Restaurant En Tandem
Montrichard-Val-de-Cher
Sobre Restaurant En Tandem
Restaurant En Tandem is a restaurant in Montrichard-Val-de-Cher. Rated 4.9 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
Què diuen els clients de Restaurant En Tandem
Restaurant En Tandem est une découverte culinaire avec des plats raffinés à base de produits frais et locaux. L'accueil est chaleureux et le service attentionné. La cheffe est accessible et l'ambiance est cosy. Il est fortement recommandé de réserver.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Réservez à l'avance car la salle est vite remplie, surtout si vous souhaitez dîner dans ce restaurant très prisé.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Restaurant En Tandem
Restaurant En Tandem es troba a Montrichard-Val-de-Cher, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Château de Montrichard (A 88m) — castle monumento histórico clasificado
- Église Notre-Dame-de-Nanteuil de Montrichard (A 802m) — iglesia situada en Loir y Cher, en Francia monumento histórico clasificado
Edificis Religiosos
- Église Sainte-Croix de Montrichard (A 43m) — iglesia situada en Loir-et-Cher, en Francia
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Restaurant En Tandem
Opinions de Restaurant En Tandem Montrichard-Val-de-Cher
Une véritable découverte, pour nous qui étions en vacances dans le coin. Tout comme les châteaux de Loire, c’est clairement une étape à ne pas louper!!! Des produits frais et locaux, une présentation et assaisonnement parfait ! Au service comme en cuisine c’est deux jeunes femmes sont aux petits soins pour nous, avec une gentillesse et une amabilité sincère ❤️. De la part d’une famille Lorraine, nous vous souhaitons une très bonne continuation, vous êtes une pépite !!! À bientôt lors d’un prochain séjour !!
Pardonnez-moi pour ce jeu de mots, mais au restaurant En Tandem: tout roule comme sur des roulettes 😇 Découvert à l'occasion d'un déjeuner aux alentours du château de Chenonceau et avant sa visite, le restaurant valait bien le détour et ma compagne et moi avons été plus qu'heureux du moment passé. Cadre magnifique et décoration avec goût, nous sommes tout de suite chaleureusement accueillis. Pour la suite, laissez-vous guider car la cuisine vous offrira un moment de plaisir gourmand et réconfortant (surtout en cette période de crues). Le service et les plats sont excellents, réalisés avec un grand professionnalisme. Bref vous l'aurez compris nous nous sommes régalés et nous reviendrons avec très grand plaisir. Encore merci pour votre accueil, surtout ne changez rien 🙏 bien à vous
Une adresse qui honore la gastronomie ligérienne avec une maîtrise impressionnante. En Tandem n'est pas qu'un simple repas, c'est un véritable plaisir sensoriel. Chaque assiette témoigne d'une technique rigoureuse où le produit est magnifié sans jamais être dénaturé. Les saveurs sont d'une lisibilité exemplaire : les équilibres entre acidité, textures et sucs de cuisson sont percutants. On sent une quête de justesse dans chaque dressage, rendant l'expérience aussi visuelle que gustative. Les propriétaires, discrètes et professionnelles, viennent parfaire ce moment de haute volée par un service bienveillant. Une étape incontournable à Montrichard pour quiconque cherche une table sincère, créative et mémorable.
Un véritable coup de cœur culinaire au restaurant En Tandem, à Montrichard Val de Cher Nichée en plein cœur de la ville, cette adresse est une petite pépite où l’on se sent immédiatement bien. L’ambiance y est chaleureuse, feutrée, presque intime, comme si le temps ralentissait le temps d’un repas. On y découvre une cuisine entièrement faite maison, menée avec passion par deux responsables adorables, accessibles et d’une grande gentillesse. En entrée, la mousse gourmande accompagnée de son pain maison a été une magnifique surprise : une texture aérienne, un goût fin et parfaitement équilibré, le tout sublimé par un pain chaud d’une qualité rare. Puis vient le risotto crémeux, un pur voyage culinaire. Fondant, parfumé, maîtrisé à la perfection, il révèle un vrai savoir-faire et un amour authentique du produit. Chaque plat raconte une histoire et offre un moment suspendu, exactement ce qu’on recherche lorsque l’on aime la cuisine raffinée, généreuse et sincère. Un lieu que je recommande sans hésitation pour tous ceux qui sont en quête de convivialité, de saveurs délicates et d’un vrai plaisir gastronomique. Une belle découverte qui mérite largement le détour.
Nous avons passé un très bon moment dans ce nouveau restaurant. Les plats sont très raffinés et réalisés avec soin. Les produits de saison sont utilisés et la carte est remise à jour en fonction. Le service est souriant et prévenant. Merci pour votre accueil. J'ai passé une très belle fête des mères grâce à vous.
Comme à chaque fois très bon ! Aliments bien cuisinés pour émerveiller nos papilles. Menu du midi plus que rentable 24€ pour entrée plat dessert. Quand c’est bon et pas cher nous profitons d’autant plus. Le personnel est très agréable. Bravo l’équipe du tandem !!
De loin le meilleur restaurant de la ville. Les plat sont raffinés, changent régulièrement, et le rapport qualité prix est exceptionnel. La décoration et la vaisselle sont très jolies. Les gérantes Marie et Aurélie sont accueillantes et aux petits soins. Nous sentons leur expérience dans de grandes maisons ! Je recommande cette adresse les yeux fermés. Cela fait deux fois que j’y retourne, j’ai hâte de la troisième !
Jolie découverte que ce restaurant. Déjeuner en terrasse sur le trottoir mais peu de passage dans la rue. Totalement à l'ombre le midi ce qui est un vrai plus lorsqu'il fait chaud. Service aimable et de qualité. Assiettes bien présentées et délicieuses. Bonne adresse, recommendation +, nous reviendrons 😊
J’ai fait découvrir ce restaurant à mes copines et elles sont enchantées, endroit très mignon, cuisine de qualité et prix raisonnables, ne changez rien mesdames vous êtes formidables, la première photo est le risotto, un délice, la 3 même est le macaron au chocolat, la 4 Eme le cheese cake, une tuerie, l’avant dernière le pot au feu dans son jus et la dernière l’île flottante
Venus le 19 juillet, soir. Du début à la fin c'était très bien, nous avons été très bien accueilli, les plats sont jolis, plein de saveurs, ils donnent vraiment envie quand ils arrivent sur la table, plats élaboré par la cheffe👌. De passage dans la région,nous sommes très content d'avoir choisi ce restaurant. Nous y reviendrons au prochain passage, pour y découvrir d'autres très bons plats. David R.
Nous avons passé un excellent moment. Les plats sont délicieux, avec de très bons produits frais et locaux, le tout extrêmement bien cuisiné. Nous nous sommes régalés avec le tartare de dorade, le canard et la cerise sur le gâteau : la mousse au chocolat et son pralin de noix de cajou à ne surtout pas rater 🥰 En bonus, les deux tenantes du restaurant, en cuisine et en salle, sont adorables et le lieu est très agréable!
Un restaurant avec une ambiance chaleureuse, partage avec la chef, service et disponibilité en salle au top 👍 très belle expérience culinaire avec des plats raffinés et une identité culinaire très intéressante, nous recommandons fortement ce restaurant, vaut largement un gastronomique ! Du goût, de l'amertume, un équilibre parfait, tout ce que nous recherchons 👍 rapport qualité prix top👍 Merci à la brigade du " En tandem"
Très belle découverte au hasard de notre route. Les suggestions du jour victimes de leur succès étaient épuisées , mais nos plats choisis sur la carte etaient délicieux, bravo à la cheffe et son second qui mettent en valeur d’excellents produits. L’assiette est belle et bonne. Accueil tout en sourire et en douceur. 👏🏽
Nous avons partagé un repas parfait du début à la fin. Une cuisine brute qui va à l’essentiel, sublimé par des produits locaux et de saison. La passion se retranscrit dans l’assiette mais également dans le service aux petits soins. Des petites attentions font toute la différence et nous ont fait passé un moment sublime. En plus, vous trouverez une belle sélection de vins pour accompagner le repas.
Nous avons passés un très bon moment dans ce petit restaurant de Montrichard. Son emplacement est idéal en pleins centre ville. Je le recommande, le service est rapide, les plats sont fait maison et sont raffinés. Vous allez vous régaler!! Il faut réserver car il y a très peu de tables à l'intérieur ☺️
Quoi dire, c'était impeccable du début à la fin. Le personnel est souriant, aux petits soins. Le repas était très bon , goûteux, plein de saveurs à chaque plats . Qualité prix imbattables. Aller découvrir En tandem vous ne serez pas déçu. Nous reviendrons au plus vite.
Nous avons partagé un repas parfait du début à la fin. Une cuisine brute qui va à l’essentiel, sublimé par des produits locaux et de saison. La passion se retranscrit dans l’assiette mais également dans le service aux petits soins. Des petites attentions font toute la différence et nous ont fait passé un moment sublime. En plus, vous trouverez une belle sélection de vins pour accompagner le repas.
De loin le meilleur restaurant de la ville. Les plat sont raffinés, changent régulièrement, et le rapport qualité prix est exceptionnel. La décoration et la vaisselle sont très jolies. Les gérantes Marie et Aurélie sont accueillantes et aux petits soins. Nous sentons leur expérience dans de grandes maisons ! Je recommande cette adresse les yeux fermés. Cela fait deux fois que j’y retourne, j’ai hâte de la troisième !
Jolie découverte que ce restaurant. Déjeuner en terrasse sur le trottoir mais peu de passage dans la rue. Totalement à l'ombre le midi ce qui est un vrai plus lorsqu'il fait chaud. Service aimable et de qualité. Assiettes bien présentées et délicieuses. Bonne adresse, recommendation +, nous reviendrons 😊
C'est la 2ème fois que nous nous y rendons et nous ne sommes jamais déçus : un régal pour les papilles de l'entrée au dessert, des plats raffinés et recherchés. Réservation obligatoire car la salle est vite remplie et on sait pourquoi 😊
J’ai fait découvrir ce restaurant à mes copines et elles sont enchantées, endroit très mignon, cuisine de qualité et prix raisonnables, ne changez rien mesdames vous êtes formidables, la première photo est le risotto, un délice, la 3 même est le macaron au chocolat, la 4 Eme le cheese cake, une tuerie, l’avant dernière le pot au feu dans son jus et la dernière l’île flottante
Très belle expérience. Très bon repas. Raffiné et élégant. Accueil chaleureux. Prix correct, un peu élevé le soir, justifié par la qualité. Je recommande !
Nous avons passés un très bon moment dans ce petit restaurant de Montrichard. Son emplacement est idéal en pleins centre ville. Je le recommande, le service est rapide, les plats sont fait maison et sont raffinés. Vous allez vous régaler!! Il faut réserver car il y a très peu de tables à l'intérieur ☺️
Un restaurant avec une ambiance chaleureuse, partage avec la chef, service et disponibilité en salle au top 👍 très belle expérience culinaire avec des plats raffinés et une identité culinaire très intéressante, nous recommandons fortement ce restaurant, vaut largement un gastronomique ! Du goût, de l'amertume, un équilibre parfait, tout ce que nous recherchons 👍 rapport qualité prix top👍 Merci à la brigade du " En tandem"
Venus le 19 juillet, soir. Du début à la fin c'était très bien, nous avons été très bien accueilli, les plats sont jolis, plein de saveurs, ils donnent vraiment envie quand ils arrivent sur la table, plats élaboré par la cheffe👌. De passage dans la région,nous sommes très content d'avoir choisi ce restaurant. Nous y reviendrons au prochain passage, pour y découvrir d'autres très bons plats. David R.
Parfait ,nous somme venue entre amis as trois , ont etait un peut bruyant et jovial mais elles nous ont superbement reçus, très belle découverte je recommande et y retournerai avec envie , merci pour ce beaux moment
Nous avons passé un excellent moment. Les plats sont délicieux, avec de très bons produits frais et locaux, le tout extrêmement bien cuisiné. Nous nous sommes régalés avec le tartare de dorade, le canard et la cerise sur le gâteau : la mousse au chocolat et son pralin de noix de cajou à ne surtout pas rater 🥰 En bonus, les deux tenantes du restaurant, en cuisine et en salle, sont adorables et le lieu est très agréable!
Une véritable découverte, pour nous qui étions en vacances dans le coin. Tout comme les châteaux de Loire, c’est clairement une étape à ne pas louper!!! Des produits frais et locaux, une présentation et assaisonnement parfait ! Au service comme en cuisine c’est deux jeunes femmes sont aux petits soins pour nous, avec une gentillesse et une amabilité sincère ❤️. De la part d’une famille Lorraine, nous vous souhaitons une très bonne continuation, vous êtes une pépite !!! À bientôt lors d’un prochain séjour !!
Nous nous sommes régalés. Nous avons été accueilli précieusement, et l’ambiance cosy du restaurant fait qu’on s’y sent bien ! Nous recommanderons et surtout, nous y retournerons !
Très bon, repas fait maison. Attention magasin bd a côté 😉 Très bonne citronnade. Merci pour ce bon moment. Menu entrée plat désert 24€
Ce restaurant était merveilleux ! Un coup de cœur. On a vraiment très bien mangé, les plats étaient excellents et les aliments de saison. Tout était parfait, rien à dire, on reviendra sans hésiter !
Nous avons passé un très bon moment dans ce nouveau restaurant. Les plats sont très raffinés et réalisés avec soin. Les produits de saison sont utilisés et la carte est remise à jour en fonction. Le service est souriant et prévenant. Merci pour votre accueil. J'ai passé une très belle fête des mères grâce à vous.
Très belle expérience culinaire, cuisine raffinée et originale, produits locaux et de saison. Une mention spéciale pr les desserts, " la meilleure mousse au chocolat pr mon fils "☺️ Une très belle découverte pr clore notre séjour ds cette belle région !
C'est la 2ème fois que nous nous rendons dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçus : un régal pour les papilles de l'entrée au dessert. Ne pas oublier de réserver car la salle est vite remp…
Au détour d’une rue, une carte nous attire œil pour le dîner. Nous nous hâtons dans le restaurant, cosy et confortable. La gentille serveuse organise sa salle pour nous accueillir malgré les réserv…
This is an amazing restaurant. The food was excellent and the wait service very kind and organized. The chef came out and spoke to us and was so so nice. I would definitely recommend this restaura…
Accueil excellent et même passage de la cheffe aux tables. Risotto truffé délicieux. Pot au feu pas donné mais revisité avec une tranche de foie gras poêlé à 26€. Un peu déçue par les desserts pas à la hauteur de la réputation (café gourmand avec des parts trop grosses)
Restaurant situé dans une ruelle du centre de Montrichard, petite terrasse, il est préférable de réserver... De très belle assiette, et des produits frais restent la clé d'une réussite. Mon petit bémol, le glaçon du cocktail un peu trop gros...
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
La Scaleta Restaurant Pizzeria
Restaurant Grill des Nouettes
L'Attablée des Rochers
Au Tableau
Via Roma
Restaurant L'Auberge - Les Sources de Cheverny
Fun Kebab
Bistrot l'Amboisie
Restaurant Fleur de sel
Restaurant Agnes Sorel
114 Fotos
Explora les fotos de Restaurant En Tandem
Informació sobre Restaurant En Tandem
Com arribar
74 Rue Nationale, 41400 Montrichard Val de Cher
Montrichard-Val-de-Cher 41400
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Loir-et-Cher, en Francia
castle
iglesia situada en Loir y Cher, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant En Tandem i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant En Tandem!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant En Tandem
🏆 Recompenses de Restaurant En Tandem
Descompte 10%
A Restaurant En Tandem
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú