Menú
L'Epicurien - Restaurant Nantes
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

L'Epicurien - Restaurant Nantes
Fotos

L'Epicurien - Restaurant Nantes

Bar grill · Nantes

4.3 · 548 ressenyes Google

Horari de L'Epicurien - Restaurant Nantes

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
lepicurien-nantes.fr
TripAdvisor 3.0 (2)

Què diuen els clients de L'Epicurien - Restaurant Nantes

L'Epicurien est apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et agréable, et sa cuisine de qualité avec des produits frais. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et les plats copieux, idéaux pour des repas en famille ou entre collègues. Quelques retards de service sont parfois signalés.

Plats populars

burger saumon aubergine souris d’agneau plateau de charcuterie huîtres fraises rumsteack jambon ibérique poisson avec sa purée de patates douces

Ideal per a

Negocis Celebracions Informal

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe. Les planches apéro sont parfaites pour commencer le repas.

Preguntes freqüents sobre L'Epicurien - Restaurant Nantes

L'Epicurien - Restaurant Nantes es troba a Est Entreprises, Centre De Gros, 1 Rue du Benelux, 44300 Nantes, Nantes.
L'Epicurien - Restaurant Nantes ofereix cuina bar_grill.
L'Epicurien - Restaurant Nantes té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a L'Epicurien - Restaurant Nantes segons les opinions dels clients són: burger saumon aubergine, souris d’agneau, plateau de charcuterie, huîtres, fraises.
L'Epicurien - Restaurant Nantes és ideal per a negocis, celebracions, informal.
L'Epicurien est apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et agréable, et sa cuisine de qualité avec des produits frais. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et les plats copieux, idéaux pour des repas en famille ou entre collègues. Quelques retards de service sont parfois signalés.
Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe. Les planches apéro sont parfaites pour commencer le repas.
548
Ressenyes

Opinions de L'Epicurien - Restaurant Nantes Nantes

4.3
34
5★
68%
4★
18%
3★
3%
2★
12%
1★
0%
s
sophie h

Voilà une bonne adresse à conserver précieusement. L’épicurien c’est une vraie pause gourmande, des plats délicieux et raffinés de l’entrée au dessert ! Le service efficace et avec le sourire et la bonne humeur. Le lieu facile à trouver à deux pas de La Beaujoire et quelques minutes de la Cité des Congrès, facilité de stationnement de surcroît. Merci Hervé et Stéphanie ainsi que toute votre équipe et bravo à vous. Nous reviendrons lors de notre prochain passage sur Nantes 😀

m
miguel Ramirez

très bien accueillie le repas excellent merci pour tout a bientôt

Y
Yanis

Excellente expérience au sein de ce restaurant ! L'accueil fut chaleureux et le personnel a été au top, en nous indiquant les plats du jour et le menu avec beaucoup de précisions. La nourriture est très bonne et on sent que cela est fait maison. Concernant les prix, pour les formules du midi, c'est très correct. Je vous recommande fortement ce lieu, et je vous conseille de réserver en avance. Plats présentés (Formule entrée -plat-dessert Midi); - Terrine de campagne - Aiguillettes de canard, crème à l'ail, accompagnées d'une puée de pomme de terre maison - Opera au chocolat et caramel beurre salé maison

S
Soleil

Une très bonne carte Avec choix pour toutes les bourses Excellente grillade Et poisson avec sa purée de patates douces et crème à la coque Terrine et frites : fait maison Excellent repas Je recommande (Toilettes propres avec savon)

F
Fantomas

Déjeuner, Formulé du midi (plat dessert) rumsteack / frites salade et crème brûlée ! Accueil, service agréable ! Rapide et efficace Parking devant et terrasse.

R
Rozenn

Découverte de ce restaurant lors de notre déjeuner d'équipe pour fêter la fin de l'année. Bien que le restaurant était plein, les serveuses ont été adorables. Dommage que les assiettes de poisson n'aient été servies en même temps que celles de viande et lorsqu'elles sont enfin arrivées, elles étaient plus que tièdes.

C
Christelle

Excellent restaurant, très convivial ! L'accueil et le service sont top ! Les planches apéro sont parfaites. Les plats très copieux ! Le gérant Olivier, d'une grande gentillesse ! Je recommande vivement cet établissement à 300 %😉. .

T
Thibaut

Mangé un midi de passage sur Nantes. Un très bon restaurant dans la zone d'activité de Nantes. Un restaurant avec des produits frais. Mention spéciale pour les fraises que était vraiment délicieuse. Une viande comme chez le boucher présenté dans une vitrine. Cuite au feu juste derrière. Des serveur présent et attentionné. C'était parfait

a
antoine rapiteau

Superbe restaurant, c'est bon et rapidement servi. La salle est belle mais un peut bruyante

U
Une Table avec Plaisir

Un grand merci à Stéphanie et Hervé pour cet super accueil et ces bons petits plats. Un beau moment passé en famille.

G
Gilles Seguin

Service agréable et rapide, cuisine simple, bonne et efficace. Prix correct Que demande le peuple ?

M
Mathieu Bruneau

Superbe équipe ! Cuisine de qualité et bon vins au rendez-vous !

C
Cécile MAISONNEUVE

Nous avons vécu une délicieuse expérience culinaire. Menu de Noël en avant première. Merci Sarah pour la publication sur la page des Jolies Doulonnaises qui nous a permis de découvrir ce fabuleux restaurant. Nous reviendrons bien vite. Et merci pour le verre de Mandarine Impériale qui m'a ramenée quelques années en arrière. À bientôt

B
Bryan Objois

Nous avons manger sur place le midi du 31 décembre et nous avons été super bien reçu. Nous avons passer un superbe repas et la totalité des plats ont été incroyable. Les serveuses ont été hyper adorable et serviable et toujours avec le sourire ce qui est assez rare de nos jours. Merci à vous d’avoir marquer cet avant dernier de repas de 2025

a
alexis bonnin

Très bonne adresse, un accueil chaleureux et attentif, une ambiance agréable et une cuisine excellente! Je vais revenir vous voir. 😉

W
Winter_ Spirit

Accueil phénoménal. Très bonne cuisine service au top. Je recommande fortement

N
Nounou Guillard

Nous avons privatisé le restaurant pour les 60 ans de mon mari et son meilleur ami. Nous étions 36. Nous avons passé un agréable moment. L'accueil a été chaleureux. La cuisine et le service impeccable. Un grand merci aux propriétaires du restaurant et du personnel

C
Charlotte Bruneau

Très bonne adresse ! Bonne cuisine avec des produits frais ! A refaire sans hésiter !

v
valerie p

Très bonne surprise sur notre route......je conseille très vivement la souris d’agneau, ambiance brasserie et routier(sympa) !!

v
valerie p

Très bonne surprise sur notre route......je conseille très vivement la souris d’agneau, ambiance brasserie et routier(sympa) !!

A
AntoBRE224

Lors de notre séminaire, nous avions privatisé le restaurant en soirée. Tout était parfait pour ce genre d’événement : - Un apéritif sur la terrasse extérieur avec plateau de charcuterie et huîtr…

A
AntoBRE224

Lors de notre séminaire, nous avions privatisé le restaurant en soirée. Tout était parfait pour ce genre d’événement : - Un apéritif sur la terrasse extérieur avec plateau de charcuterie et huî…

b
beaulieum2021

Nous avons été à l'épicurien pour un repas de famille et le repas a été excellent avec une viande moelleuse. Le personnel est sympa et très investit. Je recommande sans hésiter !!!!

A
Ameliegirard53

Une entrée fraîcheur betterave fromage frais!!Un burger saumon aubergine avec ces pommes de terre grenailles...un délice !!! C’est frais, bon et bien présenté!! Des parts généreuses!! Merci à m…

T
Tonton Moto

Bonne table à partager le midi entre amis entre collègues ... Merci chef ! Viande et cuisson parfaites.

E
Edith Desailly-Fondeur

Extra. Trois serveuses avec toujours le sourire et une petite attention ou une plaisanterie bienvenue, plaisante mais pas graveleuse. Bravo. Adepte du jambon ibérique, je me suis régalé à l'entrée. Une bonne carte pas trop chargée et un choix de vins impressionnant. Une note à la fin comme il se doit très correcte pour la qualité des mets et de l'accueil. Parking. Il vaut mieux réserver.

P
PhilippeT1067

Comme habituellement, nous sommes toujours très bien accueillis et le personnel de service fait vraiment le maximum pour nous satisfaire Les plats sont copieux et bons Bien entendu, comme la plup…

P
PhilippeT1067

Comme habituellement, nous sommes toujours très bien accueillis et le personnel de service fait vraiment le maximum pour nous satisfaire Les plats sont copieux et bons Bien entendu, comme la pl…

A
Alexandra B

Très déçue lors de notre dernier déjeuner d’équipe: 6 d’entre nous avaient fini leurs plats quand les 2 dernières personnes ont (enfin !) été servies, après plusieurs relances. Un de mes collègues…

v
vanessatW3666GD

Première et dernière visite pour ma part à cette adresse. Malgré une recommandation, nous avons réserver pour un déjeuner entre collègues. Plat bien présenté et de qualité mais service compliqué. P…

B
Ben C.

Attiré par les bons retours, nous nous sommes laissé tenter. Le restaurant est plutôt chaleureux et vivant même si la zone est vraiment tristounette. La faim est là et nous partons donc pour un apéro-entrée-plat-déssert, pour un prix tout à fait acceptable de 24€. Bon point, on nous propose de la bière locale. L'entrée est un samoussa de boeuf roulé un peu à l'arrache, heureusement que la sauce amène du goût parce que la viande est sèche et plutôt fade. Choix peu judicieux de ma part de prendre le crumble de boeuf où tout est bon...sauf la viande, à nouveau désertique, dommage. La crème brûlée pour finir était simple mais très bonne. Gros point négatif cela dit, il a fallu 2h au total pour notre repas, certes le restaurant était plein mais c'est beaucoup trop long pour un midi. J'ai l'impression que si nous n'avions pas interpellé la serveuse nous y serions encore. Malgré cela, tout le personnel est sourriant et à l'écoute. En résumé, très mitigé.

s
sandrine m

Cuisine et service très simple comme auparavant o petit comptoir, restaurant de zone d'activité. A voir tarif des boissons.

s
sandrine m

cuisine et service très simple comme auparavant o petit comptoir, restaurant de zone d'activité. A voir tarif des boissons.

s
sandrine m

Cuisine et service très simple comme auparavant o petit comptoir, restaurant de zone d'activité. A voir tarif des boissons.

s
sandrine m

Cuisine et service très simple comme auparavant o petit comptoir, restaurant de zone d'activité. A voir tarif des boissons.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Nantes →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre L'Epicurien - Restaurant Nantes

Com arribar

Est Entreprises, Centre De Gros, 1 Rue du Benelux, 44300 Nantes

Carregant mapa...
L'Epicurien - Restaurant Nantes
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.3/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
548 ressenyes
👨‍🍳
bar_grill
Tipus de cuina

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.3/5
💬 Ressenyes
548
📞 Telèfon
+33251134162
🌐 Lloc Web
lepicurien-nantes.fr
📋 Menú
Veure Menú

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

Est Entreprises, Centre De Gros, 1 Rue du Benelux, 44300 Nantes

📰

What people say about L'Epicurien - Restaurant Nantes

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a L'Epicurien - Restaurant Nantes i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a L'Epicurien - Restaurant Nantes!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de L'Epicurien - Restaurant Nantes

🏆 Recompenses de L'Epicurien - Restaurant Nantes

💰

Descompte 10%

A L'Epicurien - Restaurant Nantes

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus