Côté Sud Restaurant Pizzeria
Pizza · Montchanin
Horari de Côté Sud Restaurant Pizzeria
Sobre Côté Sud Restaurant Pizzeria
Bienvenue chez Côté Sud Restaurant Pizzeria, situé à Montchanin. Forts d'une note de 4.5/5 basée sur 542 avis, nous sommes ravis de vous accueillir dans notre restaurant traditionnel pizzeria. Venez découvrir notre carte variée, proposant un large choix de plats savoureux ainsi qu'une belle sélectio...
Bienvenue chez Côté Sud Restaurant Pizzeria, situé à Montchanin. Forts d'une note de 4.5/5 basée sur 542 avis, nous sommes ravis de vous accueillir dans notre restaurant traditionnel pizzeria. Venez découvrir notre carte variée, proposant un large choix de plats savoureux ainsi qu'une belle sélection de pizzas à consommer sur place ou à emporter. Nous espérons vous offrir une expérience culinaire agréable et conviviale.
Què diuen els clients de Côté Sud Restaurant Pizzeria
Côté Sud est apprécié pour son accueil chaleureux et son service impeccable. Les pizzas sont énormes, avec une pâte fine et croustillante, et à un prix abordable. L'équipe féminine est très agréable et disponible. La salle peut être bruyante.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Réservez à l'avance, surtout si vous venez en groupe, car le restaurant est populaire. Les pizzas sont très copieuses, pensez à partager ou à emporter les restes.
Preguntes freqüents sobre Côté Sud Restaurant Pizzeria
Opinions de Côté Sud Restaurant Pizzeria Montchanin
Mon conjoint a choisi la pizza Toto et s'est vraiment régalé. La pizza est immense avec une pâte fine mais bien garnie et excellente question goût. Pour ma part j'avais choisi les noix de Saint Jacques flambées au Cognac ( comme je n'avais pas très faim j'ai juste demandé la salade verte en accompagnement mais j'avais droit sinon aux tagliatelles ou aux frites). J'ai adoré ! La pizzeria est un peu cachée juste vers l'intermarché et du coup c'est pratique de pouvoir se garer directement sur le parking de ce supermarché, cela nous évite de tourner en rond pour trouver à se garer. Bref je recommande vivement !
Très belle surprise, bien accueillis, prix corrects, et surtout on s'est régalés. Les pizzas sont immenses, un peu fines mais beaucoup de garnitures. Très subtile l'idée de l'assiette mi pizza, mi salade. Les glaces énormes et délicieuses. Et leur petit digestif fait maison est à tomber. Terrasse agréable vraiment je recommande cette pizzeria.
Très bon accueil souriant 😃, nous avons goûter pizza avec salade fraîcheur..un délice..👍👍👍👍👍plus de place pour un dessert..Dommage...là prochaine fois 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Très bon moment passé hier soir sur une belle terrasse. Personnel très agréable et plats délicieux. Seul petit point si on peut dire négatif . Les plats sont très copieux mais peut on vraiment reprocher cela. Je recommande a 100%
Pizza très très très grande, et très bonne ! De même pour les desserts Rapport qualité prix excellent, accueil très sympa rien à dire ! 🫡
Nous avons très bien mangé, les plats sont généreux, la viande est bonne, les pizza immenses ; les glaces ne sont pas en reste. Possibilité de mixer une demi salade/demi pizza. Nous étions en groupe et tt s’est bien passé. Service agréable. La terrasse en extérieur est appréciable vu la chaleur Très grand parking. Je recommande.
Restaurant pizzeria très agréable, doté d'une belle terrasse pour les beaux jours. L'équipe est souriante et très dynamique. Côté carte, il y a du choix à des tarifs tout à fait convenables. Choix à la carte ou en formules. Les pizzas ont une pâte très fine mais elles sont bien garnies, la taille peut impressionner, elles sont géantes ! (Idem pour les salades). La formule mixte (1/2 pizza au choix et 1/salade au choix) est un très bon compromis. Carte desserts du choix également. Les coupes de glaces ne sont pas en reste au niveau qualité et quantité. Je recommande ce lieu tant pour son accueil, son service et son excellent rapport qualité/prix.
De très bons plats simples, généreux et bien servis, un service rapide et un accueil très sympathique. Très bon moment passé entre amies
Bonjour nous avons passer un bon moment en famille, nous avons très bien mangé, pizza énorme avec une fine pâte excellente. Le personnel est au top la patronne prend le temps de discuter avec les clients j'ai trouvé ça super . Vous trouverez de la convivialité, du savoir-faire et du professionnalisme je vous recommande côté sud . Merci a très bientôt ✌️
Restaurant très agréable terrasse à l'ombre. Serveuse souriante et très pros pour ambiance nous sommes arrivé juste à midi donc relativement calme et reposant. Jais commander une pizza elle son grande et bien garnie. Si vous conter 20 € vous aurez je chois sir tous le menus max 15h sans compter apéritif
De passage notre hôte nous a conseiller côté sud .Que dire ?... Des prix attractifs,des pizzas énormes et délicieuses,des desserts plus que gourmandes et en prime un super accueil . Nous nous sommes dis que le restaurant aurait dû s appeler " au généreux" 😊 A ne pas rater .
Accueil au top, pizza super bonne et attention pour mangeur avertis! Elles sont gigantesques. Bref au top du top
Très bonne expérience dans ce restaurant pizzeria ! Les pizzas étaient délicieuses, avec une pâte fine et bien garnie. Le plat du jour, des lasagnes, était également très bon. Les prix sont raisonnables et l’accueil chaleureux, malgré notre arrivée un peu tardive à 13h15. La salle est lumineuse et agréable. Il y a également une terrasse qui doit être très agréable l’été, à l’abri du bruit et de la circulation. Je recommande !
Super accueil par une équipe féminine très agréable! Pizza gigantesque mais pâte très fine donc se mange sans soucis. Sorbet très bon Terrasse calme et ombragée Nous avons passé un bon moment dans v…
Super accueil par une équipe féminine très agréable! pizza gigantesque mais pâte très fine donc se mange sans soucis. Sorbet très bon Terrasse calme et ombragée Nous avons passé un bon moment dans…
Serveuse super agréable, disponible, repas copieux et impeccables. Rien à dire. Restaurant à recommandé.Continuer 5/5
serveuse super agréable, disponible, Repas copieux et impeccables. Rien à dire. Restaurant à recommandé.Continuer 5/5
Très bon accueil et agréable en service - Repas sur la terrasse que n'avions pas vu en entrant dans cet établissement. Les pizzas sont énormes ! ! et très bonnes avec une pâte fine et croustillante…
serveuse très sympathique, malgré un regard louche, je conseille cet endroit simplement pour la serveuse !
Serveuse très sympathique, malgré un regard louche, je conseille cet endroit simplement pour la serveuse !
10/10 je suis venue avec mes amis nous avions réservé à l’avance nous avons toute commander des pizzas qui était excellent et très copieuse pour un prix très abordable je Recommande a…
Toujours un accueil chaleureux, un service impeccable, jamais déçu que ce soit pizza, raviol ou viande. Le cuisto est au top ! Je recommande a 100%
Formule a 14€ Rapport qualité prix imbattable mais que d attente... Peut être la rançon du succès Juillet 2025 Toujours aussi bon et beaucoup moins d attente qu il y a 6 ans
Bon produit Très bonne viande et dessert maison Accueil sympathique
Restaurant avec une jolie terrasse, bon service. Parking du supermarché avec Beaucoup de place. J'ai pris un burger bacon, il était vraiment très copieux. Mes collègues ont pris des grandes salades Lyonnaise et Montagnarde et c'était vraiment le cas "Grande, voir Énorme".
Sans réservation, nous avons été accueilli à Bras ouverts par un personnel sympathique et aux petits soins. Excellente pizza copieuse et glaces géantes succulentes.
Sans réservation, nous avons été accueilli à Bras ouverts par un personnel sympathique et aux petits soins. Excellente pizza copieuse et glaces géantes succulentes.
Sans réservation, nous avons été accueilli à Bras ouverts par un personnel sympathique et aux petits soins. Excellente pizza copieuse et glaces géantes succulentes.
Une très bonne expérience, Ici vous trouverez des pizzas qui font le double de l’assiette avec une pâte très fine. Le prix vaut largement la quantité dans l’assiette ! J’ai eu du mal à finir…
Des pizzas de malade, impossible à finir, et bonnes en plus, à un prix imbattable, proche de la centre à centre. salle bruyante
Des pizzas de malade, impossible à finir, et bonnes en plus, à un prix imbattable, proche de la centre à centre. Salle bruyante
Grand parking, facile d'accès. De nombreuses place à l'intérieur. Un accueil chaleureux et un service très efficace. Des tarifs légèrement élevé. Pas de réel bonne bière et un tarif de celle ci exorbitant. Les pizza n'ont d'impressionnantes que le diamètre. La plupart étaient froide et la couche de garniture se compte en millimètre. Ce n'était globalement pas une mauvaise expérience et je n'exclue pas d'y retourner pour faire évoluer ma note.
Les pizzas sont bonnes, malgré une pâte un peu trop fine à mon goût. Escalope et hamburger très bon. Tout est servit TRÈS copieusement, jusqu au dessert. Personnel sympa, lieu pouvant accueillir de grandes tables.
Inadmissible,,,On téléphone à 19h10 pour commander 2 pizzas et ya pas possibilité,,, !!! Très décevant, Pensez a embaucher !!!
Resto de bord de route Passable, en revanche comparer à la machine à pizza à coter au rond point c’est déjà mieux donc si vous voulez manger sur le pouce vite fait c’est le bon endroit
Premier et dernier fois La serveuse fait tomber mes clef pas un pardon. On demande les dessert elle répond pas Moin aimable qu’une porte de prison.
Pizza au top super bonne mais la qualité du services zéro , sourire forcé de la serveuse pas aimable du tout et beaucoup d attente pour régler l addition, dommage que l anciens serveur soit parti il était beaucoup plus professionnel.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Côté Sud Restaurant Pizzeria
Com arribar
1 Av. des Mouettes Parking Intermarché, 71210 Montchanin
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
1 Av. des Mouettes Parking Intermarché, 71210 Montchanin
📍 Explorar el Barri
What people say about Côté Sud Restaurant Pizzeria
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Côté Sud Restaurant Pizzeria i altres restaurants
Guanya Punts a Côté Sud Restaurant Pizzeria!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Côté Sud Restaurant Pizzeria
🏆 Recompenses de Côté Sud Restaurant Pizzeria
Descompte 10%
A Côté Sud Restaurant Pizzeria
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú