Restaurant Les Grands Arbres @ Verte Vallée
Munster
Sobre Restaurant Les Grands Arbres @ Verte Vallée
Le restaurant Les Grands Arbres vous accueille à Munster, au cœur de l'Hôtel Restaurant Spa Verte Vallée***. Venez découvrir, dans une atmosphère douce et chaleureuse, une cuisine gastronomique et créative. Forts d'une note de 4.3/5 basée sur 68 avis, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une...
Le restaurant Les Grands Arbres vous accueille à Munster, au cœur de l'Hôtel Restaurant Spa Verte Vallée***. Venez découvrir, dans une atmosphère douce et chaleureuse, une cuisine gastronomique et créative. Forts d'une note de 4.3/5 basée sur 68 avis, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience culinaire inoubliable.
Què diuen els clients de Restaurant Les Grands Arbres @ Verte Vallée
Les clients apprécient l'ambiance raffinée et le service professionnel. Les plats sont délicieux et présentés de manière originale. Certains trouvent le service un peu lent (3 heures pour un repas complet). Un buffet peut être proposé sans information préalable.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Soyez patient, le service peut être long. Vérifiez à l'avance si un buffet est proposé pour éviter les surprises.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Restaurant Les Grands Arbres @ Verte Vallée
Restaurant Les Grands Arbres @ Verte Vallée es troba a Munster, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Église Saint-Léger de Munster (A 244m) — iglesia situada en Alto Rin, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- église évangélique de Munster (A 282m) — templo protestante situado en Haut-Rhin, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Q126119048 (A 358m) — iglesia situada en Haut-Rhin, en Francia monumento histórico inscrito
- Q108801659 (A 382m) bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Q108785662 (A 398m) — building in Munster, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Église protestante de Munster (A 473m) — iglesia situada en Haut-Rhin, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Q108783555 (A 486m) bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Q108798334 (A 554m) bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Altres Llocs d'Interès
- Q119250770 (A 395m)
- Q119266599 (A 517m)
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Restaurant Les Grands Arbres @ Verte Vallée
Opinions de Restaurant Les Grands Arbres @ Verte Vallée Munster
Très bonne Accueil, Rien n'a dire de la cuisine, très bon conseil sur le choix des vins, Personnelle de salle très aimable et agréable. Que se soit pour le dîner que pour le petit-déjeuner. Belle espace Spa, peut être le bain à jet qui ne fonctionne pas toujours bien. Sinon vous pouvez Féliciter toute Votre Équipe. De plus le Personnelles de l'étage souvent les oubliées sont très sympathique et disponible. Encore BRAVO À VOUS TOUS. Nous reviendrons. 😍😍😍🤩👍👍
Très bel endroit, service efficace et très bons plats ! Le menu en 4 plats est excellent et avec des quantités cohérentes (avec amuses bouches et miniardises en plus)
Une très belle adresse. Menu Grands Arbres, une belle cuisine gastronomique axée sur les produits de saison et des accords mets-vins raffinés :Excellent pétillant Artemis de la maison Hubert krick wintzenheim en apéritif et Mise en bouche Cannelés munster velouté de carotte et jambon de la vallée / TARTARE DE TRUITE ROSE DE LA PISCICULTURE GUIDAT/ Pavé de lieu jaune aux asperges blanches, sauce hollandaise à l’orange accompagné par de un vin d Alsace Complantation, Marcel Deiss 2023 /Carré d’agneau rôti, effiloché confit, jeunes navets, gâteau de pomme de terre / plateau de fromage de la région Pour finir avec excellent et curieux dessert pannacota à l’asperge et à la fraise, crumble noisette, gel fraise, sorbet ( très belle accord asperges en dessert) félicitations au chef BILLON THONY. Nous avons passé un agréable moment culinaire avec en prime deux serveurs très sympathiques. Arthur et Carole. Nous retournons très prochainement pour découvrir d autres plats.
Très beau restaurant, plats très savoureux, surtout les quenelles de foie gras. Le service est très agréable. Je recommande
Très bon restaurant, cuisine très bonne, cuisson nickel, sauce excellente; prendre le menu 4 plats au minimum avec accord mets/vin, ce que l'on a pris, et pour les très gourmands le 5 plats, le plateau de fromage était bien fourni. Pour ma part, avec les 3 petit pains utilisés pour la sauce, y avait plus la place pour le fromage ! (Précision : Fait en juin 23, en semaine, peu de monde, à 20h15, servis rapidement, pas de soucis ...) A refaire donc !
Très bonne cuisine recherchée dans un cadre agréable. Choix variés avec option pour les végétariens. Amuse bouche et mignardises appréciables. Personnel agréable, je recommande
Très bonne découverte pour ce restaurant. J'étais assez partagée à l'idée d'y dîner vu les notations mais la notation globale n'est clairement pas justifiée car le dîner était excellent et nous avons passé un très bon moment ! Seul (petit) bémol : le prix de la bouteille d'eau, à 8€ les 75cl c'est légèrement abusif...
Bonne table pour la semaine midi comme soir sur le menu à 39€. Bon service et bon accueil. Par contre, c'est de l'usine culinaire avec pas loin de 180 couverts par service. Donc à l'opposé de mes attentes pour déguster en bistronomie.
J'y suis allée hier soir, à l'occasion de notre cousinade annuelle. Magnifique endroit, très cosi. Service et ambiance au top ! Plats excellents et très bon rapport qualité/prix. À refaire sans hésitation
Carte qui émoustille les papilles Plats élaborés, avec de très bons produits. Savent vous donner les noms des fournisseurs locaux.
Très belle table, mets goûteux et équilibrés... rapports qualité prix rien à redire! Accords mets/vins des plus intéressants. Seul bémol, réservation faite pour 13h et refus de servir le menu à 5 ou 6 plats... peut-être et comme le font bon nombre de restaurants, petite annotation sur la carte et le site Web, " ce menu ne peut plus vous être servi après 12h45.. par exemple.... " ce n est qu une proposition!
Lors d’un day spa à l’hôtel Verte Vallée nous avons découvert la cuisine raffinée du restaurant les grands arbres nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert en passant par le plat nos papilles ont été bluffées! Nous avons passé un agréable moment dans une décoration très subtile et cosy avec la vue sur le parc. Merci
Le service excellent. La cuisine est esquisse est très goûtue, les produits sont frais et bien cuisinés. Expérience agréable, cadre très reposant et agréable. Je recommande à 100%
Nous avons passé une soirée absolument délicieuse dans ce restaurant. Nous avons particulièrement apprécié l’originalité des plats, les cuissons, les assemblages avec des vins judicieusement accordés, le tout dans un cadre sublime où chaque élément de décoration est choisi avec goût. Une mention spéciale pour les propositions variées et qualitatives du menu “enfant” qui a été très apprécié à notre table. Toute l’équipe est absolument parfaite ! Merci à Philippe Wolff pour son accueil, son sourire et ces délicates attentions. Enfin un restaurant où le personnel est animé par la passion pour la restauration. Bravo pour votre professionnalisme, nous reviendrons !
Une super table ! Des mets de choix raffinés. Les plats très bien présentés qui sont agréables aux yeux avant de l'être aux papilles. Une belle salle aux couleurs douces. Je recommande sans hésiter…
Dîner savoureux dans une ambiance raffinée et feutrée. Plats délicieux avec une présentation originale. Bravo à toute l'équipe, ne changez rien !
Un endroit parfait pour faire vibrer vos papilles. Le personnel est très accueillant,sympathique ,à l’écoute enfin très professionnel Bravo au chef et à son équipe
service et mets de grande qualité, même avec la formule « 3 plats » on ressort rassasié. En revanche, il faut être parient , 3 heures de l’entrée au café ! Certes il faut prendre son temps, mais là…
L'accueil et le service sont professionnels. La salle est d'une belle décoration, sobre et contemporaine. Le choix de menus est très bien calibré. La qualité des produits, la présentation des assie…
Très belle surprise pour un repas du midi. Un rapport qualité prix imbattable "menu express" entrée (velouté) plat ( pot au feu) dessert (tiramisu) à 27 euros excellent 👍.
Le restaurant est très bon, la nourriture excellente. Il y a encore un peu de travail à faire, de mon point de vue sur les boissons. J'ai commandé le cocktail qui, je pense, ne contenait pas d'alcool du tout et avait un goût très faible. Mais malheureusement notre soirée a été perturbée par une autre cliente à une table voisine, qui nous a offensés avec des aspects racistes, nous disant que l'on pouvait dire que nous venions du sud parce que nous étions bruyants et que nous ferions mieux de parler plus doucement car nous la dérangions. Et pour vous, les gens du Sud, c'est normal de parler comme ça et vous devriez vous y habituer. (Nous étions un couple, lors d'un dîner romantique, il n'était pas question de crier, et nous ne venons pas du Sud. Nous parlions juste une langue différente (c'est probablement la seule chose qui était dérangeante).
Nous avons réservé une table, lorsque nous arrivons, aucune réservation n'a été prise en compte ! On nous impose un menu, sans nous avoir prévenu au préalable lors de la réservation ! Je suis venu fêter un événement et je suis très déçu de tout cela ! Client fidèle de votre établissement hôtel et restaurant, je suis un peu déçu ! En revanche les plats proposés sont toujours excellent !
Nous avons très bien mangé au restaurant, très bonne présentation, le repas était bien cuisiné de belles assiettes dans un décor bien pensé avec un service professionnel super sympa. Par contre, 10 € la coupe de crémant mayerline de la cave de Turckheim c'est abusé bénéfice x 6 ça va... et 4 € le café expresso!
Accueil très courtois du personnel. Le service est très professionnel : présentation des plats, conseils accords mets / vins. Mon ado a pris de la lotte ainsi que le membre de ma famille nous accom…
La carte sonne de poésie et de fantaisies cependant il serait bienvenue que cela se reflète dans nos assiettes. Si la présentation est effectivement soignée il en demeure une absence de goût, des saveurs qui ne sont pas du tout à la hauteur de la prestation. Nous n'allons pas nous attarder sur les portions servies... assurez vous d'avoir mangé avant. Petit + pour le personnel fait de son mieux. Affichage des menus pas clair. En bref une cuisine prétentieuse.
Un déjeuner réussi c'est à la fois l'accueil, le service, le cadre, le prix et surtout la qualité du repas. Ce jour là ce fut...pénible. Une salle quasi vide et pourtant l'attente. D'abord on nous présente la carte du menu de... la semaine passée.Puis on attend la bière alors que l'eau est servie depuis longtemps. Ensuite, à l'heure du choix, la serveuse nous dit sévèrement. "Le dessert, il faut le commander de suite, sinon il n'y en a pas!" Pour une tarte ou une glace on aurait eu le temps d'attendre après l'entrée et le plat. Quand je demande s'il y a du vin en carafe, réponse sèche erra sans appel."Non: Au verre et en bouteille seulement." Des verres entre 9 et 12 remplis de manière plus qu'"économique". Et surtout on attend....le plat principal..."La commande n'est pas arrivée en cuisine" Improbable oubli que le personnel aurait pu (du) remarquer., d'autant que j'avais dit un moment fort calmement et avec le sourire" faut-il donner un coup de main en cuisine?" Enfin, lors du café mon gendre le reçoit sans le petit gâteau que j'avais remarqué à la table voisine. Dommage, parce que la qualité et la présentation des plats se révélait fidèle à ce qu'en blousa viens connu lors de précédents passages. Disons qu'on est "mal tombés"
Disappointing experience due to strong mismatch of expectations vs reality. Arrived and there was a buffet for dinner. Expectations should be better handled way in advance. Website is not updated a…
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Restaurant Le Panoramic
Côté Gare
Restaurant Le Cerf Noir Colmar
Hôtel Restaurant Valneige
Restaurant Au Lion d'Or
Le Valtrivin
Café Restaurant Schongauer
Hôtel Restaurant À la ville de Nancy
Au Bureau - Pub et Brasserie
Brasserie Restaurant le Comptoir Guebwiller
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Restaurant Les Grands Arbres @ Verte Vallée
Com arribar
10 Rue Alfred Hartmann, 68140 Munster
Destacats
Opcions de Menjador
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
10 Rue Alfred Hartmann, 68140 Munster
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Alto Rin, en Francia
templo protestante situado en Haut-Rhin, en Francia
iglesia situada en Haut-Rhin, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant Les Grands Arbres @ Verte Vallée i altres restaurants
Guanya Punts a Restaurant Les Grands Arbres @ Verte Vallée!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant Les Grands Arbres @ Verte Vallée
🏆 Recompenses de Restaurant Les Grands Arbres @ Verte Vallée
Descompte 10%
A Restaurant Les Grands Arbres @ Verte Vallée
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú