Menú
Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Montolieu

Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes

★★★★ 4.3 · 98 reseñas

Situé à Montolieu, l'Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes vous accueille dans un cadre chaleureux et décontracté. Apprécié par ses clients (4.3/5 basé sur 135 avis), notre établissement propose des chambres d'hôtes confortables et un restaurant-bar convivial. Profitez...

Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes

Montolieu

4.3 · 135 ressenyes Google
www.apostrophe-hotel.fr
TripAdvisor 4.0 (192) Booking 8.6 (122)

Sobre Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes

Situé à Montolieu, l'Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes vous accueille dans un cadre chaleureux et décontracté. Apprécié par ses clients (4.3/5 basé sur 135 avis), notre établissement propose des chambres d'hôtes confortables et un restaurant-bar convivial. Profitez de notre lounge acc...

Situé à Montolieu, l'Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes vous accueille dans un cadre chaleureux et décontracté. Apprécié par ses clients (4.3/5 basé sur 135 avis), notre établissement propose des chambres d'hôtes confortables et un restaurant-bar convivial. Profitez de notre lounge accueillant et de nos jardins paisibles pour un séjour ou une pause gourmande réussie. Nous vous offrons une expérience authentique dans un lieu plein de charme.

Què diuen els clients de Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes

L'Apostrophe est un lieu charmant et atypique, souvent décrit comme magique et relaxant. Les clients apprécient particulièrement la beauté des chambres et des salles de bain, ainsi que le service et la cuisine du restaurant, malgré quelques critiques sur le prix et le service parfois lent.

Ideal per a

Parelles Turistes

Tip: Si vous appréciez les vieilles maisons rénovées, le calme et les vins locaux, cet endroit est fait pour vous. Idéal pour une escapade tranquille.

Què veure a prop

Église Saint-André de Montolieu
Patrimoni
A 330m

Église Saint-André de Montolieu

iglesia

Veure detalls
Musée du livre de Montolieu
A 361m

Musée du livre de Montolieu

museo

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes

Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes es troba a Montolieu, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Église Saint-André de Montolieu (A 330m) — iglesia situada en Aude, en Francia monumento histórico clasificado

Museus

  • Musée du livre de Montolieu (A 361m) — museo en Francia

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes

Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes es troba a 12 Rue des Pyrénées, 11170 Montolieu, Montolieu.
A prop de Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes es troben llocs d'interès com Église Saint-André de Montolieu, Musée du livre de Montolieu.
Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes és ideal per a parelles, turistes.
L'Apostrophe est un lieu charmant et atypique, souvent décrit comme magique et relaxant. Les clients apprécient particulièrement la beauté des chambres et des salles de bain, ainsi que le service et la cuisine du restaurant, malgré quelques critiques sur le prix et le service parfois lent.
Si vous appréciez les vieilles maisons rénovées, le calme et les vins locaux, cet endroit est fait pour vous. Idéal pour une escapade tranquille.
135
Ressenyes

Opinions de Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes Montolieu

4.3
8
5★
63%
4★
38%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
I
Isabelle Augias

Un accueil chaleureux à l´image des lieux. On a adoré et on recommande vivement cet endroit hors du temps. Chambre confortable avec une déco soignée et très bon petit déjeuner.

D
Daniel B

Au sein d'une association, nous avons déjeuné en ce 21 mars, une petite cinquantaine de personnes quand même, et, tout comme moi, tous mes voisins et voisines ont adoré. Entre un service très efficace, et toujours avec le sourire, des plats super bons, plus un vin au Top 👍, produit d'ailleurs à quelques km de ce restaurant, nous avons tous passé un super bon moment. Je n'ai pas mis d'* pour les chambres, car sans objet. De par sa situation, ce restaurant/hôtel doit être un endroit très agréable aux beaux jours, dans ce très vieux village, où il y a plein de choses à voir. J'y retournerai bien volontiers.😘🤗

K
Kelly Degalet

À faire absolument !!!! Le restaurant est à tombé Les saveurs et l'intensité sont exceptionnelles ! Entrée : tartare de saumon fumé Plat : poulet façon thai et joue de bœuf à la bière et pour finir un fondant au chocolat maison Le décors regorge de charme et de culture de cette magnifique manufacture.

C
CARTIERI marie-claude

Étape à recommander !De l’art,des bons repas,un accueil chaleureux ,Bravo à Franck et son équipe !Bon été.Marie-Claude et Josette

m
magali gazaniol

Bon accueil, très bon repas, le personnel a assuré pour un groupe de 40 👍🏼

J
Jean Claude Oms

Lieu atypique, on se sent comme à la maison...Chambre propre et service très bien..En tout cas on prend le temps et c est appréciable.

S
Sylvain Monfraix

Très bon repas dans un très joli cadre le serveur est à l'écoute, les produits sont frais.

a
alain alloy

Très bonne cuisine,lieu charmant, patrons très très sympathiques, j'ai adoré

H
Helene Duval

" Une parenthese inattendue" Un endroit magnifique, a découvrir par le lieu, les artistes, les expositions, la verdure et le village

b
bruno bourgeoisat

Lieu magique avec très bel accueil des propriétaires Rarement vécu une expérience pareille en 50 ans de voyage A recommander aux amateurs de lieux exceptionnels...

O
ODILE CARMANTRANT

Ambiance et cadre très agréables, équipe au top. Idéal pour se reposer Je recommande vivement

p
philippe laurent

Des gens sympathiques,des artistes=du bien être et chambres d'hôtes très spacieuses

S
Salima Str

Un lieu atypique dans un ecrin végétal et historique. Magique. Merci à l'équipe.

F
Franck PRINET

Accueil extraordinnaire et très chaleureux dans un cadre magnifique et sublimé. A voir absolument

T
Tt Hh

Lors de notre visite nous avons été très bien accueilli par le patron lieux atypiques chambre très propre rien à 9redire. Le dîner en terrasse très agréable la serveuse marie très compétente souriante nous avons passé un très agréable week-end Tecles philippe et Virginie😎

C
Charlène Jean

Superbe séjour dans ce lieu plein de charme. Les patrons sont chaleureux et accueillants, le lieu est superbe, chambre propre et spacieuse, petit déjeuner et repas du soir au top. Merci pour votre accueil !

K
Killian Frau

Chambre d’hôte Très belle endroit , personnel très sympathique et accueillant. Le lieu a énormément de charme . Rien à redire ça vaut le détour

K
Karine Marquez

Nous avons passé une agréable soirée. Le menu à 25€ est très bien, avec du choix. L'accueil est chaleureux. Le patron est très accueillant, donne de bons conseils sur les endroits à visiter.

n
nathalie

Accueil chaleureux, repas excellent, le poulet coco est sublime, dans un lieu insolite , au milieu d'artistes en résidence ou à demeure . A voir absolument.

P
Pierre De Courreges

Hôtel très mignon dans des beaux bâtiments ! Le personnel est au top et le concert de Jazz de vendredi soir était incroyable ! Merci !!

M
Michel Crespel

De passage à Carcassonne nous sommes allés ce dimanche dans ce magnifique restaurant ou le calme et la verdure sont rois L accueil est à la hauteur de la cuisine... Excellent Nous avons passé un très bon moment je ne suis pas de la région mais si l occasion se représentait je n hesiterait pas à y retourner

C
Corinne Aliu

Endroit magique, romantique et en même temps culturel. Des chambres d hôtes magnifiques et un accueil 🌟🌟🌟🌟

c
catherine VIAU

Bon choix , acceuil chaleureux, chambres spacieuses et propre, repas très bien élaboré excellent , poulet coco thaï foie gras bon produits maison , petit déjeuner très bien manque un peu de jambon fromage .

C
Cate AYMONIN-DELMER

Endroit magique ! accueil chaleureux, repas super bon, découverte d'artistes dans des disciplines très variées, bref faut y aller !

V
Valerie (Valounette30)

Un établissement magnifique sans chichi sans faux semblants, chambres et literie extra, authenticité, La nature s'exprime en toute liberté, vraiment un havre de paix.. 😍👍👌

C
CECILEMARIECLAIRE DEBERT

Nous avons passé un bon séjour dans une très grande chambre au calme. Accueil très sympathique !

j
jean-jacques BRACQ

Endroit atypique…jardins sauvages…déconnexion totale…belles chambres…très très calme…si vous voulez vous ressourcer site idéal…nous reviendrons…

B
B Rialtey

Bar lounge très sympa dans un cadre enchanteur, galeries d'art, équipe très chaleureuse. Un haut lieu de Montolieu.

C
Cl Ci

Très bel endroit, chambre spacieuse, soignée. Charme suranné, certain, presque d'un autre temps. A conserver, à maintenir, à actualiser

E
Eric Trinquier

Magnifique lieu plein de surpises à découvrir au milieu d'un beau petit village à visiter! L'Apostrophe est un lieu chaleureux et plein de charme dans lequel on ne se lasse pas de venir et revenir! Tant et si bien que nous y avons organisé notre mariage! Nos invités ont eux aussi était charmés par ce lieu! Nous en gaderons d'excellents souvenirs et remercions Franck et Nicolas pour leur accueuil et leur prestation à la hauteur de l'évènement! Les chambres sont au calme et confortables. Les plats cuisinés (sur place) sont originaux et excellents et faits avec des produits frais! Les vins proposés (locaux) valent le détour et si vous souhaitez vous rafraîchir lors des chauds étés, prenez un cocktail ou piquez une tête dans la rivière qui longe l'Apostrophe... ou les deux :) Si vous aimez comme nous les lieux chaleureux, atypiques et chargés d'histoire... vous adorerez l'Apostrophe!!!

L
Lolita Yoli

Lieu magique plein de charme style bobo chic. Volumes exceptionnels pour de grandes réceptions. Repas pour 50 personnes servi en mai, qualité irréprochable (formule tapas froides et chaudes) Accueil sympathique et détendu de Franck et Nicolas. Nous avons occupé les 5 chambres pendant le weekend, propres, spacieuses, elles donnent sur une grande terrasse, belle vue sur le domaine.

J
Jean

Accueil chaleureux, restaurant atypique dans un cadre merveilleux. Celui ci se trouve au sein de la manufacture royale. Très bien servi repas excellent et tres copieux, nous avons passé une très bonne soirée..

S
Stéphane ALARY

L'Apostrophe est installé dans la Maison de Maître d'une ancienne Manufacture de draps. Lieu surprenant et atypique où il fait bon vivre et se promener pour découvrir Ateliers & galeries d'arts. Accueil très sympathique, très bonne table (repas du soir et petit déjeuner délicieux), original et fait maison avec des produits frais. A recommander

C
Caillot stéphane

Magnifique ! La demeure, les jardins, le village, tout est beau à l’Apostrophe, sans oublier l’accueil chaleureux et convivial des hôtes, nous recommandons fortement ce lieu : une ancienne manufacture royale.

c
corinne caupenne

Bonjour j'ai adoré cette chambre d'hôte. Le lieu atypique est surtout chaleureux. J'ai dû changer de date au dernier moment, l'hôte a tout fait pour nous arranger. La chambre était parfaite, la literie aussi. Avec le poulet coco je me suis régalée. Mon mari s'est régalée avec la joue de bœuf. Je reviendrai et je conseille.

F
François Francois

Endroit extraordinaire lieu exceptionnel chargé d’histoire tout est fait pour que l’on s’y sente bien dés le premier accueil. Le proprietaire charmant toujours prêt à venir renseigner le client, une bonne ambiance on s’y sent bien même très bien. Il est également prêt à nous renseigner sur le lieu avec un plaisir et une joie que l’on ressent très fort, ça fait du bien. L’endroit est chargé de culture et l’on est presque ravi que le Proprietaire vienne nous rencontrer pour partager et nous guider sur nos visites et randonnées. Vraiment une expérience riche et amicale, simple qui fait du bien ou l’on se sent bien. Nous y reviendrons avec plaisir pour le lieu, pour le village et tout le bonheur et dépaysement que nous avons pu avoir durant ce court séjour. Merci encore il est pas de mon habitude de mettre des avis mais là quelque chose me pousse à le faire tant et si bien que nous prévoyons déjà un retour pour profiter pleinement de tout et des randonnées que nous n’avons pas pu faire.🤩🤩

F
Françoise Marchand

Lorsque vous arrivez sur le parking vous avez envie de faire demi tour vous auriez tort.Osez vous ne serez pas déçu le bar resto est super ainsi que l accueil. Ce site atypique est surprenant il faut le découvrir. Notre grande chambre était super très bonne literie et très propre. Le poulet coco une tuerie et la joue de porc un délice une assiette de fromage excellente et le fondant j en fond encore de plaisir.... Bref allez y

i
ioana ursuta

Nous sommes allés pour un concert et dîner. A part le fait que le temps d’attente était long pour rentrer, la nourriture était bonne, pleins de choix, le service assez rapide et le serveur sympa. Rapport qualité prix très bon. Le concert magnifique et l’endroit fait le tout . Exceptionnel ensemble des idées !

S
Sylvain Pecharman

Super beau lieu, empreint de culture et d'histoire. Une super idée pour une escapade de weekend ou une semaine de vacances. Restauration de qualité, le foie gras est à tombé par terre ! Le petit plus c'est que nous sommes tombé un dimanche ou débutais le marché des producteurs dans la cours de la manufacture. Les ateliers d'artistes attenants sont splendides. L'accueil est génial et le service est cordial. En discutant avec le patron j'ai même appris qu'ils célèbrent des mariages et accueillent d'autres types d'événements. Hygiène Covid Ok, masques gels et hygiène des chambres impeccables.

J
Julien Galtier

Un établissement restauré et décoré avec beaucoup de goût. Un accueil simple et agréable. Le tout dans un cadre magnifique. La galerie d'art mérite aussi un détour. Merci encore pour ce moment hors du temps et bon courage pour la suite des rénovations dans cet endroit plein de potentiel.

A
Alain Martin

Découvert un peu par hasard, ce lieu magnifiquement atypique et authentique mérite qu'on s'y arrête. Au menu, nature, art, convivialité, gourmandise et partage. Un coup de chapeau à Franck, notre hôte, pour avoir fait de ce lieu chargé d'histoire une source de bonheur inépuisable. Allez-y, les yeux fermés mais ouvrez les bien grand une fois arrivé. Un énorme merci pour l'accueil, pour les moments de partage et de rire, on reviendra, c'est certain ! Les gersois

L
Lorris Viguier

Bel établissement et personnel très accueillant. Lieu calme et tout a fait atypique avec ses expositions artistiques. Le tout situé dans un village magnifique où les librairies, divers artistes et créateurs sont à l'honneur... A découvrir

D
Dora OCANA

Très bel établissement au calme, découverte de nombreuses magnifiques pièces et tableaux d'exception. Accueil et personnel au top.

B
Bénédicte DOUGNAC Ma Sage Liberté

Petit séjour avec ma mère entre filles. Accueil parfait, le lieu est charmant, le propriétaire très souriant. Il nous a parfaitement expliqué son village atypique et joli.

E
Evelyne Davoust

Accueil très sympa. Lieu calme et tout a fait atypique comme on en voit rarement avec ses expos artistiques. Un régal pour les yeux dans un village magnifique où les librairies sont à l'honneur. A ne pas manquer.

M
Marie Barthez

Nous avons passé un très bon weekend à l'Apostrophe! Le lieu est complètement atypique et plein de charme. Belle chambre spacieuse décorée avec soin et literie confortable. Nous y avons également bien diné. Merci Franck, Nicolas et Alvaro pour votre acceuil au top!

A
Anne Bortnowsky

Merci à Franck, son équipe et son réseau pour l'organisation de cet anniversaire qui marquera longtemps nos souvenirs. Vous avez su réaliser mes projets, vos repas ont été de bonne qualité, l'hébergement aussi. Votre lieu est atypique et les bonnes ondes ont bien circulées. Nous reviendrons pour les concerts de cet été., la magie de Montolieu a opéré

Z
Zaza Norezam

Très bon séjour pendant 48 heures à l'Apostrophe. La chambre était spacieuse, propre et accueillante. Le balcon est très agréable. Le petit-déjeuner était parfait. Et cette ancienne manufacture offre un espace pittoresque, historique et libre qui lui donne un charme fou. Merci à Frank et sa famille pour l'accueil cordial. Mes deux filles et moi avons beaucoup apprécié ce petit séjour hors du temps et de l'espace. Elisabeth, Lisa et Lucie

I
Iman JST

Un très beau lieu atypique, une ambiance très chaleureuse et de bons plats. Des concerts ont lieu en terrasse et dans la salle de spectacle. Le restaurant est magnifique ! Il faut absolument y manger ou simplement le visiter. Pour les chambres je ne sais pas.

J
Julien CARM

Établissement se situant dans un village charmant, facile et rapide d'accès depuis carcassone. Ce lieu unique n'est pas un hôtel mais un ensemble dont une partie sont pour des chambres d'hôte spacieuses avec pour le reste des lieux : un restaurant, de nombreuses activités, ateliers, expositions et concerts. Un petit parking devant l'établissement est ouvert, malheureusement à part le restaurant, le lieu n'est pas très accessible pour les personnes handicapées. Les chambres d'hôte sont spacieuses, mélangeant mobilier ancien restauré, arts et modernité. Un lieu a coupé le souffle pour un budget très raisonnable. Un petit déjeuner peut vous être servi au restaurant, et pour la restauration on trouve des plats très bon avec des formules de 19 à 30€. Ce lieu est disponible dans les Wonderbox duo.

N
Nadine Lipari

Nous avons passé un agréable moment dans ce lieu chargé d'histoire .La manufacture royale un lieu où divers artistes exposent et créent.La chambre d'hôtes spacieuse .Un calme reposant .Le repas délicieux.L'accueil chaleureux .

J
JOSÉ FIZAINE

Nous avons été agréablement surpris de passer une nuit dans ce lieu chargé d'histoire. Un accueil simple et chaleureux par des passionnés gentils, disponibles et surtout très courageux. Un patrimoine à découvrir. Notre séjour ressemblait un peu à une vie de château. Des Lyonnais.

F
FMH

Nous sommes arrivés à 13h, un samedi en hors saison. Nous avons été parfaitement accueillis. La qualité des plats (maison) des desserts (maison) et le cadre nous ont permis de passer un moment inoubliable. Je recommande les yeux fermés.

t
thierry PELLERIN

Nous sommes venus deux fois au restaurant,très copieux et très bon, accueil chaleureux et convivial,menu très bien achalandé avec du choix et des mets de qualité avec des produits frais, cuisinés sur place

P
Philippe LAGARDE

Restaurant vraiment exceptionnel. Une carte serrée mais très qualitative. Le poulet coco et le Chili doux sont tous les deux magnifiques. Inventivité, fraîcheur et soin. Et puis le cadre est juste hallucinant. Bref, une très belle table.

M
Marina Piras

Franck, Nicolas et Nathalie sont tout simplement adorables. Leur gentillesse, leur bienveillance et leur sens de l’accueil sont remarquables. Toujours à l’écoute, attentionnés, drôles et d’une grande disponibilité, ils créent une atmosphère conviviale où l’on se sent immédiatement en confiance. Il y a cette proximité sincère, sans jamais être intrusive, un équilibre parfait entre convivialité et respect de l’intimité — un vrai talent ! La chambre était spacieuse, superbe, d’une propreté irréprochable, avec une décoration soignée et un lit d’un confort absolu. Nous avions une grande terrasse qui était tout aussi agréable. Le bâtiment est magnifique, chargé de charme et d’histoire, et le cadre est paisible, relaxant et plein de sérénité. Le restaurant est tout aussi remarquable : la salle est élégante, les plats sont savoureux, généreux et à des prix très raisonnables, et le petit déjeuner est copieux, varié et délicieux. Tout est préparé avec goût et beaucoup d’attention. En bref, un endroit où l’on se sent bien, accueilli comme des amis plus que comme des clients. Une adresse rare et précieuse, que je recommande les yeux fermés. Et sans hésiter une seconde, je reviendrai avec grand plaisir lors d’un prochain passage à Montolieu. Un immense merci à toute l’équipe pour ces belles rencontres, les rires partagés et ce séjour parfait ❤️

G
Guillaume De

Belle table, beaux produits dans un établissement somptueux ! Nous sommes venus par hasard un soir avec notre enfant en bas âge, et avons été très bien reçu en plus d'avoir très bien mangé. Merci à l'équipe pour votre sympathie. Je recommande ce restaurant !

M
Myriam ANTONNY

Lieu insolite, chambre très spacieuse et confortable, lieu bien situé dans un petit village à visiter. Dommage que nous ne connaissions pas le restaurant peut être une prochaine fois. Accueil très sympathique et un petit clin d'œil du Cap d'agde pour le patron A bientôt.

C
Carole Lezais

Une très belle surprise avec ce lieu hors du temps où l'on se sent presque en famille Le propriétaire et le personnel sont très gentils et disponibles. Un endroit dédié à tous les arts...culinaire aussi avec une proposition international dans les saveurs. Le fondant au chocolat maison est un délice. J'en ai rarement mangé d'aussi bon. Et le petit déjeuner est copieux. L'établissement est en harmonie avec son petit village où les résidents vous disent bonjour par leur fenêtre. Mais je n'en dis pas plus car cela gâcherait le plaisir de la découverte.

F
Fanny DUQUESNOY

Nous sommes venus manger dans ce lieu magnifique, ce soir là il y avait un concert super sympa. Effectivement beaucoup d attente pour le passage de commande, la dame au service courait partout et son collègue pas de pression du tout. Sa collègue lui a demandé de venir prendre notre commande ce qu il a fait. L entrée délicieuse 🥰 Le temps passe (35minutes) et ce monsieur arrive pour nous demander si nous voulons un dessert, je lui demande d abord de nous servir le plat, Ah oubli. Ce qui peut arriver lors d un rush Le plat arrive et c est un délice 😍. Il debarasse nos assiettes et nous demande si on veut un dessert , on ne pouvait pas s arrêter la . 20 minutes passent et ce serveur prend le temps d une pause clope et d un rafraîchissement. Il nous passe devant encore a plusieurs reprises sans nous donner la carte des desserts. Bon on s est fait une raison de partir sans prendre un délicieux dessert. Hormis ce personnage tout le staff était souriant et bravo a la cuisine pour ces savoureux plats. Très commerçant au passage en caisse on nous a offert la viande de notre enfant. On reviendra quand même 😉

L
Lis Mae

Nous avons passé trois nuits dans ce charmant lieu. Une ancienne manufacture très bien rénovée en gîte/ restaurant/ lieu d’art très vivant. Adresse validée !

f
fanny brunet

Un lieu MAGIQUE. Tout est parfaitement parfait. Le cadre est beau, les chambres magnifiques, les personnes charmantes. Des expositions d'artistes à découvrir dans l'établissement et juste en face. Venues passer une soirée pour découvrir Montolieu, nous sommes réparties conquises par l'endroit. Hâte de connaître la.programmation cet été pour revenir très vite.

C
Christophe Jonas

Nous avons bien mangé au restaurant, bon rapport qualité/prix Attention beaucoup de moustiques. Les enfants ont adorés leurs plats. très bonnes qualités des produits. Je conseille ce restaurant.

L
Laetitia Piedgrand

Accueil très chaleureux et souriant. Nous avons découvert mon mari et moi un site vraiment spécial, qui sort de l'ordinaire. Nous avons beaucoup apprécié les fresques, les décorations, les lampes sculptées. Les chambres sont très spacieuses, C'est aussi un endroit calme où l'on peut se ressourcer. Côté restaurant, nous avons vraiment apprécié les menus proposés et même découvert certains plats. Nous recommandons vivement cet endroit.

A
Amber Fire

Génial j'ai adoré , délicieux, charmant, magnifique,personnel très émable,une très bonne expérience

l
lavergne jean

Une bien belle adresse Calme, confort, déco de la chambre + salle de bain : super! C'est un endroit hors du temps qui allie originalité, histoire du passé et patrimoine local.. De belles expo aussi Dîner sur la terrasse " patio" et petit déjeuner savoureux Nous avons vraiment apprécié ce lieu tout à fait atypique Merci pour la gentillesse de l'accueil Nous recommandons sans hésitation

G
Gael Van

Lieu très atypique. Accueil chaleureux. Le foie gras est excellent. Le magret de canard est très bon et copieux. L'assiette de fromage est bon et de bonne qualité et bien fourni. Une bonne adresse à Montolieu.

a
aurelie g

Agréablement surpris de ce lieu si apaisant et atyphique. La chambre est très spacieuse, salle de bain idem. En plus cela donne sur une grande terrasse. Propreté et literie nickel. Nous avons man…

A
Adventurer778614

Un endroit magique et merveilleux où le temps est comme suspendu. Nous avons savouré un succulente assiette aux saveurs raffinées L'accueil est chaleureux, tout est réuni pour passer un moment in…

g
ganucheau

We were more than surprised with this hotel- it may be in the middle of nowhere but the rooms are beautiful, stunning bathrooms and the restaurant was excellent as was the service. Could not fault i…

1
178v_roniquec

Lieu surprenant, à voir absolument. Le restaurant est très agréable, le service est rapide, la cuisine très agréable.

a
anthonys33

You have to know the Aude, its limitations and character to fully appreciate the wonder of L'Apostrophe. Its semi-dilabitation has an air of Tennessee Williams, ancient, charming and relaxed, dozey .…

D
Daniel

Patron très sympathique. Il nous a donné de très bonnes adresses pour visiter la région. Très bon mets....

C
CHAMBON Thomas

Paisible environnement avec ambiance chaleureuse.Les tapas sont exellentes!

G
Greg Leduc

Juste pour le déjeuner, nous n y avons pas logés. Un très bon moment passé avec un très bon accueil. Des plats simples et très bons. Nous recommandons vivement ce lieu pour passer un agréable moment.

S
Stephanie CHERY

✨ Cadre . 👨‍🍳 Cuisine . En deux phrases : un cadre d'exception et une cuisine créative et goûteuse.

T
Tsukaï (“l'aventure enutrofienne”)

Le cadre est appréciable et l'établissement de meme, la cuisine est au bord de la perfection (malheureusement un plat sur la carte n'était plus disponible) et le service est excellent , le personnel est souriant et convivial ,seul point négatif : la localisation , le lieu est difficile d'accès , et malheureusement non au cœur même du village Ce lieu fantastique sur un point de vu culinaire et artistique est recommandable et recommandé!

J
Juan Alvarez

Le nom est très bien choisi car tout vous apostrophe dans cette demeure l'architecture, la décoration intérieure couleurs mélange harmonieux des styles et la générosité des propriétaires sans oublier l'explosion en bouche des arômes .il faut continuer l'aventure!merci encore.

G
Gisèle (Gi61)

Ancienne draperie partiellement rénovée. Chambres très calme et très agréables. Très bon accueil

p
pascal rip

Nous avons passés deux nuits, la chambre est grande, propre avec une bonne literie C’est une ancienne manufacture qu’il retape au fil du temps avec un bâtiment abritant des artistes Salle de bain avec douche et baignoire sans TV. Les repas sont bons et les responsables sympathiques Le rapport qualité prix il n’y a rien à redire C’est simple mais parfait pour se reposer Le village dédié à l’univers du livre est un village d’artistes où il fait bon de balader dans les petites ruelles

V
Vicky Jaume

Très bon accueil, endroit atypique...on aurait envie de s'asseoir sur tout les fauteuils..et le village tres agréable..à faire en balade: Les moulins de la dure....merci à Franck(très blagueur)et Nathalie.

A
AnandaF117

Ambiance charmante. Cuisine moyenne, tres salee. Trop cher pour la qualité. service horrible. On a attendu 40 minutes pour avoir la carte.

A
AnandaF117

ambiance charmante. Cuisine moyenne, tres salee. Trop cher pour la qualité. Service horrible. On a attendu 40 minutes pour avoir la carte.

c
clementineWavre

If you like an old house with renovated rooms, very quite, no TV, nice bathroom. Good food and local wine, In a small nice village in the middle of nowhere, Then you should come here. Parking in …

G
Guylaine Piot

Menu avec produits de saison Un peu onéreux

A
Arnaud Sgd

Repas: très bien et de qualité, service: peu mieux faire !!!

e
emma cote

Cadre atypique avec un énorme potentiel. La chambre est très spacieuse avec lit xxl et une bonne litterie , une belle salle de bain avec grande douche, très propre. Très calme. Le repas du soir simple mais bon et petit déjeuner Copieux . La salle mériterait de l 'attention au niveau décoration et nettoyage. Bémol aussi sur les extérieurs laissés à l 'abandon en cette période.

G
Georgina MacDougall

Lieu et cadre très sympathique et calme, ancienne manufacture en cours d'être retapée. Il y a encore beaucoup à faire, mais pour le moment c'est suffisant pour acceuillir dans de bonnes conditions. Très charmant. La chambre était somptueuse avec un accès sur un balcon partagé. Le petit déjeuner était copieux et très bon. Par contre, le service en basse saison laisse à désirer. On a attendu 30min que quelqu'un vienne nous acceillir malgré d'avoir été largement dans les horaires prévues. Le soir, le repas a été servi rapidement, mais la moitié d'un des plats était du réchauffé de surgelé encore mi-froid, et pour l'autre plat le serveur n'a même pas demandé la cuisson. Et n'en parlons pas du cheuveux retrouvé dans l'assiette. Bref, cet endroit inspire et pourrait être un lieux fabuleux avec un peu plus d'attention et un meilleur service.

s
sandra matrod

C est un très belle endroit . On y a été avec des amis lors d une soirée jazz du vendredi soir . Belle ambiance par contre nous avions réservé pour 20h30 21h et malheureusement leur formule buffet à cette heure n est pas conseillé d ailleurs ils ne devrait pas prebdre de réservation si tard siuls ne peuvent pas fournir . On est arrivé à 20h45 à 8 et on a trouvé un buffet vide et on on nous a clairement dit droit dans les yeux qu il n y avait plus rien et qu ils ne pourrais rien rajouter donc on a payer 35 euro hors boisson par personne pour manger des frittes et 2 fond de gamelle de bout de poulet et de poissons...c est inadmissible la direction aurait du faire un geste et nous rembourser une partie ....mais aucun geste n a été fait et cela ne les a pas déranger qu on ai rien manger .... C est bien dommage car l endroit est splendide ...

P
Pascal RINALDI

Pas sympathique et pas respectueux de ne pas avertir quand le restaurant est fermé. Malgré les publicités dans le village. Comme ce jour ! En plus un samedi !

O
O L

Je suis assez surprise de tous les commentaires positifs à l'égard de l'Apostrophe. Je ne peux pas juger les chambres, je n'ai été qu'au restaurant. Mais l'expérience a été désastreuse. Le serveur a mis plus de 10 minutes à nous accueillir et à enfermer le chien qui nous aboyait dessus et nous barrait le passage. Puis il est retourné à son bar pendant 10 minutes de plus. Il n'était absolument pas aimable, et nous demandait de répéter trois fois les choses alors qu'il les avait déjà notées. Les boissons ont mis du temps à arriver. Et ne parlons pas du plat, qui a mis 30 minutes à nous parvenir. Ce n'était même pas bon, ça manquait de goût et d'assaisonnement. Nous n'avons même pas pris de dessert. Le cadre était très joli cela dit.

p
pierrot toto

Bonjour, invité suite à un coffret cadeau, nous sommes venus dans ce joli coin , pour un repas a deux, arrivée début de soirée la nuit déjà là mais surpris par le décor, vraiment très beau, hélas l'acceuil pas agréable du tout. pour le repas déjà le serveur (patron ?) se pose sur la table a côté de nous?!!!? Prend la commande sans nous dire que le coffret cadeau est avec suppléments ,là surprise plus tard à la caisse 😡 les plats simples ,dommage pas mal de surgelés ( tout est maison paraît-il ) pas d attente pour être servi, ben oui le surgelé , sinon la viande assez bonne le riz mal cuit, et les Samoussas ben bof surgelés encore, arrive le dessert maison , un jus de fraise chantilly , en octobre hein... , et pour finir la note et ho surprise 3€ supplémentaire par plats ???? Pas cool , lieu très beau mais resto à éviter. Le 27 octobre 2023

P
Philippe Fayret

Je ne connais pas les chambres. Uniquement le restaurant. Superbe lieu, longue terrasse avec colonnade. Mais.... Pas d' accueil, attente extrêmement longue. La dame a semblé craquer en prenant les commandes sur une histoire de choix d accompagnement, Poulet malgache sans goût. Experience déplorable.

Z
Zina Mokaddem

La soirée (grec ) un fiasco monumental Repas grec (produits surgelés réchauffés à peine 😩😩😩 Le groupe de chanteurs ,très décevant au point que certains regardaient le match sur leur portable et d’autres sont partis avant la fin Nous sommes qd même restés jusqu’au bout…ds l’espoir de les voir nous animer de rythme que tout un chacun attendait….hélas 3fois hélas Nous n’y retournerons pas Dommage car lieu plutôt intéressant

D
Duncan Idaho

Nul, menu entrée+plat à 25€...du congelé 😒 établissement sale. Obligé d'aller chercher quelqu'un au cuisine car personne ne vous accueille sauf la musique à tutete 😥

p
patrick figueres

Un repas avec un concert pour 25 € vous faite la queue pour vous servie au buffet des entres ou on vous dit que vous devez vous servire qu une petite assiette et une seul fois ( il sont pas la pour verifier) a voir pour la suite et bien la suite est lamentable après l entrée trois quarts heures pour voir arrivée deux tranches de se qui devrait êtres du jambon voir photo avec une présentation d enfer avec en plus une carte fausse ou l intitule fromage ET dessert ne correspondait pas a la realite .enfin un soit disent restaurant que je ne recommanderais pas a mon pire ennemie .et j j'oubliais plus de pain après l entrée .j allais oublier l orchestre qui jouait ce jour JAZZ AVENUE a fait passer la pilule

P
Philippe N Soum

Service d'une lenteur remarquable en plus d'un manque de professionnalisme notable. J'ai attendu mon magret (bleu) plus de 85 minutes et la cuisson ne correspondait pas et l'accompagnement était froid. Pour couronner le tout mon assiette était décorée de longs cheveux.

N
Noémie LARUE

Très déçue. Après avoir scruté les avis très favorables et les photos envoûtantes, je m'attendais à passer une soirée digne de ce nom. Il n'en est rien. Nous avions réservé via internet, mais il se trouve qu'en arrivant sur place, notre nom n'était pas noté sur la liste de la clientèle. Nous étions invisibles jusqu'à ce qu'il n'y est plus de queue et que nous puissions payer. Près de 4 membres du personnel sont venus s'assurer que nous avions bien été débités avant de pouvoir nous installer ! Et puis s'en suit les surprises...retour à la cantine avec un buffet libre service..ah non non..pas à volonté, nous avions des tickets qui nous rationnaient. Des repas très quelconques, un orchestre peu entraînant, une clientèle très ségréguée entre les étrangers, fidèles clients de l'hôtel, et les locaux. Chaises en plastique, canettes sur la table..pas de rapport logique, étroit soit-il, entre l'agencement du site, l'habit du personnel, ou même les plats et l'art (qui reste le thème fondamental de ce restaurant...) Bon, il faut tout de même reconnaître que l'endroit reste agréable et le soir, le jeu luminaire des guirlandes est appréciable. Ah oui et aussi, la carte est bourrée de fautes d'orthographe 👍

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Montolieu →
📸

46 Fotos

Explora les fotos de Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes

Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes
Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes
Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes
Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes
Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes
+41 Més
📍

Informació sobre Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes

Com arribar

12 Rue des Pyrénées, 11170 Montolieu

Carregant mapa...
Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.3/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
135 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
4.3/5
💬 Ressenyes
135
📞 Telèfon
+33468248018
🌐 Lloc Web
www.apostrophe-hotel.fr
📋 Menú
Veure Menú

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

12 Rue des Pyrénées, 11170 Montolieu

📍 Explorar el Barri

Weather
38°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église Saint-André de Montolieu Patrimoni

iglesia situada en Aude, en Francia

A 330m
Musée du livre de Montolieu

museo en Francia

A 361m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes

🏆 Recompenses de Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes

💰

Descompte 10%

A Apostrophe Restaurant & Rooms D'hôtes De Charmes

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus