Aux Plaisirs d'Antan
Lons-le-Saunier
Horari de Aux Plaisirs d'Antan
Sobre Aux Plaisirs d'Antan
Aux Plaisirs d'Antan, situé à Lons-le-Saunier, vous offre une expérience culinaire unique dans un cadre chaleureux et pittoresque. Installé dans un lieu historique, le restaurant enchante ses visiteurs par son décor atypique et son ambiance d'époque, évoquant parfois un saloon d'antan ou l'univers d...
Aux Plaisirs d'Antan, situé à Lons-le-Saunier, vous offre une expérience culinaire unique dans un cadre chaleureux et pittoresque. Installé dans un lieu historique, le restaurant enchante ses visiteurs par son décor atypique et son ambiance d'époque, évoquant parfois un saloon d'antan ou l'univers des chemins de fer. Le service attentif et souriant contribue à créer un moment parfait. Le chef propose une cuisine généreuse mettant en valeur les saveurs locales et les plats traditionnels, avec un accord mets et vins soigné et un choix de desserts variés. Une cheminée chaleureuse et une terrasse agréable complètent cette invitation à un voyage dans le temps.
Què diuen els clients de Aux Plaisirs d'Antan
Aux Plaisirs d'Antan offre une expérience chaleureuse et atypique. Les clients apprécient particulièrement le cadre original et la décoration soignée, ainsi que l'accueil et le service attentionné. La cuisine jurassienne, copieuse et de qualité, est également un point fort.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Pensez à réserver par téléphone, car c'est le seul moyen de réserver une table. Profitez de l'ambiance chaleureuse et du cadre unique, notamment le petit train et le sol en verre.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Aux Plaisirs d'Antan
Aux Plaisirs d'Antan es troba a Lons-le-Saunier, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Cordeliers church (A 209m) — iglesia situada en Jura, en Francia monumento histórico inscrito
- building of the Savings Bank of Lons-le-Saunier (A 228m) — building in Lons-le-Saunier, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Saint-Désiré church (A 307m) — iglesia situada en Jura, en Francia monumento histórico inscrito
- Monument funéraire du sculpteur Bourgeois (A 824m) — monument in Lons-le-Saunier, France monumento histórico inscrito
- Monument funéraire du chasseur Marin Gousset (A 835m) — monument in Lons-le-Saunier, France monumento histórico inscrito
- Monument funéraire du vigneron François Dufort (A 856m) — monument in Lons-le-Saunier, France monumento histórico inscrito
- Monument funéraire de la famille Daloz (A 979m) — monument in Lons-le-Saunier, France monumento histórico inscrito
Museus
- Q106692839 (A 540m)
Parcs i Jardins
- Parc des Bains (A 708m) — park in Lons-le-Saunier, France
Altres Llocs d'Interès
- Lons-le-Saulnier (Samian Ware Discovery Site) (A 725m) — Lons-le-Saulnier as Samian Ware discovery site
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Aux Plaisirs d'Antan
Opinions de Aux Plaisirs d'Antan Lons-le-Saunier
Une vraie claque gourmande 🤩 Entre la viande nappée d’une sauce aux morilles ultra généreuse, les frites bien dorées comme il faut, et ce cadre chalet avec le feu de cheminée… on est exactement dans la définition du plaisir simple mais parfait. On mange bien — très bien même — mais surtout on se sent bien. Décor chaleureux, ambiance conviviale, cuisine terroir maîtrisée : le genre d’adresse où le temps ralentit et où chaque bouchée donne envie de rester encore un peu plus longtemps. Clairement une table qui réconcilie avec l’hiver 🔥🍷 À refaire sans hésiter
Deguster une cuisine locale, dans une ambiance d'autrefois, avec un univers de cheminot. Je recommande la cuisine gourmande de la région, les vins magnifiquement accordé et un choix de desserts diversifiés même un choisissant un menu. Le Petit plus, le petit train passant au dessus de nos tête. Bravo
Que ce soit le repas,le service,la cuisine,l ambiance tout était parfait Après le temps Jadis nous somme venu par hasard Aux Plaisirs d’Antan…la deco est juste unique,le petit train nous fais voyager le temps du repas Nous devons faire les 6 autres maintenant 😜 Bonne continuation à toute l équipe
Dès l'appel pour réserver , l'accueil est sympathique, et cela continue pendant tout le service, chaleureux, souriant et efficace. Les plats sont délicieux et copieux. C'était une découverte , et je reviendrai sûrement.
Une belle découverte au milieu des lacs :-) Un accueil sympathique et une ambiance chaleureuse de saloon tout en bois avec des plaques de décoratives sur les murs. Tout est fait pour vous sentir a l’aise. Un train 🚃 circule au plafond, mais ca vous le verrez par vous mêmes. Repas, fondue, raclette, simple efficace et bon. Les viandes sur ardoise ou pas sont DÉLICIEUSES 🤤 tendre et goûtues. Les desserts sont a la hauteur bref vous voulez passer un très bon moment à 4 personnes (les tables sont calibrées pour 4) ou a plusieurs sur plus de table lol. c’est l’endroit parfait. Allez bon ap!
Parfait! Un service impeccable, un très bon accueil, la cuisine est copieuse et excellente, le cadre est charmant et le style et la décoration est atypique et sublime. À découvrir absolument !
Une plongée dans l’atypique, la belle époque et la cuisine d’antan ! 🤩 Un accueil chaleureux, une belle terrasse cosy, une salle incroyablement décorée sur le thème du resto ! C’est l’un des plus beaux restaurant de la région ! ✨ La cuisine est goûtu, parfaitement proportionnée avec des prix abordables ! Un coup de cœur pour la fondue comté-morilles ! 😋😋😋😋 Un immense merci à notre serveur de ce jeudi 14 août, qui, en plus de son sourire, nous a partagé l’histoire de ce lieu ! ☺️👏🏻
Restaurant très beau et atypique, il y a un train qui circule dans le restaurant. Très bonne cuisine et personnel très sympathique. Nous avons passé un très bon moment.
Nous sommes allés manger dimanche 23 mars avec notre fils en fauteuil roulant et des amis et nous avons été très bien reçus. Service et repas parfait dans un cadre agréable.merci pour votre accueil.
Deguster une cuisine locale, dans une ambiance d'autrefois, avec un univers de cheminot. Je recommande la cuisine gourmande de la région, les vins magnifiquement accordé et un choix de desserts diversifiés même un choisissant un menu. Le Petit plus, le petit train passant au dessus de nos tête. Bravo
Que ce soit le repas,le service,la cuisine,l ambiance tout était parfait Après le temps Jadis nous somme venu par hasard Aux Plaisirs d’Antan…la deco est juste unique,le petit train nous fais voyager le temps du repas Nous devons faire les 6 autres maintenant 😜 Bonne continuation à toute l équipe
Dès l'appel pour réserver , l'accueil est sympathique, et cela continue pendant tout le service, chaleureux, souriant et efficace. Les plats sont délicieux et copieux. C'était une découverte , et je reviendrai sûrement.
Parfait! Un service impeccable, un très bon accueil, la cuisine est copieuse et excellente, le cadre est charmant et le style et la décoration est atypique et sublime. À découvrir absolument !
Une belle découverte au milieu des lacs :-) Un accueil sympathique et une ambiance chaleureuse de saloon tout en bois avec des plaques de décoratives sur les murs. Tout est fait pour vous sentir a l’aise. Un train 🚃 circule au plafond, mais ca vous le verrez par vous mêmes. Repas, fondue, raclette, simple efficace et bon. Les viandes sur ardoise ou pas sont DÉLICIEUSES 🤤 tendre et goûtues. Les desserts sont a la hauteur bref vous voulez passer un très bon moment à 4 personnes (les tables sont calibrées pour 4) ou a plusieurs sur plus de table lol. c’est l’endroit parfait. Allez bon ap!
Une plongée dans l’atypique, la belle époque et la cuisine d’antan ! 🤩 Un accueil chaleureux, une belle terrasse cosy, une salle incroyablement décorée sur le thème du resto ! C’est l’un des plus beaux restaurant de la région ! ✨ La cuisine est goûtu, parfaitement proportionnée avec des prix abordables ! Un coup de cœur pour la fondue comté-morilles ! 😋😋😋😋 Un immense merci à notre serveur de ce jeudi 14 août, qui, en plus de son sourire, nous a partagé l’histoire de ce lieu ! ☺️👏🏻
Très bonne adresse pour passer un bon moment ! La décoration est très belle et le repas copieux. Le cuisiner est très arrangeant pour les végétariens et le serveur très gentil 😊
Très chaleureux, plats authentiques et gourmands dans l’esprit local, et un cadre ancien préservé qui confère le caractère de l’endroit. Très bons plats et desserts. À faire absolument.
Restaurant très beau et atypique, il y a un train qui circule dans le restaurant. Très bonne cuisine et personnel très sympathique. Nous avons passé un très bon moment.
Nous sommes allés manger dimanche 23 mars avec notre fils en fauteuil roulant et des amis et nous avons été très bien reçus. Service et repas parfait dans un cadre agréable.merci pour votre accueil.
L'intérieur du restaurant est vraiment très joli, le personnel est sympathique. Les plats simples mais efficaces (fondue, raclette,...), les desserts sont délicieux !! Dommage que l'on ne puisse pas réserver autrement que par téléphone. Nous nous sommes régalés.
Nous venons de découvrir ce restaurant avec un couple d'amis ! Trop bien, si j'ai mis 4 à la cuisine, c'est parce que nous avons pris une très bonne fondue, ce qui reste simple en soit, mais en ce qui concerne l'ensemble ça vaut 5! L'endroit est sympa, la déco très originale et un accueil très très agréable (de la réservation par téléphone au service à table), le sourire et la bonne humeur sont de mise dans cette jeune équipe qui assure un service rapide, tout en discrétion et qui s'inquiète de savoir si tout va bien et si il ne vous manque rien ! La carte est très bien fournie et variée, les prix sont très corrects !!! Et en plus les animaux sont les bienvenus. C'est certain que nous reviendrons dans ce restaurant chaleureux et que nous essaierons de découvrir leurs autres établissements de restauration. Merci encore à l'équipe !
Les spécialités jurassiennes sont incroyables : cancoillotte fondante, saucisse de Morteau savoureuse, jambon de qualité… on sent les bons produits et le respect des traditions. Les desserts sont entièrement faits maison, et ça se sent dès la première bouchée. Et que dire du service ? Accueillant, attentionné, professionnel, avec une vraie chaleur humaine. Une adresse que je recommande les yeux fermés et où je reviendrai encore, sans hésitation.
De passage à Lons, ma ville d'enfance où j'ai passé tout mon temps jusqu'au bac, j'ai mangé aux Plaisirs d'Antan avec ma famille pendant la semaine de Noël. Le cadre est vraiment super et original avec la maquette de train qui passe en hauteur, on s'y sent vraiment bien. On a pris une fondue délicieuse, un bon plat typique du Jura comme on les aime. Je recommande vraiment l'adresse pour bien manger dans un décor sympa !
Parfait à tout point de vue (si tant est que vous aimiez le fromage !) : des plats du Jura appétissants et copieux, un service de qualité, et un lieu unique en son genre avec une déco magnifique et étonnante. Nous avons même eu le droit a un petit historique du lieu par le patron, fort intéressant. N'hesitez pas, ça vaut le detour !
Nous sommes ravis de votre soirée aux plaisirs d'antan. Nous avons été très bien accueilli et impressionnés par le charme du lieu. Nous avons mangés a l'étage près du feu de cheminée et les enfants ont pu regarder le petit train qui passe au dessus de nos têtes 😍 Nous avons pris raclette et fondus, c'était excellent ! Service top ! Nous recommandons à 100% !
Un lieu vraiment unique et plein de charme ! ✨ Le restaurant Au Plaisir d’Antan à Lons m’a bluffé. Installé dans les anciens bains-douches de la ville, on y découvre une reconstitution impressionnante du système d’évacuation des eaux : on voit l’eau couler sous nos pieds grâce à un plancher vitré — superbe et original ! Autre belle surprise : la reproduction de la ligne de chemin de fer qui reliait Lons au Jura, avec un petit train qui circule à chaque étage, entouré de magnifiques décors représentant les gares et paysages d’époque. 🚂 L’ambiance est conviviale, idéale pour un moment en famille autour d’une raclette, d’une fondue ou d’une pierrade. Mention spéciale pour la cheminée qui rend le tout encore plus chaleureux 🔥 Une très belle découverte, un lieu magique que je recommande vivement pour passer une soirée agréable entre amis ou en famille, voire pour fêter un anniversaire ! 👏🍽️
Une expérience exceptionnelle du début à la fin ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous avons passé un moment absolument parfait. L’accueil est chaleureux et le personnel extrêmement sympathique, toujours souriant et aux petits soins. Les plats sont non seulement délicieux mais aussi généreux en quantité — on repart repus et heureux ! Le vin était parfaitement frais, la salle impeccable de propreté, avec une très belle décoration qui rend l’endroit encore plus agréable. Les grandes tables permettent de manger confortablement sans se sentir à l’étroit. Une adresse où l’on se sent bien, où tout est réuni pour passer un moment inoubliable. Merci à toute l’équipe, nous reviendrons sans hésitation !
De passage à Lons, ma ville d'enfance où j'ai passé tout mon temps jusqu'au bac, j'ai mangé aux Plaisirs d'Antan avec ma famille pendant la semaine de Noël. Le cadre est vraiment super et original avec la maquette de train qui passe en hauteur, on s'y sent vraiment bien. On a pris une fondue délicieuse, un bon plat typique du Jura comme on les aime. Je recommande vraiment l'adresse pour bien manger dans un décor sympa !
Nous sommes ravis de votre soirée aux plaisirs d'antan. Nous avons été très bien accueilli et impressionnés par le charme du lieu. Nous avons mangés a l'étage près du feu de cheminée et les enfants ont pu regarder le petit train qui passe au dessus de nos têtes 😍 Nous avons pris raclette et fondus, c'était excellent ! Service top ! Nous recommandons à 100% !
Un lieu vraiment unique et plein de charme ! ✨ Le restaurant Au Plaisir d’Antan à Lons m’a bluffé. Installé dans les anciens bains-douches de la ville, on y découvre une reconstitution impressionnante du système d’évacuation des eaux : on voit l’eau couler sous nos pieds grâce à un plancher vitré — superbe et original ! Autre belle surprise : la reproduction de la ligne de chemin de fer qui reliait Lons au Jura, avec un petit train qui circule à chaque étage, entouré de magnifiques décors représentant les gares et paysages d’époque. 🚂 L’ambiance est conviviale, idéale pour un moment en famille autour d’une raclette, d’une fondue ou d’une pierrade. Mention spéciale pour la cheminée qui rend le tout encore plus chaleureux 🔥 Une très belle découverte, un lieu magique que je recommande vivement pour passer une soirée agréable entre amis ou en famille, voire pour fêter un anniversaire ! 👏🍽️
Une expérience exceptionnelle du début à la fin ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous avons passé un moment absolument parfait. L’accueil est chaleureux et le personnel extrêmement sympathique, toujours souriant et aux petits soins. Les plats sont non seulement délicieux mais aussi généreux en quantité — on repart repus et heureux ! Le vin était parfaitement frais, la salle impeccable de propreté, avec une très belle décoration qui rend l’endroit encore plus agréable. Les grandes tables permettent de manger confortablement sans se sentir à l’étroit. Une adresse où l’on se sent bien, où tout est réuni pour passer un moment inoubliable. Merci à toute l’équipe, nous reviendrons sans hésitation !
Personnel très agréable et réactif. Très bonne ambiance, décoration chaleureuse. Les plats sont copieux et bon rapport qualité prix. Mérite un détour.
Personnel très agréable et réactif. Très bonne ambiance, décoration chaleureuse. Les plats sont copieux et bon rapport qualité prix. Mérite un détour.
Personnel très agréable et réactif. Très bonne ambiance, décoration chaleureuse. Les plats sont copieux et bon rapport qualité prix. Mérite un détour.
personnel très agréable et réactif. Très bonne ambiance, décoration chaleureuse. Les plats sont copieux et bon rapport qualité prix. Mérite un détour.
Personnel très agréable et réactif. Très bonne ambiance, décoration chaleureuse. Les plats sont copieux et bon rapport qualité prix. Mérite un détour.
Lieu très chaleureux entourée de pierres apparentes, très bon accueil, service extra confié à Camille, cuisine jurassienne, une merveille, des plats simples et extra à toute l'équipe On reviendra An…
Lieu très chaleureux entourée de pierres apparentes, très bon accueil, service extra confié à Camille, cuisine jurassienne, une merveille, des plats simples et extra à toute l'équipe On reviendra …
Lieu très chaleureux entourée de pierres apparentes, très bon accueil, service extra confié à Camille, cuisine jurassienne, une merveille, des plats simples et extra à toute l'équipe On reviendra …
Les fameuses recettes franc-comtoises sont au rendez-vous à Lons-le-Saunier. Enfin !!! Et elles sont savoureuses. Le cadre du restaurant très original est exceptionnel : il réserve plein de bonne s…
Accueil et service au top!! Très chaleureux. La viande de qualité, très tendre, accompagné d’un gratin, ni plus ni moins q’une tartiflette à tomber.
Accueil et service au top!! Très chaleureux. La viande de qualité, très tendre, accompagné d’un gratin, ni plus ni moins q’une tartiflette à tomber.
Une excellente surprise Un accueil chaleureux, un décor magnifique, La cuisine est bonne et simple. Nous avons pris une fondue au comté avec charcuterie Je recommande
D'emblée, le contact lors de la réservation par téléphone est chaleureux. Le service est souriant et efficace. Les plats sont délicieux et copieux. C'était une première expérience, mais ça ne sera …
Excellent repas : raclette et charcuterie. Fromage excellent !! Le serveur est vraiment sympathique, proche de sa clientèle, et gère vraiment bien car il avait beaucoup de tables à servir. Nous …
Un endroit magnifique qui vous plonge vraiment d antan, la décoration est somptueuse le personnel très accueillant. Excellente cuisine et très bon rapport qualité prix. Je recommande ce resta…
Une très bonne adresse, un cours d'eau visible à l'intérieur sous un sol en verre avec des spots d' éclairage, de belles assiettes à dessert prix très convenables
Ambiance et décoration top. Bon service et bien présenté. Bons plats. Les desserts en vitrine sont moins à la hauteur mais frais. Bonne expérience. L'acoustique en haut est très bonne.
Ambiance et décoration top. Bon service et bien présenté. Bons plats. Les desserts en vitrine sont moins à la hauteur mais frais. Bonne expérience. L'acoustique en haut est très bonne.
Cadre agréable, charpentes en bois type "chalets", décoration typique et en plus un petit train électrique faisant le tour de la salle à l'étage. Réception agréable et conviviale, sans stress ni e…
Beaucoup de points très positifs, le personnel très pro et sympathique, la déco est super, on est immergé dans une bonne ambiance jurassienne. La cuisine est bonne. La fondue au top, tout le mond…
Nous avons mangé correctement dans ce restaurant, mais l’expérience a été ternie par le comportement du cuisinier. Une erreur de plat est survenue en cuisine, et bien que cela vienne de lui, il s’est montré particulièrement désagréable. Depuis la terrasse, proche de la cuisine, nous avons entendu des remarques très déplacées de sa part. Il est même venu à la porte pour nous dévisager de façon insistante et agressive, ce qui a rendu le moment assez désagréable. Concernant les assiettes, la cuisine est globalement correcte, mais la cuisson des viandes est décevante. Le vrai point positif reste le chef de salle : une personne professionnelle, passionnée, très agréable, qui fait de son mieux pour rattraper les erreurs et l’attitude du cuisinier. Heureusement qu’il était là pour rendre le service plus supportable.
Le service exceptionnel, pour ce qui s’agit de la cuisine c’est une autre histoire … Nous avons eu 3 erreurs sur 4 plats. Le canard demandé rosé est arrivé limite encore vivant, après l’avoir mâcher le pauvre a crié « Aïe ». La viande demandé saignante est arrivée beaucoup trop cuite. Si nous voulions des semelles orthopédique nous ne serions pas venu ici. Nous avons donc demandé d’échanger nos assiettes. Cela a été compliqué à comprendre par la serveuse… le cuisinier était donc très mécontent de cela. Il nous a mal regarder plusieurs fois depuis son point d’envoi. En tout cas merci au serveur pour son professionnalisme et sa gentillesse tout le long de la soirée. Je recommande le serveur pas le restaurant.
Le service exceptionnel, pour ce qui s’agit de la cuisine c’est une autre histoire … Nous avons eu 3 erreurs sur 4 plats. Le canard demandé rosé est arrivé limite encore vivant, après l’avoir mâcher le pauvre a crié « Aïe ». La viande demandé saignante est arrivée beaucoup trop cuite. Si nous voulions des semelles orthopédique nous ne serions pas venu ici. Nous avons donc demandé d’échanger nos assiettes. Cela a été compliqué à comprendre par la serveuse… le cuisinier était donc très mécontent de cela. Il nous a mal regarder plusieurs fois depuis son point d’envoi. En tout cas merci au serveur pour son professionnalisme et sa gentillesse tout le long de la soirée. Je recommande le serveur pas le restaurant.
Service : pas au niveau. De plus, nous sommes venus à 4 pour une fondue ce samedi soir : on nous demande de choisir un autre plat car il n y a plus d appareil à fondu de disponible... Un comble, le restaurant n est même pas plein et c est un plat phare sur la carte.... De plus, ne prenez pas l option charcuterie avec votrefondue, les portions sont très "minimes", les 3€ de plus ne sont pas du tout justifiés. Sinon, decors super sympa.
Venu en juin dernier avec un groupe d'amis. J'ai partagé une fondue à deux. Tout simplement immangeable ! J'ai demandé à la modifier, la refaire, à un des serveurs (très aimable au passage) qui s'est lui même fait refouler par la cuisine. Impossible de modifier ou alors payer un supplément. Franchement dégoûté par cette expérience moi qui suis pourtant pas compliqué. Juste un goût de vin blanc de cuisine. Ambiance sympa, service appréciable, mais pas d'efforts envers le client. Cher pour ce que s'est. Les autres a la table avaient pris une raclette qui était bonne pour le coup, même si la quantité n'était pas au rdv.
Service : pas au niveau. De plus, nous sommes venus à 4 pour une fondue ce samedi soir : on nous demande de choisir un autre plat car il n y a plus d appareil à fondu de disponible... Un comble, le restaurant n est même pas plein et c est un plat phare sur la carte.... De plus, ne prenez pas l option charcuterie avec votrefondue, les portions sont très "minimes", les 3€ de plus ne sont pas du tout justifiés. Sinon, decors super sympa.
Venu en juin dernier avec un groupe d'amis. J'ai partagé une fondue à deux. Tout simplement immangeable ! J'ai demandé à la modifier, la refaire, à un des serveurs (très aimable au passage) qui s'est lui même fait refouler par la cuisine. Impossible de modifier ou alors payer un supplément. Franchement dégoûté par cette expérience moi qui suis pourtant pas compliqué. Juste un goût de vin blanc de cuisine. Ambiance sympa, service appréciable, mais pas d'efforts envers le client. Cher pour ce que s'est. Les autres a la table avaient pris une raclette qui était bonne pour le coup, même si la quantité n'était pas au rdv.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
RESTAURANT L'IMPRÉVU
Au Palais D'Aydine Kebab
RESTAURANT LA COMÉDIE
Le Restaurant
Restaurant De La Cloche
Le Sensso
La Taverne Comtoise
L'ECHAPPEE GOURMANDE
Auberge des Gourmets Hotel Restaurant Traditionnel
Restaurant Le P'tit Montagnard
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Aux Plaisirs d'Antan
Com arribar
11 Rue Rouget de Lisle, 39000 Lons-le-Saunier
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
11 Rue Rouget de Lisle, 39000 Lons-le-Saunier
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Jura, en Francia
building in Lons-le-Saunier, France
iglesia situada en Jura, en Francia
park in Lons-le-Saunier, France
Lons-le-Saulnier as Samian Ware discovery site
monument in Lons-le-Saunier, France
monument in Lons-le-Saunier, France
monument in Lons-le-Saunier, France
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Aux Plaisirs d'Antan i altres restaurants
Guanya Punts a Aux Plaisirs d'Antan!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Aux Plaisirs d'Antan
🏆 Recompenses de Aux Plaisirs d'Antan
Descompte 10%
A Aux Plaisirs d'Antan
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú