Restaurant, Rooftop & Bar - RockyPop Marseille
Marseille
Sobre Restaurant, Rooftop & Bar - RockyPop Marseille
Restaurant, Rooftop & Bar - RockyPop Marseille is a restaurant in Marseille. Rated 4.3 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
Què diuen els clients de Restaurant, Rooftop & Bar - RockyPop Marseille
Le RockyPop Marseille est apprécié pour son ambiance festive, son rooftop et ses nombreuses activités (karaoké, jeux). L'accueil et le service sont souvent mentionnés comme étant excellents. Des avis négatifs concernent la qualité de la cuisine, notamment lors du brunch.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Le rooftop est particulièrement apprécié pour l'apéro. L'équipe est attentive et chaleureuse, n'hésitez pas à leur demander conseil pour les boissons et les plats.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Restaurant, Rooftop & Bar - RockyPop Marseille
Restaurant, Rooftop & Bar - RockyPop Marseille es troba a Marseille, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Basilique du Sacré-Cœur de Marseille (A 117m) — basílica situada en Bocas del Ródano, en Francia monumento histórico inscrito
- Parc du 26e Centenaire (A 795m) — park in France Jardín notable
- église Saint-Nicolas de Myre (Marseille) (A 826m) — iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia monumento histórico inscrito
- Église Saint-Joseph (A 894m) — iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia monumento histórico clasificado
- Gran Sinagoga de Marsella (A 919m) — sinagoga situada en Bocas del Ródano, en Francia monumento histórico inscrito
Edificis Religiosos
- église Saint-Jean-Baptiste de Lodi (A 423m) — iglesia situada en Bouches-du-Rhône, en Francia
- église Notre-Dame-du-Rosaire du couvent Saint-Lazare dit des Dominicains de Marseille (A 590m) — iglesia situada en Bouches-du-Rhône, en Francia
- église Saint-Défendent de Menpenti (A 752m) — iglesia situada en Bouches-du-Rhône, en Francia
- église Notre-Dame du Rouet (A 961m) — iglesia situada en Bouches-du-Rhône, en Francia
- Église Notre-Dame-du-Mont (A 986m) — iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Restaurant, Rooftop & Bar - RockyPop Marseille
Opinions de Restaurant, Rooftop & Bar - RockyPop Marseille Marseille
Une superbe découverte au RockyPop Marseille ! Dès l’accueil, on est conquis par le sourire et la disponibilité des équipes en salle, toujours attentives et chaleureuses. Le lieu est à la fois moderne, élégant et convivial, idéal pour partager un moment agréable. L’ambiance détendue et dynamique rend l’expérience unique, on s’y sent immédiatement à l’aise. Bravo à toute l’équipe pour cette belle énergie qui donne envie de revenir très vite !
Super endroit découvert par hasard. Brunch très bon super déco super ambiance et le staff est au top Je recommande fortement
Tres bien accueillie par Bastien puis un tres bon repas dans un tres beau cadre. Je recommande vivement! A très bientôt ✨️
Rooftop, jeux arcade, baby-foot, ping pong puis restaurant une superbe soirée en amoureux dans cet endroit magique. 2ieme fois que je viens et je ne suis pas déçue des plats et des desserts. Coup de coeur pour les cocktails qui sont tous extra. Personnel accueillant et très souriant/aimable. Très belle ambiance. Nous reviendrons pour revivre cette soirée.
Gros coup de cœur pour ce spot ! Le rooftop est vraiment canon pour l’apéro, super ambiance et personnel au top, merci à Ewen et Zoé ! On a ensuite mangé au resto de l’hôtel, et là encore, rien à redire : plats délicieux, service hyper agréable, cadre super sympa, staff au top (mention spéciale à Lucie, Patrick, Salomé et Gaétan ☺️). Merci à toute l’équipe pour cette super soirée !
Superbe lieu et ambiance. Et un vrai régal ce brunch 😊
Super soirée ! Du rooftop au restaurant, en passant par la salle de jeux et le karaoke, nous ne pouvions pas rêver mieux pour une soirée entre amis ! Également très réussi grâce à une équipe professionnelle qui a su nous orienter dans nos choix pour les boissons et les plats ! Un grand merci ! À bientôt c’est certains !
Une superbe découverte au RockyPop Marseille ! Dès l’accueil, on est conquis par le sourire et la disponibilité des équipes en salle, toujours attentives et chaleureuses. Le lieu est à la fois moderne, élégant et convivial, idéal pour partager un moment agréable. L’ambiance détendue et dynamique rend l’expérience unique, on s’y sent immédiatement à l’aise. Bravo à toute l’équipe pour cette belle énergie qui donne envie de revenir très vite !
Rooftop, jeux arcade, baby-foot, ping pong puis restaurant une superbe soirée en amoureux dans cet endroit magique. 2ieme fois que je viens et je ne suis pas déçue des plats et des desserts. Coup de coeur pour les cocktails qui sont tous extra. Personnel accueillant et très souriant/aimable. Très belle ambiance. Nous reviendrons pour revivre cette soirée.
Tres bien accueillie par Bastien puis un tres bon repas dans un tres beau cadre. Je recommande vivement! A très bientôt ✨️
Gros coup de cœur pour ce spot ! Le rooftop est vraiment canon pour l’apéro, super ambiance et personnel au top, merci à Ewen et Zoé ! On a ensuite mangé au resto de l’hôtel, et là encore, rien à redire : plats délicieux, service hyper agréable, cadre super sympa, staff au top (mention spéciale à Lucie, Patrick, Salomé et Gaétan ☺️). Merci à toute l’équipe pour cette super soirée !
Super soirée ! Du rooftop au restaurant, en passant par la salle de jeux et le karaoke, nous ne pouvions pas rêver mieux pour une soirée entre amis ! Également très réussi grâce à une équipe professionnelle qui a su nous orienter dans nos choix pour les boissons et les plats ! Un grand merci ! À bientôt c’est certains !
Superbe lieu et ambiance. Et un vrai régal ce brunch 😊
À 5 minutes de Castellane, un hôtel décoré de manière recherché et originale. Le brunch est très copieux, les plats faits maisons sont goûteux et variés. La salle de restaurant est grande. Les enfants sont les bienvenus et bien accueillis. Je recommande.
Nous avons passé un excellent séjour. L hôtel est très joliment décoré le personnel d une grande gentillesse. Le restaurant le soir était très bien avec des desserts délicieux !! L ambiance générale est super. L emplacement est aussi parfait au cœur de tout pour visiter marseille tranquillement. Nous reviendrons sans hésiter !!
Soirée très agréable, menu de st Valentin excellent ! Une ambiance musicale sublime.Je n’ai pas le nom de la jeune femme qui nous a servi mais elle a été parfaite tout au long du repas. Juste un bémol sur le café qui n’était vraiment pas bon, mais c’est un détail !A très bientôt !
Très bonne cuisine avec des plats qui sortent de l’ordinaire généreux et de qualité avec un prix très abordable ! Ambiance agréable et conviviale ! Manqué un peu d’expérience niveau service mais pas dérangeant sur notre moment ! Bonne adresse et à refaire.
Lieu très accueillant, Kids friendly, table suffisamment espacées pour s'entendre discuter malgré le monde, bonne ambiance et personnel a l'écoute. Peut être un axe de progression sur les desserts ! Mais la chantilly est top
Nous avons passé un excellent séjour. L hôtel est très joliment décoré le personnel d une grande gentillesse. Le restaurant le soir était très bien avec des desserts délicieux !! L ambiance générale est super. L emplacement est aussi parfait au cœur de tout pour visiter marseille tranquillement. Nous reviendrons sans hésiter !!
superbe accueil et soirée pour fêter mes 40 ans ! merci à toute l'équipe du Rocky Pop ! petite suggestion cependant pour le karaoké d'avoir une possibilité d'augmenter le son notamment des micros sinon c'était parfait !
Super expérience dans votre établissement. C’était une soirée d’EVJF nous étions 10 et nous nous sommes régalés. Merci à toute L’équipe ça c’est passé juste à la perfection. Nous avons pris la planche tapas pour commencer puis nous avons testé le karaoké au top. Ils nous ont servis le repas vers 22h pour nous arranger afin de pouvoir profiter du karaoké. Les plats sont très bons et le service est excellent. Une félicitation particulière pour notre adorable serveuse Camille qui était d’une extrême gentillesse, au petits soins et souriante .Les deux autres serveurs était très agréables et attentionnés aussi . Je suis plus que satisfaite d’avoir choisi Rockypop je reviendrais sans hésiter et je recommande vivement cet endroit atypique avec des prestations de qualité et du personnel professionnel et humain .
Nous avons fêté l’anniversaire de notre fils au Rocky Pop Marseille, dans le quartier du Rouet, et c’était une expérience vraiment réussie. Les enfants étaient ravis, les parents aussi, et l’accueil des équipes a été excellent : souriants, présents et très attentifs. Les petits ont pu s’amuser en toute liberté, pendant que les mamans profitaient d’un moment ensemble. C’est une vraie chance d’avoir un restaurant aussi convivial et bien organisé dans le quartier. Nous repartons avec de super souvenirs et je recommande vivement ce lieu ! MERCI ROCKY!
Nous ne sommes pas clients de l’hôtel, mais avons profité du petit déjeuner proposé aux visiteurs extérieurs, ce fut une excellente surprise ! Le buffet est généreux et varié, avec des produits frais et fais maison. Un énorme merci à l’équipe qui nous a accueillis avec beaucoup de professionnalisme et qui a pris le temps de nous présenter le buffet. L’ambiance est conviviale, parfaite pour un petit déjeuner tranquille en terrasse. Nous recommandons vivement cet endroit et reviendrons sans hésiter pour tester le restaurant !
Mes amis et moi-même avons passé une excellente soirée au Rocky Pop. Nous étions au total 45 personnes, le lieu est parfaitement adapté pour les grands groupes. Les tapas et boissons étaient parfaits. La déco est super. Le personnel est sympathique. Nous avons également profité du karaoké et des autres jeux. Le seul point d'amélioration que je pourrais soulever est la communication en amont. Il y a eu des incompréhensions avec mon interlocuteur (demande/offre), et avec la date qui se rapprochait, ça a généré un peu de tension. Mais en fin de compte nous avons pu trouver une solution et comme je le disais plus haut, la soirée était super et tout le monde était ravi. Je recommande donc ce lieu.
A deux pas de la place castellane , Lieu surprenant , décor , multi espaces pour petites et grandes tables . Menu et plats simples au rdv ! Seul bémol, l'attente un peu longue ne nous a pas permis de prendre le café.
Mes amis et moi-même avons passé une excellente soirée au Rocky Pop. Nous étions au total 45 personnes, le lieu est parfaitement adapté pour les grands groupes. Les tapas et boissons étaient parfaits. La déco est super. Le personnel est sympathique. Nous avons également profité du karaoké et des autres jeux. Le seul point d'amélioration que je pourrais soulever est la communication en amont. Il y a eu des incompréhensions avec mon interlocuteur (demande/offre), et avec la date qui se rapprochait, ça a généré un peu de tension. Mais en fin de compte nous avons pu trouver une solution et comme je le disais plus haut, la soirée était super et tout le monde était ravi. Je recommande donc ce lieu.
Un lieu haut en couleur, avec différentes ambiances et c'est ce que j'adore. Très kids friendly une équipe jeune et a l'écoute. J'ai testé le karaoké entre filles pour un evjf c'était génial et récemment nous avons testé le brunch. J'avoue être exigeante car adepte des brunchs du dimanche en famille. Côté salé : ça change, il y a du choix et ce sont des produits frais 👍🏻 côté sucré en revanche c'était un peu léger en terme de diversité et en plus la machine a pancakes était HS dommage. Vous êtes peut être encore en rodage. Le potentiel est fou et j'espère que ça deviendra notre adresse incontournable du dimanche s'il y a un petit plus côté buffet 😉 Côté déco j'adore on voyage. A bientôt
Très bonne ambiance. Jolie deco. Personnel sympathique.kids friendly. En revanche, la cuisine n’est pas à la hauteur du lieu. Cela mériterait d’améliorer la qualité pour offrir davantage de produits frais avec une carte plus réduite et prévoir éventuellement le midi un menu du jour. La Cesar salade est vraiment basique avec un cumul de produits sortis de sachets tout prêts ou surgelés. Le café gourmand était servi tiède avec beaucoup de pâtisseries dont la plupart n’était pas mangeable. J’aime beaucoup le Rockypop et viendrai plus souvent si la qualité des plats s’améliore.
Bonne découverte! Bel espace; Le service était top et il y avait une bonne ambiance au niveau du bar. Par contre, nous avons été un peu déçu par la cuisine. Notre plat était servi, avec normalement une assiette de légume, nous avons eu que des carottes et le thon manquait de sauce. Le café gourmand était vraiment trop cher pour ce que c’était réellement.
Mon avis concerne uniquement la partie restaurant, je n’ai pas séjourné à l’hôtel. Je mets 3 étoiles pour les raisons suivantes : Les points positifs : • La déco est plutôt sympa. • Le service a été rapide et le serveur agréable. • La salle de karaoké et les jeux d’arcade peuvent plaire aux ados et aux adultes. • Nous étions cinq à table et avons eu suffisamment de place, ce qui est appréciable. Les points négatifs : • La nourriture est correcte, mais pour le prix… comptez environ 35 € par personne (plat + boisson + dessert). À ce tarif, on peut trouver mieux dans les environs. • Le « rooftop » : c’est simplement une terrasse sur le toit, sans vue particulière ni ambiance exceptionnelle (rien à voir avec des lieux comme Ciel, par exemple). • Et le pire : la fausse joie au moment du dessert… 😂😅 sans cet incident, j’aurais probablement mis une étoile de plus. Ils nous ont apporté un brownie (une personne avait commandé le mega brownie) avec une bougie car nous fêtions l’anniversaire d’une des personnes à table. Super intention!!! On s’y attendait pas, je me suis dit « Waouw ils ont fait attention à la remarque lors de la réservation, ça fait plaisir!! ». Le serveur, très sympa par ailleurs, a même chanté joyeux anniversaire. Nous ont tous eu une grande cuillère pour partager ce mega brownie. Parfait. Puis, le serveur reprend finalement le gâteau et nous dit que c’était une erreur. Il ramène un autre « brownie » bcp plus petit (taille inférieure à un muffin en boulangerie, je compare à un muffin car ça ressemblait plutôt à un muffin qu’un brownie, avec trois pistaches qui se battent en duel. Quelle déception!!!!!!! Nous avoir fait cette fausse joie! Je pense qu’il aurait été bien plus correct de laisser l’autre brownie (pour « 4 personnes ») !! Les boules de glace commençaient déjà à fondre etc! Ce brownie est allé à une autre table ? Je trouve ça vraiment dommage car dans de nombreux restaurants, ils auraient fait le geste pour l’anniversaire plutôt que de faire tout un spectacle et nous reprendre le gâteau! Ça nous a bien refroidi. Bref, nous n’y retournerons sans doute pas, mais cela reste un resto/bar sympathique pour les gens du quartier qui ne souhaitent pas aller trop loin pour dîner.
Déçus du brunch, le personnel est très sympa et le cadre aussi mais mon mari et moi avions été déçus du brunch, ne vaut pas le prix, pour une dizaine d'euros en plus on peut se faire un brunch dans un hôtel 4 étoiles avec fruits de mer je pense ah nhow hôtel par exemple. Il y a peu vraiment peu de choix, bon mais sans plus, dommage car immense potentiel de part le quartier sympa et le cadre pop et décalé
Un cadre extra, le rooftop est génial, l’accueil est irréprochable, par contre nous avons attendu 1h15 pour un magret de canard, servi avec des sauces très froides comme sorties du frigo, les frites n’étaient pas bonnes. Bref une grande déception en tout cas pour un dîner. C’est dommage vraiment !
Très bonne ambiance. Jolie deco. Personnel sympathique.kids friendly. En revanche, la cuisine n’est pas à la hauteur du lieu. Cela mériterait d’améliorer la qualité pour offrir davantage de produits frais avec une carte plus réduite et prévoir éventuellement le midi un menu du jour. La Cesar salade est vraiment basique avec un cumul de produits sortis de sachets tout prêts ou surgelés. Le café gourmand était servi tiède avec beaucoup de pâtisseries dont la plupart n’était pas mangeable. J’aime beaucoup le Rockypop et viendrai plus souvent si la qualité des plats s’améliore.
Un cadre extra, le rooftop est génial, l’accueil est irréprochable, par contre nous avons attendu 1h15 pour un magret de canard, servi avec des sauces très froides comme sorties du frigo, les frites n’étaient pas bonnes. Bref une grande déception en tout cas pour un dîner. C’est dommage vraiment !
Mon avis concerne uniquement la partie restaurant, je n’ai pas séjourné à l’hôtel. Je mets 3 étoiles pour les raisons suivantes : Les points positifs : • La déco est plutôt sympa. • Le service a été rapide et le serveur agréable. • La salle de karaoké et les jeux d’arcade peuvent plaire aux ados et aux adultes. • Nous étions cinq à table et avons eu suffisamment de place, ce qui est appréciable. Les points négatifs : • La nourriture est correcte, mais pour le prix… comptez environ 35 € par personne (plat + boisson + dessert). À ce tarif, on peut trouver mieux dans les environs. • Le « rooftop » : c’est simplement une terrasse sur le toit, sans vue particulière ni ambiance exceptionnelle (rien à voir avec des lieux comme Ciel, par exemple). • Et le pire : la fausse joie au moment du dessert… 😂😅 sans cet incident, j’aurais probablement mis une étoile de plus. Ils nous ont apporté un brownie (une personne avait commandé le mega brownie) avec une bougie car nous fêtions l’anniversaire d’une des personnes à table. Super intention!!! On s’y attendait pas, je me suis dit « Waouw ils ont fait attention à la remarque lors de la réservation, ça fait plaisir!! ». Le serveur, très sympa par ailleurs, a même chanté joyeux anniversaire. Nous ont tous eu une grande cuillère pour partager ce mega brownie. Parfait. Puis, le serveur reprend finalement le gâteau et nous dit que c’était une erreur. Il ramène un autre « brownie » bcp plus petit (taille inférieure à un muffin en boulangerie, je compare à un muffin car ça ressemblait plutôt à un muffin qu’un brownie, avec trois pistaches qui se battent en duel. Quelle déception!!!!!!! Nous avoir fait cette fausse joie! Je pense qu’il aurait été bien plus correct de laisser l’autre brownie (pour « 4 personnes ») !! Les boules de glace commençaient déjà à fondre etc! Ce brownie est allé à une autre table ? Je trouve ça vraiment dommage car dans de nombreux restaurants, ils auraient fait le geste pour l’anniversaire plutôt que de faire tout un spectacle et nous reprendre le gâteau! Ça nous a bien refroidi. Bref, nous n’y retournerons sans doute pas, mais cela reste un resto/bar sympathique pour les gens du quartier qui ne souhaitent pas aller trop loin pour dîner.
Très beau lieu, déco et ambiance vraiment très sympas La note concerne uniquement la partie restauration : soit il faut recruter du personnel formé soit il faut former les personnes que vous employez, à tous les niveaux (salle et cuisine) Si on parle uniquement d'un point de vue pro : la gentillesse ça ne suffit pas Et au final au vu de touuuuus les resto sur Marseille, on ne reviendra pas
Je suis venu en famille avec mon fils de 5 ans ce dimanche 5 octobre. C'était un brunch... Ok pas de souci: on sait d'avance que c'est cher et que que c'est des plats "réchauffés" que l'on va manger, mais c'est ok tant que c'est bon. Problème justement, ça ne l'est pas... La vue d'ensemble du brunch ne fait pas vraiment envie et quand on goûte, la 1ere impression se confirme. Les entrées et plats sont peu variés. Les desserts ne sont vraiment pas bons et les portions vraiment chiches (ce qui n'est finalement pas plus mal car il aurait été difficile de finir une portion plus grande: c'est tout le problème...). Ajoutez à cela que c'est très cher. Heureusement, les coins jeux (ping ponge, baby foot, bornes d'arcade...) font plaisir et mon fils était ravi... Mais on ne vient pas que pour cela...
Extrêmement déçu du brunch dans lequel nous avions fondé beaucoup d'espoir 👎👎 Qualité médiocre les goûts n'y étaient pas et le choix restreint. Nous avions pourtant déjà tester le restaurant l'hôtel et le petit déjeuner au mois d'août dernier et il n'y avait rien à dire tout était très bien...Ce brunch est malheuresement loin d'être à la hauteur 😞😞 Quant au prix de 39 Euros par adulte, ce n'est pas justifié voir même totalement indécent compte tenu de ce qui proposé par rapport à d'autres établissements. Enfin pour le "fait maison" j'émets vraiment quelques réserves 🤔🤔
La décoration est très sympa, mais très déçue par le plat. Bavette commandée bleue était d’un côté saignante et de l’autre bien cuite, et le goût de la viande beurk, très mauvais et pour 29 € avec un café et une boisson… L’une des serveuses désagréable. C’est dommage ! Revoyez la qualité de vos produits et un sourire serait tellement plus agréable.
La décoration est très sympa, mais très déçue par le plat. Bavette commandée bleue était d’un côté saignante et de l’autre bien cuite, et le goût de la viande beurk, très mauvais et pour 29 € avec un café et une boisson… L’une des serveuses désagréable. C’est dommage ! Revoyez la qualité de vos produits et un sourire serait tellement plus agréable.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Pizza Azzurro - Pizzeria Marseille 6ème arrondissement
Livingston
Les Grandes Gueules
La Ciergerie
Beans Marseille Brunch
café la muse
Le Jardin Montgrand - Restaurant Vieux-Port
PLANETE COUSCOUS
Erbil Grill...Specialites Iraquennes..sur place ou a emporter...
27 Burger Bar
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Restaurant, Rooftop & Bar - RockyPop Marseille
Com arribar
60 Rue du Rouet, 13006 Marseille
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
60 Rue du Rouet, 13006 Marseille
📍 Explorar el Barri
Esdeveniments Propers
BAD BUNNY
01 de jul.. 2026, 20:00
VELODROME STADIUM
ISRAEL GALVAN & MICHAEL LEONHART
01 de jul.. 2026, 20:00
COUR DE LA VIEILLE CHARITE (EN EXTERIEUR)
ORCHESTRE NATIONAL DE JAZZ / DUO BRADY - Orchestre National de Jazz /
02 de jul.. 2026, 20:00
COUR DE LA VIEILLE CHARITE (EN EXTERIEUR)
ALLAH-LAS
02 de jul.. 2026, 20:00
LE MAKEDA
basílica situada en Bocas del Ródano, en Francia
iglesia situada en Bouches-du-Rhône, en Francia
iglesia situada en Bouches-du-Rhône, en Francia
iglesia situada en Bouches-du-Rhône, en Francia
park in France
iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia
iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia
sinagoga situada en Bocas del Ródano, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant, Rooftop & Bar - RockyPop Marseille i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant, Rooftop & Bar - RockyPop Marseille!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant, Rooftop & Bar - RockyPop Marseille
🏆 Recompenses de Restaurant, Rooftop & Bar - RockyPop Marseille
Descompte 10%
A Restaurant, Rooftop & Bar - RockyPop Marseille
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú