MR CHOW - Cuisine chinoise
Mandarin · Paris
Horari de MR CHOW - Cuisine chinoise
Sobre MR CHOW - Cuisine chinoise
MR CHOW - Cuisine chinoise vous accueille à Paris. Fort d'une note de 4.7/5 basée sur 803 avis, notre restaurant s'inspire de l'élégance et du mystère de Mr Chow, figure emblématique d'un certain charme hongkongais des années 60. Nous vous proposons une expérience culinaire unique, à la croisée des...
MR CHOW - Cuisine chinoise vous accueille à Paris. Fort d'une note de 4.7/5 basée sur 803 avis, notre restaurant s'inspire de l'élégance et du mystère de Mr Chow, figure emblématique d'un certain charme hongkongais des années 60. Nous vous proposons une expérience culinaire unique, à la croisée des chemins entre une cantine chinoise traditionnelle et une adresse plus intimiste. Venez découvrir notre interprétation de la cuisine chinoise.
Què diuen els clients de MR CHOW - Cuisine chinoise
Mr Chow est très apprécié pour sa cuisine chinoise moderne et savoureuse, en particulier le poulet frit épicé et les shrimp toasts. Le service est généralement bon, mais parfois désorganisé. L'ambiance est chic et agréable, bien que parfois un peu à l'étroit.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Réservez à l'avance, surtout si vous êtes un groupe. Les entrées sont plus intéressantes que les desserts.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de MR CHOW - Cuisine chinoise
MR CHOW - Cuisine chinoise es troba a Paris, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Immeuble Félix Potin (A 471m) — corner building in Paris monumento histórico inscrito
Museus
- Q88640485 (A 506m) — museo en Francia
Edificis Religiosos
- Église Notre-Dame des Champs (A 196m) — iglesia situada en París, en Francia
Altres Llocs d'Interès
- 93 boulevard du Montparnasse (A 130m) — building in Paris
- Q131383708 (A 144m)
- Q131383747 (A 205m)
- Q131383699 (A 303m)
- Q131383621 (A 328m)
- Q131383679 (A 351m)
- Torre Montparnasse (A 454m) — Rascacielos en París
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre MR CHOW - Cuisine chinoise
Opinions de MR CHOW - Cuisine chinoise Paris
Le tout nouveau restaurant du groupe Panda Panda, Mr Chow Rive Gauche a ouvert ses portes ! J’avais déjà goûté leur cuisine dans les autres adresses mais ici vous trouverez des nouveautés qui valent vraiment le coup. Cette adresse rend la cuisine chinoise moderne vraiment accessible à tous, tout en offrant des saveurs incroyables ! Le service est accueillant, chaleureux et décontracté, ce qui met immédiatement à l’aise. La carte est bien fournie, tout à l’air appétissant. Chaque plat que nous avons goûté était plein de caractère et parfaitement exécuté. Mention spéciale au fried gua bao aux crevettes : une vraie révélation ! Une texture méga moelleuse, un goût inédit, et honnêtement introuvable ailleurs. Rien que pour ça, ça vaut le détour ! Un restaurant déjà incontournable sur la Rive Gauche. Le tout dans une déco splendide. J’y retournerai sans hésiter ! 🙌🍤🍜
Première fois que je teste les nouilles Biang Biang et je peux dire que c’était un délice. J’aime beaucoup l’aspect épais des pates qui étaient fondantes. J’ai pris les biang biang à l’agneau et la viande était excellente. Le plat bien assaisonné mais malheureusement un peu épicé pour moi. Si vous ne supportait pas le gout trop relevé, je conseille de prendre seulement 1 pour le niveau de piment.
On nous a trouvé une table au sous-sol (mais je vous recommande de réserver). Je recommande les spicy fried chicken et les shrimp toasts. C’était vraiment très bon, épicé comme il faut. Les portions sont généreuses. Foncez tester ! Dessert sans trop d’intérêt. Privilégiez les entrées :)
Le nouveau restaurant de Panda Panda Group est tout simplement incroyable ! Le personnel est aux petits soins, la déco est sublime et je ne parle même pas de la cuisine : un régal. Je recommande à fond les Xia Long Bao et les Shrimp Toasts. Tout était parfait ! Bravo aux équipes qui sont déjà super rodées après un mois d’ouverture. Bref, foncez-y les yeux fermés !
Une très belle découverte dans le quartier. Le restau est canon, l’équipe hyper sympa et accueillante, et ne parlons pas des plats proposés : tout simplement délicieux. Mention spéciale pour les wontons frits, le pop corn fried Chicken spicy et les shrimp toasts. Vous pouvez aussi choisir votre niveau de piment dans les nouilles. Un sans faute, je recommande les yeux fermés 😍
Tout d'abord j'ai apprécié le système de réservation sur internet qui nous a permis d'avoir une table pour 5 personnes ce midi. La déco est sympa, très chic, mais je trouve qu'on se sent un peu à l'étroit à l'intérieur. Sinon au niveau cuisine, c'était vraiment le top, perso j'ai pris les nouilles dandan et le poulet frit avec la sauce au gochujang, c'était le meilleur poulet frit que j'ai mangé jusqu'à maintenant. Les épices, ce mélange sucré salé, c'était vraiment bon. Les nouilles étaient très bonnes et contrairement à celle du restaurant en face (La Taverne de Zhao), les nouilles Biang biang sont plus fines et faciles à manger. C'était très bien assaisonné. Par contre, mes collègues auraient aimé avoir plus de sel dans leur bouillon qui semblait du coup manquer de goût. On reviendra testé le reste de la carte.
C’était vraiment délicieux ! Nous avons goûté le popcorn fried chicken, qui rentre dans mon top 3 des poulets frits que j’ai goûté à Paris, et le Biang Biang Noodles Agneau confit était délicieux, un mélange original qui fonctionne super bien. Les portions sont généreuses et les prix ok. Je recommande !!!
POURQUOI TOUT EST BON 😭??? D’habitude, je suis la première à me plaindre de la bouffe… mais là, tout était vraiment excellent ! Le service était irréprochable, la cuisine délicieuse et l’ambiance super cozy. À noter : j’ai pris le poulet, et il est halal.
J’ai eu la chance de tester Mr Chow dès le soir d’ouverture : un service agréable et fluide, une véritable danse d’assiettes à partager - avec notamment les shrimp toast délicieux, mais aussi les xiao long bao que j’adore, les aubergines caramélisées et fondantes à la fois, et des cocktails parfaits. Sans parler du mieux absolument magnifique. On est porté dans le Hong Kong des années 70, dans une ambiance intimiste et rock à la fois. Bravo bravo je reviendrai et recommande !!
Un régal!! J’avais trop hâte de tester cette nouvelle adresse parisienne, et a peine descendu du train en provenance de Bdx, je ne pensais qu’à une chose: Mr Chow! Pas déçue: un accueil et du personnel hyper sympa, une cuisine originale et pleine de saveur (je recommande vivement les bao frits a la crevette !!!), un prix raisonnable. Au top! Merci encore à l’equipe
Les plats sont top! Le personnel est sympa. La salle est assez petite, on a un peu l’impression d’être dans une cantine. Les Shrimp toasts sont à tomber!!!!
Que dire… c’est EXCELLENT. j’ai eu l’opportunité de manger ici un soir de week end. Le service était impeccable, j’ai très vite était placé. Le service était également rapide mais le plat était incroyable. Si vous pouvez, prenez les nouilles avec l’agneau confit, c’est un délice ! Les Raviolis étaient également succulent. Allez y les yeux fermés J’ai déjà hâte de revenir Idée pour les prix : 25 € pour nouilles + raviolis
Une très belle découverte ! Les plats sont savoureux et à un prix raisonnable. Le service accueillant et efficace. Et que dire de la décoration…. Vraiment j’ai kiffé !
Commençons par le positif, c’est tout simplement le meilleur poulet frit spicy qu’on ait mangé ! Le restaurant a egalement une superbe décoration et les serveurs sont super sympa ! Par contre on a été très déçu par la partie soupe, nouilles un peu trop cuite et surtout bouillon pas du tout assez salé donc gros manque de goût En rechanche, on nous a recommandé les nouilles Biang biang donc on y retournera avec plaisir pour goûter ça ! Avec un bon espoir du combo poulet spicy + biang biang pour en faire une adresse d’habituée !
🔵🔵🔵🔵🔵⚪️ Dans la lignée de ces nouveaux restaurants asiatiques Mr Chow le dernier de @pandapandagroup_ ne déroge pas à cette tendance. La clientèle est à l’image du lieu. Pour autant c’est bien bon, chaleureux et plaisant.
Un petit peu d'attente mais normal vu le succès. Personnel très sympathique et qui explique bien les choses . N'ai pas pu vraiment tester tout ce que je voulais car victimes de leur succès il y avait ruptures sur certains Plats. Malgré tout j'ai pu manger de délicieux repas dont bien évidemment je ne me souviens pas le nom.une étoile en moins car bous avons du manger au comptoir les tables étant pleines et parceque j'avais demandé niveau piment 3 et qu'au final cela ne piquait pas tant que cela et j'aime beaucoup quand ça pique.. bref une bonne adresse où je reviendrai avec plaisir.
Super lieu avec une ambiance feutrée et lounge, toujours dans un style japonais minimaliste. Le service va vite, les plats sont copieux et très gourmands. Dommage qu’il n’y avait plus de riz ou de nouilles à mon arrivée en fin de service.
Le service était parfait, la déco très sympa. En revanche nous avons été déçus de la nourriture. Nous avons pris des nouilles Biang Bianchi avec le bœuf et le poulet et les 2 plats manquaient de saveur.
Dîner la veille de la Saint-Valentin. Certains plats sont réellement savoureux, notamment le « cold Sichuan chicken », qui se distingue par son équilibre et son intensité aromatique. En revanche, d’autres propositions restent simplement correctes, sans véritable surprise. Le restaurant, très tendance, affiche complet ; il est donc vivement conseillé de réserver. Comme c’est souvent le cas dans de nombreux restaurants chinois, les plats arrivent au compte-gouttes, ce qui peut nuire à la convivialité du repas lorsque l’on souhaite partager. Par ailleurs, la présence d’une seule toilette pour une salle accueillant environ 80 à 100 couverts engendre inévitablement des files d’attente à certains moments de la soirée. Enfin, le rapport qualité/prix apparaît décevant : certains plats sont proposés à des tarifs élevés au regard de la prestation globale.
Nous sommes venues un peu par hasard et avions envie de tester leur nouilles biang biang : nous avons pris celles au poulet mariné au gingembre ainsi que celles à l’agneau confit. Les deux viandes étaient super fondantes et délicieuses, les garnitures étaient généreuses et le service très rapide. J’ai trouvé cependant les nouilles un peu trop « dures » pas assez cuites, et la sauce trop grasse à mon gout, pourtant j’ai demandé de ne pas mettre trop d’huile pimentée ! Globalement c’était quand même très bon, et les serveurs sont très sympas :)
Un peu déçue du service, on a demandé les entrées avant les plats. On a tout reçu en même temps, le temps de manger les entrées, le plat était froid… Les cocktails sont reçus après. Tres longue attente pour le dessert pour en plus de ça le recevoir avec la moitié des ingrédients. On demande un mango sago des perles de tapioca au lait de coco, je vous laisse en image chercher le lait de coco, vous avez 4h. On retourne le dessert, on le reçoit exactement pareil 🤡 Dommage car dans l’ensemble on était satisfait des entrées et des plats.
Nous sommes venus déjeuner à 2 personnes, la réservation est obligatoire car il n'y a pas beaucoup de places disponibles ! Nous avons été très bien accueillis par le personnel, la décoration et l'ambiance étaient sympathiques. Le service était plutôt rapide, sans que nous nous sentions pressés pour libérer la place. Nous avons pris 3 entrées (popcorn fried chicken, shrimp toast et shui jiao au porc) pour goûter plusieurs choses, et deux plats ensuite (une soupe de nouilles au boeuf et des pâtes biang biang au poulet). Le popcorn fried chicken était très bon, tendre et croustillant enrobé de sauce. Les shrimp toast, avis mitigé. Ma compagne a apprécié, en revanche je n'ai pas aimé l'intérieur du bao un peu détrempé par la farce aux crevettes et j'ai trouvé l'ensemble trop gras. Le plat est cependant très esthétique. Les shui jiao au porc, avis mitigé également. C'est plutôt fade, on sent seulement un doux et agréable goût de gingembre. La soupe de nouilles au boeuf était fade également, pas très généreuse en viande et le bouillon sans trop de goût... une grosse partie des nouilles étaient collées entre elles. Les pâtes biang biang au poulet avaient plus de goût que la soupe de nouilles au boeuf, mais sans grande personnalité cela reste relativement fade et également pas très généreux en viande. En dessert nous avons pris un mochi cacahuète et sésame noir qui était bon, on termine sur une bonne note ! La hype autour de cet établissement n'est pas justifiée par les saveurs et la qualité de la cuisine ni par le prix qui est plus élevé que dans un petit restaurant traditionnel du 13ème ou du quartier Opéra.
Nous avons testé ce nouveau restaurant. L’avis global est ternis par un service déplorable ! Les serveuses et serveurs sont sympathiques maïs l’organisation est catastrophique. Les plats arrivent avant les entrées, les boissons arrivent après les entrées. Bref l’expérience client est déplorable. C’est dommage car dans les assiettes c’est pas mal du tout. Les entrées et plats sont excellents. C’est goûtus et bien équilibrés.
Je suis passée pour dîner vendredu soir, un peu avant 20h, j'ai été interpellé par la devanture. On m'a installé près des rideaux du sas d'entrée, je n'avais pas de réservations et d'autres tables devaient être réservées. J'ai trouvé le staff sympathique bien que très inefficace, vu leur nombre vs le nombre de clients présents. Après avoir entendu de deux membres du staff, "on arrive tout de suite", la personne de l'accueil a finalement accepté de prendre ma commande, après 12min. J'ai ensuite attendu 10 min de plus pour qu'on m'apporte la carafe d'eau. Le temps d'attente supplémentaire pour le plat à vite été oublié car celui ci était particulièrement savoureux. En résumé, soupe beef noodle savoureuse avec le piment à part pour doser comme on le souhaite mais le service ne peut qu'être amélioré. Il y a de nombreux restaurants à proximité qui servent ces plats avec un bien meilleur service. Reco supplémentaire remplacer le rideau de nylon par un rideau lourd de velours. Cela éviterait que celui ci ne vole près de la table proche du sas à chaque fois qu'un client ou un uber n'ouvre la porte et gardera bien mieux la chaleur.
Ceci était notre 2e passage chez Mr Chow ; nous étions venus une 1re fois à midi tapantes (soit à l’ouverture), car le site indiquait que le restaurant garantissait toujours des places sans réservation. Quelle ne fut pas ma déception lorsque le staff nous a expliqué que, malgré le chemin parcouru et notre ponctualité, cette information était mensongère. Elle n’est heureusement plus indiquée sur le site depuis que nous en avons fait la remarque au personnel. Je me suis donc assurée de réserver pour cette 2e visite. À notre arrivée, on nous dirige vers des tabourets en plastique de fortune près de la fenêtre. Une fois installée, je demande s’il existe des places moins inconfortables ; on me répond de manière hautaine qu’il y a des porte-manteaux et que ce sont les places réservées aux clients sans réservation. Petit bémol : nous avions réservé. Après l’avoir rappelé, on nous installe finalement à l’étage inférieur, qui dispose effectivement de banquettes plus confortables, dans une cave si sombre qu’un autre serveur arrive et nous souhaite bonsoir (il était pourtant 12h). Le serveur en bas est, par ailleurs, bien plus sympathique et agréable que ceux en haut. Nous avons lu nos menus à la lampe torche de nos téléphones. On dit que le plaisir de manger commence avec les yeux — pas chez Mr Chow, où il faut se contenter de n’apprécier qu’avec ses papilles. Parlons-donc gustatif. Après avoir goûté tous les plats Spéciaux et environ la moitié des dim sum, la conclusion est la suivante : Mr Chow propose avant tout une expérience gustative parfaitement, et sans nul doute, adaptée au palais européen. Il est rare que je donne sa chance à ce type de restaurant asiatique cherchant avant tout à adapter sa cuisine à un public occidental, mais j’osais espérer y retrouver des saveurs plus authentiques. Chaque bouchée était fade, aux saveurs limitées. Le toast à la crevette, en particulier, était décevant et sans aucun intérêt. La citronnade au jasmin était en revanche très bonne. Une adresse qui ne manquera pas de plaire aux français, mais qui fera peut-être sourciller les quelques chinois s’ils s’y aventurent.
Je découvre ce nouveau restaurant chinois en passant par le quartier de Montparnasse. Un déjeuner rapide sans réservation. J’ai pris une soupe Jiaozi en plat et des Hong Kong Egg tart en dessert. J’ai trouvé que le bouillon manquait un peu de goût et les nouilles correctes mais certaines étaient collées entre elles formant un gros morceau pas très agréable en bouche. Les jiaozi étaient en revanche très goûtus. Les egg arts n’étaient pas très ressemblants avec ceux de HK que je connais bien. On peut en trouver de meilleurs dans les quartiers chinois à Paris. Ils ont par ailleurs été réchauffés au four trop longtemps laissant une croute noire pas trop comestible. Dommage.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre MR CHOW - Cuisine chinoise
Com arribar
12 Rue Delambre, 75014 Paris
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
12 Rue Delambre, 75014 Paris
📍 Explorar el Barri
building in Paris
iglesia situada en París, en Francia
Rascacielos en París
corner building in Paris
What people say about MR CHOW - Cuisine chinoise
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a MR CHOW - Cuisine chinoise i altres restaurants
Guanya Punts a MR CHOW - Cuisine chinoise!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de MR CHOW - Cuisine chinoise
🏆 Recompenses de MR CHOW - Cuisine chinoise
Descompte 10%
A MR CHOW - Cuisine chinoise
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú