Menú
Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Lyon

Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu

★★★★★ 4.6 · 0 reseñas

Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu vous accueille dans un cadre enchanteur et une ambiance chaleureuse, idéale pour un moment gourmand. Notre carte variée propose un large choix de plats savoureux, des pitas généreuses aux jus de fruits frais et créatifs comme le Joséphine Bake...

Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu

Lyon

4.6 · 404 ressenyes Google

Horari de Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
restaurants.leparadisdufruit.fr

Sobre Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu

Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu vous accueille dans un cadre enchanteur et une ambiance chaleureuse, idéale pour un moment gourmand. Notre carte variée propose un large choix de plats savoureux, des pitas généreuses aux jus de fruits frais et créatifs comme le Joséphine Baker. Les amateurs de d...

Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu vous accueille dans un cadre enchanteur et une ambiance chaleureuse, idéale pour un moment gourmand. Notre carte variée propose un large choix de plats savoureux, des pitas généreuses aux jus de fruits frais et créatifs comme le Joséphine Baker. Les amateurs de douceurs apprécieront particulièrement notre gaufre Nutella Lover et la fondue au chocolat et fruits. L'équipe, attentive et professionnelle, vous réserve un accueil des plus agréables et un service impeccable. Venez découvrir une expérience culinaire unique au cœur de Lyon Part-Dieu.

Què diuen els clients de Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu

Le Paradis du Fruit Part-Dieu est apprécié pour son personnel chaleureux et son service attentionné, notamment Myriam, Olympia et Adem. La décoration est attrayante et la carte variée, avec des plats frais et bien présentés. L'attente peut être longue en période d'affluence.

Plats populars

fondue de chocolat aux fruits pitas dodues gaufre Nutella Lover jus Joséphine Baker plat à partager 8 saveurs

Ideal per a

Informal

Tip: Si vous y allez pendant les périodes d'affluence, soyez prêt à attendre un peu, car le restaurant est très populaire, surtout le week-end.

Què veure a prop

Q20670871
A 275m

Q20670871

edificio

Veure detalls
Église évangélique de Pentecôte
A 283m

Église évangélique de Pentecôte

iglesia

Veure detalls
Q136799594
A 404m

Q136799594

edificio

Veure detalls
Q137656936
A 479m

Q137656936

edificio

Veure detalls
Église de la cité Rambaud
A 513m

Église de la cité Rambaud

iglesia

Veure detalls
Cité Rambaud
A 513m

Cité Rambaud

construcción

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu

Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu es troba a Lyon, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Brasserie des Brotteaux (A 678m) — building in 6th arrondissement of Lyon, France Patrimoine du XXᵉ siècle

Edificis Religiosos

  • Église évangélique de Pentecôte (A 283m) — iglesia situada en Rhône, en Francia
  • Église de la cité Rambaud (A 513m) — iglesia situada en Ródano, en Francia
  • Holy Name of Jesus Church (Lyon) (A 541m) — iglesia situada en Ródano, en Francia
  • église Saint-Sacrement de Lyon (A 568m) — iglesia situada en Ródano, en Francia

Altres Llocs d'Interès

  • Q20670871 (A 275m) — building in Lyon, France
  • Q136799594 (A 404m)
  • Q137656936 (A 479m)
  • Cité Rambaud (A 513m)
  • Nouveau palais de justice de Lyon (A 611m) — building in 3rd arrondissement of Lyon, France

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu

Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu es troba a Centre commercial Westfield, 17 Rue Dr Bouchut 3ème étage, 69003 Lyon, Lyon.
A prop de Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu es troben llocs d'interès com Q20670871, Église évangélique de Pentecôte, Q136799594, Q137656936.
Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu segons les opinions dels clients són: fondue de chocolat aux fruits, pitas dodues, gaufre Nutella Lover, jus Joséphine Baker, plat à partager 8 saveurs.
Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu és ideal per a informal.
Le Paradis du Fruit Part-Dieu est apprécié pour son personnel chaleureux et son service attentionné, notamment Myriam, Olympia et Adem. La décoration est attrayante et la carte variée, avec des plats frais et bien présentés. L'attente peut être longue en période d'affluence.
Si vous y allez pendant les périodes d'affluence, soyez prêt à attendre un peu, car le restaurant est très populaire, surtout le week-end.
404
Ressenyes

Opinions de Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu Lyon

4.6
20
5★
75%
4★
10%
3★
10%
2★
0%
1★
5%
Ressenyes (52)
S
SANA BENAIM

Je tiens à remercier Manon ainsi que la serveuse qui était en formation pour six semaines avant de rejoindre Marseille. Un grand merci à toutes les deux pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse, leur professionnalisme et les explications très claires sur les plats. Les plats étaient vraiment de grande qualité : on sent que les produits sont frais. Mon fils a pris un plat au saumon et moi la brioche au homard. C’était absolument délicieux ! Nous nous sommes vraiment régalés et avons même fini nos assiettes, ce qui est toujours bon signe. Nous reviendrons sans hésiter et je recommande mille fois le Paradis du Fruit. Franchement, allez-y : vous allez vous régaler. L’accueil est top et le personnel est vraiment super !

N
Nicolas Grandfils

Une première pour nous, très bon moment, pour ma part mon plat très bon et pour ma femme je trouve un peux cher pour une simple salade. Belle déco, service pas très rapide et une serveuse agréable Les cocktails sans alcool sont excellent. Cordialement

M
Marita Mercedes

Nous sommes venus pour le premier jour d'ouverture, et avons bien été accueilli, pour goûter de tout, nous avons pris un plat à partager 8 saveurs: tout était très bon, service efficace aussi. Le lendemain, nous sommes revenus mais l'organisation semblait moins efficace que la veille.. mais les desserts que nous avons pris était très bon ☺️

w
wissal el mjahed

J’ai beaucoup aimé ! La gaufre Nutella Lover est juste incroyable et le jus Joséphine Baker était super frais et délicieux. Tout était parfait, autant le goût que la présentation. Un énorme plus pour le serveur Adam, vraiment très accueillant, souriant et attentionné. Je recommande pour un goûter seul(e) ou entre amis

M
Mery

J'ai adoré le cocktail de fruits vitaminé ainsi que les pancakes aux fruits rouges, chocolat et crème de pistache. Dommage que j'ai attendu 10 minutes avant d'être assise.

G
Gwenaëlle Marchetto

Un super moment passé au Paradis de Part Dieu, avec un service au top grâce à Myriam ! Malgré la forte affluence (premier samedi après l'ouverture), elle a pris grand soin de nous et nous nous sommes régalés !

E
Emilie B

Très chouette expérience au paradis du fruit : déco pastel canon, carte alléchante et super fournie (le plus difficile étant de faire son choix 😛): je recommande les pitas dodues (mention spéciale pour la chèvre épinards), l’assiette à composer qui permet de varier les envies et surtout de garder de la place pour un super dessert ! La coupe glacée extra île paradise est diiiiingue 🤩

F
Fabrice Gaudriot

Nouvelle Adresse, Nouvelle deco et une carte toujours aussi fraîche et gourmande ! Un grand Bravo à Clara pour sa gentillesse !

M
Marine Vandamme

Super expérience chez le Paradis du Fruit Part-Dieu ! Tout était vraiment très bon et bien présenté, le service impeccable et le personnel chaleureux et attentif. Une bonne adresse dans le centre commercial pour bien manger et passer un bon moment.

H
Hervé Blanc

Déjeuner le deuxième jour d'ouverture et très bonne expérience. 3 minis plats avec un accompagnement et un cocktail de fruits. Le tout très frais et bien cuisiné. Accueil et service impeccable. J'ai aimé.

N
Natilda

De passage à Lyon nous avons découvert ma fille et moi le paradis du fruit à la part Dieu et nous avons été très bien accueillies et servies par Adem le resto est très agréable ainsi que le personnel ☺️nous avons passées un très bon moment !

S
Samaali Ameur

Je souhaite remercier chaleureusement Monsieur Omar, le responsable, pour son excellent accueil et son professionnalisme. Le service ce soir était parfait du début à la fin. Monsieur Omar est une personne très gentille, attentive et toujours souriante. Cela fait vraiment plaisir de recevoir un service de cette qualité. Merci beaucoup pour ce beau moment.

d
doriane féeros

Service rapide et vraiment au top avec Myriam, le repas était excellent et le lieu super bien décoré. On a passé un très bon moment. On reviendra !

D
Damien Brn

Très bonne surprise de pouvoir aller au paradis du fruit dans le centre commercial de la Part Dieu. Diversité très bien en termes de proposition. Le top est le dessert : fondue de chocolat aux fruits 😀 Attention c'est énorme mais bon 😀

D
Done Uysal

Le personnel est très sympa et serviable, toujours bon et les prix sont raisonnable.

C
Cricri

Trooooop content du retour du Paradis du Fruit ici 🤩 toujours super bon 👌🏾la décoration incrrr 🪴 Pour ceux qui se plaigne de l'attente ⏳ y'a beaucoup de monde et surtout la carte est vraiment varié 😮 donc voilà quoi on adore 🍑🍒🍓🍉🍌🍎🍇🍊🍍🍋🍏🍐🍈🥭🥥🥑🥝

E
Enola Glotz

Un super restaurant, avec plein de couleur. Un personnel super sympa et souriant et de la super nourriture en quantité tout comme les boissons

J
JM Ponsin

Délicieux. Service rapide et efficace. La carte est très grande, il y en a pour tous les goûts.

S
Steph P'tit bamboo

J’adore votre enseigne, vos plats sont trop bons et aujourd’hui a la pause de ma journée shopping je fais découvrir à mes deux amies votre restaurant dont je leur avais tant parlé… comme d’habitude un régal, juste un petit loupé car le ticket de notre prise de commande n’était à parement pas sortir en cuisine… ne voyant pas nos plats arriver après 40 min d’attente ainsi que nos voisins de table arrivé après nous et servi avant nous j’ai interpellé une des serveuse qui a su faire le nécessaire… bien rattrapé :) je sais que votre restaurant a ouvert il y a peu, il manque peut etre encore un peu de rodage à l’équipe surtout que en ce lundi midi il n’y avait pas foule !! A très vite quand même ;)

N
Nace HN

Petit déjeuner pancakes sirop crème chantilly latté délicieux service impeccable. Lieu aéré et lumineux pas étouffant. Chauffé au degré près par ce froid très agréable.Je recommande j'espère qu'en été l'ambiance et la température de la clim seront aussi agréable. Merci pour cet accueil de qualité.

H
Hamida Charef

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Toute l’équipe a été chaleureuse, professionnelle et attentive. Un remerciement tout particulier à Olympia dont la gentillesse et le sens du service ont vraiment fait la différence. Nous reviendrons avec plaisir.

S
Samy Zouine

Mia est tout simplement exceptionnelle ! 🌟 Dès notre arrivée, elle nous a accueillis avec un immense sourire et une énergie incroyable. Elle a été aux petits soins du début à la fin, toujours attentionnée et super sympathique. Grâce à elle, notre soirée a été encore plus mémorable ! Un grand bravo et un énorme merci à Mia pour son professionnalisme et sa bonne humeur contagieuse. On a hâte de revenir ! 🎉

L
Laëtitia Marchetto

ENFIN ! Le retour du Paradis du Fruit à Part Dieu 🤩 Un repas excellent, une service incroyable et Myriam a été au petits soins pour nous ✨ merci pour ce moment tant attendu !! Longue vie au Paradis du Fruit Part Dieu ❤️

Marita Mercedes
Marita Mercedes

Nous sommes venus pour le premier jour d'ouverture, et avons bien été accueilli, pour goûter de tout, nous avons pris un plat à partager 8 saveurs: tout était très bon, service efficace aussi. Le lendemain, nous sommes revenus mais l'organisation semblait moins efficace que la veille.. mais les desserts que nous avons pris était très bon ☺️

wissal el mjahed
wissal el mjahed

J’ai beaucoup aimé ! La gaufre Nutella Lover est juste incroyable et le jus Joséphine Baker était super frais et délicieux. Tout était parfait, autant le goût que la présentation. Un énorme plus pour le serveur Adam, vraiment très accueillant, souriant et attentionné. Je recommande pour un goûter seul(e) ou entre amis

Natilda
Natilda

De passage à Lyon nous avons découvert ma fille et moi le paradis du fruit à la part Dieu et nous avons été très bien accueillies et servies par Adem le resto est très agréable ainsi que le personnel ☺️nous avons passées un très bon moment !

Gwenaëlle Marchetto
Gwenaëlle Marchetto

Un super moment passé au Paradis de Part Dieu, avec un service au top grâce à Myriam ! Malgré la forte affluence (premier samedi après l'ouverture), elle a pris grand soin de nous et nous nous sommes régalés !

Emilie B
Emilie B

Très chouette expérience au paradis du fruit : déco pastel canon, carte alléchante et super fournie (le plus difficile étant de faire son choix 😛): je recommande les pitas dodues (mention spéciale pour la chèvre épinards), l’assiette à composer qui permet de varier les envies et surtout de garder de la place pour un super dessert ! La coupe glacée extra île paradise est diiiiingue 🤩

Laëtitia Marchetto
Laëtitia Marchetto

ENFIN ! Le retour du Paradis du Fruit à Part Dieu 🤩 Un repas excellent, une service incroyable et Myriam a été au petits soins pour nous ✨ merci pour ce moment tant attendu !! Longue vie au Paradis du Fruit Part Dieu ❤️

Damien Brn
Damien Brn

Très bonne surprise de pouvoir aller au paradis du fruit dans le centre commercial de la Part Dieu. Diversité très bien en termes de proposition. Le top est le dessert : fondue de chocolat aux fruits 😀 Attention c'est énorme mais bon 😀

Marine Vandamme
Marine Vandamme

Super expérience chez le Paradis du Fruit Part-Dieu ! Tout était vraiment très bon et bien présenté, le service impeccable et le personnel chaleureux et attentif. Une bonne adresse dans le centre commercial pour bien manger et passer un bon moment.

Hervé Blanc
Hervé Blanc

Déjeuner le deuxième jour d'ouverture et très bonne expérience. 3 minis plats avec un accompagnement et un cocktail de fruits. Le tout très frais et bien cuisiné. Accueil et service impeccable. J'ai aimé.

Cricri
Cricri

Trooooop content du retour du Paradis du Fruit ici 🤩 toujours super bon 👌🏾la décoration incrrr 🪴 Pour ceux qui se plaigne de l'attente ⏳ y'a beaucoup de monde et surtout la carte est vraiment varié 😮 donc voilà quoi on adore 🍑🍒🍓🍉🍌🍎🍇🍊🍍🍋🍏🍐🍈🥭🥥🥑🥝

Enola Glotz
Enola Glotz

Un super restaurant, avec plein de couleur. Un personnel super sympa et souriant et de la super nourriture en quantité tout comme les boissons

Fabrice Gaudriot
Fabrice Gaudriot

Nouvelle Adresse, Nouvelle deco et une carte toujours aussi fraîche et gourmande ! Un grand Bravo à Clara pour sa gentillesse !

doriane féeros
doriane féeros

Service rapide et vraiment au top avec Myriam, le repas était excellent et le lieu super bien décoré. On a passé un très bon moment. On reviendra !

Done Uysal
Done Uysal

Le personnel est très sympa et serviable, toujours bon et les prix sont raisonnable.

Hamida Charef
Hamida Charef

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Toute l’équipe a été chaleureuse, professionnelle et attentive. Un remerciement tout particulier à Olympia dont la gentillesse et le sens du service ont vraiment fait la différence. Nous reviendrons avec plaisir.

A
Alexandra His

Un service un peu long malgré qu’il n’y ait pas grand monde, mais aimable. L’endroit n’est pas trop bruyant. Pas du tout déçus de nos choix en terme de cuisine et cocktails. Bon rapport qualité / prix.

M
Morgane Treuillet

Plutôt bon mais rien d'exceptionnel, un peu cher Je serais quand même curieuse de revenir pour tester tout ce qui est dessert / sucré Lieu un peu bruyant car beaucoup de monde

L
Lynnsunivers

Nous avions commandé des desserts glacés et fruités. Les portions étaient généreuses, mais il y avait vraiment trop de chantilly. Sinon, c’était très bon !!

M
Mikael Debrumetz

Nous avons passé un moment mitigé au Paradis du Fruit Part-Dieu. Le positif : Côté cuisine, rien à dire, la nourriture était très bonne et le personnel s'est montré plutôt agréable et poli durant nos échanges. Le point noir : L'attente a été excessive. Nous avons attendu 20 minutes pour que l'on vienne prendre notre commande, puis encore 25 minutes pour recevoir nos deux gaufres et un thé. Un total de 45 minutes pour une commande simple, c’est beaucoup trop long. Bien que nous comprenions qu'il puisse y avoir du monde, il y avait tout de même 5 serveurs en salle. Il aurait été plus professionnel de nous prévenir dès notre arrivée qu'il y aurait un tel délai d'attente. Dommage !

Morgane Treuillet
Morgane Treuillet

Plutôt bon mais rien d'exceptionnel, un peu cher Je serais quand même curieuse de revenir pour tester tout ce qui est dessert / sucré Lieu un peu bruyant car beaucoup de monde

Lynnsunivers
Lynnsunivers

Nous avions commandé des desserts glacés et fruités. Les portions étaient généreuses, mais il y avait vraiment trop de chantilly. Sinon, c’était très bon !!

R
R

Pas trop d’attente pour un samedi de vacances scolaires, service impeccable et personnel sympathique. Néanmoins, la nourriture laisse à désirer : le toast de la formule brunch all day ( 19€) était vraiment sec sans saveur exceptionnelle. La formule Adam & Ève était mieux.

R
Roxane Pitron

Ensemble plutôt mitigé : service long, organisation compliquée, toilettes très sales avec une odeur désagréable… Cependant, nous avons très bien mangé et les boissons étaient délicieuses.

R
R

Pas trop d’attente pour un samedi de vacances scolaires, service impeccable et personnel sympathique. Néanmoins, la nourriture laisse à désirer : le toast de la formule brunch all day ( 19€) était vraiment sec sans saveur exceptionnelle. La formule Adam & Ève était mieux.

Roxane Pitron
Roxane Pitron

Ensemble plutôt mitigé : service long, organisation compliquée, toilettes très sales avec une odeur désagréable… Cependant, nous avons très bien mangé et les boissons étaient délicieuses.

I
Imane

Vraiment à fuir ! Nous sommes venu à 15h40 pour une gaufre et un fondant au chocolat, nous avons été servi 1h après en ayant fait une réclamation au personnel. Il y avais au moins 8 serveurs et pas un pour faire le service, trop occupés à rigoler entre eux. Ma gaufre était sensé avoir un coulis et clairement c’était des gaufres natures que j’ai eu (preuve en image), leur excuse ? Nous sommes franchisés donc nous gérons les quantités nous même. Honnêtement, n’y mettez pas les pieds.

L
Linda Benhaffaf

Catastrophique la cuisine à fuir !!! Commande pas respecter , et retour de plats tellement la cuisson a été rater. On a une vision sur la cuisine tout le monde rigole , mange , parle fort alors pas étonnant que les plats soit rater. Heureusement que le serveur a été très sympathique sa remonte le niveau et a essayé de rattraper les erreurs de ses collègues. Rien à voir avec les autres paradis du fruits niveau très bas

Imane
Imane

Vraiment à fuir ! Nous sommes venu à 15h40 pour une gaufre et un fondant au chocolat, nous avons été servi 1h après en ayant fait une réclamation au personnel. Il y avais au moins 8 serveurs et pas un pour faire le service, trop occupés à rigoler entre eux. Ma gaufre était sensé avoir un coulis et clairement c’était des gaufres natures que j’ai eu (preuve en image), leur excuse ? Nous sommes franchisés donc nous gérons les quantités nous même. Honnêtement, n’y mettez pas les pieds.

P
Pierre Boileau

Je suis passé ce samedi et franchement, expérience catastrophique au Paradis du Fruit à cause d’un jeune responsable de service qui visiblement a oublié ce que “service” veut dire. Ton condescendant, regard de travers, aucune politesse… On avait presque l’impression de le déranger en venant consommer. Parler mal aux clients avec autant d’assurance, il faut le faire. Pas un sourire, pas une once de professionnalisme, juste de l’agressivité gratuite. Si gérer une équipe et accueillir des clients est trop compliqué, peut-être qu’il faudrait envisager une reconversion. C’est dommage parce que l’enseigne mérite mieux que ce genre d’attitude. On vient pour passer un bon moment, pas pour se faire traiter comme si on mendiait un service.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Lyon →
📸

56 Fotos

Explora les fotos de Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu

Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu
Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu
Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu
Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu
Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu
+51 Més
📍

Informació sobre Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu

Com arribar

Centre commercial Westfield, 17 Rue Dr Bouchut 3ème étage, 69003 Lyon

Carregant mapa...
Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.6/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
404 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoració
4.6/5
💬 Ressenyes
404
📞 Telèfon
+33486804006
🌐 Lloc Web
restaurants.leparadisdufruit.fr

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

Centre commercial Westfield, 17 Rue Dr Bouchut 3ème étage, 69003 Lyon

Église évangélique de Pentecôte

iglesia situada en Rhône, en Francia

A 283m
Église de la cité Rambaud

iglesia situada en Ródano, en Francia

A 513m
Cité Rambaud
A 513m
Holy Name of Jesus Church (Lyon)

iglesia situada en Ródano, en Francia

A 541m
église Saint-Sacrement de Lyon

iglesia situada en Ródano, en Francia

A 568m
Nouveau palais de justice de Lyon

building in 3rd arrondissement of Lyon, France

A 611m
Brasserie des Brotteaux Patrimoni

building in 6th arrondissement of Lyon, France

A 678m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu

🏆 Recompenses de Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu

💰

Descompte 10%

A Le Paradis du Fruit - Lyon Part-Dieu

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus