Menú
Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Paris

Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15

★★★★★ 4.6 · 128 reseñas

Les Pépites, maison d'artisans, est un restaurant parisien qui porte bien son nom. L'ambiance y est chaleureuse et soignée, un écrin où les œuvres d'artistes locaux s'exposent. La cuisine, sincère et passionnée, met en valeur des produits de saison de grande qualité. On y déguste...

Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15

Paris

4.6 · 451 ressenyes Google
lespepitesparis15.fr
TripAdvisor 4.1 (32)

Sobre Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15

Les Pépites, maison d'artisans, est un restaurant parisien qui porte bien son nom. L'ambiance y est chaleureuse et soignée, un écrin où les œuvres d'artistes locaux s'exposent. La cuisine, sincère et passionnée, met en valeur des produits de saison de grande qualité. On y déguste des plats savoureux...

Les Pépites, maison d'artisans, est un restaurant parisien qui porte bien son nom. L'ambiance y est chaleureuse et soignée, un écrin où les œuvres d'artistes locaux s'exposent. La cuisine, sincère et passionnée, met en valeur des produits de saison de grande qualité. On y déguste des plats savoureux, comme les planches mixtes généreuses composées de charcuteries et fromages fins, un saumon gravelax fondant, et des frites maison croustillantes. Le brunch, particulièrement apprécié, offre un large choix de produits frais et copieux. Le service, attentif et personnalisé, contribue à rendre chaque visite un moment privilégié.

Què diuen els clients de Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15

Les Pépites est très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son service sympathique et sa cuisine de qualité avec des produits frais et de saison. Le brunch est copieux et varié. Quelques clients ont noté un service parfois lent.

Plats populars

pâtisseries cookie œuf brouillé French Breakfast combo caramel brioche au chocolat noir et noix de coco Planche mixte saumon gravelax

Ideal per a

Brunch Informal

Tip: Pensez à réserver car le restaurant est souvent complet, surtout le dimanche. Le brunch est très populaire et offre un bon rapport qualité/prix.

Què veure a prop

Q131383633
A 132m

Q131383633

edificio

Veure detalls
50 avenue de Ségur
A 173m

50 avenue de Ségur

edificio

Veure detalls
Synagogue Chasseloup-Laubat
Patrimoni
A 195m

Synagogue Chasseloup-Laubat

sinagoga

Veure detalls
Chapelle cathédrale orthodoxe Notre-Dame-de-Tendresse
A 217m

Chapelle cathédrale orthodoxe Notre-Dame-de-Tendresse

iglesia

Veure detalls
Église Sainte-Rita de Paris
A 222m

Église Sainte-Rita de Paris

iglesia

Veure detalls
60 rue Lecourbe
A 288m

60 rue Lecourbe

edificio

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15

Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15 es troba a Paris, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Synagogue Chasseloup-Laubat (A 195m) — sinagoga situada en París, en Francia Patrimoine du XXᵉ siècle
  • Sede de la Unesco (A 329m) — building complex at number 7, Place de Fontenoy in Paris, France; seat of the UNESCO headquarters Remarkable Contemporary Architecture

Edificis Religiosos

  • Chapelle cathédrale orthodoxe Notre-Dame-de-Tendresse (A 217m) — iglesia situada en Paris, en Francia
  • Église Sainte-Rita de Paris (A 222m) — iglesia situada en París, en Francia

Altres Llocs d'Interès

  • Q131383633 (A 132m)
  • 50 avenue de Ségur (A 173m) — building in Paris, France
  • 60 rue Lecourbe (A 288m) — corner building in Paris
  • Central téléphonique Ségur (A 415m) — building located in Paris
  • Q131383325 (A 439m)
  • Q131383365 (A 453m)

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15

Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15 es troba a 43 Bd Garibaldi, 75015 Paris, Paris.
A prop de Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15 es troben llocs d'interès com Q131383633, 50 avenue de Ségur, Synagogue Chasseloup-Laubat, Chapelle cathédrale orthodoxe Notre-Dame-de-Tendresse.
Els plats més recomanats a Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15 segons les opinions dels clients són: pâtisseries, cookie, œuf brouillé, French Breakfast combo, caramel.
Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15 és ideal per a brunch, informal.
Les Pépites est très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son service sympathique et sa cuisine de qualité avec des produits frais et de saison. Le brunch est copieux et varié. Quelques clients ont noté un service parfois lent.
Pensez à réserver car le restaurant est souvent complet, surtout le dimanche. Le brunch est très populaire et offre un bon rapport qualité/prix.
451
Ressenyes

Opinions de Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15 Paris

4.6
28
5★
57%
4★
36%
3★
4%
2★
4%
1★
0%
L
Louise Chomel

Un restaurant « pépite » que nous avons découvert par hasard et nous avons passés un agréable moment ! Nous avons été accueillie chaleureusement malgré que nous n’ayons pas réservé, que le restaurant étaient bien complets et que nous revenions d’une course bien humide en ce dimanche de décembre ! Nous avons pris la formule « Petit déjeuner complet », des bons produits de qualité ! Une quantité adéquate ! Nous reviendront avec plaisir pour tester les plats du Brunch ! Par ailleurs, les prix sont vraiment honnêtes et juste au vue de la qualité et du service !

B
Bérénice de B.

Tout était parfait de A à Z. Super accueil par la charmante serveuse, à l’écoute et aux petits soins. Nourriture excellente, menu entrée/plat/dessert très abordable et qui convient pour tous les goûts. Salle de restaurant cosy avec petite terrasse sur le boulevard Garibaldi. Je recommande fortement

T
Tsrd

De passage sur Paris, nous avons profité de ce dimanche pour faire un brunch chez Les Pépites. Un super concept, avec un cadre et un service bien agréable. Un brunch bien complet, des produits de qualité avec un prix très abordable ! Je recommande cette adresse ! Le plus : un parking juste en face du restaurant ( et gratuit le dimanche ) plutôt agréable pour Paris !!

a
alice pieyre

Superbe lieu autant pour les papilles que pour les yeux! La déco a été faite avec soin avec les objets d’artistes exposés ! Le Brunch était excellent, très copieux et surtout avec plein de choix disponibles autant en sale que en sucré ! En bref un bon rapport qualité/prix et quantité. Pour le petit plus l’accueil chaleureux et souriant ! Je recommande !

K
Killian (Kill10)

Restaurant agréable , nous avons pu goûter au brunch qui est très bien garnie , avec de multiples choix de plats . Un bon accueil une bonne adresse sur Paris .

S
Stacy Gautron

Superbe lieu autant pour les papilles que pour les yeux avec les objets d’artistes exposés un peu partout dans la salle. Brunch excellent, très gourmand tout en restant très sain. Bon rapport qualité/prix et quantité. Et accueil chaleureux ✨ Je recommande !

S
Stephanie Heinry (S.heinry)

Cette adresse porte bien son nom, c'est une vraie pépite ! Venue en famille avec des amis. Enfants en bas âge (2/3ans). Nous avons passé un super moment, un service aux petits soins pour les grands et les petits. Un coin jeu, des toilettes pour enfants ! C'est une adresse qu'on a envie de partager mais de garder tout aussi secret ! Bravo au gérant et l'équipe pour leur bonne humeur et leur gentillesse.

A
Alonso Cordero

C’est toujours une pépite venir aux Pépites. Pas qu’une cuisine de très haute qualité avec un respect incontournable aux produits de saison et de très bonne qualité, mais une service hyper sympathique et chaleureux. Mon resto fav à Paris pour toute occasion, brunch, dej ou dîner, en famille ou avec les amis.

M
Marie

Nous avons pris un goûter c’était très bon, l’endroit est cosy je reviendrai.

Louise Chomel
Louise Chomel

Un restaurant « pépite » que nous avons découvert par hasard et nous avons passés un agréable moment ! Nous avons été accueillie chaleureusement malgré que nous n’ayons pas réservé, que le restaurant étaient bien complets et que nous revenions d’une course bien humide en ce dimanche de décembre ! Nous avons pris la formule « Petit déjeuner complet », des bons produits de qualité ! Une quantité adéquate ! Nous reviendront avec plaisir pour tester les plats du Brunch ! Par ailleurs, les prix sont vraiment honnêtes et juste au vue de la qualité et du service !

Bérénice de B.
Bérénice de B.

Tout était parfait de A à Z. Super accueil par la charmante serveuse, à l’écoute et aux petits soins. Nourriture excellente, menu entrée/plat/dessert très abordable et qui convient pour tous les goûts. Salle de restaurant cosy avec petite terrasse sur le boulevard Garibaldi. Je recommande fortement

Tsrd
Tsrd

De passage sur Paris, nous avons profité de ce dimanche pour faire un brunch chez Les Pépites. Un super concept, avec un cadre et un service bien agréable. Un brunch bien complet, des produits de qualité avec un prix très abordable ! Je recommande cette adresse ! Le plus : un parking juste en face du restaurant ( et gratuit le dimanche ) plutôt agréable pour Paris !!

alice pieyre
alice pieyre

Superbe lieu autant pour les papilles que pour les yeux! La déco a été faite avec soin avec les objets d’artistes exposés ! Le Brunch était excellent, très copieux et surtout avec plein de choix disponibles autant en sale que en sucré ! En bref un bon rapport qualité/prix et quantité. Pour le petit plus l’accueil chaleureux et souriant ! Je recommande !

Killian (Kill10)
Killian (Kill10)

Restaurant agréable , nous avons pu goûter au brunch qui est très bien garnie , avec de multiples choix de plats . Un bon accueil une bonne adresse sur Paris .

Stacy Gautron
Stacy Gautron

Superbe lieu autant pour les papilles que pour les yeux avec les objets d’artistes exposés un peu partout dans la salle. Brunch excellent, très gourmand tout en restant très sain. Bon rapport qualité/prix et quantité. Et accueil chaleureux ✨ Je recommande !

Stephanie Heinry (S.heinry)
Stephanie Heinry (S.heinry)

Cette adresse porte bien son nom, c'est une vraie pépite ! Venue en famille avec des amis. Enfants en bas âge (2/3ans). Nous avons passé un super moment, un service aux petits soins pour les grands et les petits. Un coin jeu, des toilettes pour enfants ! C'est une adresse qu'on a envie de partager mais de garder tout aussi secret ! Bravo au gérant et l'équipe pour leur bonne humeur et leur gentillesse.

Dalila B
Dalila B

Superbe expérience, plats très bons, service rapide. Bref, je recommande

Alonso Cordero
Alonso Cordero

C’est toujours une pépite venir aux Pépites. Pas qu’une cuisine de très haute qualité avec un respect incontournable aux produits de saison et de très bonne qualité, mais une service hyper sympathique et chaleureux. Mon resto fav à Paris pour toute occasion, brunch, dej ou dîner, en famille ou avec les amis.

Stéphanie Le blog du 15e
Stéphanie Le blog du 15e

J'ai découvert Les Pépites grâce à mon blog sur le 15ème, je fais la tournée des commerçants et j'ai adoré ce lieu ! Coffee shop en journée, restaurant au déjeuner et au dîner, avec une nourriture saine mais gourmande, très bonne. Et les cookies sont incroyables. A tester sans tarder :)

H
H T

Magnifique expérience avec notre jeune petit fils pour la fête des grands mères… Accueil très chaleureux pour un bébé et que dire de la saveur tellement raffinée des assiettes des grands! Un immense merci et un grand bravo

F
Florence Costa

Une petite pépite qui porte bien son nom ! Brunch délicieux, plats artisanaux savoureux, très bon accueil. Je recommande vivement ce restaurant. Allez-y les yeux fermés, mais la bouche grande ouverte !!

M
Margaux Terrou

Nous sommes venus avec un couple d'amis, et nos deux bébés de 1 an. C'est un endroit idéal pour se restaurer, les quantités sont généreuses, il y a un espace adapté aux enfants, sans parler de la gentillesse des personnes. Encore merci pour ce moment !

H
Helyett Adam

Une adresse d'exception au plan gustatif ! De la créativité, de bons produits de saison, des plats copieux, un chef passionné et inventif : pour une fois, le "conceptuel branchouille" est un atout supplémentaire et non un cache-misère... En plus le service très sympathique est continu en journée. Nous avons déjeuné vers 15h en terrasse au soleil sans trop de bruit de voitures. Mention spéciale à la pâte de noisettes maison et au pléthorique café gourmand !

F
Florence Faraj

Brunch complet, fait maison. Tres bon !

R
Restocratie

Très bonne découverte ! Service chaleureux, plat confectionner avec amour et goût ! Ca se ressent que c'est de la qualité

L
Lolo lefoufurieux

Un lieu très agréable dans un décor qui rappelle un jardin,il y a même des gazouillis d'oiseau en son d'ambiance.la propriétaire est très aimable,j'ai testé un thé sencha (bio) avec un cookie aux épices généreux le tout pour environs 8 euros,j'ai été très content de découvrir cette adresse,je la recommande

K
Kunlé Koh Lanta officiel

Brunch hyper qualitatif, très bon et très copieux. J ai pris le burger avec le steak végétal, il était magnifique 😊🤤. Un accueil chaleureux et agréable. Je dois y retourner pour tester les pancakes noirs 🤤

J
Janaína

Très bon le brunch

C
Cécile Lavernhe

Super découverte pour notre petit groupe (petite 10zaine), ambiance très conviviale et propriétaire soucieux de répondre à nos requêtes, nous avons eu un très beau gâteau adapté à l'occasion, quelle délicate attention!! Merci beaucoup, au plaisir !!

M
Mélanie B

Très bonne adresse, produits frais et végétariens. Je recommande les cookies maison incroyables !

C
C D

Venus avec nos deux filles de 3 ans ce jour, juste parfait. Accueil impeccable pour les enfants et les plus grands, bien mangé (copieux et bon), petite salle avec des jeux, mise à dispo de feutres et feuilles pour faire patienter les petits. Je recommande.

L
Line D

Sympa et bon brunch mais j’ai eu un peu froid c’était en janvier ça pourrait être plus cosy!

C
Chloé VENZAL

Nous avons dégusté un brunch dans cet endroit très chaleureux et nous sommes régalés ! La cuisine était excellente, des recettes originales avec des produits frais et de saison. Le service était parfait : très accueillant et agréable, on s’est sentis parfaitement à l’aise. Je recommande :)

C
Cyrielle Sitterlé

Un super endroit pour bruncher les serveurs sont hyper bienveillants et accueillant !

S
Stéphanie C.

Quel bonheur ça a été d’organiser l’anniversaire de ma fille avec Jonathan ! Ouvert, à l’écoute et surtout très sympa, il a rendu la préparation de ce moment très facile. Que ce soit au niveau du menu ou de la décoration, toutes nos attentes et suggestions ont été prises en compte. Le jour J, tout y était. Pour reprendre les mots d’un invité ce jour-là : « on dirait qu’ils ont préparé cet anniversaire comme si c’était le leur ». Un grand Merci à toute l’équipe des Pépites pour votre beau travail ! Vous nous avez rendus heureux 😊 Je recommande ce lieu très family friendly. J’y retournerai.

S
Sarah C

Testé du dimanche midi, juste délicieux ! Et service très sympathique. Bravo à vous

C
Clo Ruesch

Brunch et petit déjeuner excellents, rapport qualité-prix imbattable, cuisine pleine de goût, à la fois classique et originale, dans un cadre cosy. Service impeccable, personnel accueillant et très à l’écoute ! Je recommande !

C
Charlotte de Woillemont

Nous avons organisé l'anniversaire de notre fille aux Pépites, et tout a été parfait ! Un très bon échange durant la préparation de l'évènement, avec un chef très à l'écoute de nos envies, et le lieu se prête super bien à un moment convivial avec des enfants. La cuisine est délicieuse et les plats proposés originaux. Bref, je recommande à 100% !

J
Jeremy Daider

Super expérience, plats faits maison avec des produits de qualité, une adresse incontournable pour manger healthy. Et en plus le patron est adorable 👌🏻

E
Eric Duveau

Une perle . Un truc à savoir pour ceux qui sont fauchés. Utilisez the fork Édit le 16/02. Encore une escapade dans cette bijouterie culinaire. Une dingerie la boisson au gingembre et le Burger salé

c
charline meriguet

Une pépite 😍 la formule brunch à petit prix est idéale pour le week end ! Tous les plats sont délicieux et préparés à base de bons produits. Les mélanges des goûts ravivent les papilles !

A
Anne-Cécile Ferly

Ambiance chaleureuse pour ce petit restaurant où on peut déguster de délicieux plats salés et sucrés, des petits-déjeuners et des brunchs. Je recommande à 100%

M
Marion G

Deuxième brunch dans ce restaurant. Le 1er en semaine (j'adore l'idée). C'est toujours aussi délicieux, le service impeccable, la terrasse agréable. On oublie même le métro aérien.

l
lorena parra

Super adresse au 15eme. Service au top et nourriture délicieuse 😊 Kids-friendly !

L
Léna

Très bonne expérience ! Nous avons goûté la planche de fromages, les crêpes au chocolat ainsi qu’un affogato à la crème chocolat artisanale ! Peu de monde donc agréable après le boulot un soir de semaine + la gérante et personne qui nous a servi était très agréable !

A
Armel Lagadic

Nous avons tenté le brunch. Accueil attentionné et souriant. Les plats étaient goûteux et sortaient de l'ordinaire. A refaire.

s
salima el alaoui

Nous avons organisé un petit événement familial pour 15 personnes dans ce restaurant presque végétarien, et tout a été absolument parfait du début à la fin. Le cadre est à la fois convivial et soigné, idéal pour se retrouver en famille autour d’une cuisine saine et savoureuse. Les plats sont principalement végétariens, bien pensés, généreux et surtout délicieux ! Même les plus sceptiques de notre groupe ont été conquis. Mention spéciale pour les options végétales vraiment gourmandes – tout le monde y a trouvé son bonheur. Un immense merci à Jonathan, le responsable, qui a été d’une grande écoute et d’une gentillesse rare. Il a su s’adapter à nos demandes avec souplesse et efficacité, tout en gardant le sourire. On sent qu’il aime ce qu’il fait, et ça se ressent dans l’ambiance générale du lieu. Nous recommandons les yeux fermés, que ce soit pour un repas en petit comité ou pour célébrer un événement en toute simplicité. Merci encore à toute l’équipe pour ce beau moment partagé !

A
Alena S

Très belle découverte à 15eme. L’accueil chaleureux, grand choix de plats intéressants, réservation facile même la veille au soir. J’ai pris les dark pancakes, mais ils sont trop secs à mon goût, je préfère de tester quelque chose d’autre la prochaine fois.

C
Camille Chapoy

Déjeuner en terrasse sympathique avec mon fils de 3 ans et demi. Très accueillant, sympa. Déjeuner de qualité. Petite boîte proposé pour les restes. (Réclamé directement par mon fils pour son dîner) Adresse kidz friendly (table à langer, petit toilette) Nous sommes venus par hasard, et nous étions très contents.

A
Alice Donckers (Alice DKR)

Une expérience parfaite pour nous un dimanche avec enfants On a été très bien accueillis ce qui est plutôt rare à Paris On a très bien mangé c'était succulent la straciatella On a joué Merci

I
Isabelle Monteil

Délicieux brunch, varié, original et bien servi ! Endroit parfait pour les enfants, il y a des jeux et les toilettes sont équipés d’une table à langer et de produits au cas où !

A
Alex Matei

Très bonne adresse pour un brunch ! Le service est très agréable et la cuisine est raffinée.

P
Patrice Schmitt

Nous avons organisé ce dimanche avec des amis un brunch pour 18 personnes C'était exceptionnel Accueil sympathique, nourritures délicieuses Et un superbe gâteau pour clôturer l'événement Le tout fait maison par l'équipe de Jonathan le chef Une très belle expérience partagée avec nos amis Nous avons déjà prévu le prochain événement ici 👍🙂

F
Floriane Randazzo

De passage aux Pépites jeudi pour un déjeuner tardif. Nous y avons bien mangé et avons été très bien accueillies. Merci encore ! ☺️

G
Ghita BENNANI

J'ai récemment eu le plaisir de découvrir ce superbe restaurant de brunch et je dois dire que c'était une expérience absolument délicieuse! Dès que je suis entré, j'ai été accueilli par une atmosphère chaleureuse et invitante, avec une décoration élégante et très agréable. Chaque plat était un véritable festival de saveurs, harmonisant avec talent des ingrédients frais et de qualité pour offrir une expérience gustative inoubliable à chaque convive. Le service était également impeccable, le personnel était attentif, amical et professionnel, s'assurant que notre expérience soit mémorable de bout en bout. De plus, l'ambiance générale du restaurant était très agréable, avec une atmosphère détendue qui invitait à prolonger le plaisir autour d'une bonne conversation. Ce restaurant de brunch est un véritable bijou culinaire. Que ce soit pour un brunch entre amis, un rendez-vous romantique ou simplement pour se faire plaisir, je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de bonne cuisine et de moments délicieux.

R
Romuald Nguyen

Une magnifique découverte ! Chez Les Pépites, tout est pensé avec responsabilité : la carte est 80% veggie friendly, les produits sourcés à moins de 30 km, et surtout… c’est délicieux et copieux. Mention spéciale pour les desserts hyper gourmands et la salle de jeux qui rend le lieu ultra kids friendly. Un vrai coup de cœur pour le brunch ! On sent la passion du chef lorsqu’il parle de sa carte, et le service est personnalisé, attentionné, sans jamais en faire trop. Une adresse incontournable à recommander sans hésitation !

C
Céline N.

Bon moment passé chez Les pépites. Après un accueil chaleureux, on m'a directement indiqué une table avec prise a proximité et code wifi (j'y suis allée pour coworker). La carte comporte du choix. L'endroit est très sympa. J'ai aimé la babka du jour. Je reviendrais !

M
MMS

Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant qui ne sert que des produits frais, de qualités et bien cuisinés! Et encore merci pour ce service friendly très appréciable. Vous êtes ma découverte pépite 2025!

M
Martha Delgado

J'ai réservé une salle pour fêter l'anniversaire de ma fille, le personnel trop gentil m'a aidé à faire la décoration, tout le temps disponible pour des questions, service rapide, pâtisseries très bonnes et généreuses.

C
Cam VNT

Excellente cuisine et originale. Service attentionné.

F
F R

Moment convivial en famille....les enfants sont comme a la maison et plats "faits maison"...top!

S
Stéphanie Le blog du 15e

J'ai découvert Les Pépites grâce à mon blog sur le 15ème, je fais la tournée des commerçants et j'ai adoré ce lieu ! Coffee shop en journée, restaurant au déjeuner et au dîner, avec une nourriture saine mais gourmande, très bonne. Et les cookies sont incroyables. A tester sans tarder :)

C
Chris Li

Les plats sont délicieux, frais & copieux. Le personnel est aux petits soins ! Je recommande ☺️

M
Marine Colas des Francs

Les pépites nous ont accueilli pour organiser l’anniversaire surprise d’une copine, c’était parfait !! Une belle deco avec des fleurs, des bons tapas, un accueil chaleureux, un gâteau wahou très élégant… Tout le monde a adoré l’endroit. Pour un anniversaire d’adulte c’est vraiment un super endroit ! Merci à Jonathan et son équipe ! On reviendra ! 😃

D
Doudoudesiles Delphine

J'ai découvert cet endroit pour une pause goûter tardive et j'ai beaucoup aimé le lieu. Le chocolat chaud et le cookie 🍪 étaient délicieux. La carte du restaurant donne envie et le brunch tout autant. L'accueil est adorable et l'endroit charmant. Je reviendrais pour goûter les plats. Que ce soit fait maison ou bien sourcés, il y a de belles idées dans cet endroit.

E
Elodie Sénéchal

Brunch avec de vrais plats cuisinés et une formule à 28€ prix vraiment pas excessif pour Paris et la qualité des produits. Service très sympa. Bémol sur les chaises et la salle arrière qui est plus calme mais moins agréable que la salle d'entrée.

E
Emyz

Lieu agréable. Je voulais venir pour le brunch depuis longtemps. A défaut, je suis passée pour un déjeuner en semaine avec une collègue. J’ai choisi le pancake salé burrata, qui ce jour-là n’était pas à la betterave contrairement à ce qu’indiquait la carte. Les petits légumes étaient super bien travaillés, beaucoup de goût et des saveurs qui changent ! Par contre, les quantités m’ont semblées assez peu généreuses. Je suis restée sur ma faim 🫣 Heureusement le cookie en dessert était super bon !

j
jess jjj

Découverte du jour incroyable Un endroit chaleureux où aller avec ses enfants en bas âge et profiter d’un succulent brunch Service très agréable, des mets délicieux fait avec des produits frais et un espace parfaitement adapté aux enfants Merci d’avoir créer ce lieu et d’avoir pensé à un jeunes parents qui ont parfois besoin de prendre 2min pour eux

D
Diane (“DianeDLC”)

Accueil chaleureux, ambiance cosy et très bon déjeuner à la carte (mention spéciale pour les cocktails sans alcool ++), à refaire !

D
Dalila B

Superbe expérience, plats très bons, service rapide. Bref, je recommande

s
sylvie C.

Super adresse ! On a opté pour un brunch sucré qui nous a ravi ! Produits frais de grande qualité et service impeccable en toute simplicité 👍🏻 à refaire très vite pour le dîner cette fois-ci

H
Hugo M

Un 5* pour Jonathan et toute son équipe ! Nous avons organisé une baby shower et le lieu s’y prêtait parfaitement ! Qualité des mets superbes et que des bonnes attentions pour nos invités !! Merci encore je recommande fortement ce lieu .

T
Thomas Lenormand

Un super brunch avec beaucoup de choix sucré ou salé en plat. Les douceurs d'avant plat sont excellentes. Le lieu est très agréable et convivial et l’accueil et le service y sont parfait :-)

C
Carole Barou

Excellente découverte ! Expérience chaleureuse et inédite de part l'originalité culinaire, l'ambiance du lieu et la sympathie des serveurs. Un brunch qui sort des sentiers battus, copieux et complet entre les propositions salées et sucrées. Beaucoup d'options végétariennes travaillées et savoureuses. Tout ça avec des produits de qualité, que demander de plus ?

A
Anais Provoost

Mille mercis pour l’organisation de notre baby shower ! Super brunch, salle privatisée, déco c’était parfait !

V
Vanessa Grg

Très bon brunch, copieux et gourmand. La babka salé est incroyable, la burrata aussi, un peu déçu du gravlax saumon : une tranche de saumon en plus ce serait top ! Mais globalement je recommande fortement

F
Fatim REY

J'étais à la recherche d'un lieu convivial, cosy, kidsfriendly pour fêter mon anniversaire avec des amis et nos enfants. Les Pépites a coché toutes les cases! Un gérant disponible, et accueillant, un espace jeux sympa sans écrans et jeux électroniques, une cuisine saine, moderne, savoureuse, une attention particulière aux allergies de mon fils, un gâteau d'anniversaire parfait, pas trop sucré, de belles assiettes copieuses, bien présentées... bref, merci à l'équipe des Pépites! J'ai passé un bel anniversaire! A bientôt!

A
Annesophie

Excellent brunch et très bon rapport qualité prix!! Nous sommes venus avec les enfants et il y avait un espace de jeux bien fourni, ce qui nous a permis de savourer les plats , le viennoiseries, le granolat les boissons et l'incroyable pâte à tartiner maison!! Une adresse que nous touristes bretons pourtant exigeants, nous retiendrons !!! Encore merci de nous avoir régalés..

b
beatrice poutiers

Superbe adresse. Belle découverte ! Planche mixte à partager : charcuteries et fromages de qualité, saumon gravelax ultra fondant, beurre aux herbes et algues et délicieuses frites maison. Sans parler des sauces faites maison et des cocktail maison également. Tout est bon dans une ambiance calme et accueillante. On nous a sélectionné les meilleurs fournisseurs, et le service est parfait, avec gentillesse en plus ! Nous avons profité de cette parenthèse de plaisir en plein 15e ! Une pépite que je vous invite tous à découvrir !! 🤩

M
Maxime Laurent

Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15 est une adresse qui porte parfaitement son nom. On y découvre une cuisine sincère, travaillée avec passion, où chaque assiette raconte le savoir-faire d’artisans amoureux des bons produits. Les saveurs sont nettes, équilibrées et pleines d’authenticité, avec une vraie attention portée aux détails. L’ambiance est chaleureuse et apaisante, idéale pour profiter pleinement du moment, tandis que le service est attentionné, naturel et professionnel. Une table inspirante, humaine et gourmande, qui laisse une impression durable et donne envie de revenir.

Maxime Laurent
Maxime Laurent

Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15 est une adresse qui porte parfaitement son nom. On y découvre une cuisine sincère, travaillée avec passion, où chaque assiette raconte le savoir-faire d’artisans amoureux des bons produits. Les saveurs sont nettes, équilibrées et pleines d’authenticité, avec une vraie attention portée aux détails. L’ambiance est chaleureuse et apaisante, idéale pour profiter pleinement du moment, tandis que le service est attentionné, naturel et professionnel. Une table inspirante, humaine et gourmande, qui laisse une impression durable et donne envie de revenir.

beatrice poutiers
beatrice poutiers

Superbe adresse. Belle découverte ! Planche mixte à partager : charcuteries et fromages de qualité, saumon gravelax ultra fondant, beurre aux herbes et algues et délicieuses frites maison. Sans parler des sauces faites maison et des cocktail maison également. Tout est bon dans une ambiance calme et accueillante. On nous a sélectionné les meilleurs fournisseurs, et le service est parfait, avec gentillesse en plus ! Nous avons profité de cette parenthèse de plaisir en plein 15e ! Une pépite que je vous invite tous à découvrir !! 🤩

L
Laure V

Un moment vraiment agréable. Découverte de cet endroit pratique et charmant. Grand choix de bons produits. Une mention spéciale pour les pâtisseries qui sont à tomber. Merci au responsable sympathi…

7
71xavb

Excellent sans fausses notes une cuisine simple et très bonne, un service qui va avec donc tout va pour le mieux Cà ne paye pas de mine mais c'est bien comme çà! en toute confiance

l
lidiasienk

We chose the French Breakfast combo and everything was delicious! The home-made caramel that comes with the toast is simply amazing and the brioche with dark chocolate and coconut was simply great! T…

I
Inspire45280000687

L’équipe est accueillante et propose une tres bon qualité de service La déco est soignée et le brunch est copieux Les cookie et œuf brouillé sont délicieux A refaire

J
Julie

Le lieu est très cozy et leur brunch a l'air très bon. Quand j'y suis allée pour un dîner, il y avait une privatisation de la salle principale, on a donc été accueilli dans la deuxième salle à l'arrière, c'était un peu bruyant mais ça allait. On sent que les produits sont frais et que c'est de la cuisine créative. Ils ont une très belle carte avec plein d'options. Cependant, je trouve que les portions sont un peu petites au vu du prix. On a pris en plat : un émincé de volailles et un burger de pancakes. Et en dessert : un pancake chocolat, la tartelette du moment. C'était très beau mais pas à mon goût.

F
Fred Ll

Bonne cuisine : on peut remarquer tout de suite que c est fait maison et que tout est frais ! Petit bémol pour la salade : ne pas hésiter à mettre 1 sauce, à côté par exemple pour assaisonner. Service : mitigé car le patron est top, mais le serveur est un peu perdu et nous avons beaucoup attendu au début pour comprendre qu il fallait juste attraper le patron au vol pour avoir nos plats. La déco est sympa et l ambiance aurait pu être parfaite sans une ribambelle d enfants n avait pas fait que crier tout le repas avec des parents assez démissionnaires... mais ce n est pas la faute du restaurant. Bref allez y, car c est très bon et n hésitez pas à héler le sympathique patron !

W
William Bond

Très bon restaurant proposant un large choix de plats savoureux, variés et recherchés. La carte offre de nombreuses options “healthy”, ce qui en fait une excellente adresse pour un brunch. L’équipe est accueillante et sympathique, bien que le service puisse parfois être un peu lent.

A
Aude Ravoux

Adresse très sympathique pour découvrir des produits de qualité. Mention particulière pour le chocolat chaud qui était délicieux. Malheureusement, je n'ai pas aimé la texture de la babka. Revenue en 2025, les produits sont très frais mais effectivement je ne suis pas fan de la texture des crêpes non plus.

E
Edwige Blanche

Un petit déjeuner complet à 19€ très intéressant avec petites boissons froide et chaude, des œufs pochés, du pain avec caramel au charbon, une tranche de babka et un granola fromage blanc et fruits. C’était bon et bien servi. Je n’ai pas aimé la babka et j’ai dégusté un cookie mais décevant pour ma part. Un bon rapport qualité prix.

Julie
Julie

Le lieu est très cozy et leur brunch a l'air très bon. Quand j'y suis allée pour un dîner, il y avait une privatisation de la salle principale, on a donc été accueilli dans la deuxième salle à l'arrière, c'était un peu bruyant mais ça allait. On sent que les produits sont frais et que c'est de la cuisine créative. Ils ont une très belle carte avec plein d'options. Cependant, je trouve que les portions sont un peu petites au vu du prix. On a pris en plat : un émincé de volailles et un burger de pancakes. Et en dessert : un pancake chocolat, la tartelette du moment. C'était très beau mais pas à mon goût.

William Bond
William Bond

Très bon restaurant proposant un large choix de plats savoureux, variés et recherchés. La carte offre de nombreuses options “healthy”, ce qui en fait une excellente adresse pour un brunch. L’équipe est accueillante et sympathique, bien que le service puisse parfois être un peu lent.

Aude Ravoux
Aude Ravoux

Adresse très sympathique pour découvrir des produits de qualité. Mention particulière pour le chocolat chaud qui était délicieux. Malheureusement, je n'ai pas aimé la texture de la babka. Revenue en 2025, les produits sont très frais mais effectivement je ne suis pas fan de la texture des crêpes non plus.

Edwige Blanche
Edwige Blanche

Un petit déjeuner complet à 19€ très intéressant avec petites boissons froide et chaude, des œufs pochés, du pain avec caramel au charbon, une tranche de babka et un granola fromage blanc et fruits. C’était bon et bien servi. Je n’ai pas aimé la babka et j’ai dégusté un cookie mais décevant pour ma part. Un bon rapport qualité prix.

Fred Ll
Fred Ll

Bonne cuisine : on peut remarquer tout de suite que c est fait maison et que tout est frais ! Petit bémol pour la salade : ne pas hésiter à mettre 1 sauce, à côté par exemple pour assaisonner. Service : mitigé car le patron est top, mais le serveur est un peu perdu et nous avons beaucoup attendu au début pour comprendre qu il fallait juste attraper le patron au vol pour avoir nos plats. La déco est sympa et l ambiance aurait pu être parfaite sans une ribambelle d enfants n avait pas fait que crier tout le repas avec des parents assez démissionnaires... mais ce n est pas la faute du restaurant. Bref allez y, car c est très bon et n hésitez pas à héler le sympathique patron !

Olessia
Olessia

Concept et lieu sympathiques, bon service mais je n’ai pas beaucoup aimé les plats.

L
Louis de BORT

Un dimanche midi pour un brunch. Ambiance sympa, cadre également. L'équipe est très aimable bien que parfois un peu désorganisée sur le coup de feu mais rien de méchant. La cuisine est belle à regarder et savoureuse si vous aimer les plats relevés ! Le saumon gravlax est très assaisonné et piquant voire un peu trop ! Le plat autour de la burata est excellent mais trop de piment dans le pancakes. Le tartare de saumon est dingue ! C'est une bonne adresse dotée d'une bonne équipe à qui il reste encore une petite marge de progression !

J
Jean-Francois Imbert

Un brunch pour les kids, au restaurant avec les enfants il faut choisir, soit un établissement pour adultes où les jeunes convives doivent se tenir sagement soit Les Pépites où l'enfant est chez lui . La cuisine n'est pas délaissée pour autant, c'est plutôt bon et on peut même boire un verre de vin . Les serveurs font preuve d'une patience et d'une tolérance à l'égard des bambins qui méritent l'admiration.

A
Audrey Antoine

Super restaurant pour faire un brunch. La nourriture est très saine, mais du coup il faut avoir le palet habitué à des saveurs peu sucrées. Les saveurs sont très « organiques » donc si c’est ce qui vous plaît foncez :)! Personnellement, j’aurais bien ajouté un peu de sirop ou du miel dans mon granolas bowl. Les œufs brouillés étaient un peu étranges. Sinon c’était super! (Patate douce avec couronne non inclue)

M
Mathieu Faure

Restaurant très sympa, très bobo où il fait bon de passer du temps. Et du temps vous allez y en passez car le service était très long (nous avons attendu 1h avant d'être finalement servis !). Les produits sont de qualité et bons même si j'aurais préféré plus de fromage dans mon grilled cheese...

O
Olessia

Concept et lieu sympathiques, bon service mais je n’ai pas beaucoup aimé les plats.

L
Léa Pinsard

C'est un lieu très sympathique et agréable. Le diner était bon même si peu copieux pour les prix proposés (nous avons pris 3 tartines + 1 assiettes de frites). Pour 9 euros, l'assiette de frite était assez petite. Malgré les petites assiettes, nous nous sommes régalées. De plus, ils sont très accueillants.

E
Elodie Foodie

Bonne ambiance pour les événements Dommage, nous voulions un endroit au chaud mais sans savoir que nous serions dans une autre salle remplie d'enfants.. Brunch avev option à la carte, avec un large choix de plats et menus. Prix quantité copieuse

C
Constance Rabasse

Je suis venue pour goûter leurs sublimes cookies, j’ai pris la version noisette à emporter. Le praliné noisette est excellent, la pâte à cookie très sucrée et fondante (pas assez de croustillant) mais étonnés de ne pas avoir de pépites de chocolat (un chocolat noir aurait bien équilibré le côté sucré). Un beau spécimen mais peut-être trop sucré pour mon palais.

Z
Zoé L

Cuisine délicieuse et très belle présentation, seul hic : nous avons été placés à une table à côté de la litière du chat (qui est très mignon au demeurant, mais ça n'est pas très appétissant), et à côté de 6 valises, ainsi que la cuisine qui est forcément assez bruyante, et sur des tables en plastique abîmées alors que les autres sont en bois ou marbre. Le tout donnant l'impression d'être remisé dans la salle du fond. Il n'a pas été possible de changer de table alors que d'autres étaient certes réservées mais encore libres... J'ai donc été déçue par cet aspect, mais autrement c'était très bon et l'accueil est chaleureux !

E
Emi3385

Produits frais et avec une ambiance sympa. Brunch de 30€ qui a l’air d’être complet (je n’avais pas assez faim pour choisir le brunch car je n’aurais jamais pu tout manger). Des choix variés pour t…

J
JulienV_11

Nice, nice quality price ratio, food was good, staff is nice. Dining room due to a big group (we were unlucky) was a little bit noisy. Nice address though.

c
cha_botte31000

Un service extremement lent: 35 minutes pour avoir une carte (et nous avons du nous manifester pour qu’on nous les apporte), boissons chaudes arrivees en fin de repas, le granola etait excellent ma…

f
fredoc58

endroit très agréable avec des petits plats délicieux simples et gourmands Accueil très sympathique Un bon moment

M
Mathilde Forest

Malgré des lenteurs pour la prise de commande, service rapide, large choix de plats et de boissons En revanche, c’est peut être trop copieux et le plat gravelax de saumon manque de lisibilité (beaucoup trop légumes et de mousses bleu / vert donnant l’impression qu’il n’y a pas assez de saumon)

Mathilde Forest
Mathilde Forest

Malgré des lenteurs pour la prise de commande, service rapide, large choix de plats et de boissons En revanche, c’est peut être trop copieux et le plat gravelax de saumon manque de lisibilité (beaucoup trop légumes et de mousses bleu / vert donnant l’impression qu’il n’y a pas assez de saumon)

E
Emilie B

Avis mitigé. Une carte sympathique et travaillée. Néanmoins Pour un brunch à 28e les quantités me semblent un peu légères notamment la partie avant le plat. Dommage de ne pas nous mettre dans la salle derrière en plein hiver quand la porte est ouverte souvent. C'est un joli lieu mais le rapport quantité prix n'y est pas. Par ailleurs, il est temps d'arrêter d'indiquer un yahourt 0% comme argument de vente. Essayez néanmoins par vous même !

I
Isabelle Pompadour

Rien à dire sur la réservation et l'accueil très chaleureux, par contre le service n'est pas d'y tout à la hauteur, beaucoup d'attente, des erreurs dans les commandes. La cuisine est correcte mais sans plus. Enfin, c'est extrêmement bruyant puisque les enfants sont les bienvenus ce qui est une bonne nouvelle mais les parents semblent oublier qu'il faut quand même les surveiller ! Dommage.

r
rouzineau deborah

Nous avons pris le brunch à 30€, il était assez décevant, surtout la partie sucrée : le gâteau de crêpes ne ressemblait en rien à ce qu'on peut attendre d'un gâteau de crêpes (3 petits pancakes secs). Hormis le jus d'orange et la brioche roulée au chocolat, le reste était assez insipide et peu copieux. Mauvais rapport quantité qualité / prix.

F
F. Laurent

Service sympa, cuisine correct et jolie mais presque rien dans l assiette. Dommage. Prix des boissons excessif.

L
Lauriane Passet

La carte nous donnait très envie mais nous avons malheureusement déchanté à l'arrivée des plats car nous les imaginions beaucoup plus gourmands. Nous avons pris un Grilled Cheese Chorizo (en remplaçant le chorizo par du pastrami) mais, comme il y avait seulement une petite tranche de manchego, nous l'avons trouvé sec et trop cher (17€). Pour ce qui est de l'émincé de volaille, nous avons trouvé la quantité de viande ridicule, surtout pour 18€. Le lieu est joli et le service sympa. C'est dommage.

A J
A J

Franchement déçus de notre expérience aux Pépites 🥲 Le service était clairement désordonné et mal organisé, c’était compliqué d’avoir l’attention d’un serveur et les plats arrivaient au compte goutte, on se demandait même s’ils ne nous avaient pas oubliés, et donc compliqué de manger chaud en même temps ! Nous avions réservé avec The Fork, et la réduction ne s’appliquait que sur un « menu spécial The Fork » à 39 euros, avec moins de choix et moins de quantité (pas de boissons) que le menu brunch à 30 euros, qui lui n’était pas sujet à reduction. Donc cela s’éloigne de l’esprit de TheFork et au final la réduction annoncée à la réservation n’est pas exactement celle appliquée…

M
Marine

Tres mauvais service - table tres sale avec restes pas debarassée durant tout notre repas. - demander des mouillettes en plus (5 petits morceaux donnés pour 2 oeufs) pour oeufs a la coque et revenir 40mn plus tard avec du pain mou Nourriture très médiocre, on repart avec le sentiment de mieux manger a la maison. De plus c’est cher pour ce que c’est. Petit conseil - diminuer les descriptions de vos plats il n’y pas besoin de prendre 2 lignes pour dire a chaque fois que le pain est fait par le meme artisan (a mettre en bas de page plutôt). Trop de page sur la carte et mal organisé.

C
Charles

Réservation via The Fork avec -50% sur la carte hors menus. A l’arrivée, un menu « The fork » est présenté, avec certes -50%, mais ne donnant pas accès à la carte. Des plats fades et secs. En revanche, le service est soigné

R
Rachel Cuvillier

Déçue.. Nous avons déjeuné en terrasse, et malgré un serveur qui semblait vouloir bien faire, le service était très maladroit, avec en plus une erreur dans la commande. Les plats étaient franchement moyens, et malheureusement, pas de savon pour se laver les mains aux toilettes même après demande. Pas sur de revenir :(

L
Le Guidéal

Un accueil agréable dans une salle spacieuse. L'expérience fut intéressante mais c'est vrai que la carte à rallonge nous a un peu perdus, il aurait fallut une explication au départ du process. Par rapport à la nourriture, c'est plutôt copieux mais je n'ai pas trouvé de subtilité et de soin apporté au goût. Vu le prix proposé, je m'attendais à plus de finesse, moins dans la quantité, plus dans la qualité, même si au final certains aliments étaient originaux et intrigants.

S
Syan Zhao

Plats assez peu garnis, surtout pour le saumon. Crêpes et galettes assez sèches et pâteuses (probablement car sans gluten). Dommage

A
A J

Franchement déçus de notre expérience aux Pépites 🥲 Le service était clairement désordonné et mal organisé, c’était compliqué d’avoir l’attention d’un serveur et les plats arrivaient au compte goutte, on se demandait même s’ils ne nous avaient pas oubliés, et donc compliqué de manger chaud en même temps ! Nous avions réservé avec The Fork, et la réduction ne s’appliquait que sur un « menu spécial The Fork » à 39 euros, avec moins de choix et moins de quantité (pas de boissons) que le menu brunch à 30 euros, qui lui n’était pas sujet à reduction. Donc cela s’éloigne de l’esprit de TheFork et au final la réduction annoncée à la réservation n’est pas exactement celle appliquée…

F
Fanny Kalifa

Assez surprise de voir les commentaires… nous avons pris formule brunch : quantités faibles (surtout avant le plat), babka totalement rassis donc immangeable sur tous les bords 😅 Il a fallu réclamer 2 fois pour avoir une des boissons chaudes qu’ils avaient oubliée (c’est quand même dans la formule) et un peu de pain en plus. Caramel très bon cependant!

F
Flávia Bragatto

Merci d’actualiser les horaires ici, je viens de marcher 30 minutes avec des enfants, pour rien!

L
Lau Sim

Brunch: Bon service et visuel des plats. Malheureusement très très déçu de la cuisine. Le plat était juste immangeable. Je pense que c'est une première où je ne peux pas manger mon assiette dans un restaurant. Pancakes pas frais, légumes vinaigrés, crème secs. Nous avons tout laisser :( Du coup les avis possitifs sont incompréhensibles....

J
Jean-yves Maurice

Nous y sommes allés à 2 par hasard.Pas de bière pression car nous étions au mois d’août.Comme nous ne sommes pas vegetariens,nous avons pris 2 sandwichs avec du jambon.Franchement,ceux de chez Paul sont meilleurs,car le jambon n’est pas sec!puis une salade consistant en 6 feuilles de mâche avec quelques graines dessus.Seul le serveur était sympa.60 euros pour ça!l’eau pétillante est de l’eau du robinet avec un peu de gaz ajouté.Du coup,le soir à 18h,nous nous sommes précipités dans une brasserie parisienne près de Montparnasse,où pour le même prix,nous avons bien mangé.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Paris →
📸

94 Fotos

Explora les fotos de Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15

Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15
Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15
Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15
Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15
Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15
+89 Més
📍

Informació sobre Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15

Com arribar

43 Bd Garibaldi, 75015 Paris

Carregant mapa...
Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.6/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
451 ressenyes

Opcions de Menjador

📅 Reserves

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
Valoració
4.6/5
💬 Ressenyes
451
📞 Telèfon
+33954040480
🌐 Lloc Web
lespepitesparis15.fr
📅 Reserves
Reservar ara

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
📅 Reserves Disponibles
🏘️

El Barri

Ubicació

43 Bd Garibaldi, 75015 Paris

📍 Explorar el Barri

Weather
27°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
50 avenue de Ségur

building in Paris, France

A 173m
Synagogue Chasseloup-Laubat Patrimoni

sinagoga situada en París, en Francia

A 195m
Chapelle cathédrale orthodoxe Notre-Dame-de-Tendresse

iglesia situada en Paris, en Francia

A 217m
Église Sainte-Rita de Paris

iglesia situada en París, en Francia

A 222m
60 rue Lecourbe

corner building in Paris

A 288m
Sede de la Unesco Patrimoni

building complex at number 7, Place de Fontenoy in Paris, France; seat of the UNESCO headquarters

A 329m
Central téléphonique Ségur

building located in Paris

A 415m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15 i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15

🏆 Recompenses de Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15

💰

Descompte 10%

A Les Pépites, maison d'artisans - Restaurant Paris 15

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus