Le Petit Tonneau
Montlouis-sur-Loire
Sobre Le Petit Tonneau
Le Petit Tonneau is a restaurant in Montlouis-sur-Loire. Rated 4.5 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
Què diuen els clients de Le Petit Tonneau
Le Petit Tonneau est un restaurant familial très apprécié pour sa cuisine maison simple et savoureuse, son excellent rapport qualité/prix et son ambiance conviviale. Le service est souvent mentionné comme étant particulièrement agréable et attentionné, surtout par certaines serveuses.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez profiter de la terrasse en été. L'accueil et le service sont souvent mis en avant, particulièrement l'amabilité des serveuses.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Le Petit Tonneau
Opinions de Le Petit Tonneau Montlouis-sur-Loire
Restaurant tout en discretion, malgré la petite salle et le faites qu'elle soit remplie le bruit est quasi inexistant, les plats proposés sont fait maison, un personnel très agréable qui nous a offert le café pour se faire pardonner notre temps d'attente qui ne nous avait pas pesé..... On reviendra avec plaisir, le menu le plus cher etant de 18€50 pour du fait maison c'est un pur bonheur, Pensez à reserver !!!!
Excellent accueil. L'équipe a été au petit soin pour nous et spécialement avec les enfants. Les plats sont bons. Tout semble fait maison. Isabelle et Florient ont été super! Je recommande vivement !
Service au top, nous avons très bien mangé. Produit de qualité, on recommande !
Restaurant tout en discretion, malgré la petite salle et le faites qu'elle soit remplie le bruit est quasi inexistant, les plats proposés sont fait maison, un personnel très agréable qui nous a offert le café pour se faire pardonner notre temps d'attente qui ne nous avait pas pesé..... On reviendra avec plaisir, le menu le plus cher etant de 18€50 pour du fait maison c'est un pur bonheur, Pensez à reserver !!!!
Service au top, nous avons très bien mangé. Produit de qualité, on recommande !
Excellent accueil. L'équipe a été au petit soin pour nous et spécialement avec les enfants. Les plats sont bons. Tout semble fait maison. Isabelle et Florient ont été super! Je recommande vivement !
Nous sommes passés samedi 24 octobre nous avons trouvé un super accueil et nous avons très bien mangé je recommande vivement ce restaurant Patrick et Nadia
Les serveuses sont très agréables, souriantes et professionnels. Le repas étaient délicieux 😋 et le prix est plus que raisonnable.
Malgré un nombre important de clients à gérer, l'équipe est à l'écoute, serviable et arrangeante. Les plats sont fait maison et c'est très appréciable ! J'y retournerai avec plaisir.
Tout est parfait comme d'habitude. Cuisine simple mais toujours très bonne 😋👍
Menu de la Saint Valentin hier soir exceptionnel. Le repas était excellent, copieux, nous avons passé une excellente soirée, merci à Isabelle pour cette belle soirée ainsi qu'à tout le personnel très professionnel qui a été très gentil et au top! L'attention avec les petits chocolats maison offert à chaque convive par Isabelle nous a ravi. Merci encore à tous pour cette belle soirée de la Saint Valentin.
Buffet bien garni, plats généreux et délicieux, personnel agréable et au top avec notre fille (3 ans et demi) qui est d'ailleurs repartie avec une petite attention. Une belle découverte pour nous, nous sommes ravis et nous reviendrons ! Merci à toute l'équipe.
Nous y sommes aller manger se midi . Jambon braisé frites, fondant au chocolat . Rien a dire, tout est Super. Les serveuses non pas les deux pieds dans le même sabot, elles bougent. Et la cuisine super 👍👍 Nous reviendrons ☺️
A place that feels like a secret gently whispered to the heart. Kind souls, soft smiles, and food prepared with such care it tastes of love and patience. For a moment, the world grew quieter, time slowed, and I found myself inside a scene from “Fabuleux Destin d’Amélie Poulain”. Thank you for reminding me how beautiful simple happiness can be. Un lieu comme un secret murmuré au cœur. Des âmes bienveillantes, des sourires délicats et une cuisine si attentionnée qu’elle a le goût de l’amour et du temps. L’espace d’un instant, le monde s’est fait plus doux, le temps a ralenti, et je me suis retrouvé(e) dans une scène du « Fabuleux Destin d’Amélie Poulain ». Merci de rappeler à quel point le bonheur simple peut être beau.
Accueillis par une guirlande de sourires, nous avons immédiatement plongé dans la convivialité de cette sympathique "cantine", ancrée entre roche et Loire. Un buffet bien garni de fraîcheur, de goûts et de couleurs nous met en appétit. Fan de viande et de charcuterie, je me suis laissé tenter par la "Spéciale du Tonneau" : GARGANTUESQUE ! Lorsque j'ai vu arriver l'assiette, je me suis dit que je n'aurais pas dû être si gourmand avec le buffet ! N'imaginez pas des échantillons et préparez votre estomac ! Viandes et andouillette très bien cuites, accompagnées de bonnes garnitures. Les autres assiettes ont tout autant comblé mes invitées. Une très agréable surprise, même si les avis précédents le laissaient éminemment présager.
Très bon restaurant. Tarif correct. Cuisine maison. Sourires. On y est bien. Je recommande vivement.
Un super endroit pour passer un bon moment en toute simplicité. Bonne cuisine, équipe super sympa et prix ultra compétitifs. On adore !
Nous sommes venus hier pour déjeuner et tout fut parfait et notamment le service. Quel plaisir d'avoir droit à des sourires et des conseils avisés. Qualité des plats excellente. Prix très raisonnables. Nous recommandons et reviendrons.
Nous y sommes aller manger se midi . Jambon braisé frites, fondant au chocolat . Rien a dire, tout est Super. Les serveuses non pas les deux pieds dans le même sabot, elles bougent. Et la cuisine super 👍👍 Nous reviendrons ☺️
A place that feels like a secret gently whispered to the heart. Kind souls, soft smiles, and food prepared with such care it tastes of love and patience. For a moment, the world grew quieter, time slowed, and I found myself inside a scene from “Fabuleux Destin d’Amélie Poulain”. Thank you for reminding me how beautiful simple happiness can be. Un lieu comme un secret murmuré au cœur. Des âmes bienveillantes, des sourires délicats et une cuisine si attentionnée qu’elle a le goût de l’amour et du temps. L’espace d’un instant, le monde s’est fait plus doux, le temps a ralenti, et je me suis retrouvé(e) dans une scène du « Fabuleux Destin d’Amélie Poulain ». Merci de rappeler à quel point le bonheur simple peut être beau.
Tout est parfait comme d'habitude. Cuisine simple mais toujours très bonne 😋👍
Un super endroit pour passer un bon moment en toute simplicité. Bonne cuisine, équipe super sympa et prix ultra compétitifs. On adore !
Nous sommes passés samedi 24 octobre nous avons trouvé un super accueil et nous avons très bien mangé je recommande vivement ce restaurant Patrick et Nadia
Accueillis par une guirlande de sourires, nous avons immédiatement plongé dans la convivialité de cette sympathique "cantine", ancrée entre roche et Loire. Un buffet bien garni de fraîcheur, de goûts et de couleurs nous met en appétit. Fan de viande et de charcuterie, je me suis laissé tenter par la "Spéciale du Tonneau" : GARGANTUESQUE ! Lorsque j'ai vu arriver l'assiette, je me suis dit que je n'aurais pas dû être si gourmand avec le buffet ! N'imaginez pas des échantillons et préparez votre estomac ! Viandes et andouillette très bien cuites, accompagnées de bonnes garnitures. Les autres assiettes ont tout autant comblé mes invitées. Une très agréable surprise, même si les avis précédents le laissaient éminemment présager.
Nous sommes venus hier pour déjeuner et tout fut parfait et notamment le service. Quel plaisir d'avoir droit à des sourires et des conseils avisés. Qualité des plats excellente. Prix très raisonnables. Nous recommandons et reviendrons.
Les serveuses sont très agréables, souriantes et professionnels. Le repas étaient délicieux 😋 et le prix est plus que raisonnable.
Belle terrasse à l'arrière du restaurant, pas de bruit de la rue et ombragé .Personnel très agréable.
Petit bistrot très sympathique notamment en été avec la terrasse. Plats fait maison et les serveuses sont très sympas Pensez à réserver !
Malgré un nombre important de clients à gérer, l'équipe est à l'écoute, serviable et arrangeante. Les plats sont fait maison et c'est très appréciable ! J'y retournerai avec plaisir.
Petit restaurant qui propose une cuisine familiale traditionnelle simple et parfaitement préparée avec des ingrédients frais. Excellent rapport qualité / prix. Le personnel féminin est accueillant et le lieu est très convivial avec a la belle saison, une terrasse à l'arrière du restaurant, au calme et à l'ombre. J'aime beaucoup le principe du menu à emporter a 11euros ( plat + dessert ) qui reste de qualité. Tout cela orchestré par une cheffe dynamique et passionnée. Un établissement à fréquenter sans modération... !
Et oui un très bon exemple Tout ce que l’on aime Simplicité gentillesse accueil service Un repas simple propre et sans chichi Du frais du maison du bien pense À moins de vingt euros les salles s…
Un bon excellent déjeuner dans un décor agréable service TOP Cuisine de qualité Un très bon vin Nous y retournerons souvent
Un restaurant tenu par 5 femmes sympathiques, avec une délicieuse cuisine familiale à un prix très raisonnable. La réservation s'impose
Un moment agréable, des mets simples mais bien préparés et un accueil souriant ... Que demander de plus ? 😊
Un moment agréable, des mets simples mais bien préparés et un accueil souriant ... Que demander de plus ? 😊
Un restaurant tenu par 5 femmes sympathiques, avec une délicieuse cuisine familiale à un prix très raisonnable. La réservation s'impose
A great French lunch experience. The “Duo” included a well stocked salad/charcuterie bar and then a main. The table had beef, ham steak and pork loin. All were well cooked, service was friendly,…
Très bonne cuisine, les plats étaient savoureux et bien présentés, on s’est vraiment régalés. En revanche, l’accueil n’a pas été à la hauteur. Deux serveuses se sont relayées à notre table : l’une, très souriante et attentionnée (cheveux bruns au carré), a su rendre le moment agréable. L’autre, en revanche, avec les cheveux bouclés, a été froide et peu professionnelle, allant jusqu’à faire des remarques que nous avons malheureusement entendues. Même au moment de régler l’addition, elle a manqué de courtoisie. C’est dommage, car le repas méritait une bien meilleure expérience côté service.
Nous avons très bien mangé, rien à redire sur la qualité des plats qui étaient vraiment excellents. En revanche, petit bémol sur le service. Deux personnes se sont occupées de notre table : l’une, brune avec un carré, a été très agréable, douce et professionnelle tout au long du repas. Malheureusement, l’autre serveuse, aux cheveux bouclés, a été très désagréable. Nous avons entendu certaines réflexions qu’elle a faites à notre égard, et son attitude au moment du paiement a été particulièrement hautaine. C’est dommage, car l’expérience culinaire était vraiment réussie. Un accueil plus chaleureux aurait rendu le moment parfait.
Très bonne cuisine, les plats étaient savoureux et bien présentés, on s’est vraiment régalés. En revanche, l’accueil n’a pas été à la hauteur. Deux serveuses se sont relayées à notre table : l’une, très souriante et attentionnée (cheveux bruns au carré), a su rendre le moment agréable. L’autre, en revanche, avec les cheveux bouclés, a été froide et peu professionnelle, allant jusqu’à faire des remarques que nous avons malheureusement entendues. Même au moment de régler l’addition, elle a manqué de courtoisie. C’est dommage, car le repas méritait une bien meilleure expérience côté service.
Nous avons très bien mangé, rien à redire sur la qualité des plats qui étaient vraiment excellents. En revanche, petit bémol sur le service. Deux personnes se sont occupées de notre table : l’une, brune avec un carré, a été très agréable, douce et professionnelle tout au long du repas. Malheureusement, l’autre serveuse, aux cheveux bouclés, a été très désagréable. Nous avons entendu certaines réflexions qu’elle a faites à notre égard, et son attitude au moment du paiement a été particulièrement hautaine. C’est dommage, car l’expérience culinaire était vraiment réussie. Un accueil plus chaleureux aurait rendu le moment parfait.
Pour y avoir mangé en groupe avec les collègues plusieurs fois personnel, très désagréable et pas sympathique et la patronne également Sinon, la cuisine a rien à dire
Pour y avoir mangé en groupe avec les collègues plusieurs fois personnel, très désagréable et pas sympathique et la patronne également Sinon, la cuisine a rien à dire
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Le Petit Tonneau
Com arribar
15 Quai Albert Baillet, 37270 Montlouis-sur-Loire
Destacats
Opcions de Menjador
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
15 Quai Albert Baillet, 37270 Montlouis-sur-Loire
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Indre y Loira, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le Petit Tonneau i altres restaurants
Guanya Punts a Le Petit Tonneau!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le Petit Tonneau
🏆 Recompenses de Le Petit Tonneau
Descompte 10%
A Le Petit Tonneau
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú