BISTRO REGENT POITIERS SUD
French · Poitiers
Horari de BISTRO REGENT POITIERS SUD
Sobre BISTRO REGENT POITIERS SUD
Bistro Régent Poitiers Sud vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse, idéale pour vos repas en famille ou entre amis. Notre concept simple met en valeur des produits frais pour une expérience gustative authentique. Nos clients apprécient particulièrement la qualité de notre viande,...
Bistro Régent Poitiers Sud vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse, idéale pour vos repas en famille ou entre amis. Notre concept simple met en valeur des produits frais pour une expérience gustative authentique. Nos clients apprécient particulièrement la qualité de notre viande, accompagnée de salades fraîches et de frites savoureuses. L'accueil est soigné, le service rapide et professionnel, et notre équipe dévouée s'engage à vous offrir un moment agréable. Venez découvrir un lieu où la simplicité rime avec qualité, le tout à un prix raisonnable.
Què diuen els clients de BISTRO REGENT POITIERS SUD
Le Bistro Régent Poitiers Sud est apprécié pour son service rapide et son personnel agréable. La viande, les frites et la salade sont souvent mentionnées positivement. Certains clients notent une ambiance parfois perturbée par la musique extérieure.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Restaurant recommandé pour un repas simple et savoureux, avec un bon rapport qualité-prix et un service efficace.
Preguntes freqüents sobre BISTRO REGENT POITIERS SUD
Opinions de BISTRO REGENT POITIERS SUD Poitiers
EXCELLENT ! Du début a la fin Venu dîner aux alentours de 20h dans ce restaurant, nous avons été rapidement servis *en 10 minutes top chrono*, avec une très belle pièce de boeuf ainsi que des frites fraîches a volonté (irrésistibles haha !) Le sunday est doux, avec la sauce caramel, de quoi bien finir sur une note sucrée. Les serveuses sont professionnelles du début a la fin également Bref, c'est un sans faute pour moi 😁
Quel plaisir d'y retourner régulièrement. Une bonne cuisine, une sauce qui ravie les papilles, et une équipe dynamique et souriante. Un samedi soir, en terrasse, nous y avons passé un moment très agréable. Merci et continuez ainsi🤗
Accueil sympathique et service rapide ! C’est bon simple et bien préparé Ça fait le job
très bien ! je suis venu déjeuner avec ma fille, l'endroit est agréable, le prix est bon.
Le Bistro Régent est une excellente adresse pour les amateurs de cuisine simple, savoureuse et généreuse. L’ambiance est conviviale, le service rapide et toujours souriant. Les plats, notamment les viandes grillées accompagnées de leur fameuse sauce, sont un vrai régal. Les frites maison et la salade fraîche complètent parfaitement le repas. On apprécie aussi le bon rapport qualité-prix et la constance dans la qualité. Une valeur sûre pour passer un bon moment entre amis ou en famille dans une atmosphère détendue et chaleureuse.
La cuisine est très bonne et leur sauce charmelcia une tuerie, perso j'adore. Par contre il n'y a pas d'entrée et il manque une tarte aux pommes ou tatin en dessert pour ceux qui comme moi n'aime pas les laitages et la glace à la vanille. Je recommande sans problème.
Personnel très agréable et un très bon service rapide et professionnel, je recommande ce bistrot qui est de qualité!!!
Nous avons été très bien accueillis. La viande est excellente ainsi que la salade et les frites. Très bon rapport qualité prix service rapide et efficace.
Très belle accueil service rapide Employé agréable Lieu très agréable Je recommande ce restaurant Pour un budget raisonnable
endroit très sérieux,équipe au top , responsable très professionnel, j’adore le concept du restaurant je recommande les yeux fermés.
Excellent restaurant, recommended by our hotel (their own restaurant was closed on Sunday evening). Simple, tasty menu, brilliant service. The location for us was ideal - easy to find and close to ou…
Bon accueil. Service souriant et rapide. Revoir la cuisson à point du bœuf (trop cuit). Mais sinon, pas mal parmi la chaîne du nom. A tester.
Pour une première fois ma réaction et un peu mitigé ! J'ai adoré le concept ! rien à dire au niveau du service les plats était bon Mais le gros point noir pour moi ce soir c'est que nos quatre plats nous ont été servi froid pareil pour la sauce un grand dommage !
Rien à redire au niveau cuisine, c'est du bistrot régent, classique et efficace. En revanche on nous a refusé de pouvoir emporter le demi Burger restant 😕. C'est la première fois que je vois ça, je ne pensais pas que le resto pouvait refuser au client d'emporter ses restes
De passage à Poitiers , nous nous sommes laissés tenter par l'enseigne aguicheuse du restau à la mode du moment. Une agréable déco moderne, une salle bien remplie. Nous sommes agréablement surpris par la rapidité du service, 5-6 mn d'attente pour la prise de cde. Pas ma,l vu le monde. Les prix sont corrects dans la moyenne de cette categorie de restau. Jusque là nous étions confiants. Et le burger arrive !! Cuire plus la viande, reviendrait à donner du charbon, même le buns était trop cuit sur un coté. La fameuse sauce vantée sur le menu, doit être hors de prix à produire vu la quantité sur le burger !! Donc au final un burger cramé et sec. Vous pensez vous rattraper sur les frites? Même pas, une grande gamelle de frites industrielles ou nous n'en mangé qu'à peine la moitie. Quel gâchis. Il vaudrait mieux mettre des plus petites quantités mais, soit, des frites maisons soit une meilleure qualité de frites. Par contre je n'ai pas vu d'affiche indiquant l'origine la viande. Heureusement ma femme à pris le saumon, qui lui était très bon; ce qui a remonté la note.
Restaurant accueillant et propre. Service nickel, cuisine tres bien, pour ma part cela fait 2 fois que je demande sans poivre ou assaisonnement ( je n'aime pas) et sauce mise à part 😅 Mais 2 fois que je suis incapable de manger le morceau de viande il arrache les papilles !!! Déçu. Bon mon mari lui l'a mange donc déjà pas de gaspillage. Les frites sont tres bonne et salades fraîches. Desserts extra également. Niveau menu enfant c'est vraiment léger niveau quantité, dommage qu'il n'y ait pas de compote ou yaourt car tous ne mange pas de glace.
Je ne connaissais pas cette franchise. Surpris par le chauffe plat à la bougie, malheureusement la sauce était froide. Leur fameuse sauce est bonne mais sans plus. Bonne cuisson des viandes. Un peu cher tout de même.
Les serveuses qui ont servi étaient agréable, souriante, le seule bémol est le seul homme qui prend les commandes, pas aimable, pas souriant, pas commerçant. Un Monsieur pressé pour rien car il n’y avait pas foule, n’attend pas la réflexion des clients pour choisir une boisson, c’est dommage car ce comportement détruit le reste. En plus j’ai l’impression qu’il est le responsable je ne suis pas sûre au vu de son comportement.
Serveuse assez froide.. je demande un burger duo bœuf ET chèvre. Un burger arrive, froid, et sans steak.. vu le nombre que l’on été dans le restaurant. Cela reste à désirer… Nous avons l’habitude d’allez dans des bistrot régent un peu partout et nous aimons beaucoup. Mais nous ne recommandons pas du tout celui ci tout particulièrement.
Très bien situé et repas correspondant à mes attentes pour un midi sans chichi. Il faut juste aimer le rap car juste sur la place avec des zonards qui polluent l'ambiance avec leur musique forte et…
Avis très défavorable pour ce restaurant où nous sommes restés 1h30 pour manger 1 plat et 1 café gourmand ☕️ !!! Commande simple, hamburgers🍔 avec steak saignant, frites ! Le steak trop cuit! Je pense que le chef serait devenu fou dans son propre restaurant ! Inadmissible pour une chaîne qui se veut en partenariat avec le chef Philippe Etchebest ! La responsable de l'établissement à qui nous avons fait des remarques n'en a même pas tenu compte et nous a dit qu'on attendait aussi chez Leclerc ou chez le docteur ! Bref ; petit conseil : surtout ne pas y mettre les pieds!!!
Cher Philippe, Je m’adresse à toi — sait-on jamais si tu lis ce message. En descendant passer les fêtes en famille, nous avons décidé de nous arrêter dans l’une de tes affaires, attirés par ce slogan si alléchant : « bien manger ne revient pas plus cher ». Quelle ne fut pas notre déception, Philippe. Sans nous attendre à être transcendés, nous avons malgré tout été transpercés en plein cœur par la déception. Après de longues heures de route, nous arrivons dans ton restaurant avec un enfant de deux ans. Afin de pouvoir l’occuper pendant le repas — et éviter de casser les oreilles à toutes les âmes perdues comme nous — nous demandons à la responsable un simple stylo pour qu’elle puisse dessiner. En guise de réponse, sans même un bonjour, j’obtiens péniblement un stylo accompagné d’un très chaleureux : « j’ai que ça », sur un ton de tenancière de prison. Merci pour l’accueil. Arrive enfin mon plat : une pièce de magret de canard. Toi qui aimes tant le Sud-Ouest, je m’attends au minimum à une cuisson respectée et à un morceau correct dans sa proposition. Que nenni. La pièce servie est tout simplement immangeable : trop cuite, trop nerveuse. Je déteste faire cela, mais à 15,90 €, j’estime avoir le droit de manger autre chose que des frites et de la salade. Prenant son courage à deux mains, mon mari va demander à une serveuse de remplacer mon plat par un tartare, plus simple à préparer, non sans une certaine gêne d’en arriver là. La demande se termine à la caisse de la responsable pour justifier le pourquoi du comment, avec pour seule réponse : « ça arrive parfois » Mon tartare arrive très rapidement, accompagné d’une généreuse dose de Tabasco (vendetta du cuistot ? Nous ne le saurons jamais — et peu importe, j’aime manger épicé). Le reste du repas se déroule sans magie : pas de décoration de Noël, pas de sourire, et même la glace du menu enfant de notre fille est franchement médiocre. Au final, mon cher Philippe, tu recommandes une adresse où « bien manger ne revient pas plus cher ». Sauf qu’au final, certainement si. Si à l’occasion tu passes par Poitiers, n’hésite pas à t’arrêter : je pense que le détour serait nécessaire. Point positif toutefois : en ce 24 décembre, même si le chapon de ce soir est peut-être un peu trop sec, ce ne sera rien comparé au repas de ce midi. Amicalement.
A fuir absolument ! Viande? Plutôt une semelle de vieille botte retrouvée au fond du fleuve...sauce Charmelchia? Plutôt sauce carmel à chi€r Franchement, une arnaque, une carte prétentieuse et zé…
Si vous aimez manger avec un chronomètre en main, c'est la bonne adresse. Accueil rassurant à 20h ('aucun souci malgré la neige'), puis revirement total : expulsion à 20h45. 45 minutes chrono pour un repas où l'on nous presse d'avaler le dessert et où l'on nous fait payer une bouteille de vin qu'on nous empêche de boire. C'est cher payé pour se faire mettre à la porte. Amateurisme total.
Je ne peux pas noter la cuisine n ayant pas eu le temps de goûter. Dans un restaurant le but n est pas faire rentrer à tout prit les clients . Il est important de savoir gérer une salle, de prêter attention à l arrivée et d'organiser son service. Plus de 30 min que j attends et 3 tables servies avant nous alors sont arrivées après nous. Du coup nous sommes partis.
Arrivés à 13h00 avec d'autres personnes et il y a de la place. Commande prise en 30 secondes. Au bout de 25 minutes toujours rien et une dame se lève car ils attendent depuis 45 minutes, les tables à coté ne sont toujours pas servies. Et là bizarrement çà se débloque sur plusieurs tables en 2 minutes et une table arrivée après nous est servie ?. Au bout de 30 minutes ras-le-bol on part. Pour 2 foutus burgers. Ils feraient bien d'aller faire une formation chez Mc Do à 25 mètres de chez eux. Si on veut recevoir des clients, il faut mettre le personnel adéquat. On n'y retournera pas.
Je ne recommande pas du tout ce bistrot Régent, Nous avions une table pour 20h45. Nous sommes arrivés à l’heure, La table n’était même pas prête, il a fallu qu’on attende plus d’un quart d’heure qu’il débarrasse une table au mieux que dans le restaurant il y avait des tables de libre. À la fin du repas, on nous a limite enlever les assiettes et le café qu’on avait même pas fini, Et pour finir, le tout le serveur nous a demandé de partir car il finissait son service 10 minutes plus tard Nous sommes donc partis et nous avons parlé dehors et les autres clients Eux, on peut rester, et quand on a demandé pourquoi, on nous a dit que eux avaient pris des digestifs et pas nous.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre BISTRO REGENT POITIERS SUD
Com arribar
199 Av. du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers
Destacats
Opcions de Menjador
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
199 Av. du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers
📍 Explorar el Barri
What people say about BISTRO REGENT POITIERS SUD
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a BISTRO REGENT POITIERS SUD i altres restaurants
Guanya Punts a BISTRO REGENT POITIERS SUD!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de BISTRO REGENT POITIERS SUD
🏆 Recompenses de BISTRO REGENT POITIERS SUD
Descompte 10%
A BISTRO REGENT POITIERS SUD
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú