Aux Petits Oignons
Moulins-lès-Metz
Horari de Aux Petits Oignons
Sobre Aux Petits Oignons
Aux Petits Oignons, situé à Moulins-lès-Metz, est un bar restaurant traditionnel où l'on se sent rapidement chez soi. L'ambiance chaleureuse et familiale, alliée à un accueil particulièrement soigné, en font un lieu apprécié pour un déjeuner convivial du lundi au samedi midi. La cuisine, authentique...
Aux Petits Oignons, situé à Moulins-lès-Metz, est un bar restaurant traditionnel où l'on se sent rapidement chez soi. L'ambiance chaleureuse et familiale, alliée à un accueil particulièrement soigné, en font un lieu apprécié pour un déjeuner convivial du lundi au samedi midi. La cuisine, authentique et entièrement faite maison, propose des plats savoureux et généreux. On y souligne notamment le Picon bière, une spécialité à découvrir. Pour vos événements, le restaurant est également disponible sur réservation le soir et le week-end (minimum 12 personnes). N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande.
Què diuen els clients de Aux Petits Oignons
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, l'ambiance conviviale et la cuisine traditionnelle faite maison. La qualité des plats est soulignée, avec un bon rapport qualité-prix. Le service est impeccable et le personnel très sympathique. Un restaurant à recommander.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Pensez à vérifier les horaires d'ouverture, car le restaurant n'est ouvert que pour le repas de midi selon un avis. Le Picon bière est à goûter absolument.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Aux Petits Oignons
Opinions de Aux Petits Oignons Moulins-lès-Metz
De passage dans le secteur, accueil chaleureux, la carte donne envie, entrées, plats, dessert, parfait 😋
Restaurant très convivial, service parfait , le personnel est très agréable, les produits sont qualitatifs et de plus les prix sont corrects, entre amis ou en famille ce petit coin vous fera passer un excellent moment , avec la nostalgie des vieux Bistrots.
De passage dans le secteur, accueil chaleureux, la carte donne envie, entrées, plats, dessert, parfait 😋
Restaurant très convivial, service parfait , le personnel est très agréable, les produits sont qualitatifs et de plus les prix sont corrects, entre amis ou en famille ce petit coin vous fera passer un excellent moment , avec la nostalgie des vieux Bistrots.
Un petit restaurant/bar de quartier, pas mal de place de parking disponible. J’ai été accueilli par le patron qui est vraiment très sympathique, souriant et blagueur ! La cuisine est bonne et pas excessif en terme de tarif, je recommande 👍🏽
Nous etions sur le retour des vacances et nous voulions faire une petite pause. Acceuil tres sympatique. Menu varié et frais. C est sur on reviendra quand on sera de nouveau sur la route vers ou depuis Lyon. Merci
Aux petits oignons bar restaurant ou l'on se sent comme chez soit ambiance chaleureuse et familiale propriétaires au top le picon bière incroyable à goûter de toute urgence, je suis un travailleur itinérant je sillonne la France j'ai donc un avis objectif, malheureusement je n' ai pas encore eu l' occasion de déguster leur cuisine n'étant pas sur site le midi . je recommande à 100 % Aux petits oignons . merci pour tout Stéphane
Pause déjeuner sur la route, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Nous étions avec notre chien qui a été tout aussi bien accueilli que nous. Le repas était très bon, l’ambiance très agréable. Rien à redire, je recommande ce restaurant. Encore merci pour l’accueil !
Superbe adresse. Terrasse sympa et calme, le service « aux petits oignons » magnifique. Les plats étaient excellents, produits frais! Nous reviendrons avec plaisir
Super restaurant très convivial on mange merveilleusement bien avec la bienveillance de nos hôtes Je recommande fortement
En remontant, on s'est arête pour manger. C'était vraiment bon et copieux. Je recommande vraiment.
Super ambiance Cuisine au top Je recommande ca vaut le détour Patrons sympas
Quelle surprise Super Restaurant, très agréable, service accueil, fantastique. Je vous parle pas de la qualité des plats, je recommande.
Nous avons été très bien accueillis et avons très bien mangé dans ce restaurant. Les plats étaient joliment présentés et excellents. Les prix sont corrects. Le seul bémol était la proximité d'une table d'habitués qui, la bière aidant, parlaient de plus en plus fort.
Nous sommes arrivés dans un lieu simple et qui paie pas forcément de mine... Néanmoins, la mine est d'or ! Une vraie vraie cuisine ! Délicieux, copieux ! Un service irréprochable et une cave a vin tout à fait abordable niveau tarif et qualité! On reviendra ! C'est sûr !
Une très agréable expérience, loin de tous les restaurants franchisés de la zone à proximité. Une vraie cuisine traditionnelle, plats goûteux, tout y est fait maison. Un accueil vraiment chaleureux. Seul bémol : n'est ouvert que pour le repas de midi, c'est dommage.... J'y reviendrai sans aucun doute !
Ça paie pas de mine de l'extérieur, mais franchement on y mange super bien ! Et la serveuse à l'écoute du client. Je recommande !
Hé bien, n'hésitez pas ! Si vous êtes sur l'Actisud préférez venir jusqu'ici pour vous restaurer, vous y serez très bien accueillis et la cuisine régalera vos papilles par de délicieux plats que le chef confectionnée maison ! Une belle découverte et une adresse à retenir et conseiller.
Un ptit resto bien sympa qui porte super bien son nom. On est vraiment soigné « aux petits oignons » avec une cuisine familiale. Tout est préparé « maison » et délicieux. L’accueil est au top y compris pour les amis à 4 pattes 🐾. Les 3 demoiselles du Brabant Wallon.
Un ptit resto bien sympa qui porte super bien son nom. On est vraiment soigné « aux petits oignons » avec une cuisine familiale. Tout est préparé « maison » et délicieux. L’accueil est au top y compris pour les amis à 4 pattes 🐾. Les 3 demoiselles du Brabant Wallon.
Nous etions sur le retour des vacances et nous voulions faire une petite pause. Acceuil tres sympatique. Menu varié et frais. C est sur on reviendra quand on sera de nouveau sur la route vers ou depuis Lyon. Merci
En remontant, on s'est arête pour manger. C'était vraiment bon et copieux. Je recommande vraiment.
Super ambiance Cuisine au top Je recommande ca vaut le détour Patrons sympas
Super restaurant très convivial on mange merveilleusement bien avec la bienveillance de nos hôtes Je recommande fortement
Aux petits oignons bar restaurant ou l'on se sent comme chez soit ambiance chaleureuse et familiale propriétaires au top le picon bière incroyable à goûter de toute urgence, je suis un travailleur itinérant je sillonne la France j'ai donc un avis objectif, malheureusement je n' ai pas encore eu l' occasion de déguster leur cuisine n'étant pas sur site le midi . je recommande à 100 % Aux petits oignons . merci pour tout Stéphane
Superbe adresse. Terrasse sympa et calme, le service « aux petits oignons » magnifique. Les plats étaient excellents, produits frais! Nous reviendrons avec plaisir
Pause déjeuner sur la route, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Nous étions avec notre chien qui a été tout aussi bien accueilli que nous. Le repas était très bon, l’ambiance très agréable. Rien à redire, je recommande ce restaurant. Encore merci pour l’accueil !
Quelle surprise Super Restaurant, très agréable, service accueil, fantastique. Je vous parle pas de la qualité des plats, je recommande.
Équipe très sympathique. Une cuisine traditionnelle et très qualitative .
Ça paie pas de mine de l'extérieur, mais franchement on y mange super bien ! Et la serveuse à l'écoute du client. Je recommande !
Nous avons été très bien accueillis et avons très bien mangé dans ce restaurant. Les plats étaient joliment présentés et excellents. Les prix sont corrects. Le seul bémol était la proximité d'une table d'habitués qui, la bière aidant, parlaient de plus en plus fort.
Nous, 8 belges de passage en voyage vers La Bresse, nous avons vraiment apprécié l’accueil et l’ambiance de ce restaurant. Nous le recommandons vivement pour la cuisine d’un très bon rapport qualité-prix. Une belle expérience à ne pas manquer.
Une très agréable expérience, loin de tous les restaurants franchisés de la zone à proximité. Une vraie cuisine traditionnelle, plats goûteux, tout y est fait maison. Un accueil vraiment chaleureux. Seul bémol : n'est ouvert que pour le repas de midi, c'est dommage.... J'y reviendrai sans aucun doute !
Nous sommes arrivés dans un lieu simple et qui paie pas forcément de mine... Néanmoins, la mine est d'or ! Une vraie vraie cuisine ! Délicieux, copieux ! Un service irréprochable et une cave a vin tout à fait abordable niveau tarif et qualité! On reviendra ! C'est sûr !
Nous avons choisi des rognons de veau avec de la purée de pommes de terre La purée était très bonne et les rognons les meilleurs que je n’ai mangé depuis longtemps
En direction de notre lieu de vacance, petit arrêt pour se restaurer. Accueil très convivial, la bonne humeur est très présente tout comme le sens du service. Établissement très propre également. C…
Quelle surprise personnel très sympathique, accueillant et je ne vous parle pas du repas , super qualité, super cuisinier. a recommander
Quelle surprise personnel très sympathique, accueillant et je ne vous parle pas du repas , super qualité, super cuisinier. a recommander
Salle agréable, ambiance familiale et conviviale, accueil chaleureux. Le choix des produits est varié, parfait pour une cuisine traditionnelle de brasserie. Les prix sont raisonnables pour des produits frais. Une belle découverte.
On est pas mal là quand même. Bons plats et service sympa. Je conseille le plat du jour pour pouvoir varier. Allez, le bémol : pas de ticket/carte resto acceptés ...
Petit resto sympa, du choix, bon accueil
Salle agréable, ambiance familiale et conviviale, accueil chaleureux. Le choix des produits est varié, parfait pour une cuisine traditionnelle de brasserie. Les prix sont raisonnables pour des produits frais. Une belle découverte.
Petit resto sympa, du choix, bon accueil
On est pas mal là quand même. Bons plats et service sympa. Je conseille le plat du jour pour pouvoir varier. Allez, le bémol : pas de ticket/carte resto acceptés ...
Toujours autant apprécié ce restaurant de village moulins st Pierre, ouvert à présent aussi le samedi midi. Spécialités abats, belle ardoise de menus pour tous les goûts, viande tendre bien cuisin…
Le repas fut bon, l’accueil aussi et oui il existe encore des desserts fait maison dans ce restaurant ! bravo à l’équipe d’accueil et aux cuisines !
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Aux Petits Oignons
Com arribar
10 Rue de Bretagne, 57160 Moulins-lès-Metz
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
10 Rue de Bretagne, 57160 Moulins-lès-Metz
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Mosela, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Aux Petits Oignons i altres restaurants
Guanya Punts a Aux Petits Oignons!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Aux Petits Oignons
🏆 Recompenses de Aux Petits Oignons
Descompte 10%
A Aux Petits Oignons
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú