Menú
Restaurant / Brasserie La Parenthèse
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant / Brasserie La Parenthèse
Fotos

Restaurant / Brasserie La Parenthèse

Oust-Marest

4.6 · 307 ressenyes Google

Horari de Restaurant / Brasserie La Parenthèse

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.virta.fr
TripAdvisor 4.5 (62)

Sobre Restaurant / Brasserie La Parenthèse

À La Parenthèse, brasserie située à Oust-Marest, nous vous accueillons dans une ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour un moment de détente en famille ou entre amis. Notre établissement se distingue par son cadre agréable et son service attentionné. Notre carte, bien que concise, propose un...

À La Parenthèse, brasserie située à Oust-Marest, nous vous accueillons dans une ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour un moment de détente en famille ou entre amis. Notre établissement se distingue par son cadre agréable et son service attentionné. Notre carte, bien que concise, propose une cuisine savoureuse et généreuse, mettant en valeur des plats faits maison élaborés avec des produits de qualité. Nos viandes sont particulièrement appréciées, tout comme nos desserts gourmands. L'atmosphère est rehaussée par des détails charmants, comme une cheminée réconfortante. Que vous soyez de passage ou habitué des lieux, vous trouverez à La Parenthèse une cuisine constante et un accueil toujours souriant.

Què diuen els clients de Restaurant / Brasserie La Parenthèse

La Parenthèse est une brasserie très appréciée pour son accueil chaleureux, son service irréprochable et sa cuisine raffinée à base de produits frais et de saison. Les clients soulignent l'excellent rapport qualité/prix et l'ambiance conviviale.

Plats populars

saumon fumé fait maison gratin de coquillettes aux saucisses Viande

Ideal per a

Famílies Informal Locals

Tip: N'hésitez pas à y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu par la cuisine du chef et l'amabilité du personnel.

Preguntes freqüents sobre Restaurant / Brasserie La Parenthèse

Restaurant / Brasserie La Parenthèse es troba a PAE Bresle Maritime, 7 Rue des Lagunes, 80460 Oust-Marest, Oust-Marest.
Restaurant / Brasserie La Parenthèse té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Restaurant / Brasserie La Parenthèse segons les opinions dels clients són: saumon fumé fait maison, gratin de coquillettes aux saucisses, Viande.
Restaurant / Brasserie La Parenthèse és ideal per a famílies, informal, locals.
La Parenthèse est une brasserie très appréciée pour son accueil chaleureux, son service irréprochable et sa cuisine raffinée à base de produits frais et de saison. Les clients soulignent l'excellent rapport qualité/prix et l'ambiance conviviale.
N'hésitez pas à y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu par la cuisine du chef et l'amabilité du personnel.
307
Ressenyes

Opinions de Restaurant / Brasserie La Parenthèse Oust-Marest

4.6
37
5★
92%
4★
3%
3★
3%
2★
0%
1★
3%
L
Laëtitia Lamonnaie

De passage dans la région et en ne sachant pas où dîner, on nous a recommandé cette adresse. Un bel accueil chaleureux, des plats fait maison, copieux et de qualités. Merci aux serveuses pour leurs attention et les conseils apportées pour visiter les alentours et amélioré notre séjour !

M
Martine KRAWCZYK

Une belle découverte pour nous, nous avons très bien mangé . De très bons plats Un bel endroit spacieux où nous sommes pas les uns sur les autres Une petite cheminée qui nous a bien réchauffé Nous reviendrons avec plaisir

M
Méghane Amourette

Les plats étaient excellents ! Le personnel est très chaleureux et l'ambiance est vraiment sympa, c'est très convivial et familial. Nous avons superbement bien mangé, restau style brasserie/gastro, les plats sont bien dressés et en plus d'être très beaux visuellement, ils sont très bons. 😊Les prix ne sont pas forcément excessifs (un peu toutes les tranches de prix, tout le monde peut y trouver son compte). Sur les photos (salade d'automne, Saint Jacques et duxelle de champignons, poitrine de porc et ses légumes).

S
Sophie Evenou

Accueil et service très agréable, enfin un endroit où on vous laisse boire l'apéritif avant d'amener les entrées 😁. Une cuisine comme nous l'aimons généreuse, de la saveur et un très bon rapport qualité prix. Je vous invite à essayer.

S
Serge Bergmann

Une très bonne Brasserie... Un Accueil sympathique et chaleureux. Un service très professionnel et souriant. La Viande est excellente... Les Vins abordables... Les Desserts succulents... Que du Bonheur... 💕 On adore cet endroit...

M
Marisa Menezes

Super expérience! Accueil chaleureux, personnel aimable et les repas un délice! Je recommande 5*

P
Pauline Couriat

Petite brasserie très sympathique, les plats sont bons, le service est également extrêmement sympathique, bon rapport qualité/prix Je recommande !

J
Jenny Mota de Moura

Comme d'habitude nous nous sommes régalés 😋 Comment ne pas apprécier la cuisine du chef et l'amabilité de notre petite blonde préférée 😉 allez y les yeux fermés, vraiment, je conseil à 100% ce restaurant 😍

V
Virginie Petit

Très bien mangé des plats très copieux .et on sent bien le fait maison j'y retournerai

A
Alycia

Un restaurant au top avec un accueil top je recommande à 100% Merci à la serveuse (signée David )

J
Jean-Luc Rocque-Payel

Bonne soirée entre amis, la cuisine au top, le personnel de salle très agréable, je recommande

R
Raphaël Hardy

Un bon rapport qualité prix avec une recherche des saveurs différentes selon la saison. Propose une formule végétarienne.

Laëtitia Lamonnaie
Laëtitia Lamonnaie

De passage dans la région et en ne sachant pas où dîner, on nous a recommandé cette adresse. Un bel accueil chaleureux, des plats fait maison, copieux et de qualités. Merci aux serveuses pour leurs attention et les conseils apportées pour visiter les alentours et amélioré notre séjour !

Martine KRAWCZYK
Martine KRAWCZYK

Une belle découverte pour nous, nous avons très bien mangé . De très bons plats Un bel endroit spacieux où nous sommes pas les uns sur les autres Une petite cheminée qui nous a bien réchauffé Nous reviendrons avec plaisir

Méghane Amourette
Méghane Amourette

Les plats étaient excellents ! Le personnel est très chaleureux et l'ambiance est vraiment sympa, c'est très convivial et familial. Nous avons superbement bien mangé, restau style brasserie/gastro, les plats sont bien dressés et en plus d'être très beaux visuellement, ils sont très bons. 😊Les prix ne sont pas forcément excessifs (un peu toutes les tranches de prix, tout le monde peut y trouver son compte). Sur les photos (salade d'automne, Saint Jacques et duxelle de champignons, poitrine de porc et ses légumes).

Sophie Evenou
Sophie Evenou

Accueil et service très agréable, enfin un endroit où on vous laisse boire l'apéritif avant d'amener les entrées 😁. Une cuisine comme nous l'aimons généreuse, de la saveur et un très bon rapport qualité prix. Je vous invite à essayer.

Serge Bergmann
Serge Bergmann

Une très bonne Brasserie... Un Accueil sympathique et chaleureux. Un service très professionnel et souriant. La Viande est excellente... Les Vins abordables... Les Desserts succulents... Que du Bonheur... 💕 On adore cet endroit...

Marisa Menezes
Marisa Menezes

Super expérience! Accueil chaleureux, personnel aimable et les repas un délice! Je recommande 5*

Pauline Couriat
Pauline Couriat

Petite brasserie très sympathique, les plats sont bons, le service est également extrêmement sympathique, bon rapport qualité/prix Je recommande !

Jenny Mota de Moura
Jenny Mota de Moura

Comme d'habitude nous nous sommes régalés 😋 Comment ne pas apprécier la cuisine du chef et l'amabilité de notre petite blonde préférée 😉 allez y les yeux fermés, vraiment, je conseil à 100% ce restaurant 😍

Virginie Petit
Virginie Petit

Très bien mangé des plats très copieux .et on sent bien le fait maison j'y retournerai

Alycia
Alycia

Un restaurant au top avec un accueil top je recommande à 100% Merci à la serveuse (signée David )

Jean-Luc Rocque-Payel
Jean-Luc Rocque-Payel

Bonne soirée entre amis, la cuisine au top, le personnel de salle très agréable, je recommande

Raphaël Hardy
Raphaël Hardy

Un bon rapport qualité prix avec une recherche des saveurs différentes selon la saison. Propose une formule végétarienne.

B
Béatrice Hellegouarch

D’une nature curieuse et gourmande je ne commande jamais le même plat et je ne suis jamais déçue. De l’entrée au dessert c’est toujours un régal. Et ce dans une ambiance agréable.

L
LN Wars

Un excellent restaurant, une très bonne cuisine de qualité et un service irréprochable. A recommander vivement

S
Sandriflore Sand

Bon accueil, très bien mangé prix correct.

A
Al1 G

Très bonne surprise que ce restaurant. Le restaurant est très bien agencé et très joli. Le service est assez rapide. La carte n'est pas grande,mais on y trouve son bonheur. Les portions sont parfaites. J'ai vraiment aimé mon plat... Souvenirs d'enfance.. un gratin de coquillettes aux saucisses.. très simple mais très bon... Profitez d'un grand parking, et d'un personnel agréable et souriant. A bientôt, dès mon retour sur Mers les bains.

L
Lea

Je recommande la parenthèse ! Service et cuisine de qualité ! Merci à l’équipe

Béatrice Hellegouarch
Béatrice Hellegouarch

D’une nature curieuse et gourmande je ne commande jamais le même plat et je ne suis jamais déçue. De l’entrée au dessert c’est toujours un régal. Et ce dans une ambiance agréable.

Lea
Lea

Je recommande la parenthèse ! Service et cuisine de qualité ! Merci à l’équipe

Sandriflore Sand
Sandriflore Sand

Bon accueil, très bien mangé prix correct.

LN Wars
LN Wars

Un excellent restaurant, une très bonne cuisine de qualité et un service irréprochable. A recommander vivement

Véronique Merlin
Véronique Merlin

Je recommande à 100 %. Ne passez pas à côté de cette adresse lorsque vous êtes dans le coin et vous régalerez vos papilles avec un accueil sympathique.

Al1 G
Al1 G

Très bonne surprise que ce restaurant. Le restaurant est très bien agencé et très joli. Le service est assez rapide. La carte n'est pas grande,mais on y trouve son bonheur. Les portions sont parfaites. J'ai vraiment aimé mon plat... Souvenirs d'enfance.. un gratin de coquillettes aux saucisses.. très simple mais très bon... Profitez d'un grand parking, et d'un personnel agréable et souriant. A bientôt, dès mon retour sur Mers les bains.

s
stephan m

Excellent accueil, service irréprochable. Cuisine raffinée et gourmande. Prix attractifs. Personnel et le chef très sympathique et professionnel.

s
stephan m

Excellent accueil, service irréprochable. cuisine raffinée et gourmande. Prix attractifs. Personnel et le chef très sympathique et professionnel.

s
stephan m

Excellent accueil, service irréprochable. Cuisine raffinée et gourmande. Prix attractifs. Personnel et le chef très sympathique et professionnel.

s
stephan m

Excellent accueil, service irréprochable. Cuisine raffinée et gourmande. prix attractifs. Personnel et le chef très sympathique et professionnel.

s
stephan m

Excellent accueil, service irréprochable. Cuisine raffinée et gourmande. Prix attractifs. personnel et le chef très sympathique et professionnel.

l
laura M

Restaurant qui ne cuisine que des produits frais et de saison. C'est un régal pour les papilles et quel plaisir de retrouver des plats "classiques" mais sublimés. Les serveuses sont sympathiques et p…

l
laura M

Restaurant qui ne cuisine que des produits frais et de saison. C'est un régal pour les papilles et quel plaisir de retrouver des plats "classiques" mais sublimés. Les serveuses sont sympathiques et…

l
laura M

Restaurant qui ne cuisine que des produits frais et de saison. C'est un régal pour les papilles et quel plaisir de retrouver des plats "classiques" mais sublimés. Les serveuses sont sympathiques et…

G
Gérald G

Repas en famille. L' accueil est parfait, belle carte, plats délicieux, rapport qualité prix excellent. A recommander d'urgence.

G
Gérald G

repas en famille. L' accueil est parfait, belle carte, plats délicieux, rapport qualité prix excellent. A recommander d'urgence.

G
Gérald G

Repas en famille. L' accueil est parfait, belle carte, plats délicieux, rapport qualité prix excellent. A recommander d'urgence.

G
Guide785035

Je suis toujours aussi satisfaite de la cuisine, et du service . Entrée, plat, dessert servi par un jeune homme sympathique. Je recommande ce lieu familiale aux prix très correctes.

X
X4028ONandren

Restaurant assez isolé ,mais on voit bien le bâtiment de loin . Très bon accueil ,repas fin ,j ai surtout apprécié le saumon fumé fait maison . Bon conseil pour le vin ; Desserts excellents .

P
Patricia C

Wilfrid cuisine très bien Excellents plats et variés Je vous recommande Bonne ambiance Les serveuses sont très sympathiques

S
Sergio80210

Une très bonne Brasserie... Un Accueil sympathique et chaleureux. Un service très professionnel et souriant. La Viande est excellente... Les Vins abordables... Les Desserts succulents... Que du Bon…

B
B2610HYstephanieg

Très bien mangé et très agréablement surprise par l'accueil et l'endroit. On y retournera. Je ne connaissais pas. Alors que je passe souvent devant.

c
christophe Balesdent

Rien à reprocher mais on n'est pas sur du haut standing, le service est efficace, pas besoin de réserver, places de parking disponible, mais plats limités pour les végétariens et pas de grande saveur non plus. Ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas non plus exceptionnel. Néanmoins de l'accueil jusqu'au départ, tout s'est bien passé. Les prix sont raisonnables également.

M
MARC-80100

Superbe découverte, le lieu est calme le restaurant est spacieux, le personnel est très sympathique, la formule à 18 euros est très correcte, le repas est copieux, les plats sont fait maison et f…

N
Nadia Doudoux

Nous avons manger dans se restaurant samedi nous avons trouver cela chère pour 2 personnes plus de 80 e le dessert coupe saison fruit beaucoup de pomme golden dedans pamplemousse pas terrible mon mari pomme de terre cuit brasero a l’allu arrivée couper en 2 dans l’assiette sans aucune sauce pour la patate avoir payer 84 e et n’avoir aucune sauce chaude avec c’est mini

Nadia Doudoux
Nadia Doudoux

Nous avons manger dans se restaurant samedi nous avons trouver cela chère pour 2 personnes plus de 80 e le dessert coupe saison fruit beaucoup de pomme golden dedans pamplemousse pas terrible mon mari pomme de terre cuit brasero a l’allu arrivée couper en 2 dans l’assiette sans aucune sauce pour la patate avoir payer 84 e et n’avoir aucune sauce chaude avec c’est mini

J
Joane Braga

Je suis arrivé 12h Nous sommes arrivés les premiers à ce restaurant, nous avons été accueillis directement. Nous avons pris un menu entrée plus plat, nous avons pris une boisson. Nous avons été servi direct à l’entrée. Après tout le monde a été servi autour de nous. Pour le plat. Nous avons attendu 50 minutes. Le serveur nous dit à deux reprises je vais voir en cuisine alors rien ne se passe. 12h55 nous avons décidé de partir. La serveuse nous répond. Il fallait nous dire monsieur que vous êtes pressé. Nous nous sommes partis sans manger car nous commençons à 13h. Même pas de geste commercial. Ce restaurant est à fuir première et dernière fois pour moi, je suis obligé de mettre une étoile, car ça tiendrait qu’à moi je mettrai zéro , bonne continuation

Joane Braga
Joane Braga

Je suis arrivé 12h Nous sommes arrivés les premiers à ce restaurant, nous avons été accueillis directement. Nous avons pris un menu entrée plus plat, nous avons pris une boisson. Nous avons été servi direct à l’entrée. Après tout le monde a été servi autour de nous. Pour le plat. Nous avons attendu 50 minutes. Le serveur nous dit à deux reprises je vais voir en cuisine alors rien ne se passe. 12h55 nous avons décidé de partir. La serveuse nous répond. Il fallait nous dire monsieur que vous êtes pressé. Nous nous sommes partis sans manger car nous commençons à 13h. Même pas de geste commercial. Ce restaurant est à fuir première et dernière fois pour moi, je suis obligé de mettre une étoile, car ça tiendrait qu’à moi je mettrai zéro , bonne continuation

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Oust-Marest →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Restaurant / Brasserie La Parenthèse

Com arribar

PAE Bresle Maritime, 7 Rue des Lagunes, 80460 Oust-Marest

Carregant mapa...
Restaurant / Brasserie La Parenthèse
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.6/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
307 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoració
4.6/5
💬 Ressenyes
307
📞 Telèfon
+33322261693
🌐 Lloc Web
www.virta.fr
📋 Menú
Veure Menú

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

PAE Bresle Maritime, 7 Rue des Lagunes, 80460 Oust-Marest

📍 Explorar el Barri

Weather
31°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Restaurant / Brasserie La Parenthèse i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Restaurant / Brasserie La Parenthèse!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Restaurant / Brasserie La Parenthèse

🏆 Recompenses de Restaurant / Brasserie La Parenthèse

💰

Descompte 10%

A Restaurant / Brasserie La Parenthèse

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus