Menú
Aux Plaisirs d'Antan
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Aux Plaisirs d'Antan
Fotos

Aux Plaisirs d'Antan

Lons-le-Saunier

4.5 · 193 ressenyes Google

Horari de Aux Plaisirs d'Antan

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
TripAdvisor 4.4 (38)

Sobre Aux Plaisirs d'Antan

Aux Plaisirs d'Antan, situé à Lons-le-Saunier, vous offre une expérience culinaire unique dans un cadre chaleureux et pittoresque. Installé dans un lieu historique, le restaurant enchante ses visiteurs par son décor atypique et son ambiance d'époque, évoquant parfois un saloon d'antan ou l'univers d...

Aux Plaisirs d'Antan, situé à Lons-le-Saunier, vous offre une expérience culinaire unique dans un cadre chaleureux et pittoresque. Installé dans un lieu historique, le restaurant enchante ses visiteurs par son décor atypique et son ambiance d'époque, évoquant parfois un saloon d'antan ou l'univers des chemins de fer. Le service attentif et souriant contribue à créer un moment parfait. Le chef propose une cuisine généreuse mettant en valeur les saveurs locales et les plats traditionnels, avec un accord mets et vins soigné et un choix de desserts variés. Une cheminée chaleureuse et une terrasse agréable complètent cette invitation à un voyage dans le temps.

Què diuen els clients de Aux Plaisirs d'Antan

Aux Plaisirs d'Antan offre une expérience chaleureuse et atypique. Les clients apprécient particulièrement le cadre original et la décoration soignée, ainsi que l'accueil et le service attentionné. La cuisine jurassienne, copieuse et de qualité, est également un point fort.

Plats populars

raclette (4) fondue (4) charcuterie fondue au comté tartiflette

Ideal per a

Parelles Famílies Grups Turistes

Tip: Pensez à réserver par téléphone, car c'est le seul moyen de réserver une table. Profitez de l'ambiance chaleureuse et du cadre unique, notamment le petit train et le sol en verre.

Què veure a prop

Cordeliers church
Patrimoni
A 209m

Cordeliers church

iglesia

Veure detalls
building of the Savings Bank of Lons-le-Saunier
Patrimoni
A 228m

building of the Savings Bank of Lons-le-Saunier

edificio

Veure detalls
Saint-Désiré church
Patrimoni
A 307m

Saint-Désiré church

iglesia

Veure detalls
Q106692839
A 540m

Q106692839

museo

Veure detalls
Parc des Bains
A 708m

Parc des Bains

parque

Veure detalls
Lons-le-Saulnier (Samian Ware Discovery Site)
A 725m

Lons-le-Saulnier (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Aux Plaisirs d'Antan

Aux Plaisirs d'Antan es troba a Lons-le-Saunier, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Cordeliers church (A 209m) — iglesia situada en Jura, en Francia monumento histórico inscrito
  • building of the Savings Bank of Lons-le-Saunier (A 228m) — building in Lons-le-Saunier, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Saint-Désiré church (A 307m) — iglesia situada en Jura, en Francia monumento histórico inscrito
  • Monument funéraire du sculpteur Bourgeois (A 824m) — monument in Lons-le-Saunier, France monumento histórico inscrito
  • Monument funéraire du chasseur Marin Gousset (A 835m) — monument in Lons-le-Saunier, France monumento histórico inscrito
  • Monument funéraire du vigneron François Dufort (A 856m) — monument in Lons-le-Saunier, France monumento histórico inscrito
  • Monument funéraire de la famille Daloz (A 979m) — monument in Lons-le-Saunier, France monumento histórico inscrito

Museus

  • Q106692839 (A 540m)

Parcs i Jardins

  • Parc des Bains (A 708m) — park in Lons-le-Saunier, France

Altres Llocs d'Interès

  • Lons-le-Saulnier (Samian Ware Discovery Site) (A 725m) — Lons-le-Saulnier as Samian Ware discovery site

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Aux Plaisirs d'Antan

Aux Plaisirs d'Antan es troba a 11 Rue Rouget de Lisle, 39000 Lons-le-Saunier, Lons-le-Saunier.
A prop de Aux Plaisirs d'Antan es troben llocs d'interès com Cordeliers church, building of the Savings Bank of Lons-le-Saunier, Saint-Désiré church, Q106692839.
Aux Plaisirs d'Antan té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Aux Plaisirs d'Antan segons les opinions dels clients són: raclette, fondue, charcuterie, fondue au comté, tartiflette.
Aux Plaisirs d'Antan és ideal per a parelles, famílies, grups, turistes.
Aux Plaisirs d'Antan offre une expérience chaleureuse et atypique. Les clients apprécient particulièrement le cadre original et la décoration soignée, ainsi que l'accueil et le service attentionné. La cuisine jurassienne, copieuse et de qualité, est également un point fort.
Pensez à réserver par téléphone, car c'est le seul moyen de réserver une table. Profitez de l'ambiance chaleureuse et du cadre unique, notamment le petit train et le sol en verre.
193
Ressenyes

Opinions de Aux Plaisirs d'Antan Lons-le-Saunier

4.5
38
5★
82%
4★
8%
3★
3%
2★
8%
1★
0%
R
Rene Linhart

Une vraie claque gourmande 🤩 Entre la viande nappée d’une sauce aux morilles ultra généreuse, les frites bien dorées comme il faut, et ce cadre chalet avec le feu de cheminée… on est exactement dans la définition du plaisir simple mais parfait. On mange bien — très bien même — mais surtout on se sent bien. Décor chaleureux, ambiance conviviale, cuisine terroir maîtrisée : le genre d’adresse où le temps ralentit et où chaque bouchée donne envie de rester encore un peu plus longtemps. Clairement une table qui réconcilie avec l’hiver 🔥🍷 À refaire sans hésiter

C
Christine Deregnaucourt

Deguster une cuisine locale, dans une ambiance d'autrefois, avec un univers de cheminot. Je recommande la cuisine gourmande de la région, les vins magnifiquement accordé et un choix de desserts diversifiés même un choisissant un menu. Le Petit plus, le petit train passant au dessus de nos tête. Bravo

S
Sev Cots

Que ce soit le repas,le service,la cuisine,l ambiance tout était parfait Après le temps Jadis nous somme venu par hasard Aux Plaisirs d’Antan…la deco est juste unique,le petit train nous fais voyager le temps du repas Nous devons faire les 6 autres maintenant 😜 Bonne continuation à toute l équipe

T
Thérèse Prost

Dès l'appel pour réserver , l'accueil est sympathique, et cela continue pendant tout le service, chaleureux, souriant et efficace. Les plats sont délicieux et copieux. C'était une découverte , et je reviendrai sûrement.

O
Olivier F

Une belle découverte au milieu des lacs :-) Un accueil sympathique et une ambiance chaleureuse de saloon tout en bois avec des plaques de décoratives sur les murs. Tout est fait pour vous sentir a l’aise. Un train 🚃 circule au plafond, mais ca vous le verrez par vous mêmes. Repas, fondue, raclette, simple efficace et bon. Les viandes sur ardoise ou pas sont DÉLICIEUSES 🤤 tendre et goûtues. Les desserts sont a la hauteur bref vous voulez passer un très bon moment à 4 personnes (les tables sont calibrées pour 4) ou a plusieurs sur plus de table lol. c’est l’endroit parfait. Allez bon ap!

E
ESTELLE LISADOR

Parfait! Un service impeccable, un très bon accueil, la cuisine est copieuse et excellente, le cadre est charmant et le style et la décoration est atypique et sublime. À découvrir absolument !

H
Hélèna Playe

Une plongée dans l’atypique, la belle époque et la cuisine d’antan ! 🤩 Un accueil chaleureux, une belle terrasse cosy, une salle incroyablement décorée sur le thème du resto ! C’est l’un des plus beaux restaurant de la région ! ✨ La cuisine est goûtu, parfaitement proportionnée avec des prix abordables ! Un coup de cœur pour la fondue comté-morilles ! 😋😋😋😋 Un immense merci à notre serveur de ce jeudi 14 août, qui, en plus de son sourire, nous a partagé l’histoire de ce lieu ! ☺️👏🏻

A
Andrea Rose

Restaurant très beau et atypique, il y a un train qui circule dans le restaurant. Très bonne cuisine et personnel très sympathique. Nous avons passé un très bon moment.

s
sylvie roughol

Nous sommes allés manger dimanche 23 mars avec notre fils en fauteuil roulant et des amis et nous avons été très bien reçus. Service et repas parfait dans un cadre agréable.merci pour votre accueil.

Christine Deregnaucourt
Christine Deregnaucourt

Deguster une cuisine locale, dans une ambiance d'autrefois, avec un univers de cheminot. Je recommande la cuisine gourmande de la région, les vins magnifiquement accordé et un choix de desserts diversifiés même un choisissant un menu. Le Petit plus, le petit train passant au dessus de nos tête. Bravo

Sev Cots
Sev Cots

Que ce soit le repas,le service,la cuisine,l ambiance tout était parfait Après le temps Jadis nous somme venu par hasard Aux Plaisirs d’Antan…la deco est juste unique,le petit train nous fais voyager le temps du repas Nous devons faire les 6 autres maintenant 😜 Bonne continuation à toute l équipe

Thérèse Prost
Thérèse Prost

Dès l'appel pour réserver , l'accueil est sympathique, et cela continue pendant tout le service, chaleureux, souriant et efficace. Les plats sont délicieux et copieux. C'était une découverte , et je reviendrai sûrement.

ESTELLE LISADOR
ESTELLE LISADOR

Parfait! Un service impeccable, un très bon accueil, la cuisine est copieuse et excellente, le cadre est charmant et le style et la décoration est atypique et sublime. À découvrir absolument !

Olivier F
Olivier F

Une belle découverte au milieu des lacs :-) Un accueil sympathique et une ambiance chaleureuse de saloon tout en bois avec des plaques de décoratives sur les murs. Tout est fait pour vous sentir a l’aise. Un train 🚃 circule au plafond, mais ca vous le verrez par vous mêmes. Repas, fondue, raclette, simple efficace et bon. Les viandes sur ardoise ou pas sont DÉLICIEUSES 🤤 tendre et goûtues. Les desserts sont a la hauteur bref vous voulez passer un très bon moment à 4 personnes (les tables sont calibrées pour 4) ou a plusieurs sur plus de table lol. c’est l’endroit parfait. Allez bon ap!

Hélèna Playe
Hélèna Playe

Une plongée dans l’atypique, la belle époque et la cuisine d’antan ! 🤩 Un accueil chaleureux, une belle terrasse cosy, une salle incroyablement décorée sur le thème du resto ! C’est l’un des plus beaux restaurant de la région ! ✨ La cuisine est goûtu, parfaitement proportionnée avec des prix abordables ! Un coup de cœur pour la fondue comté-morilles ! 😋😋😋😋 Un immense merci à notre serveur de ce jeudi 14 août, qui, en plus de son sourire, nous a partagé l’histoire de ce lieu ! ☺️👏🏻

Elia Bernat
Elia Bernat

Très bonne adresse pour passer un bon moment ! La décoration est très belle et le repas copieux. Le cuisiner est très arrangeant pour les végétariens et le serveur très gentil 😊

Frederic L-M
Frederic L-M

Très chaleureux, plats authentiques et gourmands dans l’esprit local, et un cadre ancien préservé qui confère le caractère de l’endroit. Très bons plats et desserts. À faire absolument.

Andrea Rose
Andrea Rose

Restaurant très beau et atypique, il y a un train qui circule dans le restaurant. Très bonne cuisine et personnel très sympathique. Nous avons passé un très bon moment.

sylvie roughol
sylvie roughol

Nous sommes allés manger dimanche 23 mars avec notre fils en fauteuil roulant et des amis et nous avons été très bien reçus. Service et repas parfait dans un cadre agréable.merci pour votre accueil.

Marilyn Pelligand
Marilyn Pelligand

L'intérieur du restaurant est vraiment très joli, le personnel est sympathique. Les plats simples mais efficaces (fondue, raclette,...), les desserts sont délicieux !! Dommage que l'on ne puisse pas réserver autrement que par téléphone. Nous nous sommes régalés.

J
J-L COSTA

Nous venons de découvrir ce restaurant avec un couple d'amis ! Trop bien, si j'ai mis 4 à la cuisine, c'est parce que nous avons pris une très bonne fondue, ce qui reste simple en soit, mais en ce qui concerne l'ensemble ça vaut 5! L'endroit est sympa, la déco très originale et un accueil très très agréable (de la réservation par téléphone au service à table), le sourire et la bonne humeur sont de mise dans cette jeune équipe qui assure un service rapide, tout en discrétion et qui s'inquiète de savoir si tout va bien et si il ne vous manque rien ! La carte est très bien fournie et variée, les prix sont très corrects !!! Et en plus les animaux sont les bienvenus. C'est certain que nous reviendrons dans ce restaurant chaleureux et que nous essaierons de découvrir leurs autres établissements de restauration. Merci encore à l'équipe !

C
Clelia Petit

Les spécialités jurassiennes sont incroyables : cancoillotte fondante, saucisse de Morteau savoureuse, jambon de qualité… on sent les bons produits et le respect des traditions. Les desserts sont entièrement faits maison, et ça se sent dès la première bouchée. Et que dire du service ? Accueillant, attentionné, professionnel, avec une vraie chaleur humaine. Une adresse que je recommande les yeux fermés et où je reviendrai encore, sans hésitation.

r
rija RANDRIA

De passage à Lons, ma ville d'enfance où j'ai passé tout mon temps jusqu'au bac, j'ai mangé aux Plaisirs d'Antan avec ma famille pendant la semaine de Noël. Le cadre est vraiment super et original avec la maquette de train qui passe en hauteur, on s'y sent vraiment bien. On a pris une fondue délicieuse, un bon plat typique du Jura comme on les aime. Je recommande vraiment l'adresse pour bien manger dans un décor sympa !

L
Laetitia Martin

Parfait à tout point de vue (si tant est que vous aimiez le fromage !) : des plats du Jura appétissants et copieux, un service de qualité, et un lieu unique en son genre avec une déco magnifique et étonnante. Nous avons même eu le droit a un petit historique du lieu par le patron, fort intéressant. N'hesitez pas, ça vaut le detour !

l
lola loola

Nous sommes ravis de votre soirée aux plaisirs d'antan. Nous avons été très bien accueilli et impressionnés par le charme du lieu. Nous avons mangés a l'étage près du feu de cheminée et les enfants ont pu regarder le petit train qui passe au dessus de nos têtes 😍 Nous avons pris raclette et fondus, c'était excellent ! Service top ! Nous recommandons à 100% !

G
Gaston FAISPASGAFFE

Un lieu vraiment unique et plein de charme ! ✨ Le restaurant Au Plaisir d’Antan à Lons m’a bluffé. Installé dans les anciens bains-douches de la ville, on y découvre une reconstitution impressionnante du système d’évacuation des eaux : on voit l’eau couler sous nos pieds grâce à un plancher vitré — superbe et original ! Autre belle surprise : la reproduction de la ligne de chemin de fer qui reliait Lons au Jura, avec un petit train qui circule à chaque étage, entouré de magnifiques décors représentant les gares et paysages d’époque. 🚂 L’ambiance est conviviale, idéale pour un moment en famille autour d’une raclette, d’une fondue ou d’une pierrade. Mention spéciale pour la cheminée qui rend le tout encore plus chaleureux 🔥 Une très belle découverte, un lieu magique que je recommande vivement pour passer une soirée agréable entre amis ou en famille, voire pour fêter un anniversaire ! 👏🍽️

S
Sullyvan Donovan

Une expérience exceptionnelle du début à la fin ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous avons passé un moment absolument parfait. L’accueil est chaleureux et le personnel extrêmement sympathique, toujours souriant et aux petits soins. Les plats sont non seulement délicieux mais aussi généreux en quantité — on repart repus et heureux ! Le vin était parfaitement frais, la salle impeccable de propreté, avec une très belle décoration qui rend l’endroit encore plus agréable. Les grandes tables permettent de manger confortablement sans se sentir à l’étroit. Une adresse où l’on se sent bien, où tout est réuni pour passer un moment inoubliable. Merci à toute l’équipe, nous reviendrons sans hésitation !

rija RANDRIA
rija RANDRIA

De passage à Lons, ma ville d'enfance où j'ai passé tout mon temps jusqu'au bac, j'ai mangé aux Plaisirs d'Antan avec ma famille pendant la semaine de Noël. Le cadre est vraiment super et original avec la maquette de train qui passe en hauteur, on s'y sent vraiment bien. On a pris une fondue délicieuse, un bon plat typique du Jura comme on les aime. Je recommande vraiment l'adresse pour bien manger dans un décor sympa !

lola loola
lola loola

Nous sommes ravis de votre soirée aux plaisirs d'antan. Nous avons été très bien accueilli et impressionnés par le charme du lieu. Nous avons mangés a l'étage près du feu de cheminée et les enfants ont pu regarder le petit train qui passe au dessus de nos têtes 😍 Nous avons pris raclette et fondus, c'était excellent ! Service top ! Nous recommandons à 100% !

Gaston FAISPASGAFFE
Gaston FAISPASGAFFE

Un lieu vraiment unique et plein de charme ! ✨ Le restaurant Au Plaisir d’Antan à Lons m’a bluffé. Installé dans les anciens bains-douches de la ville, on y découvre une reconstitution impressionnante du système d’évacuation des eaux : on voit l’eau couler sous nos pieds grâce à un plancher vitré — superbe et original ! Autre belle surprise : la reproduction de la ligne de chemin de fer qui reliait Lons au Jura, avec un petit train qui circule à chaque étage, entouré de magnifiques décors représentant les gares et paysages d’époque. 🚂 L’ambiance est conviviale, idéale pour un moment en famille autour d’une raclette, d’une fondue ou d’une pierrade. Mention spéciale pour la cheminée qui rend le tout encore plus chaleureux 🔥 Une très belle découverte, un lieu magique que je recommande vivement pour passer une soirée agréable entre amis ou en famille, voire pour fêter un anniversaire ! 👏🍽️

Sullyvan Donovan
Sullyvan Donovan

Une expérience exceptionnelle du début à la fin ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous avons passé un moment absolument parfait. L’accueil est chaleureux et le personnel extrêmement sympathique, toujours souriant et aux petits soins. Les plats sont non seulement délicieux mais aussi généreux en quantité — on repart repus et heureux ! Le vin était parfaitement frais, la salle impeccable de propreté, avec une très belle décoration qui rend l’endroit encore plus agréable. Les grandes tables permettent de manger confortablement sans se sentir à l’étroit. Une adresse où l’on se sent bien, où tout est réuni pour passer un moment inoubliable. Merci à toute l’équipe, nous reviendrons sans hésitation !

6
644laurencet

Personnel très agréable et réactif. Très bonne ambiance, décoration chaleureuse. Les plats sont copieux et bon rapport qualité prix. Mérite un détour.

6
644laurencet

Personnel très agréable et réactif. Très bonne ambiance, décoration chaleureuse. Les plats sont copieux et bon rapport qualité prix. Mérite un détour.

6
644laurencet

Personnel très agréable et réactif. Très bonne ambiance, décoration chaleureuse. Les plats sont copieux et bon rapport qualité prix. Mérite un détour.

6
644laurencet

personnel très agréable et réactif. Très bonne ambiance, décoration chaleureuse. Les plats sont copieux et bon rapport qualité prix. Mérite un détour.

6
644laurencet

Personnel très agréable et réactif. Très bonne ambiance, décoration chaleureuse. Les plats sont copieux et bon rapport qualité prix. Mérite un détour.

4
422annickj

Lieu très chaleureux entourée de pierres apparentes, très bon accueil, service extra confié à Camille, cuisine jurassienne, une merveille, des plats simples et extra à toute l'équipe On reviendra An…

4
422annickj

Lieu très chaleureux entourée de pierres apparentes, très bon accueil, service extra confié à Camille, cuisine jurassienne, une merveille, des plats simples et extra à toute l'équipe On reviendra …

4
422annickj

Lieu très chaleureux entourée de pierres apparentes, très bon accueil, service extra confié à Camille, cuisine jurassienne, une merveille, des plats simples et extra à toute l'équipe On reviendra …

E
Evelyne L

Les fameuses recettes franc-comtoises sont au rendez-vous à Lons-le-Saunier. Enfin !!! Et elles sont savoureuses. Le cadre du restaurant très original est exceptionnel : il réserve plein de bonne s…

A
Anthony T

Accueil et service au top!! Très chaleureux. La viande de qualité, très tendre, accompagné d’un gratin, ni plus ni moins q’une tartiflette à tomber.

A
Anthony T

Accueil et service au top!! Très chaleureux. La viande de qualité, très tendre, accompagné d’un gratin, ni plus ni moins q’une tartiflette à tomber.

a
aureliefernandez12

Une excellente surprise Un accueil chaleureux, un décor magnifique, La cuisine est bonne et simple. Nous avons pris une fondue au comté avec charcuterie Je recommande

T
Thérèse P

D'emblée, le contact lors de la réservation par téléphone est chaleureux. Le service est souriant et efficace. Les plats sont délicieux et copieux. C'était une première expérience, mais ça ne sera …

F
Freezou

Excellent repas : raclette et charcuterie. Fromage excellent !! Le serveur est vraiment sympathique, proche de sa clientèle, et gère vraiment bien car il avait beaucoup de tables à servir. Nous …

F
Flyer04569950143

Un endroit magnifique qui vous plonge vraiment d antan, la décoration est somptueuse le personnel très accueillant. Excellente cuisine et très bon rapport qualité prix. Je recommande ce resta…

J
Jean paul c

Une très bonne adresse, un cours d'eau visible à l'intérieur sous un sol en verre avec des spots d' éclairage, de belles assiettes à dessert prix très convenables

E
Edy Perillat

Ambiance et décoration top. Bon service et bien présenté. Bons plats. Les desserts en vitrine sont moins à la hauteur mais frais. Bonne expérience. L'acoustique en haut est très bonne.

Edy Perillat
Edy Perillat

Ambiance et décoration top. Bon service et bien présenté. Bons plats. Les desserts en vitrine sont moins à la hauteur mais frais. Bonne expérience. L'acoustique en haut est très bonne.

m
mirio

Cadre agréable, charpentes en bois type "chalets", décoration typique et en plus un petit train électrique faisant le tour de la salle à l'étage. Réception agréable et conviviale, sans stress ni e…

t
turbolily

Beaucoup de points très positifs, le personnel très pro et sympathique, la déco est super, on est immergé dans une bonne ambiance jurassienne. La cuisine est bonne. La fondue au top, tout le mond…

Théo S
Théo S

Nous avons mangé correctement dans ce restaurant, mais l’expérience a été ternie par le comportement du cuisinier. Une erreur de plat est survenue en cuisine, et bien que cela vienne de lui, il s’est montré particulièrement désagréable. Depuis la terrasse, proche de la cuisine, nous avons entendu des remarques très déplacées de sa part. Il est même venu à la porte pour nous dévisager de façon insistante et agressive, ce qui a rendu le moment assez désagréable. Concernant les assiettes, la cuisine est globalement correcte, mais la cuisson des viandes est décevante. Le vrai point positif reste le chef de salle : une personne professionnelle, passionnée, très agréable, qui fait de son mieux pour rattraper les erreurs et l’attitude du cuisinier. Heureusement qu’il était là pour rendre le service plus supportable.

T
Tom Sainty

Le service exceptionnel, pour ce qui s’agit de la cuisine c’est une autre histoire … Nous avons eu 3 erreurs sur 4 plats. Le canard demandé rosé est arrivé limite encore vivant, après l’avoir mâcher le pauvre a crié « Aïe ». La viande demandé saignante est arrivée beaucoup trop cuite. Si nous voulions des semelles orthopédique nous ne serions pas venu ici. Nous avons donc demandé d’échanger nos assiettes. Cela a été compliqué à comprendre par la serveuse… le cuisinier était donc très mécontent de cela. Il nous a mal regarder plusieurs fois depuis son point d’envoi. En tout cas merci au serveur pour son professionnalisme et sa gentillesse tout le long de la soirée. Je recommande le serveur pas le restaurant.

Tom Sainty
Tom Sainty

Le service exceptionnel, pour ce qui s’agit de la cuisine c’est une autre histoire … Nous avons eu 3 erreurs sur 4 plats. Le canard demandé rosé est arrivé limite encore vivant, après l’avoir mâcher le pauvre a crié « Aïe ». La viande demandé saignante est arrivée beaucoup trop cuite. Si nous voulions des semelles orthopédique nous ne serions pas venu ici. Nous avons donc demandé d’échanger nos assiettes. Cela a été compliqué à comprendre par la serveuse… le cuisinier était donc très mécontent de cela. Il nous a mal regarder plusieurs fois depuis son point d’envoi. En tout cas merci au serveur pour son professionnalisme et sa gentillesse tout le long de la soirée. Je recommande le serveur pas le restaurant.

E
Eric Thiebaud

Service : pas au niveau. De plus, nous sommes venus à 4 pour une fondue ce samedi soir : on nous demande de choisir un autre plat car il n y a plus d appareil à fondu de disponible... Un comble, le restaurant n est même pas plein et c est un plat phare sur la carte.... De plus, ne prenez pas l option charcuterie avec votrefondue, les portions sont très "minimes", les 3€ de plus ne sont pas du tout justifiés. Sinon, decors super sympa.

N
Nicolas Barrouillet

Venu en juin dernier avec un groupe d'amis. J'ai partagé une fondue à deux. Tout simplement immangeable ! J'ai demandé à la modifier, la refaire, à un des serveurs (très aimable au passage) qui s'est lui même fait refouler par la cuisine. Impossible de modifier ou alors payer un supplément. Franchement dégoûté par cette expérience moi qui suis pourtant pas compliqué. Juste un goût de vin blanc de cuisine. Ambiance sympa, service appréciable, mais pas d'efforts envers le client. Cher pour ce que s'est. Les autres a la table avaient pris une raclette qui était bonne pour le coup, même si la quantité n'était pas au rdv.

Eric Thiebaud
Eric Thiebaud

Service : pas au niveau. De plus, nous sommes venus à 4 pour une fondue ce samedi soir : on nous demande de choisir un autre plat car il n y a plus d appareil à fondu de disponible... Un comble, le restaurant n est même pas plein et c est un plat phare sur la carte.... De plus, ne prenez pas l option charcuterie avec votrefondue, les portions sont très "minimes", les 3€ de plus ne sont pas du tout justifiés. Sinon, decors super sympa.

Nicolas Barrouillet
Nicolas Barrouillet

Venu en juin dernier avec un groupe d'amis. J'ai partagé une fondue à deux. Tout simplement immangeable ! J'ai demandé à la modifier, la refaire, à un des serveurs (très aimable au passage) qui s'est lui même fait refouler par la cuisine. Impossible de modifier ou alors payer un supplément. Franchement dégoûté par cette expérience moi qui suis pourtant pas compliqué. Juste un goût de vin blanc de cuisine. Ambiance sympa, service appréciable, mais pas d'efforts envers le client. Cher pour ce que s'est. Les autres a la table avaient pris une raclette qui était bonne pour le coup, même si la quantité n'était pas au rdv.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Lons-le-Saunier →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Aux Plaisirs d'Antan

Com arribar

11 Rue Rouget de Lisle, 39000 Lons-le-Saunier

Carregant mapa...
Aux Plaisirs d'Antan
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.5/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
193 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.5/5
💬 Ressenyes
193
📞 Telèfon
+33384252488

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

11 Rue Rouget de Lisle, 39000 Lons-le-Saunier

📍 Explorar el Barri

Weather
37°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Cordeliers church Patrimoni

iglesia situada en Jura, en Francia

A 209m
building of the Savings Bank of Lons-le-Saunier Patrimoni

building in Lons-le-Saunier, France

A 228m
Saint-Désiré church Patrimoni

iglesia situada en Jura, en Francia

A 307m
Parc des Bains

park in Lons-le-Saunier, France

A 708m
Lons-le-Saulnier (Samian Ware Discovery Site)

Lons-le-Saulnier as Samian Ware discovery site

A 725m
Monument funéraire du sculpteur Bourgeois Patrimoni

monument in Lons-le-Saunier, France

A 824m
Monument funéraire du chasseur Marin Gousset Patrimoni

monument in Lons-le-Saunier, France

A 835m
Monument funéraire du vigneron François Dufort Patrimoni

monument in Lons-le-Saunier, France

A 856m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Aux Plaisirs d'Antan i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Aux Plaisirs d'Antan!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Aux Plaisirs d'Antan

🏆 Recompenses de Aux Plaisirs d'Antan

💰

Descompte 10%

A Aux Plaisirs d'Antan

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus