BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF
French · Paris
Horari de BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF
Sobre BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF
La Brasserie Au Métro Oberkampf, idéalement située dans le 11ème arrondissement de Paris près du métro Oberkampf, vous accueille tous les jours de 7h à 2h du matin. Forte d'une note de 4.1/5 basée sur 1478 avis, notre brasserie vous propose une cuisine traditionnelle et variée. Venez découvrir une a...
La Brasserie Au Métro Oberkampf, idéalement située dans le 11ème arrondissement de Paris près du métro Oberkampf, vous accueille tous les jours de 7h à 2h du matin. Forte d'une note de 4.1/5 basée sur 1478 avis, notre brasserie vous propose une cuisine traditionnelle et variée. Venez découvrir une ambiance chaleureuse et profiter d'un large choix de plats pour satisfaire toutes vos envies.
Què diuen els clients de BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF
La Brasserie au Métro Oberkampf est appréciée pour son ambiance parisienne typique et son personnel attentionné (Emma et Cameer). Les clients soulignent la qualité des plats faits maison et le service rapide, bien que certains regrettent l'absence de digestif offert. Quelques critiques mentionnent des plats parfois décevants.
Plats populars
Tip: Profitez de l'happy hour pour une pinte de bière rafraîchissante. Si vous venez pour le dessert, l'accueil reste parfait même tard.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF
BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF es troba a Paris, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Q18965173 (A 401m) — building in 11th arrondissement of Paris, France building protected by Paris urban planning document
Altres Llocs d'Interès
- Q131383326 (A 249m)
- Q131383704 (A 262m)
- Q131383255 (A 265m)
- Q131383685 (A 288m)
- Bastion du Temple (A 305m) — building in France
- Q131383667 (A 356m)
- Hôtel Berthier de Sauvigny (A 377m) — building in Paris, France
- Q131383185 (A 394m)
- Q131383364 (A 405m)
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF
Opinions de BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF Paris
Accueil agréable, ambiance calme et vraiment chaleureuse on s’y sent bien. Les plats étaient très bon, même si la cuisson du poulet et des frites manquait un peu et qu’il n’y avait pas suffisamment de sauce selon moi, de même pour le canard. Ce sont de petits détails, juste quelques conseils pour que ce soit parfait car cela restait vraiment très bon ! À oui et portion généreuse !
Accueil sympathique, les plats sont très bons, nous nous sommes régalés !
Arrivé à 00h pour des dessert et des boissons. Servie avec le sourire accueil Parefait rien redire. Je vous le conseille à 100%. Délicieux !
Petit arrêt pour manger... et agréablement surprise. Repas délicieux j'ai pris une bavette avec des frites rien de très original mais la viande est très bonne, frites et mayonnaise faites maison. Ma fille a pris un menu enfant et niveau quantité et qualité top. La prochaine fois que je viens je sais où manger.
Le seul restaurant qui m'a traité comme une vraie cliente. Le plat était excellent le dessert un peu moins mais je reviendrai sûrement. En plus il ne faisait pas froid à l'intérieur du restaurant..... 🤣
Bon moment plat super 👍 équipe au top je mets un 5 étoiles le seul bémol pas de digestif offert 🥳 j'y retournerai ma foi
Honnêtement jamais déçue Cuisine Excellente service au top et serveuse ADORABLE ( Emma et Cameer) vraiment au petit soin, soucieuse du bien être des clients. Je recommande d'autan plus que les prix sont abordable et en adéquation à la qualité.
Un poulet rôti et des frites de qualités Très bon choix de dessert pour digérer.
Excellent service Excellent repas Ambiance agréable et sympathique Vous cherchez plaisir et bonne ambiance alors vous êtes à la bonne porte Venez les yeux fermés et profitez Je recommande
Super accueil de la part du staff, pinte de bière en "happy hour" rafraichissante, pizza végétarienne succulente, bien garnie. De bons flippers pour la convivialité avec d'autres connaisseurs.Je reviendrai avec grand plaisir, peut être en terrasse la prochaine fois.
Quand on est une femme seule, ce n’est pas toujours facile de se sentir à l’aise dans un restaurant même en 2026 ! Très bon accueil! Merci !
Un immense merci à toute l’équipe de la brasserie au métro Oberkampf, et tout particulièrement à Alexandre pour son professionnalisme, son attention et sa gentillesse. J’ai été bluffée par la qualité du service, l’ambiance conviviale, les plats délicieux et l’élégance simple du lieu. Un vrai coup de cœur ! Merci aussi à Emma et Thierry pour cette superbe recommandation c’est devenu une adresse que je vais recommander à mon tour les yeux fermés. Une expérience authentique, chaleureuse et parfaitement maîtrisée !
J'ai mangé dans ce restaurant et le service était rapide et le personnel agréable. Les prix sont corrects. Rien à dire, un bon restaurant. Je recommande.
Très bonne expérience ce midi dans cette brasserie typiquement parisienne au pied du métro Oberkampf. Très bon accueil, des plats et desserts faits maison, un vrai régal ! Je recommande
Super expérience et serveur vraiment top Humour , bonne humeur et qualité au rendez vous . Je recommande
Superbe ambiance, plat frais et le personnelle est au petit soin je recommande pour des after Work ou autre et en plus il y a énormément de place
Café brasserie parisienne typique à l'ancienne, munie d’une verrière en terrasse. La cuisine y est excellente, le poisson est tres bien cuit, les huîtres sont excellentes. Les vins aussi. Le service est courtois et agréable. Un point : Le café gagnerait à changer de fournisseur ou à régler la machine ! Difficile à avaler après un très bon repas... Choisir le digestif !
Bonne brasserie où les plats sont de la qualité de ce qu’on peut attendre d’une brasserie à forte fréquentation. Service sympathique même si parfois débordé par le nombre de clients. Dommage qu’on ne voit pas les bouteilles de vin quand on nous sert un verre.
Nous sommes venus ici pour la fête des mères sans réservation nous avons eu des places directement. Et agréable surprise le service était rapide et les plats sont arrivés très rapidement même pas une dizaine de minutes après la commande. Les serveurs étaient souriants et très aimables. Les frites maisons étaient très bonnes je recommande. Mais nous avons un incident à la fin. D’abord nous n’avons pas reçu des escargots que nous avons commandé ils ont donc déduis sur l’addition qui est donc tout à fait normal. Or a la prise de commande des desserts ça a été un autre serveur qui a pris notre commande et il a apparement pas rentré notre commande dans l’ordinateur nous avons donc attendu 20min et on a demandé les desserts on nous a dit qu’ils n’étaient pas au courant que nous avions commandé. On est donc payé et nous sommes partis. Dommage car l’expérience avait bien commencé.
L’accueil est particulièrement chaleureux Je n’ai peut-être pas choisi le repas le plus excentrique, mais la salade n’était pas tout à fait à mon goût, en effet si le poulet était excellent, la salade quand à elle n’était pas particulièrement garnie et manquait cruellement de sauce puisque les croûtons étaient tous secs, comme l’ensemble De plus, le Virgin mojito était assez peu relevé
Sincèrement je déconseille ce restaurant, bouffe infecte, produits surgelés, Vu les prix j'ai pris un Filet de bœuf immangeable avec des pommes frites surgelés caoutchouteux, ma femme a pris un pavé de saumon avec du riz trop sec , c'est une honte vu les prix, je préfère mille fois un Mc'd. Honte à cet restaurant 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡, En plus de la mauvaise bouffe que vous vendez, vous osez mentir , monsieur vous le savez bien que c'est vos couvercles dans Les photos et on peut le prouver avec d'autres photos ? dans votre carte il y a du saumon et du filet de bœuf, ça prouve que ce n'est pas bon ta nourriture vu comment vous avez réagi ??????? 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔. Cher Monsieur voici ma réponse en photos a ta réponse 😤😤😤
Attention à l’addition. Fais attention quand vous payez par carte bancaire, car si vous faites pas attention comme moi, ils rajoutent des euros au moment de paiement par carte. Un système bien rodé
Serveurs peu aimable ! Les planches charcuterie fromage sont pas fraîche se ne dont pas des produits de qualité ! Les plats arrivent froids ! Assez déçue j ai payé chère pour une qualité moindre
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF
Com arribar
19 Rue de Malte, 75011 Paris
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
19 Rue de Malte, 75011 Paris
📍 Explorar el Barri
Esdeveniments Propers
AQUARIUM DE PARIS - AQUARIUM DE PARIS - BASSE SAISON
26 de juny. 2026, 09:30
AQUARIUM DE PARIS
CITE DES ENFANTS 2-6 ANS
26 de juny. 2026, 09:30
CITE DES SCIENCES ET DE L'INDUSTRIE
CITE DES ENFANTS 5-10 ANS
26 de juny. 2026, 09:45
CITE DES SCIENCES ET DE L'INDUSTRIE
LEANDRO ERLICH - BILLET SIMPLE
26 de juny. 2026, 10:00
GRAND PALAIS
building in France
building in Paris, France
What people say about BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF i altres restaurants
Guanya Punts a BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF
🏆 Recompenses de BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF
Descompte 10%
A BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú