Menú
Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme
Fotos

Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme

Long

4.2 · 365 ressenyes Google

Horari de Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00

Sobre Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme

Situé à Long, sur la place du village et au bord de la Somme, le restaurant Au Fil de l'eau vous accueille dans un cadre enchanteur. L'ambiance familiale et chaleureuse est souvent soulignée par nos clients. Notre cuisine, faite maison avec des produits frais et locaux, propose des plats généreux et...

Situé à Long, sur la place du village et au bord de la Somme, le restaurant Au Fil de l'eau vous accueille dans un cadre enchanteur. L'ambiance familiale et chaleureuse est souvent soulignée par nos clients. Notre cuisine, faite maison avec des produits frais et locaux, propose des plats généreux et savoureux. Appréciez nos spécialités comme le tartare préparé au couteau et le feuilleté, régulièrement mis à l'honneur. L'équipe vous offre un service attentionné et professionnel, prenant le temps de vous guider à travers notre carte et nos ardoises de suggestions. La vue imprenable sur la Somme et la campagne environnante ajoute une touche de magie à votre expérience.

Què diuen els clients de Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme

Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le cadre magnifique au bord de la Somme et la cuisine maison savoureuse à base de produits frais et locaux. Le personnel est souriant et le service est généralement impeccable. Quelques avis mentionnent un service parfois lent.

Plats populars

feuilleté aux escargots Tartare filet mignon aux échalotes tomates farcies tarte tatin araignée de porc mousse chocolat saumon sauce oseille

Ideal per a

Parelles Famílies Grups Turistes Locals Celebracions Informal

Tip: Il est conseillé de réserver, surtout les week-ends et jours fériés. La carte change toutes les semaines, offrant une diversité de plats.

Què veure a prop

Église Saint-Jean-Baptiste de Long
Patrimoni
A 231m

Église Saint-Jean-Baptiste de Long

iglesia

Veure detalls
église Saint-Julien-l'Hospitalier de Longuet
A 883m

église Saint-Julien-l'Hospitalier de Longuet

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme

Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme es troba a Long, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Église Saint-Jean-Baptiste de Long (A 231m) — iglesia situada en Somme, en Francia monumento histórico clasificado

Edificis Religiosos

  • église Saint-Julien-l'Hospitalier de Longuet (A 883m) — iglesia situada en Somme, en Francia

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme

Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme es troba a 3 Rue Grande Rue, 80510 Long, Long.
A prop de Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme es troben llocs d'interès com Église Saint-Jean-Baptiste de Long, église Saint-Julien-l'Hospitalier de Longuet.
Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme segons les opinions dels clients són: feuilleté aux escargots, Tartare, filet mignon aux échalotes, tomates farcies, tarte tatin.
Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme és ideal per a parelles, famílies, grups, turistes, locals, celebracions, informal.
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le cadre magnifique au bord de la Somme et la cuisine maison savoureuse à base de produits frais et locaux. Le personnel est souriant et le service est généralement impeccable. Quelques avis mentionnent un service parfois lent.
Il est conseillé de réserver, surtout les week-ends et jours fériés. La carte change toutes les semaines, offrant une diversité de plats.
365
Ressenyes

Opinions de Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme Long

4.2
20
5★
85%
4★
0%
3★
10%
2★
5%
1★
0%
Ressenyes (40)
A
Aurore T.

Un super accueil malgré l'heure un peu tardive pour déjeuner (13h45), nous avons très bien mangé et le service était parfait. Mention spéciale à notre jeune serveur ! La viande locale était exceptionnelle et la sauce au poivre de Sichuan cultivé aussi localement a été une formidable découverte !

a
agathe fauvart

Magnifique restaurant où l’on mange très bien ! Plats divers et variés ! 😋 Service super, les serveurs sont très agréables et souriants ! Merci à vous, de nous faire partager un bon moment à chaque fois que nous venons 😁

s
saveria Bour

De passage,dans le secteur, un trés bel instant suspendu, au fil de l'eau,🤗 très agréable, reposant et surtout délicieux avec des produits locaux.Gerants très accueillants.A faire absolument bravo.

J
Juliette Duquesne

C'est toujours un plaisir de venir manger "au fil de l'eau" les nouvelles touches de déco rendent le l'endroit encore plus sympa. Nous régalons à chaque fois avec cette cuisine chaleureuse et faite maison, les assiettes sont généreuses ! Les environs sont très sympa avec l'écluse et le chemin du halage pour la promenade digestive. Je recommande à 100% À bientôt !

E
Emily T.

Un joli restaurant en bord de Somme où l'on sert une cuisine fraiche et gouteuse. J'ai pris une araignée de porc avec des frites, puis une mousse chocolat. Tout était très bon. Service pro et charmant. PS : N'hésitez pas à réserver, surtout les week-end et jours fériés.

V
Virginie de Somme Tourisme

Bon restaurant situé sur les bords de la Somme dans le charmant village de Long. J'ai pu apprécier le plat du jour : tomates farcies et un dessert : tarte tatin, pour 21 euros. Idéal pour une pause le midi dans un cadre moderne avec vue sur le fleuve. Le personnel très agréable.

S
Sophie Baucheron

Restaurant très agréable avec une jolie vue sur la Somme et la campagne environnante. Le service a été très bien fait, les personnes sont sympathiques. Dans l’assiette, la présentation est soignée et les mets goûteux, très bon saumon sauce oseille. C’est fait maison et cela se sent. Nous avons passé un très bon moment, très bon rapport qualité prix également.

H
Hervé Chivot

Nous avons passé un excellent moment a deux dans ce restaurant, nous qui apprécions la cuisine "maison" , nous avons été servi ... Tartare (au couteau... Une 1ere pour moi) très bien préparé et un délicieux filet mignon aux échalotes pour mon épouse non moins réussi...le tout accompagné de frites "maison" évidemment excellentes.Les desserts sont a la hauteur (fraises chantilly maison et île flottante de la même veine ).Service rapide ,pro et souriant ça fait plaisir.Nous reviendrons c'est sûr... Avec le reste de la famille. Pour la ballade digestive vous êtes aussi au bon endroit ... Quel cadre magnifique ! Continuez ainsi a nous régaler 👍

j
jonathan ausseresse

Très belle expérience ! Accueil chaleureux et convivial dans ce restaurant situé dans un cadre magnifique, au bord de l’eau. Les plats sont généreux et très savoureux ( mention spéciale pour le feuilleté aux escargots ! ). On sent vraiment une volonté de remettre au goût du jour la vraie cuisine traditionnelle française. Pari réussi pour le chef et son équipe ! Bravo ! 👏

J
Jo Smis

Personnel très accueillant et très souriant , sympathique. Apéritif avec petite gourmandise salé, un vrai délice. Carte changeante toutes les semaines donc diversifié. Cadre au fil de la Somme. Bonne continuation.

Aurore STRZELECKI
Aurore STRZELECKI

Un super accueil malgré l'heure un peu tardive pour déjeuner (13h45), nous avons très bien mangé et le service était parfait. Mention spéciale à notre jeune serveur ! La viande locale était exceptionnelle et la sauce au poivre de Sichuan cultivé aussi localement a été une formidable découverte !

agathe fauvart
agathe fauvart

Magnifique restaurant où l’on mange très bien ! Plats divers et variés ! 😋 Service super, les serveurs sont très agréables et souriants ! Merci à vous, de nous faire partager un bon moment à chaque fois que nous venons 😁

saveria Bour
saveria Bour

De passage,dans le secteur, un trés bel instant suspendu, au fil de l'eau,🤗 très agréable, reposant et surtout délicieux avec des produits locaux.Gerants très accueillants.A faire absolument bravo.

Sophie Baucheron
Sophie Baucheron

Restaurant très agréable avec une jolie vue sur la Somme et la campagne environnante. Le service a été très bien fait, les personnes sont sympathiques. Dans l’assiette, la présentation est soignée et les mets goûteux, très bon saumon sauce oseille. C’est fait maison et cela se sent. Nous avons passé un très bon moment, très bon rapport qualité prix également.

Juliette Duquesne
Juliette Duquesne

C'est toujours un plaisir de venir manger "au fil de l'eau" les nouvelles touches de déco rendent le l'endroit encore plus sympa. Nous régalons à chaque fois avec cette cuisine chaleureuse et faite maison, les assiettes sont généreuses ! Les environs sont très sympa avec l'écluse et le chemin du halage pour la promenade digestive. Je recommande à 100% À bientôt !

Emily T.
Emily T.

Un joli restaurant en bord de Somme où l'on sert une cuisine fraiche et gouteuse. J'ai pris une araignée de porc avec des frites, puis une mousse chocolat. Tout était très bon. Service pro et charmant. PS : N'hésitez pas à réserver, surtout les week-end et jours fériés.

Virginie de Somme Tourisme
Virginie de Somme Tourisme

Bon restaurant situé sur les bords de la Somme dans le charmant village de Long. J'ai pu apprécier le plat du jour : tomates farcies et un dessert : tarte tatin, pour 21 euros. Idéal pour une pause le midi dans un cadre moderne avec vue sur le fleuve. Le personnel très agréable.

Hervé Chivot
Hervé Chivot

Nous avons passé un excellent moment a deux dans ce restaurant, nous qui apprécions la cuisine "maison" , nous avons été servi ... Tartare (au couteau... Une 1ere pour moi) très bien préparé et un délicieux filet mignon aux échalotes pour mon épouse non moins réussi...le tout accompagné de frites "maison" évidemment excellentes.Les desserts sont a la hauteur (fraises chantilly maison et île flottante de la même veine ).Service rapide ,pro et souriant ça fait plaisir.Nous reviendrons c'est sûr... Avec le reste de la famille. Pour la ballade digestive vous êtes aussi au bon endroit ... Quel cadre magnifique ! Continuez ainsi a nous régaler 👍

jonathan ausseresse
jonathan ausseresse

Très belle expérience ! Accueil chaleureux et convivial dans ce restaurant situé dans un cadre magnifique, au bord de l’eau. Les plats sont généreux et très savoureux ( mention spéciale pour le feuilleté aux escargots ! ). On sent vraiment une volonté de remettre au goût du jour la vraie cuisine traditionnelle française. Pari réussi pour le chef et son équipe ! Bravo ! 👏

Jo Smis
Jo Smis

Personnel très accueillant et très souriant , sympathique. Apéritif avec petite gourmandise salé, un vrai délice. Carte changeante toutes les semaines donc diversifié. Cadre au fil de la Somme. Bonne continuation.

Delphine Briau
Delphine Briau

Une bien belle découverte ! Des plats fins et savoureux, une équipe adorable !

M
Marie Clipet

Très bon accueil, personnel agréable et sympathique,la patronne et son mari très gentil et professionnel. Endroit très propre ,la vue est magnifique sur la somme . La cuisine est parfaite et élaborée avec des produits locaux. Tout est fait maison ,les plats sont variés,il y en a pour tous les goûts et à un prix qui reste abordable et correct. On s'y sent bien ! Nous reviendrons ! A recommander sans hésitation.

K
Kaaz

Restaurant très agréables, ainsi que le jeune serveur à bouclettes. Vous pouvez y retrouver de très bonne spécialité française ainsi que d'autre variété. Je recommande fortement !!

M
Martine Bonneau

Super restaurant, la cuisine est excellente avec des produits locaux, l'accueil et le service convivial et irréprochable (7 adultes et 6 enfants). Un très bon moment partagé pour notre famille . Encore merci à l'équipe. P & M Bonneau.

C
Cat bo

Merci pour ce joli moment partagé en famille. Accueil très sympa, cadre magnifique, portions copieuses et gâteau délicieux !! Prix raisonnables, produits frais. Nous reviendrons avec grand plaisir !

C
Chris Tophe

Un seul mot. EXCELLENT deuxième réunion de famille dans cet établissement. Repas excellent personnel au top et des patrons très sympathiques. Une adresse que nous recommandons. Nous y reviendrons avec plaisirs aux beaux jours pour goûter à leur terrasse.

M
Marie Jeanne Miere

Super restaurant avec vu sur la somme. Avons super bien mangé. Personnel souriant et très accueillant. Avons passé un très bon moment. Merci

A
Alain Per

Changement de propriétaire, si vous passez dans le secteur c'est une halte obligatoire pour se restaurer. Produits frais et du coin, cuisine très élaborée un véritable délice le personnel très agréable la vue splendide , nous reviendrons

Martine Bonneau
Martine Bonneau

Super restaurant, la cuisine est excellente avec des produits locaux, l'accueil et le service convivial et irréprochable (7 adultes et 6 enfants). Un très bon moment partagé pour notre famille . Encore merci à l'équipe. P & M Bonneau.

Cat bo
Cat bo

Merci pour ce joli moment partagé en famille. Accueil très sympa, cadre magnifique, portions copieuses et gâteau délicieux !! Prix raisonnables, produits frais. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Alain Per
Alain Per

Changement de propriétaire, si vous passez dans le secteur c'est une halte obligatoire pour se restaurer. Produits frais et du coin, cuisine très élaborée un véritable délice le personnel très agréable la vue splendide , nous reviendrons

Marie Jeanne Miere
Marie Jeanne Miere

Super restaurant avec vu sur la somme. Avons super bien mangé. Personnel souriant et très accueillant. Avons passé un très bon moment. Merci

Chris Tophe
Chris Tophe

Un seul mot. EXCELLENT deuxième réunion de famille dans cet établissement. Repas excellent personnel au top et des patrons très sympathiques. Une adresse que nous recommandons. Nous y reviendrons avec plaisirs aux beaux jours pour goûter à leur terrasse.

Julien Lugand
Julien Lugand

Nous avons très bien mangé. C’était super bon. Nous avons apprécié l’ardoise proposée avec plusieurs plats que nous ne connaissions pas : la serveuse a pris le temps de bien nous expliquer pour répondre à notre curiosité. Serveuse très aimable. Je recommande.

T
Thomas Boutonnet-Walter

Un lieu très agréable mais un peu décevant, l'entrée avec des ecrivisses et le guacamole n'a pas le goût et les saveurs d'un plat fait maison. Les autres plats étaient bons. Je recommande la ficelle picarde notamment. Nous revenons trois jours après boire un verre vers 16 h. Une serveuse nous dit à peine bonjour et un "je suis débordé je n'ai pas le temps de prendre votre commande tout de suite". Nous aurions pu l'entendre avec plus d'enthousiasme un "je vous en prie, installez vous".

Thomas Boutonnet-Walter
Thomas Boutonnet-Walter

Un lieu très agréable mais un peu décevant, l'entrée avec des ecrivisses et le guacamole n'a pas le goût et les saveurs d'un plat fait maison. Les autres plats étaient bons. Je recommande la ficelle picarde notamment. Nous revenons trois jours après boire un verre vers 16 h. Une serveuse nous dit à peine bonjour et un "je suis débordé je n'ai pas le temps de prendre votre commande tout de suite". Nous aurions pu l'entendre avec plus d'enthousiasme un "je vous en prie, installez vous".

K
Kris Pic

Idéalement situé, dans un beau village, avec vu sur la Somme, à 50m du château. Accueil agréable, serveuse sympathique, produits goûteux. Mais... service très long. 1h entre apéro et repas. Étrangement la côte à l'os se transforme en entrecôte et le lit de poireaux en choux de Bruxelles... sans information préalable... Les frites sont délicieuses mais il faut les attendre... La ficelle picarde est honnête mais ridiculement petite servie en plat avec salade. Elle vaut une entrée. Sentiment mitigé.

Kris Pic
Kris Pic

Idéalement situé, dans un beau village, avec vu sur la Somme, à 50m du château. Accueil agréable, serveuse sympathique, produits goûteux. Mais... service très long. 1h entre apéro et repas. Étrangement la côte à l'os se transforme en entrecôte et le lit de poireaux en choux de Bruxelles... sans information préalable... Les frites sont délicieuses mais il faut les attendre... La ficelle picarde est honnête mais ridiculement petite servie en plat avec salade. Elle vaut une entrée. Sentiment mitigé.

e
elvire merckx

Restaurant avec une salle au-dessus de l'eau ,jolie vue ça commençait bien...mais on dirait un réfectoire très bruyant mal agencé. La cuisine est plus que basique et frugal on met beaucoup de frites pour combler . Surtout quelles sont trop cuite. Plats a l'ardoise sans lien entre eux . difficile de choisir pour avoir une cohérence, Et le goût n'y est pas. Sauce incipide et surtout l'attente entre les plats plus d'une heure. Donc pas pris de desserts. On a pris un verre de vin juste 3 cl. Personnel jeune et inexpérimenté. Qualité prix nul.

elvire merckx
elvire merckx

Restaurant avec une salle au-dessus de l'eau ,jolie vue ça commençait bien...mais on dirait un réfectoire très bruyant mal agencé. La cuisine est plus que basique et frugal on met beaucoup de frites pour combler . Surtout quelles sont trop cuite. Plats a l'ardoise sans lien entre eux . difficile de choisir pour avoir une cohérence, Et le goût n'y est pas. Sauce incipide et surtout l'attente entre les plats plus d'une heure. Donc pas pris de desserts. On a pris un verre de vin juste 3 cl. Personnel jeune et inexpérimenté. Qualité prix nul.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Long →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme

Com arribar

3 Rue Grande Rue, 80510 Long

Carregant mapa...
Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.2/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
365 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoració
4.2/5
💬 Ressenyes
365
📞 Telèfon
+33955289967

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

3 Rue Grande Rue, 80510 Long

📍 Explorar el Barri

Weather
20°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église Saint-Jean-Baptiste de Long Patrimoni

iglesia situada en Somme, en Francia

A 231m
église Saint-Julien-l'Hospitalier de Longuet

iglesia situada en Somme, en Francia

A 883m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme

🏆 Recompenses de Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme

💰

Descompte 10%

A Restaurant Au Fil de L'eau Long Somme

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus