Menú
BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF
Fotos

BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF

French · Paris

4.1 · 1,478 ressenyes Google

Horari de BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.aumetro-oberkampf.fr

Sobre BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF

La Brasserie Au Métro Oberkampf, idéalement située dans le 11ème arrondissement de Paris près du métro Oberkampf, vous accueille tous les jours de 7h à 2h du matin. Forte d'une note de 4.1/5 basée sur 1478 avis, notre brasserie vous propose une cuisine traditionnelle et variée. Venez découvrir une a...

La Brasserie Au Métro Oberkampf, idéalement située dans le 11ème arrondissement de Paris près du métro Oberkampf, vous accueille tous les jours de 7h à 2h du matin. Forte d'une note de 4.1/5 basée sur 1478 avis, notre brasserie vous propose une cuisine traditionnelle et variée. Venez découvrir une ambiance chaleureuse et profiter d'un large choix de plats pour satisfaire toutes vos envies.

Què diuen els clients de BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF

La Brasserie au Métro Oberkampf est appréciée pour son ambiance parisienne typique et son personnel attentionné (Emma et Cameer). Les clients soulignent la qualité des plats faits maison et le service rapide, bien que certains regrettent l'absence de digestif offert. Quelques critiques mentionnent des plats parfois décevants.

Plats populars

pizza végétarienne poulet rôti frites (5) bavette Filet de bœuf pavé de saumon

Tip: Profitez de l'happy hour pour une pinte de bière rafraîchissante. Si vous venez pour le dessert, l'accueil reste parfait même tard.

Què veure a prop

Q131383326
A 249m

Q131383326

edificio

Veure detalls
Q131383704
A 262m

Q131383704

edificio

Veure detalls
Q131383255
A 265m

Q131383255

edificio

Veure detalls
Q131383685
A 288m

Q131383685

edificio

Veure detalls
Bastion du Temple
A 305m

Bastion du Temple

edificio

Veure detalls
Q131383667
A 356m

Q131383667

edificio

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF

BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF es troba a Paris, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Q18965173 (A 401m) — building in 11th arrondissement of Paris, France building protected by Paris urban planning document

Altres Llocs d'Interès

  • Q131383326 (A 249m)
  • Q131383704 (A 262m)
  • Q131383255 (A 265m)
  • Q131383685 (A 288m)
  • Bastion du Temple (A 305m) — building in France
  • Q131383667 (A 356m)
  • Hôtel Berthier de Sauvigny (A 377m) — building in Paris, France
  • Q131383185 (A 394m)
  • Q131383364 (A 405m)

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF

BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF es troba a 19 Rue de Malte, 75011 Paris, Paris.
A prop de BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF es troben llocs d'interès com Q131383326, Q131383704, Q131383255, Q131383685.
BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF ofereix cuina french.
BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF segons les opinions dels clients són: pizza végétarienne, poulet rôti, frites, bavette, Filet de bœuf.
La Brasserie au Métro Oberkampf est appréciée pour son ambiance parisienne typique et son personnel attentionné (Emma et Cameer). Les clients soulignent la qualité des plats faits maison et le service rapide, bien que certains regrettent l'absence de digestif offert. Quelques critiques mentionnent des plats parfois décevants.
Profitez de l'happy hour pour une pinte de bière rafraîchissante. Si vous venez pour le dessert, l'accueil reste parfait même tard.
1,478
Ressenyes

Opinions de BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF Paris

4.1
20
5★
70%
4★
10%
3★
10%
2★
0%
1★
10%
Ressenyes (23)
K
Kilah Ya

Accueil agréable, ambiance calme et vraiment chaleureuse on s’y sent bien. Les plats étaient très bon, même si la cuisson du poulet et des frites manquait un peu et qu’il n’y avait pas suffisamment de sauce selon moi, de même pour le canard. Ce sont de petits détails, juste quelques conseils pour que ce soit parfait car cela restait vraiment très bon ! À oui et portion généreuse !

C
Claire-Sophie

Accueil sympathique, les plats sont très bons, nous nous sommes régalés !

k
kirua zoldyck

Arrivé à 00h pour des dessert et des boissons. Servie avec le sourire accueil Parefait rien redire. Je vous le conseille à 100%. Délicieux !

J
Juliet RACARY

Petit arrêt pour manger... et agréablement surprise. Repas délicieux j'ai pris une bavette avec des frites rien de très original mais la viande est très bonne, frites et mayonnaise faites maison. Ma fille a pris un menu enfant et niveau quantité et qualité top. La prochaine fois que je viens je sais où manger.

C
C C

Le seul restaurant qui m'a traité comme une vraie cliente. Le plat était excellent le dessert un peu moins mais je reviendrai sûrement. En plus il ne faisait pas froid à l'intérieur du restaurant..... 🤣

w
willelo willelo

Bon moment plat super 👍 équipe au top je mets un 5 étoiles le seul bémol pas de digestif offert 🥳 j'y retournerai ma foi

M
Marie Classen

Honnêtement jamais déçue Cuisine Excellente service au top et serveuse ADORABLE ( Emma et Cameer) vraiment au petit soin, soucieuse du bien être des clients. Je recommande d'autan plus que les prix sont abordable et en adéquation à la qualité.

K
Kaiser Sozéy

Un poulet rôti et des frites de qualités Très bon choix de dessert pour digérer.

M
Marie Lallouette

Excellent service Excellent repas Ambiance agréable et sympathique Vous cherchez plaisir et bonne ambiance alors vous êtes à la bonne porte Venez les yeux fermés et profitez Je recommande

D
Dj Nodus

Super accueil de la part du staff, pinte de bière en "happy hour" rafraichissante, pizza végétarienne succulente, bien garnie. De bons flippers pour la convivialité avec d'autres connaisseurs.Je reviendrai avec grand plaisir, peut être en terrasse la prochaine fois.

V
Véronique Dupuy Talvat

Quand on est une femme seule, ce n’est pas toujours facile de se sentir à l’aise dans un restaurant même en 2026 ! Très bon accueil! Merci !

S
S A

Un immense merci à toute l’équipe de la brasserie au métro Oberkampf, et tout particulièrement à Alexandre pour son professionnalisme, son attention et sa gentillesse. J’ai été bluffée par la qualité du service, l’ambiance conviviale, les plats délicieux et l’élégance simple du lieu. Un vrai coup de cœur ! Merci aussi à Emma et Thierry pour cette superbe recommandation c’est devenu une adresse que je vais recommander à mon tour les yeux fermés. Une expérience authentique, chaleureuse et parfaitement maîtrisée !

M
Matthias

J'ai mangé dans ce restaurant et le service était rapide et le personnel agréable. Les prix sont corrects. Rien à dire, un bon restaurant. Je recommande.

L
Ludivine Pionnier

Très bonne expérience ce midi dans cette brasserie typiquement parisienne au pied du métro Oberkampf. Très bon accueil, des plats et desserts faits maison, un vrai régal ! Je recommande

M
Maria Ferraz Guedes

Super expérience et serveur vraiment top Humour , bonne humeur et qualité au rendez vous . Je recommande

K
Karim Asselate

Superbe ambiance, plat frais et le personnelle est au petit soin je recommande pour des after Work ou autre et en plus il y a énormément de place

B
Ben R.

Café brasserie parisienne typique à l'ancienne, munie d’une verrière en terrasse. La cuisine y est excellente, le poisson est tres bien cuit, les huîtres sont excellentes. Les vins aussi. Le service est courtois et agréable. Un point : Le café gagnerait à changer de fournisseur ou à régler la machine ! Difficile à avaler après un très bon repas... Choisir le digestif !

V
Vi cadet

Bonne brasserie où les plats sont de la qualité de ce qu’on peut attendre d’une brasserie à forte fréquentation. Service sympathique même si parfois débordé par le nombre de clients. Dommage qu’on ne voit pas les bouteilles de vin quand on nous sert un verre.

A
Alice

Nous sommes venus ici pour la fête des mères sans réservation nous avons eu des places directement. Et agréable surprise le service était rapide et les plats sont arrivés très rapidement même pas une dizaine de minutes après la commande. Les serveurs étaient souriants et très aimables. Les frites maisons étaient très bonnes je recommande. Mais nous avons un incident à la fin. D’abord nous n’avons pas reçu des escargots que nous avons commandé ils ont donc déduis sur l’addition qui est donc tout à fait normal. Or a la prise de commande des desserts ça a été un autre serveur qui a pris notre commande et il a apparement pas rentré notre commande dans l’ordinateur nous avons donc attendu 20min et on a demandé les desserts on nous a dit qu’ils n’étaient pas au courant que nous avions commandé. On est donc payé et nous sommes partis. Dommage car l’expérience avait bien commencé.

M
Melisa Begic

L’accueil est particulièrement chaleureux Je n’ai peut-être pas choisi le repas le plus excentrique, mais la salade n’était pas tout à fait à mon goût, en effet si le poulet était excellent, la salade quand à elle n’était pas particulièrement garnie et manquait cruellement de sauce puisque les croûtons étaient tous secs, comme l’ensemble De plus, le Virgin mojito était assez peu relevé

G
Gt

Sincèrement je déconseille ce restaurant, bouffe infecte, produits surgelés, Vu les prix j'ai pris un Filet de bœuf immangeable avec des pommes frites surgelés caoutchouteux, ma femme a pris un pavé de saumon avec du riz trop sec , c'est une honte vu les prix, je préfère mille fois un Mc'd. Honte à cet restaurant 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡, En plus de la mauvaise bouffe que vous vendez, vous osez mentir , monsieur vous le savez bien que c'est vos couvercles dans Les photos et on peut le prouver avec d'autres photos ? dans votre carte il y a du saumon et du filet de bœuf, ça prouve que ce n'est pas bon ta nourriture vu comment vous avez réagi ??????? 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔. Cher Monsieur voici ma réponse en photos a ta réponse 😤😤😤

R
Romain Pihier

Attention à l’addition. Fais attention quand vous payez par carte bancaire, car si vous faites pas attention comme moi, ils rajoutent des euros au moment de paiement par carte. Un système bien rodé

C
Catherine Termeau

Serveurs peu aimable ! Les planches charcuterie fromage sont pas fraîche se ne dont pas des produits de qualité ! Les plats arrivent froids ! Assez déçue j ai payé chère pour une qualité moindre

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Paris →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF

Com arribar

19 Rue de Malte, 75011 Paris

Carregant mapa...
BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.1/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
1478 ressenyes
👨‍🍳
french
Tipus de cuina

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.1/5
💬 Ressenyes
1,478
📞 Telèfon
+33147004876
🌐 Lloc Web
www.aumetro-oberkampf.fr

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Bastion du Temple

building in France

A 305m
Hôtel Berthier de Sauvigny

building in Paris, France

A 377m
📰

What people say about BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF

🏆 Recompenses de BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF

💰

Descompte 10%

A BRASSERIE AU MÉTRO OBERKAMPF

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus