Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu
Lyon
Horari de Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu
Sobre Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu
Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu vous accueille dans un cadre enchanteur et une ambiance chaleureuse, idéale pour un moment gourmand. Notre carte variée propose un large choix de plats savoureux, des pitas généreuses aux jus de fruits frais et créatifs comme le Joséphine Baker. Les amateurs de d...
Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu vous accueille dans un cadre enchanteur et une ambiance chaleureuse, idéale pour un moment gourmand. Notre carte variée propose un large choix de plats savoureux, des pitas généreuses aux jus de fruits frais et créatifs comme le Joséphine Baker. Les amateurs de douceurs apprécieront particulièrement notre gaufre Nutella Lover et la fondue au chocolat et fruits. L'équipe, attentive et professionnelle, vous réserve un accueil des plus agréables et un service impeccable. Venez découvrir une expérience culinaire unique au cœur de Lyon Part-Dieu.
Què diuen els clients de Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu
Le Paradis du Fruit Part-Dieu est apprécié pour son personnel chaleureux et son service attentionné, notamment Myriam, Olympia et Adem. La décoration est attrayante et la carte variée, avec des plats frais et bien présentés. L'attente peut être longue en période d'affluence.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Si vous y allez pendant les périodes d'affluence, soyez prêt à attendre un peu, car le restaurant est très populaire, surtout le week-end.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu
Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu es troba a Lyon, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Brasserie des Brotteaux (A 678m) — building in 6th arrondissement of Lyon, France Patrimoine du XXᵉ siècle
Edificis Religiosos
- Église évangélique de Pentecôte (A 283m) — iglesia situada en Rhône, en Francia
- Église de la cité Rambaud (A 513m) — iglesia situada en Ródano, en Francia
- Holy Name of Jesus Church (Lyon) (A 541m) — iglesia situada en Ródano, en Francia
- église Saint-Sacrement de Lyon (A 568m) — iglesia situada en Ródano, en Francia
Altres Llocs d'Interès
- Q20670871 (A 275m) — building in Lyon, France
- Q136799594 (A 404m)
- Q137656936 (A 479m)
- Cité Rambaud (A 513m)
- Nouveau palais de justice de Lyon (A 611m) — building in 3rd arrondissement of Lyon, France
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu
Opinions de Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu Lyon
Je tiens à remercier Manon ainsi que la serveuse qui était en formation pour six semaines avant de rejoindre Marseille. Un grand merci à toutes les deux pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse, leur professionnalisme et les explications très claires sur les plats. Les plats étaient vraiment de grande qualité : on sent que les produits sont frais. Mon fils a pris un plat au saumon et moi la brioche au homard. C’était absolument délicieux ! Nous nous sommes vraiment régalés et avons même fini nos assiettes, ce qui est toujours bon signe. Nous reviendrons sans hésiter et je recommande mille fois le Paradis du Fruit. Franchement, allez-y : vous allez vous régaler. L’accueil est top et le personnel est vraiment super !
Nous sommes venus pour le premier jour d'ouverture, et avons bien été accueilli, pour goûter de tout, nous avons pris un plat à partager 8 saveurs: tout était très bon, service efficace aussi. Le lendemain, nous sommes revenus mais l'organisation semblait moins efficace que la veille.. mais les desserts que nous avons pris était très bon ☺️
J’ai beaucoup aimé ! La gaufre Nutella Lover est juste incroyable et le jus Joséphine Baker était super frais et délicieux. Tout était parfait, autant le goût que la présentation. Un énorme plus pour le serveur Adam, vraiment très accueillant, souriant et attentionné. Je recommande pour un goûter seul(e) ou entre amis
Très chouette expérience au paradis du fruit : déco pastel canon, carte alléchante et super fournie (le plus difficile étant de faire son choix 😛): je recommande les pitas dodues (mention spéciale pour la chèvre épinards), l’assiette à composer qui permet de varier les envies et surtout de garder de la place pour un super dessert ! La coupe glacée extra île paradise est diiiiingue 🤩
Je souhaite remercier chaleureusement Monsieur Omar, le responsable, pour son excellent accueil et son professionnalisme. Le service ce soir était parfait du début à la fin. Monsieur Omar est une personne très gentille, attentive et toujours souriante. Cela fait vraiment plaisir de recevoir un service de cette qualité. Merci beaucoup pour ce beau moment.
J’adore votre enseigne, vos plats sont trop bons et aujourd’hui a la pause de ma journée shopping je fais découvrir à mes deux amies votre restaurant dont je leur avais tant parlé… comme d’habitude un régal, juste un petit loupé car le ticket de notre prise de commande n’était à parement pas sortir en cuisine… ne voyant pas nos plats arriver après 40 min d’attente ainsi que nos voisins de table arrivé après nous et servi avant nous j’ai interpellé une des serveuse qui a su faire le nécessaire… bien rattrapé :) je sais que votre restaurant a ouvert il y a peu, il manque peut etre encore un peu de rodage à l’équipe surtout que en ce lundi midi il n’y avait pas foule !! A très vite quand même ;)
Petit déjeuner pancakes sirop crème chantilly latté délicieux service impeccable. Lieu aéré et lumineux pas étouffant. Chauffé au degré près par ce froid très agréable.Je recommande j'espère qu'en été l'ambiance et la température de la clim seront aussi agréable. Merci pour cet accueil de qualité.
Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Toute l’équipe a été chaleureuse, professionnelle et attentive. Un remerciement tout particulier à Olympia dont la gentillesse et le sens du service ont vraiment fait la différence. Nous reviendrons avec plaisir.
Mia est tout simplement exceptionnelle ! 🌟 Dès notre arrivée, elle nous a accueillis avec un immense sourire et une énergie incroyable. Elle a été aux petits soins du début à la fin, toujours attentionnée et super sympathique. Grâce à elle, notre soirée a été encore plus mémorable ! Un grand bravo et un énorme merci à Mia pour son professionnalisme et sa bonne humeur contagieuse. On a hâte de revenir ! 🎉
ENFIN ! Le retour du Paradis du Fruit à Part Dieu 🤩 Un repas excellent, une service incroyable et Myriam a été au petits soins pour nous ✨ merci pour ce moment tant attendu !! Longue vie au Paradis du Fruit Part Dieu ❤️
Nous sommes venus pour le premier jour d'ouverture, et avons bien été accueilli, pour goûter de tout, nous avons pris un plat à partager 8 saveurs: tout était très bon, service efficace aussi. Le lendemain, nous sommes revenus mais l'organisation semblait moins efficace que la veille.. mais les desserts que nous avons pris était très bon ☺️
J’ai beaucoup aimé ! La gaufre Nutella Lover est juste incroyable et le jus Joséphine Baker était super frais et délicieux. Tout était parfait, autant le goût que la présentation. Un énorme plus pour le serveur Adam, vraiment très accueillant, souriant et attentionné. Je recommande pour un goûter seul(e) ou entre amis
De passage à Lyon nous avons découvert ma fille et moi le paradis du fruit à la part Dieu et nous avons été très bien accueillies et servies par Adem le resto est très agréable ainsi que le personnel ☺️nous avons passées un très bon moment !
Un super moment passé au Paradis de Part Dieu, avec un service au top grâce à Myriam ! Malgré la forte affluence (premier samedi après l'ouverture), elle a pris grand soin de nous et nous nous sommes régalés !
Très chouette expérience au paradis du fruit : déco pastel canon, carte alléchante et super fournie (le plus difficile étant de faire son choix 😛): je recommande les pitas dodues (mention spéciale pour la chèvre épinards), l’assiette à composer qui permet de varier les envies et surtout de garder de la place pour un super dessert ! La coupe glacée extra île paradise est diiiiingue 🤩
ENFIN ! Le retour du Paradis du Fruit à Part Dieu 🤩 Un repas excellent, une service incroyable et Myriam a été au petits soins pour nous ✨ merci pour ce moment tant attendu !! Longue vie au Paradis du Fruit Part Dieu ❤️
Très bonne surprise de pouvoir aller au paradis du fruit dans le centre commercial de la Part Dieu. Diversité très bien en termes de proposition. Le top est le dessert : fondue de chocolat aux fruits 😀 Attention c'est énorme mais bon 😀
Super expérience chez le Paradis du Fruit Part-Dieu ! Tout était vraiment très bon et bien présenté, le service impeccable et le personnel chaleureux et attentif. Une bonne adresse dans le centre commercial pour bien manger et passer un bon moment.
Déjeuner le deuxième jour d'ouverture et très bonne expérience. 3 minis plats avec un accompagnement et un cocktail de fruits. Le tout très frais et bien cuisiné. Accueil et service impeccable. J'ai aimé.
Trooooop content du retour du Paradis du Fruit ici 🤩 toujours super bon 👌🏾la décoration incrrr 🪴 Pour ceux qui se plaigne de l'attente ⏳ y'a beaucoup de monde et surtout la carte est vraiment varié 😮 donc voilà quoi on adore 🍑🍒🍓🍉🍌🍎🍇🍊🍍🍋🍏🍐🍈🥭🥥🥑🥝
Un super restaurant, avec plein de couleur. Un personnel super sympa et souriant et de la super nourriture en quantité tout comme les boissons
Nouvelle Adresse, Nouvelle deco et une carte toujours aussi fraîche et gourmande ! Un grand Bravo à Clara pour sa gentillesse !
Service rapide et vraiment au top avec Myriam, le repas était excellent et le lieu super bien décoré. On a passé un très bon moment. On reviendra !
Le personnel est très sympa et serviable, toujours bon et les prix sont raisonnable.
Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Toute l’équipe a été chaleureuse, professionnelle et attentive. Un remerciement tout particulier à Olympia dont la gentillesse et le sens du service ont vraiment fait la différence. Nous reviendrons avec plaisir.
Nous avons passé un moment mitigé au Paradis du Fruit Part-Dieu. Le positif : Côté cuisine, rien à dire, la nourriture était très bonne et le personnel s'est montré plutôt agréable et poli durant nos échanges. Le point noir : L'attente a été excessive. Nous avons attendu 20 minutes pour que l'on vienne prendre notre commande, puis encore 25 minutes pour recevoir nos deux gaufres et un thé. Un total de 45 minutes pour une commande simple, c’est beaucoup trop long. Bien que nous comprenions qu'il puisse y avoir du monde, il y avait tout de même 5 serveurs en salle. Il aurait été plus professionnel de nous prévenir dès notre arrivée qu'il y aurait un tel délai d'attente. Dommage !
Plutôt bon mais rien d'exceptionnel, un peu cher Je serais quand même curieuse de revenir pour tester tout ce qui est dessert / sucré Lieu un peu bruyant car beaucoup de monde
Nous avions commandé des desserts glacés et fruités. Les portions étaient généreuses, mais il y avait vraiment trop de chantilly. Sinon, c’était très bon !!
Pas trop d’attente pour un samedi de vacances scolaires, service impeccable et personnel sympathique. Néanmoins, la nourriture laisse à désirer : le toast de la formule brunch all day ( 19€) était vraiment sec sans saveur exceptionnelle. La formule Adam & Ève était mieux.
Ensemble plutôt mitigé : service long, organisation compliquée, toilettes très sales avec une odeur désagréable… Cependant, nous avons très bien mangé et les boissons étaient délicieuses.
Vraiment à fuir ! Nous sommes venu à 15h40 pour une gaufre et un fondant au chocolat, nous avons été servi 1h après en ayant fait une réclamation au personnel. Il y avais au moins 8 serveurs et pas un pour faire le service, trop occupés à rigoler entre eux. Ma gaufre était sensé avoir un coulis et clairement c’était des gaufres natures que j’ai eu (preuve en image), leur excuse ? Nous sommes franchisés donc nous gérons les quantités nous même. Honnêtement, n’y mettez pas les pieds.
Catastrophique la cuisine à fuir !!! Commande pas respecter , et retour de plats tellement la cuisson a été rater. On a une vision sur la cuisine tout le monde rigole , mange , parle fort alors pas étonnant que les plats soit rater. Heureusement que le serveur a été très sympathique sa remonte le niveau et a essayé de rattraper les erreurs de ses collègues. Rien à voir avec les autres paradis du fruits niveau très bas
Vraiment à fuir ! Nous sommes venu à 15h40 pour une gaufre et un fondant au chocolat, nous avons été servi 1h après en ayant fait une réclamation au personnel. Il y avais au moins 8 serveurs et pas un pour faire le service, trop occupés à rigoler entre eux. Ma gaufre était sensé avoir un coulis et clairement c’était des gaufres natures que j’ai eu (preuve en image), leur excuse ? Nous sommes franchisés donc nous gérons les quantités nous même. Honnêtement, n’y mettez pas les pieds.
Je suis passé ce samedi et franchement, expérience catastrophique au Paradis du Fruit à cause d’un jeune responsable de service qui visiblement a oublié ce que “service” veut dire. Ton condescendant, regard de travers, aucune politesse… On avait presque l’impression de le déranger en venant consommer. Parler mal aux clients avec autant d’assurance, il faut le faire. Pas un sourire, pas une once de professionnalisme, juste de l’agressivité gratuite. Si gérer une équipe et accueillir des clients est trop compliqué, peut-être qu’il faudrait envisager une reconversion. C’est dommage parce que l’enseigne mérite mieux que ce genre d’attitude. On vient pour passer un bon moment, pas pour se faire traiter comme si on mendiait un service.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
56 Fotos
Explora les fotos de Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu
Informació sobre Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu
Com arribar
Centre commercial Westfield, 17 Rue Dr Bouchut 3ème étage, 69003 Lyon
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
Centre commercial Westfield, 17 Rue Dr Bouchut 3ème étage, 69003 Lyon
📍 Explorar el Barri
Esdeveniments Propers
DE QUOI JE ME MELE ? - DE QUOI JE ME MELE
24 de juny. 2026, 20:30
ESPACE GERSON
LA PRIERE DU HAMSTER
25 de juny. 2026, 20:00
THEATRE COMEDIE ODEON
ANNE ROUMANOFF
25 de juny. 2026, 20:00
BOURSE DU TRAVAIL
NILE RODGERS & CHIC
25 de juny. 2026, 20:00
L'AMPHITHEATRE
iglesia situada en Rhône, en Francia
iglesia situada en Ródano, en Francia
iglesia situada en Ródano, en Francia
iglesia situada en Ródano, en Francia
building in 3rd arrondissement of Lyon, France
building in 6th arrondissement of Lyon, France
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu i altres restaurants
Guanya Punts a Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu
🏆 Recompenses de Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu
Descompte 10%
A Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú