Menú
Crêperie Fleur De Sel
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Crêperie Fleur De Sel
Fotos

Crêperie Fleur De Sel

French · Marcq-en-Barœul

4.5 · 328 ressenyes Google

Horari de Crêperie Fleur De Sel

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
creperiefleurdesel.com
TripAdvisor 4.4 (75)

Sobre Crêperie Fleur De Sel

Crêperie Fleur De Sel vous accueille à Marcq-en-Barœul, près du cinéma du Pont des Arts, avec un parking facile d'accès. L'ambiance chaleureuse et un service attentionné vous attendent pour une expérience gourmande réussie. Nos crêpes, tant salées que sucrées, sont préparées avec des produits frais...

Crêperie Fleur De Sel vous accueille à Marcq-en-Barœul, près du cinéma du Pont des Arts, avec un parking facile d'accès. L'ambiance chaleureuse et un service attentionné vous attendent pour une expérience gourmande réussie. Nos crêpes, tant salées que sucrées, sont préparées avec des produits frais et de qualité. Laissez-vous tenter par nos galettes généreuses et savoureuses, comme la dijonnaise, et ne manquez pas les suggestions de la semaine. La salade d'accompagnement et sa vinaigrette sont particulièrement appréciées. Découvrez également nos crêpes au froment fondantes et les délices sucrés, notamment la normande au caramel maison. Nous sommes également ravis d'accueillir les groupes.

Què diuen els clients de Crêperie Fleur De Sel

La Crêperie Fleur De Sel est très appréciée pour ses crêpes délicieuses et généreuses, son accueil chaleureux et son excellent rapport qualité-prix. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance agréable et le service impeccable.

Plats populars

crêpes salées (7) crêpes sucrées (7) galette végétarienne fondue de poireaux et carotte welsch La Nordique La Chèvre Miel Normande au caramel maison

Ideal per a

Famílies Parelles Informal Locals

Tip: Profitez de la formule du midi à moins de 15€ pour un excellent rapport qualité/prix. Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe.

Què veure a prop

église Notre-Dame-des-Victoires de Marcq-en-Barœul
Patrimoni
A 239m

église Notre-Dame-des-Victoires de Marcq-en-Barœul

iglesia

Veure detalls
Église Notre-Dame-de-Lourdes de Marquette-lez-Lille
A 559m

Église Notre-Dame-de-Lourdes de Marquette-lez-Lille

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Crêperie Fleur De Sel

Crêperie Fleur De Sel es troba a Marcq-en-Barœul, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • église Notre-Dame-des-Victoires de Marcq-en-Barœul (A 239m) — iglesia situada en Nord, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Edificis Religiosos

  • Église Notre-Dame-de-Lourdes de Marquette-lez-Lille (A 559m) — iglesia situada en Nord, en Francia

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Crêperie Fleur De Sel

Crêperie Fleur De Sel es troba a 48 Rue Jules Guesde, 59700 Marcq-en-Barœul, Marcq-en-Barœul.
A prop de Crêperie Fleur De Sel es troben llocs d'interès com église Notre-Dame-des-Victoires de Marcq-en-Barœul, Église Notre-Dame-de-Lourdes de Marquette-lez-Lille.
Crêperie Fleur De Sel ofereix cuina french.
Crêperie Fleur De Sel té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Crêperie Fleur De Sel segons les opinions dels clients són: crêpes salées, crêpes sucrées, galette végétarienne, fondue de poireaux et carotte, welsch.
Crêperie Fleur De Sel és ideal per a famílies, parelles, informal, locals.
La Crêperie Fleur De Sel est très appréciée pour ses crêpes délicieuses et généreuses, son accueil chaleureux et son excellent rapport qualité-prix. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance agréable et le service impeccable.
Profitez de la formule du midi à moins de 15€ pour un excellent rapport qualité/prix. Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe.
328
Ressenyes

Opinions de Crêperie Fleur De Sel Marcq-en-Barœul

4.5
32
5★
81%
4★
13%
3★
6%
2★
0%
1★
0%
C
Chris Deud

Très bonne crêperie, nous sommes allés à plusieurs reprises et avons toujours été satisfaits: les crêpes salées et sucrées sont excellentes, elles sont réalisées avec de bons produits frais et bien présentées, des nouveautés sont présentes avec la crêpes du moment... les prix sont corrects au regard de la qualité des produits. La patronne est sympathique et se mobilise pour organiser de petits événements tel que soirées thématiques ( Karaoké, Murder Party... ).: Bravo ! Nous conseillons

M
Maxou

Parfait du début à la fin. Patronne très gentille, choix important. Je vous conseille la dijonnaise (chipolatas oignons caramélisés, fromage) Petit plus pour les crêpes au froment, fondantes et généreuses. Celle au chocolat est un pur délice. Par contre évitez les tables près de la porte au niveau des rideaux les courants d air se font sentir. Mais rien de rédhibitoire. Bravo à toute l équipe. Je recommande.

V
Vanessa Doritos

Très bonne crêperie du côté de Marcq-en-Barœul. Accueil et service agréable. Au menu on y trouve des propositions de galettes classiques et plus originales. Les crêpes sucrées sont délicieuses ! Nous avons passé un bon moment.

M
Margot Weltin

Superbe découverte ! On y mange très bien, l'accueil est plus qu'agréable, et plusieurs activités sont proposées régulièrement. La normande au caramel maison est un véritable délice ! Nous reviendrons avec plaisir !

J
Jérémy Lebrun

Excellent rapport qualité prix, les galettes sont très appétissantes, vraiment délicieuses et bien garnies, j'adore la vinaigrette de la salade d'accompagnement. Les galettes de la semaine sont en règle générale des pépites. Le cadre du restaurant est très sympathique tout comme la patronne et les employées. Je recommande chaudement. A bientôt pour de nouvelles aventures culinaire.

E
Eugene D

Petit resto accueillant, crêpes salées savoureuses ( La Nordique et la Chèvre Miel) et pour le dessert une crêpe au Caramel beurre salé maison. Belle découverte

J
Julien Leroy

Découverte de cette crêperie à Marcq, et j'en suis super satisfait. Table réservée via leur site internet super facile et rapide surtout. Très bon accueil, service assez rapide car la gérante et seule en salle. Du choix dans les boissons à des prix raisonnable, les crêpes salées et sucrées sont juste délicieuses. J'ai testé Maroillaise et en dessert la Flamande un pur régal. Je n'hésiterai aucunement à y retourner.

C
Christophe Lebrun

De passage en soirée. Nous ne connaissions pas. Bon accueil. Très bonne crêpes. Prix correct. Je conseille cette crêperie.

F
Flora Urbaniak

Vraiment ma crêperie préférée ! Je me rends régulièrement chez Fleur de Sel et je n'ai jamais été déçue. Le rapport qualité/prix est incroyable, formule du midi à moins de 15€. Les crêpes sont délicieuses. Restaurant que je recommande à 100%. De plus, l'accueil est toujours chaleureux. 😍

v
vassal sophie

Très bon on a passé un bon moment . Accueil sympathique

C
Cassandra Grégoire

Très bonne découverte, l'ambiance est fortement agréable, le service est rapide et le personnel très agréable ! Les crêpes sont succulentes ! ✨️

Chris Deud
Chris Deud

Très bonne crêperie, nous sommes allés à plusieurs reprises et avons toujours été satisfaits: les crêpes salées et sucrées sont excellentes, elles sont réalisées avec de bons produits frais et bien présentées, des nouveautés sont présentes avec la crêpes du moment... les prix sont corrects au regard de la qualité des produits. La patronne est sympathique et se mobilise pour organiser de petits événements tel que soirées thématiques ( Karaoké, Murder Party... ).: Bravo ! Nous conseillons

Maxou
Maxou

Parfait du début à la fin. Patronne très gentille, choix important. Je vous conseille la dijonnaise (chipolatas oignons caramélisés, fromage) Petit plus pour les crêpes au froment, fondantes et généreuses. Celle au chocolat est un pur délice. Par contre évitez les tables près de la porte au niveau des rideaux les courants d air se font sentir. Mais rien de rédhibitoire. Bravo à toute l équipe. Je recommande.

Vanessa Doritos
Vanessa Doritos

Très bonne crêperie du côté de Marcq-en-Barœul. Accueil et service agréable. Au menu on y trouve des propositions de galettes classiques et plus originales. Les crêpes sucrées sont délicieuses ! Nous avons passé un bon moment.

Margot Weltin
Margot Weltin

Superbe découverte ! On y mange très bien, l'accueil est plus qu'agréable, et plusieurs activités sont proposées régulièrement. La normande au caramel maison est un véritable délice ! Nous reviendrons avec plaisir !

Jérémy Lebrun
Jérémy Lebrun

Excellent rapport qualité prix, les galettes sont très appétissantes, vraiment délicieuses et bien garnies, j'adore la vinaigrette de la salade d'accompagnement. Les galettes de la semaine sont en règle générale des pépites. Le cadre du restaurant est très sympathique tout comme la patronne et les employées. Je recommande chaudement. A bientôt pour de nouvelles aventures culinaire.

Eugene D
Eugene D

Petit resto accueillant, crêpes salées savoureuses ( La Nordique et la Chèvre Miel) et pour le dessert une crêpe au Caramel beurre salé maison. Belle découverte

Julien Leroy
Julien Leroy

Découverte de cette crêperie à Marcq, et j'en suis super satisfait. Table réservée via leur site internet super facile et rapide surtout. Très bon accueil, service assez rapide car la gérante et seule en salle. Du choix dans les boissons à des prix raisonnable, les crêpes salées et sucrées sont juste délicieuses. J'ai testé Maroillaise et en dessert la Flamande un pur régal. Je n'hésiterai aucunement à y retourner.

Christophe Lebrun
Christophe Lebrun

De passage en soirée. Nous ne connaissions pas. Bon accueil. Très bonne crêpes. Prix correct. Je conseille cette crêperie.

Flora Urbaniak
Flora Urbaniak

Vraiment ma crêperie préférée ! Je me rends régulièrement chez Fleur de Sel et je n'ai jamais été déçue. Le rapport qualité/prix est incroyable, formule du midi à moins de 15€. Les crêpes sont délicieuses. Restaurant que je recommande à 100%. De plus, l'accueil est toujours chaleureux. 😍

vassal sophie
vassal sophie

Très bon on a passé un bon moment . Accueil sympathique

Cassandra Grégoire
Cassandra Grégoire

Très bonne découverte, l'ambiance est fortement agréable, le service est rapide et le personnel très agréable ! Les crêpes sont succulentes ! ✨️

R
Raphael LABRIET

Une crêperie tout simplement excellente. Accueil très agréable, la restauratrice nous a laissé prendre une crêpe dessert juste avant la fermeture.

V
Virginie Leroux

On cherchait une crêperie après la braderie de Lille, une belle découverte, patronne très aimable serviable accueillante et les crêpes salées/ sucrées délicieuses. Adresse à garder

D
Daphné DAUDIN-CLAVAUD

Nous sommes venus pour la Saint Valentin et nous comptons bien revenir, c’était excellent !

R
Romane Wojtysiak

Franchement rien à dire c’est juste super bon rapport qualité prix parfait je recommande meilleur crêperie que j’ai manger j’ai pourtant 40 min pour y aller mais c’est tellement bon que sa me dérange pas du tout bravo à l’équipe

V
Valérie D

Nous étions un groupe de 15 personnes je pense. En tout cas pour moi c'était la première fois et je sais que je reviendrai avec mes enfants et ma petite fille. Tout était très bien et bon : de l'apéritif au dessert. Je suis d'origine bretonne et les crêpes c'est sacré pour moi 🥇

B
Benjamin Lecoeur

Crêpes absolument délicieuse et bien garnies, dessert à tomber par terre. Seul point négatif au vu de la taille de la salle, réservation obligatoire

c
cyrielle Huart

Très belle découverte ! Les crêpes sont délicieuses ! Les produits sont frais et de bonne qualité ! Je recommande !

Raphael LABRIET
Raphael LABRIET

Une crêperie tout simplement excellente. Accueil très agréable, la restauratrice nous a laissé prendre une crêpe dessert juste avant la fermeture.

Valérie D
Valérie D

Nous étions un groupe de 15 personnes je pense. En tout cas pour moi c'était la première fois et je sais que je reviendrai avec mes enfants et ma petite fille. Tout était très bien et bon : de l'apéritif au dessert. Je suis d'origine bretonne et les crêpes c'est sacré pour moi 🥇

Pascale Dupire
Pascale Dupire

Très bonnes galettes bien garnies très bonne crêpes tout fait maison personnel très sympa Je recommande

Virginie Leroux
Virginie Leroux

On cherchait une crêperie après la braderie de Lille, une belle découverte, patronne très aimable serviable accueillante et les crêpes salées/ sucrées délicieuses. Adresse à garder

Graziella Mantelet
Graziella Mantelet

Les crêpes ? Un délice ! Que bon ! Je vous recommande ! Avec une patronne excellente ! Merci pour ces moments exquis !

B
Beat71

Très bonnes galettes et crêpes fait maison et bien garnies, Tout est délicieux de la pâte à la garniture, propositions originales, notamment la galette végétarienne, la fondue de poireaux et carotte…

f
fr_d_ricd622

Accueil parfait dans un cadre agréable. Service impeccable et efficace, à l'écoute du client. Les crêpes salées comme sucrées sont délicieuses. Je recommande vraiment cette bonne crêperie marcquoise,…

f
fr_d_ricd622

Accueil parfait dans un cadre agréable. service impeccable et efficace, à l'écoute du client. Les crêpes salées comme sucrées sont délicieuses. Je recommande vraiment cette bonne crêperie marcquois…

P
Pathfinder757447

Endroit sympa , patronne agréable, c'est toujours un plaisir de manger des crêpes maison avec du cidre brut , nous apprécions cette creperie

G
Go67313552557

Une très bonne crêperie, sa vrai place est en Bretagne non? De très bon produits frais, de délicieuses crêpes régionale (mention spéciale à la welsch) serveurs aux top que demander de plus. Nous re…

f
fr_d_ricd622

Accueil parfait dans un cadre agréable. Bien placée, a côté du cinéma a Marcq. Le service est top avec les meilleurs conseils. A l écoute des enfants et de leurs envies. Les galettes et les crêpes …

C
Chloebld

Belle découverte ! Les crêpes salées et sucrées sont délicieuses ! Produits frais et fait maison Accueil chaleureux

3
353geraldinev

Excellent rapport qualité prix et service plus plus… des bons conseils sur le quartier et des animations régulières pour plaire aux clients! Bravo! Et le principal, un délice !!

3
353geraldinev

Excellent rapport qualité prix et service plus plus… des bons conseils sur le quartier et des animations régulières pour plaire aux clients! Bravo! Et le principal, un délice !!

4
406karinet

Délicieuses crêpes, moelleuses et pas sèches, généreusement garnies et accompagnées d'une petite salade. Service rapide idéal avant une soirée ciné en famille.

Angela Risselin
Angela Risselin

Accueil et lieu chaleureux. J'avais choisi la galette du jour (st jacques et purée de butternut) en plat qui était très bonne et une crêpe au chocolat fondu maison qui était un peu fade à mon goût. Néanmoins je recommande ce restaurant.

Nadine VDB
Nadine VDB

Lieu convivial, bon accueil. Très bon choix dans la formule à moins de 15 €. Repas copieux, belle coupe glacée. Et... à deux pas du cinéma le pont des arts. Je recommande fortement. À bientôt

Z
Zaza B

Sympa, large choix, prix correct. Une crêpe salée, un dessert et nous avons été rassasiés même en étant "bons mangeurs" et nous avions faim. Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas mangé une galette. Cela change des pizza ! Un peu moins fan des crêpes sucrées, nous avons eu une crêpe molle et assez fade même si la garniture était bonne. Mais on y retournera.

Zaza B
Zaza B

Sympa, large choix, prix correct. Une crêpe salée, un dessert et nous avons été rassasiés même en étant "bons mangeurs" et nous avions faim. Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas mangé une galette. Cela change des pizza ! Un peu moins fan des crêpes sucrées, nous avons eu une crêpe molle et assez fade même si la garniture était bonne. Mais on y retournera.

V
Vincent S

Une jolie crêperie au cadre et a la déco très chaleureuse.on y retrouve des crêpes classiques mais d'autres très originales comme celle que mon ami et moi avons goûté aujourd'hui a savoir une galette…

A
Antoine Delequeuche

Les crêpes sont bonnes, mais les portions trop petites. J’avais encore faim après la crêpe du jour et une au chocolat, qui étaient très bonnes toutes les deux au demeurant. Pour faire passer la faim j’ai terminé sur un Irish, qui m’a laissé la même impression: bon, mais trop petit (la moitié environ d’un Irish digne de ce nom). Bref je ne reviendrai pas, ce qui est dommage car les produits sont bons

Antoine Delequeuche
Antoine Delequeuche

Les crêpes sont bonnes, mais les portions trop petites. J’avais encore faim après la crêpe du jour et une au chocolat, qui étaient très bonnes toutes les deux au demeurant. Pour faire passer la faim j’ai terminé sur un Irish, qui m’a laissé la même impression: bon, mais trop petit (la moitié environ d’un Irish digne de ce nom). Bref je ne reviendrai pas, ce qui est dommage car les produits sont bons

B
Bastigoal

Galette très correcte, crêpe catastrophique malheureusement… l’impression est donc très mitigé car si le plat présentait plutôt un rapport qualité prix appréciable, la simple crêpe chocolat m…

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Marcq-en-Barœul →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Crêperie Fleur De Sel

Com arribar

48 Rue Jules Guesde, 59700 Marcq-en-Barœul

Carregant mapa...
Crêperie Fleur De Sel
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.5/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
328 ressenyes
👨‍🍳
french
Tipus de cuina

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoració
4.5/5
💬 Ressenyes
328
📞 Telèfon
+33366960615
🌐 Lloc Web
creperiefleurdesel.com
📋 Menú
Veure Menú

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

48 Rue Jules Guesde, 59700 Marcq-en-Barœul

📍 Explorar el Barri

Weather
20°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
église Notre-Dame-des-Victoires de Marcq-en-Barœul Patrimoni

iglesia situada en Nord, en Francia

A 239m
Église Notre-Dame-de-Lourdes de Marquette-lez-Lille

iglesia situada en Nord, en Francia

A 559m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Crêperie Fleur De Sel i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Crêperie Fleur De Sel!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Crêperie Fleur De Sel

🏆 Recompenses de Crêperie Fleur De Sel

💰

Descompte 10%

A Crêperie Fleur De Sel

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus