LE BISTROT DU MARCHE
Oyonnax
Horari de LE BISTROT DU MARCHE
Sobre LE BISTROT DU MARCHE
Situé à Oyonnax, LE BISTROT DU MARCHE vous accueille pour une expérience culinaire française dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Fort d'une note de 3.6/5 basée sur 61 avis, notre restaurant s'efforce de ravir tous les palais. Que vous soyez habitué aux saveurs traditionnelles ou désireux de...
Situé à Oyonnax, LE BISTROT DU MARCHE vous accueille pour une expérience culinaire française dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Fort d'une note de 3.6/5 basée sur 61 avis, notre restaurant s'efforce de ravir tous les palais. Que vous soyez habitué aux saveurs traditionnelles ou désireux de nouvelles découvertes, LE BISTROT DU MARCHE vous promet une soirée agréable et un repas qui saura vous séduire. Venez découvrir pourquoi petits et grands sont conquis!
Què diuen els clients de LE BISTROT DU MARCHE
Le Bistrot du Marché reçoit des avis partagés. La cuisine est souvent appréciée, en particulier les salades et les moules frites. Cependant, le service est variable, avec des problèmes d'attente et d'erreurs de commande fréquemment signalés. L'amabilité du personnel est inégale.
Plats populars
Ideal per a
Tip: La cuisine est bonne, mais soyez prêt à patienter et à vérifier votre commande. Certains clients ont noté des problèmes de service.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de LE BISTROT DU MARCHE
LE BISTROT DU MARCHE es troba a Oyonnax, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Église Notre-Dame-de-la-Plaine d'Oyonnax (A 678m) — iglesia situada en Ain, en Francia Patrimoine du XXᵉ siècle
Museus
- Q3330466 (A 158m) — museo en Francia
Edificis Religiosos
- Église Saint-Léger d'Oyonnax (A 916m) — iglesia situada en Ain, en Francia
Altres Llocs d'Interès
- building of the Savings Bank of Oyonnax (A 770m) — building in Oyonnax, France
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre LE BISTROT DU MARCHE
Opinions de LE BISTROT DU MARCHE Oyonnax
Très belle sortie au Bistrot du Marché, situé dans la galerie marchande de l’Intermarché à Oyonnax. Dès l’arrivée, l’accueil est simple et sincère. Le patron est sympa, accessible, et les serveuses cool, détendues, avec ce petit naturel qui met tout de suite à l’aise. Le dimanche midi, on avait réservé pour leur spécialité: les grenouilles. Autant le dire franchement, j’en ai déjà mangé ailleurs qui m’avaient laissé de très mauvais souvenirs… mais là, énorme surprise. Qualité au rendez-vous, parfaitement cuisinées, savoureuses, rien à redire. Et quand ils disent “à volonté”, ce n’est pas une formule. On a repris deux fois le plat, et chaque service aurait largement suffi pour trois personnes. Généreux, bien fait, sans tricher. Au final, tout le monde est reparti enchanté. Un très bon moment, une table honnête, conviviale, où l’on mange bien et où l’on se sent bien. Une adresse qui mérite clairement le détour 👍
Un restaurant à point un super restaurant d’Oyonnax, c’est le meilleur on mange frais et repas. Superb enfin Un cheff qui sais travailler
Très bonne adresse. Service rapide et plats très bons.
On y va souvent et tout les plats sont super bons Les salades sont excellente L’accueil le service rien à dire c’est parfait
Bonne cuisine variée. Personnel au top souriant et à l'écoute. Je recommande vivement. ! Merci à l'équipe. !
J’ai passé un excellent moment dans ce restaurant ! L’ambiance est chaleureuse, le service vraiment attentionné et les plats sont délicieux. Mention spéciale pour l’équipe en salle qui est toujours souriante et professionnelle. Ma petite sœur fait partie du service, et je suis fier de voir à quel point elle contribue à rendre l’expérience encore plus agréable. Je recommande vivement cet endroit pour passer un bon repas dans une atmosphère conviviale !
Je me suis réconciliée avec les Moules frites hier soir ( moins réussie à la maison). Comme toujours belle efficacité, serveuse au top et surtout j'ai savouré ce bon repas. Bravo à l'équipe
Bonne cuisine, rapport qualité/prix rien à redire. Service au top. Je recommande.
Nous avons mangés ce midi en famille Malgré qu'il y a pas de repas enfants ils on accepté que l'on prenne a plat pour deux. Les repas sont copieux et bon Le service agréable les serveurs ont le sourire, nous avons passés un agréable moments ☺️
Lieu calme et agréable.On y mange très bien avec légère attente mais pas dérangeant.
Service Hasardeux... Beaucoup de confusions. Mais cuisine excellente !! Et c'est bien le principal ! Merci au cuisinier.
Nous sommes venus une nouvelle fois mangé au Bistrot ce midi et pas déçu par la cuisine. Mais la seveuse a renversé un des kir en apéritif sur ma mère et aucun petit geste commercial n'a été fait.
Je vient de quitter ce lieux désolant pour l attente d aujourd'hui une personne arriver en même temps que moi à été servie de suite pour un plat chaud moi commander une salade servie 45 minutes après entre temps une autre personne et arriver et commander eune salade composée et à été servie avant moi et c'est là que la serveuse c'est aperçu que j attendais pour être servis . Et le patron dit que l on m'avait pas oublier 😅qu'elle hypocrisie de ne pas reconnaître leur tord 😣
Serveur complètement à l'ouest , prend les commandes verbalement et oublie de faire suivre et après 1/2 heure d'attente une serveuse passe enfin pour reprendre les commandes et nous sommes servis au bout d'une heure Ouf !!!! mais la cuisine est bonne heureusement .
Service déplorable. Je repars sans manger, le serveur s'est trompé dans ma commande et a oublié de me commander le bon plat. 1h d'attente pour rien!
Je suis allée dans ce café en semaine et l’accueil a été décevant. Nous souhaitions simplement nous installer en terrasse pour prendre un café, mais le responsable s’est montré très désagréable et la serveuse a refusé de nous servir sans son autorisation. L’excuse avancée était le début du service du midi, alors qu’il n’était même pas encore midi et que la terrasse était vide. Je ne recommande pas ce café. Le lendemain, nous avons découvert un autre endroit, L’Imprévu, où le service était excellent et le personnel très accueillant 😊
J'airais aimé metre zero étoile Le service catastrophique j'ai mangé dans des resto à plus 500 couverts c'était mieux organisé. Le Personnelle pas aimable faudrait changer de métier .
A fuir N'accepte pas les petits chiens Commentaires désagréable devant tout les autres clients Nous a fait comprendre que l'on était pas les bienvenus Très désagréable et non souriants Il y a bien mieux sur oyonnax Dernière fois que je viens dans ce restaurant médiocre
🤬🤬Si je pouvais mettre 0 j'ai l'aurai fait. J'explique, on est venu dimanche manger dans la boulangerie 2 petits truc il y avait 4 tables en face toutes vides, on a cru que ça appartenait à la boulangerie mais non. Le garde nous a dégagé, en nous disant que ça appartient au Bistro, que si jamais on a un banc pour qu'on puisse s'assoir. Mais que ces tables appartiennent au bar et non à la boulangerie. Il nous a expliqué qu'il allait se faire tirer les oreilles si on dégage pas, chose que je comprends quand le restau est OUVERT. Mais non alors je ne comprends pas quelles consignes stupides a donné peut-être le directeur du restau au pauvre gardien alors que on était dimanche le restau fermé et qu'il n'y avait PERSONNE , c'est à cause de ces genres de mentalité que nous sommes aujourd'hui à la d'échéance total dans la société, où le "moi et mon business" est plus important que le partage et bienveillance. Alors je ne dénonce ni le service ni la bouffe de ce restau mais ce petit problème je trouve ça hallucinant.
Horrible expérience, je suis venu boire un café la petite serveuse blonde était très gentil , mais un des responsable lui a très mal parlé devant les clients je trouve ça très rabaissant surtout que cette dernière a fini en pleure donc les maltraitantes psychologiques ne doivent pas dater d’aujourd’hui !!!! À fuir
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre LE BISTROT DU MARCHE
Com arribar
74 Rue Jules Michelet, 01100 Oyonnax
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
74 Rue Jules Michelet, 01100 Oyonnax
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Ain, en Francia
building in Oyonnax, France
iglesia situada en Ain, en Francia
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a LE BISTROT DU MARCHE i altres restaurants
Guanya Punts a LE BISTROT DU MARCHE!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de LE BISTROT DU MARCHE
🏆 Recompenses de LE BISTROT DU MARCHE
Descompte 10%
A LE BISTROT DU MARCHE
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú