La Favorite, restaurant - traiteur
Pagny-sur-Meuse
Horari de La Favorite, restaurant - traiteur
Sobre La Favorite, restaurant - traiteur
Situé à Pagny-sur-Meuse, La Favorite est à la fois un restaurant et un traiteur qui vous accueille chaleureusement sur la RN4. Bien plus qu'une simple brasserie, La Favorite est reconnue pour son ambiance conviviale et son personnel attentif. L'établissement propose une formule à volonté pour les en...
Situé à Pagny-sur-Meuse, La Favorite est à la fois un restaurant et un traiteur qui vous accueille chaleureusement sur la RN4. Bien plus qu'une simple brasserie, La Favorite est reconnue pour son ambiance conviviale et son personnel attentif. L'établissement propose une formule à volonté pour les entrées, fromages et desserts, complétée par de savoureux plats chauds. Apprécié pour son excellent rapport qualité-prix, le restaurant met un point d'honneur à offrir un service de qualité dans un cadre soigné. Facile d'accès grâce à son grand parking, La Favorite est l'endroit idéal pour une pause gourmande et agréable.
Què diuen els clients de La Favorite, restaurant - traiteur
La Favorite est un restaurant routier apprécié pour son bon rapport qualité-prix, son ambiance conviviale et son personnel agréable, en particulier les serveuses. Le buffet est parfois jugé peu garni et certains clients ont noté des problèmes de chauffage ou des prix plus élevés que prévu.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Si vous êtes un conducteur poids lourd, cet établissement est apprécié pour sa qualité de service et sa propreté sanitaire.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre La Favorite, restaurant - traiteur
Opinions de La Favorite, restaurant - traiteur Pagny-sur-Meuse
Bonne adresse pour les routiers grand parking gratuit si l on mange . Un accueil chaleureux qui fait plaisir! Un petit clin d œil à Laurence pour l irish lorrain ! Excellent je reviendrai
En passage dans la région nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner dans ce restaurant. L'accueil était très sympathique. Nous avons mangé le plat du jour (boeuf bourguignon) et un dessert. Tout était très bien cuisiné et goûteux. Je recommande ce restaurant.
Belle surprise, et à recommander, ce restaurant près de N4, vous accueille avec le sourire ( bravo les serveuses) et vous régale, avec un buffet bien garnie et de bon plats et même un beau buffet dessert, à prix très raisonnable, bravo à eux, continué comme ça, c'est se que recherche les gens aujourd'hui ni
Nous avons organisé l'anniversaire et le baptême de notre fils en février 2024, tout était super. Nous avons été super bien accompagnés avant pendant et après, le service était au top chaleureux et aimable, le repas était délicieux nos invités et nous avons plus qu'adoré. Merci pour ce super moment 😊
Nous nous sommes arrêtés pour manger et nous avons été tres bien accueillis. Serveuses fort agréable et sympathique. Nous reviendrons certainement a notre retour avec grand plaisir
Très bonne expérience. J’y étais avec un ami, nous avons dégusté un canard confit avec purée maison (et tout était frais du jour) avec naturellement le buffet froid et le buffet dessert comme le veux la tradition chez un restaurant adapté aux routiers
Personnel très agréable on y mange bien quelle que soit la formule choisie douche et toilettes toujours propre ne pas oublier que le parking du restaurant est réservé aux clients il y a plus beaucoup d'endroit pour les routiers faites au moins l'effort d'aller boire au moins un verre ou un café
✨ Un vrai coup de cœur ! ✨ Le personnel est aux petits soins, souriant et très accueillant. Nous avons choisi la formule à 22€ avec buffet d’entrées, plat et dessert, et nous avons été impressionnés par le choix et la qualité. Cerise sur le gâteau : à la sortie, notre fils a même reçu des chocolats, Achille vous remercie. Dommage que vous ne soyez pas près de chez nous, sinon nous serions déjà des habitués. Merci pour cet accueil chaleureux et ce moment délicieux, nous reviendrons avec un immense plaisir ! 🍽️💛
Excellent repas, serveuse très agréable et prix très correct. Les toilettes sont propres. Nous recommandons vivement cet endroit !
Excellent repas, serveuse très agréable et prix très correct. Les toilettes sont propres. Nous recommandons vivement cet endroit !
Excellent repas, serveuse très agréable et prix très correct. Les toilettes sont propres. Nous recommandons vivement cet endroit !
Excellent repas, serveuse très agréable et prix très correct. Les toilettes sont propres. Nous recommandons vivement cet endroit !
Petite alte sur le route pour une pause pipi et au final nous avons biens fait de prendre le temps de manger un morceau. Plat de qualité, tout est bon, le personnel est vraiment très agréable en …
Très bien. Buffet à volonté pour l entrée, le fromage et le dessert Des plats chauds délicieux. Très bon accueil. Grand parking pour se garer
Très bonne soirée dans ce routier , bonne ambiance. Très bon rapport qualité prix. Personnel très agréable. Et très bon repas !
Bonjour je sollicite cette établissement pour sa qualité de service en restauration, sympathie du personnel et sa propreté sanitaire pour les conducteurs poids lourds.
Bonne ambiance, serveuse adorable et a l écoute, sauce marchand de vin brûlée et attention surveillé bien vos desserts ( cerise et crème du baba plus mangeable) sinon tout vas bien
Accueil très agréable, service efficace et fait avec le sourire, propositions de plats variées. Plats bien cuisinés, buffet bien garni et produits frais. Prix très corrects. Nous reviendrons avec plaisir.
On n’y mange bien les prix sont dans la moyenne, les douche pour 3€ un peu cher mais plutôt propre et pièce chauffer/eau chaude donc rien à redire 👍🏻
L'endroit est très convivial. La serveuse, un amour, merci à elle pour son sourire et la petite attention pour les filles, un petit paquet de bonbons. Et Bravo, au cuisinier, nous avons tout mang…
Un déjeuner rapide avec un service très compétant et efficace Très bien pour s arrêter quand on roule sur la N4 A conseiller
Un déjeuner rapide avec un service très compétant et efficace Très bien pour s arrêter quand on roule sur la N4 A conseiller
Brasserie restaurant, juste à côté de la N4, avec pompe Total et AS24, juste à côté. Horaires étendus, ouvert 7/7j. Il dispose d'un parc de camions bien organisé. Il a plusieurs menus, mais tout cela est un peu déroutant. Le service est un peu long et très désorganisé.
Pas de chance, je vous explique : installés dans une belle salle nous commençons par l'apéro mais rien sans alcool ( ça serait la moindre des chose pour un routier). Nous passons commande et nous allons au buffet à volonté, rien à redire. La commande tarde à venir, 3 tablées arrivées après nous sont servies, nous interpellonns la serveuse : problème en cuisine apparemment. Enfin on nous sert, le plat de ma femme est froid, retour en cuisine, mes frites ne sont pas cuites ! Ce service ne refléterait pas le quotidien de ce restaurant paraît-il. Nous reviendrons vérifier .
buffet pas très garnis et il fesait un froid de canard.Sinon service nickel et pas très cher.40euros pour 2.2 apéritif 1 plat 1 dessert,1 buffet et de l eau
Buffet pas très garnis et il fesait un froid de canard.Sinon service nickel et pas très cher.40euros pour 2.2 apéritif 1 plat 1 dessert,1 buffet et de l eau
Buffet pas très garnis et il fesait un froid de canard.Sinon service nickel et pas très cher.40euros pour 2.2 apéritif 1 plat 1 dessert,1 buffet et de l eau
Grandes affiches à l’entrée du resto, qui vous indique qu’il y a un menu entrée plat/ou plat dessert à 14.90€.( en semaine, nous sommes lundi) Pas de chance, nous sommes le 22 décembre, il n’y a pas cette formule nous dit on pour les fêtes. Soit . Pourquoi pas. Prenons donc la formule à 22€. Entrée fromage et dessert à volonté ( même au flunch c’est plus appétissant). Parlons à présent du plat commandé. Steak à point svp… pas de chance il est plus que saignant.frites surgelées tièdes.légumes surgelés. Rien n’a d’intérêt Passez votre chemin
Après 1 ans ça change pas le service est très mou au bar comme en salle les repas arrivent tiède ou froid et ça choque pas les serveurs... dommage seul les douches le sont
Parking pouds lourds avec entrée défoncés, un gars sympa vous aiguille sur un emplacement, après voila... de l'attente pour un simple verre apéro, de l'attente pour une prise de plat faux filet frites congelés entrée buffet sans dessert ni fromage à 28€50 (sans le picon payer au bar et sans douche) je trouve pour le prix un service pas à la hauteur, après il y a que cet endroit avec un grand parking donc ça profite certainement quand nous avons pas le choix.
Je déconseille. Que du congelé. A 16 euros c'est du vol. A fuir
Vraiment déçu pas de Chauffage dans les douches et pas beaucoup dans la salle manger avec mon blouson et le Prix manger buffet pâtes steak haché un dessert pratiquement 24 euros et le Petit déjeuner …
C'est au moins la 8ème fois que nous nous arrêtons dans ce restaurant en allant où en revenant de vacances mais c'est la dernière A part la gentille dame qui nous a reçu rien n allait Serveur certe…
Décevant, après avoir attendu 40 minute mon plat , j ai demandé au serveur ce qu il en était ,on m a répondu ( sa arrive ) 10 min après on me dit qu il y a une erreur sur le bon et que rien n est f…
Décevant, après avoir attendu 40 minute mon plat , j ai demandé au serveur ce qu il en était ,on m a répondu ( sa arrive ) 10 min après on me dit qu il y a une erreur sur le bon et que rien n est…
Une horreur et ça se dit routier..... Bouffe servi avec une loupe. ( je cherche encore la viande dans la sauce) Parking inadmissible. prix plus cher qu'affiché. Alcool offert avec le menu m…
Une horreur et ça se dit routier..... Bouffe servi avec une loupe. ( je cherche encore la viande dans la sauce) parking inadmissible. Prix plus cher qu'affiché. Alcool offert avec le menu mais si t…
Le personnel est serviable et gentil. Mais tout le reste va de travers : - les boissons sont servies en milieu de repas; - les sauces ne correspondent pas à la commande; - les accompagnements ne correspondent pas à la commande; - la viande est servie froide; - le sol est très sale; - les WC sont très sales; - il fait vraiment froid, les clients gardent leur manteau et leur écharpe à table! - il y a des erreurs entre ce qui est annoncé sur les menus et ce qui est enregistré dans la machine du serveur; - à la caisse, il faut recompter la facture : 15€ d'écart tout de même. L'endroit semble avoir été un bel établissement, à en juger les peintures murales et les restes de décoration champêtre, mais on dirait qu'il est désormais laissé dans son jus, avec les traces de fuites au plafond, les fils électriques qui pendent, le ménage abandonné, la froideur, pas même un fond de musique. On n'a pas envie de revenir...
Descente aux enfers. La cuisine n'est pas bonne, de médiocre qualité, pas assez cuit. J'ai pris un plat du jour et les haricots blancs nageaient dans la graisse et étaient dur. Le poulet de batterie très gras aussi. La pizza est mal cuite avec des ingrédients coupés en très grosses mamelles. La tête de veau moyenne. Je suis très déçu. Le restaurant est devenu très médiocre. L'ouverture est à 19h pas avant. Dommage pour un routier, où on devrait manger à n'importe quelle heure. Très cher pour ce qui est servi ! Je ne reviendrai pas.
Pizza commandé n’était pas garnie avec ce qu’il y avait écrit sur le menu, de plus on nous a dit que le prix de la pizza serait d’une dizaine d’euros mais nous avons payé 21,80€ au moment de l’addition. Ainsi que le buffet à volonté affiché à 16€ se retrouve à 18,50 au moment de l’addition. Un problème d’affichage apparemment, peut-être est-il temps de mettre les vrais prix sur votre menu en papier… très déçue.
Un restaurant à éviter, nous arrivons à midi, les entrées à volonté rien à redire, par contre il a fallu attendre jusqu'à 12h40 pour pouvoir avoir du pain car ils avaient oublié de le faire cuire, sur la commande des boissons une erreur il a fallu attendre pour rectifier le tir. Les plats arrivent et malheureusement le steak saignant est servi beaucoup trop cuit. Les frites qui accompagnent nos plats sont froides. Les déserts sont totalement immangeables. Lorsqu'on paie, on en fait part à la personne qui nous encaisse ainsi qu'à la serveuse, et la on trouve une excuse que le cuisinier habituel est parti faire une livraison et que c'était celui qui s'occupe des entrées froides qui s'est occupé de la cuisson. Un café nous a été proposé pour palier à ces problèmes. On passe sur le fait d'une coupure de courant qui est par contre totalement excusable pour le reste on est sur un total amateurisme, c'est vraiment honteux. On peut comprendre que certains restaurant ferment avec de telles prestations
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre La Favorite, restaurant - traiteur
Com arribar
N4, 55190 Pagny-sur-Meuse
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
N4, 55190 Pagny-sur-Meuse
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Mosa, en Francia
What people say about La Favorite, restaurant - traiteur
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a La Favorite, restaurant - traiteur i altres restaurants
Guanya Punts a La Favorite, restaurant - traiteur!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de La Favorite, restaurant - traiteur
🏆 Recompenses de La Favorite, restaurant - traiteur
Descompte 10%
A La Favorite, restaurant - traiteur
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú