande locale était exceptionnelle et la sauce au poivre de Sichuan cultivé aussi localement a été une formidable découverte !
Magnifique restaurant où l’on mange très bien ! Plats divers et variés ! 😋 Service super, les serveurs sont très agréables et souriants ! Merci à vous, de nous faire partager un bon moment à chaque fois que nous venons 😁
De passage,dans le secteur, un trés bel instant suspendu, au fil de l'eau,🤗 très agréable, reposant et surtout délicieux avec des produits locaux.Gerants très accueillants.A faire absolument bravo.
Restaurant très agréable avec une jolie vue sur la Somme et la campagne environnante. Le service a été très bien fait, les personnes sont sympathiques. Dans l’assiette, la présentation est soignée et les mets goûteux, très bon saumon sauce oseille. C’est fait maison et cela se sent. Nous avons passé un très bon moment, très bon rapport qualité prix également.
C'est toujours un plaisir de venir manger "au fil de l'eau" les nouvelles touches de déco rendent le l'endroit encore plus sympa. Nous régalons à chaque fois avec cette cuisine chaleureuse et faite maison, les assiettes sont généreuses ! Les environs sont très sympa avec l'écluse et le chemin du halage pour la promenade digestive. Je recommande à 100% À bientôt !
Un joli restaurant en bord de Somme où l'on sert une cuisine fraiche et gouteuse. J'ai pris une araignée de porc avec des frites, puis une mousse chocolat. Tout était très bon. Service pro et charmant. PS : N'hésitez pas à réserver, surtout les week-end et jours fériés.
Bon restaurant situé sur les bords de la Somme dans le charmant village de Long. J'ai pu apprécier le plat du jour : tomates farcies et un dessert : tarte tatin, pour 21 euros. Idéal pour une pause le midi dans un cadre moderne avec vue sur le fleuve. Le personnel très agréable.
Nous avons passé un excellent moment a deux dans ce restaurant, nous qui apprécions la cuisine "maison" , nous avons été servi ... Tartare (au couteau... Une 1ere pour moi) très bien préparé et un délicieux filet mignon aux échalotes pour mon épouse non moins réussi...le tout accompagné de frites "maison" évidemment excellentes.Les desserts sont a la hauteur (fraises chantilly maison et île flottante de la même veine ).Service rapide ,pro et souriant ça fait plaisir.Nous reviendrons c'est sûr... Avec le reste de la famille. Pour la ballade digestive vous êtes aussi au bon endroit ... Quel cadre magnifique ! Continuez ainsi a nous régaler 👍
Très belle expérience ! Accueil chaleureux et convivial dans ce restaurant situé dans un cadre magnifique, au bord de l’eau. Les plats sont généreux et très savoureux ( mention spéciale pour le feuilleté aux escargots ! ). On sent vraiment une volonté de remettre au goût du jour la vraie cuisine traditionnelle française. Pari réussi pour le chef et son équipe ! Bravo ! 👏
Personnel très accueillant et très souriant , sympathique. Apéritif avec petite gourmandise salé, un vrai délice. Carte changeante toutes les semaines donc diversifié. Cadre au fil de la Somme. Bonne continuation.
Une bien belle découverte ! Des plats fins et savoureux, une équipe adorable !
Très bon accueil, personnel agréable et sympathique,la patronne et son mari très gentil et professionnel. Endroit très propre ,la vue est magnifique sur la somme . La cuisine est parfaite et élaborée avec des produits locaux. Tout est fait maison ,les plats sont variés,il y en a pour tous les goûts et à un prix qui reste abordable et correct. On s'y sent bien ! Nous reviendrons ! A recommander sans hésitation.
Restaurant très agréables, ainsi que le jeune serveur à bouclettes. Vous pouvez y retrouver de très bonne spécialité française ainsi que d'autre variété. Je recommande fortement !!
Super restaurant, la cuisine est excellente avec des produits locaux, l'accueil et le service convivial et irréprochable (7 adultes et 6 enfants). Un très bon moment partagé pour notre famille . Encore merci à l'équipe. P & M Bonneau.
Merci pour ce joli moment partagé en famille. Accueil très sympa, cadre magnifique, portions copieuses et gâteau délicieux !! Prix raisonnables, produits frais. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Un seul mot. EXCELLENT deuxième réunion de famille dans cet établissement. Repas excellent personnel au top et des patrons très sympathiques. Une adresse que nous recommandons. Nous y reviendrons avec plaisirs aux beaux jours pour goûter à leur terrasse.
Super restaurant avec vu sur la somme. Avons super bien mangé. Personnel souriant et très accueillant. Avons passé un très bon moment. Merci
Changement de propriétaire, si vous passez dans le secteur c'est une halte obligatoire pour se restaurer. Produits frais et du coin, cuisine très élaborée un véritable délice le personnel très agréable la vue splendide , nous reviendrons
Super restaurant, la cuisine est excellente avec des produits locaux, l'accueil et le service convivial et irréprochable (7 adultes et 6 enfants). Un très bon moment partagé pour notre famille . Encore merci à l'équipe. P & M Bonneau.
Merci pour ce joli moment partagé en famille. Accueil très sympa, cadre magnifique, portions copieuses et gâteau délicieux !! Prix raisonnables, produits frais. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Changement de propriétaire, si vous passez dans le secteur c'est une halte obligatoire pour se restaurer. Produits frais et du coin, cuisine très élaborée un véritable délice le personnel très agréable la vue splendide , nous reviendrons
Super restaurant avec vu sur la somme. Avons super bien mangé. Personnel souriant et très accueillant. Avons passé un très bon moment. Merci
Un seul mot. EXCELLENT deuxième réunion de famille dans cet établissement. Repas excellent personnel au top et des patrons très sympathiques. Une adresse que nous recommandons. Nous y reviendrons avec plaisirs aux beaux jours pour goûter à leur terrasse.
Nous avons très bien mangé. C’était super bon. Nous avons apprécié l’ardoise proposée avec plusieurs plats que nous ne connaissions pas : la serveuse a pris le temps de bien nous expliquer pour répondre à notre curiosité. Serveuse très aimable. Je recommande.
Un lieu très agréable mais un peu décevant, l'entrée avec des ecrivisses et le guacamole n'a pas le goût et les saveurs d'un plat fait maison. Les autres plats étaient bons. Je recommande la ficelle picarde notamment. Nous revenons trois jours après boire un verre vers 16 h. Une serveuse nous dit à peine bonjour et un "je suis débordé je n'ai pas le temps de prendre votre commande tout de suite". Nous aurions pu l'entendre avec plus d'enthousiasme un "je vous en prie, installez vous".
Un lieu très agréable mais un peu décevant, l'entrée avec des ecrivisses et le guacamole n'a pas le goût et les saveurs d'un plat fait maison. Les autres plats étaient bons. Je recommande la ficelle picarde notamment. Nous revenons trois jours après boire un verre vers 16 h. Une serveuse nous dit à peine bonjour et un "je suis débordé je n'ai pas le temps de prendre votre commande tout de suite". Nous aurions pu l'entendre avec plus d'enthousiasme un "je vous en prie, installez vous".
Idéalement situé, dans un beau village, avec vu sur la Somme, à 50m du château. Accueil agréable, serveuse sympathique, produits goûteux. Mais... service très long. 1h entre apéro et repas. Étrangement la côte à l'os se transforme en entrecôte et le lit de poireaux en choux de Bruxelles... sans information préalable... Les frites sont délicieuses mais il faut les attendre... La ficelle picarde est honnête mais ridiculement petite servie en plat avec salade. Elle vaut une entrée. Sentiment mitigé.
Idéalement situé, dans un beau village, avec vu sur la Somme, à 50m du château. Accueil agréable, serveuse sympathique, produits goûteux. Mais... service très long. 1h entre apéro et repas. Étrangement la côte à l'os se transforme en entrecôte et le lit de poireaux en choux de Bruxelles... sans information préalable... Les frites sont délicieuses mais il faut les attendre... La ficelle picarde est honnête mais ridiculement petite servie en plat avec salade. Elle vaut une entrée. Sentiment mitigé.
Restaurant avec une salle au-dessus de l'eau ,jolie vue ça commençait bien...mais on dirait un réfectoire très bruyant mal agencé. La cuisine est plus que basique et frugal on met beaucoup de frites pour combler . Surtout quelles sont trop cuite. Plats a l'ardoise sans lien entre eux . difficile de choisir pour avoir une cohérence, Et le goût n'y est pas. Sauce incipide et surtout l'attente entre les plats plus d'une heure. Donc pas pris de desserts. On a pris un verre de vin juste 3 cl. Personnel jeune et inexpérimenté. Qualité prix nul.
Restaurant avec une salle au-dessus de l'eau ,jolie vue ça commençait bien...mais on dirait un réfectoire très bruyant mal agencé. La cuisine est plus que basique et frugal on met beaucoup de frites pour combler . Surtout quelles sont trop cuite. Plats a l'ardoise sans lien entre eux . difficile de choisir pour avoir une cohérence, Et le goût n'y est pas. Sauce incipide et surtout l'attente entre les plats plus d'une heure. Donc pas pris de desserts. On a pris un verre de vin juste 3 cl. Personnel jeune et inexpérimenté. Qualité prix nul.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
La Table Saint Firmin
Buffalo Grill Abbeville
Au Bureau - Pub et Brasserie
IT - Italian Trattoria Amiens Nord
Le village 2
BABO ! - Restaurant Traiteur brasero
Foo D Rink / Big Ben
Class'croute
Le Relais de Poulainville
Restaurant LE GOURMET
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme
Com arribar
3 Rue Grande Rue, 80510 Long
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
3 Rue Grande Rue, 80510 Long
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Somme, en Francia
iglesia situada en Somme, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme
🏆 Recompenses de Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme
Descompte 10%
A Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú