Menú
La Bergerie des Baniols
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Bergerie des Baniols
Fotos

La Bergerie des Baniols

Orcières

4.4 · 361 ressenyes Google

Horari de La Bergerie des Baniols

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.facebook.com
TripAdvisor 4.4 (96)

Sobre La Bergerie des Baniols

La Bergerie des Baniols, nichée à Orcières, vous accueille dans un cadre montagnard exceptionnel. Appréciez une cuisine savoureuse et variée, entièrement faite maison, allant de burgers gourmands aux pizzas croustillantes, en passant par un bœuf bourguignon réconfortant et des desserts irrésistibles...

La Bergerie des Baniols, nichée à Orcières, vous accueille dans un cadre montagnard exceptionnel. Appréciez une cuisine savoureuse et variée, entièrement faite maison, allant de burgers gourmands aux pizzas croustillantes, en passant par un bœuf bourguignon réconfortant et des desserts irrésistibles. L'ambiance chaleureuse et le service dynamique contribuent à une expérience mémorable, le tout agrémenté d'une vue imprenable sur les pistes. Que ce soit pour une pause déjeuner lors d'une journée de ski ou un repas convivial, La Bergerie des Baniols est l'endroit idéal pour se régaler et profiter d'un moment agréable.

Què diuen els clients de La Bergerie des Baniols

La Bergerie des Baniols est un restaurant d'altitude très apprécié pour sa vue magnifique, son ambiance chaleureuse et son personnel agréable. Les clients soulignent la qualité de la cuisine, notamment les plats faits maison et les mojitos.

Plats populars

vin chaud (3) mojito (3) hamburger frites maison pizza (3) tiramisu IPA bœuf bourguignon

Tip: L'endroit est idéal pour une pause ski avec une vue imprenable et un service rapide. Les mojitos sont particulièrement recommandés.

Què veure a prop

Orcières Merlette 1850
A 607m

Orcières Merlette 1850

estación de esquí

Veure detalls
Merlette observatory
A 878m

Merlette observatory

observatorio astronómico

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de La Bergerie des Baniols

La Bergerie des Baniols es troba a Orcières, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Altres Llocs d'Interès

  • Orcières Merlette 1850 (A 607m) — estación de esquí en Altos Alpes, Francia
  • Merlette observatory (A 878m) — astronomical observatory

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre La Bergerie des Baniols

La Bergerie des Baniols es troba a 05170 Orcières, Orcières.
A prop de La Bergerie des Baniols es troben llocs d'interès com Orcières Merlette 1850, Merlette observatory.
La Bergerie des Baniols té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a La Bergerie des Baniols segons les opinions dels clients són: vin chaud, mojito, hamburger, frites maison, pizza.
La Bergerie des Baniols est un restaurant d'altitude très apprécié pour sa vue magnifique, son ambiance chaleureuse et son personnel agréable. Les clients soulignent la qualité de la cuisine, notamment les plats faits maison et les mojitos.
L'endroit est idéal pour une pause ski avec une vue imprenable et un service rapide. Les mojitos sont particulièrement recommandés.
361
Ressenyes

Opinions de La Bergerie des Baniols Orcières

4.4
41
5★
80%
4★
15%
3★
0%
2★
2%
1★
2%
J
Jordan

Excellent point de restauration sur les pistes. Les prix sont un peu élevés, mais cela reste tout à fait dans la norme pour ce type d’établissement en station. C’est très pratique pour faire une petite pause rapide ou prendre le temps de manger tranquillement entre deux descentes.

T
Thibault Flurian

Excellent, on y est allé courant le week-end ski de mon école, prix pas excessifs pour un resto d'altitude, l'ambiance est incroyable, la nourriture est super bonne. Je recommande !

s
steph soso

Très bon restaurant d'altitude sur Orcieres Les prix sont corrects pour un établissement au milieu des pistes Les plats sont copieux Le service est rapide Et le système de commande est plutôt fluide je dirais Très belle vue sur la terrasse extérieure si vous avez beau temps

C
Claire Lambrechts

Équipe au top, tous aussi efficace et sympa que possible, même les jours les plus intenses 🫶 Très bonne nourriture (plusieurs plats goûtés) avec des produits frais et des prix raisonnables pour un resto d’altitude 👌 Terrasse super agréable avec une vue à tomber 😍

M
MIKAEL DE POISSY

Excellent restaurant d’altitude : une équipe au top, une cuisine de qualité et une vue absolument magnifique. Le tout à un prix très raisonnable. Déjà hâte d’y retourner l’année prochaine !

O
Olivier SALMON-LUIS

En direct pour un dernier chocolat liégeois du tonnerre ! Équipe très sympa, prix raisonnables et repas top à midi, bons et copieux, et servis avec le sourire !!! À l’année prochaine !

G
Geoffrey Sacré

Top carte, top cuisine, pas donné mais rien de catastrophique vu la situation. Bref on reviendra encore

M
Marie-Emilie Girard

Vraiment super !!🤩 Ambiance parfaite, petit remix de chanson pop mais relaxante, magnifique vue sur les montagnes! Le service était super ; les serveurs étaient tous accueillants et chaleureux 🥰 et le service rapide comme l’éclair !!! De plus , les plats étaient délicieux !!!😍 La prochaine fois que vous allez à Orcières merlettes , ce restaurant est l’endroit parfait sur les pistes !!! 🌈😋

L
Lorraine Feghaly

Vue magnifique sur les montagnes .service au top accueillant ambiance musicale très sympa.

R
Régis Zunino

Nourriture très bien, les hamburgers et les pizzas au top ! Accueil très bien

K
K C (KC)

Super spot pour faire une pause ski Le service au top ,la cuisine variée et bonne Le cadre tranquille ambiance cool et sympa Pas besoin de monter plus haut sur les pistes vous ne trouverez pas mieux!!

N
NELLY TRIQUENEAUX

Nous venons chaque année à Orcières, et nous ne manquons jamais de manger à la bergerie des baniols !! Tout est excellent , l’accueil , la vue et surtout la cuisine tout est fait maison ! On se régale à chaque fois , je recommande à 100 %

B
Baptiste Martin

Un super petit restaurant, avec une vue magnifique sur les montagnes au milieu des pistes ! Les prix sont corrects (notamment les pizzas) et le service agréable. Même s'il y a du monde, l'ambiance reste sympa et on est vraiment bien ! Les pizzas sont bonnes, tout comme les burger. Je recommande !!

Thibault Flurian
Thibault Flurian

Excellent, on y est allé courant le week-end ski de mon école, prix pas excessifs pour un resto d'altitude, l'ambiance est incroyable, la nourriture est super bonne. Je recommande !

MIKAEL DE POISSY
MIKAEL DE POISSY

Excellent restaurant d’altitude : une équipe au top, une cuisine de qualité et une vue absolument magnifique. Le tout à un prix très raisonnable. Déjà hâte d’y retourner l’année prochaine !

Régis Zunino
Régis Zunino

Nourriture très bien, les hamburgers et les pizzas au top ! Accueil très bien

K C (KC)
K C (KC)

Super spot pour faire une pause ski Le service au top ,la cuisine variée et bonne Le cadre tranquille ambiance cool et sympa Pas besoin de monter plus haut sur les pistes vous ne trouverez pas mieux!!

NELLY TRIQUENEAUX
NELLY TRIQUENEAUX

Nous venons chaque année à Orcières, et nous ne manquons jamais de manger à la bergerie des baniols !! Tout est excellent , l’accueil , la vue et surtout la cuisine tout est fait maison ! On se régale à chaque fois , je recommande à 100 %

Baptiste Martin
Baptiste Martin

Un super petit restaurant, avec une vue magnifique sur les montagnes au milieu des pistes ! Les prix sont corrects (notamment les pizzas) et le service agréable. Même s'il y a du monde, l'ambiance reste sympa et on est vraiment bien ! Les pizzas sont bonnes, tout comme les burger. Je recommande !!

josiane B
josiane B

Arrêt tous les midi pour manger ou boire un verre. Une vue imprenable, nourriture délicieuse et le personnel au top. Ne pas hésiter

Nicolas Arnaud
Nicolas Arnaud

Nous avons manger deux fois sur cette belle terrasse avec une vue magnique. Au top, aussi bien dans l'assiette que dans la qualité du service ! Ce qui est mon d'être le cas de tous les restaurants d'altitude...Bravo !

Valérie Jacono
Valérie Jacono

Cuisine maison pour tout ! Le burger et ses frites maison, le bœuf bourguignon et ses pâtes fraîches, la pizza faites sur place, le brownie, etc etc Et de la bière d'abbaye ou une ipa en pression ! Accueillis avec le sourire en prime et de la musique d'ambiance.... Et la vue 😍 ***** 5 étoiles méritées *****

Virginie Pilu
Virginie Pilu

Restaurant très agréable, on y mange très bien et rapidement avec une vue magnifique sur la montagne😍. L'ensemble du personnel très sympa et dynamique. Vous pouvez y aller sans hésitation, LA BERGERIE DES BANIOLS 👍👍

Célia Boukhedouni
Célia Boukhedouni

Superbe restaurant avec une vue magnifique ! Le service est rapide, le personnel est chaleureux, la nourriture est bonne et copieuse ! Nous recommandons ce restaurant pour passer un bon moment.

Ophélie Z.
Ophélie Z.

Très bonne expérience, nous nous sommes arrêté pour déjeuner, le service était superbe, les assiettes très copieuses, et les prix raisonnables pour un restaurant d’altitude.

Baiwir Baiwir
Baiwir Baiwir

Superbe terrasse, exposée plein sud du soleil jusqu’à la fin de la journée. Nous avons eu un super accueil, et nous avons très bien manger. Nous reviendrons tres bientôt 🙂

Gaelle Auberic
Gaelle Auberic

Vraiment très bon et copieux Les burgers excellents bœuf et poulet, viande de qualité. Pizzas plutôt pas mal

L
Laura Authieu

Excellent restaurant d’altitude, rien à voir avec la concurrence, rapport qualité/prix à la hauteur ! Les desserts sont faits maison, les plats sont de très bonne qualité. C’est ici qu’il faut s’arrêter manger le midi !

C
Claire UHLEN

Équipe très sympathique : souriante et accueillante. Plats du jour variés et de qualité. Plats à la carte faits minute et très bons. Un endroit à ne pas manquer !

K
Kevin Melique

Restaurant sur les pistes très sympas sous forme de self avec plats du jour plats locaux et pizzas à la demande. Le tout était très bien et le personnel au top. Nous reviendrons

S
Stéphane leveau

Une superbe équipe. Mais surtout une bonne cuisine qui fais du bien après une bonne session de glisse ! On recommande

Kevin Melique
Kevin Melique

Restaurant sur les pistes très sympas sous forme de self avec plats du jour plats locaux et pizzas à la demande. Le tout était très bien et le personnel au top. Nous reviendrons

Matys Martin
Matys Martin

Un restaurant d’altitude au top! Une superbe équipe et de la nourriture de qualité avec un choix varié !!

A
Anais M

Au Top, terrasse ensoleillée, les mojitos excellent , et Louis très professionnel , merci à lui. ☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️

F
Fred D

L’endroit incontournable d’Orcieres, on y mange très bien, et pour des prix somme toute raisonnables pour un restaurant sur les pistes. À noter, le barman fait les mojito à la perfection. Toute l’…

F
Fred D

L’endroit incontournable d’Orcieres, on y mange très bien, et pour des prix somme toute raisonnables pour un restaurant sur les pistes. À noter, le barman fait les mojito à la perfection. Tou…

F
Fred D

L’endroit incontournable d’Orcieres, on y mange très bien, et pour des prix somme toute raisonnables pour un restaurant sur les pistes. À noter, le barman fait les mojito à la perfection. Toute l’é…

F
Fred D

L’endroit incontournable d’Orcieres, on y mange très bien, et pour des prix somme toute raisonnables pour un restaurant sur les pistes. À noter, le barman fait les mojito à la perfection. Toute l’é…

F
FrancoisHermant

Notre rituel avec mon ami de tous les midis, 2 IPA 50 suivi d'un hamburger. Pour un resto d'altitude la nourriture est très bonne, nous avons d'ailleurs bien mangé à la Bergerie que certains rest…

a
alisson r

Très belle vue, établissement en plein milieu des pistes, que ce soit pour boire une boisson chaude ou manger un plat, toujours ravi. Cuisine varié propose plusieurs plats et potages, les dessert…

a
alisson r

Très belle vue, établissement en plein milieu des pistes, que ce soit pour boire une boisson chaude ou manger un plat, toujours ravi. Cuisine varié propose plusieurs plats et potages, les dessert…

a
alisson r

Très belle vue, établissement en plein milieu des pistes, que ce soit pour boire une boisson chaude ou manger un plat, toujours ravi. cuisine varié propose plusieurs plats et potages, les des…

P
P6393OHvanessas

Mon coup de cœur... le meilleur endroit pour faire une pause ski sur la station! C'est vraiment bon, le personnel est super gentil et la vue est à tomber! Sans parler de leur vin chaud

P
P6393OHvanessas

Mon coup de cœur... le meilleur endroit pour faire une pause ski sur la station! C'est vraiment bon, le personnel est super gentil et la vue est à tomber! Sans parler de leur vin chaud

P
P6393OHvanessas

Mon coup de cœur... le meilleur endroit pour faire une pause ski sur la station! C'est vraiment bon, le personnel est super gentil et la vue est à tomber! Sans parler de leur vin chaud

G
GILDAS J

Excellente accueil, service et cuisine de qualité pour des prix raisonnables Un tiramisu fait maison ... Un grand merci. Continuez!

G
GILDAS J

Excellente accueil, service et cuisine de qualité pour des prix raisonnables Un tiramisu fait maison ... Un grand merci. Continuez!

R
Relax04534219176

Très bon restaurant . prix très abordables pour un restaurant d'altitude. Organisation au top nous n'avons pas attendu alors que la terrasse était pleine. Nous avons pris les frites maisons q…

I
Isabelle F

Bon rapport qualité prix pour un resto sur les pistes. Speci1lites régionales délicieuses et service ultra rapide. Personnel super agréable

I
Isabelle F

Bon rapport qualité prix pour un resto sur les pistes. Speci1lites régionales délicieuses et service ultra rapide. Personnel super agréable

L
Laetitia Lukezic

Très jolie lieu par contre table pas nettoyer on a demandé à un serveur on attend toujours. Tarif correct pour le plat par contre un peu cher boisson et dessert . Self assez rapide . Par contre le plus du lieu restaurant sur les piste et facile accès

Laetitia Lukezic
Laetitia Lukezic

Très jolie lieu par contre table pas nettoyer on a demandé à un serveur on attend toujours. Tarif correct pour le plat par contre un peu cher boisson et dessert . Self assez rapide . Par contre le plus du lieu restaurant sur les piste et facile accès

Aurélie, Christophe, Lucas & Julie RICHARD
Aurélie, Christophe, Lucas & Julie RICHARD

Merci à la Bergerie de contribuer à de belles vacances ! Une équipe sympathique, un service efficace... Et le must du dernier jour : le génépi-coffee

t
tontonolive '

Très bon restaurant d’altitude. Des plats cuisinés différents tous les jours. Une carte impeccable . Un très bon rapport qualité prix.

T
Trip23067494603

Nous avons mangé en famille dans ce restaurant d altitude , le personnel est sympa mais la cuisine est infâme . Il disent faire des frites maison … ce sont des frites congelées , l andouillette n est…

T
Trip23067494603

Nous avons mangé en famille dans ce restaurant d altitude , le personnel est sympa mais la cuisine est infâme . Il disent faire des frites maison … ce sont des frites congelées , l andouillette…

T
Trip23067494603

Nous avons mangé en famille dans ce restaurant d altitude , le personnel est sympa mais la cuisine est infâme . Il disent faire des frites maison … ce sont des frites congelées , l andouillette n…

8
83delphine66

Restau d altitude top : equipe service agréable, pizzas et plats très bons. Une vue bien sur à couper le souffle. En revanche les crêpes , bof bof ( préparées à l avance, dommage le bord est sec …

Marjorie Costa
Marjorie Costa

On était pourtant très bien reçu jusqu’à la rencontre avec une dame plus âgée blonde aux cheveux courts qui nous a très désagréablement parlé. Et pas qu’à nous d’ailleurs!!! Nous avons voulu être sympathique avec elle et nous a clairement répondu « je n’ai pas que ça à faire! Je ne suis pas ici pour rigoler » Et bien moi j’irai laisser mon argent ailleurs. Dommage c’était un endroit qu’on apprécié depuis des années et pour le reste de l’équipe très sympathique…

J
Joh John

Une cuisine infâme malgré un personnel sympathique. Ils prétendent vendre des frites maison alors que les frites sont congelées. Le menu enfants le steak congel êtré est une semelle hyper cuite. L’andouillette est une vulgaire saucisse sans goût et la Crosiflette n a aucun goût !!! L’établissement vaut uniquement le coût pour boire un verre, la cuisine n’est vraiment pas à la hauteur.

Joh John
Joh John

Une cuisine infâme malgré un personnel sympathique. Ils prétendent vendre des frites maison alors que les frites sont congelées. Le menu enfants le steak congel êtré est une semelle hyper cuite. L’andouillette est une vulgaire saucisse sans goût et la Crosiflette n a aucun goût !!! L’établissement vaut uniquement le coût pour boire un verre, la cuisine n’est vraiment pas à la hauteur.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Orcières →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre La Bergerie des Baniols

Com arribar

05170 Orcières

Carregant mapa...
La Bergerie des Baniols
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.4/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
361 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.4/5
💬 Ressenyes
361
📞 Telèfon
+33662778530
🌐 Lloc Web
www.facebook.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

05170 Orcières

📍 Explorar el Barri

Weather
22°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Orcières Merlette 1850

estación de esquí en Altos Alpes, Francia

A 607m
Merlette observatory

astronomical observatory

A 878m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a La Bergerie des Baniols i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a La Bergerie des Baniols!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de La Bergerie des Baniols

🏆 Recompenses de La Bergerie des Baniols

💰

Descompte 10%

A La Bergerie des Baniols

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus