Menú
Ferton's
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Ferton's
Fotos

Ferton's

Spanish · Meaka Auzoa

2.4 · 17 ressenyes Google
sites.google.com

Sobre Ferton's

En Ferton's, ubicados en Meaka Auzoa, España, estamos abiertos los siete días de la semana desde las 7 de la mañana hasta la medianoche, ofreciendo un amplio horario para adaptarnos a tu día a día. Nos esforzamos por brindar un servicio atento y de calidad a todos nuestros clientes. Agradecemos a nu...

En Ferton's, ubicados en Meaka Auzoa, España, estamos abiertos los siete días de la semana desde las 7 de la mañana hasta la medianoche, ofreciendo un amplio horario para adaptarnos a tu día a día. Nos esforzamos por brindar un servicio atento y de calidad a todos nuestros clientes. Agradecemos a nuestros clientes que han compartido sus opiniones, las cuales valoramos profundamente y utilizamos para mejorar continuamente. Su experiencia es importante para nosotros.

Què veure a prop

Cuerpo de Guardia de la Aduana
Patrimoni
A 186m

Cuerpo de Guardia de la Aduana

edificio

Veure detalls
Castillo Gazteluzar
Patrimoni
A 469m

Castillo Gazteluzar

castillo

Veure detalls
Église Saint-Jacques-le-Majeur de Béhobie
Patrimoni
A 516m

Église Saint-Jacques-le-Majeur de Béhobie

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Ferton's

Ferton's es troba a Meaka Auzoa, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Cuerpo de Guardia de la Aduana (A 186m) — patrimonio construido vasco destacado en Irun parte de un sitio Patrimonio de la Humanidad
  • Castillo Gazteluzar (A 469m) — patrimonio construido vasco destacado en Irun patrimonio construido vasco destacado
  • Église Saint-Jacques-le-Majeur de Béhobie (A 516m) — iglesia situada en Pirineos Atlánticos, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Ferton's

A prop de Ferton's es troben llocs d'interès com Cuerpo de Guardia de la Aduana, Castillo Gazteluzar, Église Saint-Jacques-le-Majeur de Béhobie.
Ferton's ofereix cuina spanish.
Ferton's té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
17
Ressenyes

Opinions de Ferton's Meaka Auzoa

Ressenyes (29)
g
gregory callamand
a
a a

Muy buena experiencia

G
Genís Fuster Trias

Me han atendido de 10, comida de 10 y servicio de 10

V
Victor Farima

Un sitio estupendo para comer, limpio y con comida casera.

C
Coralie Castaing

Très bon moment passé à la Casa Luis. Notre serveur était adorable et aux petits soins. Pas d'attente entre les plats, tout était bon. Menu à 14,99€ pour entrée + plat + dessert + boisson (même vin et bière) + café. On reviendra y manger avec grand plaisir lors de notre prochain road trip.

E
Elisabeth Met

On a trouvé ça très bon même si les plats étaient un peu trop salé avec un serveur super gentil. Par contre on a attendu plus de 15 minutes pour avoir des cafés donc du coup on est partis sans avoir bu notre café. Et merci à la boutique Casa Luis de nous avoir fait découvrir le restaurant

J
JJ R

La nourriture était excellente et à un prix raisonnable ! Nous reviendrons !

P
Philippe Benazet

Honnêtement, pour le prix 14,99€, vous avez du choix et entrée-plat-dessert avec une boisson et le café, le tout d'une qualité raisonnable, quoi demander de plus? Après discussion avec le serveur, le restaurant a ouvert en septembre et après quelques balbutiements, ça fonctionne beaucoup mieux. Très bon rapport qualité / prix.

D
Dinis Miranda
K
KK R
C
Christophe Fauvart

Franchement pour le prix service impeccable sympathique, entrée plat dessert vraiment bon et copieux, je reviendrais

p
patou log

Service très agréable nous avons très bien mangé serveuses très sympa je recommande pour une pause avec un rapport qualité prix très convenable

b
barbara isambert

Qualité prix de ouf, service avec sourire et réactivité....quoi demander de plus... Je recommande

F
Faycal El Bissis

Rapport qualité-prix au rendez-vous pour les tarifs très correct personnel très aimable à recommander. Frites maison excellentes entrecôte parfaite salade fraîche, gâteau basque super bon. 2 menus vin, café compris à 14,99 avec juste 1,50 par personne pour l'entrecôte.

A
Alexandra Diaz

Comida: Se nota una presentación de los platos cuidada y generosa para el precio. Sin embargo, la cocción de la carne carece de control, a veces está demasiado cocida. En cambio, el menú del día ofrece una buena relación calidad-precio, con porciones bien servidas. Servicio: Baños limpios, servicio muy rápido y camarero simpático. Ambiente: El restaurante es tranquilo, aunque la música de fondo crea un ambiente relajado, con videoclips musicales en la TV. Restaurante práctico para personas en viaje. Está ubicado cerca de la autopista y de la frontera francesa.

A
AURELIE NAVARRE
J
Jean-Pierre Praud

A fuir, vins très mauvais même si c’est une affaire de goût il y a des limites. Ne parlons pas de cuisine, frites à l’huile rance, un cuisinier qui ne sait faire un œuf au plat. Moi qui pensez que seul le chef Etchebest vivait de tel expérience.

R
Rigaut Mathieu

1 étoile parce que l'on ne peut pas mettre 0. Expérience désagréable, nous ne sommes pas servis en meme temps environ toutes les 30mn. Ils font honte au pays a servir cette paella déplorable, pleine de coquilles, surcuite, crevettes pas fraîches, arrière goût bizarre. N'y aller pas!

E
Emma Foresteur

Un restaurant qui risque de ne pas durer longtemps, Les serveurs sont perdus et ne connaissent pas leurs tables, 1h30 pour manger une entrée, la viande sans goût si ce n’est un arrière goût étrange, aucun geste commercial. Je vous déconseille cette endroit. Et j’espère que les serveurs ne resteront pas, j’imagine que de ce lever tous les matins pour vivre un service dans un enfer de ce genre, c’est déconcertant ! Je vous souhaite bon courage ou de trouver un chef d’équipe qui gère mieux la situation.

O
Olivier Testemale

Le service est du grand n' importe quoi le serveur qui n'as aucun sourire,qui laisse son plateau sur notre table ,on lui demande du sel ces le patron qui doit nous le ramenais franchement pas contente

C
Cin Dr

DEPLORABLE Service lamentable, 45mn pour une tortilla et c’est une omelette éclaté dans l’assiette qui arrive. Paella remplit de coquille Assiettes sales, serveur agressif, se permet de vous toucher l’épaule pour vous faire assoir et vous faire taire, et vous critique à la table d’à côté ! Petite phrase venant de ce monsieur “ici on est pas en France” ah!! Donc on doit être mal traité ? Les toilettes très sal Je ne le conseil pas !

P
Pauline De Villelongue

Bonjour, Hamburger avec arrière goût dans le steak haché. Assiette pas super propre. Le chien d un client poser sur la table, signaler au serveur mais n'a pas réagis... Le rosé n est pas frais. Enfin bref je ne recommande pas ce restaurant...

C
Campervan Landes

Très déçus de notre expérience. Nous avons attendu plus d’une heure en salle avant d’être servis, alors que plusieurs tables arrivées après nous étaient déjà servies. Certains plats arrivaient seuls, laissant les autres convives sans assiette pendant de longues minutes. Le personnel a été désagréable et peu coopératif, en particulier le chef de salle (malgré son expérience mentionnée ), ce qui a rendu le moment encore plus désagréable. La cuisine n’était pas au rendez-vous : une viande avait un goût douteux, semblait congelée et mal cuite. Aucun geste commercial n’a été proposé par le fils du responsable présent sur place. Celui-ci ne comprenait étonnamment plus le français aux moments ou j’ai demandé un geste commercial pour avoir attendu plus de 1h30 en mangeant que une entrée C’est vraiment dommage, car le lieu avait du potentiel, mais nous n’y reviendrons pas.

J
Jonathan Nyznyk

Dommage qu’il soit pas possible de mettre 0 étoile. 1h pour une tortilla sans goût qui ne ressemble pas à une tortilla. Gérant se croyant supérieur au autre. Aucun geste commercial et aucune excuse présentés. A fuir

C
Clemence Favreau

Très mauvaise expérience. Un plat sans goût. Personnel incompétent. Gérant agressif et pas du tout professionnel. A fuir impérativement

T
Thierry Titi

Serveur sympathique nous avons mangé rapidement Le gâteau basque était un peu floteu et pas du jour.

D
Damien Jonneaux

Service catastrophique : 1h30 d’attente pour un plat immangeable. Une vraie déception, je ne recommande pas.

B
BEKIM RAMADANI

Le menu était prometteur, mais la réalité bien moins savoureuse. L’entrée — morue aux poivrons — passable, sans éclat. Les poulpes, eux, étaient une catastrophe : ultra salés, on aurait dit qu’ils avaient été roulés dans du sel brut. La paella de la mer ? Pas prête à notre arrivée. On nous annonce 12 minutes d’attente… on a attendu 50. Et le résultat n’en valait pas la peine : riz à moitié cru, trop salé, crevettes surgelées, et — cerise sur le gâteau — du surimi dans une paella. Une honte. Même la serveuse a compris que ça n’allait pas : nos assiettes sont restées intactes. Et pour finir, le dessert : un riz au lait… liquide. Comme si on avait versé du lait sucré dans une assiette creuse. Bref, une expérience à oublier. Le cadre ne suffit pas à compenser une cuisine bâclée et un service débordé.

P
Patrick Laborde

Non seulement les plats ne sont pas terribles mais j'ai payé deux fois la facture sous prétexte que ma carte ne passait pas la première fois. Bien sûr j'ai fait une erreur en ne demandant pas le Ticket abandon. Étant allergique à la côte basque,plus jamais !!!

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Meaka Auzoa →
📸

5 Fotos

Explora les fotos de Ferton's

Ferton's
Ferton's
Ferton's
Ferton's
Ferton's
📍

Informació sobre Ferton's

Com arribar

Meaka Auzoa, Meaka Auzoa

Carregant mapa...
Ferton's
Toca per direccions

Destacats

👨‍🍳
spanish
Tipus de cuina

Informació del Restaurant

Valoració
2.4/5
💬 Ressenyes
17

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

Meaka Auzoa, Meaka Auzoa

📍

No Hi Ha Informació Local Disponible

Articles locals, temps, ofertes de feina i esdeveniments es mostraran aquí quan estiguin disponibles.

Cuerpo de Guardia de la Aduana Patrimoni

patrimonio construido vasco destacado en Irun

A 186m
Castillo Gazteluzar Patrimoni

patrimonio construido vasco destacado en Irun

A 469m
Église Saint-Jacques-le-Majeur de Béhobie Patrimoni

iglesia situada en Pirineos Atlánticos, en Francia

A 516m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Ferton's i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Ferton's!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Ferton's

🏆 Recompenses de Ferton's

💰

Descompte 10%

A Ferton's

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus