Latitude 43 By Les P’tits Potes
Magalas
Sobre Latitude 43 By Les P’tits Potes
Situé au cœur du charmant village de Magalas, Latitude 43 by les P’tits Potes vous ouvre ses portes dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Fort d'une note de 4.9/5 basée sur 64 avis, notre restaurant vous propose une cuisine généreuse et créative. Venez découvrir une expérience culinaire uni...
Situé au cœur du charmant village de Magalas, Latitude 43 by les P’tits Potes vous ouvre ses portes dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Fort d'une note de 4.9/5 basée sur 64 avis, notre restaurant vous propose une cuisine généreuse et créative. Venez découvrir une expérience culinaire unique dans un cadre convivial.
Què diuen els clients de Latitude 43 By Les P’tits Potes
Latitude 43 est un restaurant très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son accueil sympathique et sa cuisine de qualité avec des produits frais. Les clients soulignent particulièrement le service attentionné et l'atmosphère conviviale, idéale pour passer un bon moment.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Allez-y les yeux fermés pour profiter d'un super accueil, d'une ambiance chaleureuse et de plats très bons.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Latitude 43 By Les P’tits Potes
Latitude 43 By Les P’tits Potes es troba a Magalas, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Église Saint-Laurent de Magalas (A 75m) — iglesia situada en Hérault, en Francia monumento histórico inscrito
Altres Llocs d'Interès
- Magalas (Samian Ware Discovery Site) (A 700m) — Magalas as Samian Ware discovery site
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Latitude 43 By Les P’tits Potes
Opinions de Latitude 43 By Les P’tits Potes Magalas
Après plusieurs repas, je laisse un avis positif. L’accueil par Yann et Jérôme est chaleureux, les plats sont savoureux avec des produits frais et bien présentés. L’ambiance est conviviale et la terrasse parfaite pour profiter d’une soirée. Une adresse à recommander sans hésiter !
Tout est parfait, nous sommes venue avec nos enfants et elles ont également adorée ! L'ambiance est chaleureuse, les plats sont excellents, et les tarifs sont correctes ! Merci à vous pour cette qualité de service, nous reviendrons 😁
Pour un ancien cuisinier à la retraite, il est toujours difficile d'aller chez un confrère sans jeter un petit regard critique. "Déformation professionnelle" ! Toutefois, ici, à chaque fois que nous sommes venus, je reconnais que la cuisine est simple, goûteuse, bien élaborée, mais surtout faite avec des produits frais. C'est loin d'être le cas de certains établissements. Fait important, la carte n'est pas surchargée, cela prouve que le chef cuisinier privilégie la qualité à la quantité. Je suis toujours réticent envers ceux qui jonglent avec des dizaines de produits et l'affichent fièrement sur leur carte. Ce n'est pas le cas ici et je suis heureux de vous dire que le peu que l'on vous servira ici, vous sera servi dans les meilleures conditions. Quant à l'accueil et au service, cela va de pair avec la cuisine, rien à redire sinon chaleureux et convivial. Merci d'avoir pensé et créé cet établissement, ça manquait dans le coin. Bon courage à toute l'équipe. (S.B)
Le plat du jour était : langue de boeuf Plat peu commun , mon mari c est régaler C est toujours agréable de venir dans restaurant qui fait re-vivre le centre du village de Magalas
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Un vrai coup de cœur pour la brasserie L’Attitude 43 ! À chaque passage, c’est le régal assuré : fraîcheur des produits, saveurs au top, et un accueil comme on en voit peu, malheureusement trop rare de nos jours 🍽️👏 Mention spéciale à l’équipe toujours souriante et aux assiettes bien garnies 🤤 Et pour les plus courageux… il reste un record à battre : 4 steaks, soit presque 1 kilo de viande englouti par le Gang des Motards 🏍️🔥 Alors, qui relèvera le défi ? 😏🥩
Tout était parfait ! l'accueil, le service et surtout le repas. J'ai pris le poisson du jour, l'espadon avec une sauce succulente accompagnée de son risotto et ses petits légumes, un délice... Le rapport qualité prix est top et les desserts très généreux. Nous reviendrons.
Une belle découverte. Un accueil tellement agréable, une cuisine excellente... que demander de mieux pour finir nos vacances. N'hésitez pas, il faut y aller. Si on n'habitait pas a 1000km, on y reviendrait vite
Superbe brasserie . Enfin des jeunes qui refont vivre le centre du village . Repas excellent service performant . Que demander de plus . Merci l équipe !
Au hasard d’une visite d’un bien Immobiliers, nous nous sommes arrêtés manger dans ce restaurant et nous ne regrettons vraiment pas. Une très jolie salle, du personnel très accueillant et sympathique et une décoration original et soigner. De plus nous nous sommes vraiment régalés, mention spéciale sur la sèche à la plancha, qui était cuite à la perfection, nous avons mangé également une délicieuse galette normal c’était le bon jour. Nous n’hésiterons pas à revenir lors d’un prochain passage à Magalas.
Super resto, la cuisine est excellente on sent le fait maison, l'accueil est super sympa, toute l'équipe est aux petits soins, très attentionnés, souriants, on ressent l'envie de faire plaisir et de partager, bref au TOP. Mention spéciale pour la pizza du menu enfant !! Je recommande++++ . Nous reviendrons avec grand plaisir à chaque fois qu'on reviendra à Magalas !!
Déjà 2 fois que nous venons dîner à l’altitude 43 et nous y reviendrons encore ! Super accueil, la salle est très agréable, ambiance chaleureuse et les plats sont très bons ! Le menu enfant est chouette et bien servi ! Nous nous régalons à chaque fois, alors allez y les yeux fermés et vous passerez un bon moment ! À bientôt 😊
Excellente expérience dans ce restaurant très convivial ! Un personnel aux petits soins, un repas excellent et généreux. Salle bien agencée et confortable. Nous reviendrons, merci encore pour votre gentillesse.
De passage , nous sommes tomber dans ce village un peu par hasard , nous cherchions un restaurant, nous étions trois et on s'est dit que le nom de ce restaurant est sympa .. pourquoi pas ! Arrêtez vous vous aussi excellent endroit .. ambiance en terrasse de village , on adore! Du côté du restaurant, si vous avez un petit creux je vous conseille les tapas qui sont top et généreux ! ( surtout les croquettes 😆 ) Les plats très bon et généreux également ! Et la cuisine vous salut des qu'ils le peuvent .. finissons par le service évidemment qui est au top , accueillant blagueur et surtout souriant ! Petit point en plus pour la serveuse qui est vrai et au top du top ! Bonne continuation et ne changez rien !
Tout était top! La serveuse, une vraie. Très bon accueil, le sourire, très bon service. Les cocktails avec des bons alcools. La cuisine très bien travaillé, des bons produits et la mousse au chocolat, comme celle de maman. Bravo, continuez comme cela, on ne veut que des restaurants comme celui ci.
Ces nouveaux tenanciers ont eu les doigts et la pensée magiques, une nouvelle salle, un professionnalisme simple mais parfait, une cuisine créative avec du goût et un aïoli maison qui décoiffe. En bref un resto simple, goûtu qui vaut le détour.
1 café en terrasse avec Mme et notre petit compagnon a 4 pattes suivi d 1 déjeuner a midi avec un couple d amis... Bravo à l équipe.... super service... convivialité... qualité des produits dans nos assiettes... nous avons eu le plaisir de découvrir. Super.... Je recommande.
Un restaurant vraiment génial! Les locaux ont été récemment rénovés et semblent modernes et accueillants. La jeune équipe fait un excellent travail - très sympathique et attentionnée. La nourriture était fraîchement préparée et avait un goût excellent. Petite gafne : mon café a été oublié, mais ce n'était pas du tout un problème - au lieu de cela, il y avait un Asacker gratuit comme un geste gentil. Où peut-on encore obtenir quelque chose comme ça aujourd'hui ? Ce sont précisément ces détails qui font la différence ! Salutations de la Forêt-Noire
Venus à huit personnes un soir ! Les entrées / tapas étaient excellentes! Les plats de même ! Avec un service chaleureux ! Très bon rapport qualité prix !
Moment très sympathique dans ce lieu emblématique du village de Magalas nous avons été très bien accueillis, les plats étaient au top 👍🏻 de la saveur et une belle présentation. C'était parfait 😊
Merci pour cette belle soirée repas parfaits tapas et viande et desserts délicieux allez y ça vaut le coup !
Accueil chaleureux de la part de toute l’équipe , les produits sont frais et bien préparé , un sans faute je recommande vivement cette adresse 😍🤤
Nous nous sommes régalés. Très bons plats, service agréable et ambiance confortable. Continuer ainsi c est très bien et a bientôt
Latitude 43 has recently opened in the building previously occupied by Excalibur in Magalas. The restaurant is so different, light and airy, pleasant with lots of space. The staff are friendly ( a bi…
Cet établissement a été repris récemment, et je mets un 4 d'encouragement, en respect pour l'aventure entrepreneuriale. et nous avons été bien accueilli, et la proposition de plat était attractive. Nous avons noté toutefois une disparité sur la qualité de la viande, certaines bavettes été dures (parmi les 5 qui avions choisi ce plat) et d'autres beaucoup plus tendres. Les desserts étaient très bons (en particulier la mousse au chocolat). Maintenant, ce qui nous a un peu... Perturbé, c'est les jeunes enfants abandonnés par la grande tablée d'à côté qui jouaient et criaient sur la mini scène juste a côté de nous, on aurait apprécié que les parents s'en occupe et à defaut, que l'établissement s'en aperçoive... Nous avons été a plusieurs fois explicite pour les parents 🙄🤫🤯. #GLG8 Nous gardons l'adresse du restaurant comme une bonne adresse à tester à nouveau
Soirée en famille agréable avec viande de bœuf extra , un bon vin et un personnel agréable dans une ambiance sympa ! Je recommande !
Quel plaisir de découvrir ce restaurant au cœur du village ! L'ambiance est chaleureuse et bienveillante, et les repas sont d'une excellente qualité. Un grand bravo à ces jeunes entrepreneurs pour ce lieu vraiment sympa !
Bonne brasserie. Le personnel est efficace. La nourriture est très bonne. On y passe un bon moment.
Entrée : croquettes de jambon goûteuses, salade césar parfaite !Seiches servie tiède accompagnement courgettes froid et sans goût. Pièce de boeuf dure et frites grasses. Glace excellente et très bien servie.
Décevant, une cuisine très basique mais pas donnée (faux filet/frites, 24€ (dont supplément sauce poivre 2€!), viande bonne, frites pas terrible et en petite quantité. Point positif service aimable et rapide.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Latitude 43 By Les P’tits Potes
Com arribar
1 Pl. Neuve, 34480 Magalas
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
1 Pl. Neuve, 34480 Magalas
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Hérault, en Francia
Magalas as Samian Ware discovery site
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Latitude 43 By Les P’tits Potes i altres restaurants
Guanya Punts a Latitude 43 By Les P’tits Potes!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Latitude 43 By Les P’tits Potes
🏆 Recompenses de Latitude 43 By Les P’tits Potes
Descompte 10%
A Latitude 43 By Les P’tits Potes
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú