VICTOR - BRASSERIE /RESTAURANT/ BAR / TABAC
Montévrain
Horari de VICTOR - BRASSERIE /RESTAURANT/ BAR / TABAC
Sobre VICTOR - BRASSERIE /RESTAURANT/ BAR / TABAC
La Brasserie Victor vous accueille à Montévrain dans un cadre chaleureux et soigné, où se mêlent l'ambiance conviviale d'une brasserie et l'élégance d'un restaurant. Appréciée pour son service attentionné et son personnel souriant, la Brasserie Victor propose une cuisine française savoureuse, élabor...
La Brasserie Victor vous accueille à Montévrain dans un cadre chaleureux et soigné, où se mêlent l'ambiance conviviale d'une brasserie et l'élégance d'un restaurant. Appréciée pour son service attentionné et son personnel souriant, la Brasserie Victor propose une cuisine française savoureuse, élaborée à partir de produits frais et de qualité. Les plats généreux, souvent faits maison, offrent un excellent rapport qualité-prix. Le foie gras est particulièrement recommandé. Outre son ambiance agréable, l'établissement dispose d'une salle pour événements et propose également un service de bar-tabac. Un lieu idéal pour un moment de détente, que ce soit pour un petit-déjeuner artisanal, un déjeuner entre collègues ou un dîner raffiné.
Què diuen els clients de VICTOR - BRASSERIE /RESTAURANT/ BAR / TABAC
VICTOR est une brasserie très appréciée pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine de qualité, souvent décrite comme faite maison et copieuse. L'ambiance est conviviale et le rapport qualité-prix est excellent. Idéal pour passer un bon moment.
Plats populars
Ideal per a
Tip: N'hésitez pas à y aller les yeux fermés pour profiter d'un accueil chaleureux, d'une ambiance conviviale et d'une cuisine faite maison avec un excellent rapport qualité/prix.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre VICTOR - BRASSERIE /RESTAURANT/ BAR / TABAC
Opinions de VICTOR - BRASSERIE /RESTAURANT/ BAR / TABAC Montévrain
Un accueil et une ambiance chaleureuse. J’ai pu passer une excellente soirée avec mes collègues. Le lieu est propre, la nourriture incroyable ! Nous avons apprécié ce bon repas. Merci !
Très bon repas avec un bon rapport qualité et quantité/prix, très belle décoration et personnel chaleureux. Une salle est également disponible pour des événements, je recommande vivement !
Bonne cuisine Bon rapport qualité prix Le patron est charmant ;) il nous a offert le digestif ;) Je recommande ce petit restaurant
Très bon repas et cadre très sympa 👍🏼
Notre QG préféré qui allie la bonne humeur et surtout un repas de qualité ! On y vient et on y revient sans modération
Un accueil et une ambiance chaleureuse. J’ai pu passer une excellente soirée avec mes collègues. Le lieu est propre, la nourriture incroyable ! Nous avons apprécié ce bon repas. Merci !
Très bon repas avec un bon rapport qualité et quantité/prix, très belle décoration et personnel chaleureux. Une salle est également disponible pour des événements, je recommande vivement !
Bonne cuisine Bon rapport qualité prix Le patron est charmant ;) il nous a offert le digestif ;) Je recommande ce petit restaurant
Très bon repas et cadre très sympa 👍🏼
Notre QG préféré qui allie la bonne humeur et surtout un repas de qualité ! On y vient et on y revient sans modération
Qualité du service irréprochable et d’une grande propreté je vous recommande cet établissement pour passer un moment dans le calme et la détente petit déjeuner, artisanal et frais
Superbe brasserie ! Je recommande à 1000%
Excellente découverte ! Repas copieux, produits de très bonne qualité et assiettes généreuses. On sent le fait maison et l’envie de bien faire. Le tout dans une ambiance agréable. Une très bonne adresse à Montévrain que je recommande sans hésiter !
Très bonne brasserie, ambiance chaleureuse et un service de qualité ! Les propriétaires et leur serveuse vous accueillent avec le sourire et font tout pour que vous passiez un très bon moment ! Très bonne cuisine et du fait maison ! Très bon rapport qualité/prix ! Mon conseil, allez y les yeux fermés !
Excellent repas, tout était délicieux ! Très bon service et belle ambiance ! À refaire 😻
Cuisine gourmande et de qualité, service efficace et ambiance conviviale. Au top 👍 Mention spéciale pour les frites maison !
Super table avec une salle bien décorée et une ambiance vraiment sympa. Je recommande 👌
Patron très sympa La nourriture est bonne et propose un bon rapport qualité prix......bonne adresse
Service exceptionnel plats excellent tarif contenu Que dire de plus……. Si ce n’est que je conseil
Whoua quelle belle surprise de passage sur Montévrain Un cadre décorer avec goût un très bel accueil et une cuisine raffinée félicitations un vrai plaisir Merci
Service très agréable, menu du midi d'un excellent rapport qualité-prix, déco claire et chaleureuse. Testé deux fois, très bonne expérience.
Très bonne cuisine accompagnée d’une atmosphère apaisante ainsi que des collaborateurs à l’écoute.
Le repas était très bon ! La brioche façon pain perdu est excellente
Très bon endroit, tres bonne accueil, repas qualitatif
Toujours aussi délicieux ! Restaurant très charmant. Le personnel est très serviable et réactif. Le plat et le dessert étaient délicieux et très copieux (Fait maison!) . Parfait rapport qualité prix. Je conseille vivement et je reviendrai encore !
Service exceptionnel plats excellent tarif contenu Que dire de plus……. Si ce n’est que je conseil
Cuisine gourmande et de qualité, service efficace et ambiance conviviale. Au top 👍 Mention spéciale pour les frites maison !
Le repas était très bon ! La brioche façon pain perdu est excellente
Patron très sympa La nourriture est bonne et propose un bon rapport qualité prix......bonne adresse
Très bonne cuisine accompagnée d’une atmosphère apaisante ainsi que des collaborateurs à l’écoute.
Un brasserie de qualité, de la bonne humeur, une viande délicieuse, une équipe sympathique.
Whoua quelle belle surprise de passage sur Montévrain Un cadre décorer avec goût un très bel accueil et une cuisine raffinée félicitations un vrai plaisir Merci
Très bonne brasserie, ambiance chaleureuse et un service de qualité ! Les propriétaires et leur serveuse vous accueillent avec le sourire et font tout pour que vous passiez un très bon moment ! Très bonne cuisine et du fait maison ! Très bon rapport qualité/prix ! Mon conseil, allez y les yeux fermés !
Service très agréable, menu du midi d'un excellent rapport qualité-prix, déco claire et chaleureuse. Testé deux fois, très bonne expérience.
Accueil chaleureux dans un joli cadre. Très bonne cuisine faite maison avec un large choix. Le foie gras était délicieux !! Nous avons beaucoup apprécié le sourire et la gentillesse de Johanna N'hésitez pas à pousser la porte !!
Toujours aussi délicieux ! Restaurant très charmant. Le personnel est très serviable et réactif. Le plat et le dessert étaient délicieux et très copieux (Fait maison!) . Parfait rapport qualité prix. Je conseille vivement et je reviendrai encore !
Accueil chaleureux cuisine variée, carte renouvellée régulièrement et service impeccable Merci pour votre bonne humeur
Très belle découverte. Cadre super joli, service très bien: efficace, pro, souriant mais sans chichi et surtout nous avons très très bien mangé (tarifs cohérents et assiettes copieuse). Très bon pa…
Repas très bon et très copieux. Un service tout en sourire. Une soirée très agréable sur le thème de la St Valentin accompagnée d'une violoniste qui a mis l'ambiance toute la soirée. Merci
Excellent repas pour notre groupe de 19 personnes dans la salle du 1er étage. Bon accueil, qualité et présentation soignée pour un prix raisonnable. Bonne adresse, a recommander.
Lovely bar in Montévrain. It’s ooo la la. Right opposite our AirBnb. Great selection of beers and cocktails. Friendly staff and customers. My son thoroughly enjoyed the whiskey selection.
Accueil chaleureux Cuisine raffinée et variée Service rapide et professionnel
Belle découverte pour déjeuner le midi. Un cadre sympa, une cuisine simple mais très bonne. Les plats sont copieux. Le service est efficace. Une bonne adresse semble t’il , vu le nombre d’habitué…
Très belle rénovation pour ce bar restaurant. La salle est belle et confortable. La cuisine est délicieuse et faite maison, un délice. Ce jour-là, un magret de canard sauce aux fruits rouges et ses…
Patron qui met des commentaires lui même sur son restaurant, trop de choix c’est souvent mauvais signe. Des pizza industrielles.. des dessert déjà tout fait, chantilly en bonbonne, elle est loin l’époque où on mangeait bien ! Bcp de turn over en cuisine c’est jamais bon signe, sinon serveuse très sympa c’est le seule point fort par ce qu’en plus de la qualité la clientèle souvent bourré au bar j’en dit pas +..
Je suis venu dans ce bar-tabac pendant que ma voiture était en réparation à proximité. J’ai consommé un cappuccino et un croissant et laissé un pourboire. Après avoir demandé l’autorisation de recharger mon téléphone, le patron m’a indiqué une prise. Mon téléphone est passé de 20% à environ 60%. Plus tard, alors qu’il n’y avait pas d’affluence particulière, le patron est venu me reprocher d’être resté “trop longtemps”, en évoquant le prix de l’électricité et même le prix des chaises. Je comprends qu’un commerce ait ses contraintes, mais la manière de s’adresser aux clients est essentielle. L’accueil chaleureux du début a laissé place à une attitude froide et peu respectueuse. Dommage. Ce type d’accueil donne une idée très claire de l’esprit du lieu. Je sais que vous allez répondre, il s’agit probablement d’une confusion, qu’après vérification aucun élément ne correspond à la situation décrite, et suggèrent que l’avis aurait été publié au mauvais établissement. En revanche, il est intéressant de constater que la réponse apportée ici est identique à celles adressées à d’autres avis négatifs : toujours une “confusion”, toujours un déni systématique. Dans un rayon de plusieurs kilomètres, il n’existe qu’un seul établissement combinant tabac, bar et brasserie à cet emplacement. Il est donc difficile de prétendre qu’il s’agirait d’une erreur. Les clients ne sont pas naïfs. Lorsqu’une expérience est marquante, surtout par son manque de considération, on ne la confond pas avec un autre lieu. Mon commentaire reste fidèle à ce que j’ai vécu.
Patron qui met des commentaires lui même sur son restaurant, trop de choix c’est souvent mauvais signe. Des pizza industrielles.. des dessert déjà tout fait, chantilly en bonbonne, elle est loin l’époque où on mangeait bien ! Bcp de turn over en cuisine c’est jamais bon signe, sinon serveuse très sympa c’est le seule point fort par ce qu’en plus de la qualité la clientèle souvent bourré au bar j’en dit pas +..
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre VICTOR - BRASSERIE /RESTAURANT/ BAR / TABAC
Com arribar
2 Rue Jules Hemet, 77144 Montévrain
Destacats
Opcions de Menjador
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
2 Rue Jules Hemet, 77144 Montévrain
📍 Explorar el Barri
edificio religioso católico en Montévrain, Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a VICTOR - BRASSERIE /RESTAURANT/ BAR / TABAC i altres restaurants
Guanya Punts a VICTOR - BRASSERIE /RESTAURANT/ BAR / TABAC!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de VICTOR - BRASSERIE /RESTAURANT/ BAR / TABAC
🏆 Recompenses de VICTOR - BRASSERIE /RESTAURANT/ BAR / TABAC
Descompte 10%
A VICTOR - BRASSERIE /RESTAURANT/ BAR / TABAC
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú