Menú
Restaurant En Tandem
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Montrichard-Val-de-Cher

Restaurant En Tandem

★★★★★ 4.9 · 0 reseñas

Restaurant En Tandem is a restaurant in Montrichard-Val-de-Cher. Rated 4.9 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

Restaurant En Tandem

Montrichard-Val-de-Cher

4.9 · 399 ressenyes Google
www.restaurant-en-tandem.fr
TripAdvisor 4.9 (17)

Sobre Restaurant En Tandem

Restaurant En Tandem is a restaurant in Montrichard-Val-de-Cher. Rated 4.9 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

Què diuen els clients de Restaurant En Tandem

Restaurant En Tandem est une découverte culinaire avec des plats raffinés à base de produits frais et locaux. L'accueil est chaleureux et le service attentionné. La cheffe est accessible et l'ambiance est cosy. Il est fortement recommandé de réserver.

Plats populars

mousse au chocolat tartare de dorade canard risotto macaron au chocolat cheese cake citronnade

Ideal per a

Parelles Turistes Locals Celebracions

Tip: Réservez à l'avance car la salle est vite remplie, surtout si vous souhaitez dîner dans ce restaurant très prisé.

Què veure a prop

Église Sainte-Croix de Montrichard
A 43m

Église Sainte-Croix de Montrichard

iglesia

Veure detalls
Château de Montrichard
Patrimoni
A 88m

Château de Montrichard

castillo

Veure detalls
Église Notre-Dame-de-Nanteuil de Montrichard
Patrimoni
A 802m

Église Notre-Dame-de-Nanteuil de Montrichard

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Restaurant En Tandem

Restaurant En Tandem es troba a Montrichard-Val-de-Cher, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Château de Montrichard (A 88m) — castle monumento histórico clasificado
  • Église Notre-Dame-de-Nanteuil de Montrichard (A 802m) — iglesia situada en Loir y Cher, en Francia monumento histórico clasificado

Edificis Religiosos

  • Église Sainte-Croix de Montrichard (A 43m) — iglesia situada en Loir-et-Cher, en Francia

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Restaurant En Tandem

Restaurant En Tandem es troba a 74 Rue Nationale, 41400 Montrichard Val de Cher, Montrichard-Val-de-Cher.
A prop de Restaurant En Tandem es troben llocs d'interès com Église Sainte-Croix de Montrichard, Château de Montrichard, Église Notre-Dame-de-Nanteuil de Montrichard.
Els plats més recomanats a Restaurant En Tandem segons les opinions dels clients són: mousse au chocolat, tartare de dorade, canard, risotto, macaron au chocolat.
Restaurant En Tandem és ideal per a parelles, turistes, locals, celebracions.
Restaurant En Tandem est une découverte culinaire avec des plats raffinés à base de produits frais et locaux. L'accueil est chaleureux et le service attentionné. La cheffe est accessible et l'ambiance est cosy. Il est fortement recommandé de réserver.
Réservez à l'avance car la salle est vite remplie, surtout si vous souhaitez dîner dans ce restaurant très prisé.
399
Ressenyes

Opinions de Restaurant En Tandem Montrichard-Val-de-Cher

4.9
23
5★
91%
4★
9%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
C
Camille hermet

Une véritable découverte, pour nous qui étions en vacances dans le coin. Tout comme les châteaux de Loire, c’est clairement une étape à ne pas louper!!! Des produits frais et locaux, une présentation et assaisonnement parfait ! Au service comme en cuisine c’est deux jeunes femmes sont aux petits soins pour nous, avec une gentillesse et une amabilité sincère ❤️. De la part d’une famille Lorraine, nous vous souhaitons une très bonne continuation, vous êtes une pépite !!! À bientôt lors d’un prochain séjour !!

G
Guillaume Suzé

Pardonnez-moi pour ce jeu de mots, mais au restaurant En Tandem: tout roule comme sur des roulettes 😇 Découvert à l'occasion d'un déjeuner aux alentours du château de Chenonceau et avant sa visite, le restaurant valait bien le détour et ma compagne et moi avons été plus qu'heureux du moment passé. Cadre magnifique et décoration avec goût, nous sommes tout de suite chaleureusement accueillis. Pour la suite, laissez-vous guider car la cuisine vous offrira un moment de plaisir gourmand et réconfortant (surtout en cette période de crues). Le service et les plats sont excellents, réalisés avec un grand professionnalisme. Bref vous l'aurez compris nous nous sommes régalés et nous reviendrons avec très grand plaisir. Encore merci pour votre accueil, surtout ne changez rien 🙏 bien à vous

S
SARL Joly Coingt

Très bon, repas fait maison. Attention magasin bd a côté 😉 Très bonne citronnade. Merci pour ce bon moment. Menu entrée plat désert 24€

M
Myriam Franceschini

Très belle expérience culinaire, cuisine raffinée et originale, produits locaux et de saison. Une mention spéciale pr les desserts, " la meilleure mousse au chocolat pr mon fils "☺️ Une très belle découverte pr clore notre séjour ds cette belle région !

F
François Rosmann

Une adresse qui honore la gastronomie ligérienne avec une maîtrise impressionnante. En Tandem n'est pas qu'un simple repas, c'est un véritable plaisir sensoriel. Chaque assiette témoigne d'une technique rigoureuse où le produit est magnifié sans jamais être dénaturé. Les saveurs sont d'une lisibilité exemplaire : les équilibres entre acidité, textures et sucs de cuisson sont percutants. On sent une quête de justesse dans chaque dressage, rendant l'expérience aussi visuelle que gustative. Les propriétaires, discrètes et professionnelles, viennent parfaire ce moment de haute volée par un service bienveillant. Une étape incontournable à Montrichard pour quiconque cherche une table sincère, créative et mémorable.

A
Alexandra Edin

Un véritable coup de cœur culinaire au restaurant En Tandem, à Montrichard Val de Cher Nichée en plein cœur de la ville, cette adresse est une petite pépite où l’on se sent immédiatement bien. L’ambiance y est chaleureuse, feutrée, presque intime, comme si le temps ralentissait le temps d’un repas. On y découvre une cuisine entièrement faite maison, menée avec passion par deux responsables adorables, accessibles et d’une grande gentillesse. En entrée, la mousse gourmande accompagnée de son pain maison a été une magnifique surprise : une texture aérienne, un goût fin et parfaitement équilibré, le tout sublimé par un pain chaud d’une qualité rare. Puis vient le risotto crémeux, un pur voyage culinaire. Fondant, parfumé, maîtrisé à la perfection, il révèle un vrai savoir-faire et un amour authentique du produit. Chaque plat raconte une histoire et offre un moment suspendu, exactement ce qu’on recherche lorsque l’on aime la cuisine raffinée, généreuse et sincère. Un lieu que je recommande sans hésitation pour tous ceux qui sont en quête de convivialité, de saveurs délicates et d’un vrai plaisir gastronomique. Une belle découverte qui mérite largement le détour.

A
Aurelie Rosa-La

Nous avons passé un très bon moment dans ce nouveau restaurant. Les plats sont très raffinés et réalisés avec soin. Les produits de saison sont utilisés et la carte est remise à jour en fonction. Le service est souriant et prévenant. Merci pour votre accueil. J'ai passé une très belle fête des mères grâce à vous.

B
Benjamin Jumel

Comme à chaque fois très bon ! Aliments bien cuisinés pour émerveiller nos papilles. Menu du midi plus que rentable 24€ pour entrée plat dessert. Quand c’est bon et pas cher nous profitons d’autant plus. Le personnel est très agréable. Bravo l’équipe du tandem !!

s
sandrine locatelli

Superbe expérience dans ce restaurant où l’accueil et la cuisine sont dispensés avec art et sympathie. Cuisine raffinée de qualité.

C
Cecilia Salvayre

Une nouvelle adresse au top . Un vrai délice pour les yeux et les papilles. Je recommande vivement. Les assiettes sont réparties vides. L'équipe est au top .

s
stéphanie MILLE

C'est la 2ème fois que nous nous y rendons et nous ne sommes jamais déçus : un régal pour les papilles de l'entrée au dessert, des plats raffinés et recherchés. Réservation obligatoire car la salle est vite remplie et on sait pourquoi 😊

V
Virginie Vallet

De loin le meilleur restaurant de la ville. Les plat sont raffinés, changent régulièrement, et le rapport qualité prix est exceptionnel. La décoration et la vaisselle sont très jolies. Les gérantes Marie et Aurélie sont accueillantes et aux petits soins. Nous sentons leur expérience dans de grandes maisons ! Je recommande cette adresse les yeux fermés. Cela fait deux fois que j’y retourne, j’ai hâte de la troisième !

C
Catherine Schouler

Jolie découverte que ce restaurant. Déjeuner en terrasse sur le trottoir mais peu de passage dans la rue. Totalement à l'ombre le midi ce qui est un vrai plus lorsqu'il fait chaud. Service aimable et de qualité. Assiettes bien présentées et délicieuses. Bonne adresse, recommendation +, nous reviendrons 😊

B
Benoit Bernadou

Très belle expérience. Très bon repas. Raffiné et élégant. Accueil chaleureux. Prix correct, un peu élevé le soir, justifié par la qualité. Je recommande !

G
Gwenaelle Trublard

J’ai fait découvrir ce restaurant à mes copines et elles sont enchantées, endroit très mignon, cuisine de qualité et prix raisonnables, ne changez rien mesdames vous êtes formidables, la première photo est le risotto, un délice, la 3 même est le macaron au chocolat, la 4 Eme le cheese cake, une tuerie, l’avant dernière le pot au feu dans son jus et la dernière l’île flottante

P
Poupouillette 41

Nous nous sommes régalés. Nous avons été accueilli précieusement, et l’ambiance cosy du restaurant fait qu’on s’y sent bien ! Nous recommanderons et surtout, nous y retournerons !

D
David R

Venus le 19 juillet, soir. Du début à la fin c'était très bien, nous avons été très bien accueilli, les plats sont jolis, plein de saveurs, ils donnent vraiment envie quand ils arrivent sur la table, plats élaboré par la cheffe👌. De passage dans la région,nous sommes très content d'avoir choisi ce restaurant. Nous y reviendrons au prochain passage, pour y découvrir d'autres très bons plats. David R.

E
Eddy Malavergne

Parfait ,nous somme venue entre amis as trois , ont etait un peut bruyant et jovial mais elles nous ont superbement reçus, très belle découverte je recommande et y retournerai avec envie , merci pour ce beaux moment

L
Lou Louise

Nous avons passé un excellent moment. Les plats sont délicieux, avec de très bons produits frais et locaux, le tout extrêmement bien cuisiné. Nous nous sommes régalés avec le tartare de dorade, le canard et la cerise sur le gâteau : la mousse au chocolat et son pralin de noix de cajou à ne surtout pas rater 🥰 En bonus, les deux tenantes du restaurant, en cuisine et en salle, sont adorables et le lieu est très agréable!

L
Léonie

Ce restaurant était merveilleux ! Un coup de cœur. On a vraiment très bien mangé, les plats étaient excellents et les aliments de saison. Tout était parfait, rien à dire, on reviendra sans hésiter !

S
Sylvie Leclercq

Un restaurant avec une ambiance chaleureuse, partage avec la chef, service et disponibilité en salle au top 👍 très belle expérience culinaire avec des plats raffinés et une identité culinaire très intéressante, nous recommandons fortement ce restaurant, vaut largement un gastronomique ! Du goût, de l'amertume, un équilibre parfait, tout ce que nous recherchons 👍 rapport qualité prix top👍 Merci à la brigade du " En tandem"

A
Al T

Qu’est ce que c’était délicieux ! Petit restaurant bien décoré. La cuisine est savoureuse et raffinée. Bon service. Bref, c’est à refaire !

S
Sarah VRILLON

Agréable moment et délicieux repas dans ce super resto. On recommande, l’accueil parfait, avec un vrai sens de l’hospitalité, tout ce que l’on aime ! On ne pouvait pas mieux tomber, merci 😇

F
Fred A

Très belle découverte au hasard de notre route. Les suggestions du jour victimes de leur succès étaient épuisées , mais nos plats choisis sur la carte etaient délicieux, bravo à la cheffe et son second qui mettent en valeur d’excellents produits. L’assiette est belle et bonne. Accueil tout en sourire et en douceur. 👏🏽

T
TOULON Dan

Quoi dire, c'était impeccable du début à la fin. Le personnel est souriant, aux petits soins. Le repas était très bon , goûteux, plein de saveurs à chaque plats . Qualité prix imbattables. Aller découvrir En tandem vous ne serez pas déçu. Nous reviendrons au plus vite.

R
Rachel Irican

Nous avons partagé un repas parfait du début à la fin. Une cuisine brute qui va à l’essentiel, sublimé par des produits locaux et de saison. La passion se retranscrit dans l’assiette mais également dans le service aux petits soins. Des petites attentions font toute la différence et nous ont fait passé un moment sublime. En plus, vous trouverez une belle sélection de vins pour accompagner le repas.

C
Charlotte Vilain

Nous avons passés un très bon moment dans ce petit restaurant de Montrichard. Son emplacement est idéal en pleins centre ville. Je le recommande, le service est rapide, les plats sont fait maison et sont raffinés. Vous allez vous régaler!! Il faut réserver car il y a très peu de tables à l'intérieur ☺️

T
Thierry Mirial

Superbe adresse un très bon resto un très bon accueil une adresse à faire si vous passez par montrichard dans le 41 en centre-ville je vous recommande vous ne serez pas déçus

TOULON Dan
TOULON Dan

Quoi dire, c'était impeccable du début à la fin. Le personnel est souriant, aux petits soins. Le repas était très bon , goûteux, plein de saveurs à chaque plats . Qualité prix imbattables. Aller découvrir En tandem vous ne serez pas déçu. Nous reviendrons au plus vite.

Rachel Irican
Rachel Irican

Nous avons partagé un repas parfait du début à la fin. Une cuisine brute qui va à l’essentiel, sublimé par des produits locaux et de saison. La passion se retranscrit dans l’assiette mais également dans le service aux petits soins. Des petites attentions font toute la différence et nous ont fait passé un moment sublime. En plus, vous trouverez une belle sélection de vins pour accompagner le repas.

Virginie Vallet
Virginie Vallet

De loin le meilleur restaurant de la ville. Les plat sont raffinés, changent régulièrement, et le rapport qualité prix est exceptionnel. La décoration et la vaisselle sont très jolies. Les gérantes Marie et Aurélie sont accueillantes et aux petits soins. Nous sentons leur expérience dans de grandes maisons ! Je recommande cette adresse les yeux fermés. Cela fait deux fois que j’y retourne, j’ai hâte de la troisième !

Catherine Schouler
Catherine Schouler

Jolie découverte que ce restaurant. Déjeuner en terrasse sur le trottoir mais peu de passage dans la rue. Totalement à l'ombre le midi ce qui est un vrai plus lorsqu'il fait chaud. Service aimable et de qualité. Assiettes bien présentées et délicieuses. Bonne adresse, recommendation +, nous reviendrons 😊

stéphanie MILLE
stéphanie MILLE

C'est la 2ème fois que nous nous y rendons et nous ne sommes jamais déçus : un régal pour les papilles de l'entrée au dessert, des plats raffinés et recherchés. Réservation obligatoire car la salle est vite remplie et on sait pourquoi 😊

Gwenaelle Trublard
Gwenaelle Trublard

J’ai fait découvrir ce restaurant à mes copines et elles sont enchantées, endroit très mignon, cuisine de qualité et prix raisonnables, ne changez rien mesdames vous êtes formidables, la première photo est le risotto, un délice, la 3 même est le macaron au chocolat, la 4 Eme le cheese cake, une tuerie, l’avant dernière le pot au feu dans son jus et la dernière l’île flottante

Benoit Bernadou
Benoit Bernadou

Très belle expérience. Très bon repas. Raffiné et élégant. Accueil chaleureux. Prix correct, un peu élevé le soir, justifié par la qualité. Je recommande !

Charlotte Vilain
Charlotte Vilain

Nous avons passés un très bon moment dans ce petit restaurant de Montrichard. Son emplacement est idéal en pleins centre ville. Je le recommande, le service est rapide, les plats sont fait maison et sont raffinés. Vous allez vous régaler!! Il faut réserver car il y a très peu de tables à l'intérieur ☺️

Sylvie Leclercq
Sylvie Leclercq

Un restaurant avec une ambiance chaleureuse, partage avec la chef, service et disponibilité en salle au top 👍 très belle expérience culinaire avec des plats raffinés et une identité culinaire très intéressante, nous recommandons fortement ce restaurant, vaut largement un gastronomique ! Du goût, de l'amertume, un équilibre parfait, tout ce que nous recherchons 👍 rapport qualité prix top👍 Merci à la brigade du " En tandem"

David R
David R

Venus le 19 juillet, soir. Du début à la fin c'était très bien, nous avons été très bien accueilli, les plats sont jolis, plein de saveurs, ils donnent vraiment envie quand ils arrivent sur la table, plats élaboré par la cheffe👌. De passage dans la région,nous sommes très content d'avoir choisi ce restaurant. Nous y reviendrons au prochain passage, pour y découvrir d'autres très bons plats. David R.

Eddy Malavergne
Eddy Malavergne

Parfait ,nous somme venue entre amis as trois , ont etait un peut bruyant et jovial mais elles nous ont superbement reçus, très belle découverte je recommande et y retournerai avec envie , merci pour ce beaux moment

Lou Louise
Lou Louise

Nous avons passé un excellent moment. Les plats sont délicieux, avec de très bons produits frais et locaux, le tout extrêmement bien cuisiné. Nous nous sommes régalés avec le tartare de dorade, le canard et la cerise sur le gâteau : la mousse au chocolat et son pralin de noix de cajou à ne surtout pas rater 🥰 En bonus, les deux tenantes du restaurant, en cuisine et en salle, sont adorables et le lieu est très agréable!

Camille hermet
Camille hermet

Une véritable découverte, pour nous qui étions en vacances dans le coin. Tout comme les châteaux de Loire, c’est clairement une étape à ne pas louper!!! Des produits frais et locaux, une présentation et assaisonnement parfait ! Au service comme en cuisine c’est deux jeunes femmes sont aux petits soins pour nous, avec une gentillesse et une amabilité sincère ❤️. De la part d’une famille Lorraine, nous vous souhaitons une très bonne continuation, vous êtes une pépite !!! À bientôt lors d’un prochain séjour !!

Poupouillette 41
Poupouillette 41

Nous nous sommes régalés. Nous avons été accueilli précieusement, et l’ambiance cosy du restaurant fait qu’on s’y sent bien ! Nous recommanderons et surtout, nous y retournerons !

SARL Joly Coingt
SARL Joly Coingt

Très bon, repas fait maison. Attention magasin bd a côté 😉 Très bonne citronnade. Merci pour ce bon moment. Menu entrée plat désert 24€

Léonie
Léonie

Ce restaurant était merveilleux ! Un coup de cœur. On a vraiment très bien mangé, les plats étaient excellents et les aliments de saison. Tout était parfait, rien à dire, on reviendra sans hésiter !

Aurelie Rosa-La
Aurelie Rosa-La

Nous avons passé un très bon moment dans ce nouveau restaurant. Les plats sont très raffinés et réalisés avec soin. Les produits de saison sont utilisés et la carte est remise à jour en fonction. Le service est souriant et prévenant. Merci pour votre accueil. J'ai passé une très belle fête des mères grâce à vous.

Myriam Franceschini
Myriam Franceschini

Très belle expérience culinaire, cuisine raffinée et originale, produits locaux et de saison. Une mention spéciale pr les desserts, " la meilleure mousse au chocolat pr mon fils "☺️ Une très belle découverte pr clore notre séjour ds cette belle région !

S
Steph100041

C'est la 2ème fois que nous nous rendons dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçus : un régal pour les papilles de l'entrée au dessert. Ne pas oublier de réserver car la salle est vite remp…

G
Garance C

Au détour d’une rue, une carte nous attire œil pour le dîner. Nous nous hâtons dans le restaurant, cosy et confortable. La gentille serveuse organise sa salle pour nous accueillir malgré les réserv…

V
Victoria R

This is an amazing restaurant. The food was excellent and the wait service very kind and organized. The chef came out and spoke to us and was so so nice. I would definitely recommend this restaura…

N
Nat Gat

Accueil excellent et même passage de la cheffe aux tables. Risotto truffé délicieux. Pot au feu pas donné mais revisité avec une tranche de foie gras poêlé à 26€. Un peu déçue par les desserts pas à la hauteur de la réputation (café gourmand avec des parts trop grosses)

j
joaquim afonso

Restaurant situé dans une ruelle du centre de Montrichard, petite terrasse, il est préférable de réserver... De très belle assiette, et des produits frais restent la clé d'une réussite. Mon petit bémol, le glaçon du cocktail un peu trop gros...

Nat Gat
Nat Gat

Accueil excellent et même passage de la cheffe aux tables. Risotto truffé délicieux. Pot au feu pas donné mais revisité avec une tranche de foie gras poêlé à 26€. Un peu déçue par les desserts pas à la hauteur de la réputation (café gourmand avec des parts trop grosses)

joaquim afonso
joaquim afonso

Restaurant situé dans une ruelle du centre de Montrichard, petite terrasse, il est préférable de réserver... De très belle assiette, et des produits frais restent la clé d'une réussite. Mon petit bémol, le glaçon du cocktail un peu trop gros...

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Montrichard-Val-de-Cher →
📸

114 Fotos

Explora les fotos de Restaurant En Tandem

Restaurant En Tandem
Restaurant En Tandem
Restaurant En Tandem
Restaurant En Tandem
Restaurant En Tandem
+109 Més
📍

Informació sobre Restaurant En Tandem

Com arribar

74 Rue Nationale, 41400 Montrichard Val de Cher

Montrichard-Val-de-Cher 41400

Carregant mapa...
Restaurant En Tandem
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.9/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
399 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
4.9/5
💬 Ressenyes
399
📞 Telèfon
+33254322944
🌐 Lloc Web
www.restaurant-en-tandem.fr
📋 Menú
Veure Menú

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

74 Rue Nationale, 41400 Montrichard Val de Cher

Montrichard-Val-de-Cher 41400

📍 Explorar el Barri

Weather
26°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église Sainte-Croix de Montrichard

iglesia situada en Loir-et-Cher, en Francia

A 43m
Château de Montrichard Patrimoni

castle

A 88m
Église Notre-Dame-de-Nanteuil de Montrichard Patrimoni

iglesia situada en Loir y Cher, en Francia

A 802m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant En Tandem i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Restaurant En Tandem!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant En Tandem

🏆 Recompenses de Restaurant En Tandem

💰

Descompte 10%

A Restaurant En Tandem

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus